Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shin [Aspirant, Konaha] Empty Shin [Aspirant, Konaha]

Jeu 4 Fév - 15:51
Shin [Aspirant, Konaha] 988622S_H_I_N

Shin [Aspirant, Konaha] 728471Description

Physique : Shin’Rao à un rapport taille/poids dans les normes. Assez grand avec une taille fine. Il ne dispose pas d’une musculature importante mais n’a pas non plus beaucoup de graisse, ses muscles sont couverts et ressortent peu. Au final des muscles élancés, sans être noueux pour une agilité importante.
Une peau plutôt pâle et douce. Il a principalement hérité de sa mère tout comme sa sœur, une tignasse de cheveux soyeux, longs ou coupé mi-court selon ses humeurs, d’une couleur noir ébène. Un noir profond. Un visage angélique, des traits fins, gracieux qui lui donne un air innocent et aguichant. Un regard profond souvent perdu dans l’horizon aux teintes bleutées, un bleu azur très pâle lui donnant une touche bien à lui. Des lèvres fines légèrement rosée qui n’appelle qu’à une chose. Au final il dispose d’un charme naturel, une grâce innée lui donnant un contraste très réussit avec son aspect nonchalant qu’il a en général.

Psychique : A première vue Shin est un atypique. Comportement effacé, détaché plutôt associable. Pour dire vrai on dirait que rien ne l’intéresse. Un manque de motivation flagrant, et un manque de capacité. C’est ce qu’on pourrait dire de lui comme ça.
Cependant si l’on creuse un peu, on dénote des capacités intellectuelles très poussées, analyse, connaissance, culture générale, au-delà d’avoir un corps doté de capacités physique hors norme, il c’est rabattu sur l’esprit. Comme un muscle il a gorgé de connaissance et à commencer à l’entrainer. Mettant en place une façade à toute épreuve. Malgré son caractère rêveur et détaché, il est capable de véritables prouesses intellectuelles. Jusqu’à présent ses réelles capacités demeurent propres à lui-même….

Shin [Aspirant, Konaha] 607742Histoire

I. Caprice&Co

Le soleil était écrasant par cette chaude journée d’été, la silhouette descendait la dernière allée qui menait chez lui avec une allure nonchalante et lente. Un livre coincé sous le bras, une brindille d’herbe au coin de la bouche, subissant le doux murmure du vent qui se faisait divin par cette chaleur. Elle leva la tête en l’air, fixant l’azur bleu du ciel et le couchant auréolé de plusieurs teintes chaudes.
L’odeur de jasmin qui se fit sentir le ramena à la réalité. La silhouette soupira, elle était presque arrivée à destination.

Salut Shin.

La voisine avait la tête penchée par sa fenêtre guettait le garçon rentré chez lui avec un sourire doux et amical sur les lèvres.

Tu devrais te dépêcher, il se fait tard quand même.
Aye Aye…

Sa main vint se poser sur la porte coulissante de l’arrière cour. La boutique était déjà fermée, il entendait déjà ses parents gloussant sur ces sorties trop tardives et dénudés de sens. Aucun doute quant à la finalité de cette discussion à sens unique. Ses parents finiront par ce chamaillés et puis finiront par se câliner. Une idée basique des rapports humains et plus spécifiquement dans le couple. Poussant la porte, il préparait déjà ses réponses.
_______________________________________________________________________________________________________

Shin’ Rao c’était son nom, malgré cela tous le monde l’appelait Shin.
Sa famille était plutôt modeste, malgré les fonctions de son père qu’on pourrait qualifiées d’importantes. Lyu était fleuriste d’une boutique en plein centre du Village de la Feuille, elle avait rencontré Kuro lors d’un de ses voyages et ils avaient finis par se marier. Kuro était érudit consultant pour les différents seigneurs de pays. Bien que souvent en voyage, en accords avec la volonté de Lyu qui avait le principal de sa famille à Konoha, ils c’était installés dans un domaine assez spacieux mais qui restait tout de même modeste. Kuro avait finit par arrêté ses voyages lorsque Lyu était tombé enceinte et avait finit par travailler pour la Section des Archives du Village.
Leur union avait donné naissance à deux enfants, l’ainée était une fille, Lya et Shin’Rao. Sur les premières années de leurs vies, n’ayant que deux ans d’écart, ils développèrent un lien très fort dans leur relationnel de frère à sœur. La famille était paisible et vivait bien. Les deux enfants avaient hérité du physique de leurs mères, des cheveux noir ébène, une grâce naturelle. Leurs caractères enjoués et rêveurs ne se démarquaient pas forcément du départ, au fils du temps, ils devinrent plutôt opposés.

Cela aurait du durer, mais le destin est parfois capricieux. Lya qui semblait vouée aux arts ninjas entra à l’académie et se mit à grandir très vite tout en s’éloignant du foyer familial. Ses parents en étaient fiers, cependant son frère ne partageait pas forcément cette fierté. La cassure du à l’éloignement creusa à fossé qui allait s’élargir avec le temps. Shin était moins affirmé plus versatile dans ses ambitions, son père se mit en tête de lui faire découvrir la lecture, les sciences. A partir de ce moment là ils se distinguèrent. Lya ambitieuse, talentueuse et mature représentait une élève model. Elle évolua rapidement. Quant à Shin il suivait les enseignements de son père, moins enjoué, devenant peu à peu effacé et très posé.

II. Liberté&Co

Il s’était écoulé plus de dix ans depuis que sa sœur avait quitté le foyer familial pour suivre ses ambitions. Shin était âgé de seize ans.
Lya était la fierté de la famille, âgé de dix-huit ans, elle était déjà Chuunin, c’était faite remarquer aux examens de part ses capacités et Shin avait du admettre que sa sœur était déjà partie bien trop loin.

Lui passait son temps à lire, à errer, rêver. Se plaçant souvent sur la colline pour observant les nuages. Il lisait énormément et avait finit par se complaire dans cette vie insignifiante. Après tout il considérait qu’il ne faisait pas le poids dans un monde comme le nôtre. Grâce à son père il avait pu étudier beaucoup de domaines, histoire, sciences, religion, politique et autres sujets similaires. Sa mère n’était pas forcément d’accords avec ça, mais son père considérait que c’était honorable. Il était encore jeune, il avait le temps répétait-il.
Il n’entretenait aucuns rapports avec les autres, se tenant à l’écart de toutes activités communes, restant enfermé dans une solitude bien présente, Son monde en soit. Léger, fugace presque imaginaire. Il gardait pour lui tout ce qu’il pouvait percevoir du monde. Le fait de ses études avait développé chez lui un instinct stratégique des comportements, les gens paraissaient faciles à comprendre, ses parents ne s’était pas rendus compte de la vivacité d’esprit du garçon et il se gardait bien de leurs en faire part. Ils le considéraient comme un garçon renfermé sur lui-même et associable, en fait tous le monde le considérait comme ça. Ca lui allait parfaitement, il restait enfermé dans sa quiétude et personne ne lui demandait de compte. Il savait que ce mode de vie allait devoir changer bientôt, depuis quelques temps ses parents ne cessaient de se disputer à son sujet…

_______________________________________________________________________________________________________

Je suis rentré.
Bienvenue à la maison.

Son allure était lente, il se déchaussa puis longea le couloir qui menait à la cuisine. Il poussa une nouvelle porte et tiqua. Son père avait l’air sérieux et sa mère préparait la cuisine dans le silence. Ca n’annonçait rien de bon. Son père bu une gorgée de thé et fit signe à Shin de s’asseoir.

Tu trainais encore n’est ce pas ?
Ecoutes Shin, on a discutés avec ta mère et je pense que –


Je me suis inscris à l’académie.

Sa mère fut tellement surprise qu’elle lassait tombée ce qu’elle avait dans les mains. Son père faillit échapper la tasse qu’il tenait dans les mains. Sa mère se tourna et autant elle que son père le fixait avec un air dubitatif.

Tu as fais quoi ?

Sa mère avait posé la question en murmurant.

Je me suis inscris à l’académie.

Mais nous pensions que tout ça ne t’intéréssait pas, après tout tu as seize ans et puis ce n’est pas comme si ta sœur –

Vous vous faites trop de soucis pour rien. A partir de demain je serais à l’académie ninja. Je suis fatigué, je monte…

Il se leva et monta à l’étage. Ses parents restèrent sous le choc de sa déclaration, leur garçon savait ce qu’une telle déclaration impliquait. Après tout ce n’était qu’un échappatoire, il aviserait sur le moment.

III. Flinush&Co

Shin avait dix neuf ans à présent. Cela faisait trois ans qu’il était à l’académie ninja, trois ans à demeuré toujours autant effacé. Sa sœur avait finit par devenir Juunin et ne venait plus chez eux, ou très rarement. Ses parents avaient finit par admettre qu’on ne pouvait pas avoir deux génies dans la famille. Il était l’un des pires élèves que l’académie est porté, son test d’aptitude dénotait une capacité inexistante quelque soit le domaine, des absences régulières et un caractère désabusé qui exaspérait ses senseis.
Il faisait tout pour raté ses examens, il demeurait un fantôme au sein de sa classe. Bien qu’il soit avec des classes d’enfants, il continuait à demeurer dans son monde.

Il était allongé au creux d’un tronc d’arbre, c’était le printemps, les cerisiers avaient fleuris et toutes les fleurs perlaient de leur beauté. Son livre ouvert placé maladroitement sur lui, ses mains retenant sa tête, il appréciait la fraîcheur de la saison. Respirant à plein poumons, il aimait la quiétude de cette partie de Konoha, un endroit paisible dont il connaissait les moindres recoins. C’était un véritable plaisir.

Tu n’es pas en cours ?

Il releva un sourcil pour apercevoir Lyan. Sa sœur c’était amourachée d’un Juunin, un beau garçon, sympathique un peu maladroit sur les bords, Lyan. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, mais il s’arrangeait toujours pour que quant elle vienne rendre visite à sa famille, il ne soit pas là. Alors Lyan le veillait comme un grand frère. Pas qu’il n’aime pas ce garçon, mais disons que d’une certaine manière ce n’était pas son genre et surtout pas son type. Il ne le détestait pas, ni ne l’aimait, il désirait simplement qu’on le laisse tranquille.

Comme tu le vois…Non…

Pourtant tu devrais savoir que tu dois être présent –
Aye, aye…J’y vais, j’y vais.

Je ne te comprends pas Shin, j’ai la certitude que tu as des capacités mais tu n’as pas l’air bien motivé.

Shin se releva et s’ébroua légèrement. Il observa Lyan un moment puis feignit un demi-sourire.

J’apprécie ta sollicitude mais ça ne te concerne pas. Tu devrais t’occuper de ma sœur au lieu de t’occuper de moi.

En parlant de ça, tu sais qu’elle aimerait bien que tu passes à la maison et que tu –

Je n’en ai peut être pas envie, moi…

Lyan esquissa un sourire triste. Ce garçon était étrange, vraiment étrange. Son livre sous le bras il était déjà derrière lui.

Tu sais Shin, un jour tu devras arrêter de te cacher.

Shin disparut au loin. Lyan resta là, pensif.

Le garçon entra dans la grande cour de l’académie avec sa démarche lasse, il suivit différents couloirs pour déboucher sur la salle A-1. Il entendait déjà d’ici le sensei, ça n’allait pas être de tout repos.
La porte coulissa de manière sèche et il fit son entrée.

SHIN !
Tu crois que c’est un moulin ici ?


Aye, aye sensei. Gome.

Tu es quelque chose toi, allez va t’asseoir. D’ailleurs tu vas passer un examen de rattrapage.

Euh…Sensei j’ai mal au ventre, je suis pas forcément en –

SHIN ! Tu vas passer cet examen un point c’est TOUT !

Aye, aye…

Il s’élança vers l’estrade et prit position devant la classe. Pas question de difficulté mais d’effort. Le sensei marquait son impatience et son énervement. C’était le troisième, tous avait finit par se lasser et ne faisait plus vraiment attention à lui. Il finissait toujours par gagner après tout. Il commença à faire son signe du Henge et rajouta des palabres de mouvements totalement hors contexte. Mimant de grands gestes qui donnaient à la scène…Quelque chose de pitoyable.

HENGE !

Un nuage de poussière se forma, Shin était toujours là. Rien de changer.

SHIN ! CRETIN !

_______________________________________________________________________________________________________

IV. End&Co

Je suis rentré.

Shin avançait avec sa démarche habituelle, il se dirigeait déjà vers sa chambre, il entendu la porte de la cuisine coulissé mais n’y fit pas attention.

Bienvenue à la maison…Frangin…

Il se figea sur place. Impossible qu’elle soit là, elle ne devait pas rentrée avant une semaine. Tss…Il grinça des dents.

Je monte, je suis fatigué, je laisse la fille prodigue aux soins de ses parents fiers…

Lya prit un air triste alors que le dos de Shin disparaissait dans les escaliers, il ne s’échappera pas cette fois, elle fit quelques enjambés rapides pour venir saisir son bras.

Attends Shin. On doit parler, ca fait trois ans que nous n’avons –
Je n’ai pas envie de parler sœurette…Je ne veux pas te voir non plus.

Il se dégagea de son étreinte et reprit sa montée des marches, laissant derrière lui sa grande sœur, les larmes aux yeux. Elle le fixait s’éloignant…

Quelques minutes plus tard, frustré, Shin était allongé sur son lit fixant le plafond d’un regard vide. A moitié perdu dans ses souvenirs d’antan, elle avait beau être passée Juunin, elle avait beau être ce qu’elle était, elle l’avait abandonné. Il ne voulait plus entendre parler d’elle. Quelqu’un toqua à sa porte le tirant de ses pensées nébuleuses.

Je peux entrer ?
Non…
J’entre alors.
Jusqu’à preuve du contraire, dire non, c’est définir un accord négatif. Donc je ne veux pas que tu rentres.

Elle poussa la porte et entra. Shin fit la moue et se tourna sur le coté, s’approchant de lui en douceur, elle vint s’asseoir sur le lit. Ses mains vinrent se poser sur le bras de Shin.

Ecoutes Shin, je sais ce que tu dois penser, mais je ne supporte plus ça de plus –
Tu devrais partir Lya, cette discussion ne mènera à rien.
Ecoutes moi s’il te plait. Je veux simplement qu’on parle…Lyan m’a dit que…Que tu n’étais pas forcément franc avec tous le monde, et moi étant la première j’aimerais pour une fois que tu me dises ce que tu as sur le cœur…

Un silence tendu s’imposa. Pendant plusieurs secondes aucun bruit ne traversa la pièce, seules leurs deux respirations se faisaient entendre. Finalement Shin se retourna pour enfin regarder sa sœur en face. Trois ans…Trois ans qu’il ne l’avait plus vu. Elle était plus belle que dans ses souvenirs, elle avait prit des proportions assez tentantes pour un homme, son visage d’ange aux traits fins, sa chevelure soyeuse et nouée d’un noir ébène. Sa grâce naturelle, tout étaient devenus plus important. Elle incarnait la réalisation féminine, dans son parfait fantasme pour les hommes et dans sa carrière de ninja prometteuse.
Au fond de lui-même s’il la rejetait, c’était pour combler le manque qu’elle causait. Ou tout du moins qu’elle avait causée. Il ne pouvait s’empêcher de repenser aux mots qu’elle avait prononcés. La main de Shin se déplaça jusqu’à sa joue pour lui déposé une caresse puis retomba mollement.

Les choses ont changées, je n’ai plus rien sur le cœur à partager. Je fais ma vie à ma manière et conçois mon monde seule sœurette…Je n’ai plus besoin de toi…

Je sais, je sais, mais tu restes Shin pour moi…Quoique tu dises quoi que tu fasses, ça sera toujours comme ça. Je vais bientôt repartir pour un moment. Je veux qu’on passe du temps ensemble pendant que je suis là. Réfléchis-y, c’est à toi de voir…Shin…

Elle se releva et sortie de la pièce en silence. Il la guetta du regard jusqu’à que la porte se ferme.

Le lendemain il n’avait pas cours, il était partit tôt pour aller sur la colline. A cette heure-ci le soleil pointait timidement le bout de son nez diffusant des lueurs légères et rosâtres, personne ne viendrait le déranger. Il posa ses affaires dans un coin et donna un rapide coup d’œil à ses installations. Rien n’avait bougés. Parfait. Il sortit de son sac, quelques kunais et s’élança.

Sa gestuelle avait complètement changée. Tout était calculé, mesuré, rapide, parfaite, gracieuse, son expression était vraiment à l’opposée de l’impression qu’il donnait à son habitude.
Les élans de sa respiration était calqué sur l’effort, il se projeta dans les airs en fermant les paupières et déploya ses bras avec assurance. Une dernière aspiration et les kunaïs partirent en fendant l’air. Tous se fichèrent dans leurs cibles attribués, une action parfaite. Le bruit sec et cristallin des derniers kunaïs se fichant du bois résonna pour clore le saut, retombant sur ses pieds, Shin rouvrit les yeux pour inspecter son œuvre. Il avait mit trois longues années pour maîtriser le lancer comme ça, la persévérance et l’effort étaient toujours récompensés.
Puis il continua pendant plus d’une heure, s’élançant, voltigeant, s’entraînant en soit. Le soleil avait complètement émergé des monts voisins et Shin médita quelques instants sur l’activité qui régnait en ville. Ca suffirait pour aujourd’hui. Trempé de sueur, il apprécia la fraîcheur matinale et alla se rincer prés d’une source à quelques pas de là. Alors qu’il se rinçait, il prit une mine agacé.

Tu devrais sortir de là sœurette…C’est trop voyant.

Quelques branches s’ébrouèrent puis la silhouette fine et aguichante de sa sœur apparue enfin. Malgré une démarche pleine d’assurance, il avait les yeux écarquillés et était encore sur le coup de la surprise.

Shin…Depuis quand tu –

Depuis quatre ans maintenant. Je sais ce que tu penses, comment un gars comme moi peut faire ça, n’est ce pas ? Père ne m’as pas fait seulement lire des contes pour enfants. Les gens se fient trop aux apparences, les choses ne sont pas forcément ce qu’elles paraissent. Tu dois considérer que c’est fou n’est ce pas ?

Non…Je me doutais que…A vrai dire je ne sais plus Shin…Lyan qui te veilles souvent n’avait jamais remarqué. Je ne comprends pas Shin…

Tu t’embêtes trop avec des détails insignifiants, je ne suis que ton petit frère après tout. Rentres, sinon maman va devenir folle.

Et c’est toi le petit frère dans l’histoire, hein ?

Incroyable, il était incroyable. Elle se doutait de tout ça mais de là à avoir des doutes et le voir, elle partit un grand sourire aux lèvres.
Ils eurent une discussion lorsque Shin rentra, sa sœur ne comprenait pas pourquoi il n’évoluait pas, il avait de réelles capacités alors pourquoi. Shin considérait le monde d’une manière qui lui était propre et l’effort que demandait la position qu’avait sa sœur par exemple, était trop poussé à ses yeux. Il préférait une vie ignare, pleines de rêves et de tranquillité que le champ de bataille. La discussion s’éternisa et elle apprenait à connaître son frère sous bien des aspects qu’elle n’avait pas imaginé. Il n’avait pas forcément de capacité physique poussé, mais son intellect était quelque chose.
Elle se décida finalement pour ne pas le laisser s’en tirer ainsi.

Shin se rendait à l’académie le lendemain dans leur grande discussion, sa sœur n’irait pas crier sur les toits ce qu’elle avait vu, et même si il requérait une attention poussé sur le cas de Shin, et bien personne ne la prendrait au sérieux. Enfin c’est ce qu’il croyait. Lorsqu’il arriva à l’académie, il fut assaillit par un mauvais pressentiment, quelque chose clochait, ce n’était pas comme les autres jours. Il aperçut Lyan et son Seinsei discuté. Rien de bon à première vue.
Lyan le remarqua et se mit à sourire, Shin arqua un sourcil d’interrogation. Qu’est ce que sa signifiait ? Le Juunin lui fit signe de la main, de venir à sa rencontre. Shin s’exécuta à contre cœur, avant qu’il n’est eut le temps d’ouvrir la bouche, Lyan le prit de court.

Tu es convoqué chez l’Hokage et maintenant.

Shin marqua en temps d’arrêt pour se repasser les paroles du Juunin dans la tête. L’Hokage…Sa sœur était sûrement plus maligne qu’il ne voulait l’admettre.

______________________________________________________________________________________________________

N.B : S’il était possible de commencer mon histoire là, Shin se rendrait donc à la Tour de l’Hokage pour qu’il est une petite discussion. Sa sœur et Lyan, deux Juunins auraient fait une lettre de recommandation pour Shin. Longwang, semblait d’accords d’après nos échanges par MP.

______________________________________________________________________________________________________

Le +

Où avez vous connu le forum ? De NTS.

Votre Expérience du RP : Euh...I dont no : o

Votre activité sur le forum : 10 Sûrement :p

Un Dernier Mot ? Girafe ! Kay ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shin [Aspirant, Konaha] Left_bar_bleue30/30Shin [Aspirant, Konaha] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Shin [Aspirant, Konaha] Left_bar_bleue595/595Shin [Aspirant, Konaha] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Shin [Aspirant, Konaha] Left_bar_bleue1237/1237Shin [Aspirant, Konaha] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Shin [Aspirant, Konaha] Empty Re: Shin [Aspirant, Konaha]

Jeu 4 Fév - 19:29
Smile Validé !! En Aspirant Ninja de Konoha.
Have Fun !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum