Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Jeu 28 Jan - 14:08
Serizawa Suiyousei





Prénom
: Serizawa
Âge
: 16ans
Taille/Poids : 1m60 / 50kg
Nindo : Pour Serizawa les ninjas doivent protéger le peuple et on lui répété souvent « A coeur vaillant...Rien d'impossible »
Village Choisi :Village Caché de l'eau
Rang : Aspirant ou Genin
Affinité : eau




Description Physique

Serizawa est un jeune garçon avec un visage fort juvénile, on ne lui donnerait que 12 ans à peine à le voir. Il a une physique plutôt frêle et il n'est pas vraiment grand. Il a de longs cheveux avec une couleur particulière en effet, on peu lui voir apparaître des reflets indigo. Ses yeux aussi son étrange et reflète quelque chose de personnelle chez lui car ils ont la même teinte que les reflets de chez cheveux, coïncidence...Malgré son physique peu fourni, il possède une grande force dans ses bras dû aux coups de marteau répétés dans la forge de son village natal. Il possède également une marque de naissance au niveau de omoplate gauche représentant une sorte de créature à corne.

Description Mentale

Serizawa a un caractère amical. Il est loin d'être extravagant et ne se met rarement en avant préférant plus souvent s'effacer dans un coin. Paradoxalement, il n'a aucune difficulté à se faire des amis, les gens venant vers lui facile.Mais d'un naturel solitaire surement du au fait qu'il vit seul avec sa mère dans une petite maison isolé à quelque minute du plus près village. C'est un garçon respectueux, fier avec une grande volonté. Il rêve de devenir ninjâ deKiri. A cause de sa marque de naissance et de son regard noir qu'il peut parfois arborer lors de bagarre ont eut fait que les villageois lui donne le surnom de "Le démon NianShou". A certain moment, on pourrait croire qu'un démon l'habit, entrant dans une transe surnaturel dès lors où il est en danger mais tout cela est éphémère comme la légende du Nianshou qui apparaissait une fois par hiver et disparaissait avant le levé du jour.


Histoire

Serizawa avait marché pendant plusieurs jours, et le voilà enfin devant les portes du village de Kiri. Il n'avait pas été facile de le trouver, mais ça y est, il était arrivé. Debout, tenant dans sa main gauche un parapluie, que lui avait confectionné par sa mère il y a quelque années, le jeune garçon observait le village tout du moins ce qu'il pouvait voir de sa position.
Il décida au bout d'un moment de ranger son parapluie puis leva la tête afin de regarder la pluie tomber et lui mouiller le visage. Il ferma les yeux, et se rappela de tout ce qu'il avait vécu avant d'arriver là...Qui il était, d'où il venait et pourquoi était il ici, tout lui revint en mémoire.

Serizawa est né sur un petite île constituant l'archipel du pays de l'eau dans une petite maison isolé situé au milieu d'une forêt tout près d'un grand lac qui a la particularité de prendre sa source de la mer grâce à une rivière souterraine. Sa maison était situé à une heure du village de moyenne stature le plus proche.
Il n'a pas connu son père mort peu de temps après sa naissance. Tout ce qu'il sait de lui est qu'il était un puissant Jonin du village caché de Kiri membre « des sept épéistes de Kiri », qu'il était mort en se retournant contre ses anciens amis pour protéger le Mizukage. Sa mère était également une ninja mais de moindre importance, elle quitta Kiri avant le coup d'état sur la demande de son mari et elle s'installa dans la petite maison qu'ils avaient construit ensemble quelques années auparavant.

Serizawa fut donc élevé par sa mère. Son enfance, il la passa essentiellement seul. Il se rendait tous les jours au village le plus proche pour étudier à l'école, faire les courses pour sa mère et travailler à la forge pour gagner un peu d'argent car ils n'avaient aucun revenu. Quand il rentrait chez lui, il allait dans les bois pour chasser un peu, pour couper du bois et se rendait également à la pêche sur le lac. Il passait beaucoup de temps sur cette étendue d'eau appréciant le calme, et allongeait dans sa barque, il lisait des livres sur les techniques ninjas qu'il avait trouvés dans les affaires de sa mère.
A l'âge de 16ans, il commençait à maitriser des techniques de kenjutsu et de taijutsu ainsi que certaines techniques de Suiton qu'il a encore du mal à concrétiser. Depuis ces 12ans, l'âge où il avait découvert ces livres, il s'entrainait avec un bout de bois à taper sur des troncs dans la forêts, il courait entre les arbres pour améliorer son agilité et sa souplesse sans compter les heures qu'il passait dans le lac à nager.
Un jour, alors qu'il était comme à son habitude dans sa barque, quelque chose vint percuter celle-ci et elle chavira mettant Serizawa à l'eau. Il s'aperçut rapidement que c'était un reptile qui en était la cause, celui-ci s'élança sur le jeune garçon et l'attrapa par la jambe l'entraînant dans les profondeur du lac. Un combat s'en suivit mais hormis des coups de pied et des coups de poing, il lui était difficile de se débarrasser de son adversaire, il n'arrivait pas à se concentrer pour utiliser son suiton essayant de se concentrer également sur sa respiration. Il avait bien l'impression qu'il allait mourir, il sentait le manque d'oxygène prendre le déçu et ses yeux se fermaient peu à peu.
Soudain, un choc...Il venait de percuter le fond du lac. Il ouvrit instantanément les yeux et remarqua planté à coté de lui un objet, sa vision s'éclaircissant il constata que c'était une épée.
Celle-ci, était longue et fine de type katana. Son manche était parsemé de cristaux bleu rappelant son rapport à l'eau.
Serizawa eut un réflexe premier, il saisit le manche du sabre et d'un coup sentit un pouvoir influer en lui. Elle était très légère et sortit du sol facilement. Il lança sur son assaillant un coup d'épée qui lui entailla la tête le faisant lâcher prise. Le garçon remonta aussi vite que possible à la surface et rejoignit la terre ferme encore plus rapidement. Après quelques minutes de répit ou il reprit son souffle et sécha un peu au soleil, il entreprit de rentrer chez lui dès que la pluie se mit à tomber. Tout le long du trajet il regardait l'épée la serrant fort dans sa main droite, il réfléchissait à la montrer ou pas à sa mère. Il ne fallut pas longtemps avant d'arriver chez lui et une fois devant la porte il hésita quelques peu avant d'entrer lorsque il sentit une chose se poser sur son épaule. Il se retourna brusquement. Il s'aperçut que c'était sa mère qui lui souriait.


« Alors mon petit, je vois que la pêche n'a pas était très fructueuse. Tu ne nous à rien ramener, mais qu'es que tu tiens dans ta main. »

Serizawa tenta de cacher l'épée mais trop tard... Sa mère attrapa son bras et découvrit l'objet, elle fit un pas en arrière stupéfaite de la découverte et d'une voix tremblante elle dit :

« Où a tu trouvais cette épée?? »

« Je l'ai trouvé au fond du lac et elle m'a permis de me sauver, pourquoi cette question? »répondit il.

« L'é...épée que tu tiens dans ta main était celle de ton p...père. C'était sa première épée, l'arme avec lequel il a développé ses techniques de combat et avec laquelle il a gravit les échelons du monde ninja. Il l'avait rangé à la maison après l'obtention de l'une des sept épées légendaires "Mizu Shinken", l'épée protectrice.

Elle reprit son souffle est continua.

« C'est moi qui l'ai jeté au fond de ce lac, afin que personne ne la trouve. Elle devait t'être destinée mais j'ai préféré t'éloigner de tout ça. Je ne comprends pas comment tu a fais pour la prendre car seule des personnes maitrisant les techniques du Suiton le peuvent. C'est une sorte de sécurité avait installé ton père sur cette arme.»

Le garçon baissa la tête et dit d'une petite voix :

« En fait, je sais manier un peu le Suiton. J'étudie depuis mes 12 ans des livres que j'ai trouvé dans tes affaires. Ensuite, quand je l'ai prise en main, j'ai senti un chakkra différent du mien influer en moi. »

« Quoi!!! chakkra...Suiton...comment??? tu as fouillé dans mes affaires. Ton père a fait forger cette lame avec un métal spécial qui permet à son utilisateur d'insuffler son chakkra à la lame. Le chakkra de ton père réside à l'intérieur, c'est un petit cadeau qu'il voulait te laisser».

Elle entra dans la maison est s'assit près de la table. Ensuite elle regarda Bromm et dit :

« Je crois qu'au final on ne peut rien contre le destin. Je vais finir de t'enseigner ce que je peux puis je crois...je crois qu'il faudra que tu te rendes au village du Kiri. Je pense que tu vas vouloir approfondir tes connaissances maintenant, de plus, je sais que tu aimerais savoir qui a tué ton père et remettre le nom de notre famille au goût du jour. »

"C'est ce que je me disais...effectivement...enfin avec ton accord bien sur!!!"s'exclama le jeune ninja.

Après cette discutions, Serizawa resta chez lui trois jours pendant ce temps il avait appris à manier au mieux son arme et à maitriser quelques peu son pouvoir puis il quitta sa petite maison et son île natale destination le village cachée de la Brume.

Le jeune ninja ouvrit les yeux et vit de nouveau la pluie tomber et mouillé son visage. Il baissa la tête et se rendit compte qu'il se trouvait devant le village de Kiri.

Il fallait maintenant entrer et prendre sa destiné à pleine main.



------------------------------------



Où avez vous connu le forum ?
Manga TopSite
Votre Expérience du RP :
Sur plusieurs forum depuis 1 an
Votre activité sur le forum :
9
Un Dernier Mot ? J'ai hâte de commencer



Dernière édition par Sérizawa Suiyousei le Ven 29 Jan - 9:18, édité 6 fois
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue4/62Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue635/635Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue950/950Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (950/950)

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Re: Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Jeu 28 Jan - 18:45
Bienvenue à toi ^^

Je vais être bref pour le moment :p

Les descriptions physiques & mentales ne remplissent pas les pré-requis minimum.

Mp moi quand ça sera fait & j'étudierai ta présentation Wink
Anonymous
Invité
Invité

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Re: Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Ven 29 Jan - 8:30
MAj au 29 janvier 2010
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue8/64Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue400/400Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue980/980Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (980/980)

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Re: Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Ven 29 Jan - 8:55
N'oublies pas de retirer le " é " de ton prénom, il n'y a pas ce genre d'accent dans les noms japonais ^^
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue4/62Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue635/635Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Left_bar_bleue950/950Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty_bar_bleue  (950/950)

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Re: Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Ven 29 Jan - 10:54
Validé en tant qu'Aspirant de Kiri

Je suis très très peu chaud pour l'épée dispo dès le rang d'aspirant, d'autant si elle a des pouvoirs.

Bref, je te laisse proposer ça en détail dans la partie des clans & tech, on verra à ce moment là ^^

Bon jeu à toit en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

Serizawa Suiyousei [ Kiri ] Empty Re: Serizawa Suiyousei [ Kiri ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum