Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue52/62De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue325/325De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue870/870De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

De l'eau s'il vous plait ~ Empty De l'eau s'il vous plait ~

Lun 25 Jan - 17:12
    Le temps était à l’apprentissage et je savais pertinemment que le Sensei serait en retard comme à son habitude ! Oui, il est ainsi le vioc et je m’entraine toujours toute seule, du moins au début, car quand il arrive, ce n’est plus la même chose, oh ça non ! Il commence à me donner des conseils et surtout m’aide à développer mes techniques ! Cela faisait déjà quelques jours que nous travaillons sur l’apprentissage d’une nouvelle technique qui pourrait m’être bien utile durant mes voyages vers des destinations encore inconnus pour moi ! Bien que je sois un Shinobi n'ayant pas de don tout à fait particulier, je me dois de m'entrainer le plus longtemps possible ! Je n’en suis pas moins un Genin du village de la brume et en tant que tel, je dois de m’entrainer le plus possible pour être à la hauteur de la réputation de mon Sensei ainsi que de mes deux coéquipiers ! Je me devais donc de devenir plus fort ! Parfaire mes techniques et gagner le plus d’expérience possible ! Aujourd’hui je m’entrainais à une nouvelle technique, mes Jutsus déjà appris n’étant autres que des techniques basées sur l’attaque à distance, je me disais qu’il était temps pour moi de me mettre aux attaques dites éloignées.

    - Yosh ! C’est partit !

    Fermant les yeux, visualisant intérieurement mon chakra bleu qui circulait dans tout mon corps. D’un mouvement fluide, je joignais mes mains, entremêlant mes doigts afin de faire fusionner mon affinité ainsi que mon chakra que j’avais « placé » dans chacune de mes deux mains, pour le moment c’est la seule solution que j’ai trouvée pour pouvoir modeler ma technique, autant dire que cela me prend pas mal de temps, mais pour une technique pareille, je n’avais pas le choix ! Je n’avais pas spécialement d’idée en tête, mais laissant mon esprit vagabondé, je posais finalement les mains au sol, y déversant la quantité de chakra nécessaire, du moins, c’est-ce que je pensais, car bien entendu de l'eau apparue, mais elle ne fit qu'apparaitre à mes pieds tout en créant quelques piques et bloques de d'eau disparates ! Raaah ! La haine ! C’est beau de vouloir créer des techniques, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Grrrh ! Pourquoi ca ne marchait pas hein ? Pourtant je mettais une bonne dose de chakra et je faisais tout bien, je ne comprenais pas ! Ca ne m’avait pas prit autant de temps pour ma dernière technique, bien que celle-ci était quelque peu faible au début, j’avais quand même réussis à lui donner une forme et une puissance réduite, il m’avait simplement fallut travailler un peu plus pour l’améliorer, mais au final j’avais réussis, alors que la… la lame aqueuse ne montait pas et seulement des couches d’eaux de quelques centimètres, s’étalant sur plusieurs mètres, mais pas la trace d‘une sorte d‘épée, que je n’aime pas ça ! Raaah ! Pourquoi je n’y arrive pas, même après de longues heures d’entrainement, ça ne passe pas !

    - Bon, on passe à autre chose !

    Le Sensei un jour m’avait parlé d’une façon simple pour apprendre une technique, non pas qu’elle nous la faisait apprendre d’un seul coup non, mais plutôt que ça nous aidait ! Autant essayer non ? Le but étant de visualiser la technique, penser à ce qu’on va faire et à quoi elle doit ressembler. C’est bien beau d’utiliser son chakra et défaire les signes de main… Il faut aussi malaxer le chakra pour lui rendre la forme définitive pour créer sa technique. Bon, pas le temps d’attendre, je fais comme la dernière fois, je place mon affinité Suiton dans ma main ainsi que mon chakra prêt à modeler la technique avant de fermer les yeux, entremêlant mes doigts pour faire les bons signes. Au dernier moment j’appose mes mains sur le sol et les remontent pour attirer l’eau du sol vers mes mains. Le résultat ne fut qu’à moitié concluant car l’eau bien entendu fut attiré jusqu’à mes mains, mais elle ne se solidifiât pas comme je l’avais prévu, ce qui n’était pas cool du tout… L’eau retomba finalement au sol et je perdis patience, tapant du pied le sol en rageant.

    - Mais pourquoi ça marche pas !

    - Pourquoi ça ne marche pas ? C’est parce que tu t’y prend mal Baka ! Regarde moi bien, je te le montrerais qu’une seule fois !

    Le sensei ! Il venait d’arriver devant moi et me filant une tape sur la tête en guise de bonjour. Lui aussi connaissait des techniques Suiton et il me montra rapidement comment faire avec celle-ci. Tout comme moi il fit les signes, mais une fois terminé il n’apposa pas ses mains au sol, mais les tendis devant lui et la brume qui était présente fut aspirée vers ses mains et en une petite seconde une lame d’eau apparu, de l’eau solidifiée, en suspend. Magnifique… en quelques instants, la lame se forma et se déforma avant que le sensei ne soupire avant de quitter les lieux de l’entrainement… la forêt est surement l’endroit le plus intéressant pour s’entrainer avec le lac Noumu ! A présent que j’avais l’exemple en tête, il m’est plus simple de faire ma technique bien que le chemin soit long ! Canalisant de nouveau mon chakra ainsi que mon affinité dans mes mains, j’effectue les signes et pour finir je fais venir à moi les particules d’eaux présente dans la brume, créant un petit pique d’eau solide mais pas encore assez grand et dure pour en faire une lame. Fichtre, ca ne marche pas, pas du tout ! J’y suis presque, mais il me manque du temps, la nuit ne va pas tarder à tomber et il faut que je rentre. Il ne me manque plus que quelques tentatives maintenant. Reprenant mon souffle, je ferme les yeux et cette fois ci je me concentre.

    - Mizukuri no Yaiba !

    L’eau apparu dans mes mains et se solidifia petit à petit en une lame grossière qui me fit sourire. La prenant dans mes mains, je m’approche d’un arbre et le frappe avec l’eau qui s’enfonce dans l’écorce, créant presque une écorchure comme l’aurait fait une vrais lame ! Yes ! Presque réussit ! Presque ! Parce que l’eau s’évapora de nouveau de mes mains pour se transforma encore une fois en brume. Ce n’était pas encore parfait, mais le résultat est la et il ne me reste plus qu’à travailler sur la forme et la résistance à présent. Sans plus attendre, je prend le chemin du village ou mon petit bébé m’attend tranquillement dans son lit pour un petit bisous dans son lit pendant qu’il dort. Sourire aux lèvres, je cours et saute d’arbre en arbre en tentant de réaliser la technique que je venais d’apprendre auprès de mon sensei. Je suis sur que demain j’aurais parfaitement appris cette technique et je pourrais la lui montrer et la comparer avec lui.

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue4/62De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue635/635De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
De l'eau s'il vous plait ~ Left_bar_bleue950/950De l'eau s'il vous plait ~ Empty_bar_bleue  (950/950)

De l'eau s'il vous plait ~ Empty Re: De l'eau s'il vous plait ~

Lun 25 Jan - 19:25
Technique validée ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum