Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Shikai N
Invité

J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Empty J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien

Mer 6 Avr - 18:16
Ca aurait été bien d'avoir au moins des explications des raisons de mon bannissement, parce que nuisible à l'esprit du forum, faut déjà y aller. Je vote, je suis actif, je ferme ma gueule la plupart du temps face aux favoritisme de certains (parce que c'est humain), mais dire que je suis nuisible alors que j'ai toujours soutenu ce forum, c'est beau.

Donc c'est juste pour savoir si une décision unanime du staff ou bien si j'ai encore affaire au lubie et gaminerie de Loki, parce que changer mon mdp pour aller voir mes mp, puis insulter et manquer de respect à une membre, faut voir qui est le plus nuisible...

En tout cas, si je suis banni définitivement, ça aura été un plaisir de faire vivre ce forum avec vous =)
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Left_bar_bleue8/64J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Left_bar_bleue400/400J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Left_bar_bleue980/980J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Empty_bar_bleue  (980/980)

J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien Empty Re: J'aimerais bien des explications s'il vous plait bien

Mer 6 Avr - 18:42
Merci pour se bonne esprit dont tu fais preuve en fin de message.

Pour les explications elles sont simples. Le forum n'est pas un lieu où il est adéquate d'envenimer des situations ou des paroles qui sans intervention extérieure n'auraient jamais dégénéré. Des choses se sont passées, ont été dite et les sanctions ont été prise.


J'espère que tu trouveras un nouveau forum où t'amuser en toute convivialisé.
Bonne continuation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum