Naruto Sekai Densetsu
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Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Fiche Senjougahara Rin Left_bar_bleue18/38Fiche Senjougahara Rin Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
Fiche Senjougahara Rin Left_bar_bleue25/25Fiche Senjougahara Rin Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
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Fiche Senjougahara Rin Empty Fiche Senjougahara Rin

Mer 30 Mar - 17:01
Fiche de Présentation de Senjougahara Rin

Points de caractéristiques
( 120Pc )

Force 50
Résistance 5
Réflexion 30
Mental 5
Vitesse 30
Points de vie 275
Points de chakra 175
Points de base
Points de bonus d'affinités
(Katon)

Points de rp convertis
Points mis à jour

Bonus d'attaque: 20PV
Résistance passive: 2PV

Régénération PV: 1PV
Régénération PC: 6PC
Régénération passive: 7PC

Points de contre: 5
Mise en défense: 0
Esquives: 3
Points de héros: 3
Contre "élément": + Fuuton / - Suiton


Points spéciaux

Affinité
Ninjutsu Katon : 4
Taijutsu 2
Points de base
Points de rp convertis
Points mis à jour



Maîtrises

Affinité
Ninjutsu Katon
Maitrise Avancée:
Maitrise Totale:
Maitrise Suprême:




Spécialisation

Ninjutsu : 10 techniques Katon
Taijutsu : 2 techniques
Ninjutsu : +5PV de dégâts
Taijutsu : +?PV de dégâts

Jutsu de Base

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.

Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.

PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.

Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.

Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.

Pc: 5 par tours.

Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.

Affinité Katon

Rang C

Katon, Goukakyuu no Jutsu
Technique de la Boule de Feu Suprême

[Description] : L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
[Coût] : 15PC
[Effet] :
- 40PV de dégâts +brûlure au premier degré.

Tir Katon

[Description] : Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
[Coût] : 5PC par boules de Feu
[Effet] :
- 8PV par boules de Feu +brûlure au premier degré.. La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Katon.

Rang B

Katon, Housenka no jutsu
Techniques des Pétales de Feu

[Description] : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
[Coût] : 25PC
[Effet] :
- Peut ajouter +20PV de dégâts à un groupe de projectiles . Sans dépense d'action.
- Peut aussi avoir une simple utilité offensive: 50PV de Dégâts +brûlure au premier degré.

Katon, Ryuuka no jutsu
Technique du Dragon de Feu

[Description] : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
[Coût] : 40PC
[Effet] :
- 90PV +brûlure au premier degré.

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Technique de la Danse du Brouillard

[Description] : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
[Coût] : 60PC (Zone) ou 100PC (Ciblé)
[Effet] :
- +30 PV aux attaques Katon pendant 4 Tours (Zone)
- Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui (Ciblé). L'Asphyxie commence après un premier tour d'immobilisation.



Rang A

Katon, Haisekishou
Accumulation Brûlante De Cendre

[Description] : Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemi.
[Coût] : 50PC
[Effet] :
- 90PV +5PV par actions pendant 2 Tours +brûlure au second degré.

Katon Endan
Souffle de feu

[Description] : L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche sans signes préalables. Vitesse +5 lors de l'utilisation du jutsu et au tour suivant.
[Coût] : 50PC
[Effet] :
- 110PV +brûlure au second degré.

Katon, Dai Endan
Technique de la Grande Fournaise

[Description] : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
[Coût] : 60PC
[Effet] :
- 130PV +brûlure au second degré.

Rang S

Hibashiri
Course du Feu

[Description] : Nécessite une maîtrise totale du Ninjutsu Katon.
Posant un pied sur le sol, l'utilisateur créé une prison de feu qui empêche les prisonniers de tout mouvement, au risque d'être fortement brûlé.
[Coût] : 130PC et 30PC par tours prélevés sans actions de l'utilisateur
[Effet] :
- Empêche les prisonniers de se déplacer à plus d'une action, correspondant au diamètre de la technique. Tous les prisonniers sont à "CaC" distance les uns des autres. L'utilisateur peut s'emprisonner lui même pour favoriser un combat au taijutsu.
- Provoque 260PV de dégâts et une brûlure au second degré si le feu est touché par l'adversaire.

Spécial : Une projection à X action de distance ne ferait pas traverser le mur mais provoquerai au contraire un contact direct et une brûlure au second degré, autant pour l'utilisateur que pour le ou les cibles.

Kyuu no Jutsu
Katon, Cercueil de Feu

[Description] : Le ninja souffle une énorme quantité de chakra de sa bouche qui s'abat sur l'ennemi comme un raz-de-marée. Il se retrouve alors enfermé sous une marée de feu qui lui entame toute les partis du corps.
[Coût] : 70 puis 10PC par Tours
[Effet] :
- 150PV puis 20PV par Tours +brûlure au second degré

Spécial: Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).


Affinité Taijutsu

Rang C


Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
!Nécessite de connaitre le Konoha Reppu!

Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.

Dégâts : +20 PV - Projette l'adversaire à une action de distance.
Cout : 0PV

Rang B

Nom: Konoha Daisenpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Dégâts : +80 PV
Chakra : +30PV
Apprentissage : (Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique)



Répartition des Points


Points de départs/gagnés
Répartition/Conversion des points
Reste(s)
Départ
120 Pc
6 PsX
12 Techniques
Force 50
Résistance 5
Réflexion 30
Mental 5
Vitesse 30
4PsX Affinité Katon
2PsX Affinité Taijutsu
10 techniques Katon
2 techniques Taijutsu
0 Pc
0Psx
0Techniques
Date
Date
Date



Banque


///
Objets/Argents acquis
Ryôs
Départ
2.500 Ryôs
+2.500Ryôs

Totaux
2.500 Ryôs

Inventaire

Emplacement
Objets, accessoires que j'ai sur moi.
Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre.
Tête
Rien
Rien
Corps
Rien
Rien
Mains
Rien
Rien
Pieds
Rien
Rien
Accessoire
N°1
Rien
Rien
Accessoire
N°2
Rien
Rien
Arme
Rien
Rien


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