Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue27/30Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions.

Jeu 28 Jan - 17:40
~ Présentation Du Personnage ~



Nom : Usugurai (sombre)

Prénom : Denko

Surnom : ???

Âge : 13 ans

Taille/Poids : 152 cm et 40 kg

Nindo : Je ne laisserais jamais personne me dicter ce que je dois faire, car je serais Raikage !

Village Choisi : Kumo

Rang : Aspirant

Affinité(s) : Raiton et Taijutsu

¤¤¤¤

Description Mentale :

~ En ce moment ~

D'un naturel très sérieux, il préfère la compagnie des animaux à celle des hommes : un trait de caractère qu'il a sans conteste hérité de sa mère selon lui. Il dégage en permanence une sorte d'aura malsaine, à tel point que peu d'enfants de son âge parviennent à rester bien longtemps dans la même pièce que lui, et rares sont ceux qui peuvent prétendre pouvoir soutenir son regard, même chez les plus âgés. Différent des autres personnages, il est capable de ressentir les choses mieux que quiconque : que ce soit la souffrance des autres, le chagrin, la joie ou même la colère. Il fait preuve en permanence d'un haut degré d'empathie pour son/ses camarade(s). Cependant, il met un point d'honneur à toujours respecter le code des ninjas, bien qu'il serait capable de l'enfreindre si il pense que sa soit juste, préférant au naturel cacher sa timidité derrière cet air malsain et sérieux. Assez introverti, il cherche sans cesse les mots justes dans chaque situation, conscient qu'un seul de ces derniers peut changer du tout au tout une relation. Pas très bavard, il a tendance à se cloitrer seul dans une prison imaginaire dont-il a lui-même forgé les barreaux, considérant que sa présence n'est pas nécessaire, n'est pas utile aux autres. C'est ainsi qu'il se retrouve la plus grande partie de son temps libre dans le vaste monde ninja, passant ses journées et ses nuits à contempler le ciel et ses battements d'ailes qui symbolisent pour lui le calme et la paix. Bien entendu, malgré son jeune âge et son inexpérience dans l'art ninja, il apparaît déjà comme quelqu'un de violent, peut sympathique, mais pour les adultes qui ont eu la chance de le côtoyer un minimum, ils ont pu voir un énorme cœur qu'il cachait, surement à cause de la tragédie qu'il a vécue à ses 8 ans, comme pour montrer que c'est un dur et non un de ces gamins qui pleurent sans cesse, une carapace dur avec le cœur d'un enfant qui n'a jusqu'à aujourd'hui jamais eu et accepté d'amour en son sein. C'est peut-être ce désir d'être aimé, de chérir quelqu'un, d'avoir quelqu'un à protégé qui le fera devenir souriant et remplit de joie de vivre, en tous cas, il a une conviction, celle de protéger les personnes dans le besoin quitte à enfreindre les ordres.

¤¤¤¤

Description Physique :

~ Le Corps, pureté divine ~

Son corps, sanctuaire de ses pensées, il est doté de cheveux blancs-argentés, d'une longueur assez visible, ses cheveux descendants de chaque côté de son visage à l'avant et l'arrière quand à elle est doté d'une longue queue de cheval aussi blanche que neige, tenue par différents rubans. Quand à ses yeux, ces derniers son d'une couleur bleuâtre, d'un bleu dense et envoutant, au naturel. Sa bouche elle, est de taille normal tout comme ses oreilles qui ne se différencient pas de l'humain type. Dans tous les cas, son corps, est doté d'une musculature très peut visible visible dès le premier coup d'œil sur ses bras surtout, mais quand il est nue, on voit très bien que son torse est assez bien musclé, pareil pour ses jambes, ceci grâce aux différents entrainements qu'il a enduré toute ces quelques années et qu'il continue encore maintenant à en faire. Autre petit détail physique de notre cher personnage, il a les pupilles de ses deux yeux qui changent de couleurs au moment où il rentrent dans un combat ou qu'en tous cas, lorsqu'il est énervé, ces derniers deviennent rouge écarlate et bien qu'il ne se fâche pas souvent, c'est souvent pas bon signe quand ces derniers changent de couleur. Une dernière chose, notre amis est doté physiquement, plutôt psychique-ment d'un chakra anormal, un chakra qui fait plutôt peur à certains adultes mais encore plus envers les enfants, un chakra non pas bleu comme le chakra basique, mais noir, noir comme les ténèbres et la nuit, ce chakra très spéciale fut développé par son corps au moment où il y a eu le drame avec ses parents, depuis lorsqu'il utilise peut importe laquelle de ses techniques d'affinités Raiton et que l'on perçoit son chakra, il apparaît noirâtre, donc toute ses techniques seront sombre au lieux d'être jaune, la couleur influençant que cet élément.

~ Ses Habits, reflets de son âme ~

Son habillement est assez emblématique de ses pensées et ses habits gardant un noir pour le tissu et violets pour ses bracelets et sa ceinture, ainsi qu'un peut de jaune. La matière général de ses vêtements est le tissu assez épais et de couleur noir. Il possède tous d'abord, des gants de gants, plutôt des cache-main, allant de ses bracelets violets jusqu'au bout de ses doigts. Ensuite vient sa tunique, une longue tunique, qui au niveau de la ceinture se sépare en deux de chaque côté de son corps (devant et derrière), laissant assez bien le cou visible (où sera placé le bandeau de Kumo), ainsi que chacun de ses deux bras, elle est également orné de très longs bandages grisonnant. Il est dit que cette tunique est faite d'une matière assez solide, hérité de ses ancêtres, assez pour résister à des armes blanches de très petites taille, comme si le tissu n'était pas la seule matière composant ses habits dans son ensemble, une matière difficilement déchirable par rapport au tissu normal. Vint ensuite, son pantalon qui laisse entrevoir ses chevilles, attaché par une sorte de bandages jaunes juste à la hauteur des chevilles, possédant une assez grosse épaisseur aux cuisses jusqu'à ses bandages, gardant le chaud l'hiver et n'étouffant pas dans la chaleur l'été, tous ça grâce à l'incroyable insensibilité au froid et au chaud de notre jeune garçon, du moins à une certaine température, étant rarement plus couvert que cela. Enfin, vint pour finir ses chaussures, des sandalettes pour être exact, un moyen très confortable et très léger pour les déplacements divers. Par contre, ce qui pourrait être fatale pour son ou ses adversaires, c'est son physique assez maigrichon, ne possédant aucune arme que sa soit caché ou non étant Aspirant d'un autre côté, mais grâce à son ninjutsu d'affinité Raiton, il n'a besoin que de petites armes tout au plus, genre un ou deux shuriken ou bien un kunai pour se défendre, se basant sur des techniques à mains nue en général. C'est tous ce que notre amis possède sur lui, se s'encombrant pas de choses inutiles, même à son jeune âge, il s'organise assez bien.

¤¤¤¤



¤

Histoire :

" Cher Journal, je vais te raconter mon histoire bien que courte, elle se déroulera en plusieurs chapitres : "


1er Chapitre : ~ La naissance ~

Je ne me souviens plus vraiment bien de ce jour-là, les quelques brides qui me restes étant terriblement confuses, il me sera difficile de vous les conter avec exactitude. Aux dires de mes semblables, ma naissance ne fut en rien comparable à celle d'un homme ordinaire. Pour être plus exact, j'entends par là que ma naissance reflétait un nouvel espoir pour les ninja de ma famille. Aussi, je naquis comme étant le fils de Shibouno, un des plus puissants et des plus respectés membre de l'élite du village caché de la foudre : un homme dont la maîtrise des armes dépassaient l'entendement, possédant au moins six armes différentes toute aussi puissantes les unes que les autres affuté à l'aide de son affinité raiton. C'est ainsi que, le jour même de ma naissance, la voie du ninja que j'allais suivre avait déjà été tracée par mon père et ma mère, désireux de faire de moi la fierté de notre clan, le clan des Usugurai. On m'appela ainsi Denko, que l'on peut communément traduire avec le mot entier Den'kou, éclair, foudre ou encore étincelle, car j'étais le fils de la lignée des maitres en Taijutsu-Raiton et il me serait demandé bien plus tard de maintenir la paix et le calme dans notre village, et en faire un lieu où il fait bon vivre et où les gens peuvent êtres heureux et où il n'y aurait enfin plus aucun guerres avec les autres villages.


2ème Chapitre : ~ L'apparition d'un prodige ~

Cette partie de mon enfance fut peut-être la partie la plus décisif de toute ma jeune vie, car c'est vers mes 3 ans environs que commença mon apprentissage, enfin plus exactement, l'apprentissage de tous Usugurai, l'âge où notre corps est soumit au test pour savoir combien d'armes je pourrais avoir en ma possession et surtout si je possédais bien les gênes de mes ancêtres, bien que mon corps fut encore jeune. Car comme il se devait de l'être, mon corps était comme celui de mon père et comme ceux de mes ancêtres, même à mon jeune âge, ils découvrirent que mes gênes étaient bel et bien héréditaires et donc que j'avais la possibilité d'être le digne héritier de mon petit clan, tandis que le nombre de mes armes s'évalua à zéro, c'est ainsi dire que je serais donc comme il en existe rarement dans notre clan, un maitre T-R qui utiliserait ses poings comme armes, à part quelques armes de bases bien sur. C'est ainsi que je fus pris par les gens du petit clan qu'était le mien comme étant l'enfant prodige, en gros, une personne toute les six générations environs possède la puissance complète des Usugurai, car le dernier ayant eu la maitrise de ses poings fut une personne très puissante. Ce ne fut bien sur pas de tous repos, je me rappelle de ce passage assez marquant de ma jeunesse, mais vue ce que je suis devenue maintenant, je ne regrette pas du tous cela. Je ne pus pas vraiment profiter de cette vie mouvementé en famille et pleine de mouvements, car le plus terrible arriva au sein de ma petite famille pourtant tranquille...


3ème Chapitre : ~ La destruction d'une petite vie ~

Oui... Ce fut pas loin de mes huit ans, juste au moment où j'allais rentré à l'académie ninja en tant que nouvel élève ninja à Kumo no Sato, que la terreur et le malheur s'abattit sur ma famille. Cela commença tous d'abord par mon père qui mourut lors d'une mission avant mes huit ans, une mission classé S où il devait chasser quelqu'un, que je ne sais toujours pas qui c'est. Ce fut par la suite, le tour de ma mère qui accablé de m'avoir sur les bras et de la mort de son maris, mit fin à ses jours, le jour avant mon anniversaire. Je pleura pendant environs 3 jours d'affilés du à mon jeune âge, mais depuis ces incidents, je ne pleura plus jamais de ma petite existence, du moins jusqu'à maintenant, car nul sait comment le futur sera fait. Bien que pendant des mois, je resta cloitré dans mon coin, dans le coin le plus sombre et le plus profond de moi-même, je perçus une vive et fine lumière qui s'abattait sur moi, c'était l'image de mes parents qui s'offraient devant moi, ils étaient bel et bien là, mes parents qui m'expliquèrent que je devais continué à vivre malgré leur absence, malgré mon jeune âge, je devais montré que j'étais un Usugurai et pas n'importe qui, Denko Usugurai, l'éclair sombre de Kumo. C'est ainsi qu'à mes neuf ans, je partis en direction de l'académie ninja où j'étais décidé à accomplir le vœu de mes parents et mon propre vœu, devenir le plus puissant contrôleur du Taijutsu-Raiton et protéger les gens qui m'entourent en possédant le grade le plus respecter du village même avec mon physique différent, celui de Raikage. Je pris la décision, bien que instinctif et inconsciemment, de m'enfermer dans un monde intérieur, depuis maintenant quatre ans, où je suis en sécurité et où extérieurement, je montre une agressivité envers mes camarades, surement pour ne pas avoir à souffrir comme j'ai souffert lors de la disparition de mes parents. Je m'appliqua aux enseignements ninja, ayant un certain atout là-dedans et aux entrainements physiques assez dur, ayant récupérer les armes de mon père, un kunai spécial, ainsi que deux shurkien spéciales, des armes d'entrainement à l'affinité Raiton ou Fuuton. Une dernière chose, un petit détail qui me fit passé comme l'envoyé du diable auprès des fanatiques de religions et envers mon clan, renié par ces derniers. Mon chakra, est tout simplement sombre, il n'a pas pour autant d'affinités autre que le chakra normal, du moins à première vue, mais seul la couleur à changer, surement du d'après certains spécialistes au traumatisme que j'ai vécue avec mes parents, leur mort a fait naitre un chakra d'une couleur aussi noir que la nuit, un chakra pour le moment normalement constitué, comme tout autre enfant de mon âge, mais cela continuera-t-il comme ça ? Selon-moi, c'est le moment tragique de ma vie qui réveilla en moi, ce chakra spéciale, peut-être réservé à mon clan seulement, peut-être pas.


4ème chapitre : ~ La vie ~

Ce moment de ma vie n'est pas encore arrivée, il va falloir attendre la suite de mon histoire pour savoir ce qui se passe après...



~ Le + ~


*Où avez vous connu le forum ? Pub NTS ^^

*Votre Expérience du RP : Quelques forums à mon actifs (derrière moi xD)

*Votre activité sur le forum : entre 4 et 9

*Un dernier mot ? Bloup, bloupi, bloupon.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue4/62Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue635/635Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Left_bar_bleue950/950Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty_bar_bleue  (950/950)

Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions. Empty Re: Présentation d'un Aspirant aux grandes ambitions.

Jeu 28 Jan - 20:09
Un schéma de Background classique si j'ose dire, à voir comment tu vas réussir à creuser ça dans ton RP ^^

Attentions aux fautes d'accords Wink

Validé en tant qu'Aspirant de Kumo ^^

Pour tes tech héréditaires, il faudra les proposer en bon & du forme dans la partie qu'il faut :p

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum