Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Event] L'Ultime Menace

+5
Isekai Ueki
Kamakura Itô
Hari Mata
Genkaku Shisen
Sir Crocodile
9 participants
Aller en bas
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] L'Ultime Menace Empty [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 18:56
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Kumo gakure, le village caché des nuages. Ce village était connu comme étant actuellement le plus puissant des 5 pays majeurs, aujourd'hui plus que 4. Une fois la précédente grande guerre terminée, certaines nations ont tenté de se refaire, de redorer leur blason, de forger des alliances entre elles, mais dans l'ombre, Kumo se renforçait, jours après jours, dans l'attente d'une nouvelle guerre, se hissant au sommet des nations du monde ninja. Et pourtant, aujourd'hui, la plus grande puissance mondiale allait trembler comme jamais elle n'eut tremblé par le passé. Pris de hâte, les ninjas qui gardaient les portes les refermaient aussitôt. L'alarme résonnait dans tout le village, c'était une attaque. Tout le monde devait se préparer à combattre dans les plus brefs délais. La Raikage était prévenue et sans doute en route, ainsi que tous les plus puissants ninjas du pays. Mais rien ne pouvait les avoir préparés à une telle attaque. Aujourd'hui, le village caché des nuages allait être mis en branle par deux hommes. Deux vulgaires hommes, dont la puissance combinée allait sans doute balayer tout ce qui allait oser s'opposer à leur avancée. Derrière les portes scellées, les quelques gardes de jour tremblaient, en attendant les renforts. Cependant, doucement, les deux gigantesques murs de Kumo, dernier rempart du village, semblaient s'effriter, comme si ils se transformaient en sable, pour finalement rejoindre la terre en tant que poussières... Un grand homme se dressait derrière les portes, accompagné par un jeune garçon légèrement plus petit que lui. Si le garçon leur était inconnu, celui qui semblait être son supérieur n'en était pas à son premier état de fait, et était bien connu des services... Crocodile ! Le terrible ninja de Suna.
[~~Retenez bien ce jour, Shinobis ! Car c'est le jour où les quatre grandes puissances rejoignent Suna dans le néant !~~]
Un des gardes, pris de véhémence, sauta aussitôt en direction du Crocodile, qui l'attrapa net à la gorge. Sans même le regarder, il le transforma en une vulgaire momie en un instant. Le laissant retomber vulgairement sur le sol comme une vieille chaussette. Telle était la force démesurée du Crocodile. Un pouvoir capable d'absorber toute l'eau de votre corps en un éclair, vous dérobant de toute vie au même instant... La guerre était lancée, et pourtant, personne ne savait ce qu'il venait faire ici...

Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 19:03
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Dans le sillage du grand Sir Crocodile se trouvait un jeune homme. Vêtu d'une cape et d'un bandana sur lequel on pouvait y voir une tête de mort, il faisait bien tâche à côté de son leader. Ce garçon, âgé de seulement 19 ans, s'était surnommé Sega. Et si, à ce jour, personne ne savait qui il était, sa renommé allait se mettre à flamber dans les semaines à venir. Se faisant craquer les doigts, il observait le Crocodile se défaire des portes et du fou qui s'empressa de l'attaquer. La tête tournée sur le côté, regardant la scène, Sega laissait là une parfaite opportunité d'attaque pour les gardes restant, qui se jetèrent à trois sur lui. Il avait les bras croisés, ne regardait pas par là, et pourtant, ils furent tous balayés en un instant. Une force inconnue les avait transpercés les uns après les autres pour les propulser au loin. Couchés sur le sol, ils se démenaient dans la douleur pour tenter de se relever, mais Sega était déjà là, posant son pied sur le torse de l'un des trois gardes, le couchant à nouveau sur le sol.
[~~Sega ! C'est plus fort que toi !!!~~]
Sans même leur laisser le temps de comprendre ce qui leur arrivait, ou même ce qu'il pouvait dire là, la même force qui les transperça leur trancha la gorge en une fraction de seconde, les laissant aussitôt pour morts. Croisant de nouveau ses bras sur sa poitrine, il trônait fièrement sur les trois cadavres qu'il venait de faire, attendant patiemment l'arrivée du gros des forces de Kumo.

Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue14/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue300/300[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue260/260[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (260/260)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 11:23





○ L'Ultime Menace .!
PV Agresseurs et agressés - Event - Combat









C'était une journée tout à fait banale. Shisen s'apprêtait à retourner à l'académie en cette belle journée afin d'apprendre aux jeunes pousses de la foudre le b-a-ba du ninjutsu de tout parfait shinobis. mais une chose allait troubler la journée, car devant le village, devant les portes, deux hommes avançaient d'un pas déterminé, dans des intentions peu catholique. Très vite, tout le village fut au courant de l'arrivée des deux intrus, car la grand porte du village des nuages tomba en poussière avant que l'alarme générale du village soit déclenchée. Les intrus étaient donc dangereux et digne du plus grand intérêt. Tous les ninjas du village ayant un grade assez élevé se dirigerait tous vers les portes alors que les chûunin s'empresseraient de mettre les genins, les aspirants et les civils à 'labri dans des cachettes que seul les gens du village connaissaient.

Shisen fit alors demi tour, bien que peu important en terme de combat, sa médecine serait bien utile aux combattants du front. Usant de toute sa vitesse pour se diriger vers la porte, il vit alors deux hommes, l'un beaucoup plus âgé que l'autre, ils venaient de tuer quelques gardes. L'un en en transformant en sable, l'autre par une force mystérieuse et sanglante. Qui étaient ces hommes ? Que venaient-ils faire dans cette endroit ? Étaient-ils fou ou incroyablement puissants ? Pour ne pas être happé dans le combat directement, étant un ninjas médecin, il ne devait pas attaquer de front, surtout s'il ne connaissait pas les capacités de l'adversaire. Il se plaça donc sur un toit à quelques centaines de mètres des deux hommes et il attendit patiemment que les ninjas de combat viennent se mêler de cette affaire. Bien entendu, Shisen s'attendait à voir débarquer la Raikage et les membres de son unité d'élite.

Quelle tournure prendrait les choses ? Qu'allait-il se passer ?





Dernière édition par Genkaku Shisen le Sam 21 Mai - 15:23, édité 1 fois
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/34[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue334/505[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue19/275[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (19/275)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 11:46
[Event] L'Ultime Menace Matacopie
Alpha is here...

Mata. La belle et terrible alpha des Hari se tenait face aux deux intrus. Contrairement aux ninjas de Kumo, elle n'avait pas couru tête baissée vers les deux hommes, reconnaissant le si célèbre Crocodile et gardant ses distances vis à vis de lui afin d'avoir le plaisir de le voir à l'oeuvre. Certes, ses compagnons mourraient sous ses yeux mais tant qu'ils ne portaient pas le Nom de son clan, elle n'en éprouvait aucune véritable colère. Debout, elle observait la scène de toute la hauteur de ses longues jambes, une main posée sur sa hanche. Si Ei avait été là elle ne se serait même pas inquiétée pour ce qui allait devenir du village mais à présent en pensant à Itô, elle avait de très grand doute. D'ailleurs devrait-elle profiter du jeu qui allait débuter pour lui faire oublier le rôle de Raïkage ? Non. Cela ne plairait pas à Tsuki.
Elle avait eu vent de ce qui était arrivé à Suna mais n'avait fait en sorte d'en savoir davantage. La vie des ninjas du pays du vent n'ayant absolument aucune valeur à ses yeux, elle ne savait même pas dans quelle mesure le village avait été anéanti mais à voir le grand seigneur des sables ainsi ouvrir la bouche et se tenir devant, il ne faisait nul doute qu'il devait y être très largement pour quelque chose. Mais pensait-il vraiment qu'il pourrait faire de même avec la si grande puissante militaire qu'était Kumo ? Un sourire se dessina sur ses lèvres. La suite allait être des plus intéressantes.

Mata pouvait sentir les poils de son corps qui se hérissaient, son corps était parcouru d'une décharge électrique énergisante. Avec un peu de chance elle allait pouvoir faire éclater toute sa bestialité et sa fureur contre eux. Et avec un peu de chance encore cela pourrait sûrement les abîmer un peu parce que même si la belle était confiante en ses capacités, elle se doutait bien qu'ils ne viendraient pas à deux s'ils ne se sentaient pas capable de résister à l'assaut de tous les ninjas de Kumo disponibles.
L'Acte I allait se jouer et il promettait bien du sang...

" - Intéressant... "

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/58[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue565/565[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue660/660[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 22 Mai - 17:59





Raining Blood
A chaque fois que je me retrouvais enfermée dans mon bureau avec une tonne de paperasse à gérer, ou bien des gens aux histoires débiles à écouter, je cherchais toujours des centaines de prétextes pour m'éclipser et aller voir un peu ailleurs si j'y étais. Mais ce jour-là, je ne voulais rien de particulier, et cela vint tout seul à moi. M'occupant toujours des affaires du village assise sur ma chaise ultra-confortable, j'étais concentrée. Tellement concentrée que je n'avais pas pris conscience des bruits étranges perturbant le chant habituel du village, du moins jusqu'à ce qu'un Shinobi ne se rut dans la pièce sans crier gare. Je ne sursautai pas, mais ce n'était pas loin d'être le cas. Il déblatéra rapidement quelques paroles, et l'alarme fut donnée. Enfer... Il ne me fallut que quelques secondes pour être en tenue de combat, et surtout dans une colère noire. Qui était ces deux connards qui venaient foutre le dawa chez moi ? Dans tous les cas, ils allaient déguster, et surtout regretter leur geste. Je déboulai hors de mon bureau simplement vêtue d'un pantalon noir, torse nu avec des bandes tenant ma poitrine, et mes dagues accrochées dans mon dos. Tatouage bien visible comme lors de mes anciennes petites escapades sanglantes en tant qu'Oinin, j'étais prête à faire couler l'hémoglobine.

Sans préliminaires quelconques, je déboulai à mon tour dans le bureau de Katsuro, mettant un grand coup sur la porte comme pour attirer son attention. Il était inutile que je lui fasse un dessin, il devait déjà savoir ce qu'il se passait dehors. Si ce n'était pas l'alarme qui nous éclatait les oreilles, les cris qui provenaient du dehors étaient largement suffisant pour avoir une brève idée de la situation du village. "Arrange toi pour que ceux qui ne peuvent pas se battre ou qui sont trop faibles soient mis à l'abri au plus vite. Et rejoins-moi aux portes ! Fissa !" Je ne voulais pas de morts inutiles. Il allait certainement en avoir, mais ce n'était pas la peine d'envoyer des ninjas de niveau moindre se faire écarteler comme de vulgaires pièces de boucherie. "Et putain de bordel de Zeus, elle est où Setsuna ?!" Si un petit malin jugeait bon de me lancer une vanne malvenue à propos de son emplacement dans un endroit très intime de mon être, je risquais fort de lui encastrer la tête dans l'un des murs de la tour.

J'arrivai rapidement, suffisamment du moins pour voir la porte disparaitre, s'écrouler... Ou je ne savais quoi, j'étais encore trop loin pour voir avec exactitude ce qui venait de se produire. J'arrivai à coté d'une jeune femme à coté de laquelle je me stoppai, et à qui je jetai un coup d’œil rapide. Allons bon... L'alpha des Hari, ce n'était même pas la peine de formuler la moindre demander. Cette espèce de frustrée qui n'avait jamais réussi à se taper Ei... Louve en chaleur. J'haussai les épaules en reportant mon attention sur nos invités surprises, en espérant que Mata n'était pas de mèche avec eux, ou bien ne se débinerait pas à la première occasion venue. Elle ne pouvait pas me blairer, et c'était réciproque, soit. Observant brièvement l'un des corps gisant à terre, un frisson me parcourut l'échine. J'avais déjà entendu parler de ce type, et il fallait croire qu'il était à la hauteur de sa réputation. Seul bémol, il venait de Suna. Et vu ce qu'il prononça, quelque chose me dit que l'étrange organisation aux nuages rouges sur leurs tenues ne devait pas être la seule responsable de la destruction de ce village. "Putain, je sais pas ce que vous êtes venus chercher ici, mais vous ne le trouverez pas... A moins que ce ne soit la grande Faucheuse." Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et cela avait pour effet de m'énerver profondément. Si les quatre puissances devaient s'écrouler, cela devait dire que nos compères étaient autant dans la mouise que nous.

Je les observai sans moufeter, m'attendant à une ruse venant de leur part, quelque chose de bien plus coriace que la petite démonstration dont ils venaient de nous faire preuve... Et qui ne devait certainement n'être qu'une simple distraction amenée à balader nos esprits ailleurs.


Récapitulatif

Action 1 : + 5 perception / recherche [85 réflexion]

Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue2/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue220/220[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue500/500[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (500/500)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 23 Mai - 18:04
Doute
[Event] L'Ultime Menace 14114280

Ashes and Ghosts - Akira Yamaoka [Silent Hill II]