Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Ven 29 Juil - 13:46




Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Fiches



« Je connais le pouvoir du Côté Obscur »

La nuit était propice à toutes sortes de choses, mais surtout aux pires choses que l'homme pouvait faire à ses confrères... Le meurtre. Tuer ou être tué, tel était la règle dans ce monde et certains se complaisaient à faire le ménage chez les êtres bien trop faibles et n'ayant pas la force d'assumer leurs actes si simples et si... vides de sens. Les faibles qui prêchent la paix dans le monde, ceux qui pensent que les hommes peuvent se comprendre ne sont que des types avec des cases en moins ou qui sont tout simplement aveugle devant la réalité de la vie et surtout celle de la nature humaine. Alors quand quelqu'un lui demande de tenter de comprendre son point de vu pacifiste et optimiste sur le monde, Shirosaki se permet de rire de bon cœur avant de planter sa lame dans le cœur de l'idéaliste qui ne pourrait jamais voir son rêve se réaliser.

Concentré sur son objectif, l'homme vêtu de noir à la peau blanche se faufiler dans les diverses petites ruelles de cette petite ville, suivant l'homme qui semblait rétablir un semblant de paix dans ces lieux si sombres et propices à la violence. C'était encore un idéaliste, mais qui cette fois ci pourrait bien réussir ou tous les autres avaient échoués, car oui, il avait des hommes et des femmes qui partageaient sa vision des choses et ensembles, ils arrivaient à faire des miracles d'après le commanditaire de ce futur assassinat. Apparemment, la paix et le calme dans les environs n'était qu'une source de problème pour cet homme dans l'ombre et s'il ne payait pas aussi cher, Shirosaki n'aurait très certainement pas accepté ce contrat. Certes, tuer était quelque chose de réjouissant, mais assassiner des hommes et des femmes sans armes, ce n'était pas vraiment un défis à sa taille.

Les affaires étant les affaires et un contrat ce devant d'être respecté, l'homme attendit que sa cible ainsi que ses bons chiens chiens soient tous sur la grande place pour faire leurs petits discours qui semblait toucher tous les brigands, hommes, femmes, enfants présents qui étaient en train de les écouter. L'assassin lui ne semblait pas vouloir les écouter, marmonnant des phrases à peines audibles tout en avançant vers la scène centrale ou déjà, il y avait de nombreux partisans à sa cause du prêtre. Les gens l’acclamaient, les gens scandaient son nom, mais pas « Bob » non, il ne pouvait tout simplement pas croire que le monde pouvait mieux se tenir sans violence.

Posant un pied sur l'estrade, la capuche sur son visage tomba tout comme sa cape noire, laissant un homme en longue tenue blanche, tenant dans sa main droite une lame aux éclats sans précédents, ses yeux jaunes étaient ceux d'un fou et la première personne à croiser son regard sentit toute la haine qu'il pouvait ressentir au niveau de son cœur, son sabre venant de le transpercer, le tintement de la chaine au bout du manche couvrant son petit soupire.

« Il n'y a pas de paix, il y a la colère... »

Lorsque le corps tomba au pied de l'homme, de l'assassin et que la première goute de sang fut versée, un mouvement de panique débuta. Une femme se mit à crier tandis qu'un homme s'approchait de lui pour tenter de le résonner, mais c'était trop tard, la lame aux éclats blanchâtres traversa de nouveau un cœur, l'emplissant de toute sa rage. Shirosaki aimait cette sensation, celle de la peur dans les yeux de ses victimes et il pouvait dès à présent la sentir tout autour de lui.

« Il n'y a pas de peur, il y a la puissance... »

Continuant son avancée, cette fois ci, ce furent des personnes armées qui se mirent en travers de son chemin, mais ce n'était toujours pas assez. La puissance coulait dans ses veines et il ne fut arrêté par personne, continuant son petit bout de chemin, Tensa Zangetsu tranchant, s'enfonçant dans la chair de ses victimes qui ne pouvait rien faire face à un tel étalage de puissance. Déjà les morts commençaient à se vider de leur sang sur les planches de bois alors que sa cible était déjà entourée par une bonne garde.

« Il n'y a pas de mort, il y a l’immortalité... »

Personne ne semblait être en mesure de stopper l'avancer triomphale de l'homme à la peau blanche et pourtant, personne ne fuyait. Ils étaient devant lui à tenter de le résonner et au fur et à mesure qu'ils tombaient sous la haine de Shirosaki, ce fut le prêtre qui prit la parole, lui demandant de cesser cette attaque, cet excès de violence qui le ferait perdre toute humanité et qu'il s'enfoncerait dans un monde d’obscurité sans jamais pouvoir s'en sortir. Après quelques instants, il ne restait plus que les deux hommes, les vingtaines d'autres personnes étaient au sol, morts. S'approchant de sa prochaine victime, il se mit à crier.

« Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscure ! »

Sa lame ne tarda pas à trancher le cœur de l'homme, l'enfonçant jusqu'à sa garde avant de se retirer, le regardant tomber à genoux pour finalement le décapiter d'un mouvement sec et précis pour prendre sa tête et la mettre dans un sac afin de prouver à son employeur que la mission était un... franc succès. Se retournant, sa lame vers le bas aspergeant le sol de quelques goutes de sang, il vit la multitude d'hommes armés en face de lui, prêts à en découdre. Un sourire apparut sur le visage de Shirosaki qui ne tarda pas à jeter son butin pour foncer tête baissée vers ses adversaire. Criant sa rage et sa haine contre la faible...

Il était depuis toujours consumé par la haine et la colère...


Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Left_bar_bleue47/105Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Left_bar_bleue1101/1101Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Left_bar_bleue2216/2216Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty_bar_bleue  (2216/2216)

Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty Re: Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Dim 31 Juil - 11:01
Etat des Lieux
♣ Topic : Recrutement Akatsuki
♣ Avancée : Membre I : Post 1

♦ Cible : Shirosaki alias "BoB"
♦ Niveau : Nuke-Nin S Rank - Niveau 3
♦ Etat : En Combat - Pc/Pc Optimaux
♦ Relevé Scouter : 2500

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Leader Akatsuki - Niveau 9
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc Optimaux
♠ Relevé Scouter : 4070
Etat d'Esprit




~~ The fear is not gone from your eyes ~~
Le combat de Shirosaki battait son plein, l'homme en blanc s'amusait en riant aux éclats de la détresse de ses adversaires de fortunes. Dans le fond, s'amuser de combattre des adversaires si faibles était bien pathétique aux yeux de notre cher observateur. Souriant, voyant toute la scène de bien loin grâce au petit dispositif placé sur l'oeil, acheté il y a peu, Loki marchait doucement vers sa nouvelle cible. C'était bien lui, cela ne faisait aucun doute. Le rebut de la société de Kiri : Shirosaki. Le sang coulait sur la place, se déversant délicatement entre les interstices des pavés formant les lieux. Lourdement, les uns après les autres, les corps inanimés chutaient sur le sol, rejoignant la longue liste des cadavres. C'était une véritable boucherie, et plus ça allait, plus il y avait de morts, moins il y avait de cris, et plus on entendait nettement le rire maléfique du démon originaire de ce massacre.

En quelques poignées de secondes, le bain de sang était terminé, et régnait désormais sur place, logiquement, un silence de morts. Cependant, un son bien particulier vint briser ce mutisme temporaire. Le doux son d'une clochette, fouettée par l'air allant à son encontre. Chapeau baissée en avant, Loki ne montrait pas son visage, et seule sa tenue d'Akatsuki était visible de son corps, ni ses mains, ni son visage, ni aucune autre partie de son corps n'était visible. Cependant, sous son pied, trônait l'objet ayant amené à cette boucherie sans nom : la tête de la cible de Shirosaki. Rapidement, comme sous l'impulsion du pieds de Loki, la tête s’enfonça pour disparaître dans le sol. Relevant délicatement son chapeau à l'aide de son index, le membre d'Akatsuki souriait tel un démon, similaire à Bob.

~~Je suis contraint...De te confisquer ça...Je vais te faire passer un petit test...Si jamais tu parviens à me toucher, je te rendrais cette tête...Au cas contraire...Eh bien...Nous verrons cela lorsque tu seras épuisé d'essayer, hahaha!~~

Riant aux éclats, Loki apparaissait là comme le boss de fin de niveau à terrasser pour Shirosaki pour qu'il puisse accéder à sa récompense pourtant déjà acquise ! Il était là, se tenant droite, en haut de l'estrade, fixant son vis-à-vis, le regardant droit dans les yeux, de haut. La hiérarchie était déjà annoncée. Tant bien même désirait-il que ce soit l'inverse, Bob était condamné à n'être qu'un suiveur dans un monde où les élus capables de guider des hommes vers leur destins sont bien trop peu nombreux. Et, tant bien même il faisait ça pour une raison purement égoïste et personnelle, et qu'il le fasse pour "le mal", Loki était un de ces hommes, et Shirosaki allait le suivre, car tout était déjà écris ainsi depuis la nuit des temps. Avec un peu de chances, Bob parviendrait à arracher une goutte de sang au nuke-nin d'Iwa, arrachant par la même sa "liberté" qui allait être mise en jeu...
Anonymous
Invité
Invité

Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty Re: Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Dim 31 Juil - 16:09




Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Fiches

« Je connais le pouvoir du Côté Obscur »

La tempête de violence était à présent terminée. Il n'y avait plus aucunes personnes de vivantes autour de l'homme à la peau blanche qui n'avait pas une tache de sang sur lui. Dans sa haine destructrice, il était resté plutôt propre et seule sa lame était tachée de ce liquide rouge qui se déversait de tous les corps à ses pieds. N'ayant plus aucuns adversaires ou encore rat à transpercer, il allait reprendre son trophée sur l'estrade, mais un homme s'y trouvait déjà. Chapeau de paille et clochette sur la tête ainsi qu'une longue cape noire aux nuages rouges, il était bien différent des autres personnes qu'il avait croisé aujourd'hui. Il dégageait une aura bien différente que les faibles qu'il venait de transpercer.

Calme dans une certaine mesure même s'il n'aimait pas de voir le sac contenant la tête de sa cible aux pieds de cet homme qui se mit à lui parler tout en riant, faisant monter d'un cran les craintes de Shirosaki. Un test ? Il n'était pas sur d'aimer ça, mais lorsqu'il vit son sac s'enfoncer dans la terre, son travail et ses ryôs venaient de filer sous ses yeux et il ne pouvait pas laisser faire une pareille chose. Soufflant rageusement, l'homme ne tarda pas à placer sa main au niveau de son front avec de la rabaisser rapidement, du chakra s’échappant de ses mains, créant un masque avec deux cornes prédominantes au niveau de son visage.

« Je te découperais les membres un à un et te ferais goûter aux pouvoirs de la Force ! »

A une vitesse folle il se retrouva non loin de son adversaire, la respiration de Bob se faisant plus grave, plus... puissante. Alors qu'il chargeait de face, il fit semblant de trébucher tandis que sa lame remontait vers la cuisse droite de son adversaire pour l'empêcher de bouger. Dans sa position presque parallèle au sol, il se contenta de tenter de toucher la cheville gauche pour totalement le clouer sur place de donc rapidement l'achever. De sa main libre, il prit appuis sur l'estrade et se propulsa dans les airs donnant un coups de pieds au niveau du visage tandis que sa lame fendait l'air afin de lui découper le bras droit.

« Ma haine te consumera ! »

Alors qu'il semblait cesser toute attaque, il ne tarda pas à brasser l'air à l'aide de Tensa Zangetsu tout en cherchant à trancher cette fois ci le bras gauche de cet homme qui semblait vouloir le tester. Il allait utiliser toute sa force, toute sa haine pour le mettre en pièce et déjà quelques rires rauques s'échappaient de sa bouche pendant qu'il retombait au sol, tenant son arme à une main devant lui, prêt à charger de nouveau. Bien que son masque lui offrait une puissance et une vitesse surdéveloppée, il savait qu'il devait faire en sorte de ne pas se le faire toucher, sinon, il perdrait son meilleur atout qu'il jouait dès le début du combat afin de ne rien laisser au hasard.

____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Kubomi no Kamen
▬ Action 2 : Ryu no Tsume [-187PV]
▬ Action 3 : Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant [-192PV]
▬ Action 4 : Washi - Chô Shiki Goufu You [-334PV]
▬ Action 5 : Saru - Xu Bin - Frappe assonante [-192PV]

▬ Hiten Mitsurugi Ryu : Vitesse adverse réduite de -10.
▬ Tensa Zengetsu : Provoque une Hémorragie Légère.

▬ 7PdH : Augmente vos PC de 350PC (50*7)



« Bilan »


[ Rang S ] くぼみ の 仮面 - Kubomi no Kamen
[Description] : Cette technique est le nerf du système de combat de Shirosaki. La technique génère un masque fournissant une dose constante de chakra directement dans le système nerveux de BoB, augmentant incroyablement ses capacités physiques. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.

[Coût] : 250Pc + 50/Tour
[Effets] : Augmente la Force de +10X (ne donne pas de bonus aux Pv) et la Vitesse de +5X. X = PsX Kekkei Genkai. De plus, lorsque le masque est actif, attaquer avec Tensa Zengetsu ne coute plus dégâts de base/4 Pc mais dégâts de base /6Pc.

[Spécial] : Le masque possède 200Pv et peut être détruit si il subit 200Pv de dégâts ciblés visant explicitement la tête de Bob. Cependant, si le masque est endommagé sans être détruit, Shirosaki peut payer une action de XPc pour lui régénérer XPv.
Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable
[Corps à Corps][Rang B]
Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant
[Cout] : +20PC
[Effet] :

Le ninja s'allonge presque au sol et frappe dans un angle mort que l'utilisateur lui même à peu de chances de connaitre. La frappe casse la cheville de l'utilisateur, et le fait hurler de douleur.
Effet : Coup de Lame + Altération d'État : Pied.

[Corps à Corps][Rang B]
Washi - Chô Shiki Goufu You
[Cout] : +40PC
[Effet] :

Après un saut aérien, l’utilisateur brise une garde adverse d'un puissant coup de pied et frappe avec des dégâts conséquents à l'épée.

Effet : Coup de Pied + Coup de lame de base +20PV et empêche toute mise en défense.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] :

Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.
[Corps à Corps][Rang B]
Saru - Xu Bin - Frappe assonante
[Cout] : +20PC
[Effet] :

Avant de frapper, l'adversaire fait brasser à sa lame de l'air dans des mouvements rapides et maitrisés. Ce faisant, frôler l'adversaire suffira à faire que ses tympans subiront une altération suffisante et le rendront sourd pendant un temps donné.
Effet : Coup de Lame + effet suivant : Si l'adversaire esquive le coup avec une esquive classique, il subira l'altération d'état Surdité pour deux tours.

▬ PV : 270
▬ PC : 347 (550-250-50-31-36-68+350-72)


Contenu sponsorisé

Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Empty Re: Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum