anipassion.com
Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Clan d'Iwa] Genbu - La Tortue de Jade

le Lun 25 Avr - 16:13
Le Clan de la Tortue de Jade
Genbu





☼ Maîtres des terres du Nord du territoire d'Iwa, le clan Genbu. Droits, nobles, les membres du clan Genbu sont très stricts sur l'éthique et son respect. Jamais vous ne verrez un membre de se clan tenir tête lors d'une discussion à son supérieur direct, non pas qu'il n'en a pas envie, mais tout simplement car c'est inconcevable pour eux. Si certains clament que la meilleure défense est l'attaque, les Genbu sont plutôt d'avis que la meilleure défense reste encore la défense. Tout ce qui se rapporte à la défense du territoire revient au clan Genbu, qui s'en charge généralement sans peine. Même Konoha, dans ses grandes années, durant la grande guerre ne parvint pas à infliger de dommages au pays de la terre à peine furent-ils opposés aux Genbus.

☼ Le Chef du clan Genbu (Le Gensei) est en quelque sorte la Némésis du Gensei Byakko, tant leurs points de vue sont opposés sur la manière de gérer les troupes du pays de la terre. Si l'un désire envahir et contrôler le monde, le Genbu est bien plus réservé, et se contente fort bien des terres actuelles du pays de la terre, qui est déjà le plus vaste des quatre pays majeurs.

☼ Lors d'un combat, les Genbu utilisent de nombreuses techniques défensives afin d'épuiser leurs adversaires sur les murs qu'ils peuvent ériger. Bien peu de ninjas ont suffisamment d'endurance pour venir à bout de toutes ses défenses en étant à même de vaincre ensuite le guerrier qui les a dressées. Des combats longs, éprouvants, difficile, des courses à l'endurance ; voilà ce qui attend les adversaires des Genbus, qui devront faire preuve d'une réserve de chakra ou d'une force bien grande pour pouvoir atteindre leur adversaire.

Affinité des membres du Clan : Doton





Les Trésors du Clan



Les Boucliers de la Tortue de Jade
[Description] : Possession personnelle du Gensei Genbu, ces deux boucliers sont incroyablement résistants, et lévitent de manière permanente autour de leur propriétaire, le protégeant de manière passive de toute attaque pouvant le prendre pour cible.
[Coût] : 9 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale
[Effet] : Chaque bouclier peut intercepter une attaque ciblée / tour en réduisant les dégâts jusqu'à 100Pv (ignore les situations de piège, et autres)
[Spécial] : Les boucliers possèdent 600Pv, et peuvent être régénérés intégralement par leur utilisateur en dépensant une action de 100Pc.




Techniques



[Kekkei Genkai] Type Ninjutsu Doton
[Bonus] : Pour chaque PsX dépensés au delà de 7, les techniques Genbus coûtent 3Pc de moins pour être utilisées, et les défenses peuvent encaisser 20Pv dégâts supplémentaires.





[Rang C] Armure de Jade
[Description] : Dès leur plus jeune âge, les membres du clan Genbu revêtent une armure, grandissante avec eux telle un compagnon à part entière.
[Coût] : 20Pc/Tour (+10/Rang)
[Effet] :
  • Genin : -10 Vitesse / Augmente la résistance passive de 10
  • Chuunin : -5 Vitesse / Augmente la résistance passive de 15 / +10 Résistance
  • Jounin : -5 Vitesse / Augmente la résistance passive de 25 / +20 Résistance
  • Rang Spé : Augmente la résistance passive de 40 / +30 Résistance
  • Kage : Augmente la résistance passive de 60 / +45 Résistance


[Rang C] 土 腕 - Tsuchi Ude
[Description] : Technique du bras de terre, le membre du clan Genbu enveloppe son bras dans une masse imposante de terre, lui permettant d'encaisser certaines attaques ciblées, mais aussi de frapper avec un coup renforcé.
[Coût] : 40Pc + 1 mise en défense
[Effet] : Permet d'absorber jusqu'à 60Pv dégâts ciblés.
[Spécial] : Si l'utilisateur donne un coup avec le bras de terre, les dégâts du coup de poing sont augmentés de la valeur de résistance actuelle du bras de terre (donc si il a encaissé 20Pv dégâts, le coup de poing sera augmenté de +40Pv).



[Rang C] 地震波 - Jishinha
[Description] : Technique de défense relativement efficace, elle permet au membre du clan Genbu de dégager tout autour de lui une onde de chakra puissante capable de dévier de nombreuses attaques.
[Coût] : 50Pc + 1 mise en défense
[Effet] : Réduit les dégâts de l'attaque de 90Pv
[Spécial] : Affecte également les techniques de zone.





[Rang B] とげ甲鉄 - Toge Koutetsu
[Description] : En utilisant cette technique, l'utilisateur transforme la forme de son armure pour faire ressortir de nombreuses épines à sa surface, endommageant un attaquant au corps-à-corps.
[Coût] : 70Pc + 1 Mise en Défense + 1 Point de Contre
[Effet] : Défense spéciale sur une attaque au corps-à-corps, l'utilisateur réduit les dégâts d'une valeur égale à la mise en défense +60 & l'adversaire subit 50Pv dégâts + le surplus potentiel de la mise en défense (Donc si l'utilisateur a une mise en défense a 100Pv, il réduira les dégâts de l'attaque de 160, de plus, si les dégâts sont de 140, l'adversaire subira 20+50Pv dégâts inesquivables).
[Spécial] : Peut être utilisé en action 0.



[Rang B] 国民軍 - Kokumingun
[Description] : Utilisant cette technique, l'utilisateur concentre tout ses sens & sa puissance dans sa seule défense afin de faire face à une attaque donnée
[Coût] : 40Pc + 1 Mise en Défense
[Effet] : Ajoute une seconde fois la Résistance à la valeur de Mise en Défense.



[Rang B] 後退 - Koutai
[Description] : En utilisant cette technique, le membre du clan Genbu se défend sommairement d'une attaque ciblée et profite de la force du coup pour se laisser propulser en arrière, s'éloignant ainsi de son adversaire.
[Coût] : 30Pc + 1 Mise en Défense
[Effet] : Réduit les dégâts de l'attaque de 60Pv + Permet de s'éloigner de 2 actions de distance de son adversaire.





[Rang A] 泥 盾 - Doro Tate
[Description] : Recouvert d'une sorte de boue, l'utilisateur se sert de cette technique pour entraver une attaquant au corps à corps.
[Coût] : 120Pc + 1 Point de Contre - Dure 3 tours
[Effet] : A chaque fois qu'il est attaqué au corps-à-corps, l'utilisateur transfert automatiquement la boue de cette technique sur la partie attaquante de l'adversaire. Se solidifiant aussitôt, la boue réduit de beaucoup les capacités adverses. -10 Vitesse à chaque contact. Si une zone déjà atteinte retouche l'utilisateur, elle devient inutilisable (elle se fige également à l'intérieur du membre par exemple, et non pas qu'en surface).
[Spécial] : Si il dépense une mise en défense en activant la technique, l'utilisateur est capable d'absorber jusqu'à 100Pv dégâts avec.



[Rang A] 甲鉄 変身 - Koutetsu Henshin
[Description] : La technique de la métamorphose de la Tortue de Jade. Contrairement aux autres clans, cette transformation n'est pas "animale" et il s'agit en fait simplement de leur armure qui les recouvre intégralement, gagnant donc en efficacité le temps d'action de la technique.
[Coût] : 40Pc + 20Pc/Tour
[Effet] : Double les effets de l'Armure de Jade
[Spécial] : Pour 5xPc au cout initial + xPc/Tour, le personnage est capable d'augmenter une caractéristique de son choix de +x. (Donc si il paye 90Pc + 30Pc/Tour, le joueur peut augmenter sa Force de +10 par exemple)



[Rang A] 破談 - Hadan
[Description] : Cette technique défensive est incroyablement efficace, moins polyvalente que les autres, elle est cependant leur meilleur moyen de défense.
[Coût] : 140Pc + X Mises en Défenses
[Effet] : Absorbe la totalité des dégâts des X attaques pouvant toucher le Genbu ce tour-ci.





[Rang S] 土 立像 - Tsuchi Ritsuzou
[Description] : En utilisant cette technique, l'utilisateur génère à partir de sa bouche une large masse de terre qui prend l'apparence d'une énorme golem. Le golem ainsi crée est une terrible entité remarquablement difficile à détruire si on ne trouve pas le bon moyen de s'y prendre.
[Coût] : 150Pc - Une utilisation par combat
[Effet] : Créer un Golem capable d'absorber jusqu'à 300Pv dégâts. Peut servir d'esquive spéciale. Le Golem peut se déplacer autant de fois que son utilisateur, et ainsi le protéger des attaques tant qu'il est en vie.
[Spécial] : Le Golem est capable de dévorer le chakra qui constitue les attaques qu'il bloque. Il peut ainsi dévorer jusqu'à 50Pc à chaque attaque, réduisant d'autant l'efficacité de l'attaque.
[Spécial 2] : Lorsqu'il est détruit, le Golem se reforme de lui-même avec autant de Pv que de Pc qu'il est parvenu à absorber précédemment.



[Rang S] ガイア - Gaia
[Description] : Il s'agit là de la seule technique offensive connue du clan Genbu. Rare sont ceux ayant réussi à la maîtriser.
[Coût] : 200Pc - Nécessite 20PsX en Kekkei Genkai
[Effet] : Génère deux bras géants en terre et les écrase l'un après l'autre sur le sol. Technique de Grande Zone, elle inflige 200Pv dégâts par mains (donc si un personnage ne peut esquiver aucune des deux mains, il subira les dégâts max) et fait perdre 4 actions aux personnages pris dedans (sous les débris, ils ne peuvent cependant pas être ciblés par des techniques).



[Rang S] 絶対の 防衛 - Zettai Bouei
[Description] : Technique de la "défense absolue", à ce stade de maitrise, les membres du clan Genbu sont capable d'augmenter grandement l'efficacité de leurs défenses.
[Coût] : Passif - Nécessite 18 PsX en Kekkei Genkai
[Effet] : Lors d'une mise en défense, l'utilisateur ajoute sa Résistance passive à sa valeur de Résistance.
[Spécial] : Pour toutes les tech nécessitant de payer une Mise en Défense, l'utilisateur peut désormais payer 70Pc supplémentaire et ajouter sa valeur de Mise en Défense au montant de dégâts réduits.







[Arcane Secrète Interdite] 攻守 - Koushu
[Description] : Technique interdite possédée uniquement par le Gensei des Genbu, cette technique permet au maître du clan d'utiliser toutes ses techniques défensives de manière offensive si besoin est. Chacune de ses défenses peut donc devenir une attaque.
[Coût] : 30Pc (non réductible)
[Effet] : En utilisant cette technique suite à une technique défensive des Genbu, le Gensei est capable de transformer tout le potentiel défensif restant de la technique en attaque (Par exemple : si une technique peut encaisser jusqu'à 250Pv dégâts, et qu'elle bloque une attaque à -150Pv, le Gensei pourra dépenser une action & 30Pc pour lancer une attaque infligeant 100Pv dégâts).
[Spécial] : Si il dépense 60Pc et un point de contre au lieu de 30Pc, le Gensei peut utiliser cette technique aussitôt après usage d'une technique défensive sans dépenser d'action supplémentaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum