Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question à débattre

+2
Miyamoto Musashi
Shikai
6 participants
Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:00
Quitte à me faire re-bannir de nouveau, j'avais quand même une question à poser, surtout que je peux pas demander ça par MP maintenant, vu que je suis un danger propagande. (ironie (je présice quand même, vu que mon dernier commentaire ironique m'avait amené à une fouille de ma boite MP, qui à conduit à mon ban...))

J'en reviens donc à ma question. Pourquoi donner un lvl de base au Kage et membre de l'akatsuki seulement? Et les autres c'est de la merde?

Déjà avec des stats de base, un Kage bat n'importe quel autres ninjas du grades en dessous. Une Kage de niveau 4 sera toujours plus fort qu'un Oinin de niveau 4...

Ensuite pourquoi pas faire ça pour les autres grades, après tout un oinin est plus fort qu'un juunin, un juunin est plus fort qu'un chuunin.

N'entrons nous pas là dans un système qui va conduire au grobilisme et à l'inactivité. Maintenant, une juunin aussi actif qu'iil soit n'aura plus aucun espoir de pouvoir se mesurer à un Kage. Déjà que les combats entre Kage et autres grades se font rares, où se trouve l'intéret de partir avec un lvl de base?
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue4/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue635/635Question à débattre Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue950/950Question à débattre Empty_bar_bleue  (950/950)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:06
Parceque quand t'es Chuunin et que tu croises un Kage t'es sensé être du genre "OMFG C'est un Kage, je vais me faire pourrir la rondelle !!!" et pas "OLOLZ G RP 3 SEMENE JEU V LE DEMONT"
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:10
En 6 mois de rp actif en tant que chuunin, j'ai jamais réussi à passer juunin in RP, donc penser à pouttrer un Kage, il faut déjà avoir un égo surdimensionner!
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue4/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue635/635Question à débattre Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue950/950Question à débattre Empty_bar_bleue  (950/950)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:12
T'as pas up in RP parceque t'avais pas remplis les pré-requis, mais avec du mass RP tu gagnes tellement facilement des lvl maintenant que tu montes très vite au lvl de base d'un Kage, stoo.

Pour peu que tu sois pas stupide & que tu saches jouer, et qu'avec un peu de chance tu tombes sur un Kage maladroit, & tu te retrouves avec un chuunin qui perfect un kage.

GG
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:26
J'avais pas les pré-requis parce qu'il me fallait 3 semaines pour avoir un MJ alors que d'autres n'avaient pas besoin d'attendre plus de 3 min. En accumulant 300 PdRP j'ai jamais réussi à avoir le niveau pour battre un Kage...

Si le lvl up est si facile, pourquoi macher le travail pour les kages et pas les autres grades? Parce qu'un genin aussi, quand il voit son juunin de sensei, il se dit WTF... On est entrain de légitimiser la faible activité d'un perso important? En plus d'un an de rp sur ce forum, j'ai jamais un seul chuunin ayant la capacité de poutrer, ni même la volonté de poutrer un chuunin, ni même un vrai combat à mort...
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue52/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue325/325Question à débattre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue870/870Question à débattre Empty_bar_bleue  (870/870)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:31
Je pense que tu regardais mal, j'avais les Stats d'un Kage de base (& un peu plus) alors que j'avais commencé Genin & j'avais aussi réussit à passer Chunin.

Je pouvais pas les poutrer, mais j'en étais pas loin è_é
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue4/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue635/635Question à débattre Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue950/950Question à débattre Empty_bar_bleue  (950/950)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:39
Pour les MJ c'est juste que ceux qui attendaient 3min suçaient mieux les boules que toi (faut croire, hein)

Mais si tu accumules 300PdR & que t'es pas foutu de battre un Kage qui n'a pas RP, bah c'est juste que tu suxxx, pas que le système est mal foutu, ou qu'on avantage d'autres gens & pas toi.

Donc après oui, pour les gens privilégiés qui trouvent des MJ, ceux qui savent lire un règlement & qui arrivent à le comprendre dans l'ensemble, qui RP pour faire évoluer leur perso & pas raconter leur mésaventures dans les chiottes, avec 6 mois de RP actif en débutant Chuunin, tu peux battre un Kage lvl 0, oui, et c'est pas normal, donc les Kage commencent lvl 4, et les Aka, pour des raisons évidentes, commencent lvl 3.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 12:57
Pour des raisons évidentes que tu as un perso de l'Aka, et que ça t'aurais peut-être fais chier de te faire poutrer par un juunin ignare et incompétant de mon genre.

C'est sur qu'avec 300 PdRP, statistiquement je pouvais avoir plus de PC qu'un Kage de base, mais si j'ai bien compris l'ancien système de stat, il fallait dépenser des PdRP pour des techniques, des PSX aussi, et vu que la différence de PC, PSX, et PdT entre le vulgaire chuunin que je suis et le Kage de base était signifiante, non, je n'étais pas mesure de battre un Kage. Mais bon, ça t'es peut-être étranger, comme t'as jamais connu le niveau 0, même quand le forum réouvrait et que tout le monde devait commencer à 0 (celle là, je l'ai comprise comme règle)

Bon, je crois qu'on peut s'arrêter là, puisque que comme d'habitude le débat n'a mené à nul part, et qu'on dira que j'ai encore envenimer les choses, et que bien sûr, j'ai été le seul dans ce sens là.

Sur ce, à la prochaine
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue52/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue325/325Question à débattre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue870/870Question à débattre Empty_bar_bleue  (870/870)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 13:05
Tu ramène presque tout à toi & à Loki.
ALO ? On est la nous aussi les autres.

On tente juste de coller le plus à la réalités du manga.
Un Kage, c'est presque intouchable.

Un membre de l'Aka, c'est l'élite de l'élite. Ca poutre des Kage & des Jinchu donc s'normal.
Ensuite je pense que le fait de pas avoir assez de MJ ca a toujours posé problème, mais bon, les membres ont eux aussi une part de responsabilités la dedans.

Bonne chance pour la suite & ta croisade pour une justice équitable.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue4/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue635/635Question à débattre Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue950/950Question à débattre Empty_bar_bleue  (950/950)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 13:08
Pour la petite histoire

Musashi est lvl 8 car c'est un PNJ de rang suffisant a avoir ce lvl (si tu feuillettes le BB tu le trouveras d'ailleurs)

Je joue un perso à l'Aka pour accompagner un vieil ami qui veut reprendre le RP, et qui va d'ailleurs faire le design de NSD. Et vu que j'avais atteint le lvl 3 avec Soun (Si je l'avais pas déjà, la notation des RP en cours aurait suffit me semble), je pense pas que ça change grand chose au final, vu qu'on récupère l'exp de ses vieux persos Wink
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 13:17
Mais ça l'est déjà dans la conscience collective, personne n'a jamais eu l'idée de se foutre sur la gueule avec un Kage, hormis peut-être les membres de l'Aka.

Les seuls combats du forum avec l'Aka sont des combats de discussions. Un juunin aussi c'est censé poutrer un genin, pourtant un genin actif contre un juunin inactif, au bout d'un moment, le temps de jeu rattrape la réalité du manga, et c'est la même chose pour un juunin vs un kage, au bout d'un moment si le juunin est maasta actif par rapport au Kage, qu'il soit Kage ou non, avec 4 lvl de différence à l'origine, il pourra toujours le battre, donc je ne comprends pas l'intéret de cette MAJ
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue52/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue325/325Question à débattre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue870/870Question à débattre Empty_bar_bleue  (870/870)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 13:30
De toute façon, quoi qu'on face on dirait que tu trouveras quelque chose à pinailler :/
Un Juunin qui fait mass RP & qui passe rang spé pourra avoir les mêmes stats qu'un Kage inactif.

Et puis si on a fait ça, c'était pas pour "nous" les grands chefs. C'est travaillé, réfléchis & même s'il y a encore des imperfections il y aura des MAJ qui vont suivre pour améliorer le forum.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 13:38
C'est surtout que je ne comprends pas pourquoi on ne fait ça que pour les Kages/Aka/Chef et que l''on ne crée pas un système d'échelle en fonction de chaque grades.
Les genins commencent LVL X
Les chuunin LVL Y
Les juunin LVL Z
etc
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue52/62Question à débattre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue325/325Question à débattre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue870/870Question à débattre Empty_bar_bleue  (870/870)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Lun 18 Avr - 14:14
On aurait tout aussi bien pu monter les PC / PSX / Techniques des dites personnes et les laisser commencer avec un LVL de 0, ce qui les aurait encore plus avantager.

En somme, on les démarque des autres, parce que ce sont quelques rares élus.
Pour ce qui est des lvl pour les autres, je ne pense pas que ce soit intéressant de les faire commencer à un certain lvl.
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue15/34Question à débattre Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue125/125Question à débattre Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue520/520Question à débattre Empty_bar_bleue  (520/520)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Mer 20 Avr - 0:25
Je trouve que kakashi et musashi ont raison. Même dans le manga il n'est pas rare de voir des genins rattraper de peux la puissance de leurs sensei tandis que le Kage reste et restera a la tête du village.

( Un genin a pour ambition de dépasser son sensei, mais aucun ninja ne s'attaquera au Kage qui représente l'autorité du village il est plus que normal qu'ils dépassent les autres en stats en rang et en niveaux.)

Question MJ, ya plein d'autre type de RP qui ne nécessite pas de MJ, si tu es si actif que tu semble le dire, il ne te sera pas difficile d'égaler un Kage inactif.

Pour ce qui est de L'akatsuki, une fois de plus il est évident qu'ils doivent avoir une certaine avance. Pourquoi ? Simplement par ce qu'en commençant comme les autres, malgré un certains avantage du a leurs rang, ils ne pourront jamais attaquer un village. ce qui va faire en sorte qu'ils vont se concentrer sur des missions, des chasses et augmenter leurs level ce qui va engendrer un manque d'action. Il est donc impératif qu'ils commencent avec une certaine avance. (tu imagine 1 aka lvl 0 qui joue son malin face a tout un village alors qu'il est pas fichu de battre un chuunin, c'est pas crédible)

Voila en espérant que mon raisonnement t'ai éclaircit je reste a disposition bisouuuuux
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Mer 20 Avr - 8:52
Ma vrai question n'est pas là, évidemment que les Kages et l'Aka doivent être plus balèze etc etc, là où je veux surtout en venir, c'est, si les admins avaient encore leurs Xp d'avant, et qu'ils tenaient encore leurs roles de Kage (Ei, Mifune, Mei) est ce que l'on aurait pensé à cette règle, vu que la question de marquer plus la différence entre les Kages et les rangs spéciaux avaient déjà fait son apparition sur la chatbox...

Subaru: Les rp relationnels me font chier plus qu'autre chose, donc si c'est pour rp, juste pour gratter des Xp, et prendre du plaisir, j'en vois pas la peine...et puis j'en ai rien à foutre d'avoir le niveau pour poutrer un Kage, sinon j'aurais déjà fait un présentation pour être Oinin voir Kage...

Enfin je m'en arrêter là avec mes questions qui font chier tout le monde, qui n'intéressent que moi, qui foutent une mauvaise ambiance.

Je tiens aussi à m'excuser envers Loki auprès de qui j'ai eu des propos désobligeant, même si je reste persuader que mon ban est plus du à un mal entendu et un parti pris, qu'à ma sois disante tendance à envenimmer les choses, c'est juste l'envoie de savoir le pourquoi du comment.
Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue18/38Question à débattre Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue25/25Question à débattre Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue25/25Question à débattre Empty_bar_bleue  (25/25)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Mer 20 Avr - 9:27
Je pense que oui pour tout nouveau kage il aurait eu ce petit boost level. j'en suis persuadée, d'autant plus que si les admins avaient garder leurs xp, les joueurs aussi, donc intégrer un kage level 0 et se faire devancer par un juunin juste par ce qu'il a 3 level de plus par ce qu'il a commencé plus tôt aurait été incompréhensible.

le relationnel fais quand même un grosse partie, je dirais que c'est 50% quand même... enfin c'est toi qui voit, si tu attend après un mj, il faut t'attendre a des délais légèrement plus long, beaucoup de joueurs ont besoin d'un mj et ils ont tout de même une vie. Libre a toi de ne pas apprécier les relationnels, je dois avouer defois on est a cours d'idée question rp relationnel, mais ca fais patienter le temps de trouver un mj pour un mission ou une chasse. et puis tu peux toujours combattre les autres joueurs vu que t'aime les combats apparemment.

bref c'est pas vraiment a moi de te dire toutes les possibilités qu'offre le forum. Quoi qu'il en soit crois moi il y a de quoi être débordée facilement.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue20/54Question à débattre Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue0/0Question à débattre Empty_bar_bleue  (0/0)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Mer 20 Avr - 11:26
Je parle d'un temps que beaucoup d'entre vous non pas forcémment connu...donc ça sert à rien de venir me vanter sur le système de maintenant, sans le comparer au système d'avant

Mais de toute façon arrivera toujours où le joueurs méga actif avec un chuunin/juunin arrivera à avoir plus de stats q'un Kage de base lvl 4, ça reste indéniable...

De toute façon, de mon coté, le sujet est clos. J'aimerais juste récupérer ma couleur pour pouvoir rp Wink
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question à débattre Left_bar_bleue8/64Question à débattre Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Question à débattre Left_bar_bleue400/400Question à débattre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Question à débattre Left_bar_bleue980/980Question à débattre Empty_bar_bleue  (980/980)

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Jeu 21 Avr - 17:36
Sale gosse de merde !


* sort son fouet clouté *


Contenu sponsorisé

Question à débattre Empty Re: Question à débattre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum