Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Lun 2 Mai - 14:19




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Il y avait tellement de chose qui trottait dans la tête de l’Hokage et malheureusement, il ne pouvait pleinement se concentrer sur ça, son travail lui demandant une attention toute particulière. Ce n’était pas tous les jours qu’il écrivait une missive pour les Kage des autres grands pays et il devait faire de son mieux pour que le message soit clair et précis. A ses côtés se trouvait le Yondaime Hokage ainsi que sa femme pour l’épauler dans cette toute première démarche mondiale. Son ancien Sensei lui prodiguait quelques conseils quant à la ponctuation et à son style d’écriture pendant que Kushina s’amusait avec ses cheveux, regardant par la fenêtre son village. Elle n’était pas bonne conseillère à ce niveau la et à vrais dire, elle avait mal prit comme toujours le fait de se faire légèrement écarter. Rien de bien méchant… mais elle était aussi fière qu’un coq et elle le montrait tous les jours un peu plus.

Une fois le travail bien fait, ils prirent une pause bien méritée et discutèrent du retour de Naruto. Il ne devait plus tarder et la mère comme le père était tout excités à l’idée de revoir leur fils qui trainait sur les routes avec Jiraya depuis déjà trois longues années. Un voyage initiatique qui ferait du jeune garçon un talentueux Shinobi, tout comme ses Sensei. Finalement, la conversation tourna court sur les femmes, Kushina aimant lancer quelques piques à l’Hokage qui se faisait vieux et qui n’avait toujours pas de femme dans son lit. Qu’elle vieille pie… Il fit subtilement dériver la conversation sur sa secrétaire Rin qui avait montré son autre « elle » quelques nuits plus tôt. Ce n’était pas un problème grave en somme, mais il fallait tenter de l’aider. Après un thé, le couple se retira et Kakashi appela sa secrétaire pendant qu’il terminait la rédaction de son dernier rouleau. Il y en avait trois. L’un partirait à Iwa, l’autre à Kumo et le dernier à Kiri

▬ Rin, ces rouleaux sont d’une importance capitale. Fais en sorte que ce soit nos meilleurs courtiers qui s’en occupent.

Elle savait déjà ce qu’il y avait dans ces trois rouleaux, des invitations, une convocation pour les trois autre Kage afin de parler de la nouvelle menace naissante dans le monde Shinobi. Ils avaient… eu des informations grâce aux efforts conjoints des anciens Shinobi de Suna et la précieuse aide de Jiraya qui, tout en étant en voyage arrivait à faire parler ses informateurs. Ainsi, il avait invité les dirigeants des autres villages cachés à venir discuter et surtout afin de trouver une solution radicale contre un groupe aussi important qui avait réussit à éradiquer un village tout entier. Tendant les trois rouleaux à sa Kunoichi, cette dernière allait surement se rendre rapidement à la volière pour envoyer les messages.

▬ Ah au fait… Retrouve moi aux trois troncs dès que tu auras terminé.

Ne lui laissant pas le temps de demander quoi que ce soit, l’Hokage fuyait déjà tel un gamin par la fenêtre, se rendant à la stèle des morts avant de la rejoindre. Malheureusement, comme à son habitude, il resta planté devant les noms des héros pendant plusieurs minutes avant de prendre la route des trois troncs ou il s’entrainait régulièrement. Sa secrétaire était présente et il s’approcha d’elle, se frottant l’arrière du crane.

▬ Désolé d’être en retard… J’ai du aider un enfant à retrouver son chat perdu !




Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Lun 2 Mai - 15:14
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Elle avait entendu parler de cette menace qui planait sur le monde tout entier. La lune rouge. Bien que très peux d’information a ce sujet circulait elle avait eu vent des leurs noms. Le fait de travailler auprès de Kakashi en tant que secrétaire la mettait au jus sur certains sujets normalement top secret. Son esprit curieux et sa tendance a s’informer comme elle pouvait sur les sujet les plus intéressant lui permettait de se tenir au courant. Les trois rouleau dans la main elle sorti de la pièce et avant qu’elle n’en atteigne le seuil, Kakashi lui demanda de le retrouver au trois troncs. Plutôt rare comme demande. Ils n’avaient pas eu le temps de reparler au sujet de Keiko depuis le dernier incident et elle s’en portait très bien. Elle regarda le sol avant de prendre une profonde inspiration pour dire quelque chose, mais voila que l’hokage était disparu par la fenêtre a la manière d’un enfant, la laissant seule a sa tache.

Intriguée par ses mots elle s’empressa d’aller envoyer les trois rouleau d’une importance capitale afin de savoir au plus vite ce que pouvait bien lui vouloirs son kage. Rin était tellement perturbée par cette pensée qu’elle en oublia la fâcheuse habitude de son kage a venir en retard et elle se retrouva bien trop en avance sur le lieux en question. L’endroit n’avait pas changé. Elle aussi s’y était entrainé plus jeune. Ce qu’elle pouvait détester ces fichu troncs. Ils faisait tout pour esquiver ses kunai qu’elle lançait pourtant avec précision. La nostalgie la gagnait mais fut rapidement interrompu par l’apparition de Kakashi. Son air désolé habituel, main derrière la tête tout sourire au lèvres.

« Désolé d’être en retard… J’ai du aider un enfant à retrouver son chat perdu ! » disait il.
« Menteur !!! » c’est mots étaient sorti presque instinctivement.

Cela lui rappelait de bons moments malgré ce qu’on pourrait en penser. D’un air plus doux et plus calme elle continua.

« C’est ici que vous avez rencontré l’équipe 7 n’est-ce pas ? Ils ne devraient plus tarder a être reformer une belle équipe. »


Elle faisait référence au voyage initiatique qu’avait entrepris Naruto et Jiraya qui était sur le point de s’achever. Mainte fois elle avait vu leurs visage dans le bureau du kage et elle avait même fais la connaissance de l’un d’entre eux mais leurs rencontre avait été brève et sans affinité. Il était temps pour elle de savoir ce que prévoyait son Kage bien qu’elle ait sa petit idée elle préféra faire lever le voile du doute et demanda quelques explication a son Kage. Il fallait s’y attendre il n’avait encore jamais vu de lui-même ce dont elle était capable. Mais qui désirait il combattre vraiment. Keiko ou Rin ?

Son sensei n’allait pas tarder a le lui annoncer c’est pourquoi elle attendit sagement la réaction de son futur adversaire.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Lun 2 Mai - 17:11




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Comme toujours en retard, son bobard ne teint pas bien longtemps face à cette secrétaire qui avait à présent l’habitude d’entendre des choses toutes plus étranges les unes que les autres lorsqu’il arrivait en retard. Une bien mauvaise habitude et un bien mauvais menteur malheureusement, mais bon, qui pouvait le blâmer ? C’était l’Hokage après tout et il se permettait d’arriver de temps à autre avec un peu de retard. Il avait tellement de travail et il était véritablement débordé par la paperasse et parfois, elle lui tombait même presque sur la tête tellement la pille était imposante.

Tout en s’approchant de la jeune femme, il regarda les trois troncs, lieu d’entrainement pour bon nombre de jeunes Shinobi et endroit de prédilection de Kakashi lorsqu’il désir entrainer ses élèves ou les personnes qu’il estimait. Gardant le jeu des clochettes pour ses trois élèves, il faisait seulement quelques petits combats avec ses Shinobi ici, les testant, profitant de l’air pour discuter avec eux et voir s’il pouvait donner quelques petits conseils. Aujourd’hui, c’était pour sa secrétaire, afin de discuter avec elle en plein air, mais avant, il voulait l’affronter.

▬ Naruto ne devrait plus tarder oui… Il me tarde de voir quels progrès ils ont fait depuis trois ans.

Le fils de Minato et Kushina était entrainé par le légendaire Jiraya pendant que Sasuke lui poussait la maitrise de son Sharingan tandis que Sakura elle apprenait auprès des plus grands Shinobi médecins. Ils reformeraient rapidement une équipe extrêmement efficace et qui ferait parler d’elle dans tout le village et il l’espérait rapidement dans le monde entier, comme les trois Sanin. Se tournant finalement devant sa Kunoichi, il la regarda avec un petit sourire aux lèvres. Elle n’était certainement pas en tenue pour partir en mission, mais elle pourrait affronter son Hokage malgré sa tenue.

▬ Mais je ne t’es pas faite venir ici pour discuter… du moins pas pour le moment. Je ne t’ai encore jamais vu en action, je pense qu’il serait temps que je vois de mes propres yeux ce que tu sais faire Rin.

Amusé par la situation, il bondit vers elle, mettant deux mètres entre eux deux tout en relevant son bandeau frontal, laissant son Sharingan apparaitre. Il ne voulait pas prendre sa secrétaire à la légère et lui montrait qu’il l’estimait d’une certaine manière. Il avait bien évidement lu la fiche de la jeune femme qui s’en sortait remarquablement bien, mais qui avait délaissée sa carrière pour devenir sa secrétaire.

▬ Prête ?

____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Avance d'une action.
₪ Action 2 : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version.



₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

PV : 325
PC : 887 (927-40)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mar 3 Mai - 10:40
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin

PV : 275
PC : 175 - 15 = 160



_______________________________________________________________________


Son sensei n’y allait pas par 4 chemins et a peine eut il prononcer la raison pour laquelle il l’avait convoqué qu’il se mis déjà en position de combat. Il s’agissait donc la d’une évaluation de ses capacités Néanmoins, elle avait bien l’intention de garder en réserve ses meilleurs atouts surtout que cela la fatiguait énormément et qu’elle jugeât pas indispensable de se servir d’une telle technique.

* Tsss. Que suis-je censée faire contre lui. Il est plus fort que moi dans tous les domaines. *


Rin savait pertinemment qu’elle ne faisait pas le poids face a son kage. Elle le savait que son faible niveau n’avait rien a voir comparé a lui. Tout ce qu’elle devait c’est donner le meilleur d’elle-même.
L’adrénaline montait au fond de son corps et lorsque Kakashi bondit en avant montrant pour la première fois son sharingan aux yeux de Rin, celle-ci fut impressionnée et ne manqua pas de dire.

« On dis que c’est votre arme secrète. Me craignez vous tant que ca sensei ? »


Le combat rapproché n’était pas fais pour elle c’est pourquoi elle fit un bon en arrière en formant des signes a une vitesse fulgurante. Malheureusement cette vitesse ne paraissait pas si impressionnante aux yeux de Kakashi. Rin savait que sa vitesse lui faisait default. En réalité elle avait beaucoup de default. C’est pourquoi elle devait progresser.

« Je tenterais de vous donner une raison de me craindre. Katon Goukakyuu no Jutsu ! »


Le signe du tigre était le dernier et après une profonde inspiration elle visa son sensei du regard. Puis tout a coup elle se bloqua. Elle ne pouvait plus souffler et son bras refusait de bouger.

* Oyyyy Riiiin. Es tu en train de t’amuser sans moi ? Laisse moi m’en occuper Rin. Tu n’as aucune chance. *


C’était la voix de Keiko celle-ci venait de faire irruption dans son corps prenant ainsi la suite des événements. Elle ne tarda pas a changé la trajectoire de la technique et l’envoya dans les airs. La respiration de Keiko se transforma en une boulle de feu qui prit la direction du ciel. Elle arrêta son déplacement, en réalité elle n’avait fais que bouger d’un ou deux mettre restant tout de même a porté de son sensei.

La boule de feu qui venait d’être envoyée n’allait pas tarder a redescendre le tout était de distraire son Kage ou de l’attirer sur soit. Ce qu’elle donnerait a cet instant pour connaitre des techniques futon. Malheureusement pour elle, seul le taijutsu était inscrit a son actif. Que prévoyait elle de faire avec cette techniques a retardement.

« Yoooooooh  !!!»


Elle fit un signe de la main, son regard diabolique une fois encore. Ses yeux avait changé comme la dernière fois, plein de haine et de froideur. Il fallait s’attendre a un combat imprévisible. Pour que ses intentions fonctionne les deux camps ne devaient pas bouger chose assez difficile en soit. Il fallait le provoquer et surtout ne jamais reculer. Le recul permettait a Rin d’analyser la situation Tandis que son bras armé Keiko agirait avec souplesse. Un combo parfait mais dans cette bataille leurs faible compétences leurs faisait default.

« Je vous ai manqué KA-KA-SHI-sama ?
 Disait elle d’un air sarcastique. Elle se moquait de lui sans grande importance pour le combat mais cela la détendait.
« Que la fête commence !!! Yahoooooou !!! »

Visiblement elle semblait heureuse bien que la crevasse qui les séparait était insurmontable. Était elle folle ou inconsciente ? Peux être les deux, pourtant elle refusait d’abandonner et ne reculerait devant rien. Tel était Keiko. Elle se mis on position de combat apparemment elle avait changé totalement de style. Sa position indiquait que les prochains coups serait fait avec un tout autre art. Le taijutsu. Mais que pouvait bien cacher toute cette mise en scène.



_______________________________________________________________________

Spoiler:
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mar 3 Mai - 13:22




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Souriant, il ne répondit pas à la remarque de la jeune femme, attendant patiemment qu’elle passe à l’action, mais quelque chose semblait l’avoir perturbée dans son mouvement, le Sharingan de Kakashi analysant les signes qu’elle faisant, les décomposant pour qu’il les apprenne à une vitesse folle. Une technique Katon… Comme pour beaucoup de Shinobi de Konoha, c’était l’affinité qu’il retrouvait le plus souvent au village de la feuille. Alors qu’il s’apprêtait à envoyer la même technique en même temps que la jeune femme, cette dernière changea du tout au tout et la boule de feu fut envoyer dans les airs alors que la jeune femme se retournait vers lui, le saluant.

Ce n’était plus Rin… Tout était allé plus vite que prévu au final, lui qui voulait parler de cette autre personne dans la tête de Rin, Le visage de la belle si doux habituellement se transforma petit à petit, prenant le masque de la folie et du démon. Il allait donc pouvoir affronter cette autre personne qui semblait en vouloir à bien du monde et surtout à lui. Il s’était pourtant attendu à ce qu’elle l’attaque sans somation, mais ce ne fut pas le cas à sa grande surprise. Grâce à son Sharingan, il pensait pouvoir voir quelque chose d’étrange dans le chakra de sa secrétaire, mais tout semblait normal ce qui lui montrait bien que le problème de… possession était surtout au niveau de sa tête et non pas une sorte de malédiction ou quelque chose du genre.

▬ Qui es-tu ?

Sérieux, il attendait une réponse de la nouvelle Rin tout en faisant les signes nécessaires et en accumulant son chakra dans sa bouche avant d’envoyer lui aussi une boule de feu qui fila directement vers celle que sa Shinobi avait envoyée il y avait de cela quelques secondes. Les deux boules entrèrent en contact et explosèrent l’unes contre l’autres, de petites flammèche tombant sans pour autant mettre le feu aux alentours. Le Ninja copieur avait de nouveau frappé, utilisant la même technique que son adversaire afin de la contrer. C’était assez simple à vrais dire pour lui et plutôt déroutant pour ses adversaires, mais cette technique n’était pas bien puissante, ce qui ne l’épuisa pas outre mesure.

▬ Que désirs-tu ?

Pourquoi ne laisse t’elle donc pas Rin tranquille ? Pourquoi ? Il n’avait aucune idée de la marche à suivre pour faire partir cette… seconde entité qui semblait vouloir prendre le contrôle du corps de sa secrétaire. Il ferait surement appel à une personne compétant pour tenter de remédier à ce genre de choses, ne pensant pas qu’un sceau ou quelque chose du genre puisse enfermer l’autre personne au fond de son esprit. Maintenant il patientait, il n’allait tout de même pas attaquer de front sa Kunoichi, même si elle était pour le moment incapable de faire quoi que ce soit…


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Copie & Contre élémentaire sur Katon, Goukakyuu no Jutsu [9/10]
₪ Action 2 : Regen +7PV & +14PC
₪ Action 3 : Regen +7PV & +14PC
₪ Action 4 : Regen +7PV & +14PC




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

Katon, Goukakyuu no Jutsu
Technique de la Boule de Feu Suprême

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Katyon12

[Description] : L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
[Coût] : 15PC
[Effet] :
- 40PV de dégâts +brûlure au premier degré.

PV : 325
PC : 788 (887+34-40*4-15+14*3)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mar 3 Mai - 16:29
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin

PV : 275
PC : 160 - 2 = 158



_______________________________________________________________________


Keiko ne semblait pas être la seule a être imprévisible? En effet a peine la boule de feu eut elle le ciel, qu’une autre vint la heurter de plein fouet produisant ainsi une gigantesque explosion. Les flemmes s’éparpillèrent dans tous les sens et retombaient peu a peux comme une pluie.

« ohhhhh ! Il semblerait que je n’avais pas prévu ça. »


L’atmosphère devint rouge pendant un court instant. Les flemmes qui se consumaient en était la cause. L’ombres des deux ninja dansait sur le sol tandis que Keiko émit un sourire diabolique.

« Qui je suis ? Je suis son pire cauchemar. Et pense bien que sans moi, elle ne peux pas vivre. Hahahahahahaha! »


Keiko observa rapidement les alentours, masquant ce qu’elle cherchait. Que pouvait elle bien trouver dans les environs. C’était une grande étendue d’herbe, le sol légèrement poussiéreux. Plus loin trois tronc était parfaitement aligné et l’on pouvait voir les nombreux impact de kunais et shuriken qu’ils avait reçu. Plus loin s’étendait la forêt mais bien trop loin pour que celle-ci représente un avantage quelconque. De plus fuir vers cet endroit la ferait prendre a son propre jeux. Se cacher était inutile, attaquer était inutile. Que pouvait elle faire d’autre ?

Cette situation allait durer tant que Kakashi ne se déciderait pas a attaquer. Heureusement pour elle qu’il ne l’ai pas encore fais. Tout a coup il lui vint une idée. Loin de la l’espoir de le vaincre avec une telle action mais cela allait certainement le ralentir quelque peux. Il fallait prendre l’avantage sur quelque chose. Et la seule chose en laquelle Rin et Keiko excellait, était la dissimulation.

Pendant ce temps Kakashi semblait plus intéressé par savoir ce qu’elle désirait plutôt que de combattre réellement. L’entrain qu’il avait mis en activant son sharingan avait il disparu ? Il s’empressa de lui poser la question sans se soucier de ce que cela pouvait bien provoquer.

« Ce que je désire le plus au monde… C’est vivre tout simplement. »

A ces mot, elle fit un pas en arrière prenant ainsi un appui stable et de son autre jambe accompli un arc de cercle. Cela avait l’air ridicule vu comme ça mais pas tout a fait. On aurait dis qu’elle avait perdu la tête de loin pourtant. Elle avait insufflée une fine dose de shakra dans la paume de ses jambes. Quoi de plus facile alors qu’elle avait appris cette technique en étant genin. Tout cela afin d’aspirer un maximum de poussière sur ses pieds. Ainsi donc le prochain coup consistait a projeter cette poussière a la manière d’un projectile avec l’intention d’aveugler son adversaire. Son coup de pied projeta donc la poussière sur son kage mais elle continua son mouvement afin de faire un tour sur elle-même, se positionnant ainsi sur ses deux appui afin de pouvoir enchainer. Elle avait vraisemblablement décidée de passer a l’attaque.

Les flemmes avait totalement disparu a présent et Keiko semblait prête a enchainer mais qu’en était il de son adversaire. La poussière volait un peux partout obstruant la vu. Que se passait il de l’autre cotes de ce nuage ? Contrairement a son Kage Keiko ne pouvait pas prévoir les intentions de celui-ci. Elle était comme a la merci d’un monstre sanguinaire. Tenant tout pour se débattre et ne pas se faire dévorer. C’était un coup dur pour elle. Dommage que sa technique avait été annulée elle ne se fatiguerait pas a la lancer une nouvelle fois, visiblement celle-ci n’aurait aucun effet. Rin devait réfléchir et tenter de prévoir plusieurs coup a l’avance mais que faire face a un tel adversaire. Il n’était pas Kage pour rien. Il avait contré sa technique avec une telle facilitée. Quel pouvait bien être son point faible ?


_______________________________________________________________________

Spoiler:
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mar 3 Mai - 17:27




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Il esquiva tout simplement la projection de poussière et de sable en sautant sur le côté, s’étant attendu à une attaque fourbe venant d’un adversaire pareil qui ne désirait que vivre et laisser Rin dans l‘ombre. Devenir maître de ce corps pour pouvoir assouvir tous ses envies et désirs. Malheureusement Kakashi ne pouvait pas laisser une telle chose arriver, il avait besoin de son secrétaire, autant pour les taches administratives que pour la vie en générale. Elle était devenue quelqu’un d’important dans sa vie.

▬ Tu n’as que ça à me montrer ?

Grâce à son Sharingan, Kakashi pouvait relativement bien voir à travers ce nuage de fumée et après avoir effectué plusieurs mudras, il chargea sa bouche de chakra avant de recracher une boule aqueuse en direction de sa secrétaire… non, de l’entité qui avait prit possession de son corps. Il ne pouvait plus la voir comme elle était, il affrontait quelqu’un de différent qui voulait lui voler sa Rin.

▬ Pour quelqu’un qui désir survivre, je trouve ça assez faible !

Soupirant, il ne s’était pas attendu à ce genre de choses. Si son adversaire n’attaquait pas, il devrait rapidement mettre fin à ce combat et mener de force la belle jusqu’à l’hôpital ou l’on devait la soigner… Il pouvait lui éviter bien des dégâts, mais tout de même, face à un adversaire qui n’attaquait pas, il avait quelques remords. Il devait trouver une parade pour l’obliger à se défendre et surtout à attaquer, qu’il donne une bonne leçon à cette entité.

▬ Faisons un pari… Si je gagne, tu laisseras tranquille Rin… si je perd, je te laisserais tranquille. Mais si tu n’attaques pas, tu ne gagneras jamais !

Ses mains se lièrent rapidement avant qu’il ne crache une quantité non négligeable de colle sur son adversaire qui resterait collée si elle ne bougeait pas. Il allait l’obliger à bouger si elle ne voulait pas perdre, même si ses chances étaient minimes pour elle… Il lui donnait une chance de prendre totalement le contrôle de sa subordonnée, mais elle allait avoir du mal. Son chakra toujours aussi actif, il se prépara à la suite.

▬ Montre moi si tu es plus digne de contrôler ce corps plus que Rin…


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Esquive Classique [8/9]
₪ Action 2 : Teppoudama || [-85PV (15+70)]
₪ Action 3 : Suiton, Mizuame Nabara
₪ Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

Teppoudama
Tir Suiton

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Suiton21

[Description] : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 10PC par tirs
[Effet] :
15PV de dégâts par tirs
Tirs Max : Vitesse/5

Suiton, Mizuame Nabara

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Rangbsuitonmizuamenabar

[Description] : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
Dure 2 Tours - Immobilise

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Pzone10

PV : 325
PC : 622 (788+34-40*4-30-10)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Jeu 5 Mai - 21:57
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin

PV : 275 - 85 = 190
PC : 160 - 2 = 158



_______________________________________________________________________



Une fois encore Kakashi contra son action avec une facilité déconcertante. Cela en était lassant a force. Et il en profita pour la provoquer se moquant d’elle. Il cherchait clairement a la voir s’énerver afin qu’elle attaque avec tout ce quelle a. Mais était il vraiment nécessaire de prendre tellement au sérieux la jeune femme. Même sans son Sharingan, le kage n’en aurait fais qu’une bouchée. Ne laissant pas la poussière se dissipé et étant préalablement sur les bons appuis, Keiko sauta en avant tentant de traverser l’obstacle qui la séparait de son Kage afin de lui porté un coup. Mais contrairement a elle, Kakashi pouvait aisément voir a travers le nuage et lança une boule aqueuse bien placée dans sa direction. Celle-ci heurta son ventre la propulsant plusieurs mètres en arrière. La pauvre se retrouva au sol tentant de récupérer ce quelle pouvait de force. L’impact lui avait coupé le souffle, l’empêchant de respirer normalement. Son estomac avait également été touché d’où l’envie de vomir.

« Pour quelqu’un qui désir survivre, je trouve ça assez faible ! »


Une nouvelle provocation visiblement. Mais Keiko soufrait trop pour s’en préoccuper, elle tentait ostensiblement de ne pas vomir. Voulant a tout prix récupérer son état physique afin de pouvoir continuer le combat. A la vue de la jeune fille qui, visiblement soufrait énormément. Il désirait voir ce dont elle était capable mais comment pouvait elle faire contre lui ? Profitant des moments de faiblesse de Keiko qui arrivait petit a petit a respirer normalement, il lui proposa un pari. Celui-ci était inéquitable, elle n’avait aucune chance même dans un million d’année. Il représentait a lui seul l’homme le plus puissant de village. Keiko était forte mais impossible de rivaliser avec lui.
La respiration haletante elle tentait de lui annoncer.

« Ton pari tu peux le mettre ou je pense. Rin est a moi tu m’entend ? Tu ne peux rien contre ça. Rien ! »


Ces propres mots semblait lui donner courage. Suite a cela, elle se releva tant bien que mal et se remis en position. Elle eu juste assez de temps pour constater son sensei qui accomplissait une technique qu’elle ne semblait avoir jamais vu. Impossible de déterminer pourquoi, mais elle savait qu’elle devait esquiver. Par instinct surement. Elle sauta en arrière évitant ainsi de rester collée. Elle comptait bien l’attaquer mais ses assauts étaient bien plus brutaux que les siens. Keiko devait se ressaisir.

* Oy Rin ! Il se pourrait peut être bien que j’ai besoin de ton aide finalement. Il n’est pas Kage pour rien celui-là. *


Son regard de folie avait laissé place a un autre bien plus sérieux. Qui pouvait elle bien être a présent on n’y reconnaissait pas les traits de Rin ni ceux de Keiko.

« Votre marché ne m’intéresse pas. Je ferais de Rin ce qu’il me plaira »


Elle avait un air bien plus sérieux pourtant il s’agissait bien de Keiko encore. Celle-ci se questionnait. Que pouvait il bien prévoir de faire. La il n’était pas en train de tester ses capacité, il la laminait complètement. Il n’était pas habituel pour son sensei d’agir ainsi. Cela prouvait bien la gravité de la chose. Il prenait le cas de Keiko bien trop au sérieux. Si seulement j’arrivait a le toucher avec une de mes techniques je lui prouverais ma valeur, se disait elle. Il s’agissait la de son seul objectif sans tenter de vaincre. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait aucune chance. Le simple fait de lui porter un coup serait comme une victoire en soit. Visiblement elle ne pouvait rester a ne rien faire il fallait passer a l’offensive mais comment faire ? Elle devait également esquiver les coups surpuissant de son sensei. Un combat difficile contre un ennemis bien trop puissant. Elle était totalement a sa merci.



_______________________________________________________________________

Spoiler:
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Sam 7 Mai - 15:20




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Il n’y avait donc que la force qui pourrait parler et non pas ses paroles. La personne a qui il avait à faire n’était pas prête à laisser sa place et suite à ce combat, il y aurait surement du changement. Il ferait appel à une personne experte en la matière pour voir s’il pouvait faire quelque chose pour la jeune femme et sa double personnalité. Il avait déjà en tête un membre du clan Yamanaka qui pourrait surement aider la petite demoiselle à affronter ses démons intérieurs. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état la, elle était aussi dangereuse pour elle que pour les autres membres du village.

▬ Je ne te laisserais pas faire ce que bon te semble de Rin.

Comme pour mettre la personne au défis, il créa un fouet aqueux dans sa main gauche, faisant claquer l’eau solidifiée, une arme pas spécialement mortelle, mais qui pouvait faire mal dans une certaine mesure. Il ne pouvait pas y aller de toutes ses forces dans cette bataille qui n’en était pas vraiment une à vrais dire. Ils étaient assez proches, mais elle ne semblait pas vouloir poursuivre le combat. Que voulait elle faire ? Gagner du temps ? Très peux probable… Que pouvait elle attendre hein ? Il ne pouvait pas non plus la blesser grièvement, mais il devait provoquer l’affronter contre cette autre personne, l’épuiser, l’empêcher de refaire surface pour qu’il puisse faire appel aux bonnes personnes.

▬ Si tu ne fais rien, tu perdras sur tous les tableaux.

Faisant de nouveau claquer le fouet d’eau, il la fouetta au niveau du ventre une seule fois, fendant l’air à une vitesse folle avant de tenter d’enrouler le lien pour l’immobiliser, lui bloquer les bras contre son corps afin de la trainer jusqu’à la demeure des Yamanaka ou il demanderait un petit service à un ancien compagnon. Il n’avait pas l’intention de la montrer en spectacle à une bonne partie du village, mais si son cas n’était pas… éclairci avant l’arrivée des autres Kage pour la réunion, il devrait la mettre à l’écart, elle pourrait surement poser de nombreux problèmes si elle restait sous ses ordres. Il n'aimait pas frapper sa subordonnée, mais il n'avait pas vraiment le choix.


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Mizu no Muchi || [-115PV (45+70)]
₪ Action 2 : Mizu no Muchi [Immobilisation]
₪ Action 3 : Regen +7PV & +14PC
₪ Action 4 : Préparation d'un Piège [+10 Réflexion]




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

Mizu no Muchi
Fouet d'eau

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Rangbmizunomuchi

[Description] : Créé un fouet qui permet d'immobiliser l'adversaire ou de le fouetter jusqu'à plusieurs mètres de distance.
[Coût] : 40PC(d'activation) +coût du coup de base
[Effet] :
- Provoque vitesse/2 PV de dégâts jusqu'à 1 action de distance par coup porté.
- L'utilisateur peut immobiliser l'adversaire.

Spécial: Lorsqu'il choisit d'immobiliser l'adversaire, l'utilisateur passe toutes ses actions avec une main prise pour garder le jutsu actif.


PV : 325
PC : 425 (622+34-40*4-40-11+14)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Lun 9 Mai - 10:37
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin

PV : 190 - 113 = 75
PC : 158 - 6 + 7= 159



_______________________________________________________________________



Que pouvait elle faire ? La force imposante de Kakashi l’obligeait a se replier, combattre était vains dans une telle situation. Mais il semblerait qu’elle se soit ménager jusqu'à présent, il était temps pour elle de se réveiller et de riposter avec force. Faire durer le combat ainsi ne la mènerait qu’a la défaite. Les coups avaient commencé a s’échanger bien que Keiko garda dans sa manche des capacités insoupçonnées. Mais face a l’œil avisé du Kage, ses faibles capacités de dissimulation faisait pale figure. Il avait dors et déjà remarqué qu’elle n’utilisait pas toute sa force et heureusement pour elle qu’il se retenait quelque peux. Sans trop en faire, juste assez pour donner du fil a retordre a la sa secrétaire.

Bien que son visage inscrivait un visage impassible prêt a en découdre, il avait été plutôt bon depuis le début du combat. Redoutait il tant que ça de frapper son employée ?
Il la mettait en garde lui prédisant une solution a laquelle Keiko ne voulut pas penser. Tout perdre… C’était impossible, sans elle Rin mourrait. Leurs équilibre était certes fin mais l’une ne pouvait vivre sans l’autre.

Elle n’eut pas le temps d’esquiver le fouet qu’il venait de créer a partir d’eau. Aussi solide qu’un vrai celui-ci vint la frapper de pleine fouet. Une vaine action pour l’esquiver n’y fit rien du tout. SE relevant tant bien que mal, Elle souriait. Un sourire tout aussi diabolique malgré la situation désespérée dans laquelle, la jeune kunoichi se trouvait.

« Dites moi KAGE… Que pouvez vous y faire ? Je suis Rin et Rin est moi. Vous ne pouvez rien changer a cela !!! »


Evitant de justesse le nouvel assaut du fouet qui cherchait a l’enlacer, la privant de ses mouvements, elle fonça vers Kakashi a quelques mètre de la. Elle sauta en avant et en un mouvement rotatif tenta de frapper son Kage par les flanc.

« Konoha Senpuu !!! »


Une technique assez faible en somme mais ne lui demandant que très peux de chakra. Il fallait épuiser son Kage. Le principe tenir le plus longtemps possible. Il est vrai que leurs différence était grande mais qui dis techniques puissante dis également coût et contraintes élevée. Cela se voyait a vu d’œil qu’il se fatiguait bien plus que la jeune fille bien que ce soit elle qui avait subi le plus de dégâts.

Il fallait qu’elle soit coordonnée avec Rin pour une fois. Elle savait que seule, elle n’aurait aucune chance. Il fallait lui montrer qu’elles pouvait travailler en équipe lorsqu’il le fallait car après tout les deux avaient un but commun.

* Oy Rin… Prépare toi !!! Ca va bientôt être a toi… *


Ses moindres coups avait été esquivée restait a savoir si cette nouvelle volonté a se battre, fraîchement acquise allait lui servir. Très peux probable qu’elle gagne mais son but restait le même, lui montrer de quoi elle était capable.





_______________________________________________________________________

Spoiler:



_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mer 18 Mai - 10:45




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Que pouvait il faire… C’était la toute l’essence de la question. Il espérait simplement qu’un membre du clan Yamanaka pourrait voir le problème en sondant l’esprit de la jeune femme afin qu’elle puisse contrôler sa deuxième personnalité qui se faisait bien plus présente de jour en jour. Au moins apaiser cette colère et cette folie qui semblait prendre de plus en plus de place dans l’esprit de Rin qui n’arrivait vraisemblablement plus à se contrôler d’elle-même et qui laissait trop souvent sa seconde personnalité prendre le dessus.

▬ Je ne sais pas si cela marchera, mais je tenterais quelque chose pour elle.

Rapidement, son Sharingan l’informa que son adversaire allait finalement passer à l’attaque et comme s’il était le reflet de la jeune femme, il fit le même mouvement rapide qu’elle. Sautant, il effectua le même coup de pied rotatif que la jeune femme, montrant sa supériorité physique par rapport à la jeune femme qui avait de la force… mais par rapport au Kage, qui avait encore besoin d’un peu de travail la dessus. Utilisant le pied de la jeune femme pour se propulser en arrière, il la regardait de son Sharingan.

▬ Je suis sur que tu peux mieux faire.

Les mains dans les poches, il attendait encore et toujours le moment opportun pour mettre la jeune femme hors course d’un coup d’un seul afin de ne pas la blesser plus qu’il ne l’avait déjà fait. lui-même commençait à fatiguait à cause de l’activité de son Sharingan, mais à sa prochaine attaque, il aurait surement terminé ce combat et l’amènerait rapidement à l’infirmerie ou il appellerait Inoichi pour qu’il puisse tenter de lire dans l’esprit de la jeune femme et trouver une solution à leur problème. D’un mouvement de main, il invita la jeune femme à poursuivre.


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Contre et Copie du "Konoha Senpuu" [-66PV donc -11PV]
₪ Action 2 : Regen +7PV & +14PC
₪ Action 3 : Regen +7PV & +14PC
₪ Action 4 : Préparation d'un Piège [+15 Réflexion]




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible



PV : 325
PC : 310 (425+34-40*4-17+14*2)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue18/38₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue25/25₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Lun 23 Mai - 21:32
₪ Montre m'en plus, toujours plus.







Senjugahara Rin

PV : 75-11-30 = 34
PC : 159 - 70 + 7= 96



_______________________________________________________________________



Une fois encore, le voilà qu’il se sort de la situation en imitant son attaque. Cela en devenait énervant. D’autant plus qu’il semblait les maîtriser bien mieux qu’elle alors que la pauvre Keiko avait mis des jours et des jours pour les maîtriser a la perfection. Cela avait le don de la mettre hors d’elle. Lorsque leurs pied s’entrechoquèrent, la kunoichi fut repoussée a son point de départ souffrant d’une douleur a la cheville.

* Il a les os dur le bougre… C’est rare que j’ai mal après cette technique…*


Se positionnant sur des appuis solide, il fallait trouver une solution et vite. Enfin Keiko Comprit qu’elle ne pouvait gagner sans l’aide de Rin. Il fallait lui demander son aide et travailler en équipe pour une fois.

* Tiens toi prête Rin. Je vais avoir besoin de ton aide.

- Et si je refuse ? rétorqua elle
- crois moi je te le ferais regretter. *

Ses arguments avait été assez convainquant, car Rin savait ce dont son double était capable et il ne valait mieux pas tester son courroux. D’autant plus que son sensei savait se défendre et qu’après tout, ils étaient en train de s’entraîner. Tentant d’ignorer la douleur que sa derniere attaque avait provoqué, Keiko s’elanca pour une nouvelle charge bien plus puissante que celle d’avant. Son sensei n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

« Il est étonnant de voir a quel point tu ressemble a un perroquet. Même ta chevelure ressemble a une crête identique au perroquet. Malheureusement pour toi, je vais te plumer petit oiseaux… »

A peine eut elle lancé ses paroles, cherchant visiblement d’énerver son ennemis elle s’élança en avant prête pour la nouvelle attaque. Une amélioration de son attaque précédente, mais au vu des capacités a copier de son adversaire, ce nouvel assaut allait connaître le même contre vraisemblablement. C’est la que Rin devait intervenir. Peux importe la situation, les actions de Keiko étaient la pour distraire. En même temps que l’attaque, sans se soucier de si elle serait prise dans l’aire d’effet, Rin exécuta le plus rapidement les signe nécessaire a sa technique.

Une technique redoutable qui allait certainement déterminer la fin du combat car cela demandait une énorme quantité de chakra, il lui serait très difficile de poursuivre après cela. Mais il fallait tenter le coup.

« Katon Kyuu no Jutsu !!!!! »

Une marrée de feu déferla de sa bouche se précipitant vers Kakashi. Que prévoyait il de faire face a ça ? Esquiver comme a son habitude ?





_______________________________________________________________________

Spoiler:



_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue52/62₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue325/325₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Montre m'en plus, toujours plus. Left_bar_bleue870/870₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Mar 24 Mai - 15:55




₪ Montre m'en plus, toujours plus. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Montre m'en plus, toujours plus. ₪
[Senjougahara Rin]


Kakashi no Sharingan fut presque surprit par l’attaque de sa subordonnée ou plutôt de la personne qui l’attaquait. Elle y mettait toute sa force, mais encore une fois, grâce à sa pupille il put prendre les devants avant de contrer tel un miroir les attaques de la jeune femme. Encore une fois, il bloqua le pied de la jeune femme avec le même mouvement qu’il avait déjà vu de nombreuses fois lorsqu’il avait affronté Gai. C’est dire qu’il avait l’habitude de ce genre de techniques de Taijutsu. Alors qu’il allait mettre un terme au combat, il vit le chakra en ébullition dans la gorge de la jeune femme et il ne se fit pas prier pour copier les signes qu’elle faisait pour lancer la même attaque Katon qui créa un véritable mur de feu lorsque les deux attaques se percutèrent de plein fouet. Il devait avouer qu’il était surpris par une telle attaque d’une telle intensité, mais s’en était terminé à présent.

Alors que les flammes étaient encore la, il utilisant ses dernières ressources pour faire un Sunshin no Jutsu, apparaissant dans le dos de la jeune femme pour lui assener un coup dans la nuque, la faisant perdre connaissance. Elle était épuisée et il pouvait voir le sang au niveau de sa bouche, pas la peine d’en rajouter plus durant cet affrontement, il avait eu ce qu’il désirait et allait à présent pouvoir s’occuper d’elle.

▬ Excuse moi Rin…

Sa main droite vint enlacer la taille de la jeune femme qui s’écroulait sous son propre poids et il ne tarda pas à la prendre dans ses bras pour prendre la direction de l’hôpital ou elle allait rapidement être soignée. Il ne perdit pas de temps et ne tarda pas à arriver et on mit rapidement la jeune femme dans un lit, un médecin faisant assez rapidement son apparition pour soigner la belle de la tête aux pieds.

▬ Faites venir Yamanaka Inoichi je vous pris.

Une des infirmières ne tarda pas à quitter l’hôpital pour aller chercher l’homme qui arrivait à lire dans les pensées des autres. En attendant son arrivée, Kakashi s’installa sur une chaise, reprenant son souffle, le Sharingan lui demanda toujours plus… toujours trop de chakra. Ils allaient enfin pouvoir être en mesure d’aider la jeune femme à contrôler sa secondes personnalité. Il l’espérait tout simplement.


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Contre et Copie du "Konoha Daisenpuu" [-11PV]
₪ Action 2 : Contre élémentaire & Copie du "Kyuu no Jutsu"
₪ Action 3 : Désactivation Sharingan
₪ Action 4 : "Cou de Poing" sous Sunshin à Rin pour la faire tomber dans l'inconscience.




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Shar310

Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible



PV : 295 (325-30)
PC : 144 (310+34-40*3-70-10)

Voilà, terminé pour moi !
Tu peux faire un dernier post ou demander à ce qu'on valide le RP.
On fera un autre sujet à l'Hopital si tu veux, ou tu me dirais tout simplement comment ça c'est passé (s'il a trouvé un solution pour "contenir" Seiko ou non) Voilà : D


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Sam 18 Juin - 20:56
Note et validation du rp

Points gagnés:
7xp chacun +3xp pour avoir user des règles
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Wink
Contenu sponsorisé

₪ Montre m'en plus, toujours plus. Empty Re: ₪ Montre m'en plus, toujours plus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum