- Murnedon RidcullAncien de Kumo
- Messages : 13
Âge : 93 ans
国 : Kumo
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(25/25)
PC:
(25/25)
Fiche de Ridcull
Mer 27 Jan - 13:10
Caracteristiques
Force: 25 [ soit 10 d\'augmentation de dégats]
Résistance: 85 [ soit 34 de réduction de dégats]
Reflexion: 15
Mental: 71
Vitesse: 31
Pv: (20 + 85) * 5 ->550
Pc: (71 + 15) * 5 + 70 -> 500
Affinités et Spécialités
-Taijutsu
-Genjutsu
-Kuchiyose 7
-Fuinjutsu 2
-Ninjutsu
Suiton
Doton 5
Katon
Fuuton
Mokuton
Kinton
Raiton
Hyôuton
Medical Nin
Kekkai Genkai
-Compétences
?Kugutsu
?Poisons
?Forge
--> Avantages
Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Kuchiyose:
Maitrise Avancée: Permet de maitriser la signature de pactes, d\'annuler un pacte, ou d\'en transférer un.
Maitrise Totale: Diminue le coût des techniques d\'invocation de 10PC, augmente les PC totaux de 30.
Maitrise Suprême: Invoquer ne nécessite plus de rouleaux. Vous pouvez désormais invoquer en mouvement, invoquer d\'une seule main, et sans sceaux. Les PV/PC des invoqués augmentent de 20. Vos PC totaux augmentent de 30.
Techniques
30 points en stock
50 en Kyuchose
130 en Doton
Techniques de base
- Spoiler:
- Henge no jutsu
Ce Genjutsu donne l\'illusion de l\'apparence (et seulement l\'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s\'y trompe pas.
Pc: 3
Kawamiri no jutsu
Ce jutsu permet d\'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L\'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10
Kinobori
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n\'importe quelle surface solide.
Pc: 1
Suimen Hokou no Gyou
Technique permettant au ninja de marcher sur l\'eau.
Pc: 2
Bunshin no jutsu
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu\'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s\'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5
Bikou Ninjutsu
Technique de filature Ninja. L\'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l\'environnement qui l\'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n\'est pas efficace en plein combat lorsque l\'attention est accrue mais s\'utilise plutôt en mission.
Pc: 10
Kai
Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L\'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Shunshin no Jutsu
Technique permettant de se déplacer sans que l\'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d\'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l\'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n\'est effectif que si vous avez l\'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l\'adversaire et de l\'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d\'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n\'être utilisé qu\'une fois par combat !
Cout : 10PC
Kuchiyose
- Spoiler:
- Invocation de Blaireaux
(Invocations en attentes de validation)
Rang C : 5
Ishi no shuudan
Groupe de 6 blaireaux entrainés, pouvant servir d\'éclaireur, de diversion, voir de projectiles de temps en temps. Il ne sont pas spécialement puissants mais extrements resistants et peuvent, de fait, encaisser pas mal d\'attaque sans broncher (ou tout du moins s\'etaler au sol). En revanche, ils sont tres sensible eu Katon. Ridcull les appele de temps en temps pour leur faire faire un numero ridicule en ville histoire d\'empocher de quoi se payer un verre de n\'importe quoi. Ces blaireaux ne sont pas franchements sympatiques et ont la particularité de rire jaune, même à leur propres blagues. Pas tres puissant, voir inutiles au combat. De plus ils ont tendence à interpreter les ordres à leur maniere. lorsque Ridcull leur gueule \"allez m\'chercher du feu ! J\'peux pas allumer ma pipe\", il faut a ses poils quelques semaines pour repousser tant le feu naissant du pantalon du gus leur a démolit la racine.
Effets : Le ou les blaireaux (peu importe leur nombre) ont 20[+20]PV et ajoutent à Ridicull 5 en Réflexion pour divertir un adversaire en combat. Permet d\'empocher 50Ryôs lors d\'un Rp où les blaireaux sont invoqués pour faire rire les foules.
Cout : 20[-20]PC
Rang B: 10
Chikame
Invocation d\'un blaireau, serviteur de Dokame. A l\'instar de son maitre, ce blaireau se caracterise par son esprit tordu et son aspect desagreable. Cette boule de poil, au garot 1m20, se balade principalement sur ses quatres pattes, ce qui ne l\'empeche pas outre mesure de se placer debout quand il le desire, mais flemme oblige, ca n\'arrive que tres rarement. Pourquoi, me direz vous, supporter tout son poid sur 2 pattes lorsque l\'ont en a 4 de disponible ? La logique tiens la route. Bref cet animal ne combat que tres rarement et Ridcull, ayant pris connaissance de cette donnée, tend à l\'appeler à tout va, pour une partie de go, pour discuter ou tout simplement pour boire un coup. On pourrait lire autour du nombril de la bestiole bestiole le kanji \"塊\" qui pourrait se lire de plusieurs facon, entre autre \"masse, motte\", indication fort utile pour qui viendrait a enerver Chikame en ayant ommis de remarquer le morgenstern (sorte de masse d\'arme surmonté de pointe au bout d\'un bout de bois). Lorsqu\'il se bat, le blaireau n\'utilise que ses attaques assistés de ladite masse d\'arme qu\'il abatra sans scrupule (mais avec une pointe de dépis) dans les parties de l\'adversaire. Ridcull en ayant, lui même fait l\'experience à plusieurs reprises. Rappelons nous que cette maudite bête possede un mauvais caractere et que pour chaque appel, ridcull doit lui payer un verre à la taverne. De plus le bestiaux n\'a aucun scrupule à quitter le combat s\'il s\'avere trop ardue, ou si l\'adversaire s\'avere trop bruillant (a moins qu\'il ne lui ai deja collé son arme dans les roustons)
Effet : Pour 90[-20]PC d\'invocation, invoque un Blaireau possédant 250[+20]PV, 170[+20]PC, une masse d\'arme et maitrisant les techniques rang C et B des Techniques Akimichi.
-Frappe : 40 PV de dégâts.Malus de Vitesse de -3.
-Charge : 20 Pv / 10 pc
-Lancer de Morgenstern : 60 PV / 3 tours pour recuperer l\'arme
Carac
Force : 25
Resistance : 25
Mental : 7
Reflexion : 27
Vitesse : 16
Rang A: 15
Ni daikon no hogosha / Les 2 portes boudins
Cette grosses masses a la taille avoisinant les 4 metres pour 1 tonne 2 relevent plus de boulet de canon poilu que du blaireau d’un point de vue purement physique. En effet, le porte boudins comme pris coutume de l\'appeler Hidao peut se resumer a une grosse boule de poils touffus duquels s’echappent un museau, 4 pattes et une queue. Fier gardien du jardin aux milles radis, lieu sacre des blaireau, cette brute ne se fera pas rappeler a l’ordre pour attaquer a la moindre occasion quiconque prononcera ne serait-ce qu’une lettre de travers. Veritable puits de chakra, l’ont en viendrait a se demander si cet énergumène puissent concevoir la notion de sieste. Toujours a virevolter, sauter, rebondir sur son gros bidons, on comprendra tres vite ( et parfois a ses depends ) que ses techniques d’attaques s’apparentent fortement a celle des Akimishi. En combine, ce compère et Chikame peuvent s’averer d’une efficacité frôlant l’effroi. gourmand (comme en témoigne sa ligne), âgé (malgré une bonne santé physique) et un peu idiot, rien de tout cela ne constitue cependant la clé de sa personnalité. S’il en vient à combattre, le porte boudins se ruera à l’assaut en poussant force « Yo ! Yo ! » . Il est un grand amateurs de la Réorganisation Sismique et s’y investit bien. Il se fera sans doute avoir assez vite, car il manque de méthode, mais il aura avant cela causé un maximum de dégâts autour de lui. Ridcull trouve son enthousiasme disproportionné, ce qui constitue un doux euphémisme. Comme toujours, on pourrait mettre le caractère zélé de cet énergumènes en tête de liste associé au fait que si sa mission lui tien a cœur, il se fichera pas mal de savoir si Ridcull est toujours en vie une fois le devoir accomplis.
Effet : Pour 100[-20]PC, Invoque un Blaireaux ayant 600[+20] pv et 150[+20] pc
Carac (chacun):
Force : 60
Resistance : 60
Mental : 4
Reflexion : 16
Vitesse : 10
Il possède tous les jutsus de Rang C à A des Akimichi.
Rang S: 20
Dokame, le boss des Blaireaux
Il s\'agit la DU Blaireau, le giga-blaireau, le blaireau chef. C\'est unenorme bestiaux (taille comparable a Gama ou Manda) velu dont la couleur oscille entre le gris et le marron selon la poximité de son dernier bain. Il est extrement vieux et donc aussi sénil que Ridcull. En dépis de sa taille, Dokame parvient toujorus a se balader sous terre, le tout a une vitesse hallucinante, laissant une trainée de terre derriere lui format muraille de chine. Sa technique offensive préféré consiste en un simple jet de grosse pierre sur l\'ennemie (bien sur, grosse pierre, selon ses normes à lui), rien de tres fino en somme. Une fois sous terre, egalement, Dokame décide parfois de realiser une version plus consequente du Arijigoku no Jutsu, ce qui est en soit un euphémisme puisqu\'en consequence on en arrive souvent à une fosse de la taille d\'un petit village. Quand il se sent en danger, ce qui arrive rarement, Dokame a egalement tendance a faire des trucs aussi réfléchis et intelligents qu\'une charge de l\'épaule ou un ecrasement sous son gros derriere mais au final, il peut lui arriver (et j\'insiste sur cette marque du conditionnel) d\'utiliser les techniques suivantes (toujours à son format)
Doryuu Heki / Retsudo Tenshou. Possède a peut prèt le même état d\'esprit que Ridcull ce qui en soit n\'est pas singulierement rassurant. (a croire que tous les boss sont des exentriques) et pompe du chakra a foison.
Cout : 260[-20]PC
Caracs :
Pv : 425[+20] / Pc : 450[+20]
Force : 42
Resistance : 43
Mental : 60
Reflexion : 30
Rapidite : 15
-Maitrise de tous les Dotons (avec en plus ceux du clan Natoshi) de Rang C à A et d\'un Doton au choix de Rang S.
Technique rang S : Doton, Uitenpen
-Charge : 80pv / 60 pc
-Morsure : 50pv / 40 pc
-Nuage de terre : Dokame balance un violent coup de patte par terre, soulevant de la poussiere, assez pour en creer un nuage, reduisant la visibilite de l\'ennemi, le faisant tousser aussi (lui refilant une conjonctivite violence mais ca, on s\'en fout) : -10 reflexion / 30 pc
Doton
- Spoiler:
- Tunnels de Terre
Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu\'il est capable de créer.
Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d\'esquive Spéciale.
Cout : 10PC
Rang C: 5
Doton, Dochuu Eigyo
Le ninja s\'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
15PC par tours
Augmente la Réflexion de 10. Permet de servir d\'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d\'éviter certaines situations inextricables.
Rang B: 10*3 = 30
Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Le ninja s\'enfonce dans le sol (nécessite le Dochu no Eigyo ou un Tunnel de Terre) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l\'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Pc: 30 (immobilise durant 2 tours). Une force supérieure à 20 permet de sortir au bout d\'un tour. Avec une force de 40, le jutsu est inefficace.
Doton, Iwa Yado Kuzushi
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l\'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Pv: 40 ( 60PV dégâts et un tour d\'immobilisation s\'il y à un plafond)
Pc: 40
Retsudo Tenshou
Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
Coûts : 50 PC.
Dégâts : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).
(Zone)
Rang A: 15*3 = 45
Doton, Ganchuro no Jutsu
L'utilisateur créer de nombreux piliers de terre autour d'une ou de plusieurs cibles, les enfermant dans une prison. Cette technique ne peut être utilisée qu'en présence d'un plafond. Seul un utilisateur Doton peut les attaquer dans cette prison. Les personnages ainsi bloqués le sont pour 4 actions.
Pc : 40Pc
Doton, Kekkai no Jutsu
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
PC: 40 puis 10/tour
Effet: Absorbe le chakra des prisonniers, 10 PC/tour par prisonniers redonnés à l'utilisateur. Peut être brisé en infligeant 80PV sur le point faible du dôme. Nécessite une réflexion de 80 - 10 par tours pour trouver le point faible.
Doton Bunshin (Clone de terre)
L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur et ne possédant qu'1 Action.
PC: 1/10 du Chakra par Clones
Rang S: 20*2 = 40
Doton, Uitenpen
Description : Kuchiyose qui génère un véritable Canyon. Ce canyon recèle de dangers divers.
- Chaque fois que l'utilisateur se déplace, il doit lancer un dès de 1 à 5
1) Trou qui oblige l'adversaire à trouver un moyen de se ressaisir, faute de quoi il subit 30PV de dégâts.
2) Rocher déboulant, obligeant l'adversaire à trouver un moyen d'esquive non conventionnel. La boule inflige 60PV de dégâts, dit de zone, car inesquivable (à cause de la cavité).
3) Piège de Terre, créant un trou béant qui se resserre. Sans méthode d'esquive spéciale pour contenir l'étau, l'adversaire se voit infligé 150PV de dégâts.
4) Pics de Terre infligeant des dégâts ciblé à l'adversaire. Infligent 15PV de dégâts.
5) Illusion d'optique provocant une chute fatale, excepté si l'utilisateur à un moyen de contenir une chute de 50m sans paroi pour se ressaisir. Inflige 200PV inesquivable sans un moyen précis (vol ou autre).
PC: 100, Nécessite un Rouleau Topographique produit et dessiné grâce à une maitrise du Kuchiyose avancé, puis 20PC par effet (quel qu'il soit) sont retirés à l'utilisateur. L'utilisateur peut entrer dans le paysage invoqué sans subir les pièges du jutsu. Dure jusqu'à ce que l'utilisateur stoppe le jutsu, ou meurt.
Doton, Otoshibuta no Jutsu
L'utilisateur créer une énorme cavité de terre ayant la forme d'un porc. Cette cavité géante fait office de prison et est directement "invoquée" au dessus des cibles, rendant la technique remarquablement difficile a esquiver. Cette prison de terre possède 300Pv. Elle peut même emprisonner une invocation majeure grâce à son énorme taille.
Pc : 180Pc - Zone
Inventaire
-Des pastilles pour la gorges faites maison, a partir de menthe, de vitium et d\'un pourcentage non negligeable de mort aux rat et de mercure
-Du charbon pleins les pantoufles (pour eviter les ongles incarnées pretend il)
-Pleins d\'epices et de piments dans la poches qu\'il chique de temps en temps
Banque
0 Ryos
Points récupérés depuis Nts
- Ajout de 15 points du 27 octobre
- Ajout de 11 points pour \"Le cortege, le vieux con et la porte\"
- Ajout de 14 points pour \"Visite de non-courtoisie\"
- Don de 10 points du 24 janvier
- Soit 5 points, tous dépensés en force[soit 25 (25 *2 = 50)].
- Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影 - Messages : 371
Âge : 54
国 : Kaminari no Kuni
村 : Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(6/30)
PV:
(345/345)
PC:
(510/510)
Re: Fiche de Ridcull
Mer 3 Fév - 9:48
Petit conseil de passage : élève ta vitesse à 30 assez vite pour pouvoir avoir assez de manœuvre en combat. Même en vieux gus, il te faut un minimum d'agilité et de vitesse pour réaliser tes sceaux
N'oublie pas de préciser comment sont dépensés tes points (je pense ici aux PdT). Cela facilitera le suivit de ton dossier
N'oublie pas de préciser comment sont dépensés tes points (je pense ici aux PdT). Cela facilitera le suivit de ton dossier
- Murnedon RidcullAncien de Kumo
- Messages : 13
Âge : 93 ans
国 : Kumo
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.
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Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(25/25)
PC:
(25/25)
Re: Fiche de Ridcull
Mer 3 Fév - 11:27
Avec la maitrise totale en Kyuchose, j'ai pas besoin de sceaux ('fin y me semble). J'vais augmenter un chouïa histoire de mais de toutes manières, le modèle Ridcull n'est pas fournit avec l'option 'combat'. D'ailleurs je crois que je l'ai jamais fait combattre (sinon 2, 3 Blaireaux par ci par là).
Pour les points de techniques, j'étais justement partis pour refaire une check-list.
Edit : d'ailleurs, y me restait 115 pts de techniques en stock. Je sais pas comment j'ai fait mon calcul. Nouvelle fournée de Blaireau en construction.
Pour les points de techniques, j'étais justement partis pour refaire une check-list.
Edit : d'ailleurs, y me restait 115 pts de techniques en stock. Je sais pas comment j'ai fait mon calcul. Nouvelle fournée de Blaireau en construction.
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: Fiche de Ridcull
Mer 3 Fév - 17:02
T'as juste pas besoin de rouleaux qui moi me couteraient du fric ^^ pour toi c'est gratos !
Avec tes stats, tu peux en invoquer qu'un seul par tour. Si Kumo se fait attaquer, Raikage Sama sera bien content de pouvoir compter sur plus de renforts qu'un seul intervenant. Dans tous les cas, jte laisse gérer. Quand tu as fini, je supprimerai ce post et celui de Yotsuki.
Avec tes stats, tu peux en invoquer qu'un seul par tour. Si Kumo se fait attaquer, Raikage Sama sera bien content de pouvoir compter sur plus de renforts qu'un seul intervenant. Dans tous les cas, jte laisse gérer. Quand tu as fini, je supprimerai ce post et celui de Yotsuki.
- Murnedon RidcullAncien de Kumo
- Messages : 13
Âge : 93 ans
国 : Kumo
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.
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(30/30)
PV:
(25/25)
PC:
(25/25)
Re: Fiche de Ridcull
Mer 3 Fév - 17:57
Avec la modeste reserve de chakra de Ridcull, s'il commence à rammeuter toute la troupe de Blaireau au premier tour, il lui restera plus rien pour le second. Donc en partant sur cette idée, je persiste : ça sert à rien d'invoquer les Blaireaux à la pelle si c'est pour se retrouver à sec au second tour. Pour les nouveaux Blaireaux, j'ai un problème que j'avais pas vu venir.Je trouve pas d'images / dessins de blaireaux qui pourraient faire l'affaire pour mes nouvelles trouvailles. C'est fou comme les dessins de ces bestioles sont rare sur le net en comparaison de ceux de chats ou de loups. C'est vraiment révoltant.
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