Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Jeu 25 Nov - 15:49


Ressortant de la pièce Saseko observait le sol, distraite et quelque peu gênée de l'ordre de mission qu'on venait de lui confier. Une main se perdit dans sa nuque alors qu'elle relevait la tête pour observer le plafond tout en marchant doucement entre les couloirs. Elle soupira et commença à réfléchir sur la manière dont elle devrait s'y prendre pour parvenir à attiser le désir dans l'esprit de sa victime. Lui qui semblait si inaccessible et peu porté sur la chose, elle allait donc devoir forcer la chance peut-être même plus qu'un peu si elle voulait faire naitre quoi que ce soit chez lui qui lui permette de l'étreindre une dernière fois dans une alcôve.

Troublée par l'assassinat qu'elle devait faire suivant les dires des sages de Suna, Saseko déambula dans les rues du village pour se diriger instinctivement vers le quartier général du groupe dont elle était membre et où l'homme à qui elle devait faire fermer les paupières était le chef de cette unité. Un ordre était un ordre, elle devait obéir. Fronçant légèrement les sourcils, il n'y a avait pas de questions à se poser. Elle se devait de s'exécuter, rien de plus rien de moins.
Elle arriva rapidement devant la porte du dénommé "Sir Crocodile". Son jeu d'actrice était bien rodée et il ne manquait plus de faire tomber l'homme dans son habile piège. Son corps crispé repris les courbes voluptueuses qui lui offraient une silhouette des plus attrayantes, sa main se posa sur la porte avec douceur et elle toqua d'un doigt léger sur cette dernière avant d'entrer doucement dans le bureau...
Elle se faufila comme un habile félin et referma la porte juste derrière elle, collant son dos à cette dernière, sa main chercha lentement le loquet avant de le faire tourner d'un mouvement de doigté habile. Son regard ambré fixait Crocodile avec intérêt qui devait certainement avoir relevé la tête en entendant la porte être fermée par le verrou. Saseko était connue comme étant une femme qui aimait les hommes, qui aimait leur faire tourner la tête et se faire désirer plus que tout au monde. Elle était connue pour son caractère peu farouche et sauvagement provocatrice lorsqu'elle n'était pas de mission. Cependant, elle n'avait encore jamais manifesté de véritable intérêt pour l'homme qui se trouvait derrière son bureau en cet instant où il ne devait pas du tout s'attendre à recevoir ainsi l'un des membres de son unité dans son bureau.
Elle s'avança rapidement vers le bureau pour apparaitre face à celui-ci, ses coudes posés sur le bois et ses mains sous son visage. Elle mettait sans aucun doute possible sa poitrine en valeur et ses longs cheveux retombaient aussi bien le long de sa croupe que de chaque côté de son visage, s'éparpillant légèrement sur le bureau du chef du Gensen comme une mer de sable douce et ondulée. Elle souriait doucement et sur ses dents blanches elle laissa passer une langue à l'aspect riche en saveur qui vint terminer sa parade sur une de ses lèvres, l'humidifiant légèrement et lui donnant une teinte plus appréciable encore.

Fort heureusement pour Saseko, l'homme n'avait jamais entendu parler de la manière dont elle procédait pour assassiner ses victimes, il la savait juste habile dans le domaine des poisons mais rien d'autre en particulier, le mystère était encore bien gardé autour de cette jeune fille. Ses yeux de biche intimaient bien des choses sur la suite des péripéties qu'elle avait à l'esprit et le sourire qu'elle lui lança ne laissait planer plus aucun doute.
Elle laissa finalement ses avant-bras s'étendre sur le bureau et fit marcher les doigts articulés de sa main gauche vers Crocodile -son buste se penchant de plus en plus contre la surface de bois et sa poitrine se compressant avec douceur sur celui-ci- et où finalement ils arrivèrent contre la chemise au niveau du haut du col et où de ses deux doigts habiles, elle déboutonna le premier avec facilité tout en descendant doucement vers le second.

Tout cela se passait de commentaire.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Jeu 25 Nov - 17:46


The warrior embraces death
Le bureau empestait, l'odeur était forte et c'était un euphémisme. Voila ce que ça donnait les rares jours où Sir Crocodile n'allait pas en mission. Il restait toute la journée dans son bureau, enfermé, à fumer ses cigares les uns après les autres, transformant peu à peu la pièce en un véritable aquarium, imprégnant les meubles, les murs, les tissus, tout ce qui est matériel, de l'odeur puissante des cigares du leader du Gensen. Tout portait l'odeur du cigare dans la pièce, absolument tout, sauf : les vêtements de Sir Crocodile, et ce pour une raison obscure. Toute la journée, il avait étudié la situation du pays, du village, de la capitale, les positions des forces de Konoha en garnison dans le désert. Crocodile était sans doutes l'homme ayant le plus de connaissances sur la situation globale du pays du vent, et bien entendu, toutes ses connaissances n'avaient d'intérêt que pour lui, dans la mesure où il ne s'en servait que pour ses propres buts, pour son œuvre. Si le Crocodile parvenait à se défaire de ses chaines, c'est tout le pays du vent qui s'en retrouverait renforcé, dans un premier temps de manière politique et économique, ce qui entrainerait inévitablement une augmentation de la population, et donc par conséquent de la puissance militaire du pays. Un projet à long terme qu'il ne pouvait accomplir à son statut actuel au village, surtout avec le conseil sur le dos afin de l'empêcher d'agir à sa guise. Le moyen de s'informer le plus efficace sans savoir ce que l'on cherche étant les journaux, Crocodile avait tout le temps son nez dans l'un d'eux, ayant affilié un des ninjas du Gensen à la mission spéciale de lui ramener toutes les éditions du pays chaque jour.

Troublé dans sa lecture par un bruit de porte, Crocodile reprit doucement une position normale, refermant son journal, le posant sur le coin du bureau, et enlevant ses pieds de ce dernier, afin de les replacer où ils auraient du toujours être. Une jeune femme se tenait face à lui, et avait soigneusement fermé la porte à clé avant de s'enfoncer dans l'office du leader du Gensen. C'était Ho Saseko, une bien belle jeune femme dont la spécialité était l'assassinat...d'hommes. Pourquoi d'hommes surtout ? Car elle faisait dans l'empoisonnement et se servait de ses charmes pour pouvoir approcher ses cibles. N'ayant cependant jamais assisté à l'un de ces assassinats, Crocodile ne connaissait pas exactement la manière de procéder de la belle, et s'en fichait assez à vrai dire. Son cigare était bientôt terminé, c'était à ses yeux le plus important à cet instant. La jeune femme avançait doucement vers lui telle une panthère marchant délicatement et habilement vers sa proie. Grimpant sur le bureau, elle se pencha dessus afin de s'attaquer de plus près à Crocodile. Il se laissait faire, ne montrant aucun signe de résistance, mais ne semblait pas non plus vouloir prendre part au petit jeu auquel se livrait la jeune femme. Elle passa alors à l'étape suivante, s'écrasant un peu sur le bureau, puis commença à déboutonner la chemise de son supérieur direct. Les yeux de Sir Crocodile se posèrent alors sur cette ample poitrine compressée à même le bois froid du bureau, à moins que... Attrapant son cigare entre son pouce et son index, il le détacha de sa bouche, soufflant une large bouffée d'air oxydé droit sur le visage de la belle, avant d'écraser le cigare juste entre ses seins, dans le cendrier qui se trouvait là. Tournant le cigare sur lui-même afin de l'éteindre, il le frottait sans vergogne entre la poitrine de Saseko, sans pour autant la bruler avec. La chaleur du cigare monta alors se réfugier vers le plafond, glissant doucement sur la poitrine de la belle, puis le haut de son torse, et enfin son cou. Cette fumée était relativement chaude, et il était très peu probable qu'elle ne la sente pas parcourir ses formes.

~~Tu sais...Pour les promotions canapé, c'est le Kazekage qu'il faut aller voir~~
Il s'arrêta quelques instants, puis reprit.
~~Moi, j'ai un journal à finir de lire si tu veux bien~~

Ouvrant un tiroir du bureau, Crocodile en sortit un nouveau cigare ainsi qu'un briquet. Cigare qu'il alluma aussitôt avant de le porter à sa bouche. Reboutonnant ensuite sa chemise comme si de rien n'était, il se saisit de son journal et entreprit de poursuivre sa lecture, attendant de Saseko qu'elle quitte le bureau, où qu'elle fasse clairement savoir l'objet de sa visite.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Jeu 25 Nov - 20:24




Elle ne pu dissimuler un sourire sur ses lèvres humides lorsqu'il vint provoquer ses sens dans un frôlement léger et chaud. Le cigare qu'il écrasait doucement entre ses seins avait le don de lui inspirer bien d'autre chose que ce qu'il faisait en cet instant, elle senti le bout de ses doigts qui mine de rien frôlaient également sa peau douce et alors qu'elle ne semblait pas prendre en compte les paroles de l'homme comme un mauvais départ, elle le fixa plus intensément encore. Les voluptueuses fumées eurent le don de jouer les aphrodisiaques tandis qu'elle amenait doucement plus en avant son plan, car rien ne se passerait dans ce bureau. Tous l'avait vu entrée, c'était trop risqué.

Elle se releva doucement, laissant ses mains glisser sur le bureau pour aller vers le rebord et les y poser de façon bien encrée. Aussitôt elle élança son buste avec force et fit le poirier, laissant ses jambes doucement retomber de part et d'autre de Crocodile, à côté de ses cuisses sur son siège. Elle déposa alors son joli petit fessier sur le bureau, les jambes largement ouvertes, elle avait les bras accoudés à ses genoux et se penchait vers le Shitsuchou.
Attrapant entre ses doigts délicats le journal, elle le plia habilement d'une main et le posa doucement sur le côté avec respect. Elle se doutait que Crocodile n'était pas de ces hommes qui se jètent dans ses jupes rien que lorsqu'elle ouvre ses cuisses. Elle savait qu'elle devait redoubler d'effort et attiser le désir d'un homme qui savait plus que n'importe qu'elle autre contenir toutes les pulsions dont il pouvait être assailli par sa simple volonté. Elle devait subtilement le détourner de cette envie de se refuser à elle.

Une de ses mains se faufila vers la chemise que Crocodile avait reboutonné quelques secondes auparavant, la paume se posant doucement sur cette dernière avant de remonter langoureusement vers la nuque de l'homme dans un toucher exquis. Ses doigts vinrent légèrement se perdre à la racine des cheveux d'ébène et elle approcha doucement le visage du Shitsuchou du sien tout en faisant diminuer elle-même la distance.

" - Ça aurait pu être une bonne excuse mais je ne suis pas là pour cela, Sir Crocodile... "

Elle passa ses pieds derrière lui et l'approcha encore un peu plus d'elle. Étrangement l'odeur du cigare ne la dérangeait nullement et d'ailleurs, elle ne s'accrochait pas non à la belle. Un autre parfum délicieux se dégageait de Saseko, un parfum auquel on ne pouvait donner de nom mais qui avait le don d'attirer et d'envoûter. Sauf que là encore il en faudrait sûrement davantage pour parvenir à éveiller l'intérêt du Crocodile qui savait se tenir et qui n'était pas réputé comme étant un homme à femme. Pourtant, il ne manquait pas de charme... Il avait un air de mauvais garçon dans la force de l'âge qui avait déjà commis des méfaits plus que douteux et c'était d'ailleurs sûrement pour cela qu'il devait disparaitre.
Son regard ambré se plongeait doucement dans celui de l'homme, l'invitant à bien des idées de débauche plus sensuels les unes que les autres.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 1 Déc - 23:41


The warrior embraces death
Le don d'irriter les gens. C'est la première chose qui vint à l'esprit de Crocodile à propos de Saseko lorsqu'elle s'empara de son journal pour s'en débarrasser afin de libérer les mains du bellâtre. Une véritable empêcheuse de tourner en rond, et à vrai dire, Sir Crocodile n'aimait pas vraiment ça. Comme elle semblait s'en douter, il n'était pas de ceux qui s'intéressent aux femmes, à leur plastiques, à leurs charmes inhumains, non, grand dieu non, Crocodile n'était pas de ceux là. Et tant bien même elle le savait, elle s'acharnait à tenter l'impossible, à gravir ce mont Everest à main nues. Impassible, il la regardait faire, immobile, l'observant s'accrocher à chacune des petites branches qui étaient sur son chemin. Mais pourtant, plus elle montait à cette paroi interminable, et plus la chute serait terrible. Si c'était une autre, elle serait déjà morte, personne ne s'approche impunément du Crocodile de la sorte, ce n'était pas pour rien que beaucoup étaient ceux qui le craignait plus que tout, bien que ninjas du même village. Cependant, elle avait quelque chose que très peu pouvaient se targuer de posséder. Ce n'était pas sa beauté inégalée, ou son charme vil, ni ce parfum envoutant, non. Aux yeux de Crocodile, la seule raison pour laquelle elle était encore vivante était belle et bien son appartenance au Gensen. A cet instant, absolument rien d'autre ne retenait Crocodile de se débarrasser d'elle. Elle était telle une araignée qui tissait sa toile autour de sa proie, et Crocodile se laissait faire. Et pour cause, peu importe le temps dont elle dispose, peu importe ce qu'elle entreprend, une araignée ne pourra jamais venir à bout d'un crocodile. Il voulait savoir pourquoi. Qu'est-ce qui amenait une femme comme elle à agir de la sorte à son égard. Elle qui était sous ses ordres directs depuis plusieurs années déjà, elle savait pourtant qu'elle était en danger de mort en l'approchant de la sorte. Qu'est-ce qui pouvait bien motiver cette femme fatale à s'attaquer à l'un des plus puissants ninjas de son village ?

Sans le moindre mot, il se releva, sans pour autant laisser tomber la belle, non, loin de lui cette idée. Elle s'était levée avec lui, levée sur lui plus précisément. La seule main valide du ninja, puissante, avait empoigné le divin fessier de sa suivante, le gardant donc enroulée autour de lui, accrochée à son cou. Il était cependant toujours impassible, insondable, imperturbable, ses yeux plus profonds que les ténèbres plongeaient sans le moindre état d'âme dans ceux de la belle, pendue à son cou. Elle fut alors rapprochée d'un cou sec vers le corps de celui qu'elle servait. D'un habile coup de main il l'avait serrée contre lui, leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre, comme emboités. La tête de la jeune femme s'était embraquée dans le cou du Crocodile, laissant le menton de ce dernier se plaquer sur sa chevelure de flammes. Dans cette position, elle pouvait sans le moindre mal sentir battre le cœur de ce Crocodile, mais là où tous les hommes auraient été excités d'une telle position avec une femme si sublime que Saseko, le rythme cardiaque du Crocodile demeurait tout aussi impassible que lui, plat, normal, calme. Marchant doucement, il s'approchait du mur face à lui. Elle qui était déjà serrée contre le corps puissant du Crocodile se retrouva un instant plus tard plaquée contre le mur. Coincée entre la froideur des briques et entre la chaleur du corps de son supérieur, le fait d'être compressée ainsi n'était pas douloureux, bien au contraire, c'était assez plaisant, et pour les deux d'entre eux assurément. Mais elle fut bien rapidement ramenée à la réalité par un "clac" retentissant, brisant ce silence d'or.

~~Bien, maintenant que la porte est ouverte, tu n'es plus coincée ici avec moi, tu peux donc librement repartir~~

Le loquet de la porte avait été levé, et cette dernière s'entrouvrait doucement dans un grincement probablement sans égal. Et pourtant, malgré ce grincement, un silence religieux avait pris place dans le bureau de Crocodile. Un homme si méfiant que lui ne se laisserait pas approcher si facilement par une femme fatale. Elle pouvait remercier sa bonne étoile qui l'avait permis de rejoindre le Gensen, sans quoi elle serait sans doute déjà morte à l'heure actuelle tant la cruauté de l'homme qu'elle tentait de charmer ne connaissait d'égal. Elle était toujours attachée à lui, il ne l'avait pas lâchée, mais son étreinte s'était fortement desserrée ; suffisamment pour qu'elle puisse s'en aller d'elle-même.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Jeu 2 Déc - 3:42




Saseko avait frissonné au contact de la main de l'homme sous ses fesses. Instinctivement elle resta accrochée à lui et lorsque sa tête fut plaquée contre son torse, elle y déposa une oreille attentive pour ne découvrir aucun battement de cœur plus haut que l'autre. Crocodile était vraiment un être particulier, il n'était pas comme tous les hommes qu'elle avait charmé jusqu'à maintenant. Tant mieux, il serait un défi de taille à relever. De toute façon elle n'avait pas le choix, c'était sa vie ou la sienne et le compte était rapidement fait dans sa tête malgré le respect qu'elle avait pour lui, il avait moins de droit que ceux qui lui avaient ordonné de mettre fin au jour du chef du Gensen.
Elle avait le nez fourré contre sa chemise et s'émerveilla de ne pas humer une odeur de cigare froid et ignoble mais celle de Crocodile, forte mais agréable. Décidément, voilà un met qui allait être caché par les sévices qu'elle allait lui faire subir. Elle lui offrirait la fin la moins douloureuse possible. Lui ne crèverait pas la bouche ouverte en s'asphyxiant.

Son dos fut alors plaqué contre le mur près de la porte qu'elle avait précédemment fermée. Son visage se releva vers l'homme tandis qu'elle observait son visage impassible qui ne trahissait aucune une quelconque envie de poursuivre le petit jeu qu'elle avait entamé. Elle ne se préoccupa pas de la porte qu'il venait d'ouvrir comme étant un échec. Passant la paume de sa propre main sur le porte, elle la poussa et referma aussitôt cette dernière tout en souriant. Non, il ne serait pas si facile de se débarrasser de la belle tant qu'il ne la jetterait pas dehors en refermant la porte derrière elle. Et encore, elle pourrait passer par la fenêtre ou le harceler jour après jour.

" - Ce n'est pas comme si je n'aimais pas être enfermée avec un mauvais garçon. "

Un sourire déplacée se plaça sur ses lèvres, une dent laissant glisser sa lèvre vers le bas. Il ne fallait pas être devint pour comprendre le message mais pour donner toujours plus d'ampleur à ses propos. Saseko ramena ses deux mains derrière la nuque de Crocodile et se hissa d'un coup jusqu'à ses lèvres pour lui voler, non pas un baiser fugace, mais un baiser long et langoureux où le goût de sa salive sucrée vint se mélanger à celle du Shitsuchou. Ses ongles griffaient légèrement la peau de ce dernier et doucement une de ses mains débarrassa les épaules du manteau qui les couvrait tandis qu'elle plaquait plus férocement encore sa poitrine contre lui et que doucement sa paume redescendait vers l'avant tandis que l'autre remontait la chevelure de jais.

Elle peina à détacher sa bouche de celle de son supérieur, sa langue trainant encore et se délectant d'un dernier échange de salive, ses prunelles observant les lèvres du Crocodile avant de remonter jusqu'à ses yeux. Mais tandis qu'elle lui avait dévorer les lippes, l'une de ses mains s'étaient déjà attardée sur la chemise où plus de la moitié des boutons avait déjà été ôté en douceur. Sa paume se glissa à l'intérieur, se plaquant contre le corps et puissant qu'il arborait.
Il n'y avait pas à dire, cet homme était une force de la nature. Rien qu'en le touchant, le sentant, le regardant, elle sentait qu'il n'avait rien à envier à ses homologues du même sexe, bien au contraire, c'est eux qui aurait du être jaloux. Jamais elle n'avait eu pour mission de mettre fin à une vie aussi charismatique que celle qu'elle avait devant elle. Son cœur s'emballa l'espace de quelques secondes mais rapidement elle le calma. Il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par l'excitation. Elle ne devait pas tout gâché.

Sa main se crispa doucement sur la peau de Crocodile, il sentait bon et était plus doux qu'elle ne le pensait, les caresses se succédèrent sur son torse descendant plus bas mais sans jamais trop précipiter les choses en allant trop loin. Ses cuisses s'était raffermies sur sa prise et elle le tenait férocement prisonnier de ces dernières lorsqu'elle remonta à nouveau jusqu'à ses lèvres pour lui voler le même baiser, plus doux et plus tendancieux encore.



Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Ven 3 Déc - 22:52


The warrior embraces death
Dans le monde ninja, dans leur mode de vie, il était déplacé de développer une quelconque attirance envers un quelconque autre guerrier. C'était un des tabous des ninjas. Cette Saseko, Ho Saseko, héritière du célèbre clan des femmes fatales empoisonneuses, chasseuses et tueuses d'hommes, les sentiments qu'elle semblait démontrer à l'égard de son supérieur direct étaient tout bonnement physiques à première vue. Le puissant corps du Crocodile lui faisait envie. Mais comment ne pas la comprendre ? Comment ne pas désirer ce qu'on ne peut atteindre ? Mais pourquoi si soudainement ? Pourquoi s'attaquer si farouchement à lui d'un coup d'un seul ? Par quoi était-elle motivée afin de rendre sa volonté infaillible ? Il fallait qu'il trouve la réponse à chacune de ses questions, il devait saisir les motivations de la jeune femme, était-ce purement personnel, ou quelqu'un tentait-il de se débarrasser du Crocodile en se servant de ses propres hommes ? C'était dangereux, tout contact avec cette femme l'était, mais le pire pour le leader du Gensen était qu'il savait ce qui le menaçait, mais n'avait aucune idée de la manière d'opérer de la jeune Saseko. Finalement, le Crocodile y était dans la toile de l'araignée. Restait à savoir si elle allait réussir à le dévorer ou non. Et elle passa à l'attaque, embrassant son supérieur. Ce n'était pas anodin, ce n'était pas un vulgaire baiser. Son manteau chuta sur le sol à ses pieds, il ne faisait toujours rien, il la laissait faire, il la laissait marquer son corps de ses ongles, il fallait attendre, ce n'était pas encore le bon moment. Pour ça, pour ce baiser, pour l'opportunité qu'il avait d'aller plus loin encore, les hommes allaient jalouser le Crocodile, tous ceux qui désiraient de tout leur corps, de toute leur âme cette jeune femme, et que jamais ils ne pourraient l'approcher. Sir Crocodile avait cette opportunité, ce que tout homme désire, et pourtant, il ne s'en empare pas.

Tandis que la belle s'attardait à s'impressionner du corps du colosse de Suna, ce dernier pencha légèrement la tête vers le cou de la belle, lui soufflant un air brulant sur la peau, à quelques millimètres à peine. Ce souffle, c'était toute la chaleur due au cigare que Saseko avait jeté par terre avant d'embrasser le bellâtre. Alors qu'elle continuait son jeu, sa danse de la mort autour de sa proie, le Crocodile, pris au piège, devait agir à son tour, et dans une telle position, il n'avait pas beaucoup de solutions. En bon chef militaire, tout ce qu'il pouvait faire fusait dans son esprit à une vitesse folle, chaque seconde qui passait lui permettait d'analyser une dizaine de conclusions différentes. Il fallait agir vite, le temps pressait. C'est alors qu'elle embrassa une seconde fois son supérieur. Certains disent qu'il faut fermer les yeux lorsqu'un embrasse quelqu'un, mais Crocodile n'était pas ce genre d'homme, surtout pas lorsqu'il était préoccupé. Du sable s'était glissé, par une raison obscure, sous les paupières de la belle, qui ne pourrait sans doute pas rouvrir ses yeux tout de suite si jamais elle les fermait, ou, à l'inverse, serait forcée de les fermer si elle les gardait ouverts. Au moment où elle allait les rouvrir, à la fin de ce baiser, ils ne seraient plus dans le bureau. Le Crocodile avait changé d'environnement, mais comment ? Elle ne le saurait sans doute jamais.

~~Si tu veux quelque chose de moi, hâte de toi de t'en emparer pendant que j'ai la tête ailleurs, ou autrement c'est la tienne qui le sera, et définitivement...~~

La scène avait changée du tout au tout. Sans que la belle ne puisse le comprendre, elle avait été déplacée, à son insu, dans ce qui semblait être une chambre des plus luxueuses. Si jamais le fait de se retrouver ainsi ne l'étonnait pas, le luxe apparent de l'intégralité de la vaste pièce ferait sans doute l'affaire. Comment quelqu'un pouvait être si riche à Suna ? Était-ce une illusion ? Elle ne pourrait le savoir qu'en croquant à pleines dents dans ce rêve inespéré.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Sam 4 Déc - 20:52




Tandis qu'elle dévorait avidement les lèvres qui se laissaient offrir à elle sans aucune résistance, Saseko ne remarqua que peu le sable qui recouvra son épiderme, beaucoup absorbée par ce qui devait maintenir toute son attention. Soudain, le mur ne retenait plus son dos et elle ravisa sa prise autour du chef du Gensen, tournant légèrement la tête à droite et à gauche, devinant presque où elle était parvenue. Finalement, il se faisait plus docile. Le Crocodile de Suna acceptait ainsi les avances d'une femme... ? S'il lui même devait se méfier, elle ne devait pas relâcher son attention face à cela.
Elle passa sa lèvre inférieur sous ses dents et la bloqua quelques instants dans cette position avant de darder son regard envoûtant de Ho sur lui. Elle le relâcha et se mit droite face à lui avant de prendre une de ses voix les plus lubriques de sens.

" - Je vais tenter de vous faire perdre la votre avant alors... "

Ses mains se posèrent sur le torse musculeux de l'homme et sans plus attendre, le faisant doucement reculer avant de le pousser violemment en arrière. Le lit sur lequel il retomba était si beau qu'elle ne doutait plus de se retrouver dans la demeure de l'homme, elle-même.
Sans plus attendre, la belle panthère se plaça au-dessus de lui à quatre pattes. Ses cheveux retombaient sur le poitrail du shinobi et avant qu'il n'ait le temps de voir son visage, elle plongeait ses lèvres et ses dents dans son cou, tel un vampire avide de sang. Elle allait marquer sa proie d'une marque qu'envierait bon nombre d'homme s'il venait à se savoir qu'elle en était l'auteur. Elle passa la peau entre ses dents, la faisant doucement entre ses dernières avant que sa bouche vienne s'y plaquer pour faire affluer le sang vers cette partie de son corps. Elle avait mis une main derrière sa nuque tandis que l'autre était posée sur un de ces pectoraux où elle s'appuyait légèrement pour que leurs corps ne fassent encore que se frôler. Doucement le sang affluer et de sa langue, elle intensifiait la chose, son souffle doux et chaud se perdait dans son cou et il pouvait sentir se poitrine qui à chaque respiration venait se plaquer un peu plus contre lui. Finalement, sa bouche libéra le pauvre morceau de peau rougit où elle passa langoureusement sa langue avant de baiser doucement l'endroit.
Remontant avec légèreté son cou, le bout de son nez suivant un chemin presque tout tracé, vers sa bouche où elle déposa ses lèvres quelques secondes dans un doux baiser avant de redescendre plus bas.

Sa bouche frôla son menton puis sa glotte tandis qu'elle soufflait de sa bouche des vapeurs déjà embaumeuses, suivie de près par sa main qui descendaient de chaque côté de son coup au même rythme que son visage, caressant effleurant pour venir se perdre sur un torse qui devait être deux fois plus large que ses propres épaules. Elle le déshabillait petit à petit, bouton par bouton, avant de finalement ouvrir sa chemise d'un ample mouvement et de relever son torse qui avait trainé tout du long sur son corps désirable de mâle. Ses mains placées de chaque côté de son nombril, elle s'y appuyait et laissait ressortir ses atouts avec un net avantage distractif. Doucement, elle releva ses fesses, une main toujours posée sur ses abdominaux et l'autre qui déjà s'affairait à ouvrir habilement, le pantalon du Crocodile qui sitôt ouvert fut abandonné lorsqu'elle se jeta à nouveau sur ses lèvres, une main posée sous sa mâchoire tandis que l'autre, elle attrapait un poignet qu'elle peinait à saisir dans sa paume de par sa largeur.
Elle releva la main du Shitsuchou au-dessus de sa tête, s'appuyant sur cette dernière avant de lâcher la mâchoire qu'elle tenait pour saisir le crochet l'emmener au même endroit, liant sa langue à la sienne pour habilement le distraire durant son entreprise. Elle releva alors doucement, laissant un filet de salive s'achever au bout de quelques centimètres d'espace. Ses mains lâchant ses poignets, elle attrapa la chemise, la faisant remonter les bras du Crocodile avant de nouer les manches entre au niveau des poignets et de sourire doucement à quatre pattes au-dessus de lui.

Lentement elle releva son buste et entama son propre déshabillement. Et c'est là où l'intérêt de sa robe blanche bustier prenait tout son sens...



Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Sam 4 Déc - 22:05


The warrior embraces death
Ça y est, la veuve noire passait à l'attaque. Le changement de décor ne semblait pas la choquer outre mesure. Tant mieux après tout, si quelque chose venait à mal tourner, personne n'était dans les alentours pour s'en rendre compte. Si jamais les soupçons du Crocodile étaient fondés, personne ne saurait jamais rien de cette soirée. D'ici quelques jours, un corps serait trouvé dans le désert, d'une mort suspecte, mais d'aucune manière que ce soit, les ninjas pourraient remonter jusqu'à l'agresseur. Après tout, cela fait des années et des années que le Crocodile de Suna fonctionne ainsi, et que jamais personne ne lui a mis la main dessus. Le temps du leader du Gensen était compté, suivant son propre code de conduite, et il allait prendre grand soin à ne pas trop dépasser cette limite qu'il se fixait lui-même. C'est pourquoi, il ne serait pas suffisant de subir le jeu de l'araignée, la laisser faire, s'amuser, prendre son pied sur une poupée. Non, il fallait accélérer les choses, il fallait qu'il fasse plus que ça, il allait devoir entrer dans son jeu, et pas qu'un peu. Au mieux, il allait découvrir sans trop de mal un danger potentiel et pourrait aviser. Et au "pire", il allait simplement prendre du bon temps avec la plus sublime des créatures qu'un homme soit donné de croiser. Et si il ne faisait mine de le montrer, il ne fallait pas s'y méprendre, Crocodile était bien au courant de la toute-puissance de cette femme sur la gente masculine. Personne ne pouvait lui résister, et ça ne serait pas plus mal qu'elle le croit pendant encore quelques temps. Ainsi, retranché dans ses pensées, il se laissait faire, plaqué dans son propre lit, la belle s'allongea sur lui, et commença sa parade.

Par chance ? Peut-être, toujours était-il qu'elle avait mis la main, ou plutôt les dents, sur une zone sensible du Crocodile, et, lorsqu'il allait se saisir du royal fessier de la belle, pour s'en emparer à nouveau avec force, cette dernière fit comme anticiper, et attrapa la main de son supérieur, pour la plaquer au dessus de sa tête. Le problème était le suivant, tant qu'elle était en proie avec son cou de la sorte, il lui était bien difficile de réagir, et, bien qu'il ne voulait pas le montrer, et qu'il ne le montrait pas, il appréciait diablement la prouesse de la veuve noire, qui était en train de refermer son piège sur le crocodile, impuissant. Les deux bras du leader du Gensen étaient coincés au dessus de lui, et sa chemise servait de nœud pour les bloquer. Il était cependant sceptique. Était-elle sérieuse ? Pensait-elle réellement pouvoir bloquer un des plus puissants ninjas du pays avec sa chemise ? Elle fit alors l'erreur de se relever, pour commencer à se déshabiller. Il était temps. Le Crocodile allait prendre les rennes. Simple force ? Tour de passe-passe ? Quoi qu'il en soit, les bras du Crocodile étaient libérés, et sa chemise, intacte, retombait doucement contre les draps. D'un coup vif, le crochet du supérieur de Saseko vint ravir son corps, ou plutôt ses vêtements. Tranchés net en deux, la robe de la belle s'étala à son tour sur les draps, laissa le corps de l'héritière du clan Ho entièrement à nu, vulnérable face aux crocs de son ravisseur. La main du bellâtre s'empara alors du cou de la jeune femme avec fermeté, la plaquant à son tour contre le lit, laissant son vis-à-vis se relever, inversant ainsi les positions d'il y a un instant. Il la tenait fermement, et pourtant ne lui faisait aucun mal, d'un geste vif, tout son corps se pencha en avant, se plaquant contre celui de la belle, déposant son front contre le sien, soufflant doucement sur les lèvres de Saseko. Ses yeux jaunes avaient un air sévère, et, vu de si près, pouvaient bien faire peur à la jeune femme.

~~A qui crois-tu avoir à faire ? Je suis Crocodile, pas un vulgaire puceau en rut que tu croises au coin d'une rue. Personne ne chevauche le crocodile~~

La messe était dite, et la danse allait prendre le pas. Sans défenses, la belle allait sans doute devoir subir les fantaisies de son supérieur désormais. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'elle recherchait tant depuis le début ? Allait être satisfaite d'être transformée en simple jouet ? Elle qui voulait se servir du leader du Gensen comme d'une poupée s'était vue prise au piège à son propre jeu, à moins bien sur que cette réaction ne fasse partie du plan ? Toujours était-il que d'un mouvement de bassin sec vers l'avant, le Crocodile annonçait la couleur. La question était encore de savoir qui allait craquer en premier ?


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Sam 4 Déc - 22:31




Ses vêtements volèrent en lambeaux, ses cheveux s'envolèrent par la même occasion tandis que le Crocodile se redressait et que ses boucles rousses retombaient docilement sur sa poitrine. Elle souriait, elle avait face à elle un de ses hommes qui n'aimait pas se laissait faire, qui n'aimait pas recevoir de plaisir sans venir le chercher d'eux-même. Ils étaient rares à ainsi refuser d'avoir Saseko dans cette position. D'un coup elle se retrouva plaquer contre le lit dans la position où elle avait mi le shinobi juste avant, sa belle crinière s'étalant de part et d'autre du lit, elle avait instinctivement les mains posées sur le torse qui venait de se coller au sien avec délice, il était chaud et tout son poids avait quelque chose de plus excitant encore lorsqu'elle le subissait contre elle.
Ses prunelles furent alors attirées par celles de l'homme qui colla son front au sien, elle aurait rougit si elle n'avait pas eu l'habitude des pires tentatives d'intimidations de la part des hommes. Elle savait qu'elle ne devait montrer aucune faiblesse ou douceur pour ne pas lui inspirer dégoût, il n'aimait pas ce qui était faible. Elle était néanmoins intimidée par ce regard qui la pétrifia davantage lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, la sienne s'ouvrit également doucement comme pour happer le souffle chaud qui s'en dégageait.

Doucement elle mettait ses sens en marche. Elle permettait à ses pensées de se libérer de toutes entraves, elle se trouvait dans une position qui lui accordait enfin le loisir de mettre à exécution sa mission. Déjà son souffle se transformait, petit à petit, il n'était pas encore mortel, il en fallait plus que cela pour que son poison prenne place...
Répondant doucement, au Shitsuchou, le poison commençait à imbiber ses lèvres et sa salive mais il ne remarquerait rien encore car il n'y avait rien à remarquer. Elle lui délivrerait sous peu un tendre baiser mortel.

" - Mais le Crocodile qui chevauche... "

Un sourire pervers s'étala sur ses lèvres humides et plus désirables encore par on ne sait quel moyen. Elle s'apprêtait à entamer la suite des hostilités mais n'en n'eut pas le temps et relâcha d'un seul coup son souffle au coup de rein qu'il vint lui mettre sans qu'elle ne s'y attendre. Ses ongles farouches s'accrochèrent dans la peau dure et après l'étonnement passé, elle se ressaisit. Ses mains passèrent dans le dos du beau mâle, l'une dans sa nuque, l'autre plaquée contre sa peau où elle enfonçait doucement ses griffes.
Elle passa alors ses jambes derrière lui, la tension était montée d'un cran et une faim particulière la tiraillait, si bien qu'elle savait que dans les secondes à venir, il s'étendrait dans le lit, pâle, encore chaud, asphyxiant, pour finalement mourir.

La main derrière sa nuque vint approcher les lèvres du Crocodile des siennes, son souffle délicieux s'immisça alors entre eux. Il était perdu. Sa bouche se liant à la sienne sans aucune retenue, elle lui délivra le baiser mortelle qu'elle avait doucement préparé depuis qu'elle lui tournait autour. Instant après instant, le poison s'installait dans sa salive et venait prendre possession de celle de son supérieur. Sa langue dansait avec la sienne sans retenue, elle avait fermé les yeux et profitait doucement de ce dernier amant. Qu'il était dommage, d'ainsi le réduire au silence... lui qui aurait pu faire un si bon amant, comme tous les autres.
D'elle-même, elle lia leur corps plus bas dans un mouvement de bassin, ses cuisses l'enfermaient fermement et sa bouche refusait encore de se délier de la sienne. Étrangement, elle trouvait toujours plaisant d'ainsi leur ôter la vie. La belle mante-religieuse venait de festoyer. Ses lèvres se délièrent et souriant, elle souffla au visage du bellâtre qu'elle s'attendait à voir retomber lourdement sur son corps, empoisonné de toute part. Collant alors doucement le côté de son nez au sien, elle lui échangea un doux et dernier regard avant de chuchoter ses dernières paroles qu'il pourrait entendre.

" - Je suis désolée, Sir Crocodile... "


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Dim 5 Déc - 1:12


The warrior embraces death
Comme prévu, "l'attaque" la fit réagir, et plutôt deux fois qu'une, la femelle s'agrippa de tout son être à son ravisseur, qui avait pris l'initiative afin d'accélérer les choses. A nouveau, elle le griffa, ses ongles pénétrèrent la chaire du Crocodile, désireuse de le marquer de son désir le plus profond, désir qui allait être assouvis dans un instant. Ce coup de rein, ce simple coup, et qui pourtant était déjà beaucoup. Rapidement, elle se saisit du cou de son supérieur, l'amenant à elle, afin de l'embrasser à nouveau. Mais cette fois-ci, c'était différent, dans son intention, dans son baiser, le gout de ses lèvres, tout était différent, et le Crocodile s'en rendit bien compte. Berner l'un des hommes les plus méfiants du monde ninjas avec une arme qu'il est capable d'utiliser n'était pas la meilleure idée qui était venue à ses assaillants. Il savait, le poison était en lui déjà, l'araignée avait rempli son office, tout allait bientôt s'arrêter, le Crocodile avait été envenimé par la terrible veuve noire. Tandis qu'elle s'excusait, le corps de l'homme chuta lourdement sur le côté, inanimé. C'était donc ainsi qu'elle procédait. Que les ninjas du clan Ho procédaient. Cette information était des plus intéressantes, et il allait falloir la conserver. Maintenant, il restait le plus dur à faire. Il fallait découvrir les motivations de la belle, pourquoi voulait-elle assassiner le Crocodile ? Était-ce de son propre chef ? Était-ce commandité par quelqu'un en particulier ? Il lui fallait des réponses, mais ce n'était pas encore le moment, non, il fallait être patient, un peu...

Ses paupières se fermaient, son souffle disparaissait, le Crocodile s'éteignait. En quelques instants s'en était fini. Le poison avait bien remplis son office. Le tout laissant la belle, nue, seule dans les appartements privés, de grand luxe, de Sir Crocodile, l'éminence grise de Suna. Nombreux sont ceux qui allaient être ravis de cette nouvelle, débarrassés de ce qu'ils considéraient comme une menace au village. Les béotiens, les pleutres, ils ne comprennent rien. Il allait attendre là, inerte, comme mort, juste pour voir qu'elle serait la réaction de la jeune femme à cet assassinat. Pourtant, tout s'était déroulé comme elle l'avait prévu, non ? Il avait été empoisonné, il était mort, c'était fini. Mais jamais elle ne pourrait se douter que ce corps ne faisait que guêter sa prochaine action. Crocodile appliquait un vieil adage : "Donne de l'espoir à ton ennemi, pour mieux le lui enlevé le moment venu". C'était ce qui allait se passait dans quelques instants, ou quelques minutes, après tout, Crocodile pouvait rester ainsi pendant plusieurs heures si nécessaire. Il était bel et bien vivant, mais ça, elle ne le saurait que bien trop tard. Comment se douter de sa survie après tout ? Et pourquoi devrait-il survivre en premier lieu ? C'était simple, car tel était le pouvoir le plus utile des techniques du Crocodile, héritier des techniques de manipulation du sable, tout comme l'est le Kazekage actuel. Mais pourtant, ils sont si différents. Pour Crocodile, c'est son corps tout entier qui devient sable si il le désire, et ce pour une durée relativement longue, lui permettant d'éviter de nombreuses attaques qui auraient pu s'avérer lui être mortelles, comme ce poison par exemple. Mais, comment empoisonner du sable ? Comment quelques grains de sables mis bouts à bouts pouvaient être empoisonnés ? Les particules de poison allaient tout simplement travers le corps du Crocodile pour s'écouler doucement sur le sol, sans jamais l'infecter. Mais dès l'instant où Saseko s'en rendrait compte, si jamais elle s'en rend compte bien entendu, il serait trop tard. Car il n'existe aucun pardon pour les traitres au sein du Gensen.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Dim 5 Déc - 13:12




Elle accompagna doucement la chute du Crocodile de ses bras, l'observant de ses yeux désolés mais peu enclins aux remords. L'empoisonneuse avait trop souvent eu recours à ce procédé pour craindre de n'être tourmentée. Pourtant, ici, c'était la première qu'elle devait assassiner quelqu'un auprès de qui elle avait combattu, qui l'avait guidée, qui lui avait ordonné. Elle le mit sur le côté, s'échappant de son corps lourd qui surplombait le sien, replaçant une mèche de ses cheveux d'ébènes aussi noirs que son âme et se releva doucement du lit. Attrapant sa robe entre ses doigts fins, elle la scruta quelques secondes et la jugea immettable. Son regard parcourra la pièce et s'arrêta sur la chemise qui trainait encore, dans un frisson, elle tendit le bras et attrapa le tissu avant de l'enfiler sans un mot.
La chemise était deux fois trop grande pour elle, si bien qu'elle retrouva en ce bout de tissu à l'odeur du chef du Gensen, une robe courte qui retombait un peu plus bas que ses fesses et sur laquelle sa longue chevelure rousse ondulait et se perdait dans les nombreux plis.

Attrapant sa robe, elle posa un genoux sur le lit et se pencha une dernière fois vers l'homme qu'elle avait mis sur le dos. Sa main fraiche se posant sur le visage encore chaud, elle passa le bout de ses doigts sur les paupières du mort afin de le fermer et feindre le sommeil profond plus qu'éternel. Voilà un homme gâché qui partait pour l'Érèbe.
Elle abandonna finalement le corps. Boutonnant correctement le reste de la chemise pour couvrir sa chair nue du regard de ceux qu'elle pouvait potentiellement croiser dans cette demeure. Après tout, rien n'était plus suspect qu'une femme nue qui se baladait dans un manoir qui n'était pas le sien, ici voilée d'une chemise du Crocodile, les risques étaient moindres. Sa paume se déposa sur la poignée de la porte. Elle la tourna doucement mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Son visage se retourna à demi vers le lit et elle chuchota avec douceur les dernières paroles qui accompagnerait l'âme du défunt vers le Tartare. Sa voix légère et douce flottant dans l'air comme une prière qui délierait l'esprit au corps ici allongé dans son lit aux draps de soie.

" - Adieu. Sir Crocodile... "

La poignée tournée, son visage se dirigea donc vers la porte qu'elle ouvrit. Observant le sol plus que face à elle, ses prunelles ambres se relevèrent finalement. Et c'est ici, qu'instinctivement, elle sut que quelque chose n'allait pas comme elle l'avait crue...


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mar 7 Déc - 2:31


The warrior embraces death
Une dernier coup d'oeil et la jeune femme fit mine de s'en aller. Crocodile allait "reprendre ses esprits" lorsqu'elle fit volte-face et revint sur ses pas, approchant à nouveau du lit, de la scène de crime. Il ne voyait plus, elle lui avait refermé les yeux, il ne put donc qu'attendre de l'entendre quitter la pièce. Elle ne savait même pas où elle était, c'était peut-être un Genjutsu après tout, elle n'en savait rien. Mais elle était pleine de convictions, sortant de la pièce. Bien, il était temps. C'est maintenant que le tout allait devenir délicat, car il fallait éliminer la tête pensante. Non pas la main d'œuvre, bien au contraire, surtout quand elle pouvait vous être toujours utile, mais bien les commanditaires derrière elle. Se relevant, une mini-tempête de sable prit place dans la chambre, sans le moindre bruit, faisant disparaitre le corps du Crocodile en quelques secondes à peine. Étrangement, elle ne laissa pas le moindre grain de sable dans la pièce. Tout allait se passer vite désormais. Devant elle, à peine eut-elle refermé la porte, qu'adossé au mur se tenait l'homme qu'elle venait d'assassiner. Tout du moins, c'était ce qu'elle croyait. Bras croisés sur la poitrine, il avait les yeux fermés, habillé exactement de la même manière qu'il l'était lors de l'entrée de la jeune femme dans son bureau, il était également en train de fumer un de ses cigares. Alors, tout ce qui venait de se dérouler était faux ? Elle avait été bernée dans une illusion ? Difficile à croire que ce corps se trouvait allongé, inerte, mort, il y a un instant, dans la pièce juste derrière elle, et qu'il puisse se retrouver là, d'une attitude insolente, effrayante, toute-puissante, et ce l'instant suivant. Non, quelque chose clochait, mais ça, il était encore bien trop tôt pour la belle de comprendre la véritable nature des pouvoirs du Crocodile.

~~Alors c'est comme ça que tu t'y prends pour assassiner tes cibles, hein...~~
L'instant suivant, elle était plaquée férocement contre la porte, la main du Crocodile lui serrant le cou. Pourtant, cette fois-ci, à l'inverse de quelques instants plus tôt, ce n'était pas gentillet, et la prise était belle et bien douloureuse.
~~Dit moi qui t'envoie me tuer, où je t'assure qu'à côté de tes souffrances, la mort te paraitra bien fade~~

Le ton était menaçant, sa voix puissante, féroce, il ne criait pas, mais la force de ses mots faisaient vrombir les murs. Sans doute la pauvre veuve noire n'avait-elle jamais connu de fureur pouvant égaler celle du Crocodile face à elle. Son pouvoir, avec lequel elle tuait des hommes depuis des années s'était révélé complètement inutile face à lui. C'était là toute l'étendue séparant les deux ninjas. La différence entre une jeune femme qui obéit bêtement aux ordres, et entre un ninja de première classe qu'on essaye à tout prix d'éliminer. Le Crocodile avait déjà sa petite idée sur les commanditaires d'un tel acte, mais il lui fallait des preuves, si il voulait pouvoir prendre le dessus comme il le désirait, il lui fallait du concret, jamais il n'allait pouvoir attaquer en retour qui que ce soit sans être sur que ce soit bien la tête pensante de l'opération. Si elle n'était pas stupide, elle parlerait, après tout, les pouvoirs d'un homme capable de survivre à son poisons ne pouvaient être qu'effrayants, il était le leader du Gensen, l'homme le plus puissant de Suna après le Kazekage, et si le conseil le craignait suffisamment pour envoyer un de ses propres fidèles l'attaquer, c'était bien car sa puissance demeurait sans égal et qu'il fallait le prendre à défaut. Si jamais elle ne parlait pas tout de suite, le Crocodile allait en venir à ses bonnes vieilles habitudes. La torture. Jusqu'à ce jour, très peu sont ceux ayant su tenir leur langue face aux pouvoirs terrifiants de cet homme. Il est bien difficile de garder son calme lorsque l'on voit son corps se flétrir en quelques secondes à peine, et ce d'un simple revers de la main. Il s'agissait là d'une des techniques les plus atroces pour ceux qui devaient la subir, et si Saseko ne parlait pas rapidement, elle allait être la nouvelle victime d'une très longue liste. Elle qui ne savait rien des capacités de son supérieur allait avoir tout le loisir d'en faire l'expérience, et à ses dépends. Mais nul doute qu'elle parlerait. Ce n'était qu'une question de temps, car personne ne peut échapper aux pouvoirs du Crocodile. Lorsqu'il veut obtenir une information de quelqu'un, et ce à tout prix, il n'existe aucun moyen de l'en empêcher, et je dis bien AUCUN. La patience, la force d'esprit, la puissance physique, une volonté inébranlable, il n'existe rien capable de résister à sa férocité qui ne connait aucune limite. Le temps était compté désormais pour Saseko, mais la seule carte lui permettant de survivre était en ses mains.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mar 7 Déc - 2:46




Si la belle s'attendait à telle chose... Elle n'aurait sûrement pas procédé de la même manière. Son regard se figea, son cœur tapa une dernière fois avec violence dans sa poitrine sous le choc. Il était là, face à elle, il était vivant et elle n'avait pas mis fin à ses jours. Instinctivement elle tourna son regard vers le lit qui était à présent vide. Il n'était donc pas un mirage. La main qui se trouvait encore sur la porte tenta de refermer avec violence cette dernière. Il fallait fuir le plus vite possible avant qu'il ne s'approche d'elle avec des intentions plus que mauvaises. Cependant, à peine eut-elle enclenché son réflexe défensif que déjà le Crocodile était là, la plaquant sauvagement contre le bois de la porte et le retenant au cou sans aucune délicatesse. Mais en méritait-elle seulement après avoir tenté de le tuer? Nullement.

Les doigts puissants qui enserrait sa faible gorge l'étranglait. Espérait-il vraiment la voir parler si elle ne pouvait sortir un seul son d'entre ses lèvres à cause de la pression qu'il exerçait sur son cou? Peu importait, la belle empoisonneuse savait mieux que quiconque garder son souffle, en particulier quand ce dernier était mortel et que la victime ne devait pas mourir dans l'instant. Ce qui l'inquiétait c'était sa tête qui allait lui tourner doucement puisqu'il comprimait également sa carotide.
Instinctivement, comme n'importe qui, elle avait posé ses mains sur celle, épaisse et charnue, du Crocodile. Naturellement, elle y enfonça ses ongles et tira sur cette dernière pour lui faire lâcher son cou, mais il n'y avait rien à faire. La puissance de ses mains étaient sans conteste pire que des pinces de crabe à ce moment, la colère sûrement qui lui offrait plus de force. Véritable tigresse, elle n'hésita pas à ligaturer la chair du bellâtre pour faire couler son sang, mais la seule chose qu'elle vit n'était que du sable qui tombait vers le sol comme si elle ne faisait que gratter la terre. Était-ce un clone ?
N'en est-il pas moins que la belle n'était pas prête à abandonner aussi rapidement tout espoir de fuite. Elle était à quelques centimètres du sol, aucune prise si ce n'était celle de la porte contre laquelle son dos avait été plaqué. Elle plia une jambe, s'accrochant à la main du Crocodile et déplia finalement sa jambe pour prendre son élan et venir également étrangler le Shitsuchou.

Il avait à présent le cou coincé entre ses cuisses tandis qu'elle serrait avec toute la férocité qu'il lui restait pour le faire s'évanouir avant elle... mais s'il s'agissait d'un clone...? Dix secondes. Il ne lui fallait pas plus de temps dans cette situation pour qu'il ferme les yeux durant quelques secondes qui lui offrirait un petit espoir. Elle serait les dents et ses ongles qui ne griffaient plus sa peau, s'y accrochaient comme une harpie à sa proie, elle tentait encore de lui faire lâcher prise. Il n'y avait rien d'autre à faire.
Car si Saseko ne connaissait que sommairement les pouvoirs du Crocodile, elle savait au combien il pouvait être cruel et plus particulièrement avec les traîtres. Hors n'était-ce pas ce qu'elle avait fait: le Trahir? Mieux valait tenter de fuir que de coopérer. Elle savait que quoi qu'elle puisse dire, elle n'aurait droit à aucune clémence et qu'il lui offrirait nombre de torture avant de la laisser en paix et de la tuer. Mais quitte à mourir autant qu'aucun son ne sorte d'entre ses lèvres. Ne l'avait-on pas éduquer comme cela? Elle aurait tous les maux possibles qu'elle ne lui dirait rien. Elle avait déjà échoué dans l'accomplissement de sa mission, elle ne pouvait donc plus se permettre de faux pas. Elle ne dirait rien. Pas un mot ne sortirait de sa bouche contre ceux qui lui avaient ordonnés de tuer Sir Crocodile. Sa volonté de kunoichi serait inébranlable car c'était tout ce qui allait lui rester et y perdrait la vie avec honneur.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 2:14


The warrior embraces death
Elle se débattait. Normal après tout, qui ne lutterait pas pour survivre ? Il était normal de se débattre, de s'accrocher à la moindre étincelle de vie, de ne jamais abandonner son existence. Saseko avait été formée parmi le Gensen, elle était donc forte de caractère, et jamais elle n'abandonnerait. Crocodile le savait bien, mais ça n'allait pas l'arrêter. Quoi qu'il arrive, il ne la tuerait pas, non, grand dieu non, elle lui était bien trop précieuse en vie. Mais hélas, la force de la jeune femme était bien trop dérisoire pour face face à celle, naturelle, du colosse qui l'avait bloquée contre la porte. Incapable de faire quoi que ce soit, elle fit néanmoins preuve d'une incroyable souplesse. Utilisant à bon escient la force de Crocodile, comme d'un levier, afin de se soulever elle-même, et d'aller à son tour attaquer son adversaire, lui imposant une forte pression au cou, à l'aide de ses cuisses, placées de partes & d'autres d'une des rares zones sensibles du corps du Crocodile. Elle voulait lui exercer la même contrainte physique qu'il lui faisait subir. La prise de la belle était cependant bien plus puissante que celle du leader du Gensen, exercée avec une simple main, et par conséquent, elle risquait de prendre le dessus. C'était bien fait de sa part, on reconnaissait là bien une ninja formée à assassiner, une membre d'élite du Gensen. Si il n'avait pas à la calmer, Crocodile aurait pu lui dire qu'il était fier d'elle, mais eu lieu de ça, il fallait lui ramener les pieds sur terre, dans tous les sens du terme. Elle pensait encore pouvoir vaincre, mais bientôt, dans quelques instants, elle allait subir à moindre échelle la force démoniaque de Crocodile, son terrible pouvoir l'ayant rendu si effrayant, si redouté, si craint, à travers tout Suna mais aussi les villages annexes. Les secondes passaient les unes après les autres, et Crocodile allait devoir lacher prise, et pourtant, il ne semblait pas présenter la moindre difficulté. Pire encore, il semblait même à l'aise.

~~Inutile~~
Alors qu'elle serrait les cuisses de plus belle, elles traversèrent bêtement et simplement le cou du Crocodile, s'entrechoquant l'une contre l'autre, laissant le corps de sable du leader du Gensen se reformer doucement autour des jambes nues de la belle.
~~Si tu me dis qui t'as demandé de me tuer, tu ne mourras pas ; les membres du Gensen me sont bien trop précieux pour que les annihile moi-même. Peu importe qui a été ton commanditaire, je m'en débarrasserai, d'une manière ou d'une autre~~

C'était donc là un des terribles aspects du pouvoir de Crocodile. Son corps de sable, sa défense absolue. Là où Gaara était impossible à toucher, Crocodile était lui impossible à blesser, bien qu'on soit à même de le toucher, et ce, justement car il se laissait approcher de la sorte, sachant bel et bien que ses adversaires n'étaient pas en mesure de traverser sa terrible capacité. Mais il ne s'arrêta pas là, les jambes de Saseko commençaient à se flétrir, doucement, leur force vitale les quittait. Toute l'eau qui composait ses jambes, des pieds jusqu'à mi-cuisses, était absorbée par le pouvoir de Crocodile. Desséchée, inertes, les jambes de la belle devinrent inutilisables, en pire état que celles d'une vieille femme de 90 ans. Il se permis alors de défaire son emprise sur son cou, laissant la belle chuter au sol, incapable de se rattraper. Elle était entièrement à la merci de Crocodile désormais, incapable de bouger. Elle savait désormais pourquoi cet homme était dangereux, ce pouvoir terrifiant venait de la mettre à mal en un instant, et perdre autant de forces que ça allait lui être bien préjudiciable. Là où la majeur partie des ninjas seraient déjà tombés inconscients suite à un tel choc, à une telle perte de force physique, Saseko, entrainée dans les forces spéciales depuis longtemps allait parvenir à y survivre, à surmonter cette douleur pourtant ignoble. Elle était allongée à terre, incapable de bouger autrement qu'en rampant. Et debout, face à elle, à contre jour, se trouvait le Crocodile, ce colosse de deux mètres de haut. Son regard sévère à lui seul imposait une terrible pression sur les épaules de la belle, que ne voyait qu'une ombre géante face à elle, dont seuls les deux yeux jaunes luisaient, ouverts en grands, capables de vous glacer le sang. Elle avait perdu ses jambes en une fraction de seconde, et pourtant, il n'avait rien eut à faire de spécial, elle l'avait simplement touché.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 2:25




Ses jambes venaient de traverser le cou du Crocodile, ses genoux claquèrent l'un contre l'autre. C'en était fini, elle n'aurait probablement pas de seconde chance, et dire qu'il aurait fallu de seulement dix secondes pour qu'elle puisse prendre l'avantage contre le ninja le plus puissant de Suna. Elle sentait que les choses allaient mal tourner pour elle, mais comme pour tout, elle y était préparée et par l'homme-même qui lui faisait face. Doucement, elle senti comme un picotement dans ses jambes et le picotement mua en douleur intense vicieuse qui remontait le long de ses jambes si belles qui doucement se flétrissaient sans autre forme de procès. Elle pinçait férocement les lèvres, sa langue était prisonnière de ses dents et elle empêcha tout son de sortir de sa bouche, elle ne devait pas lui donner se plaisir si elle voulait en finir rapidement elle devait provoquer sa colère et donc sa non tempérance. Les larmes lui en seraient presque venues aux yeux si la volonté de ne rien laisser vraiment paraître n'était pas plus forte que tout ce qu'on pouvait lui faire subir.
Saseko tomba lourdement au sol. Elle avait l'impression d'avoir les jambes brisées et la souffrance subit s'était évaporée pour laisser place à la faiblesse. Elle se sentait littéralement vidée de son énergie. Sa respiration était forte et elle avait les deux mains posées sur le sol, observant ce dernier avec intérêt et cachant son beau visage de par sa longue crinière rousse qui coulait sur son dos et sur le côté de son délicat fascié.

La belle releva alors lentement les yeux vers le Crocodile, on n'y décelait ni peur, ni haine, ni quoi que ce soit d'autre. Elle ne demandait pas de pitié et savait pertinemment ce qui l'attendait à présent. Elle était devenue inutile et l'homme qu'elle regardait de ses prunelles ambrées avait l'air d'un démon qui promettait des miracles. Elle n'y croyait et même si elle y avait cru cela n'aurait rien changé à sa détermination. Elle ne parlerait pas, elle ne lui dirait pas qui avait commandité le meurtre du chef du Gensen. Après tout n'était-ce pas lui-même qui lui avait appris à ne jamais parler même sous la torture. Il serait donc bien déçu de voir à quel point Saseko avait été une bonne élève et à quel point elle était cachée par une mission stupide qu'elle n'avait pas eu le droit de refuser et qui l'envoyait presque au suicide mais cela, elle le savait presque lorsqu'elle était entrée dans le bureau de l'homme aux cheveux d'ébène. Le démon l'observait de toute sa splendeur et sa grandeur, son cœur battait férocement dans sa poitrine et elle avait la bouche pâteuse.
La jeune fille observa ses jambes, ce corps dont elle était si fière, ses formes qu'elle avait travaillé durant des années, tout son art était contenu dans son corps et la beauté qui s'en échappait. Elle était devenue hideuse à ce niveau. Elle ne servait plus rien, elle ne parlerait donc pas et la pré-mort qu'elle soit douloureuse ou non, elle l'accepterait.

La Ho releva son beau minois vers le Crocodile. C'était sûrement les derniers qui sortiraient de ses lèvres humides et douces.

" - Comme vous dites oui: Inutile. C'est vous-même qui m'avez appris à ne jamais parler. Je ne parlerai pas. Je suis prête. J'ai déjà accepté les tortures qui feront paraitre ma mort délicieusement douce. Membre du Gensen ou non, je vous ai trahis Sir Crocodile. Vous ne ferez pas croire que vous connaissez la clémence envers les traitres. Jouez donc. Vengez-vous car je ne parlerai pas. "

Elle avait parlé et sa volonté de fer ne saurait être défaite. Il aurait pas la faire hurler de douleur nuit après nuit. Elle n'ouvrirait plus la bouche que pour crier ou lui dire qu'elle ne parlerait pas. Le Crocodile avait trop bien entrainé ses soldats pour les voir faillir si facilement, même devant lui.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 3:31


The warrior embraces death
La lutte était terminée. La belle avait compris. Le monde qui la séparait de cet homme, cette différence qui faisait de lui le chef et elle l'élève. Elle était forte, luttant de tout son être pour ne rien laisser transparaitre. Il savait apprécier les ninjas forts à leur juste valeur, et il était bien loin de souhaiter sa mort. Ainsi, lorsqu'elle lui avoua être prête à mourir pour ne pas trahir sa mission, le leader du Gensen poussa un long soupire. Il n'appréciait guère cette situation et se jurait de faire payer ceux qui retournaient ses propres ninjas contre lui. Si il n'était pas chez lui, le Crocodile aurait surement serré son poing jusqu'au sang avant de l'écraser brutalement contre le mur, y laissant une marque indélébile. Mais hors de question d'abimer son domaine personnel. Il était temps de donner une nouvelle leçon à la belle Ho. Il semblerait bien qu'il y ait trop longtemps que personne ne lui ai remis les idées bien en place, la laissant trop errer seule, sans le moindre guide. Elle allait enfin comprendre le véritable but du Gensen, ce qui ne leur a jamais été expliqué. Ce que Crocodile garde pour lui depuis tout ce temps. Mais après tout, les temps sont en train de changer, et l'avenir de Suna va être révolutionné dans très peu de temps, et vu la situation actuelle, expliquer quelques choses à Saseko devenait primordial.

~~Idiote~~
Le Crocodile s'agenouilla alors à hauteur de la belle, effleurant une de ses jambes du revers de la main, la faisant retrouver son état initial.
~~Pour qui me prends-tu ? Je peux très bien redonner ce que j'ai pris. Je ne connais pas la clémence envers les traites, je n'aurai jamais confiance en toi, simplement car je n'ai jamais eut confiance en personne, et cela ne changera jamais. Doflamingo, mon second, est l'homme qui souhaite le plus ma mort en ce monde, et jamais je ne l'ai tué, simplement car j'ai besoin de lui, tout comme j'ai besoin de tous les membres du Gensen. Suna va bientôt changer radicalement, et vous serez les clefs de la nouvelle ère du village. Peu importe que vous souhaitiez ma mort, si cela vous rend forts, si cela permet au village d'avancer, haïssez-moi autant que vous le voudrez, mais vous ne me tuerez pas, et je ne vous tuerez pas, car Suna a besoin de nous. Ceux qui t'ont demandé de m'assassiner sont suffisamment stupides pour ne pas comprendre comment sortir le village de son impasse actuelle, car ce sont eux qui l'y ont planté. C'est en croyant ce genre de personnes que le village va stagner, un village faible, un village aussi faible que certains villages mineurs, voila la triste vérité de Suna aujourd'hui. Et quelle est la principale préoccupation de ceux qui le contrôle ? Tuer le seul ninja capable de faire remonter la pente au village ? Les cartes sont entre tes mains Saseko. Choisis ton camp. Que désires-tu pour ce village ? Vers quel avenir souhaites-tu te tourner ? Je t'ai formé au Gensen, c'est parce que j'ai eut toujours confiance en tes capacités à devenir l'une des cadres du nouveau Suna. Ne gâche pas cette chance, et ne gâche pas les chances de Suna de relever la tête simplement pour protéger une poignée d'imbéciles qui ne font que dépérir plus chaque jour ce village que j'aime tant~~

Si cela ne suffisait pas à la faire changer d'avis, le Crocodile était dans l'échec, et il devrait laisser la main pour obtenir des informations de forces de la part de Saseko. Mais il n'aimait pas l'idée de faire appel à cet homme. Il ne le haïssait pas, mais comment faire confiance à quelqu'un dont le plus grand souhait est votre mort ? Il ne pouvait cependant pas négliger ses pouvoirs. Mais, si la jeune femme n'était pas stupide, elle comprendrait son erreur et se rangerait définitivement du côté de Sir Crocodile. Lui qui ne compte qu'une poignée de ninjas contre tout un village a besoin de toutes ses forces pour parvenir à ses fins, et jamais il n'en laisserait le moindre hors du coup. Ho Saseko devait donc vivre, cela ne faisait pas le moindre doute. Et elle allait vivre, la seule inconnue était l'état dans lequel elle le ferait, et cela ne dépendait que d'elle à présent.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 3:37




De son regard ambre, elle le scrutait. Attendant patiemment que les premières douleurs parviennent jusqu'à son corps car Crocodile n'était pas un homme qui aimait attendre. Et pourtant rien ne vint, bien au contraire. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsqu'il s'accroupit face à elle, ses membres se raidir. Elle avait peur mais pourtant elle ne laissa rien transparaître. Elle empêcha tout son corps de trembler en voyant la main puissante se rapprocher d'elle, il pouvait faire tellement pire que ce qu'elle venait de subir dans son esprit fusait nombre de torture plus détestables les unes que les autres. Mais finalement rien ne lui arriva. Posant ses prunelles sur une de ses jambes qui retrouvait comme des sensations, elle la sentait simplement engourdie et son visage s'éclaira en la voyant reprendre sa forme si parfaite.
Ses prunelles se dardèrent sur le puissant ninja tandis qu'elle ne croyait pas qu'il puisse vraiment avoir redonné vie à sa jambe. Elle était muette et l'observait en silence. Après tout, il était son maître et même si elle avait attenté à ses jours, le respect qu'elle lui vouait était toujours le même.

Elle buvait littéralement ses paroles et le regard qui jetait sur elle lui intimait qu'aucun mensonge ne sortait de ses lèvres. Sir Crocodile ne mentait jamais, il n'avait pas besoin de cela pour arriver à ses fins. Il était un homme fier et fort qui savait où il se dirigeait. Il avait la véritable étoffe d'un leadeur... Elle se sentait étrangement prête à le suivre n'importe lequel de ses choix en l'écoutant. Était-ce une technique qui le rendait si convaincant? Non, elle ne ressentait rien qui insiste ses choix à pencher en la faveur du bellâtre qui avait décidément tout pour plaire.
Elle était intimidée après se discours. Tournant son visage sur le côté, elle était confuse. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de choisir quelque chose mais ici elle avait l'impression que les paroles qu'elles allaient proférer pouvait changer le visage de Suna du tout au tout. La belle était mal à l'aise. Jamais auparavant décision n'avait été aussi difficile, jamais on ne lui avait remis autant de carte maîtresse en main. Elle ne savait plus quoi faire, dire. Devait-elle finalement parler? Lui qui savait à quel point elle n'ouvrirait jamais la bouche par la torture avait usé d'une tout autre ruse. Mais était-ce seulement et véritablement une ruse? Après tout, il saurait bien tôt ou tard qui l'avait envoyé.

Elle chuchotait presque. Perdue.

" - En parlant je vous décevrais une nouvelle fois mais ce n'est pas comme si j'étais à ça prêt puisque j'ai tenté de vous tuer. J'ai accepté cette mission qui m'obligeait à vous trahir Sir Crocodile pour le bien de Suna. Je ne sais plus, je ne sais pas qui d'eux ou de vous avez raison. En tant que kunoichi je n'ai pas à réfléchir à la politique du village, juste à agir selon les ordres qui sont sensés lui garantir prospérité. Il est dit que vous êtes un frein à l'éveil de Suna et qu'il fallait vous faire taire. J'ai obéis comme toujours. Ordonnez moi de vous donner leurs noms. Ordonnez-le moi en tant que Shitsuchou et je vous le dirai car je peux résister à la torture qui me contraindrait à donner une information mais je ne peux désobéir à l'homme qui est encore mon maître. Ils me tueront plus tard mais je n'aurai pas désobéis à l'ordre de ne rien dire à l'homme que je devais tuer puisque je l'aurai dis à l'homme qui est mon maître et qui me l'ordonne. "

Saseko était un ninja et comme tous les ninjas, elle suivait strictement les règles qu'on lui avait enseigné et formatisé dans l'esprit. Ainsi elle donnerait les noms sans désobéir aux hommes, il fallait jouer avec les mots et les positions de chacun pour que sa langue de délie et qu'elle puisse lui donner les noms de ces hommes qui avaient commandités son assassinat.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 7:06


The warrior embraces death
~~Tu n'auras à trahir personne d'autre~~
Le Crocodile s'approcha alors de la belle, lui caressant doucement la joue, tout en rendant son aspect normal à sa seconde jambe, il déposa alors doucement ses lèvres au coin de la joue de Saseko.
~~J'ai compris dans tes mots d'où venais la menace, tu n'as donc pas trahit le village, reste calmement ici, je n'en aurai pas pour longtemps~~

En effet, sa manière de parler, de protéger ses commanditaires. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, et conforter Crocodile dans ses doutes. Ceux qui voulaient sa mort n'étaient autres que les membres du conseil de Suna. Il ne pouvait cependant pas les éliminer ainsi. Non, il ne tuerait point, il avait quelque chose d'autre bien pire en tête. Se relevant, son regard était sévère, bien plus que ce que la pauvre Saseko n'avait pu en être témoin jusqu'alors. La vendetta de Crocodile allait enfin commencer. Retirant son énorme veste de son dos en un geste, il l'envoya en direction de Saseko, pour qu'elle recouvre la belle. Lorsque la veste tomba, le colosse de Suna avait déjà disparu. Il allait mettre à exécution les premières étapes de son plan de reconquête de Suna. Il connaissait tout de ses adversaires direct, des membres du conseil de Suna. La plupart n'étaient même plus ninjas, et tous allaient subir le même sort cette nuit, mais le plus gros morceau était sans nul doute un des ninjas les plus puissants du village et le plus expérimenté après Crocodile. Il s'agissait de Baki, pour lui, Crocodile réservait un sort tout particulier, mais il allait être traité en dernier. Pourquoi tuer des gens lorsqu'ils peuvent vous être utiles ? C'était la politique de Crocodile, et cela lui avait servis remarquablement bien jusqu'à présent, donc il ne risquait pas de changer de méthode. Cette nuit, un orage frappait le village de Suna. Et plusieurs étaient ceux qui allait faire un terrible cauchemar.

Un coup de tonnerre, la foudre qui tombe et éclair le ciel, laissant apparaitre une gigantesque ombre au bord de la fenêtre. Réveillé en sursaut, le premier membre du conseil de Suna ne put empêcher la prise du Crocodile, qui le plaqua contre le mur, la main contre la bouche, lui éclatant la tête la première sur les briques de sa maison, ne manquant pas de le soulever du sol en passant. La terreur était lisible dans les yeux de celui qui comprenait la situation dans laquelle il se trouvait à présent. Crocodile savait, oui, il savait qu'ils avaient essayé de le tuer, mais pire encore, ils avaient échoué. Des larmes coulaient des yeux du ninja, qui était convaincu que la vengeance du Crocodile ne se traduisait que par la mort. Mais à vrai dire, il n'avait aucun intérêt à tuer le conseil de Suna. Pourquoi ? Simple, car vivant, et pris sous le joug de la menace du Crocodile, le conseil allait être quasiment à ses pieds. Le seul qui n'allait pas succomber à la menace était Baki, et il allait désormais se retrouver dans la peau de Crocodile, seul contre tout le conseil, incapable de faire entendre sa voix.

~~Ne t'inquiète pas déchet, tu ne mourras pas ce soir. Mais sache que votre petit jeu prend fin maintenant. Les membres du conseil ont engagé un assassin pour éliminer un autre des membres. Je doute que cela vous fasse une bonne publicité au sein du village. Toute votre crédibilité, votre vie, votre rang, tout cela est entre mes mains désormais, et si vous y tenez ne serait-ce qu'un minimum, vous allez désormais m'obéir. Et croyez moi, le village s'en portera mieux. Le Gensen aurait désormais un œil sur vous jour et nuit, et si j'apprends que vous avez tenté quoi que ce soit à mon encontre, ou contre ce que j'imposerai au conseil désormais, vous mourrez, souvenez-vous en tout les jours qui vous reste à vivre~~

Ce fut le même discours toute la nuit pour tous les membres du conseil. Tous avaient ce même air de terreur dans leur regard. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Ils allaient bel et bien tous obéir au Crocodile désormais. Leur erreur d'essayer de l'éliminer fut la dernière. Il ne restait désormais plus que le cas Baki à traiter. Puissant, et doué d'un très bon instinct, le ninja de Suna savait qu'il allait faire cette rencontre cette nuit là, et, dans les rues désertes du village du sable, les deux hommes s'étaient croisés sous une pluie battante. Ils étaient trempés jusqu'aux os. Un ninja connaissant les capacités de Crocodile et sa faiblesse face à l'eau aurait sans doute pris l'initiative d'attaquer sans réfléchir. Cependant, Baki n'était pas de ceux là, et faire face au ninja le plus puissant du village sans connaitre ses capacités était quelque peu dangereux, et toute l'expérience de Baki ne pouvait que lui suggérer de rester sur ses gardes sans prendre d'initiative inespérée. Souriant, Crocodile allait devoir bluffer pour parvenir à ses fins, mais ce n'était pas ce qui était le plus difficile à faire pour le leader du Gensen. Levant doucement sa main, il commença à y faire tournoyer du sable, qui prenait la forme d'une tempête. Il souriait de plus belle, Baki allait comprendre de quoi il en retournait.

~~Tu comprends n'est-ce pas ? Ce pouvoir que tu côtoies tous les jours et que tu crains tant. Le pouvoir de ton cher Kazekage protégé, Gaara. Laisse moi te dire que sa maitrise s'apparente à celle d'un bébé comparé à moi~~
Baki restait silencieux, un air inquiet sur son visage.
~~J'ai rendu une petite visite aux membres du conseil cette nuit, après que votre assassin ai failli à sa mission. Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas rabaissé à votre niveau de stupidité, je n'ai tué personne. Je leur ai simplement fait comprendre que je pourrai moi aussi jouer à vos petits jeux. Cela vaut aussi pour toi, Baki. Tu es fort, c'est pourquoi j'aimerai éviter d'avoir à me débarrasser de toi. Tu n'es pas comme les autres déchets du conseil. Sache que c'est désormais entre mes mains que sont les rênes de ce conseil. A toi de décider si tu veux être avec ou contre moi. Tu as le temps de te décider, l'heure n'est pas encore aux changements. Mais laisse moi cependant t'avertir. D'après mes rapports, l'un des avants-postes de Konoha autour de notre village a été attaqué il y a quelques jours, et un Jounin de la feuille y a été laissé pour mort. Je te laisse deviner quelle va être la réaction de l'hokage. Si tu aimes autant ce village que moi, tu devrais t'atteler à ce que tu fais de mieux : Défendre Suna. Quand nous serons débarrassés de cette menace, on reprendra cette petite discussion avec le conseil...Et le Daimyo. Je suis curieux de savoir ce qu'il pense des décisions de pleutres qui essayent d'assassiner ceux qui sont contre leurs idées~~

Souriant, riant même, il ne laissa pas le temps à Baki de répliquer. La messe était dite, et tout allait se dérouler très vite désormais. Le Crocodile avait disparu de la même manière avec laquelle il était apparu. Tout s'était passé comme prévu. A vrai dire, le fait que le conseil mandate Saseko pour assassiner Crocodile était on ne peut plus idéal pour lui. Cela lui avait permis de mettre ses plans à exécution bien plus vite que prévu, et tout allait se dérouler bien vite désormais. Le Crocodile fit sa réapparition dans sa chambre, là où il avait laissé Saseko. Il était trempé de la tête au pieds, et pour quelqu'un qui avait horreur de l'eau, c'était le comble. Son cigare était toujours incandescent, sec, en train d'être consumé par le souffle du Crocodile. Il laissa tomber sa chemise mouillée sur le sol de sa chambre, marchant torse nu vers une porte dans un coin de la pièce. Il ne faisait pas attention à savoir si Saseko était encore là ou non. Entrant dans la pièce qu'il visait, il s'avérait être dans la salle de bain voisine à sa chambre. Refermant la porte derrière lui, il laissa tomber ses derniers vêtements avant de se mettre sous une douche bouillante. Si le Crocodile n'aimait pas l'eau, il n'aimait encore moins l'eau de pluie et l'odeur des pleutres du conseil, il allait donc se doucher. L'eau coulait à flots, une eau bouillante, dégageant rapidement un vaste nuage de vapeur d'eau dans la salle de bain.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 17:06




Il approchait une nouvelle fois d'elle et la jeune femme s'attendait après ses paroles à recevoir son dernier châtiment, que pouvait-espérer d'autre après tout. Elle recula instinctivement puis se figea lorsque les lèvres du Shitsuchou se posèrent sur sa joue. Le rouge lui monta immédiatement aux joues, elle resta immobile, son regard seul suivant l'homme qui se relevait doucement, sévère, impartial, un frisson parcourra son échine. Et alors qu'il entama déjà de s'éclipser, la veste du Crocodile vint choir sur son corps, reportant ainsi son attention sur sa seconde jambe qui avait repris sa forme initiale. Il avait disparu, il était parti ce venger sûrement mais comment avait-il pu deviner... ?
Lentement elle passait ses paumes sur ses fines et longues jambes qui avaient retrouver leur peau de pêche. Et dire qu'elle les avait abandonnées sans regrets quelques minutes plus tôt. Elle prit appuie sur le mur qui était dans son dos. Elle était seule et son esprit se perdit dans nombres de pensées. Toujours ses paumes frictionnaient la peau avec douceur, les retrouver était si éprouvant, sa tête cogna contre la mur et un long soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle regardait vers le haut. Il était étrange de tout retrouver lorsqu'on avait accepté de tout perdre.

Lentement, elle reprenait pied même s'il fallait l'avouer qu'elle se sentait perdue. Son regard se posa sur la veste qu'elle avait mis sur le côté. Sa main se pencha finalement vers cette dernière et l'attrapa avec délicatesse. Faisant parvenir le col de cette dernière son visage, elle ferma les yeux humant l'odeur qui s'en dégageait avec plaisir, son cœur se mit à battre à tout rompre et le rouge lui vint de nouveau aux joues.
Elle relâcha alors prestement la veste sur le sol et tenta de se relever. Ses jambes semblait affaiblies et elle dut s'appuyer sur le mur pour ne pas retomber là où ses fesses étaient posées quelques secondes auparavant. Ses jambes tremblaient et elle avait encore le parfum du Crocodile qui hantait sa mémoire si bien que peu de chose lui permettait encore de rester debout. Elle se rabaissa alors, attrapant la veste qu'elle lâcher et se dirigea vers le lit où elle la déposa avec application.

Elle voulait partir, s'enfuir pour tenter de se mettre à l'abri mais elle ne trouverait rien nul part et jamais elle ne risquerait de compromettre la vie de ses cousines et tantes en venant leur demander de l'aide. Elle n'était pas stupide, elle devait quitter Suna, quitter Kaze no kuni. Elle s'installa finalement sur le lit, en boule, ses genoux pliées sur sa poitrine, sa tête posée sur la veste où elle humait l'odeur qui s'en dégageait agréablement. S'assoupissant quelques secondes, elle profitait des derniers instants qu'elle passait ici, lieu qu'elle allait quitter sous peu.
Peut-être qu'elle s'endormit mais n'en est-il pas moins qu'elle sentie la présence qui vint à apparaitre dans la chambre. Instinctivement elle s'était déjà relevée et cachée derrière un des barreaux du lit à baldaquins. Son regard se posa sur le Crocodile qui venait de revenir, il était trempé et se débarrassa de sa chemise sur le sol avec négligence pour se diriger dans une autre pièce, ne faisant vraisemblablement pas attention à sa présence ou non.

La jeune femme resta muette et docilement adossée au lit avant de finalement entendre l'eau de la douche couler. L'eau la rendait impuissante... si bien qu'elle se dirigea vers la pièce dans lequel le beau ténébreux était entré. Elle allait toquer à la porte mais se retint et l'ouvrit simplement sans parler, sans demander quoi que ce soit. La refermant sans un bruit dans son dos. Elle pouvait sentir la chaleur étouffante dans laquelle elle venait d'entrer, ses prunelles ambrées ne fixant que le corps nu qui ne bougeait pas sous l'eau. Elle avança lentement vers lui et sa plaqua tendrement contre son dos toujours habillée de la chemise qu'elle avait enfilée et qui s'imbibait d'eau tandis qu'elle passait ses mains au-devant du corps musclé et immense pour enlacer Sir Crocodile. Il gagnait sur tout les fronts.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 22:55


The warrior embraces death
Froid. Le petit corps de la belle, blottit contre celui du colosse de Suna était bien froid comparé à l'eau sous laquelle se trouvait le Crocodile depuis un moment. Un frisson parcouru le corps du leader du Gensen lorsque la jeune femme vint à se coller contre lui. Il n'aimait pas l'eau, étant sa principale faiblesse, rendant son pouvoir de protection absolue inutile. Mais, savoir son assassin contre lui à cet instant était relativement stressant. Si elle décidait de retenter de le tuer, il ne saurait s'en défendre. Par chance, elle ne savait pas que l'eau annulait tout simplement les capacités du Crocodile, et par conséquent, il compris rapidement qu'elle ne l'avait pas rejoins sous la douche pour le tuer. Cependant, le doute allait subsister malgré tout. Il restait immobile, impassible, ressentant dans son dos les courbes flatteuses de la belle Saseko. Il n'y avait pas à dire, la jeune femme était plutôt confortable. Lentement, le leader du Gensen se détendait. Laissant les mains de la belle aller deçà et delà sur son corps, au rythme de ses envies. A vrai dire, il luttait avec lui-même pour ne pas s'éloigner de la sulfureuse Jounin qui se trouvait dans son dos. Mais une chose ne trompait pas. Les deux corps étant l'un contre l'autre, le Crocodile parvenait à sentir les battements du cœur de la belle. Il n'existe pas d'assassin dont le cœur puisse battre si fort lorsqu'il est sur le point de tuer sa cible. Il se retourna alors, se mettant face à Saseko.

Alors qu'il allait dire quelque chose, le crocodile se tut. Passant son bras crocheté sous la jambe de Saseko, il la releva à moitié. D'un mouvement puissant, il plaqua son corps contre celui de la belle, passant sa jambe autour de sa taille. La poussant légèrement en arrière, il la plaqua contre le mur, et, d'un geste délicat de la main, commença à lui enlever sa chemise, doucement. A mesure que cette dernière était occupée à la déboutonner, le Crocodile se pencha en avant pour aller mordiller le cou de la Gensen. Les deux ninjas étaient sous l'eau bouillante, dégoulinants de cette dernière. Se relevant, il laissa tomber par terre la chemise de la belle, la laissant une nouvelle fois entièrement nue face au Crocodile. Dans les yeux jaunes de ce dernier, elle pourrait trouver toujours ce regard dur, c'était comme une image par défaut, quelque chose dont il ne pouvait se séparer. C'était dans sa nature. Cependant, satisfaire une femme avec une seule main était quelque chose d'assez délicat dans une telle position. Mais on n'en était pas encore là. Le crocodile se satisfaisait pour le moment à observer les courbes de rêve de la jeune femme qui était à son service depuis des années. Après avoir passé sa langue sur ses lèvres, il replongea à nouveau vers le cou de la belle pour l'embrasser de plus belle. Elle avait laissé une marque indélébile sur le cou du Crocodile plus tôt, et c'était désormais à son tour de se faire marquer la peau par les envies de son supérieur.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 23:47




Elle était déjà trempée et ses cheveux humides se collaient à sa peau transpirante tandis que sa chemise laissait apparaitre toutes les courbes de son corps dans une apparence fort désirable. Elle observa le Crocodile se retourner vers elle, son regard était toujours aussi dur mais elle pouvait sentir qu'il n'avait rien d'agressif d'ailleurs rien dans ses gestes n'indiquaient qu'il allait l'être. Elle se laissa donc docilement saisir par la cuisse qu'elle plia volontiers pour venir la coller contre le flan du beau brun en scrutant toujours ses yeux méfiants de ses belles prunelles ambrées. Elle posa les mains sur le torse puissant qui se soulevait avec calme et qui inspirait le respect de par sa largueur, elle semblait si menue, si fragile par rapport au colosse qui venait de la plaquer contre le mur de la douche et pourtant elle n'avait pas peu. De quoi aurait-elle pu avoir peur?
Le mur froid laissa un frisson se marquer sur sa peau, tandis qu'elle observait en silence la main du shinobi qui lui dérobait son vêtement pour la mettre de nouveau à nue face au regard pénétrant qu'il lui lançait et qui avait déjà le don d'éveiller tout seul. Elle devrait faire attention à ne plus ou presque plus ouvrir la bouche d'où s'échappait son poison mortel. En plus de la bouche du Shitsuchou qui se plaquait contre son cou et qui la fit rougir de nouveau, elle ne put retenir un petit gémissement qui la laissa expirer un peu d'air dangereux mais pas encore mortel, sa tête relevée vers le haut, elle mordit sa lèvre et referma la bouche quelques secondes plus tard.

Doucement elle baissa à nouveau la tête pour venir placer ses lèvres tout près de l'oreille du Crocodile et venir lui avouer ce qu'aucun homme ne savait à propos des Ho. Un secret terrible qui mettait à nue une femme de ce clan et la rendait impuissante face à un ninja un minimum plus expérimenté qu'elle physiquement.

" - Je suis inoffensive sous l'eau tant que je n'ouvre pas la bouche... "

Attrapant la mâchoire du bellâtre, elle reporta son attention sur ses iris plutôt que sur son cou. Tant qu'elle n'était pas titillée, le poison n'était pas expiré de sa bouche, si bien qu'elle pouvait encore lui parler face à face.

" - Empêchez moi d'expirer le moindre soupir de plaisir. Je vous le dis car je ne sais pas comment vous pouvez résister à mes baisers mortels et je n'ai plus à provoquer votre mort... "

Elle passa doucement son pouce sur les lèvres qui lui faisaient face et y déposa un léger baiser où elle avait pris soin de ne pas humidifier ses lèvres. L'eau laverait son corps et l'empêcherait de suer ses poisons douloureux. Ce serait la première fois qu'elle s'offrait à un homme en lui évitant la mort. Doucement son nez effleura la peau du beau fascié du Crocodile pour aller se perdre dans son cou et sur son torse où elle déposait de savoureux baisers qui déjà endiablait son corps.

DOMO : +15XP
Contenu sponsorisé

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum