Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event] L'Ultime Menace

+4
Senjougahara Rin
RaynoX
Uchiha Seika
Mizuhiko Dobashi
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 18:41
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Aujourd'hui les portes du village de Konoha étaient étrangement calmes. Mais, ce n'était un répit que de courte durée. Les ninjas chargés de la surveillance des alentours pistèrent bien rapidement l'odeur du sang. Une odeur forte, beaucoup trop forte pour venir d'un seul corps. Un véritable carnage avait été commis et le coupable devait être trouvé dans les plus brefs délais. Pour une raison obscure, la division chargée de surveiller le bouclier autour du village ne décela aucune arrivée non programmée, et pourtant... Devant les grands portes du village, un individu vêtu de noir se figea, et avec lui, le regard des gardes présents. Il traînait derrière lui pas moins d'une quinzaine de ninjas masqués. Des Anbus ; et vu leur nombre, il s'agissait quasiment de tous ceux qui étaient en post en dehors du village. Apportant une cigarette à sa bouche, il l'alluma calmement, fixant les gardes.
[~~Eh bien...Qu'attendez-vous pour signaler l'alerte ? Vous êtes attaqués...~~]
Un véritable pavé jeté dans la marre. Il fallu plusieurs secondes aux gardes pour se rendre compte de la situation et déclencher la terrible alarme. D'ici quelques minutes désormais, tous les ninjas d'élites de Konoha qui n'étaient pas en mission allaient rappliquer pour se défaire de l'assaillant unique du village. Tout du moins...Ils essayeraient de s'en défaire. Rien n'était moins sur. Cette bataille pourrait bien s'avérer être la plus sanglante de l'histoire du village caché de la feuille...

Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue575/575[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue395/395[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (395/395)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 16:02



♪ Pirates Of The Carribean Theme Song ♪


Les forces ANBU étaient sur les nerfs. Dans tous le village, les shinobi, quels que soient leurs rangs, s'affairaient dans la plus grade cohue. Les Genin s'occupaient d'évacuer les civils, et de sécuriser l'intérieur du village. Pendant ce temps là, les Chuunin quand à eux, supervisaient l'opération tout en donnant des instructions ici et là. En revanche, Jonin et ninja d'élites s'amassaient près des portes du village, formant littéralement un mur humain. Un mur doté des pires intentions vis à vis de l'individu qui avait ostensiblement déclaré la guerre au village de la feuille. Avec les secondes qui s'écoulaient, c'étaient une dizaines de ninja d'élites qui s'ammoncelaient aux portes du village. Tous n'en réchapperaient pas. Tous connaitront l'honneur de combattre pour l'intégrité de la puissance militaire de la volonté du Feu.

Positionnée en avant centre de la vague de combattants, Mizuhiko Dobashi, le regard ferme, observait l'inconnu se rapprocher. Au fur et à mesure de son avancée, l'homme avait occis nombre de ninja d"élites, dont nombreux étaient des connaissances personnelles de la jeune brune. Hurlant des ordres ici et là, alors que le responsable des ANBU, Matabei-chan s'était faite désirer, elle tentait tant bien que mal de coordonner le flot ininterrompu de combattants. Hurlant aux Hyuuga de tenir l'individu en joue, aux Nara d'attendre la faille. Elle avait également ordonné aux troupes de rester en retrait, et d'attendre l'arrivée de 'l'Hokage avant de tenter quoi que ce soit. Mais malgré cela, certains shinobi tentaient vainement leurs chances et engageaient le combat. Et rendirent leurs derniers soupirs avant même de pouvoir lancer la première attaque.

Dobashi elle, ne cautionnait pas l'acte de ses imbéciles qui foncaient à la mort certaine, et se contentait de les regarder mourir, en ordonnant aux autres de ne pas tenter cette folie. Intérieurement, la demoiselle jurait de tout son être, les Uchiha étaient les grands absents du champ de bataille pour le moment, se devant de maintenir l'ordre dans le village afin que cela ne tourne pas à l'émeute. Et inutile de dire, qu'avec les forces d'élite de l'armée de la feuille sur le front, cela s'avèrerait extrêmement long.

Pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre l'arrivée de L'Hokage, sachant pertinemment que ni elle, ni les forces armées - pourtant nombreuses - qui s’amoncelaient derrière elle n'auraient de chance. Après tout, l'intrus avait déjà fait couler énormément de sang. Et le sang de nombreux ninja qui avaient fait leurs preuves. Déglutissant, elle craignait le pire à venir ...
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue5/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue150/150[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue300/300[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (300/300)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 22 Mai - 10:56
Konoha et son avenir

    Le calme avant la tempête. Tout était pourtant si ordinaire, le marché quotidien, les enfants jouant à colamaya et moi prêchant la bonne parole aux Académiciens Ninjas sur la Volonté du Feu. Quoi de plus banal. Mais il eut suffi d'une infime petite seconde et l'atmosphère paisible se changea pour devenir inhospitalier. J'étais au centre ville, et je pouvais ouïr d'ici les cries, les armes s'entrechoquaient dans un bruit fracassant. S'en suivit des visages interloqués. Puis je me sentis oppressé, tourmenté par ces regards exigeant des explications avant de céder à la panique. Mais je ne pouvais rien faire, j'ignorai moi même ce qui se passait à l'extérieur du village... Et un Genin vint annoncer la nouvelle affligeante « Le village est attaqué, les petits suivaient moi ! Vous vous devriez rejoindre les autres aux portes de Konoha !» Moi ?
    J'étais soudainement éprise d'une peur irrationnelle... Et si je mourrai ? Si je clamsai comme une grosse débile ? Je pense qu'il ne faut pas se poser ce genre de question... Ca ne fait qu'obscurcir mon courage. Je me dois d'être en pleine forme pour le combat, pour le village. Pour la protection de notre bel arbre.

    Sans prendre au préalable mes armes Ninjas, je me mis à courir afin de rejoindre les portes du village. Et là, je fus désagréablement surprise par l'attaquant. Un seul et unique homme à la chevelure de flammes, et une dizaine de corps s'amoncelant autour de lui. Tel Dieu, il avait prit la vie de nos compagnons, de feuilles du village, mais pour quelle putain de raison ? Un concept, une idée ridicule, celui de maîtriser le monde ? Simplement parce qu'il est un rejeté, parce qu'il eut une vie emplit de souffrance, alors il exsude ses plaintes au monde en détruisant la vie de pauvres innocents ? Connard. Toutes les fibres de mon corps désiraient le crier, mais je me retint. Nous attendions tous la présence de l'Hokage, de celui qui allait nous délivrer de ce meurtrier sans foie ni loi. Pendant ce laps de temps, j’activai mon sharingan et réfléchissait à un angle d'attaque. Kakashi Hatake allait décider du rythme du combat .

    [Combaaaaat]


    Actions


    Première action : Sharingan
    Seconde Action : +5 en réflexion, réfléchit à un angle d'attaque.




    Bilan


    PV : Full pour ce tour
    PC : 300-20 = 280


    Réflexion : 30 + 15 + 5 -> 50
    Mental : 30 + 30 -> 60

    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    Ajoute 2 points de contre
    Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)





Dernière édition par Uchiha Seika le Lun 23 Mai - 10:26, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue52/62[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue870/870[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 23 Mai - 9:42




[Event] L'Ultime Menace Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'Ultime Menace ₪
[Event]


La sonnerie d’alarme, l’alerte était donnée et bien des personnes ne tardèrent pas à arriver sur le toit de la tour de l’Hokage ou Kakashi no Shraringan était déjà présent. Il venait tout juste d’être informé de la situation de crise sans précédent qui était en train de ce dérouler aux portes du village. C’était la première situation de crise qu’il avait à gérer, mais il savait quoi faire lorsque le village était attaqué. Qu’une seule personne s’en prenne à Konoha était suspect et il ne pouvait pas déployer toutes ses troupes malheureusement.

▬ C’est une situation de crise sans précédents ! Appelez les Eiseinin et qu’ils se préparent à soigner un grand nombre de blessés. Que la police de Konoha s’occupe de la protection du village, qu’ils patrouillent le long des murs. Que les groupes de combat se forment et que tous les Shinobi de rang Genin et Chuunin s’occupent de l’évacuation des civils vers les baraquements. Ne tentez rien pendant qu’ils seront encore présents. N’hésitez pas, faites confiances à vos camarades et protégez notre si beau village ! J’ai confiance en vous, vous savez ce que vous avez à faire.

D’un signe de main, les membres de l’ANBU ne tardèrent pas à se disperser. Chacun savait quoi faire et la flamme qui animait chacun de ses Shinobi ne faisait que brûler avec plus d’ardeur à présent qu’ils étaient en situation de crise. Pour le moment, la plus grande priorité était de faire évacuer les civiles et les protéger pendant ce repli stratégique de la population du village. Si l’équipe de surveillance n’avait rien détecté de ce nouvel arrivant, il se devait de diviser ses forces pour qu’une partie de ses Shinobi sillonnent le village afin d’assurer la sécurité de tous et de voir si une autre personne n’était pas rentrée, profitant de chaos qui régnait aux portes.

Les groupes au niveau des portes n’allaient pas tarder à se former. Depuis bon nombre d’années, les Shinobi avaient tissés des liens entre eux et des équipes s’étaient formés à l’image des Nara, des Yamanaka et des Akimichi qui formaient des équipes efficaces durant des combats en équipes. Leur force était lié au travail d’équipe et les Shinobi de Konoha avaient tous apprit à combler leurs faiblesses grâce à un travail avec leurs compagnons. Il y avait aussi d’autres combinaisons destructrices, il y avait tellement de Shinobi talentueux à Konoha qu’il ne pouvait pas tous les nommer. Quittant le haut de son toit suivit par sa seconde et sa secrétaire, il ne tarda pas à entrer dans son bureau pour passer sa cape ainsi que ses affaires.

▬ Yûko, va rejoindre le Yondaime et fait lui un rapide briefing. Prend trois membres de l’ANBU avec toi, nous ne savons pas si notre ennemi est venu pour chercher Kushina. Rin, viens avec moi, tu m’aideras du mieux que tu pourras une fois sur place pour évacuer les blessés et coordonner nos actions. Je pars devant.

Sans plus attendre, il disparu dans un petite tornade de feuille verte afin de réapparaitre au niveau des grandes portes, se trouvant entre ses Shinobi et l’intrus avec les cadavres des ANBU dans son dos. Tout en gardant son adversaire des yeux, Kakashi no Sharingan donnait ses ordres à ses hommes afin qu’ils ne s’amassent pas tous à un même endroit et qu’ils fassent des groupes de trois à plusieurs mètres de distance afin qu’ils ne puissent pas se faire prendre tous ensemble en un même coup. En regardant son adversaire, il voyait bien qu’il était puissant et qu’il n’avait aucunes blessures suite à ses affrontements faces aux membres des forces spéciales.

▬ Konoha ne saura vous pardonner pour vos crimes.

Il était à présent temps de mettre fin à cette comédie et d’un mouvement de main, il demanda à ses compagnons d’arme de reculer. S’il le pouvait, il désirait s’occuper par lui-même de ce problème, mais il y avait bien des personnes présentes ici qui voulaient prouver leur valeur et protéger le village caché de la feuille. Une jeune femme ne tarda pas à se mettre à ses côtés, juste un peu en retrait. Il ne tarda pas à reconnaitre la jeune femme du Clan Hojo avec qui il avait déjà fait de nombreuses fois équipe. Elle connaissait les habitudes de Kakashi et pourrait être une alliée de premier choix pour les prochaines phases d’attaque.

▬ Beita reste derrière moi et prépare toi à frapper au bon moment. Je te fais confiance à ce niveau la…


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : ...
₪ Action 2 : ...
₪ Action 3 : ...
₪ Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]




₪ Bilan ₪


Nom Technique
[img][/img]
Description

₪ PV : 396
₪ PC : 1083


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue18/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 23 Mai - 19:16
₪ L'Ultime Menace ₪







Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



Le village connaissait des heures biens sombres en cet instant. Qui pouvait être assez fou pour attaquer la puissance du pays du feu. Cela devait être un ennemis terrible. S’il avait été capable de les prendre par surprise, c’est qu’ils ne devaient pas être pris a la légère. Rin se trouvait au côtés de son kage qui semblait prendre des directives le plus rapidement possible. Donnant des ordres a ses troupes réfléchissant a une stratégie adéquate. Etait il énervé ? Triste peut être ? Son air impassible ne laissa rien présager. L’ôtant de ses pensée kakashi lui lança :

« …Rin, viens avec moi, tu m’aideras du mieux que tu pourras une fois sur place pour évacuer les blessés et coordonner nos actions. Je pars devant. »


Elle n’avait pas écoutée ce qu’il avait pris la peine de dire avant cela, n’enregistrant que la partie qui la concernait. Ainsi donc elle irait sur le champ de bataille… Ses flemmes seraient certainement très utiles après tout, bien manié grâce a l’esprit stratégique de Kakashi, elle ferait certainement des étincelles. Rin ne tarda pas, a peine son sensei eut disparut qu’elle se précipita a son tour vers les portes du village. Les troupes étaient déjà en train de s’organiser de n’ombreuse personnes prenait le sens inverse, bloquant au passage quelques rues. La kunoichi du passer par les toit pour ne pas être perturbée par toute cette affluence

Après quelques sauts et un petit temps de course, la jeune femme glorifia les lieux de sa présence. Se trouvant sur les toits, elle observait la scène. Devait elle attendre pour attaquer ? Les camps se faisait face mais aucun n’avait entamé les hostilités. Quel pouvait bien être leurs but a ceux la ? Une grosse escouade d’anbu se trouvait derrière un seul homme, n’attendant qu’un seul ordre de leurs maître. Celui d’attaquer. Rin resta a couvert, réfléchissant a la meilleure stratégie d’attaque, attendant le moment propice pour surprendre l’adversaire. Elle ne s’attendait pas a grand chose de ses faibles capacités. Peux être même avait elle déjà été repérée. Pas la peine d’être pessimiste se dit elle se planquant habillement sur le toit.

Il allait connaître la véritable force de Konoha, caché en chacun de ses shinobi. Cette volonté a toute épreuve. Ces arrogants allait connaître la défaite. Ou pas. Leurs effectifs, ainsi que leur chef semblait affreusement puissant, mais le village de la feuille n’avait pas encore dis son dernier mot. Une lutte allait débuter sans connaître le vainqueur, elle allait avoir lieux devant les portes du village le plus cher au monde de celui qu’elle admire le plus. Il fallait impérativement le protéger. Cette attaque n’allait pas resté impunie…



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue30/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue220/220[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue125/125[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (125/125)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mar 24 Mai - 0:08




Les journées sur le charmant village de la feuille se ressemblent toutes.Chaque matin, c'est le même spectacle, les taverniers commencent par éjecter les derniers soulards, plus ou moins violemment en fonction de leur ardoise à régler, et ceux dans les coins sombres du village, plus loin on avait les simples marchands et commerçants que tous appréciaient, le vendeur de Ramen, celui du pain au fromage que Ku' appréciait tant et tout ce qui s'en suit pour faire le bonheur des villageois.Tandis que les premières patrouilles du village shinobi font leurs rondes du matin. La routine pour ce village aussi paisible que le vent d'été.

Malheureusement, il suffisait d'ouvrir l'œil un peu plus qu'il en faut, dans les ruelles et sombres avenues, pour se rendre compte que seuls de rares ninjas tentaient de se faire connaitre dans ce pays afin de l'honorer au mieux.C'est à cause de certains méfaits et détresse que des groupes sont envoyés depuis un moment pour enquêter sur divers meurtres et les mettre au clair afin de juger ceux qui les ont commis ou dédommager les plus démunis. Ces derniers furent terrassés, et les nouveaux supposés garder le village tué. Vous vous demandez surement l’intérêt de mes dires ? C'est assez simple en soi, il ne s'agit que de la vision faussée ou pas d'un jeune garçon vis-à-vis du quotidien qui l'entoure. Le tout fut par la suite bousculé, puisqu’une menace sérieuse avait frappé aux portes de l'arbre verdoyant.

Pour Kurumasu, cette journée était comme un rêve parmi d'autres. À vrai dire, il se ressemble de par leur commencement dont on ne se souvient point et qu'on ne cherche guère à retrouver. C'est comme si on s'était retrouvé dans le moment présent s'ôtant de l'esprit les futilités d'une journée chargée et ce qui en résultera bien après. Pour l'instant, il se voyait encerclé d'hommes et de femmes se bousculant pour exécuter les ordres de chacun. Sillonnant les diverses boutiques désertes, il prit le temps de prendre en main un pain au fromage en déposant quelques ryos avant de s'en aller vers la distraction.

Arrivée sur le toit d'un bâtiment non loin des portes, le jeune Uchiha observait toujours autour de lui, le buste droit, la tête légèrement relevée comme pouvaient le faire les chats lorsqu'ils étaient assis sur un meuble, immobile et attentif.Mangeant son aliment tranquillement.

    — ...


Il analysait la joute céleste qui se formait afin de se changer plus tard en mare de sangs entachés, nul mot ne pouvait décrire la situation dans laquelle se trouvait Konoha. Tout le monde était en marche et pour le petit Uchiha qu'il était, il s'agissait là de sa première alerte tengible, il s'était longuement entrainé en vivant des situations pareilles à l’académie, mais il ne s'attendait point à ce que cela se résume à l'apparition d'un homme, un seul et unique être faisait trembler la totalité le village. C'était sans doute étonnant de le voir ainsi, mais il se disait que le village était bien plus faible qu'il ne le pensait.

Son clan se mettait en route après avoir disperser ses forces dans les quatre coins du village, police, médecins, unités spéciales, genin et chûnin tout le monde s’était engagé à accomplir la tâche qu'il lui était confié au mieux, même l'être sordide qu'il était s'était caché au loin à l’abri des yeux indiscrets pour ne gêner aucunement les Shinobis qui avaient reçu en une lettre brève l'appel de la faucheuse d'âme.

Que voyez-vous à présent ? Un rassemblement de ninjas pour la mort de tous, les Uchiha étaient au rendez-vous, Kurumasu cherchait des yeux ce qui semblait être sa grande cousine Seika qui s'était jointe à la mêlé suivit d'un trio de juunin , il ne se souvenait plus de leurs noms, mais celui qui se donnait des airs de grandeurs se prénommait Takedo, Uchiha Takedo, l'un des Shinobi les plus brillants du clan et du village. Le petit garçon que j'étais se disait qu'avec lui et les trois autres membres tout allait se dérouler au mieux. Mais avait-il bien raison de se rassurer ainsi ?


Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 25 Mai - 22:25
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Shugarl fumait tranquillement sa cigarette, attendant non sans hâte l'arrivée des forces armées de Konoha. Uns à uns les ninjas de Konoha se rassemblaient sur les lieux, mais aucun ne semblait vouloir passer à l'action. Attrapant la fin de sa cigarette entre son pouce et son index, il l'enleva de son bec, laissant sa bouche expulser un long soupire lourdement chargé en fumée. Jetant le mégot à ses pieds, il l'écrasa aussitôt avant de reporter son attention aux ninjas présents. Ils était presque tous là, tant et si bien que Shugarl sorti un petit livre de la poche intérieure de sa veste. L'ouvrant en son plein centre, il tourna les pages les unes après les autres, et commença à hausser la voix.
[~~Hōjō Matabei...Mizuhiko Dobashi...Uchiha Seika...Hatake Kakashi...Senjougahara Rin...Uchiha Kurumasu et...Nara Shikai...Voila un comité d'accueil d'un bien piètre niveau...Konoha est tombé bien bas au fil des années...Je suis au regret de vous informer que j'ai à faire, insectes...Disparaissez...~~]
D'un coup, portant son regard froid en direction des ninjas du feu, il déchira la page sur laquelle il s'était arrêté et la laissa s'envoler dans les airs. A peine eut-elle le temps de voler quelques mètres qu'elle fut comme consumée sur elle-même. Au même moment, des lames courbées gigantesques surgirent sous les pieds des ninjas alentours. Elles étaient d'une grande taille, et très large, sans doute plus qu'un être adulte, tant et si bien qu'il était évident de comprendre que ces armes étaient fatales. Cependant, les ninjas de Konoha seraient-ils en mesure d'éviter un tel assaut tout en étant en mesure d'attaquer derrière ? Shugarl, lui, demeurait immobile, une main tenant son livre ouvert, et l'autre tournant doucement ses pages. Fixant ce dernier, il ne portait absolument aucune attention aux ninjas du feu...


[~~Bilan~~]
Technique Inconnue
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -200Pv - Petite Zone - Ignore la Résistance
Effet Spécial : Nécessite une réflexion de 100+ pour esquiver - Nécessite une esquive spéciale
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

Shugarl
Pv : ???
Pc : ???

Vous êtes tous à 2 actions de distance de Shugarl sauf Kuru qui est à 4 actions.

Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue3/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue223/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (223/325)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 28 Mai - 13:20


Elle se tenait là tel un fidèle chien aux côtés de son maître. Le nez porté en avant et les yeux rivés sur l'ennemi qui venait d’apparaître. Beita n'attaquerait pas tant que le Hokage ne le lui ordonnait pas et que le jeune homme ne levait pas la main sur eux. Les meilleurs soldats sont ceux qui ne réfléchissent que lors des combats, ce sont ceux qui savent se taire et simplement agir et c'était bien cela qui l'avait menée aussi loin dans sa carrière shinobi. Elle humait l'air, écoutant la voix doucereuse de l'inconnu, fronçant les sourcils à l'évocation de son nom qui n'était que peu connu en dehors de Konoha. Ses prunelles ne quittèrent pas la feuille volante qui se consumait dans l'air mais également au même moment, ce fut la voix de Kakashi qui s'éleva dans un tonnerre dans l'air. La voix de l'homme porta avec puissance sur le champs de bataille si bien que tous pussent l'entendre.

" Sautez ! Faites moi confiance ! "

A peine exécutait-elle l'ordre qu'une lame sortait du sol en toute hâte. Elle eut cependant la rapidité d'esprit de taper du pied du le côté de cette dernière et de prendre donc un bond assez conséquent pour attraper la jeune chuunin qui se trouvait près d'elle. Elle n'aurait probablement pas eu le temps d'esquiver l'attaque sans l'ANBU. Beita avait attrapé la jeune fille, l'enlaçant de son bras gauche et la serrant contre sa poitrine tandis que sa main droite tendue à l'extrême venait littéralement de briser à elle seule le métal froid qui retombait en morceau au sol. Un genou posé à terre et la belle jeune fille toujours dans ses bras, elle vérifia d'un simple coup d'oeil qu'elle n'avait rien avant de reporter son regard sur l'ennemi.

Il n'y avait rien à dire mais il y avait tout à faire et même si l'Hokage n'avait pas encore donne l'ordre d'attaquer la jeune Hōjō n'allait pas pour autant s'en priver. Il y avait trop à perdre en laissant filer le temps dans une bataille qui s'engageait. Elle se releva alors doucement, la jeune fille toujours enlacée par la force de son bras gauche faisant de même avant qu'elle ne la lâche enfin.

D'un coup sec en avant, Beita sembla couper l'air face à elle. S'infiltrant dans la faille qu'elle venait de créer, elle arriva à une vitesse prodigieuse vers l'ennemi de Konoha. Arrivée si vite face à lui, il vit la jeune femme comme se dédoubler dans l'espace tandis qu'elle visait les points faibles de son corps, d'une main tendue tel un pique vers lui, près à l'empaler comme il avait tenté de le faire il y avait quelques secondes. Et alors qu'elle arrivait au corps à corps avec lui, un sourire se traça sur la bouche de la jeune femme, ne restant pas insensible au charme du jeune homme, elle allait prendre un malin plaisir à le faire s'agenouiller devant les ninjas de la feuille. Lui qui attaquait tout un village en solitaire allait s'en mordre les doigts.

" - J'espère pour toi que tu as de la ressource... "


Actions



Action 1: Esquive spéciale naturelle (3/12)

Action 2: [Tatsu, Fusegu] POUR AIDER SEIKA
[Description] : Technique à vocation défensive, l'utilisateur se sert de la capacité du clan pour trancher une attaque en deux, se protégeant ainsi de cette dernière.
[Cout] : 50Pc
[Effet] : Peut servir d'esquive spéciale sur une attaque ciblée "solide" (Un Katon, Endan par example).

Action 3: [Tatsu - Niveau 1]
[Description] : Technique de base de cette branche, elle permet aux membres du clan Hōjō de trancher la matière elle-même dans la trajectoire de leur lame. Son apprentissage est nécessaire à l'utilisation de toutes les techniques du genre.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Les coups d'épée ont une portée de 2 actions de distance, et touche tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

[Tatsu, Kuukyo]
[Description] : Utilisant la technique de base Tatsu, l'utilisateur créer un vide dans l'air sur la trajectoire de la lame. Il peut utiliser ce vide afin de se déplacer jusqu'à la limite de portée du coup.
[Cout] : +20Pc
[Effet] : Permet de se déplacer de deux actions en une seule. En utilisant un Tatsu.

Action 4: Dance of the Crescent Moon
[Description] : Technique de Taijutsu très spéciale, elle permet à son utilisateur, utilisant une grande vitesse, de faire une sorte d'illusion aux yeux de ses adversaires, qui le voit comme se dédoubler. L'ouverture ainsi créée permet de cibler bien plus facilement les points vitaux de la cible.
[Effet] : Met en situation de piège.
[Coût] : Cout du coup porté + 20Pc - Une utilisation par combat

Dégâts: 93/2 + 4 + 20 + 30 = 100PV
93/2 + 4 + 20 + 30 = 100PV en situation de piège
-12PCx2
-50PC
-20PCx2

Etat



325/325 PV
211/325 PC





Dernière édition par Hōjō Matabei le Lun 30 Mai - 17:14, édité 2 fois
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue575/575[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue395/395[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (395/395)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 28 Mai - 19:08




♪ Gorillaz - Feel Good Inc ♪



Sens tu cette douleur qui te vrille les jambes, jeune femme ? c'est le prix de ton manque d'attention. Des lames s'enfoncent dans tes jambes et de lacèrent la chair. Tu pousses un juron étouffé et relève les yeux. Celui qui aujourdh'ui viens te défier dans tes propres terres n'est pas n'importe quel illustre inconnu. C'est visiblement un adversaire expérimenté. La vue de sa première attaque ne pourrait pas laisser présager le contraire. Pousse un soupir et fronce les sourcils petite éffrontée, il est temps pour lui de dévorer copieusement la fureur de la Tigresse de Konoha. Mais avant, faits en sorte de pouvoir continuer à te battre. Abattre son adversaire c'est bien. Mais si tu meurs au cours du combat, cela ne servira à rien. Reste en vie pour le conter.

A présent, baisse toi et utilise ce que tu as appris. Shousen, le chakra médical. Des soins, tu d'en doutes, totalement superficiels, juste assez pour continuer à te mouvoir, mais une petite voix te crie que ce sera loin d'être assez. Pour l'instant, réfrene ta colère et concentre toi autant que tu le peux, petite écervelée que tu es. Mais que vois tu là du coin de l'oeil ? une jeune femme. Blonde, aux formes plus qu'avantageuses. elle file à travers la mêlée comme un couteau tranche du beurre, semblant glisser sur le sol. Oui, nul doute, il s'agit bien d'une Hôjo. Sans doute Matabei, une émérite combattante. Une combattante comme peut être tu ne le seras jamais ? Cette pensée te donne un haut le coeur, combattante . Lève le menton et montre lui que ta fierté ne saura pas être bafouée une seconde fois par une poupée de porcelaine. Car la première fois, est toujours celle qui fait le plus mal. Tu as mal , en voyant qu'elle, elle n'a rien pas vrai?

Montre lui ta rage e vaincre, montre lui qu'elle n'est pas la seule combattante au corps à corps de haut niveau parmi le village de la feuille. Montre lui qu'elle doit te considérer comme égale. Montre lui que tu peux briser des rochers. Prends une grande inspiration et concentre ton énergie dans pieds. Et l'instant d'après, te voila traversant les cieux , passant au travers de la mêlée, te ramassant sur te pieds juste à quelques pas de la petite poupée. Profitant du fait qu'elle est positionnée de façon optimale, et terminant un coup de tranchant latéral, glisse toi derrière elle. Juste après quoi, ta jugeote de permets d'analyser que la jeune femme est suffisemment baissée pour te permettre de donner un coup de pied direct à celui qui se chargera de vous départager. Ton égo en souffrira, mais parle lui maintenant, pour que vous puissiez vous mettre d'accord un minimum !

Tsssk , s'il a de la ressource pour toi, j'éspère qu'il pourra en fournir le double, Hojo ! A nous d'jouer !






► Etat actuel:

→ -200 Pv

► Récapitulatif :

→ Action 1 - Shousen No Jutsu. +190 Pv - 65Pc

→ Action 2 - Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii. -30Pc ; déplacement de deux actions en une seule

→ Action 3 - Konoha Dai Senpuu - [31 ( force/2) + 16 (coup de pied Taek Master) + 5 (Mait. Avancée Tai) + 20 (bonus Gouken) + 24 (spe Taijutsu) + 24 (bonus de force) + 80 (Dai Senpuu) + 5 (Mait. Avancée du Tai) ] = 205 Pv -12Pc & -30Pv


► Etat :

→Pv : 480 / 520
→Pc: 193 / 300

► Techs utilisées

Nom: Konoha Daisenpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Dégâts : +80 PV
Chakra : +30PV


Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la Paume Mystique
!Nécessaire à l'Apprentissage de toutes les techniques !

Description:
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Effet : 40PV + 30 + 30 + 30 + 30 + 30
Coût : 15PC + 10 + 10 + 10 + 10 + 10

Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.


Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.

Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps.


Dernière édition par Mizuhiko Dobashi le Lun 6 Juin - 6:10, édité 1 fois
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue5/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue150/150[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue300/300[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (300/300)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 29 Mai - 9:38
Konoha et son avenir

    D'autres Shinobis rejoignirent la bataille. Une aide probablement précieuse et pourtant toute aussi dangereuse. Je ne pouvais supporter de voir tomber de nouvelles feuilles sous la force redoutable du rouquin. Qui était-il cet homme ? Que voulait-il exactement ? Il n'expliquait même pas la raison pour laquelle il détruisait des vies. Sans une once de pitié, il tuait. Sans même tressaillir sous les flaques de sang jonchant le sol, l'homme continua son massacre. Puis soudainement, il prit un livre et commença à énumérer quelques ninjas présent, dont moi. Sa voix s'enroua par l'exaltation de nouveaux meurtres à perpétrer et son sourire malsain vint se dessiner à nouveau sur son visage. Nous étions des proies de premier choix, le buffet gratuit en question et il n'allait certainement pas se priver et jouer les hommes courtois. Non, c'était un vautour. Toujours immuable dans son comportement il invoqua soudainement plusieurs lames sortant de terre sur une large zone. Une attaque qui me surprit, que je ne pouvais esquiver et pourtant. Dans un élan de bonté, une blonde m'enroula avec son bras, quelle force. Ma tête se blottit alors sur sa plantureuse poitrine me plongeant dans un noir profond et tellement apaisant. Je ne pu voir son visage, pensant que c'était la légendaire Tsunade qui me sauva in extremis de cette attaque meurtrière.

    Mais je m'étais trompé. C'était une jolie femme, une inconnue. Et je n'eus pas le temps de la remercier que la voilà déjà partie, mystérieuse et intangible. Elle fonçait tout droit sur l'ennemi suivit de très prêt d'une jeune femme au teint halé. Moi, je cherchais désespérément une tête familière, puis je croisa le faciès de Kuru. Mon cousin. Que faisait-il là ? « Dégage, rentre au village » lui lançait-je. Je n'avais guerre le temps de me soucier de lui, je m'approchais un peu plus de mon ennemi afin de déceler une ouverture.

    [Post en carton x.X]


    Actions


    Première action : Avance d'une action [-20]
    Seconde Action : Avance d'une action [-20]




    Bilan


    PV : Full pour ce tour
    PC : 280 - 40 + 3 = 243


    Réflexion : 30 + 15 + 5 -> 50
    Mental : 30 + 30 -> 60

    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    Ajoute 2 points de contre
    Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue52/62[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue870/870[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mar 31 Mai - 14:13




[Event] L'Ultime Menace Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'Ultime Menace ₪
[Event]


Il semblait terriblement bien informé cet inconnu ! Il semblait y avoir des choses assez intéressantes d’écrites dans son petit calepin et Kakashi allait tout faire pour s’en emparer et surtout pour arrêter cet individu qui avait malheureusement tué ses Shinobi. Pour qu’il puisse tuer autant de membres de l’ANBU il devait avoir une force assez impressionnante et il ne tarda pas à montrer sa puissance. Grâce à ses facultés hors norme, l’Hokage vit l’attaque venir avec quelques secondes d’avances, sentant le sol remuer sous ses pieds. Sans plus attendre, il avertit tous ses compagnons d’armes afin qu’ils puissent sauter à temps et malheureusement, il n’était pas assez rapide ni même puissant pour tous les sauver des lames qui ne tardèrent pas à apparaitre, fauchant plusieurs personnes, en tuant certaines… en blessant d’autres.

Fort heureusement, quelques personnes réussirent à sauter au bon moment et d’autres ne se firent pas prier pour aider leur compagnon, les sauvant d’une blessure grave certaine. Il n’eut même pas à lancer le signal d’attaque, la membre des forces de l’ANBU, Matabei ne tarda pas à charger, usa des facultés de son clan pour se déplacer extrêmement vite afin d’attaquer l’inconnu à l’aide de son sabre. Elle fut rapidement suivit par d’autres, tous attaquants, tous s’approchants comme une seule personne pour attaquer cet adversaire qui semblait utiliser des techniques bien étranges. Ayant lui aussi sauté pour esquivé l’attaque, il regardait tout autour de lui avant de faire ce qui lui semblait le plus logique. Il n’allait pas foncer tête baissée contre un adversaire de ce type et allait commencer par soutenir ses compagnons.

Faisant rapidement quelques signes, clone de lui apparut. La technique du Kage Bunshin lui demandait la moitié de son chakra, mais cela allait l’aider à mieux cerner son adversaire et surtout à l’attaquer avec plus de rapidité. Alors que l’un des deux hommes s’avançait, celui qui restait en arrière ne tarda pas à bombarder l’inconnu de techniques pouvant paraîtres faibles, mais qui au finale serait bien trop nombreuses pour êtres toutes esquivées avec aisance. Il ne pouvait bien évidement pas lancer de techniques surpuissantes qui détruirait toute la zone, car il y avait déjà des coéquipier à lui au corps à corps. Il devait faire attention à ce qu’aucunes de ses techniques ne touche ses allier… et se n’était pas une mince à faire… Déjà derrière lui ses Shinobi dégageaient la zone afin de sauver ceux qui pouvaient l’être…


____________________________________________

₪ Actions ₪


KAKASHI
₪ Action 1 : Esquive Spéciale Naturelle [6/9]
₪ Action 2 : Kage Bunshin no Jutsu
₪ Action 3 : Avance d'une action
₪ Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]

CLONE
₪ Action 1 : Nettou no jutsu [-124PV(50+74spé)]
₪ Action 2 : Doton, Ganchuso no Jutsu [-134PV(60+74spé)]
₪ Action 3 : Nettou no jutsu [-124PV(50+74spé)]
₪ Action 4 : Doton, Ganchuso no Jutsu [-134PV(60+74spé)]


₪ Bilan ₪


Kage Bunshin no Jutsu
Rang: A

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/10 clones simultanées.

Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne +1 [Réflexion] pour réaliser un piège dans le tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

Caractéristique des clones :
- 1/10ème des PV de leur créateur.
- Mêmes caractéristiques que leur créateur.
- Pour 10PC l'utilisateur peut faire disparaitre ses clones (intégralité) et récupérer les PC investis.
- Indétectables car leurs chakra est identique.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.

Doton, Ganchuso no Jutsu
Technique du soulèvement des pics de terre
[Event] L'Ultime Menace Doton9
[Description] : L'utilisateur fait s'élever hors du sol plusieurs épieux de terre, généralement sous les pieds d'une cible. L'intérêt de la technique est qu'elle peut être utilisée peu importe le sol sur lequel se trouve le dit adversaire tant qu'il est solide.
[Coût] : 35PC
[Effet] : 60PV de dégâts - Ciblé - Inflige Pieds pour 1 tours.

Nettou no jutsu
[Description] : Version plus puissante du Kaihodan, l'idée est d'augmenter davantage la pression du jet au point d'en augmenter la chaleur, et même de se vaporiser au contact d'une surface solide. Un shinobi visé par cette technique s'expose à de sérieux problèmes de peau.
[Coût] : 40 Pc - Ciblé jusqu'à 2 Actions de Distance.
[Effet] :
50 Pv + Brûlures second degré

KAKASHI
₪ PV : 396
₪ PC : 542 (1083-541)

CLONE
₪ PV : 40
₪ PC : 391 (541-40*2-35*2)


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue18/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 3 Juin - 12:51
₪ L'Ultime Menace ₪







Senjugahara Rin

PV: Indemne
PC: 175 -15 = 160



_______________________________________________________________________




Toujours perchée sur son toi Rin observait la scène avec beaucoup d’intérêt. Mais son camouflage n’était pas assez bon car leur adversaire l’avait déjà repéré. Il fallait admettre que cet inconnu avait de la ressource et bien qu’il soit seul il menait le champ de bataille.

Inutile de se cacher plus longtemps, la kunoichi se releva pouvant observer la scène d’un meilleur angle. Ainsi elle avait vu sur tout le périmètre. Bien vite, Kakashi s’écriât à tout le groupe, leurs ordonnant de sauter. Il avait vu quelque chose venir. Il avait pressentit le danger. Lui faisant totalement confiance, la jeune secrétaire suivie les ordres aveuglement sans prendre le temps de comprendre ou d’analyser. Heureusement pour elle d’ailleurs. La seconde d’après une lame vint effleurer son visage propulsé à quelques millimètre de ses yeux…

L’intervention de son kage lui avait certainement sauvé la vie. Une telle attaque, aussi fourbe et puissante l’aurait certainement tuée.

Retombant sur ses appuis quelques mètres plus loin, il était temps de riposter. Observer d’avantage ne leurs rapporteraient rien, il n’allait que continuer à les massacrer un par un et au final ils finiraient tous comme les anbu étendus sur le sol. Il fallait lui faire regretter cette attaque.

Ecartant légèrement l’angle de ses appuis afin de ne pas être propulsée en arrière par la poussée de sa prochaine attaque, Rin prépara des signes avant de rejeter tout l’air dont elle venait tout juste d’emplir ses poumons. Une gigantesque flemme se format alors et fut propulsé vers son adversaire. Celle-ci prit la forme d’une boule de feu et fila en ligne droite vers l’homme se dressant devant les portes du village. Elle allait le cramer lui montrant la volonté qui la consumait. Elle comptait sur ses coéquipiers pour soutenir son attaque de leurs assauts impitoyable. Il fallait repousser l’ennemi, protéger ce village qui leurs était cher. La présence du Kage motivait les troupes ensemble ils allaient gagner…




_______________________________________________________________________

Spoiler:

_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue20/54[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 5 Juin - 17:13

[Event] L'Ultime Menace Ban2x

Ultime menace - Event : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø C’était d’un air placide que le jeune homme aux cheveux d’ébène contemplait les nuages à l’allure ichtyoïde de Konoha. Docilement appuyé contre le tronc d’un arbre, une cigarette en bouche, il savourait le paisible moment qui s’offrait à lui. Il était rare pour lui de gouter au joie du temps du libre depuis son ascension en tant que juunin, et cela le changeait de sa routine quotidienne, dont ses journées balançait entre l’académie, à enseigner les bases aux aspirant et l’hôpital, afin d’y appliquer tout son savoir médical, dont sa formation avait pris fin bien des années plus tôt, même s’il lui arrivait d’avoir encore quelques cours privé avec ses anciens professeur, devenu ses frères d’armes depuis.

ø L’envol des oiseaux, planant dans le ciel, attira son attention, tous, car dans cet amas de boule à plume se trouva un faucon, haut perché, battant des ailes, il déploya un ramage audible de sa position d’alitement. Se redressant, Shikai, jeta son mégot, sachant pertinemment que quelque chose se tramait dans ce village. A l’accoutumé, les services de sécurité du village, lâchait tous les rapaces messagers pour que l’ensemble du village soit alerté le plus vite possible, et ce, dans son intégralité. Alors qu’il allait prendre appui sur le tronc, pour s’élancer sur un arbre et se déplacer à travers leur sillage, quelqu’un fit son apparition, courant à toute vitesse dans sa direction. C’était un ANBU quidam, et c’est là que son sentiment antérieur devint lapalissade, le ninja masqué l’informa que le village était attaqué et qu’il se devait d’aller rejoindre ses pairs à l’hôpital. Hochant la tête pour lui signaler qu’il avait bien compris les directives, Shikai tourna les talons alors que l’ANBU continua sa route sa route dans le sens opposés.

ø Faisant son apparition devant l’hôpital, Shikai ne put que prendre l’ampleur des dégâts infligés par les forces ennemies, il regarda tous ces corps avec commisération, c’était une empathie rémanente qui persistait, même quand il voyait ces mêmes blessé d’aplomb. Essayant de se mettre à leur place, s’imaginer la façon dont lui aurait réagit s’il avait reçu ses mêmes blessures. Tous les blessés qu’il voyait étaient déjà pris en charge par des médecins. Ne voulant pas errer devant toutes ces victimes, quitte à devenir un fardeau, il décida d’aller sur le champ de bataille, peut-être y avait-il encore d’autre blessé à qui il pourrait fournir les premiers soins.

ø Décidé, il demanda au premier ninja qu’il croisa, effectuant l’évacuation des civiles, où se trouvait précisément le lieu de l’échauffourée. Ainsi, il apprit que les premières confrontations avec l’ennemi avaient eu lieu près des grandes portes du village. S’élançant à toute vitesse, il espérait que sa présence soit bénéfique sur la zone de combat où se trouvaient déjà Kakashi Hatake, le kage du village ainsi que deux ANBU, mais s’étonna de voir deux chuunin, qu’il connaissait, assez bien même, pour avoir déjà fait quelque mission ensemble. Il se demandait ce qu’elle foutait là, vu que les chuunins étaient censé organiser l’évacuation du village, mais peut-être qu’elle était déjà sur place quand la première offensive fut lancé. Après tout, lui aussi était en tort s’il devait s’en tenir aux ordres du Hokage.

ø Parmi tout ce rassemblement, un autre détail marqua son attention. Il n’y avait un seul homme face à qui ses frères d’armes se tenaient. Avaient-ils déjà mis à mal les autres assaillants ? Shikai regarda tout autour de l’inconnu et ne vit que d’autre enfant de Konoha à ses pieds, indiquant que c’était bien lui, et lui seul qui était à l’origine de toute cette anarchie. Cela voulait qui était doté d’une extrême puissance, peut-être même bien plus grande que celle de Kakashi en personne. Il se devait donc de rester immobile, à attendre que les prérogatives lui soient assignées par son supérieur.

ø D’un air enjoué, l’inconnu sortit un livret de sa poche, qui en le feuilletant arriva à énoncer le nom de tous les shinobis agglutinés sur les lieux, il avait en possession des documents confidentiel, qui traduisait d’une faille dans le secteur dans la sécurité et le contre-espionnage. Avec ce genre de document, il pourrait ébranler n’importe laquelle des Cinq Grandes Nations Ninjas. Était-ce l’organisation que l’on nommait Akatsuki ? Il en doutait, il savait que ces membres portaient une tenue caractéristique à leur appartenance, et cet intrus n’avait pas de tenue très exclusive. La seule chose dont il était sûr, c’était que l’ambiance était tendue. En énonçant le nom de chaque arrivant, l’intrus avait donné le ton, et ce fut avec le sourire aux lèvres qu’il referma son livre, tout en jetant son mégot. Et ce fut à cet instant là, que Shikai, entendit la voix net de son Kage, lui demandant de sauter tout en lui faisant confiance, mais trop préoccupé par les corps qui s’amoncelaient à ses pieds, il ne réagit que trop tard. Une grande lame sortant du sol, lui transperça le pied, et il en était de même pour ses camarades. Telle une mauvaise herbe, ses lames se propagèrent sur toute la zone de combat, visant précisément, chaque défenseur de Konoha.

ø Un filet de fumée blanc he vint enlacer le Nara, comme une groupie enlaçant son idole, finissant par le quitter pour qu’il puisse entrer sur scène. Le juunin se trouvait à quelques pas des lames hérissés, intacte, grâce à l’avertissement de Kakashi, qui avait su anticiper l’attaque meurtrière, qui avait sûrement déjà ébranlé bon nombre des ninjas se vidant de leur sang. Grace à ses directives, Shikai eu le temps d’user d’un jutsu de substitution. Il allait rester en retrait. Après tout, il était là surtout en tant que qu’eiseinin de terrain, il devrait se charger des blessés graves, afin de leur garantir les premiers soins. S’il venait à mourir maintenant, sa présence n’aurait servit à rien. Du coin de l’œil, il porta un regard attentif à Seika, et Rin, qui tant bien que mal, avait évité la technique. Il espérait qu’elle ait encore autant de chance pour la suite des évènements, parce que son instinct lui annonçait une longue et difficile journée…



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Défis Dico - Niveau 3




Force: 30
Résistance: 10
Mentale: 10
Réflexion: 95 +5
Vitesse: 90

Point de vie: 200
Point de Chakra: 535 -10 [A1] -50 [A3]

Bonus: Réflexion de groupe niveau 111
Réflexion personnelle niveau 100
Malus: ///



A0: ///
A1: Kawamiri
A2: Recule d'une action [3 actions de Shugari]
A3: Inyu Shometsu
A4: Analyse du terrain [+5 Réflexion]

A 1 action du groupe - A 3 actions de Shugari


Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Description: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Effets: Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.

Cout: 10 PC


Nom: Inyu Shometsu
Traduction: Régénération cellulaire
Description: Referme les plaies de l'utilisateur. A très haut niveau, l'utilisateur peut anticiper les dégâts et récupérer très vite.

Dégâts : Gain de +60 PV. Guérit des altérations d'état Externes (Hémmoragie de Niv.1, Brûlure de Niveau 1, Localisations, Techniques à effet Externes, etc...).
Au rang suprême, l'utilisateur récupèrera 100PV et guérir les dégâts de Niv 2 au lieu du Niv 1 pour 10PC de plus.

Coût Chakra : 50 PC




J'esquive en utilisant la réflexion de groupe (vu que dans le post de Beita, Kakashi nous dit de sauter).
Comme la technique de Shito est une petite zone, et qu'une petite zone, si je me souviens bien, est un jutsu ciblé, ayant la faculté de viser plusieurs personne en dépensant 10 PC par personne ciblé, j'ai esquvé avec le Kawamiri.
Voilà, si j'ai fait une erreur quelque part, signalé le moi, que j'édit =)


Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 5 Juin - 19:05
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Les uns après les autres, ils évitaient son attaque. Les uns après les autres, ils venaient vers lui. Les uns après les autres, ils l'attaquaient. Les uns après les autres, ils le transperçaient. Shugarl ne semblait pas en mesure d'éviter la moindre des attaques qu'on lui envoyait. Du sang coulait des blessures qu'on venait de lui infliger, mais il ne flanchait pas. Il demeurait toujours impassible.
[~~Voila des attaques bien intéressantes...Je tâcherai de m'en souvenir dorénavant. Cependant... Vous avez commis une légère erreur...~~]
Derrière chaque ninjas, un corps de Shugarl était apparent, tous frappant d'une manière ou d'une autre les ninjas présents, pour disparaître aussitôt. Une technique est plus étranges, mais également semblant des plus efficace, prenant les ninjas de Konoha au dépourvu. En même temps, le corps qu'ils avaient assaillit plus tôt avait laissé place à une des page de son livre, qui, comme l'autre, se consumait d'elle-même. Le même procédé pouvait être noté pour les "clones" de Shugarl ayant attaqué chaque ninja. Un problème subsistait tout de même... Shugarl était introuvable...


[~~Bilan~~]
Technique Inconnue
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150Pv pour tous les ninjas présents
Effet Spécial : Mise en Piège de 21+
Moyen de le contrer : Aucun
Moyen de l'esquiver : Aucun
Type de technique : ???

Shugarl
Pv : ???
Pc : ???

Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue3/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue223/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (223/325)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 6 Juin - 1:57


Ses coups vinrent à destination, transpercer l'ennemi de part en part tout comme pour les attaques de jeune femme à ses côtés. Les yeux de Beita ne quittèrent pas un seul instant le corps qui s'offrit le luxe de parler encore après avoir reçu la première offensive des ninjas de Konoha. L'instant d'après la belle retournait son visage vers l'arrière, ses pupilles se dilatant à l'extrême alors qu'elle opposait alors d'un geste vif ses avants-bras pour parer le coup que vint lui mettre ce qui semblait être un clone. Elle mordit sa lèvre inférieur, ne lâchant qu'un faible gémissement en retombant lourdement sur le sol. Ce fut son dos qui encaissa le choc plus que tout autre partie de son corps.

Cependant il n'y avait pas de place pour faiblir face à la douleur. Déposant un main à terre, la belle blonde s'éjecta d'un large bond en arrière afin d'être à nouveau à porter de voix et de gestes du plus puissants des ninjas de Konoha. Tournant un visage sévère, elle s'adressa à Kakashi sur un ton qui semblait implorer son savoir faire au combat.

" - Vos ordres Hokage-sama ?! "

Encore au sol, Beita avait un genoux contre ce dernier et sa respiration saccadée reprenait une course normale, tandis qu'elle laissait quelques minutes de répit à son corps avant de lui imposer de retourner au combat pour mettre un terme au jeu de l'ennemi. Les belles prunelles rougeoyantes étaient fixées sur lui, prête à se jeter à nouveau contre l'assaillant dès qu'il lui donnerait ses instructions afin de le prendre au dépourvu.

Actions

Action 1: Mise en Défense (1/1)
-150PV +11PV = -139PV de dégâts
Action 2: S'éloigne d'une action (se trouve à 1 action de Shugarl et Kakashi)
Action 3 et 4: Régénération de +4PV/+2PC

Etat

+13PC Régénération Passive

200/325 PV
Indemne : 5/5e de Résistance
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
226/325 PC


Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue575/575[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue395/395[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (395/395)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 6 Juin - 6:36

♪ Gorillaz - Feel Good Inc ♪







Les assauts pleuvaient de toute part, autant du corps à corps que de la part de combattants à distance. En l'espace d'une fraction de secondes, même le Hokage avait fait son apparition sur le champ de bataille, lachant toute une volée d'attaques plus dévastatrices les unes que les autres. Compte tenu des attaques s'abattant sur leur adversaire, un ninja normal n'aurait jamais pu encaisser autant de dommages sans rien y faire pour y résister. Et pourtant c'est ce que l'assaillant avait fait. L'homme n'avait pas bougé d'un cil et laissait les assauts s'écraser sur sa personne tout en restant impassible. Poussant un juron sonore une fois son coup de pied lancé contre la face de son adversaire, l'ANBU se mit en garde aux côtés de sa supérieure hiérarchique, Beita-san. Estomaquée et sans voix, elle ignorait la marche à suivre face à un tel roc, et soupçonnait l'utilisation d'une tierce technique alambiquée. Le sang lui battait tempes lorsque, dans un bruissement feutré, leur adversaire disparu à nouveau.

Plusieurs cris se firent entendre peu après. Et il ne fallut pas plus d'un battement de cils à la jeune brune pour comprendre la raison de ses râles; car elle aussi senti la lame trancher sa chair, répandant sur le sol son liquide vital. Et ce, sans qu'elle ne puisse rien faire. Poussant un énième juron sonore, Dobashi posa un genou à terre, reprenant difficilement son souffle. Une fois de plus, son adversaire avait été bien plus direct et plus dévastateur qu'eux jusque là, frappant sans retenue et de manière à pouvoir toucher tous ses adversaires sans exception.

Après une secondes ou deux passées à terre, la brune aperçut du coin de l'oeil la plantureuse blonde se mouvoir du champ de bataille, rejoignant le ninja copieur et attendant des directives. Titubant légèrement, elle fit de même, se mettant en garde du côté opposé de la responsable ANBU. Cela de manière à se battre dos à dos. Certes, les styles de combat des deux jeunes femmes étaient totalement à l'opposé, mais leur mariage pouvait peut être faire des merveilles?



♣ Actions



► Etat
→ Perte de : [150-14] 138Pv
→ Recupération passive : +12Pc

► Récapitulatif
→ Action 1 & 2 : Regen : +14Pv / + 8 Pc
→ Action 3 - Déplacement d'une action pour rejoindre Beita




♠ Etat


Pv : 356 / 520 [indemne]
Pc : 213 / 300
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue5/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue150/150[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue300/300[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (300/300)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 8 Juin - 11:02
Konoha et son avenir

    Tout s'enchaîner, tout semblait éphémère... Le roux avait réussi à subir par je ne sais quel moyen l'attaque de mes compatriotes, inclus celles de l'Hokage sans tressaillir. Sa résistance me fascinait, comment pouvait-il réussir à subir autant de dégâts, sans même crier ? Son regard était toujours impassible avec un léger soupçon de violence. J'avais peur, peur qu'il détruise le village tout entier par un claquement de doigt, par un battement de cil. Il était puissant et pourtant, j'avais le pressentiment qu'il n'avait pas montré l'étendue de sa force. Comment pouvait-on combattre un homme qui subissait les attaques sans même montrer une once d'affliction ? Même si le sang qui coulait le long de son corps était le témoin qu'il recevait bien nos attaques, savions nous si cela était bien réel ? Étions nous plongé dans un Genjutsu ? Tant de questions sans réponse. Même le faciès de l'Hokage semblait perplexe.... Mais quel est son objectif ?

    Pas le temps de lui demander, que déjà un homme à la crinière rousse se tenait derrière moi, un clone. Il s’immisça dans mon ombre et me frappa comme un traître. Il m’asséna un coup d'une puissance effrayante et aussitôt je me laissais tomber dans la terre poussiéreuse. Je pensais qu'il allait continuer, mais il se volatilisa. Je regardais alors à nouveau devant moi, mais il le vrai avait disparu... Où était-il ? J'avançais du mieux que je pouvais afin de rejoindre Shikai. Nous avions eu le plaisir de partager une mission, je connaissais donc ses prédispositions pour la médecine... Je soufrai le martyr, j’espérai simplement que Shikai aie le temps de me soigner....



    Actions


    Action 1 et 2 : Est au CàC avec Hokage-Sama & Beita (-40)

    Utilisation d'un point de héros pour pouvoir augmenter mes PV de 50.


    Bilan


    PV : 150 - 3 + 50 = 53
    PC : 243 + 3 - 40 = 206


    Réflexion : 30 + 15 + 5 -> 50
    Mental : 30 + 30 -> 60

    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    Ajoute 2 points de contre
    Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue52/62[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue870/870[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 8 Juin - 15:51




[Event] L'Ultime Menace Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'Ultime Menace ₪
[Event]


L’ennemi était véritable trop fort pour ses Shinobi qui… tout comme lui venaient de recevoir une attaque qu’il n’avait lui-même pas vu venir. Ce pouvait il qu’il y ait une personne aussi puissante dans ce monde et qui pouvait le mettre à mal aussi facilement ? C’était tout bonnement troublant. Il n’avait pas encore utilisé son Sharingan et apparemment, cela devenait nécessaire à présent pour pouvoir tenter de retrouver l’homme qui venait de les attaquer sans nul autre procès. Reprenant son souffle et se concentrant sur le chakra qu’il avait perdu, il ne tarda pas à aiguiser ses sens pour tenter de trouver l’ennemi à sa patrie tout en écoutant sa Kunoichi lui demander les ordres. Ils étaient simples… très simples.

▬ Que tout le monde quitte les lieux. Mettez vous à l’abris, ramassez les Shinobi tués et soignez rapidement les blessés ! Je ne peux vous laisser risquer votre vie. Je m’occupe du reste à présent…

Sa voix était rude, très rude. C’était surement la première fois qu’on le voyait ainsi. Il savait très bien que bon nombre de ses compagnons ne seraient pas d’accord avec lui, mais il était l’Hokage et ils devaient suivre ses ordres. Comme pour les rassurer, il remonta son bandeau pour délivrer son Sharingan du tissus, faisant signe à tout le monde de quitter les lieux.

▬ Faites moi confiance. PARTEZ !

Attendant un petit instant, il en avant profité pour chercher tout autour de lui la présence de son adversaire et ce dernier semblait… véritablement inexistant. Comme s’il était un véritable fantôme. Sans plus chercher à comprendre, il était temps de le débusquer, de trouver la faille et sachant qu’il n’y avait plus de civils dans les lieux et que ses compagnons allaient quitter les lieux, il ne se fit pas prier pour passer à l’attaque. Faisant quelques signes rapides, sa main ne tarda pas à toucher le sol à ses pieds, et ce dernier se mit à trembler dangereusement, les portes comme les murs du village bougeant violements sans pour autant se rompre. Il avait besoin de savoir qui était son adversaire et ce qu’il voulait à Konoha.

▬ Qui êtes vous ? Que voulez vous ?


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Regen +7PV | +14PC
₪ Action 2 : Augmente sa Perception [+5 Réflexion]
₪ Action 3 : Sharingan
₪ Action 4 : Retsudo Tenshou [-124PV(50+74Spé)]

₪ Bonus : Utilisation de 8PdH pour 400PC



₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[Event] L'Ultime Menace Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

Retsudo Tenshou
Eboulement Manuel de la Terre
[Event] L'Ultime Menace Doton23
[Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
[Coût] : 50PC
[Effet] : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).
Zone

KAKASHI
₪ PV : 269 (396-150+16+7)
₪ PC : 862 (542+36+14+400-40*2-50)



Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue30/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue220/220[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue125/125[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (125/125)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 12 Juin - 20:48




La réussite représente souvent une opportunité déguisée qu'il faut savoir saisir ; la vie nous enseigne justement à le faire et C’est en acceptant de faire de notre vie un maitre qu’on réussira à apprendre comment percevoir ces signes qui nous permettront de mieux comprendre et par la suite réagir face à une opportunité.

Même si les raisons diffèrent, nous menons chaque jour un nouveau combat, qui a, pour raisons nos vœux et nos ambitions et nous apprenons, chaque fois un peu plus sur le prochain; nous goutons à la victoire et on est plus confiant à l’échec , les ninjas de Konoha ne baissaient jamais les bras, c'était connu, le village de la feuille a toujours su se ressourcer et refermer les plais qu'on lui avait causé pour en revenir encore plus grand et plus fort.

Un sabre de bois siffla à l'horizontale, et plusieurs crocs de requins se fichèrent dans la gorge d'un shinobi qui menait la troupe.Dans un vif mouvement de bras, l'un des hommes s'effondra dans un horrible gargouillis, d'autres tentèrent d'esquiver l'assaut ennemi , un groupe de le contrer et le reste se laissa tomber dans les bras d'une mort rapide et pour le moins douloureuse.

    — Beita-Sama, Hokage-sama, Seika-chan... Vont-ils...?


Ses yeux s'était coloré d'un rouge sang , celle qui caractérisait si bien son clan , il l'avait activé sous le coup d'une émotion forte, sans se rendre compte , il voulait avancer et combattre, mais aussi motivé fût-il, il se savait inutile voir gênant dans ce genre de circonstance , l'ennemi n'était pas un enfant de choeur, il serait préférable de l'observer et agir pour le bien du village , en évitant toutes actions puériles que foncer tel un fou furieux pour sauver une cousine quelconque ou une personne qu'on apprécie. Le chant de la faucheuse, écouté au bord du fleuve de Styx se faisait alors entendre , silencieusement, animé d'un sentiment de peur , de tristesse et désarroi.

Pleurons comme le ferai un enfant si l'on désire se relever et redessiner son horizon, donnons-nous le droit de ressentir et d'accepter la réalité telle qu'elle est présentée à nos yeux, à ce moment moment et aussi intenses soit-elle vivons la, car il pourrait s'agir de la dernière . Inspirant cette bouffé d'air frais bien que marié d'une odeur de sang , expirons tous nos malheurs et observant ce qui va advenir de l'Hokage ayant choisit la sauvegarde sa la population à la survie de sa personne.

Un temps pour déchirer un temps pour coudre un temps pour pleurer un temps pour sourire ; donnons-nous le temps qu'il faut pour voir notre vie avec un peu de recule afin de mieux s'habituer et par la suite peut être mieux accepter le départ de ceux qui nous ont quittés ou qui nous quitteront ;gardons ce qu'ils nous ont sagement enseigné et rejetons enfin, toute pensée qui vient s'obstiner a l’idée et l’image positive qu'on doit garder d’eux, car peut être si on allait au plus profond des choses on pourrait trouver que ces dernières devaient prendre ce cours, et ce, malgré toute volonté humaine ,qui de nature, s’oppose dans un cas de refus de la réalité.


♦ Actions ♦



♦ Action 1 : Sharingan - Première virgule
♦ Action 2 : S'éloigne d'une action .



♦ Bilan ♦




Nom : Sharingan - Première virgule
Rang : A

Description : Au premier niveau, le Dojutsu ne possède que peu de ses capacités finales, ainsi, lorsqu'un Sharingan ne possède qu'une seule virgule, il n'est uniquement capable de distinguer les flux de chakra dans le corps des individus qu'il regarde.

Cout : 5Pc/Action
Effet :

+5 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
+10 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu

♦ PV : Full/♦ PC : 95





Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue20/54[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mar 14 Juin - 16:00

[Event] L'Ultime Menace Ban2x

Ultime menace - Event : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Ninja, voilà ce qu’ils étaient, des hommes et des femmes, formés à une discipline rigoureuse, s’étalant sur des années de travail et d’entrainement, afin d’être prêt à donner leurs vies pour leur village, leur amis, pour les frères et les sœurs tombés sur le champ de bataille, rejoignant la Gloire et la Mémoire, car telle était leur nindo, telle était la Volonté du Feu. Et aujourd’hui, était arrivé leur tour de reprendre le flambeau, et de faire bruler avec plus d’ardeur et de vivacité cette flamme qui les habitait tout, et qui faisait la force de Konoha. Aujourd’hui, ils affronteraient la Mort en personne, et pareront sa faucheuse armée de leur courage.

ø Ils étaient encore six, six jeunes gens, tous attachés à leur terre, leurs racines, faisant face au tycoon de la criminalité, ils avaient déjà essuyé la première salve, mais certaines personnes n’hésitèrent pas pour contre-attaquer et se lancer droit sur le visiteur non désiré. Leurs déplacements étaient minutés, et leurs coups calculés, afin de ne pas se rater, et dans un timing parfait, tous espèrent l’envoyer dans le feston. Mais contre tout étonnement, le squalide responsable de la mort des dizaines autres frères d’armes s’amoncelant à ses pieds, encaissa toute les attaques, sans même broncher ou bouger d’un petit centimètre suite à la puissance des attaques qu’il subissait, avec pour divin spectateur, l’astre méthémérin, au plus au haut de son zénith.

ø D’un air malicieux, l’homme fit un pas, et dans la seconde qui suivit, se retrouva devant chacun des ninjas de Konoha. Oui chacun, il avait créé des clones, qui les frappèrent dans la surprise la plus totale, et même Shikai, qui c’était mis un peu en retrait, était ciblé. De toute ses fibres motrices, il contracta ses muscles, afin d’avoir assez d’énergie motrice pour esquiver cette attaque, mais la surprise était de taille, malgré tous ses réflexes, il ne put qu’être spectateur de l’attaque et se fit taillader comme un vulgaire morceau de viande. Le coup de lame ne laissa aucune trace, mais les secondes qui suivirent, un filet de sang sortit. Le fluide écarlate se propagea à ses pieds, goutte après goutte, cependant, l’écoulement s’arrêta bien vite, la plaie sa referma, et ce grâce à la technique de régénération cellulaire.

ø Le coup de poker semblait avoir fait mouche auprès de tous ses frères d’armes. Même le Hokage en personne c’était fait piéger par l’Apôtre du Crépuscule. Tout le groupe c’était regroupé auprès de leur leader, ils attendaient les instructions à suivre. Le général devait déplacer ses pions :
" QUE TOUT LE MONDE QUITTE LES LIEUX. METTEZ VOUS À L’ABRIS, RAMASSEZ LES SHINOBI TUÉS ET SOIGNEZ RAPIDEMENT LES BLESSÉS ! JE NE PEUX VOUS LAISSER RISQUER VOTRE VIE. JE M’OCCUPE DU RESTE À PRÉSENT… "

ø Fuir, voilà ce qu’il leur demandait. Était-ce vraiment la chose à faire ? Ce devaient-ils d’être obéissant au point de laisser leur kage au prise avec cet homme, qui avait déjà réussi à le blesser par une technique sortit de nulle part. Aurait-il été lâche de sa part, de quitter l’aire de combat, laissant le sort du village entre les mains de son Hokage, le dernier réel rempart de Konoha. Même s’il restait encore Minato, ou les sannins, la perte du Hatake serait difficile pour le village, plus qu’une tout autre vie. Regardant d’un air interrogateur ses camarades, tous semblèrent se résigner à obéir à Kakashi. Après, ils le gênaient peut-être, il aurait été plus simple pour lui, de se battre en dévoilant sa toute puissance, sans à ce soucier des dégâts collatéraux de ses actions. Cela ferait un poids en moins sur la balance des décisions à prendre, lourde de conséquence.

ø Décidé de ne pas déroger au ordre de son supérieur, et tourna les talons, avant de remarquer que du sang nimbait le survêtement de kage du Hatake. Mais ce dernier feignait la douleur, qui était le moindre de ses soucis. S’approchant de son kage, Shikai apposa ses mains sur la zone lésé, qui laissait couler le sang le long de sa jambe pour finir sa course effréné sur l’apex de sa rotule, afin d’y appliquer les premiers soins. Ce n’était pas seulement un acte de prodigalité, mais s’il voulait réellement se charger de la suite du combat seul, il devrait être en possession de tous ses moyens. Il allait sûrement se lancer dans un grand et dernier assaut, décisif pour la suite des évènements. Continuant sur sa lancé, il s’occupa d’une ANBU, à la silhouette féminine, et la poitrine opulente, ils se devaient aussi d’être aux aguets des prochaines minutes qui allaient s’écouler...


" On compte sur vous Kakashi-san ! "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Défis Dico - Niveau 5




Force: 30
Résistance: 10
Mentale: 10
Réflexion: 95 +5
Vitesse: 90

Point de vie: 200 -150 + 60
Point de Chakra: 475 -65[A3] -65 [A4]

Bonus: Réflexion de groupe niveau 111
Réflexion personnelle niveau 100
Malus: ///



A0: ///
A1: Avance 1 action
A2: Avance 1 action
A3: Shousen no Jutsu sur Kakashi
A4: Shousen no Jutsu sur Beita

[CàC avec le groupe - A 1 action de Shugari]
[Kakashi +130 PV]
[Beita +130 PV]


Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la Paume Mystique

Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Effet: 30PV + 20 par PSX en Medical Ninpô
Coût: 15PC + 10 par PSX en Medical Ninpô

Spécial: L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.





Remarque:
Kakashi et Beita, n'oubliez de vous rajouter les PC accordé par mes soins Wink


Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 15 Juin - 12:50
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Rien n'allait pour les ninjas de Konoha, qui étaient complètement désarmés contre un ennemi surpuissant dont ils ne connaissaient rien. Invisible à leurs yeux, ils ne savaient où donner de la tête, tant et si bien qu'aucun d'entre eux ne tenta quoi que ce soit. Pour une raison probablement stupide, tous semblaient se rassembler autour de leur cher Hokage : Hatake Kakashi...Comme si il avait semblé capable de les protéger efficacement depuis le début du combat. Le Sharingan était une arme fantastique, pour peu qu'on soit capable de voir son adversaire cela dit. Hors, dans le cas présent, ce n'était pas vraiment ça. La voix de Shugarl résonna alors aux portes de Konoha, comme si il était partout à la fois, tant et si bien qu'il était impossible de le localiser de cette manière.
[~~Je me prénomme Shugarl, et suis un membre du Tasogare Shito. Nous sommes les Apôtres du Crépuscule, et nous allons modifier à jamais la face de ce monde...~~]
L'hokage pu alors sentir une main se poser sur son dos. Un frisson le parcouru sans doute alors, comme un toucher glacial ; c'était sans doute la grande faucheuse qui avait présenti les choses et qui venait de caresser l'épaule d'Hatake Kakashi. Une immense lame lui transperça alors le torse, venant de cette main posée sur son dos. Placé là, debout, Shugarl baissa les yeux sur son livre, y déposant son index et faisant un geste comme pour faire mine qu'il y rayait un nom. Un air de défi dans son regard, il était désormais entouré de tous les ninjas de Konoha présents et encore en vie. Il ne bougeait pas, mais venait en un instant de mettre un sacré coup à leur cher Hokage. Seraient-ils en mesure de contre-attaquer ?


[~~Bilan~~]
Technique Inconnue
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -300Pv pour Kakashi
Effet Spécial : Mise en Piège de 21+
Moyen de le contrer : Aucun
Moyen de l'esquiver : Aucun
Type de technique : ???

Shugarl
Pv : ???
Pc : ???

Rappel : La technique de Kakashi étant de zone, vous devez tous dépenser une esquive spéciale si vous désirez rester dans le combat. Dans le cas contraire (comme Shikai), considérez que vous subissez les dégâts de la technique.

Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue3/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue223/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (223/325)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 15 Juin - 20:41


[Event] L'Ultime Menace Imagepostbeitacopie

Kakashi ne prenait pas garde, il était sûrement décidé à attaquer seul l'ennemi, voilà qui était des plus suicidaires. Esquivant le sol qui gronda sous ses pieds d'un bond sur le côté puis de l'autre, elle se retrouva à une dizaine de mètre à peine du Hokage. Ses yeux se posant sur lui alors qu'un des ninja de Konoha était arrivé à leur côté, déjà il venait soigner leurs blessures. Le laissant poser une main chaude et douce sur son ventre, elle pu sentir l'une de ses côtes se ressouder aux autres. Deposant sa paume sur le visage du Shinobi, elle ne manqua pas de le remercier d'un sourire avant que ses prunelles ne se fixent sur le chef du village. Les yeux écarquillés, sa main retomba sur l'épaule du soigneur avant de finalement tomber le long de son corps.
Il venait de se faire littéralement transpercer de part en part...

Aucun son ne vint à sortir de sa bouche. Elle avait pressenti ce moment depuis qu'IL était arrivé. Mais bien rapidement elle remarqua que la blessure pouvait certes être mortelle mais il y avait encore une chance de le voir survivre. Alors elle ne se rua pas vers l'ennemi, ses yeux parcourant le Hokage qu'elle savait assez volontaire pour se relever après une telle frappe pour en mourir quelques minutes plus tard en emportant la vie de l'intrus mais dans ce combat, la victoire lui semblait perdu d'avance.
Tandis que le vent soufflait dans ses cheveux, elle tourna la tête vers le jeune Uchiha qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Ses iris rougeoyant se fixant dans les siens. Un sourire se formant sur ses lèvres pour lui intimer quelques secrets qu'il saurait décoder avec le temps.

Tout son corps semblait se charger en puissance, elle ne semblait plus souffrir d'aucune plaie et quittant son emplacement elle fit quelques pas vers Kakashi et vers le jeune homme. Le pion s'était mis en marche pour tenter de mâter le Roi.

† Actions †

Action 1: Esquive spéciale Naturelle (7/12)
Action 2: Préparation de piège +5 en réflexion
Action 3 et 4: Régénération de +4PV/+2PC

† Etat †

+13PC Régénération Passive
+134PV

325/325 PV
Indemne : 5/5e de Résistance
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
241/325 PC


Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue575/575[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue395/395[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (395/395)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 16 Juin - 7:31



Observant son KAge par dessus son épaule, Dobashi poussa un juron lorsqu'elle sentit le sol remuer à ses pieds. Se ramassant sur eux, la jeune femme tenta tant bien que mal d'amortir la chute qui l'entraina dans un caveau creusé par la technique de l'Hokage lui même. Pestant intérieurement contre ce dernier, la demoiselle se demandait ce qui avait bien pu pousser le ninja copieur à utiliser ce genre de techniques, sachant pertinemment que nombreux seraient ceux qui, malheureusement ne pourraient peut être pas s'en sortir face à un tel déferlement de puissance. Un déferlement de puissance car, malgré la simplicité de la technique de terre , le fossé creusé n'en était pas moins impressionnant. Massant ses muscles endoloris, la l'ANBU eut tout juste le temps d'entendre la tirade de l'assaillant, avant de voir une lame traverser le corps du Godaime, amenant à ce dernier la promesse d'une mort certaine. Poussant un hurlement rageur, elle se mit à sauter de paroi en paroi, se rapprochant de plus en plus de sa cible qui, pour l'heure, se tenait tranquillement dans le dos de sa victime; et d'un air détaché, il se contentait de feuilleter son cahier.

Cette vision eut le don de faire sortir la Kunoichi de ses gonds. Sortant de l'emprise de la technique de l'Hokage, et rejoignant ainsi sa supérieure hiérarchique ainsi qu'un Eisei-nin en plus des deux protagonistes les plus importants, elle se dirigeait déjà vers son adversaire, chargant son coup de pied. Se positionnant sur les côtés du Kage, elle poussa ses muscles à leur paroxysme, poussant dans ses derniers retranchements pour délivrer un coup d'une violence inouïe à celui qui semblait se moquer des ninja de la feuille. Une offense personnelle pour la guérrière qu'elle était. D'un saut rotatif, elle décocha son coup de pied le plus destructeur droit vers la tête de son adversaire.

Après cela, elle se ramassa sur ses pieds, écrasant de tout son poids sa jambe sur le sol, et diffusant dans la direction de son adversaire, des ondes de chakra qui pouvaient s'avérer plus qu'embêtante si jamais il se laissait prendre au jeu. Et alors que sa tête était tournée vers le sol, son regard empli de haine, ces mots sortirent de sa bouche :

C'est maintenant ou Jamais ! Ne le laissez pas imposer son rythme ! Frappez sans retenue !

Une fois cela dit, elle releva la tête d'un geste vif, observant Shikai, mais cette fois, en son regard noisette, on pouvait lire l'inquiétude. Les muscles de la jeune femme avaient été vivement sollicités et lui brûlaient à présent. Elle espérait que l'Eisei-nin pourrait entendre sa requête silencieuse. Son corps avait été meurtri par les assauts répétés et nécessitait des soins, et ce, au plus vite ...



♣ Actions



► Etat

→ Perte de : [124-14] = 110 Pv
→ Recupération passive : +12Pc

► Récapitulatif

→ Action 1 - Déplacement pour être au corps à corps avec Kakashi , Shugarl.
→ Action 2 - Konoha Daisenko - [31 + 16 + 24 [bonus de force] + 24 [spe taijutsu] +20 [gouken] + 10 [Mait. av + Tot] + 140 [tech] = -265 Pv . // 12+40 = 52Pc et -60Pv. Provoque l'altération d'état " Hébètement " . Cible : Shugarl
→ Action 3 - Shiden Kyaku - paralyse l'adversaire pour 8 de ses actions. 8 = Taijutsu. 30Pc . Cible : Shugarl




♠ Etat



Pv : 186 / 520 [Egratigné]
Pc :143 / 300



♠ Techniques utilisées



Nom: Konoha Daisenko

Description: Lance un coup de pied latéral très puissant, capable de sonner un adversaire peu prévoyant et concentré.

Dégâts : +140PV - Provoque Hébètement pour deux tours.
Chakra : 60PV et 40PC

Shiden Kyaku :
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour X de ses actions (X = Niveau en Taijutsu).
Cout : 30PC
Spécial : Bonus Élémentaire


Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue5/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue150/150[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue300/300[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (300/300)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 17 Juin - 11:52
Konoha et son avenir

    Je ne savais pas quoi regarder, je ne savais pas où regarder... Et si l'annonce de l'Hokage me parut comme une mauvaise idée, je me rendis compte qu'il eut raison. Et puis mise à part être un fardeau, je n'étais point utile, ici.... Ennemi invisible, Kakashi Hatake sembla à cours d'idées. Sous l'impulsion du moment, sans prendre le temps de réfléchir aux effets secondaire, il utilisa une technique doton afin de débusquer le vil personnage. Ce qu'il ne prit en compte, ce fut la possibilité que ses Ninjas reçoivent les dégâts occasionné par cette attaque. Instinctivement, je réussi à esquiver de très peu la technique. J'avais peur, peur de voir le village s’effondrer sous la puissance redoutable et effrayante du mystérieux ennemi. Que voulait-il bon sang ?

    Tandis que je tentai de reculer, je vis le Ninja réapparaît, tel un ange, une apparition divine et presque inévitable. La seconde d'après, dans un bruissement de feuilles, il transperça l'Hokage. Je louchai face à la longueur de la lame, face à la force divinatoire du roux. Ni une ni deux, Dobashi en profita pour frapper l'ennemi. Une ouverture pareille, c'était tellement rare d'en voir, qu'il fallait en jouir immédiatement et sans restriction. Fier du constat et de Dobashi, je continuais de reculer. Ou plus précisément de fuir. Finalement, mes cousins ont raison. Je suis inutile et je ne devrais pas faire partie du clan... Tsss, je me demande même pour quoi et comment je suis devenu Kunoichi...



    Actions


    Action 1 : Esquive spéciale Naturelle (3/3)
    Action 2 : Tente de fuir, 1 action de distance de Kage, Beita, Shugarl, Doba et Shikai '^'


    Bilan


    PV : 53
    PC : 206 + 3 - 40 = 169

    Ouais bon bah, ca m'apprendra a participer à un event's xD
    Réflexion : 30 + 15 + 5 -> 50
    Mental : 30 + 30 -> 60

    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    Ajoute 2 points de contre
    Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)



[/quote]
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue52/62[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue325/325[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue870/870[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 18 Juin - 11:44




[Event] L'Ultime Menace Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'Ultime Menace ₪
[Event]


Il pouvait être fière de ses Shinobi qui ne semblaient pas vouloir le moins du monde quitter les lieux, mais ils le dérangeait plus qu’autre chose, il devait bien l’avouer. Shikai ne tarda pas à venir le soigner à l’aide de l’une de ses techniques médicales, remettant d’aplomb bien rapidement. L’effet était largement bonifiant, mais la présence de son adversaire ne tarda pas à se faire ressentir à ses côtés et un frisson d’effroi le prit au cœur et rapidement. Cet homme s’était présenté et cela n’avait véritablement rien de bon… Une obscure organisation… ce qui voulait dire d’autres membres de son niveau… il devait donc l’arrêter rapidement à n’importe quel moyen.

Malheureusement une lame sortant de nulle part le transperça au niveau de sa poitrine, le prenant de court, lui qui ne s’était encore jamais fait avoir de la sorte. Les yeux écarquillé, il fit quelques pas en avant, ses mains sur sa blessures, sentant la douleur imprégner son corps. C’était une douleur véritablement désagréable et il comprit que même avec son Sharingan, il ne pourrait jamais le voir se déplacer. Economisant ses forces, il replaça son bandeau, cherchant à économiser ses forces qui étaient déjà en train de s’échapper de son corps… Se concentrant sur cette douleur afin de l’annihiler, de faire avec durant un moment, il sentit l’une de ses Shinobi attaquer et il ne se fit pas prier pour passer à l’attaque.

Malgré la douleur il devait faire quelque chose et son chakra Raiton ne tarda pas à s’échapper de ses pieds et en un instant il se retrouver derrière son adversaire, des éclairs sortant en masse de sa main droite, créant un cris tout à fait saisissant, la technique du Raikiri. Mais ce n’était pas tout, il n’allait pas non plus se laisser faire ainsi, la technique toujours active dans sa main droite, il se déplaça à l’aide d’un Sunshin no Jutsu pour se retrouver cette fois ci devant lui, un chien de foudre sortant de sa main, bondissant à toute allure vers lui… tandis qu’un deuxième le suivait de très très près. Face à un tel adversaire… ils n’avaient plus qu’une seule solution. Tenter de l’assaillir de coups… et encore, après ce qu’il venait de lui faire, il avait un doute.



____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Désactivation Sharingan
₪ Action 2 : Raikiri Clash [-194PV(120+74Spé)] [Inesquivable de façon classique]
₪ Action 3 : Inu Raikiri sous sunshin [-164PV(90+74Spé)] [Vitesse à 180]
₪ Action 4 : Inu Raikiri [-164PV(90+74Spé)]

₪ Bonus : Utilisation de 8PdH pour 400PC



₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[Event] L'Ultime Menace Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible


Nom: Raikiri Clash
Traduction: L'éclat de l'éclair pourfendeur

Description:
Même principe que le Raikiri original, il est moins puissant mais plus pratique. Un jutsu simple d'exécution, qui rend l'utilisateur beaucoup plus rapide et qui dans certain cas peut surprendre littéralement la cible. Ce qui rend ce inesquivable. *Peut être utilisé qu'une seul fois par combat.*

Protection : 120 PV
Chakra : 80 PC

Rang: S

Nom:
Inu Raikiri

Traduction:
Chien-Raikiri


[Ciblé]

Description:
Kakashi crée un chien de foudre à partir d'un Raiton. Le chien est relié à la main de Kakashi ce qui lui permet de contrôler sa trajectoire, mais, en contrepartie cela limite la portée de l'attaque.

Effet(s):
- Réduit l'esquive adverse de -1 point s'il tente une esquive physique (il devra donc dépenser 2 points).
- Inflige spasme.

Dégâts:
90Pv

Cout:
90Pc

Rang S - Nécessite le Raikiri maitrisé.


₪ PV : 110 (269+127-300+14)
₪ PC : 588 (862+36-40-80-90*2-10)



Contenu sponsorisé

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum