Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue52/62Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue325/325Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue870/870Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Le pouvoir d'avancer ~ Empty Le pouvoir d'avancer ~

Sam 23 Jan - 17:15
    Ce n’était pas assez ! Ce vioc ne tenait décidément plus la route ! Comment ça il est déjà fatigué hein ? Ca fait juste… Ca fait juste vingt quatre heures que nous n’avons pas dormis et que nous marchons et courons à intervalles réguliers ! Ce n’était pas comme ci il avait sommeil, il n’avait pas fait grand-chose sur la route de retour ou bien même pendant notre petite mission ! Le bougre n’avait pas dénié lever le petit doigt pendant que je m’acharnais à la tache pour rendre service à ces paysans qui avaient besoin de nous pour leur récoltes de riz ! Lui était seulement resté planté la, assis au pied d’un arbre à me regarder me salir pour ses beaux yeux ! Rah le bougre a fumer ses clopes ! Il n’était bon qu’à ça de toute façon ! Il ne faisait que flemmarder et maintenant que nous étions de retour au village vous savez ce qu’il m’avait sortit ? Monsieur étant épuisé, il allait se retirer pour se rendre dans sa demeure afin de prendre un peu de repos ! Argh ! Celui la je vous jure, dernier à travailler, mais surtout premier à rien foutre, c’est vous dire comment je bouillonne lorsque j’entend ses âneries pareilles ! Il me quitta dans un nuage de fumée, fuyant ses responsabilités comme à son habitude ! Bien que la mission n’était pas spécialement importante, je me devais d’aller auprès de la Kazekage ou bien son intendant afin de lui faire mon sois disant « rapport » ou plutôt lui signaler que tout c’était bien passé et que les récoltes seraient bonnes ! Bordel, qu’est-ce que je n’aime pas ces petites missions de rang C ! C’est souvent long et très ennuyeux ! Genre cette dernière la… aider des villageois à planter et préparer les futurs récoltes de riz ! Mais à quoi ça me sert ? Je sais, ca me met en bonne condition physique, ca me permet de me rapprocher de ceux que je suis sensé protéger, mais mince à la fin ! De l’action que diable ! De l’action, de la vrais ! Un combat, une bagarre… comme vous voulez quoi ! J’en ai marre d’être un Genin, il faut que je passe Chuunin maintenant. Je ne suis plus aussi… gamin qu’avant, j’ai pris un sacré coup de vieux depuis le temps, alors maintenant, je me sens prêt à faire les prochaines sélections de Chuunin !

    Une fois mon travail - ma sale besogne - terminée, je pris la rue marchande, pendant à ce que je pouvais bien faire ? Bien entendu j’étais épuisé ! Mes affaires empestent la sueur et je ne sens plus vraiment la rose pour rester polie. Non, la seule solution, l’unique et l’ultime solution était de me rendre dans cet endroit qui, depuis deux ans était un lieu mystique pour moi ! Un endroit que j’avais particulièrement aimé lorsque j’y avais mis les pieds pour la première fois de ma vie et depuis ce jour, je suis devenu gaga. Vous vous demandez de quel endroit je parle hein ? Et bien il s’agit du Lac Noumu ! Endroit emblématique ou je m‘entraine le plus clair de mon temps. Un sourire aux lèvres je pris donc la direction de cette eau froide qui me faisait à présent rêver ! Mon petit bébé devait être à présent en train de dormir vu l’heure qu’il était. Mon bébé… mon seul rayon d’espoir dans ce monde depuis la mort de ma bien aimée. Mon sourire ne tarda pas à s’effacer rien qu’à l’image de ma bien aimée morte depuis déjà cinq mois… cinq longs mois ou chaque jours, je me sentais un peu plus seul et coupable de sa mort. Le remord me prit une nouvelle fois et mes pas me menèrent rapidement au monument aux morts… Shinobi étant morts au combat pendant les missions… Un lieu ou les vivants peuvent venir se recueillirent, pleurer et méditer sur le passer. Pour ma part, depuis cinq mois, je ne fais que verser une lame ou deux… voir carrément une trombe d’eau quand ca fait trop mal. Rapidement, la stèle gravée se trouve devant moi et mes doigts éraflent le nom de ma bien aimée qui est morte bien trop tôt. Une larme commence déjà à couler de mon œil droit… bordel ! Pourquoi est-ce qu’elle ne c’est pas reposée plus longtemps… pourquoi je ne l’ai pas interdit de partir pour cette mission impossible !? L’on m’a souvent dit que c’est en faisant des erreurs que l’on avance, mais la, j’ai plutôt l’impression de faire du sur place ou plutôt d’aller en reculant. Mais je ne dois pas désespérer ! Aller de l’avant pour notre enfant qui porte en lui l’espoir que nourrissait ma bien belle femme.


    - Je suis désolé…

    Laissant la stèle derrière moi, je me met à courir en direction du lac Noumu ! Il n’est pas très loin du village et je dois me dépêcher de reprendre mon entrainement. Le sensei m’a empêché de terminer la technique bien que j’étais en plein entrainement. Mais vous connaissez les règles, les missions sont plus importantes que tout, un entrainement doit être mit en attente. Le temps défila rapidement et le la brume si naturelle du village caché de Kiri se dissipa rapidement pour me laisser le loisir de contempler cette magnifique étendu d’eau. Etrange ne trouvez vous pas ? Que le lac à l’origine de la brume qui couvre le village n’est pas lui-même recouvert de brume ? Je ne suis pas scientifique alors je n’en connais pas la réponse, mais je trouve ça tout à fait étrange quand même. Enfin, pas de temps à perdre, je tiens à rentrer chez moi et m’occuper un minimum de mon petit rayon de soleil avant que celui-ci ne dorme jusqu’au petit matin. Ne perdant pas de temps, je plonge dans l’eau pour me rafraichir, je fais quelques brasses et quelques plongeons sous les eaux pour me décrasser le visage et finalement je remonte à la surface, utilisant le Suimen Hokou no Gyou pour me maintenir debout au dessus de l’eau calme et fraiche du lac. Pour le moment, j’utilise que des techniques de style Suiton, enfin, je n’ai pour le moment qu’une seule technique à mon actif, celle du Kaihodan qui me permet de cracher un jet d’eau de la bouche plus ou moins puissant afin d’éjecter mon adversaire au loin. Un jet d’eau à haute pression qui peut faire mal… très très mal oui oui ! Mais ce n’est pas suffisant, non… Ce n’est pas avec une seule technique que je vais protéger mon petit Bou de chou non. Yuki… ma belle Yuki m’avait montrée un jour d’autres techniques Suiton qu’elle désirait m’apprendre, mais trop flémard comme j’étais, je n’avais écouté qu’à moitié. Pour ne pas changer ! Mais plusieurs techniques avaient retenues mon attention et particulièrement celle qui ressemblait à la mienne mais qui était tout de même un peu plus différente. Concentrant mon Chakra dans ma bouche, je fais les signes de mains nécessaires et d’un coup de recrache tout.

    Le résultat ne fut pas concluant du tout ! Une sorte de jet d’eau sortit de ma bouche sans pour autant prendre la forme désirée. Il s’agissait de la technique Suiton Teppoudama qui consistait à créer une sorte de missile aqueux lui aussi sous haute pression mais bien plus ciblé, me permettant de lancer plusieurs « projectiles » aqueux. Bien entendu, c’est si je réussis à maîtriser cette technique car pour le moment, ca n’y ressemble pas vraiment, voir pas du tout. A mi chemin entre ma propre technique et celle de ma défunte femme. Crachant le reste d’eau de ma bouche dans le lac, je ferme les yeux et je visualise la technique se former dans ma bouche avant de refaire un essais qui comme le premier ne fut pas concluant du tout. Bien qu’elle n’était pas très puissante, elle était tout de même difficile à réaliser, mais je ne devais pas rester sans ressources, je devais continuer et persévérer sur le chemin que j’empruntais. Progresser pour protéger mon enfant et mon village, je ne vis plus pour moi et pour ma femme, à présent je ne vis que pour Akiko et pour mon village, délaissant ma propre santé. Je me dois de devenir meilleur pour que plus jamais je ne perde quelqu’un qui me sois cher. Terminée la petite pose, je canalise de nouveau mon chakra dans ma bouche et rapidement un petit jet d’eau bien plus concentré que les précédents sort de ma bouche, montrant que j’avance rapidement. Une heure passa et ma technique prit forme petit à petit et finalement je réussis à maîtriser la technique plus ou moins bien. Il est temps de partir, mais je tente une dernière fois ma technique. Le chakra afflux dans ma gorge avant de passer dans ma bouche avant que je ne n’ouvre la bouche.


    - Suiton, Teppoudama.

    Le projectile aqueux fonça directement vers l’arbre le plus proche avant d’exploser dessus. Le pauvre morceau de bois… Content de ma performance, je ne tarda pas à rentrer chez moi pour retrouver mon petit bébé d’amour. Sa photo toujours présente non loin de mon cœur.


Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue30/30Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue595/595Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Le pouvoir d'avancer ~ Left_bar_bleue1237/1237Le pouvoir d'avancer ~ Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Le pouvoir d'avancer ~ Empty Re: Le pouvoir d'avancer ~

Sam 23 Jan - 23:44
  • Un Rp dynamique, touchant sur la fin.
    Le personnage à quelque chose d'attachant et de bien mis en exergue par ce post d'entrainement.

    Je Valide l'acquisition du Teppoudama pour ton perso.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum