Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 4:26
Moi, moi, j'ai une question. '_'

Sur les Ninjutsus Communs (pas de base). Pour les apprendre, comment ça marche? Je veux dire, je n'ai pas compris (pas trouvé, mais je ne suis pas encore super au point) sur quoi elle se base. On m'a dis que ça nécessitait des PsX, on m'a dit que non, du coup, mon cœur balance.

- Faut-il une dépense de PsX en "Ninjutsu Communs" comme on aurait en Raiton ou en Genjutsu?
- Ne faut-il pas de PsX et ça s'apprend juste en entrainement ou avec des PdT?
- Faut-il une promotion canapé?
- Obiwan Kenobi?
- Vous êtes le maillon faible.
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue215/215Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue795/795Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (795/795)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 5:49
L'accès à ces Taijutsu est libre, à l'image des Ninjutsu Commun. Ils ne coûtent donc pas de PSX.

Je me suis posé la même question que toi jusqu'à ce que je tombe sur la citation ci-dessus dans la partie "Taijutsu" du fofo. Je suppose donc que les ninjutsus communs (comme les techniques de projectile) sont accessibles à tous et ne coûtent pas de Psx mais nécessitent des Pdt.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue0/370Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue680/680Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue900/900Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (900/900)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 6:43
BONNE RÉPONSE DU CANDIDAT!!!!

A noter que la réponse Obiwan Kenobi était bien entendu correcte également
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 14:49
Le petit Luu gagne une Mzada RX 387 avec direction assisté, toit ouvrant, et la meuf en exposition avec. --->
Ça répond très largement à ma question, merci Lu, merci Magical Mifune pour la confirmation!

Sinon, 42 allait aussi comme réponse, non?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue0/370Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue680/680Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue900/900Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (900/900)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 15:37
Hum, 42 peut porter à confusion, mais on aurait aussi accepté "La Réponse D" bien entendu!
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 15:47
Un Pancake dans la neige. Qui veut gagner des ryôs en masse. =3

Dernière (ou pas?) question :

Pour apprendre une technique en entraiment, les règle parlent de RP équivalent à un certains quota de points, genre 2-4 pour une tech' de rang plutôt bas toussa...

Comment peut-on estimer l'équivalence d'un RP? En nombre de post. Genre (la folle) je voudrais m'entrainer pour apprendre une Tech Raiton rang S (c'est la vayritéééé), je devrais faire combien de posts? Environ 4 ou 5?

Bien sûr je me doute que l'entrainement doit être éprouvant pour le personnage (surtout niveau Chunin), et bien écrit, cela va de soit.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue0/370Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue680/680Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue900/900Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (900/900)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 15:54
Dis toi qu'en moyenne, un post offre 2PdR
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 15:57
Merci, je go donc avec mes pancakes faire mon taff, et poster un bel entraiment quand j'aurais du temps. Merci pour ta réponse rapide, Hokage adoré. *fait de la lèche, aime ça, n'a pas de complexe et boit à la bouteille*

--->
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue0/370Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue680/680Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue900/900Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (900/900)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 16:01
PUTAIN TU BOIS A LA BOUTEILLE!!!!!
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue23/38Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue100/100Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue50/50Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (50/50)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 16:13
Même le yoplait ????
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 16:35
Même ça. On se refait pas.

Dernière question kipuduku :

Je n'ai pas saisi une règle (je ne suis pas blonde... -->) C'est l'augmentation de réfléxion (+5 par actions si j'ai bon souvenir). Cette règle demande, si j'ai calé, une pose de piège, et la réflexion est augmentée de 5. Cette augmentation n'est possible qu'une fois par tour ou est permise à toute action?

Ensuite, la question Blonde², à défaut de la Minute :

Il faut donc annoncer rpiquement parlant qu'on pose un piège, ou c'est juste un principe technique? Je veux dire, je veux faire cette augmentation, je dois dire dans mon post "je tape mon piège blabla", ou je ne dis rien, ou je sous entend que j'ai fais ma caisse avec des Donuts en dessus pour attirer un Mifune Sauvage? ---> Ou c'est juste "Bah j'augmente ma réfl' de 5, pose de piège", mais je ne le décrirais pas. (mine de rien, créer des pièges, ça demande de la matière grise, quand on en a posé 5 déjà --->)

Vala, je sais que c'est des questions de N00b (pr00t -->) mais comme je débute, il me semble que c'est une technique essentielle, l'augmentation de Réflexion, pour avoir des attaques inesquivables.
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue25/34Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue334/505Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue19/275Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (19/275)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 16:58
La réflexion ne s'augmente qu'une fois par tour. Pas besoin de décrire ton piège quand tu le poses, tu devras t'en charger quand tu dépasseras la réflexion de ton adversaire et que tu laisseras ton piège se déclencher.


EDIT: Mais à la limite que tu décrives ou pas avant si tu arrives à dépasser suffisamment la réflexion de l'autre il se fera niquer normalement detoute façon '-'
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue0/370Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue680/680Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue900/900Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (900/900)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 17:02
Alors, pour la question kipuduku : c'est une fois par tour, et il te faut préciser si tu te sers de ce +5 en réflexion pour te dissimuler, pour préparer un piège, résister à une piège, détecter une dissimulation, etc.

Pour la question blonde² : C'est toujours mieux de préciser ce que tu fais dans ton RP, ça te donne une crédibilité quoi, mais c'est pas foncièrement obligatoire.

Par contre, si tu veux choper un Mifune sauvage, faut y mettre de la bonne volonté '-'
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question pas intelligente Left_bar_bleue30/30Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question pas intelligente Left_bar_bleue200/200Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Question pas intelligente Left_bar_bleue335/335Question pas intelligente Empty_bar_bleue  (335/335)

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Lun 22 Mar - 18:41
Ouh yeah, merci, maintenant je pense avoir tout capté comme une grande fille à trente-deux dents. =D

Ça va gérer, maintenant que j'ai compris ça, merci encore pour les réponses qui poutrent. Et pour attraper un Mifune sauvage, j'ai encore de l'espoir, j'irais acheter une MasterBall.
Contenu sponsorisé

Question pas intelligente Empty Re: Question pas intelligente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum