Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Jeu 4 Fév - 16:34
- Objectif toujours d'actualité ? -

Trois ans, cela faisait maintenant trois années que le jeune Uchiha avait déserté le village caché de la feuille. Et pourquoi ? Pour pouvoir tuer un homme. Mais que faisait-il maintenant que son frère était mort de sa main ? Avait-il un nouvel objectif ? Pour Kakashi, le fait que Sasuke est déserté n'était pas un problème, il n'était même pas triste, dans son cas, il n'avait fait qu'une erreur, celle de lui apprendre le Raikiri qu'il avait retourné contre ceux qu'il était censé protéger. Mais pour Naruto, c'était bien autre chose, le jeune genin n'avait qu'une chose en tête, le rattraper et le ramener à Konoha afin que tout devienne comme avant. C'était d'ailleurs grâce à cet objectif que le jeune élève du copieur était devenu aussi puissant, afin d'être plus fort que Sasuke pour pouvoir le ramener à Konoha. Il savait parfaitement que le raisonner par des paroles ne suffiraient pas, il ne restait donc plus que la force, et Naruto n'en manquait pas. Pour le fils de Yondaime, Sasuke était encore un frère de Konoha, et mieux encore, il était son vrai frère, bien qu'il n'y est aucun lien de sang, Naruto considérait Sasuke comme un frère, son unique et précieux frère. La princesse Tsunade, le maître Jiraya ainsi que Kakashi avaient tenté de le raisonner et de le convaincre qu'il devait oublier Sasuke, que lui l'avait grièvement blessé, mais rien à faire, quand il le voulait, Naruto pouvait être la pire des têtes de mules de tout le pays du feu. Quoi qu'il en était, le rapport de force étant inévitable, Sasuke s'était entouré d'un groupe de personnes très compétentes, du niveau de jônin. Naruto lui avait des amis sur qui il pouvait compter, mais que de sa génération. Kakashi savait que tôt ou tard, il serait dépassé par la génération de ses élèves, mais il avait bien l'intention de retarder un maximum ce moment, ou du moins, il désirait de pas être larguer par la puissance grandissante du bourgeon de Konoha.

Pour cela, le ninjas au sharingan avait donné rendez-vous à son élève afin de parler des futurs objectifs de Naruto, Kakashi voulait savoir où il en était pour la recherche de Sasuke. Voir même tester la force du héros de la feuille afin de s'entraîner lui-même. Grâce au senjutsu, Naruto était devenu bien plus puissant que Kakashi, même avec son meilleur sharingan activé. Combattre avec une telle intensité était très impressionnant, Kakashi voulait absolument tester la puissance de Naruto. Mais bien qu'étant puissant, Naruto n'était pas encore assez « adulte » pour devenir un ninjas de haut grade, il n'avait pas encore assez d'expérience au combat. Ce rendez-vous serait donc une sorte d'entretien doublé d'un exercice de survie. Pour l'heure, il avait même emmené avec lui une clochette, comme au bon vieux temps. La dernière fois que Kakashi avait usé de ces clochettes lors d'un entrainement, Naruto et Sakura avaient utilisés un procédé peu commode pour les lui prendre, mais cette fois-ci, ce serait différent. Quoi qu'il en était, Kakashi arrivait enfin au terrain d'entraînement habituel, le terrain nommé « Les Trois Troncs », une main dans la poche, l'autre main tenant le livre orange habituel. Le célèbre livre érotique écrite de la main de Jiraya. D'ailleurs, on ne savait pas combien de fois il avait réussi à le lire, car Kakashi était tout le temps, pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ce livre en main. Il faisait assez beau, le soleil était pile en haut des têtes, il devait donc être midi, un léger souffle de vent frais caressait les joues du copieur alors qu'il s'adossa à l'un des troncs, attendant Naruto. Tout en lisant son livre, il mit ses trois doigts devant sa bouche en rougissant et en poussant un petit cri, il faisait ça tout le temps lorsqu'il passait sur un passage « érotique »

« Bon »
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue23/58Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue745/745Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue560/560Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (560/560)

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Ven 5 Fév - 11:01
    Le réveil singeant un renard blanc porteur d’un chapeau de paille ne cessait de sonner depuis quelques temps déjà quand la main molle et endormie du Genin s’affaissa sur ce dernier pour l’en faire retourner au silence. Tête enfouie dans un oreiller, Naruto n’avait aucune envie de se réveiller, son entrainement de la veille se faisant toujours sentir sur son organisme, il n’aspirait qu’à s’en retourner dans le monde des rêves, blotti dans sa couverture blanche. Son bonnet de nuit sur la tête, rabaissé pour masquer ses petits yeux bleus auréolés de fatigue, Naruto poussa un nouveau râle de mécontentement quand son tortionnaire réveil se décida à hurler de nouveau. De Toute évidence, il devait se lever … Après tout, ce jeune feignant avait bien prolongé sa nuit jusqu’aux alentours de midi ! Mou comme une guimauve, le Jinchuuriki s’attela à ses petits exercices de musculation quotidiens avant de jeter un regard distrait vers le calendrier. Et ce fut soudain la survenue d’une tornade dans l’appartement. C’était AUJOURD’HUI ! Surexcité, l’éternel Genin de Konoha prit une douche en quatrième vitesse avant de constituer à toute allure un copieux petit déjeuner. Rassasié et habillé, l’adolescent blond entama donc une folle course sur les toits de Konoha, sourire aux lèvres. Aujourd’hui, il allait de nouveau s’entrainer avec Kakashi-Sensei !!!

    Mais en chemin, son visage se fit de plus en plus crispé. À quoi pouvait-il bien penser exactement en un tel instant ? La réflexion était généralement pas ce à quoi il songeait en premier lieu, c'était bien connu, le fils du Yondaime Hokage préférait de loin agir avant et appréhender par la suite. En ce moment même, son enthousiasme dont il avait fait preuve avant et pendant ses activités matinales s'était momentanément dissipées, pour quelles raisons ? Était-il confronté à la tension usuelle présente dans chaque relation maître disciple ? C'était invraisemblable, notre jeune et récent Ermite serait-il découragé et apeuré pour si peu ? Par le simple fait d’affronter de nouveau le regard d’Hatake Kakashi, le Ninja Copieur, l’Homme aux Mille Techniques ? Non !

    Il semblait tourmenté et en proie à un duel psychologique au cœur de son cortex cérébral, alors que ses jambes le portaient seules vers le lieu de l’amicale retrouvaille, comme si deux opinions divergeaient chacune dans un sens différent et que l'ensemble se situait au centre du cerveau de l’adolescent porteur du Démon Renard. En vérité, un dilemme insoutenable avait lieu dans son esprit, depuis que les lumières aveuglantes du jour l’avaient ramenée vers la réalité, Naruto avait eu la soudaine et brusque envie de déguerpir aux petits coins, la grosse commission matinale s'était manifestée trop tard et lui avait tenaillé l'estomac comme un compresseur depuis qu’il s’était élancé dans une course folle vers les Trois Troncs. Trop pressé de partir à l’aventure, Naruto subissait maintenant de plein fouet le contre coup de sa fougue. Il aurait été facile pour lui de se diriger vers les toilettes les plus proches et se délivrer d’un poids, mais la simple idée de se retrouver sur la cuvette et voir le Sensei masqué le retrouver par un quelconque artifice dans cette dérangeante situation lui imposait de ne pas faire aller se poser sur le trône. En même temps, il n'était pas sûr d'être en mesure de pratiquer les injonctions de son professeur avec la taupe au guichet, craignant le pire quand à ses besoins naturelles … Des gouttes de sueurs coulaient abondamment le long de son front, il devait absolument tenir, sans quoi, il serait contraient d'abandonner face à son Sensei pour une raison encore jamais vu dans l’histoire du Ninjutsu.

    L’ultime minute de course fastidieuse passa, elle avait presque durée aussi longtemps qu'une heure entière, il avait préféré siffloter un air commun un peu niais tout en courant, essayant de détendre son esprit afin que la pensée récurrente de se diriger vers la salle de soulagement -comme il l'appelait si bien- ne réapparaisse constamment. Finalement, le jeune Uzumaki termina sa course en un saut de haute volée et atterrit au devant du du Ninja à la Platine Chevelure et au Bandeau cache oeil, non loin des trois troncs où il fut attaché quelques années auparavant. S’il avait espéré pouvoir profiter d’un des sempiternels retard du Ninja Copieur pour se délester, Naruto ne se priva pas de faire parler sa mauvaise humeur lors du premier échange.

    ” Kakashi-Sensei ! C’est tellement rare de vous voir à l’heure … "

    Une émotion coincée, voir même pincée, s'était emparée des traits du Jinchuuriki, se muant bien vite en une moue douloureuse et colérique qu'il avait présentement figée sur ses traits. Mais un instant plus tard, le visage de Naruto se refit avatar de joie et de détermination alors qu’il posait les yeux sur l’épouvantail de Konoha. Une seule idée parcourait les neurones de notre fougueux Genin désormais, s’amuser littéralement pour oublier et chasser l’idée d'atteindre le plus rapidement possible la chambre de la paix. D'un pas vif et encombré par une charge invisible, il se dirigea vers son Sensei au centre de l'arène de fortune. Puis des souvenirs revinrent en mémoire et la charge oppressait l’estomac de notre Sensei favoris disparut comme par enchantement. Naruto se sentait heureux de pouvoir de nouveau partager un entrainement avec son professeur et instructeur de la Team 7. Un court instant mélancolique par l’apparition de Sasuke dans ses pensées, le jeune Uzumaki finit par sourire et serrer les poings sous la tension idéale pour un entrainement, alors qu’une ultime crampe d’estomac rugissait dans son ventre et se dissipait dans un gaz inaudible.

    " Alors ? Alors !? ALORS !!?? Qu’est ce vous vouliez me montrer ?? "

    Finit par lancer le facétieux Genin en adoptant une expression béate comme enjouée sur le visage.
Anonymous
Invité
Invité

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Ven 5 Fév - 16:44
- Objectif toujours d'actualité ? -

C'était un jour faste aujourd'hui, car le ninjas aux milles techniques était à l'heure, et mieux encore, il était en avance. C'était un évènement, tout Konoha aurait dû applaudir l'Hatake de cet exploit incroyable. Ce n'était certes pas la première fois qu'il était à l'heure, mais c'était la première fois qu'il arrivait avant la personne avec laquelle il avait rendez-vous. Depuis la mort de son compagnon du clan Uchiha, il avait pris ses sales habitudes de toujours être en retard, et pour cause, tous les jours, tous sans exceptions, il pensait à cet homme et allait se recueillir sur le monument aux morts. Simple, quand Kakashi était introuvable, c'est qu'il était debout, devant le monument à se torturer l'esprit sur la mort de ce personnage héroïque. Le seul qui lui avait sauvé la vie. Enfin, la question n'était pas là, puisque Kakashi était à l'heure et que son jeune élève montrait enfin le bout de son nez. Kakashi l'avait sentit arrivé depuis quelques minutes déjà, mais il n'arrivait pas décrocher son nez de son livre érotique. Il l'avait déjà lu plusieurs fois, mais rien à faire, c'était un grand combat entre son esprit et ses yeux. Son esprit voulait rester prostré sur le bouquin alors que ses yeux voulaient se tourner par obligation sur le nouvel arrivant. L'homme de légende était un personnage aussi " pervers " que cela ? Si le monde savait comment il était quand il avait la tête dans ses livres, la légende serait quelques peu modifié en " Kakashi l'homme aux milles perversités" ou " Kakashi aux livres érotiques ". Ce n'aurait effectivement plus la même connotation et le même sens. Ce serait d'un ridicule..

Par un effort surhumain, il fit pivoter son corps pour se retrouver face à Naruto, il atteignait la fin du chapitre, mais un dire de Naruto le fit immédiatement sortir son esprit du livre. L'exploit du jour, Naruto n'était pas passé à côté. Rare de la voir à l'heure ? Il releva sa tête d'un bond pour porter son regard sur Naruto, le visage froid, les yeux faibles à demi-fermés. Ce que ressentait Kakashi à ce moment-là était clairement " être pris pour mal " qui voulait dire que l'on pensait du mal de lui. Mais quoi qu'il en était, cela lui avait fait sortir la tête de son livre qu'il claqua d'un seul coup pour le refermer, comme à son habitude. L'homme aux milles techniques voulait absolument réussir à tester les capacités de Naruto dans le maximum de sa puissance, ou dans son élan de puissance, car à pleine puissance, s'il usait du mode Senjutsu, Kakashi se ferait rapidement dépasser. Lui était mort face à deux corps de Pein alors que Naruto, seul avait défait la totalité des corps, non sans mal, mais il avait réussi à merveille. Le sauveur de Konoha affichait néanmoins sur son visage une expression de tristesse, ou peut-être de mal être. Quelque chose n'allait pas ? Mais son visage redevint rapidement joyeux, un sourire planté, arroser par un léger rire. Il était imprévisible, même dans les choses les plus basiques de la vie, il portait bien son nom lui aussi. Après, le jinchuuriki semblait excité, ne restant pas immobile, Naruto s'empressa de lui demander la raison de sa convocation sur le terrain d'entraînement. Son excitation s'entendait, il répétait plusieurs fois les mêmes mots. Après avoir rangé son livre, Kakashi posa sa main droite sur son épaule comme pour le calmer, le combat serait pour plus tard, actuellement, il voulait lui parler de ses futurs objectifs, car il deviendrait un de ses jours le dirigeant du village de Konoha, le leader du pays du feu tout entier. Devenir kage était son rêve depuis qu'il avait l'âge de douze ans, depuis sa sortie de l'académie. Naruto avait la puissance d'un kage, mais la maturité, c'était autre chose...

« Calme toi Naruto ! Pour le moment j'aimerais juste te poser quelques questions, alors arrête de t'énerver et écoute moi, c'est très important. Comme tu l'as vu lors de nos précédentes missions, Sasuke s'est entouré d'une bande de ninjas très talentueux, donc très puissants. Seul tu n'arriveras pas à les combattre eux en même temps que Sasuke. L'akatsuki n'est plus maintenant, mais Sasuke est toujours entouré de son équipe. J'aimerais savoir si tu es toujours accroché au faite de retrouver et de ramener Sasuke ? »
Lors de son discours, il remarqua que le porteur de Kyuubi ne s'était calmé que quand il avait prononcé le nom de son "frère". Si ça avait été autre chose, il ne se serait sûrement pas calmé. Le vent soufflait toujours légèrement sur le terrain d'entraînement alors que les deux protagonistes étaient devenus calme et silencieux. Kakashi qui avait toujours sa main posée sur l'épaule de Naruto, il l'enleva lentement avant de la plaçer dans sa poche en attendant patiemment la réponse de son élève. Maintenant que maître Joraya avait disparu, c'était à lui que revenait son entraînement, ninjas comme humain. L'entraînement ninjas, Naruto n'en avait pratiquement plus besoin, mais l'entraînement moral, sur le fait d'user plus de ses neurones, ça, il en avait encore énormément besoin. Mais bon, la maturité viendrait sûrement avec l'âge.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue23/58Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue745/745Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Left_bar_bleue560/560Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty_bar_bleue  (560/560)

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Mar 9 Fév - 15:04
    L’excitation habituelle de Naruto devant un entrainement avec son Professeur éborgnée était à son comble quand ce dernier le gratifia d’un geste paternel en posant la main sur son épaule. Souriant et enjoué, le jeune Uzumaki se vit vite déchanter quand son l’homme au Sharingan mentionna le nom d’un autre utilisateur de cette fabuleuse pupille, un adolescent déserteur que Naruto avait longtemps considéré comme un rival et ami mais qui était aujourd’hui au cœur des conflits du Monde Ninja. Sasuke … Serrant le poing devant cette mention qui pourrait bien assombrir sa journée, l’adepte du Senjutsu balayait la surface d’entrainement du regard, comme pour chercher un point de réconfort dans ce paysage. Il ne savait que trop bien que ce sujet serait abordé un de ces jours … Depuis les événements du Pays du Fer, c’était inévitable.

    Mal à l’aise face à cette situation, l’Eternel Genin de Konoha cherchait à éluder la question, mais face à Kakashi il ne pourrait pas tenir ce petit jeu longtemps. Si sa conviction profonde lui intimait l’ordre de poursuivre la recherche de la rédemption pour celui qu’il voyait comme un frère de sang plus que comme un frère d’arme, nombre d’éléments lui soufflaient que c’était un combat perdu d’avance. Le masque orange en spirale d’Uchiha Madara apparut alors dans l’esprit de Naruto, se faisant l’écho du souvenir des paroles du fondateur de l’Akatsuki. Sasuke s’était enfermé dans un processus de vengeance aveugle, une vendetta sanglante qui aurait pour point d’orgue une macabre confrontation pour l’avenir de Konoha … Le vieux Shinobi s’était montré si confiant qu’il en avait ébranlé la confiance du fils du Yondaime Hokage.

    Vengeur, Sasuke cherchait à prendre sa revanche sur Konoha au nom du supplice infligé au Clan Uchiha, reflet de la malédiction de la haine des Uchiha selon Madara ! Un tas de conneries pour Naruto, Sasuke était seul décideur de sa voie et il avait lui-même choisi le chemin de la haine en tenant rigueur au village des événements qui avaient changé sa vie … Comme Naruto avant qu’il ne découvre l’importance d’avoir des compagnons, de tisser des liens … Sasuke avait choisi la voie de la facilité en détestant son monde alors que Naruto … La volonté du Feu à défaut de la Haine. Tout du moins, c’est ce que le jeune Uzumaki pensait.

    Puis un visage maladif, presque squelettique, aux pupilles mythiques apparut dans l’esprit de Naruto. Les cheveux rouges bordant son visage frémirent quand il ouvrit ses fines lévres pour délivrer ses ultimes paroles sur un timbre brisé. Un timbre qui ramena la détermination dans le regard du jeune Genin. L’attitude de Naruto se fit plus sure, son regard se porta sur le visage de son ainé et sa voix trahissait la profonde détermination qui animait ses paroles en cet instant. Il avait une promesse à honorer !

    « Les combats génèrent forcément des morts, des blessés et de la souffrance des deux côtés. Mais c’est encore plus difficile d’accepter la perte de ceux qu’on aime. Alors on se convainc qu’ils ne sont pas morts … Particulièrement pour ceux de ma génération qui n’ont pas connu la Guerre. On cherche alors une excuse, une raison à tout cela. Alors qu’en fait on souffre. Et sans s’en rendre compte on hait ! Crever comme des chiens, hair à n’en plus finir, souffrir sans jamais guérir ! C’est à çà que je dois faire face désormais ! »

    La détermination de Naruto à l’énonciation de ces mots était sans faille, son regard ne trahissait aucune hésitation. Sa tâche serait grande, mais il ne pouvait échouer car il avait avec lui l’appui de trois Ninjas exceptionnels. Un légendaire Parrain philanthrope, un père martyr à l’inébranlable volonté et un divin semblable aspirant à un monde en Paix ! Voilà quel était l’héritage guidant les pas de Naruto !!

    « Sensei ! On peut tirer le monde de la souffrance, Sas’ke avec ! Ero-Sennin pensait qu’un jour, les hommes arriveraient à se comprendre et vivraient tous en harmonie ! J’le crois aussi ! Je sortirai le monde de ce cycle de Haine et je ramènerai Sas’ke ! Je ne reviendrai pas sur ma Parole, c’est comme çà que je conçois mon Nindô !!! »
Anonymous
Invité
Invité

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Lun 15 Fév - 17:19
- Objectif toujours d'actualité ? -

Que de bonnes paroles ! Le petit blond parlait et continuait de parler sans perdre haleine, il semblait vraiment déterminer à justifier ses paroles par des actes, mais encore fallait-il en avoir la trempe. Le copieur était d'une part soulagée que les intentions du blond soient aussi nobles, mais d'autre part, il était inquiet, car le jeune homme devant lui voulait s'aventurer dans un endroit dangereux, or, le blond devant lui, ce jinchuuriki, ce petit qui était son élève, cet Uzumaki était destiné à devenir un beau jour : Hokage ! Que de souvenirs revenait dans la tête du copieur quand il repensait à tout le chemin parcourus par Naruto. Gaffe sur gaffe, connerie sur connerie, oh oui Naruto en avait fait de belles. Mais malgré cela, il avait été persévérant dans ses efforts, rien ne pouvait l'arrêter et il était devenu en très peu de temps capable de rivaliser avec des hommes comme Pein, avec des hommes du niveau d'Akatsuki. Bien qu'il ne fallait plus qu'il s'en fasse pour le blond, s'était plus fort que lui, il s'y était trop attaché. Depuis le temps, c'était bien normal de la part d'un sentimental comme le Copy Ninja.

« Je m'en doutais ! Maintenant Naruto, il est temps. Tu t'es fortement amélioré, et j'aimerais que tu me montres tes progrès. J'ai longuement pensé à l'épreuve que je pourrais te faire passer, et j'ai choisit une simple mission de rang A. ! Tu auras donc l'occasion de me montrer tes capacités. Tu en penses quoi ? »

Une mission de rang A était parfait pour démontrer la moitié des capacités du jeune homme. L'homme au sharingan effectuait régulièrement des missions de ce rang pour le compte de Konoha, lors de cette mission, le copieur comptait laisser le plus gros du travail à son élève afin de réaliser la part de ses progrès, bien entendu il serait là pour lui venir en aide. Le Copy Ninja était là en soutient, à condition que la difficulté de la mission ne soit pas si grande que cela. Il arrivait que les équipiers se trouvent séparés l'un de l'autre lors d'une mission de rang A, ce genre de scénario, il fallait l'éviter à tout prix. Car a quoi bon organiser une mission de ce rang si c'était pour ne pas pouvoir voir les progrès du blond ? Il n'y en avait aucun intérêt. Donc, même s'il devait user de son sharingan pour se débarrasser rapidement de son éventuel adversaire, il le ferait ! Devant lui, Naruto semblait assez... huumm comment dire... Assez déçu que le sujet de la convocation de son maître n'ai pour sujet que du blablatage. Il s'attendait peut-être à un combat ? Au départ, le copieur y avait pensé, mais il lui avait déjà prouvé ses progrès au combat lors de son combat contre Pein qui avait entièrement détruit le village. Ce qu'il allait tester était surtout son niveau de réflexion et sa maturité. Se rendre simplement compte de son évolution, voir s'il était encore « un bourrin ».

Face à lui, le ninjas copieur attendait la réponse, mais le jeune homme semblait perplexe, réalisant certainement ce que venait de lui dire le copieur. Kakashi décrocha un sourire en coin avant de retourner à sa pierre afin de prendre son sac et ranger son livre dans ce sac, il avait hâte de la lire, mais il devait aller voir à l'académie des ninjas, voir s'il devait ou non prendre une nouvelle équipe sous son aile, car l'équipe numéro sept composé de Naruto, Sakura et Sasuke était maintenant en phase de maturité, ils n'avaient plus besoin de lui alors que d'autres avaient encore besoin de lui. Le copieur se savait dépassé, mais il continuerait encore et encore à former les jeunes pousse de Konoha, et ce, jusqu'à ce que l'ange démoniaque vienne le faucher. Le Copy Ninja était très investi dans l'état de son village, et la meilleure des tâches commençaient tout d'abord par la formation des jeunes avortons. Sac en main, il le mit rapidement sur son dos avant de se rapprocher de Naruto qui allait donner sa réponse. Une mission de rang A, lui qui demandait toujours à sortir du village et à faire des missions « excitantes .» Cela devrait lui plaire.

HRP : Je suis déjà en cours dans une mission, et je pars en vacance vendredi jusqu'à dimanche prochain inclu. On s'arrangera donc par MP à ce moment-là.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Lun 5 Avr - 14:39
Topic à clore.
Contenu sponsorisé

Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ] Empty Re: Objectif toujours d'actualité ? [ Naruto ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum