Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Viens ici Foul'Kan ! ~

Mer 3 Fév - 17:59
Mission de Rang C:

Nom: Une bestiole dans les bois ça craint
Type: Elimination
Lieu: Forêt Humide
Description:
Une bête est venue s'installer dans la forêt de Kiri et terrorise les herboristes qui peuvent plus se permettre d'aller cueillir des plantes sans craindre de ne se faire arracher un bout de jambe par un monstre.
Composition: Un ou plusieurs Genin, ou un Chunin
Spéciale: La bête doit être MJitée.




    - Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était il nous mangerait. Mais comme il n’y est pas,
    ll nous mangera pas. Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?


    Hop Hop Hop ? Ou est tu mon petit gars ? Ca fait déjà une bonne petite heure que je suis dans la forêt humide à me camoufler le plus efficacement possible. Je ne suis pas un expert c’est certain, mais je m’entraine tous les jours un peu plus pour devenir plus fort. Aujourd’hui j’avais la chance d’avoir une toute nouvelle mission, une toute autre mission que j’avais habituellement. Normalement, elles se déroulaient dans le village et étaient toujours de rang D, mais aujourd’hui, ce n’était plus la même chose. La MizuKage elle-même venait de me donner une mission de rang C ! En solitaire en plus, pas d’autres Genin avec moi, pas de Sensei, seulement moi et moi seul. C’était surement une bien belle marque de confiance de cette femme qui tenait le village d’une main ferme ? Ou peu être voulait elle se débarrasser de moi d’une façon plus belle sans se salir les mains ? Non, ce n’est pas son genre, enfin je l’espère bien !

    Revenons à ma mission, celle-ci devant être accomplit rapidement, je me dois de tuer une créature plutôt atroce qui sème le trouble dans cette bien belle forêt. Les herboristes ainsi que les villageois ne désirant plus du tout approcher de cette maudite forêt. Comment attraper cette créature ? Telle est la question hein ? J’ai tout de même ma petite idée sur la question, si cette créature attaquait les humains, peu être qu’elle aimait le sang non ? Alors autant préparer un petit piège pour l’attirer dans mes griffes non ? Mes sacoches comportent en tout dix Kunai ainsi que dix Shuriken sans compter le Kunai que je porte dans ma main et tant qu’arme de poing. Le temps passa lentement jusqu’à ce que je trouve une cible, une grosse cible ! Un animal plutôt imposant en train de manger tranquillement de l’herbe. Pas de corde ? Pas grave, je n’ai qu’à tuer la bête ! Avec précision je lance mon Kunai qui se plante dans une partie sensible de la bête qui en quelques instants tomba au sol.


    - Bien, plus qu’à me préparer.

    Sautant non loin de la bête, je récupère mon Kunai ensanglanté avant de lancer du sang un peu partout autour de la bestiole afin d’attirer la bestiole si celle-ci était sensible à l’odeur du sang. Certainement vu qu’elle s’attaquait à des humains, quoi de meilleur qu’un humain pour repas hein ? Me cachant dans un arbre à bonne distance tout en ayant au préalable envoyé du sang un peu partout dans la zone, je me cache dans les broussailles, attendant patiemment l’arriver de la dite créature, en espérant que tout irait pour le mieux dans les minutes à venir. Je me demandais tout de même si c’était bien une bête, ben oui, les herboristes avaient peu être exagéré non ? Enfin bref, j’étais assez profondément enfuis dans la forêt humide pour savoir qu’il y aurait la bestiole dans les environs, il me fallait simplement attendre patiemment son arrivée.


Fiche Technique


PV: 130/130


PC: 165/165



Dernière édition par Hoshi Katsuo le Dim 7 Fév - 18:56, édité 4 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 0:11
Spoiler:

C'était un grand pour Hoshi, sans aucun doute. Une mission du Mizukage en personne ! C'était un immense honneur. Il avait bien prit conscience de la mission - on lui avait même fait une description rapide de la bête, une sorte de gros chimpanzé avec des griffes - et avait affuté son matériel. Il l'avait même testé sur un animal qui passait par là et qui se prit l'arme en plein cœur. La pauvre bête poussa un cri de douleur et s'effondra au sol tandis que le genin répandait du sang dans toute la petite clairière, afin d'attirer la bête. Bon, encore fallait-il que cette dernière se base sur son odorat pour repérer ses proies, mais c'était un pari jouable.

Il se tapit dans l'ombre d'un buisson non épineux (sinon ca fait mal) et attendit. Une odeur d'humus frais et de chlorophylle l'enivra. Plusieurs dizaines de minutes passèrent - diable, une mouche se mit même à l'agacer en bourdonnant sous son nez - et il commença à entendre des bruissements de feuilles autour de lui. Puis plus rien. Une longue minute s'écoula et la bête, enfin, surgit dans la clairière, une pierre à la main. Son pelage oscillait entre le rouge et le brun. Il possédait une queue qu'il utilisait pour se stabiliser et ses griffes n'avaient rien à envier aux kunais d'Hoshi.

Spoiler:

Etrangement, le monstre ne se jeta pas sur le corps de l'animal que le genin de Kiri avait tué. Non... il était sur ses gardes. Ses muscles étaient tendus, son regard allait et venait. Heureusement, il n'avait toujours pas repéré le ninja. Ses oreilles, en particulier, s'agitaient dans tous les sens. Il était temps de montrer ce dont les genins de kiri étaient capables. Une telle occasion ne se représenterait pas !
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 10:45
    J’attend pas depuis des heures mais quand même ! Enfin une bestiole arrive et ce n’est pas pour me déplaire ! Plutôt grandes voir très grande, presque ma taille et surement très forte, elle tient dans sa main une pierre qui doit surement lui servir d’arme au poing comme les Kunai pour les Shinobi. Etrange créature que voila, une sorte de singe au poil roux et brun fin. Pas très commode le machin bidule chouette qui n’a pas de nom ! Je me souviens de mon bouquin des bestiole qui vivent dans nos forêts et celui-ci ni figure pas le moins du monde, c’est plutôt une créature exotique ca, pour une forêt aussi humide que celle-ci !

    * Elle est vraiment pas belle ! *

    La créature sans nom s’approcha lentement, très lentement de la zone ou la créature morte se vidait peu à peu de son sang depuis quelques minutes déjà. L’odeur du liquide rouge avait attirée la bête qui se nourrissait vraisemblablement de chair tendre et bien fraiche comme celle qui était ainsi présentée. Malheureusement, ce signe géant semblait plus intelligent que je le pensais car il ne se rua pas directement sur une cible bien trop évidente. Ca pourrait être un piège c’était certain, une bête ainsi présentée était une chose bien trop évidente, pour un humain, mais l’animal en bas avait il de la jugeote ? Apparemment.

    * Altération des sens *

    Mais mains commencèrent à bouger rapidement et silencieusement, déversant mon chakra sur la bestiole. Un Genjutsu de base me permettant de supprimer un des sens de mon adversaire pendant quelques temps, juste assez pour que je puisse lui lancer une ou deux attaques bien placées ! D’après vous, quel sens lui ai-je retiré ? La vue ? L’ouïe ? L’odorat ? La vue, pas besoin, c’est une créature qui doit forcement avoir de bon sens auditif et olfactif. L’odorat ? Il doit être perturbé par tout ce sang dans la zone, que j’ai moi-même étalé soigneusement un peu partout, même sur moi. C’est donc l’ouïe que j’ai supprimé pendant plusieurs minutes. Jene perd pas de temps et je plonge mes mains dans mes sacoches, prenant deux Shuriken dans chacune de mes mains avant de les lancer avec précision sur mon adversaire. Sautant dans un autre arbre, je me prépare à une nouvelle série d’attaque et surtout à une contre attaque.


Fiche Technique


PV: 130/130


PC: 155/165


Action 1

Nom: Altération des sens
[Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
[Coût] : 10PC
[Effet] : ( dure deux tours ) :
- Altération d’état Surdité.

Action 2

Nom: Lancé de Shuriken
[Coût] : 0PC - 4 Shuriken (20/5=4)
[Dégâts] : 20PV pour 1 Shuriken - 80PV pour 4 Shuriken si pas d'esquives

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 11:18
L'embuscade du genin fut parfaitement exécutée. Il arriva, sans se faire repérer, à retirer un sens important à son adversaire. Ce dernier commença à se gratter les oreilles avec ses pattes arrières - sans doute par non compréhension à ce qui lui arrivait. Une belle réussite.

Il ne put rien faire contre les quatre shuriken qui se plantèrent dans son épiderme. Néanmoins, un examen attentif pouvait révéler que le cuir de l'animal était bigrement épais. Du genre à ne pas se laisser abattre au premier kunai venu, même si c'était un bon débit de sang qui coulait sur ses poils orange sanguinolente. Sa tête se tourna brusquement en direction du genin. Repéré ! Le singe était suffisamment intelligent pour déduire l'origine des lancés de shuriken à partir de leur trajectoire d'origine...

Et il mis la pierre dans sa gueule.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il se mit à mâcher la pierre un moment alors que le ninja sauta sur un arbre, et il recracha les débris à une vitesse hallucinante en direction du shinobi de kiri. Dangereux ! Cela ressemblait à s'y méprendre à un ninjutsu Doton... mais cela n'était pas possible quand même non ? Le singe hurla quelque chose qui ressembla à une insulte, montra son derrière et s'enfuit dans la forêt en sautant au-dessus d'un buisson. Il s'agissait de le poursuivre, et vite. S'il le perdait de vue, comment le retrouver dans cette forêt ? Il s'agissait d'avoir une bonne idée, et vite.

Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 13:03
    Bien ! Bien ! Bien ! Ma technique de Genjutsu avait parfaitement marché et la pauvre créature n’avait pas vue venir mon attaque dans son dos ! Un piège bien ficelé, je peux vous dire que j’en étais fière ! Mes quatre Shuriken s’étaient plantés sans encombre dans le dos de la créature bien que sa peau était bien plus dure que prévue ! Mince alors ! Le sang gicla tout de même des blessures, montrant que ça l’allait bel et bien touché. La bestiole se retourna rapidement vers moi, comme quoi il était pas si bête que ça le singe ! Sans plus attendre, il mit sa pierre dans la bouche, une chose que je n’aurais jamais pensé en fait, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire avec un caillou dans la gueule hein ? La réponse fut rapide car quatre blocs de pierre sortirent de sa bouche, filant directement dans ma direction, bordel, il connait des techniques Shinobi ce macaque ? C’est quoi ce bordel ? Les quatre blocs filant tout droit vers moi, je n’avais pas vraiment beaucoup de possibilités pour esquiver. Plaçant tout mon chakra dans mes pieds, je prend appuis sur la branche avant de disparaitre instantanément, esquivant par la même occasion l’attaque adversaire.

    * Shunshin no Jutsu *

    Une technique de déplacement extrêmement rapide mais aussi extrêmement rude à mon niveau actuel, me faisant souffrir, c’est pour quoi, je ne peux l’utiliser qu’une seule fois par combat au grand maximum. Dommage hein ? Enfin bref, esquivant la technique tout en me rapprochant de mon adversaire qui tentait de prendre la fuite, je le prend en chasse bien qu’il ne soit pas loin, entremêlant une nouvelle fois mes mains pour former des signes, je met une bonne dose de chakra dans ma gorge et dans mon bouche avant de le mêler à mon affinité.

    - Suiton, Teppoudama !

    Une boule aqueuse sortit de ma bouche, suivit de trois autres qui filèrent tout droit vers la bestiole qui n’entendait toujours pas. Peu être avais-je une chance de le toucher au moins une fois ! C’était une technique que j’avais perfectionner afin d’envoyer plusieurs boules aqueuses vers mon ennemi. Au début, je n’avais réussis qu’une seule boule, mais à présent, je pouvais en faire beaucoup plus ! Jusqu’à six, mais la, je n’allais pas aller jusqu’à ma limite, préférant garder mes forces pour le reste.

    * J’espère qu’il va arrêter de courir maintenant ! *


Fiche Technique


PV: 130/130


PC: 105/165


Action 1

Nom: Shunshin no Jutsu
[Description] : Le Shunshin sert d'esquive classique.
[Coût] : 10PC
[Effet] : Esquive de la technique adversaire

Action 2

Nom: Teppoudama/ Tir Suiton
[Coût] : 40PC
[Dégâts] : 15 PV pour 1 Tir - 65PV pour 4 Tirs si pas d'esquives (+5Pv de Bonus)



Dernière édition par Hoshi Katsuo le Dim 7 Fév - 16:17, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 14:24
A l'aide de son déplacement ultra-rapide, Hoshi arriva derrière le buisson avec une rapidité étonnante. Il ne mit que quelques secondes à repérer son adversaire qui courrait dans la forêt. Etrange... il avait déjà prit une bonne distance, peut-être avait-il lui aussi utilisé une technique de déplacement instantané ? Enfin, le genin ne se fit pas attendre deux fois, et il tira sans sommation des boules d'eau compressé sur le dos du singe.

Tiens, en y regardant attentivement, le dos du singe était... indemne. Aucune trace de sang. Quelque chose clochait.

Sa cible disparut dans un nuage de fumée et il sentit un poids sauter sur lui et commencer une technique d'immobilisation. En tombant, il vit la queue rouge tournoyer autour de sa tête, ainsi qu'une niche creusée dans le sol en-dessous du buisson. Le singe s'était caché là, sans aucun doute. Le trou datait de quelques minutes à peine, mais d'avant sa rencontre avec la bête. De même pour le pseudo-bunshin, posté un peu plus loin pour détourner son attention. Une technique alimentée à distance.

On n'apprend pas au singe à faire la grimace. Il avait déjà flairé l'embrouille, et s'était préparé une retraite efficace en cas de coup dur. Il poussa un hurlement de victoire, mais ce cri était déjà moins fort que le précédent. On sentait la fatigue dans son ton. Ce singe là était bel et bien blessé. Il n'en restait pas moins dangereux.

Le singe avait l'avantage physique sur lui. Par contre, cet avantage ne durerait pas éternellement. Peut-être quelques minutes tout au plus. Il pouvait sentir son haleine fétide, mais aussi la douce odeur de cuivre si typique du sang du singe qui coulait sur son uniforme.

Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 15:22
    Alors que je me pensais victorieux, alors que je pensais que ma technique aqueuse avait enfin touché mon adversaire, je compris que je n’avais pas visé la bonne personne ! C’était un piège ! Moi, je me suis fait avoir par un macaque ! Cette honte ! Oh mon Gode ! Me faire avoir ainsi, c’est pas beau du tout du tout du tout ! Pas le temps d’esquiver, pas le temps de me sortir de la que déjà la bestiole me plaque au sol sans que je puisse dire « hey attend ! ». Non, rien à faire, je suis totalement baisé sur ce coup et impossible de me dégager, mon bras immobilisé, je me retrouve au sol, complètement à sa merci, je l’entend forcer sur mon bras, fier de sa victoire. Il était fort, c’était certain ! Je sentais son sang coulais sur ma tenue, il était bel et bien mal en point comme je l’espérais ! Criant à tue tête, il semblait perdre de sa vitalité à chacun de ses cris, comme ci sa force s’échappait un peu plus à chaque fois. Des coups fusèrent et mon corps criant au meurtre, fermant les yeux au moment des impacts, je ne criais pas, attendant le bon moment pour me libérer. Il me fallut une bonne minute pour accumuler assez de force pour me sortir de cette situation, donnant un coup de pied dans le dos blessé de la bestiole qui lâcha un peu la prise sur mon bras, me laissant le temps de rouler sur le côté afin de me remettre sur pied et en garde par la même occasion.

    - Saleté ! Maintenant tu peux pas te substituer hein ?!

    Bim, directement sur lui. A présent il est bien devant moi et je suis bien plus rapide que lui ! Sans plus attendre j’effectue les bons signes pour la technique tout en concentrant mon chakra dans ma gorge et ma bouche avant de recracher plusieurs projectiles aqueux qui fondirent directement vers la bestioles qui allait avoir bien du mal à esquiver six boules d’eau compressées !

    - Suiton, Teppoudama !

    Les six projectiles ne tardèrent pas à sortir à un intervalle régulier et très court ! Haha, la vengeance est un plat qui se mange chaud chez moi ! Contre attaque rapide, il n’y a que ça qui marche ici ! La pauvre créature allait manger sévère et ce n’était pas pour me déplaire ! Pas du tout même ! Elle m’avait humiliée, c’est normale qu’elle meurt à présent non ? Juste retour des choses j’ai envie de dire !


Fiche Technique


PV: 40/130


PC: 45/165


Action 1

Libération de l'immobilisation Physique.

Action 2

Nom: Teppoudama/ Tir Suiton
[Coût] : 60PC
[Dégâts] : 15 PV pour 1 Tir - 95PV pour 6 Tirs si pas d'esquives (+5Pv de Bonus)



Dernière édition par Hoshi Katsuo le Dim 7 Fév - 16:21, édité 2 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 15:59
Spoiler:

Le genin passa de nombreuses minutes à la soumission complète du singe. Si quelqu'un l'apprenait, s'en était finit de sa carrière shinobi a Kiri. Immobilisé par un singe et réduit à l'impuissance... quelle ironie ! Des générations de ninja devaient se retourner dans leur tombe en ce moment. L'animal infligea de lourd dégâts à Hoshi avant que son étreinte ne dé serre enfin. Il s'était fatigué à la longue, et Hoshi profita de ce moment de répit pour se libérer d'une impulsion énergétique.

Il se remit debout et utilisa une technique dont il a le secret. Six projectiles fusèrent vers la pauvre bête qui, apeurée, se mis en position défensive, son corps rayonnant légèrement. Cela n'était pas suffisant pour s'en sortir hélas, la bestiole fut projeté au loin contre un arbre. Bruit sourd. Gerbe de sang qui sort de la bouche, et un nuage de feuilles qui tombent.

Le singe hurlait encore, mais avec la force d'un murmure, ou d'un soupir. Il n'avait plus la force de se lever, et il attendait sa mise a mort en regardant Hoshi droit dans les yeux. Etait-ce une illusion, ou ce regard était baigné de mépris et de dégoût ? Le bruit prit fin, sans doute happé par la perte de conscience. Il n'y avait plus qu'une chose à faire.

L'achever.

A moins... qu'il ne s'agisse d'un nouveau piège ?

Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 16:47
    La fatigue parcours mon corps, les blessures que m’a infligé la bestiole m’ont bien fait mal, je dois l’avouer ! Il me faudra bien un petit massage à mon retour pour que je reprenne du poil de la bête ! Prend des coups dans le dos, ca fait mal, très mal ! Ou trouver une masseuse gentil ? Telle était la question maintenant, la MizuKage n’étant pas gentille et ne voulant plus me voir, je n’allais pas aller lui demander, elle va surement encore déchirer une belle photo de mon petit Akiko ! Enfin, revenons en à nos moutons ! Le singe en face de moi n’a pas pu esquiver mes attaques, étant à présent écroulé au sol, me regardant droit dans les yeux, mes Shuriken un peu plus enfoncé dans son corps avec le choc contre l’arbre. Du sang dégoulinant de son dos, mais aussi de sa bouche, il n’était plus en état de se battre et je dois avouer que je suis bien fatigué moi aussi.

    - C’est fini apparemment hein le singe ?

    Soufflant lourdement, je me redresse un petit peu, regardant droit dans les yeux la créature, je me devais de lui rendre hommage bien entendu tout comme lui. Prenant un Kunai dans ma main, je croise mes doigts en formant plusieurs signes, un clone de moi-même apparut à mes côtés. Je n’avais pas confiance en cette créature, même si elle était au seuil de la mort, elle pouvait toujours me faire un coup de pute comme je les aiment pas ! Non, pas du tout ! Elle m’avait déjà eu avec son piège, je n’allais pas me laisser faire, ça c’est certain.

    - Bye Bye.

    Comme ci c’était la même personne, les deux clones lancèrent simultanément leur Kunai, se plantant tous les dents au même endroit, au centre du crane de la créature, l’achevant sur le coup. Lequel des Kunai avait réellement touché la bête? Qui était le vrais, qui était le faux ? Telle est la question. Voila, c’était fait, j’avais réussis ma première mission de rang D ! Seul en plus ! Vous pouvez pas savoir comme je suis fier de moi ! La MizuKage serait peu être contente de ma réussite, vu combien elle semblait… peu soucieuse de moi lors de notre entretien.


Fiche Technique


PV: 40/130


PC: 35/165


Action 1

Nom: Bunshin no jutsu
[Coût] : 10PC
[Dégâts] : Aucun ! Ajoute +1 en réflexion (xD)

Action 2

Nom: Lancé de Kunai
[Coût] : 0PC
[Dégâts] : 30PV

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 17:34
Le singe resta stoïque, les yeux ouverts même lorsqu'il vit les kunais foncer dans sa direction. Il savait déjà lequel est le bon. Il se lèva un ultime instant et murmura quelque chose d'inaudible avec sa dernière volonté. Un frisson parcourut le genin, mais il semblait pourtant... indemne. Le kunai coupa l'artère du monstre, et dans une dernière gerbe de sang, il tomba à terre. Le tapis d'humus devint rouge, et un vent glaciale traversa la clairière. Un hurlement se fit entendre au loin, suivit d'un concert d'autre en un ensemble cacophonique et funeste. Un mauvais présage.

Un corbeau s'envola. Un autre signe avant-coureur d'un évènement funeste. Elle avait le mauvais oeil.

Pas de doute permis, le singe était mort. Qu'avait-il murmuré ? Hoshi l'ignorait, mais il s'agissait d'un ninjustu de type malédiction. Il allait puer le singe pendant toute la prochaine semaine, une juste rétribution pour avoir tuer l'un des plus beaux représentants de cette race. Bon, c'était pas mortel non plus, mais l'effet pervers, c'est qu'on n'arrive jamais à sentir sa propre odeur.

Un sourire ornait les lèvres d'un certain cadavre de singe. La vengeance peut-être un plat qui se mange dans l'autre vie.

[Fin ! Tu pues le singe pour ton prochain rp, voir celui d'après aussi si ca ne te dérange pas.]
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue52/62Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue325/325Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue870/870Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 17:59
    C’était finalement terminé, la victoire ! La créature qui avait arraché quelques bras, causée de nombreuses blessures était finalement morte ! Belle et bien morte ! Ce ne fut pas simple bien que mon piège était bien préparé, pourtant, la bestiole avait réussit à me piéger moi-même, une chose qui me dérangeait plus qu’autre chose. Me faire avoir par une créature, quelle honte ! Mais je devais avouer que ce n’était pas une simple créature, elle avait utilisée de drôles de techniques et m’avait eu, je devais devait l’honorer par sa vigueur au combat. Il était temps à présent de rentrer au village tout en ramenant le corps de la bête pour identification au cas ou. Ramassant mes armes utilisées, je les remets dans leurs étuis après les avoirs essuyées à un morceau de tissus.

    - Bon…

    Oui, « bon » … Comment faire pour ramener cette bestiole hein ? Déjà, je m’assure qu’elle est bien morte et une fois cela fait, je la hisse sur mon épaule et la traine jusqu’au village, c’est vraiment lourd et avec les coups que j’ai reçu, ca fait mal ! Le retour fut plus long que l’allée ! A mon arrivée à la porte du village, les deux gardes m’aideraient un peu, histoire de poser la bête dans un endroit sur le temps qu’ils trouvent une personne pour identifier la bestiole. Ils me félicitaient pour ma magnifique victoire et surtout la réussite de ma première mission de rang C que m’avait gracieusement offerte la MizuKage. Patientant tout en me reposant, je prend un peu d’eau et finalement un herboriste arrive quelques minutes plus tard en annonçant que c’était bel et bien le monstre qui l’avait attaqué quelques jours plutôt !

    - C’est parfait !

    Parfait, c’est certain ! Malheureusement, on me fit la remarque que je puais un peu… en même temps, à me trimbaler un singe sur l’épaule pendant une demie heure, c’est difficile de pas puer le macaque ! Faisant comme ci de rien n’était, j’annonce aux gardes que je vais chercher mon Sensei pour lui annoncer la bonne nouvelle et pour qu’après, l’on puisse faire quelque chose de ce cadavre, je devais ne pas oublier de leur dire qu’il avait réussit un tour extraordinaire la créature !


Merci à toi Alias !
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue23/38Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue100/100Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue50/50Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 18:18
[Moi je donnerais 8 points RP pour les posts (quelques fautes d'orthographes m'ont arrachés les yeux, mais y'en a pas des masses, et je suis pas fan des points d'exclamation partout). Pour la mission, c'est pas précisé mais tu aurais put perdre sans le déplacement, et ton embuscade était bonne. C'était pas impossible non plus. Donc je donnerais 7 points rp.

Maintenant faut voir si on me confirme que c'est bon comme ca ^-^
]
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue0/370Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue680/680Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Viens ici Foul'Kan ! ~ Left_bar_bleue900/900Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty_bar_bleue  (900/900)

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Dim 7 Fév - 18:41
Pour la notation : 10PdR via les posts +4 pour la mission

(Ce sont les admins qui notent les topics Wink)

Ton MJitage était correct ^^
Contenu sponsorisé

Viens ici Foul'Kan ! ~ Empty Re: Viens ici Foul'Kan ! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum