Aller en bas
Hari Nobunaga
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue21/42-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (21/42)
PV:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue25/25-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue25/25-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty -|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|-

le Mer 6 Juil - 21:39

-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Nobuprez

Dans mes oreilles agonisantes résonne sans cesse et toujours s’agite un cauchemar composé de bruit giratoires, de claquements animaux et d’un lointain et distant aboiement, qui pourrait être celui de quelque gigantesque molosse.
[Lovecraft - Le Molosse]
Les hommes vous estiment en raison de votre utilité, sans tenir compte de votre valeur.
[Honoré de Balzac]
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Nobuiden
  Nom : Hari
  Prénom : Nobunaga
  Surnom : Chien-fou, Oni, Nobu
  Âge : 23 ans
  Taille : 1m92
  Poids : 83Kg

  Village : Kumo
  Clan : Hari

  Vice : Colère & Envie
  Vertu : Justice & Courage

Plus de détails

Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?
Les Hari, un clan puissant, notamment sur le plan militaire du village. Craint depuis des décennies, on respecte ses membres pour leur force de combat mais aussi leur puissant kekkei qui reste inconnu pour beaucoup de villageois au point d’en devenir légende. C’est dans ce clan que Nobu naquit avec son frère jumeau Naga. Deux frères ne formant qu’une personne par leur comportement ; l’un terminant la phrase de l’autre, pensant la même chose au même moment, il était facile de penser que ces deux êtres se partageaient la même âme jusqu’au jour où ils furent séparés. Prenant le nom de son frère en sa mémoire, Nobu devint Nobunaga ; comme s’ils s’étaient complété le jour bien sombre de leur séparation.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Kumo, fière ville fortifier semblant voler à travers les nuages. C’est là que Nobu trouva le jour, dans ce puissant village illuminé par la foudre. Nobu n’a pas beaucoup d’attaches pour Kumo, mais en a beaucoup plus que pour son propre clan. En effet, il est rejeté par les membres Hari tel un paria. Ne se pliant à aucune volonté de ses frères de clan, il n’ira jamais aider l’un deux sachant pertinemment qu’aucun ne lui viendrait en aide en cas de besoin. Pourtant, il répondra toujours présent si les Alpha l’appelle ; Mata-hime étant la seule Hari qu’il apprécie avec son frère Tsuki, et après le traumatisme que Matsuda lui infligea, Nobu a une peur maladive des mâle Alpha et cela ne lui viendrait jamais à l’idée de leur tenir tête.


Comment décririez-vous votre personnage ?
Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
[Aristote]
Malgré sa petite taille, Nobunaga reste un puissant loup. Droit et fier, comme s'il tentait de toucher le ciel de sa tête ; la seule et unique personne envers laquelle il courbera l'échine sont les loups Alpha, les autres peuvent toujours rêver. Et encore, ceci s'applique devant le mâle, pour ce qui est de la femelle Alpha, dénommée Mata-hime, Nobu a pris pour habitude de la voir plus comme une camarade qu'une supérieure et se prend donc un vilain plaisir de venir la taquiner à son plus grand risque. Bien entendu, il se retient de ce genre de fantaisie en publique pour éviter de dénigrer la belle. D'en un certain sens, il n'a jamais été dans les meilleures conditions pour apprendre la hiérarchie de son clan. Et pour cause, Nobunaga a passer une bonne partie de son adolescence à l'hôpital et les relations qu'il a avec ses frères de clan sont quelque peu éloigné. Nobu, surnommé l'Oni, est loin d'être sain d'esprit, le qualifier de fou serait péjoratif bien que cela décrirait assez brièvement son mental. Schizophrène depuis ses quinze ans, hallucination et crise de démence font partis de son quotidien ; et bien qu'il s’est soigné au point de pouvoir vivre avec les autres, il lui arrive fréquemment de perdre le contrôle ce qui peut être assez impressionnant. Voici un exemple :


« Mon mental ? Vous allez encore dire que je suis fou hein ! Je ne suis pas fou !! Je les entends ces voix, je les vois ces ombres !! Elles sont là ! Elles existent !.... Elles existent... Elles me regardent, me parlent !... Pourquoi vous me regardez comme ça ? Arrêtez !! Si vous continuez je vous crève les yeux ! Oui !! Je vous les crèves !! Et vous me fixerez plus comme si je suis un monstre ! AHAHAH !! J’en jubile ! Comment ? Ils me disent de vous tuer... non, on va encore me punir... c’est mal... Je suis sage... sage... Ahah !! Non ! Tuez c’est bien, oui... ils insistent, ils me disent que je vous entendrez plus me juger... un mort ne se moque pas... Il ne faut pas que je cède à leur attente... Je... Je vous ai tué... et je me souviens plus comment... je suis un monstre. Je me déteste... nous nous détestons, c’est pour ça qu’on est méchant ? Je veux pas être méchant mais ‘Ils’ m’y forcent... J’en ai marre !! »

Nobunaga est conscient de son état mais ne se rend pas compte de ses crises, de ses démences et il lui est donc difficile de les contrôler, obligeant une personne extérieure à le calmer. Il reste cependant capable de comprendre quand ça va pas dans certaine situation : lorsqu’il est seul et qu’il entend des voix par exemple, par contre, Oni n’a aucun contrôle sur ses hallucinations visuelles, n’arrivant pas à faire la différence entre le faux et le réel, sauf si l’hallucination le lui dit - ce qui peut arriver. Ainsi, le voir parler tout seul est chose courante.
En dehors de son comportement schizophrénique, Nobunaga est une personne agréable, si son état mental n’effrayait pas, il serait une personne de bonne compagnie ; bien qu'il soit un peu distant et que son regard porte à croire qu'il essaye de vous tuer à l'aide de ses seules prunelles. En effet, il a toujours le sourire, est un grand blagueur et fait preuve d’un grand optimisme extérieur. Pourtant au plus profond de lui-même, c’est un être tiraillé par la crainte de faire du mal à autrui, perdant assez vite la tête face à sa folie. Dans un certain sens il se déteste au point d’en avoir rien à foutre de sa vie, se mettant souvent dans des situations dangereuses, et dans de rare cas, fait de magnifique bad-trip tout seul. Et bien qu’il ne le montre pas, il est jaloux de la vie simple de autres.

Pour revenir à son physique, il est en rapport avec son mental. Nobu est plutôt chétif pour un Hari, restant tout de même imposant face au commun des mortels.
Pâle comme un cachet d’aspirine, le Chien-fou est un albinos. Pelage blanc et yeux rubis, le petit loup ne passe pas inaperçu même par rapport à un autre albinos. En effet, suite à un coup, Oni possède une décoloration sur son oeil droit, ainsi, celui-ci n’est pas rouge mais jaune. De plus, suite à une blessure de combat, il possède une énorme cicatrice l’arrière de la tête en forme de croix et dont la pointe du bas se termine au milieu du dos. Cette blessure faite par Matsuda, l’ancien Alpha, a faillit lui couter la vie au point qu’on a dû lui clouer une plaque de métal sur la nuque pour éviter qu’il ne se rompe la moelle épinière. Bien que guérie, on ne lui a jamais enlevé pour éviter tout risque. Cependant, cela ne lui empêche pas de mouvoir correctement sa tête.
Au niveau vestimentaire, Nobu reste assez simple, portant souvent des vêtements serrés avec un blouson dans les rouge - quitte à être encore plus repérable - il porte aussi presque constamment des lunettes, parfois de vu comme de soleil en raison de son albinisme le rendant assez sensible au soleil.


Quel type de ninja est votre personnage ?
Nobunaga est un Hari, ce qui place immédiatement notre protagoniste dans les cogneurs bourrins au corps à corps. Pourtant, bien qu’Oni privilégie la force en rapport avec son clan, il reste un ninja plutôt rapide n’étant pas lourd comparait à beaucoup d’Hari mâle tout en muscle. De plus, sa maladie lui apporte un bénéfice face aux genjutsu. Habitué à voir des hallucination, une vision de plus ou de moins lui fait pas beaucoup d’effet.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l’espace.
[Michel Tournier]
Deux êtres qui ne font qu’un ou un être divisé en deux, tel était les deux frères Hari à leur naissance. Nobu et Naga naquirent sereinement dans leur famille, loin des tracas des adultes ils profitaient pleinement de leur âge tout en ignorant les combats futures qu’ils allaient devoir affronter pour rentrer dans l’estime du clan. Ils étaient pour l’instant la fierté de leur mère.
Bien que tous bébés se ressemblent en bas-âge, les mères arrivent toujours à les différencier. Même étant jumeaux, leur maternelle réussissait à les reconnaitre à leur comportement : Nobu était plutôt actif et joueur tandis que Naga était du genre timide et brailleurs. Cependant, arrive à un stade où même une louve à du mal à différencier ses rejetons. Lorsque Nobu et Naga commencèrent à marcher, parler et à s’échanger des mots, ils comprirent très vite que leurs ressemblances pouvait les amuser si bien qu’il était impossible pour n’importe quelle personne de savoir qui était qui. Bien que cela agacé beaucoup de personne de jouer au loto avec ces deux gamins, le plus problématique fut lorsqu’ils rentrèrent à l’académie. L’un remplaçant l’autre quand un devoir lui était trop difficile, on fut obligé de les tatouer pour arriver à les différencier réellement. Nobu hérita donc ying sur sous la clavicule gauche tendis que son frère se fit tatouer un yang sous la droite.

En dehors des ces petits tracas de différences, Nobu et Naga apprenaient assidûment à devenir des ninjas, aillant appris tout jeune sous la tutelle d’un père très strict les bases du combat, ils étaient entrés à l’académie avec déjà un peu d'avance. Travaillant comme des élèves modèles entre deux petites plaisanteries de leur âge à l’école, ils s’affrontaient l’un l’autre dès qu’ils avaient un peu de temps libre pour parfaire leur force. Après tout, ils étaient des Hari et leurs parents espéraient bien que l’un d’eux deviennent un Alpha. Cependant, bien que Nobu soit plutôt motivé et bagarreur, Naga se sentait plus forcé dans les espérances de ses parents qu’autre chose. N’aimant pas se battre et étant le plus chétif des jumeaux, Nobu était devenue son protecteur. Malheureusement, dans un monde ou la force fait loi, les faibles ont rarement leur place.

C’est dans leur jeunesse que les deux frères firent la connaissance de Hari Mata, leur ainée, une princesse aussi belle qu’arrogante malgré son jeune âge. Bien que Nobu la voyait comme une amie, Naga avait un petit faible pour elle mais emporta ce secret dans sa tombe. Les deux frères aimaient bien cette louve prédisposée à devenir la femelle alpha de leur clan, non pas par sa beauté - du moins pour Nobu - mais par le fait qu’elle aussi avait un jumeau. Certes faux, et pour des raisons incompréhensible pour les deux louveteaux ils étaient rarement ensemble, mais ils se sentaient proche de cette princesse inaccessible. Encore aujourd’hui, Nobu reste encore très attaché à Mata et son frère, Tsuki si bien que la belle est une des rare personne à savoir calmer le loup enragé qu’est Nobunaga, et c’est aussi la seule qui le défend face au autres membres de son clan après le drame de ses quinze ans ; certes à sa manière mais ça reste une bonne attention.
Dans la même période, ils rencontrèrent Itô, la meilleure amie de leur ainée auquel notre jeune protagoniste Nobu s’attacha très vite bien qu’elle soit bien plus âgée qu’eux. Lorsque les deux femmes se séparèrent pour des raisons de succession et bien après la perte de son jumeau, Nobu se retrouva entre les deux. Refusant de faire un choix, Mata-hime, devenue l’alpha, semble bien lui en vouloir de fréquenter encore Itô, devenue maintenant sa pire ennemie.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.
[Victor Hugo]
La quinzième année est un âge déterminant pour les enfants Hari, il détermine leur place au sein du clan en fonction de leur force à travers des rixes pour mesurer leur puissance entre eux. Bien que les futurs Alpha avait été déterminé l’année précédente, le rituel se faisait pour tous afin de hiérarchiser la meute. Ainsi, tous louveteaux s’y mettaient à fond pour être au plus proche des Alphas et être respecté des autres membres du clan, et comme tous les autres, les deux jumeaux avant la ferme attention de faire partie de ces grands loups.

Malheureusement le destin fait que tout ne se passe pas comme on le souhaite, voir même pire. Naga était un Hari pacifique, n’aimant pas se battre en dehors des combats avec son grand-frère, il ne s’était jamais réellement entrainé et faisait partie des moins puissants louveteaux. Mais ne voulant décevoir ses parents et restait proche de son frère, il décida de combattre lors du rituel malgré les conseils de Nobu de se désister en raison de sa faiblesse de corps. Ces combats pouvaient être mutilant mais rare étaient ceux qui succombaient, si on mourrait c’était qu’on était trop faible et qu’on ne méritait pas de faire partie du clan où la puissance était une loi. Ce qui fut le cas de Naga, qui succomba sous les coups de son adversaire. Lorsque ce genre d’incident arrivait, il y avait pas d’émeute pas d’accusation, les parents du mort ayant trop honte d’avoir engendré un être si faible. Cependant, Nobu ne réagit pas comme ce voulait la coutume, prit dans la tristesse de perdre son frère jumeau, ce sentiment se transforma rapidement en colère aveugle au point qu’il tua de sang froid l’assassin de son frère malgré les deux têtes qu’il avait de plus que lui. Prit de rage, il aurait tué tous ceux qui était autour de lui si Matsuda ne l’avait pas marqué de la griffe de la honte. Sentant son échine déchirée à la base de la nuque, il s'effondra avec sa folie meurtrière.

Nobu venait de prouver sa force, mais en tuant délibérément un de ses frères de clans, il se mit à dos toute l’animosité de celui-ci. Suite à cela, sa famille fut rejetée du clan, reclus dans le village de Kumo. Vivant avec son père qui ne le considéré presque plus comme son fils et sa mère malade de chagrin, Nobu commença à développer un comportement étrange. Cela commença une semaine après l’incident, avec une manie de mettre toujours quatre couverts à tables malgré qu’ils étaient trois. De temps en temps son père l’entendait marmonner dans sa chambre. Et lorsqu’un jour celui-ci lui demanda pourquoi il mettait toujours tout par quatre, Nobu lui répondit avec franchise : « Bah ! Faut bien que Naga mangent aussi. », ceci fit partir en sanglot sa mère et inquiéta son père. Pour Nobu, Naga n’était jamais mort parce qu’il le “voyait”, il expliqua à ses parents qu’il lui parlait, et qu’il voyait aussi d’autres choses que le commun des mortels ne pouvait apercevoir. À vrai dire cela resta dans la famille, ne semblant pas altérer la vie du jeune garçon. Ce fut deux mois après, où sa mère fut emportée par la maladie que les hallucinations de Nobu commencèrent à dégénérer. Hurlant dans son lit, il s’écriait que son frère tenté de le tuer, que c’était de sa faute s’il était mort. Développant une paranoïa, sa vision du monde n’était plus la même que les sains d’esprit au point de ne plus pouvoir garder le secret de sa folie face au village, celui-ci devant de plus en plus dangereux pour les autres comme pour lui-même. C’est à ce moment-là que son père l’interna à l’hôpital pour schizophrénie.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Prouver sa valeur envers son village et son clan. Qu’il n’est pas qu’un fou et qu’il peut être capable de grandes choses, même si cela est difficile.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Les seules est uniques personnes envers qui Nobunaga ait confiance aveugle sont les “Ils”. Mais qui sont-ils ? Les “Ils” sont des "personne” a qui Oni parle souvent. Qui sont-elles, à quoi ressemblent-elles, personne ne sait car lui seul peut les entendre. C'est eux qui lui parle sans cesse, lui incite à faire des choses pas forcément dans l'éthique des choses. Que Nobu laisse la vit sauve à quelqu'un ou pas dépends des “Ils”. Ce n'est pas une personnalité ; pour être simple, les “Ils” sont les voix hallucinatoire qu’entend notre petit schizophrène. Ainsi, il ne prend en aucun cas le contrôle du petit Hari, ne change en rien sa personnalité, son caractère, mais le "conseil". Certaines “Ils” sont plus sage que d’autres, d’autres le poussent à faire des folies, ce sont les voix que son subconscient, dans un état sain, inhiberait.

La seconde personne en qui Nobunaga ait loyal est Itô, la Raikage. C'est la seule et unique personne capable d'avoir le dessus sur les paroles des “Ils”. Capable de le raisonner fasse à des décisions extrémistes de ces "voix", elle a souvent éviter l'irréparable chez notre loup.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Le courage et la détermination sont les principales qualités de Nobunaga, lorsqu’il tient un bout il ne le lâche pas. Il va jusqu’au bout de ce qu’il entreprends et renonce rarement. Sa plus grande faiblesse est sa jalousie, envieux de presque tout cela lui a souvent fait défaut avec sa personnalité assez colérique par moment. Mais sa plus grande faiblesse reste sans aucun doute ses hallucinations, rentrant dans un genjutsu constant, il lui arrive de ne plus faire attention à se qui l’entoure, à confondre ce qu’il perçoit et à avoir peur de ce qu’il va voir.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Parler tout seul, s’extasier ou avoir peur d’un truc invisible pour le commun des mortels, tel est le quotidien de Nobunaga. On ne sait pas ce qu’il voit, mais parfois on le devine à sa façon de réagir. On sait aussi qu’il est anxieux, stressé ou mal à l’aise quand il commence à se mordre le pouce en regardant fixement le vide tel un tic.
Pour ce qu’il aime, Nobu est un être simple, il apprécie les petites choses de la vie, mais ce qu’il aime par dessus tout c’est d’aller se promener en dehors du village. Depuis qu’Itô est devenue Raikage, il est beaucoup plus libre de ses mouvements et en profite. Il lui arrive parfois de traverser la frontière mais pas par animosité, juste par curiosité. Ainsi, si on lui dit gentiment de repartir il le fera, à condition qu’il soit sain d’esprit bien sûr.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Nobunaga déteste son clan, mais quand on y repense, on comprend très vite pourquoi. D’une certaine manière c’est une réciprocité. Il déteste aussi qu’on le traite de fou même si c’est le cas, le lui rappeler lui fait de la peine et à tendance à l’énerver. Il faut aussi éviter de lui parler négativement de son frère et de son père avec lequel il entretient des relations plus que tendus.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Nobu a commencé ses années de ninja en compagnie de son frère, Naga. Vivant dans une famille puissante, ils se devaient de dorer le blason du clan en montrant une grande assiduité dans leur entrainement si bien qu’ensemble, à force de pression, ils eurent leur diplôme de genin à l’âge de dix ans. S’ensuivit de nombreuses missions entre les divers affrontements entre les louveteaux du clan qui se voulait à la fois amicale et hiérarchisant. Vers ses treize ans, dans un univers de rapport de force constant, Nobu obtint son grade de chuunin tendit que son frère l’eut un an plus tard. À l’âge de ses quinze ans, à la suite du rite de passage à l’âge adulte des Hari pour déterminer leur place dans la meute et à la suite de la mort accidentelle de son jumeau ; Nobu - développant d’étrange symptôme de folie - restera deux ans à l'hôpital. À sa sortie, dans un état affaiblit, il mettra un an à se remettre en condition de ninja avec le soutient d’Itô et deviendra Juunin vers sa vingtième année. Aujourd’hui, il a vingt-trois ans et à toute sa tête malgré quelques brides de folie sans grande à condition de ne pas la chercher. À la suite du désistement d’Isekai Ueki au poste de chef Juunin et en raison de son niveau suffisant, Oni le remplaça après la grande attaque qu’à connu Kumo récemment. De plus, l’entente qu’il entretient avec la Raikage lui permet de discuter assez facilement en plus de faire preuve de devoir. Après tout il n’est que fou, pas idiot. En tout cas une chose est certaine, c'est que rare sont ceux qui osent le contredire.


Et vous ?
Mouahah !



Dernière édition par Hari Nobunaga le Dim 24 Juil - 22:38, édité 1 fois
Hari Nobunaga
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue21/42-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (21/42)
PV:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue25/25-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue25/25-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty Re: -|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|-

le Dim 24 Juil - 21:20
Bon, il est temps de remplacer le petit Ueki ;3. J'pense avoir finis (même si j'ai bâclé quelques petites questions ><).
Bonne lecture !
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue8/64-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue400/400-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Left_bar_bleue980/980-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty_bar_bleue  (980/980)
Voir le profil de l'utilisateur

-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty Re: -|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|-

le Lun 25 Juil - 16:17
J'aime beaucoup mais j'ai un petit soucis. Je peux pas mettre un personnage qui a des problèmes mentaux en tant que chef juunin. Donc tu seras juunin tout court Wink

Avec un gain de +8xp


Je te laisse réglé ce petit détail.
Contenu sponsorisé

-|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|- Empty Re: -|Kumo|Hari Nobunaga alias Oni|-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum