Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Genbu Ginko Left_bar_bleue25/38[Iwa] Genbu Ginko Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
[Iwa] Genbu Ginko Left_bar_bleue400/400[Iwa] Genbu Ginko Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Iwa] Genbu Ginko Left_bar_bleue320/320[Iwa] Genbu Ginko Empty_bar_bleue  (320/320)

[Iwa] Genbu Ginko Empty [Iwa] Genbu Ginko

Dim 1 Mai - 15:18


Juunin
Level 1



[Iwa] Genbu Ginko Ginko

Genbu Ginko
The Smoker Turtle





Force : 10 +[20] = 30
Résistance : 60 +[3] = 63
Réflexion : 5 +[5] = 10
Mental : 40
Vitesse : 65


Vie : 400
Chakra : 250 +[70] = 320




Légende des points :
Blanc : Base
Bleu : Maitrise
Orange : Techniques
Rouge : Autre
Noir: Passage Niveau

Informations combat

Bonus Force : +4
Résistance passive : -24
Regen Passive : 10PC
Regen PV : 12PV
Regen PC : 8PC
Point de contre : 2
Mise en défense : 6
Point d'esquive : 6
Point de Heros : 4



Maitrises & Affinités

"Kekkei Genkai" : 8 +[1] = 9
"Doton" : 4 +[1] = 5

Aide aux Dégâts

"Kekkei Genkai"
Maitrise Avancée : +10PV de dégâts par technique - +10PC aux statistiques.
Maitrise Totale : -10PC de coût pour rang A et +.
Maitrise Suprême : +50PC aux statistiques - 2 jutsu de rang C en 1 actions.
Maitrise Supérieur : Pour chaque PsX>7, -3Pc de coût - défenses encaisse +20Pv dégâts supplémentaires.
"Doton"
Note : Les Ninjas d'Iwa bénéficient d'un Bonus de 5PV par techniques offensives infligés en usant du Doton.

Maitrise Avancée : +10PV de dégâts par technique - +10PC aux statistiques.
Maitrise Totale : -10PC de coût pour rang A et +.
Maitrise Supérieur : Pour chaque PsX investis au delà de 7 le cout de lancement de vos techniques est réduit en fonction de leur Rang (-1Pc pour un Rang C / -2Pc pour un Rang B / -3Pc pour un Rang A / -4Pc pour un Rang S). De plus, chaque PsX investis au delà de 7 augmente la réserve en Pc de +10. Au delà de 15 PsX, vous pouvez utiliser vos contre élémentaires sur une affinité supérieure à la votre en utilisant un jutsu de rang supérieur uniquement.



Blessures et mort

Indemne : 400 à 300 Pv

Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.


Égratigné : 300 à 240 Pv

A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.


Légèrement Blessé : 240 à 180 Pv

Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue.


Blessé : 180 à 120 Pv

Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà.
→ Vitesse -5, Résistance Passive/1.5


Gravement Blessé : 120 à 60 Pv

Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
→ Vitesse -10, Résistance Passive/2


Impotent : 60 à 0 Pv

Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
→ Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Vitesse -10, -1 Action, Résistance Passive Nulle, Bonus de Dégâts Nul.


Épuisé : 0 à -40 Pv

Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. 
→ Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire.
Ses dégâts baissent de -30PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Vitesse -20, -1 Action, Résistance Passive Nulle, Bonus de Dégâts Nul.
Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -10.



Hors de Combat : -40 à -60 Pv

Second pallier, tant que les PV n'atteignent pas -[Résistance] PV, le ninja à toujours ses fonctions vitales actives, mais passe pour mort, s'effondre d'épuisement. Il appartient donc au ninja de penser vérifier la mort ou non de son adversaire.


/! Dépasser la Résistance laisse Hors combat, mais, en fonction des dégâts, provoquent des dégâts définitifs.
• 1 à 5 dégâts supérieurs à la résistance négative : Convalescence d'une Semaine IRL à l'hosto.
• 6 à 20 dégâts supérieurs " " " : Convalescence d'une semaine plus perte de l'usage total d'un membre (nécessitant donc une rééducation courte).
• 21 à 40 : Convalescence, perte d'un membre menant à une rééducation longue (1 mois IRL).
• 41 à 80 : Handicap Lourd (Perte totale d'un membre, perte d'un sens, etc...)
• 81 et plus : Mort Inévitable.




Techniques

"Kekkei Genkai" : 10

Doton : 12






Banque

Objets/Argents acquis
Débit/Gain
Ryôs restant
Départ
+2.500 Ryôs
2.500
Level
+400 Ryôs
2.900
Votes
+100 Ryôs
3.000
Level
+400 Ryôs
3.400

Totaux
 
3.400 Ryos




Inventaire

///
Porté
Coffre
Tête
Rien
Rien
Corps
Rien
Rien
Mains
Rien
Rien
Pieds
Rien
Rien
Obj 1
Rien
Rien
Obj 2
Rien
Rien
Arme
Rien
Rien





EVOLUTION

Depart :
    Niveaux 0 à 1 : 30/30
    +24 - Ancienne fiche.
    +5 - Présentation.
    +1 - Votes.
    Caractéristique : +15 PPDC [Force + réflexion]
    Maitrise : +1PSX [KG]
    Technique : +2 Techniques
    Banque : +400 Ryôs

Depart :
    Niveaux 1 à 2 : 34/34
    +3 - Votes
    +31 - [Event] L'Ultime Menace
    Caractéristique : +15 PPDC [Force + Résistance]
    Maitrise : +1PSX [KG]
    Technique : +2 Techniques
    Banque : +400 Ryôs

Depart :
    Niveaux 2 à 3 : 25/38
    +25 - [Event] L'Ultime Menace
    Caractéristique : +15 PPDC [...]
    Maitrise : +1PSX [...]
    Technique : +2 Techniques
    Banque : +400 Ryôs

Reste :
    Caractéristique : 1 PPDC
    Maitrise : 0 PSX
    Technique : 2 Techniques



Dernière édition par Genbu Ginko le Ven 6 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum