Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Mar 16 Nov - 10:36
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Premier Mouvement - Kassaki Tachi - La lame vers le ciel «
    » RANG C - Cible «
    L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire . Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer. Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
    Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
    Coût : 10 PC.


Il est des moments dans la vie d’un homme où celui-ci se remémorre les épisodes de son passé. Confrontant l’immense solitude qui caractérisait son enfance comme son présent, Eizo s’était fait une raison et ne cherchait rien de plus que la tranquillité alors qu’il vidait seul, sous le regard désabusé de la lune, une énième bouteille d’alcool fort. Il n’existait pas de psychologue ou d’assistant social dans le monde des ninjas à même de soulager les tourments d’êtres humains gagnant leurs vies en prenant celles des autres. Pas dans le monde ni dans la conscience du Jinchuuriki de Rokubi en tout cas. Alors à défaut, Okamura noyait son début de crise existentielle dans l’alcool de riz, après avoir épuisé son corps sur des machines de musculation ou lors d’exercices de frappes aussi divers que variés.

La sueur ne collait plus sa peau depuis longtemps, mais le Bretteur de la Brume n’avait pas jugé bon de passer un vêtement sur son torse mis à nu. Son épiderme luisant sous la blancheur de la lune était plus tendu que jamais par ses muscles qui ne cessaient de gagner en volume. Dans cette immensité de chair pâle, de sombre érosions se faisaient plus que jamais apparentes, les cicatrices d’une vie de combat, de douleur et de survie pour tenter de devenir le plus fort. Il n’avait jamais été commun, surtout depuis que son défunt Maitre ne lui ôte sa paisible existence pour le plonger dans l’enfer terrestre de Rusukaina Island. Surtout depuis qu’il l’avait coupé de ses racines pour en faire une arme.

Exilé sur l’île de son tourment, le jeune Kirien devint le disciple caché de Shiliew, un des 7 Épéistes de la Brume, qui lui intima de survivre, par tous les moyens et à tous prix. Survivre, apprendre à vivre, à se battre, à comprendre chaque mouvement des animaux et autres êtres sauvages peuplant l’île suivant les situations, apprendre à lire leurs mouvements, à lire leurs esprits ! A devenir le prédateur, celui que tout le monde craindra, celui que personne ne pourra surmonter. Pendant les 12 années qui suivirent, le dernier Okamura restera sur cette ile, à s'entrainer chaque jour, à déjouer les pièges mortelles de son maitre, à le combattre et le fuir, affrontant les créatures peuplant l'ile, les tuant pour se nourrir, ne dormant presque plus, réveillé qu’il était par l'arrivée de son maitre, épée en main, qui en voulait après sa vie. Il s'entrainait jours et nuits, que son maitre soit là ou non pour le torturer. Au point d’en zébrer son corps de cicatrices et d’ainsi graver dans sa chair un incalculable nombre d’histoires …

Avalant une nouvelle salve de gorgées d’alcool sur un rythme ahurissant, le numéro deux du village de la brume sanglante laissa plus lourdement encore son dos se poser contre la cloison sur laquelle il était appuyé. Le jardin de la propriété de son Maitre, dont il avait hérité à sa mort, aspirait à offrir une paix salvatrice en contradiction avec l’image que pouvait renvoyer son ancien propriétaire. L’image seulement, car Eizo avait finalement vu autre chose chez ce Sabreur de la Brume qui avait remplit le rôle de père de substitution. Une carpe vint troubler la surface de l’étang de plaisance qui bordait la terrasse de bois sur laquelle Okamura semblait bien perdre son temps. Rivant son regard couleur sang sur les cercles concentriques ridant l’eau, cette dernière renvoya au bretteur sa propre image et ce reflet fit sourire Eizo. Il fixa intensément la cicatrice qui striait son flanc droit et ses abdominaux. La vue de ce « trophée » le fit alors basculer sur la pente du souvenir …

L’épaisse voûte de feuilles caduques formait un rempart efficace contre les rayons du faible soleil hivernal extérieur. Nul vent sous les arbres voutés, la moindre brise se trouvait piégée entre les premiers avatars végétaux de l’épaisse forêt couvrant en partie l’île Rusukaina. Les épais troncs noueux s’entortillaient plus qu’ils ne s’élevaient vers le ciel, donnant l’impression que la moindre végétation était atteinte d’un mal communicatif. Au sol, les quelques parcelles de mousse d’un vert malade contrastaient sombre sol terne. Les longues branches recroquevillées entre elles donnaient l’impression de doigts décharnés s’agrippant entre eux. Sous des bourrasques plus fortes on pouvait entendre les bois sec crisser alors que l’eau croupie de la neige fondue se ridait à peine en surface. Quelques nappes d’un froid brouillard se laissaient porter dans cet air sentant fort la putréfaction et le sang auquel on aurait mêlé quelques parts de souffre. De toutes les contrées de l’île, celle ci était bien la plus immonde, cette forêt des horreurs ayant poussé sur le charnier résultant d’immémoriaux champs de bataille, préludes aux Grandes Guerres Ninjas …

Seule devant une carcasse putréfiée, une silhouette brunie par la crasse immonde arrachait des bouts de chairs encore chaudes qu’il enfournait à l’aide de ses doigts difformes dans sa bouche aux dents aussi pointues qu’irrégulières. Le visage de la créature était barbouillé de sang caillé et ses yeux jaunes ne quittaient pas leur repoussant repas. Au loin, un oiseau se mit à battre des ailes pour fuir les lieux ce qui attira l’attention du ripailleur. Dépliant ses jambes maigres et arquées, la créature s’avança dans la direction alors qu’une seconde semblable émergeait de buissons séchés en poussant un râle immonde de sa bouche démesurée par rapport à ses petits yeux noirs. La première créature s’avançait avec l’expression des prédateurs qui s’apprêtent à faire un bon repas. Malgré son dos voûté, l’abomination était d’une taille impressionnante, prés de deux fois celle d’un homme, mais on constatait un bon nombre de malformation sur ce corps qui, autrefois, devait avoir quelque chose d’humain ou de simiesque …

Son épiderme encrassé se voyait relevé par des lames nacrées enfoncées à même la peau tel de funestes trophées ou bien de vomitifs symboles d’une antique croyance alors que l’os de sa clavicule avait perforé le muscle de l’intérieur pour permettre à cette immonde excroissance organique de voir le jour … Humant l’air de ses narines à peine semblable à des fentes dans ce visage aplati, la créature ne cessait d’avancer vers sa proie, dans un silence inquiétant alors que ses jambes difformes fendaient la placide surface de l’eau croupie. Certaines des bandes de peau de bête qui couvraient le corps de l’immondice tombèrent légèrement au contact de l’eau, dévoilant des zones de chair putréfiées comme gangrénées. En silence, la créature avançait, mais soudain, elle se stoppa … Sous l’eau, sa jambe avait rencontrée un obstacle.

Dans une gerbe d’eau, ses longs cheveux sombres de l’époque sur son visage, Eizo émergea de ces eaux troubles. Rabattant sa virevoltante chevelure en arrière d’un rapide mouvement de tête afin de jouir d’une visibilité nouvelle, son cri furieux heurta celui bestial de la créature. Son visage d’adolescent pourtant animé d’aucune forme de haine se voyait renforcé, comme éclairé, d’une expression terrifiante imposée par un passé de survie et de violence. Une vieille lame rouillée, empruntée à anonyme squelette mi-enterré sur l’île, et tenue à deux mains, le Kirien décrivit un arc de cercle parfait, épousant le bras tendu de la créature avec le fil de sa lame de fortune, terminant sa courbe dans une gerbe de sang et laissant la créature hurlante de douleur comme simple manchot alors que le bras de cette dernière se plongeait dans les eaux ténébreuses bientôt teintées de sang …

Les muscles tendus, le jeune Okamura effectuait son ballet de mort habituel, traçant de la pointe de sa lame un large sillon sur le torse crasseux de cet homme-singe atteint de gigantisme. Le bruit caractéristique d’un corps qui s’enfonce dans l’eau à la suite d’une course violente parvint aux oreilles du disciple forcé de Shiliew, signe que la seconde créature fondait sur lui, sans pour autant qu’il n’en paraisse troubler. Comme si tout dans cette situation n’était qu’affreuse banalité.

Mais banalité ne fut point le vif mouvement de bras de cet immondice blessées qui appliqua la loi du Talion sur le jeune bretteur de la brume. De ses doigts griffus, le simiesque mutant agonisant stria le flanc et les abdominaux du futur second de la Mizukage, y traçant définitivement une plaie qui se muerait en cicatrice visible. Une moue de douleur sur le visage, Eizo finit par serrer son Katana de fortune contre sa poitrine, s’apprêtant à infliger un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le semblant de visage de son adversaire . Il mimait ainsi l’une des attitudes de son Maitre qu’il avait pu observer lors de leurs innombrables joutes. Le dernier Okamura levait haut son épée devant sa première victime qui tombait à genoux et alors que la sombre lame fendait le crâne de la première horreur en s’enfonçant dans sa bouche difforme, gratifiant Eizo d’une gerbe de sang sombre sur le visage.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Mer 17 Nov - 10:07
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Second Mouvement – Nodaichi - Le Sabre du Champ «
    » RANG C - Cible «
    L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant. Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux. Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.
    Effet : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse.
    Coût : 10 PC.


Le Kassaki Tachi venait d’ôter la vie d’une nouvelle créature surnaturelle marchant sur cette île … Mais ce récit date de nombreuses années auparavant, des années durant lesquelles Eizo n’était rien d’autre qu’un bleu, un débutant sans expérience, un combattant certes talentueux mais incapable de juger si ses coups avaitn la force ou non d’ôter la vie en un instant et de lui donner l’assurance de ne plus subir le moindre dommage. Ce ne fut point le cas en l’instant.

Désireux de se préoccuper immédiatement de son second adversaire, celui qui n’était pas encore le Jinchuuriki de Rokubi ôtait donc la lame de son Katana de fortune hors de la bouche béante de son avdersaire difforme atteint de gigantisme. Une bouche bardée de dents plus semblables à des crocs et dans laquelle pendait mollement un langue sanguignolante. De ses yeux Rubis, le jeune Eizo décrivit un circulaire regard pour mieux apercevoir la seconde immodice au loin qui ammorçait une folle course en sa direction, muée qu’elle était par ses instincts de prédation mais également bridée par l’immersion de son corps dans l’eau croupie.

Toujours en finir avec une cible avant de se préoccuper de la suivante, c’est un des enseignements qu’aura définitivement gravé l’île Rusukaina sur le corps comme dans l’esprit d’Eizo. Car si le jeune homme n’avait pas déjà commencer à faire passer ses réflexes dans le domaine du surnaturel, il ne serait plus là pour se souvenir de ses erreurs passées et s’en nourrir pour toujours plus progresser. Un affolante quantité de sang coulant de sa bouche, la créature blessée ne tarda pas à pousser un rugissement mue en un immonde gargouillis alors qu’elle animant son ultime bras plus simiesques qu’humains pour se saissir d’Okamura et en faire son repas. Mais la bête était aussi diminuée que maladroite et le jeune adolescent à l’épée rouillée amorça une feinte de corps pour ne plus avoir à craindre la morsure des doigts de l’immondice sur sa peau.

Pivotant sur son bassin, sans se déplacer énormément, le futur Bretteur de la Brume esquiva avec finesse dans un subtil mouvement de recul qui singeait une attitute de vipère se dérobant pour mieux assener une redoutable blessure de ses crochets. De l’eau jusqu’aux genoux, l’adolescent manieur de sabre rongé par la rouille multipliait les petits pas pour opposer un minimum de résistance à son effort physique et ainsi gagner en vitesse alors que son adversaire faisait tout l’inverse. Cette attitude, il la tenait encore et toujours des abservations qu’il avait pu faire lors de ses sempiternels affrontements contre son auto-proclamé Sensei Shiliew. Adoptant l’attitude de l’eau sur les plumes d’un canard en somme, glissant plus que pénétrant dans la placide surface liquide pour ne pas ralentir la dispense du coup de grâce.

Estimant que son allonge était suffisante pour que son coup ait l’amplitude requise en vue d’en finir avec cette monstruosité, le prochain porteur de Rokubi se fit plus vif et incisif dans ses attitudes et ses mouvements. Rectiligne dans sa conduite, il pencha donc l’ensemble de son corps sur le côté, mettant tout son poids en appui sur sa jambe droite qui allait faire office de ressort puissant alors que le disciple clandestin de Shiliew disposait sa lame en parralèlle à la sombre surface aqueuse qui faisait office de terrain de combat sauvage.

Tranchant de la parodie de Katana orientée vers son colossal adversaire difforme, Eizo déplia alors sa jambe d’appui avec une force incroyable, se propulsant en une fraction de seconde vers son adversaire et couplant à cette charge violente le mouvement de ses deux bras puissants. Décochant ainsi un coup à l’herculèenne force, le dernier Okamura sentait sa lame mordre la chair de son adversaire juste au dessus de ses deux genoux. Les muscles furent comme entamés comme du beure alors que les os de la créature se brisaient comme l’on déchire une simple feuille de papier.

Cette vie en Enfer n’avait fait que renforcer plus encore l’adolescent chaque jour. Eduqué par la violence et la loi de jungle, il jouissait désormais d'une vitesse égalant sa force inhumaine. D’un course rectiligne qui dura moins d’un souffle, il termina son mouvement et se retrouva donc dans le dos de la bête. Son Epée de fortune pointait vers le sol alors que ses bras aux muscles gonflés à leur maximum ruisselaient du sang qui marquait la fin de son chemin. Plus rapide que jamais, Eizo avait frappé de sa lame le monstre juste au dessus de ses genoux, "fouettant" ces derniers comme un lasso l’aurait fait. Les jambes de l’immondice furent détachées sous la puissance du choc et le tranchant de la lame. Buste et jambes séparées n’avaient toujours pas touché le sol que le jeune homme tournait la tête vers la seconde menace, certain cette fois que la première était passée de vie à trépas.

La seconde créature poursuivait sa course, défiant d’un inhumain rugissement le futur Ninja de Kiri qui serra la mâchoire pour donner une expression de haine furieuse à son visage. Un rugissement qui se fit l’écho des aboiements d’un chien non loin des appartements où Eizo s’enfonçait dans son passé. Ramené sur terre, le bras droit de la Mizukage poussa un profond soupir avant de poser son regard sur la lumineuse face de la lune ronde …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Lun 22 Nov - 14:09
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Ryu no Tsume «
    » La Griffe du Dragon «
    » RANG C - Cible «
    Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
    Effet : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable.
    Coût : 15 PC.


Seul … Eizo le restait devant cette plaque de granit, fière et inaltérable, qui se voyait parcourue de ce nom … Ce ciel sombre nocturne accordait une parfaite ombre porteuse de regret sur ce monument évoquant le remord. Ce lieu chargé de souvenirs et évoquant le sens du sacrifice ne pouvait que figer Vicious sur place. Sa solitude n’avait de vie que dans ces instants là, quand il se recueillait devant la tombe de celui qui avait fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, de celui qui lui avait offert sa confiance, de celui qui comptaient pour lui. De son Sensei. Son regard couleur sang fixé sur ce nom si particulier, sur trois syllabes qui le plongeaient dans le monde du regret, l’enfer du remord. Et si il avait été plus fort à l’époque, serait il toujours en vie ? Et si il l’avait suivit dès le début en reconnaissant qu’il avait raison ? Et si il était toujours en vie, que ferait il fait ?

Un nuage qui se dérobe, la lune qui se fait belle et dore de ses rayons la face mouillée de la pierre. Une lueur astrale qui de son éthérée lumière vint détourer plus en douceur le nom de cet être héroïque. La Fraicheur soudaine de la nuit portée par une subtile brise vint cueillir le Bretteur de la Brume frissonnant qui garde ses mains dans ses poches. Les épaules du Jinchuuriki se haussèrent un court instant alors qu’il esquissa un lent mouvement de jambe, laissant ses talons claquer sur le marbre usé des dalles ouvragées. Les Yeux d’Okamura se plissaient alors que ses souvenirs défilaient et que sa conscience, une nouvelle fois, s’excusait …

Au loin, les merles commençaient à chanter, un faible vent agitant les fourrés. Devant l’affluence de ses souvenirs, la puissance de sa culpabilité, Eizo vit son regard tressauter pour se poser plus loin, au-delà du nom de celui qui l’avait guidé, endurci et protégé, le plus grand héro de Kiri à ses yeux et le Sabreur qui l’avait ainsi modelé. Un des Sept Epeistes de la Brume : Shiliew.

Une Foule de souvenir vint à remonter et une nouvelle fois Okamura se vit sombrer dans la solitude. En ce temps, il ne fut pas capable de protéger son Sensei. Nombre d’année, le second Jinchuuriki de Kiri s’était reproché de n’avoir simplement rien fait. Sa place était en ce temps à ses côtés, se battant tous deux comme des damnés. Leurs Chakra auraient du s’unir pour se protéger, se préserver et repousser Rokubi à jamais. Mais à défaut, Eizo n’avait rien fait … Il avait laissé son Sensei se sacrifier et lui implanter le Rokubi à jamais. Dans son fort intérieur, le Nibanme se reprochait toujours sa faible volonté. Sans elle, il aurait pu aider l’Epeiste et sans nul doute qu’il n’aurait pas eu tout ce calvaire à endurer de par sa condition de Jinchuuriki. Des pensées qui pouvaient bien passer pour du pur égoisme …

Mais c’était sans connaitre l’admiration d’Eizo pouvait bien vouer à cet homme qui l’avait éduqué. Les remords restaient figés, mais le fil du temps continuait, lui, à défiler. Depuis quelques heures déjà, les animaux s’étaient figés, signe que la pluie de saurait tarder, et les branches commencèrent à se secouer sous les assauts répétés d’un vent déterminé. La fureur de la nature gagnait progressivement en intensité, et alors que quelques gouttes de pluie s’écrasaient contre le visage du Shinobi qui ne faisait plus que ce souvenir ses jeunes années et son apprentissage sauvage au côté de celui qui avait le plus assumé le rôle de père.

Le temps et l’espace nimbaient le Bretteur de la Brume d’un monde sombre appelant au recueillement et à la mélancolie. Il se souvenait ses sempiternelles fuites face à son Maitre et sa lame légendaire. Se souvenait les combats qu’il avait du mener contre les bêtes sauvages peuplant l’île Rusukaina. Il se souvenait les rares conjonction de ses deux activités et la peur qu’elle avait bien pu lui inscrire à même sa chair et ses os. D’aucun aurait bien pu croire Eizo fou d’apprécier cet homme qui avait massacré sa famille et l’avait séquestré sur une île sauvage pour en faire une redoutable arme au service de Kiri. Mais ce d’aucun ne pouvait pas voir la fierté sur le visage de Shiliew devant les progrès de son disciple, il ne pouvait pas voir l’inquiétude qui avait envahisle légendaire Epeiste quand il comprit qu’il avait amené son disciple au devant d’un trop grand danger. Et surtout, ce d’aucun n’avait pas réçu de Shiliew le scellement de Rokubi dans sa chair pour permettre à ses dernières de cicatrices de leurs attroces blessures et autoriser Eizo à vivre !

Alors oui, Okamura avait craint son maitre des années durant avant de le voir comme la personne s’approchant le plus de l’image d’un père. Il se remémora ses folles courses pour échapper au sabre de Shiliew. Cette succesion de bonds qui l’éloignait de son adversaire mais le mit nez à nez avec un gargantuesque Tigre aux Dents de Sabre ! A cette époque, Vicious n’était rien sur le domaine du combat, tout juste un pion armé d’un sabre rouillé qui tentait de survivre en singeant les mouvements employés par son Sensei. Un adolescent apeuré mais qui voulait plus que tout survivre. Alors la peur devint haine et colère pour doucement faire glisser l’esprit du jeune homme sur la pente du carnage !

S’élançant d’un pas éthéré au devant du monstrueux félin, il ne se souciait plus le moins du monde de sa garde, il souhaitait juste frapper de sa lame et poursuivre sa course pour échapper au plus redoutable des prédateurs qui arrivait dans son dos. Certains Ninjas se taillent un nom selon leur faculté à pouvoir anéantir tout adversaire sans recevoir le moindre coup, ce n’est pas le cas d’Okamura. Il a été taillé à coup de blessures pour devenir l’homme tel qu’il est à présent. Et il ne fera pas exception à sa règle de conduite aujourd’hui ! Toujours se projeter vers l’avant, comme si le moindre pas en arrière aurait été la négation de son entier monde de vie comme de pensée !

Visage habité par une expression folle déformant ses traits, celui qui deviendrait des années plus tard le second Jinchuuriki de Kiri se projeta donc en avant à une vitesse folle vers la gueule du Tigre ! Puis, au dernier moment, le Disciple de Shiliew se pencha vers le sol en décomposant chacun de ses mouvements. Ses jambes lui autorisant un appui redoutable à même de fournir une détente suffisante pour maximiser la frappe qui allait suivre. Et que dire de la position des bras, armés et gonflés pour décocher un rapide coup de sabre vers le haut et ainsi priver le fauve de sa tête ! Ryu no Tsume. Était le nom de ce mouvement. Mais ça, Eizo ne le savait pas encore … Tout comme il ne comprendrait que plus tard que ce sourire de Shiliew qu’il prit comme la manifestation d’un instinct de préadation désireux de le faire souffrir plus encore n’était rien d’autre que l’exposition claire d’une fierté presque paternelle …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Mar 23 Nov - 10:53
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Ryu no Youjin «
    » La Parade du Dragon «
    » RANG C - Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps «
    Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
    Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
    Coût : 20 PC.


La pluie se faisait plus que jamais intense alors que le Bretteur de la Brume se tenait droit au devant de la stèle commémorant la mort de son Sensei, des années auparavant, le jour où lui même hérita de ce cadeau qui avait des allures de fardeau. Le don de Rokubi comme hôte permanent de son corps. Les gouttes d’eau tombaient sur le peu de vêtement que portait Eizo en cette tardive heure du jour et pourtant sur tôt dans la nuit. La lune jetait des regards inquiets sur la silhouette immobile du second de la Mizukage qui se murait dans une attitude de recueillement aussi propice au regret.

Ses cheveux coiffés en bataille et pointant d’ordinaire vers les cieux tourmentés retombaient dorénavant de part et d’autre de son visage, courbés qu’ils étaient par le poids des pleurs astraux manifestés sous la forme d’une foule de gouttes aussi froides que pures. S’il avait un temps frissonné, le Jinchuuriki de Rokubi ne semblait plus affecter par les facteurs extérieurs assaillants son corps. Trempé jusqu’aux os, l’ancien disciple de Shiliew ne bougeait plus d’un pouce, gardant des yeux rivés sur le nom de cet Épéiste de la Brume qui lui avait pris sa famille mais lui avait, paradoxalement, donné la vie.

Plus que jamais, le porteur de Rokubi se retrouvait seul face à ses souvenirs. La situation ne lui rendait pas le moins du monde hommage, d’autant qu’il sombrait en l’instant dans un des reproches les plus courants de sa Mizukage : Eizo laissait parler ses émotions et ses sentiments. Un reproche qui lui était plus que clairement apparut suite à l’ouverture de son cœur et à l’explicitation complète des sentiments qu’il éprouvait pour Mei et qui ne lui avaient valut que du refus et mépris. Il s’était alors juré de redevenir ce que son maitre avait voulu faire de lui …

Si les Ninjas sont des messagers de mort, lui plus que quiconque ce doit d’être la personnification même de la grande faucheuse. Son regard de braise redevint glacial et quasiment toute émotion en était absente. Il devait redevenir le prédateur, celui que tout le monde craindra, celui que personne ne pourra surmonter. Le prédateur qui prend les vies tel le grand océan : de façon violente et impitoyable ... L’arme Kirienne, le Jinchuuriki utile à son village, le second efficace. Une initiative peu étonnante car Eizo est toujours à la recherche d'adversaire de valeur pour mettre à l'épreuve sa force !

La raison pour laquelle il avait été couvert de cicatrises durant son enfance et son adolescence. Pas de place pour la douceur, pas de place pour la faiblesse . Pas pour le Public d’Eizo. Pour son privé … S’était différent. Seul, il pouvait laisser de côté cette image que le village souhaitait lui imposer, cette étiquette de meurtrier aussi dangereux que silencieux qui le poussait dans la catégorie des résidus de l’ancien régime asservi à la nouvelle direction. Bien qu’il ne fut rien en réalité, il était de bon ton de cultiver les apparences. Sortant une cigarette et un briquet de sa poche, le Bretteur de la Brume plaça la petite colonne de tabac bien vite trempée à sa bouche, ayant les plus grandes peines du monde à l’allumer de son zippo argenté. L’acharnement qu’il manifesta de ses doigts sur le système d’allumage força donc le Ninja de Rang Supérieur à déplacer son corps pour enfin allumer son petit plaisir coupable. Et ce mouvement plaça son avant bras gauche au devant de ses yeux, lui renvoyant l’image d’une autre des cicatrices zébrant son corps.

Les souvenirs affluèrent et le Ninja se revit alors bien jeune, seul au beau milieu de l’île Rusukaina. Comment il avait eu sa peau marquée en cet endroit, il ne s’en souvenait que trop bien … L’action prenait place alors que le jeune Eizo avait une énorme mangue accrochée à la branche d’un arbre à l’épais tronc juste au dessus de sa tête. Le Bretteur de Brume sourit intérieurement en se remémorant ce spectacle qui lui faisait le même effet à chaque fois, la nature était joueuse et sauvage ici … En fait d’un arbre, Okamura avait face à lui une simple branche, énorme certes, mais la branche d’un arbre de taille colossale aux immenses et noueuses racines implantées à même la roche d’une paroi abrupte descendant à la verticale sur plusieurs centaines de mètres vers un lac en contrebas bien grand, parsemé de petites îles et de taches vertes, de la végétation sans doute.

La peur … C’est la seul expression qui peignait les traits du jeune Eizo en cet instant. Effrayé par le musculeux et impressionnant Mandrill qui lui faisait face et dont les immenses canines se dévoilaient dans un cri qui n’appelait qu’a la frayeur. D’une esthétique roulade initiée par un seul esprit de survie, Okamura ne subit pas le féroce coup de patte que comptait lui adresser son simiesque opposant. Armé d’un sabre rouillé, l’adolescent musculeux se redressa pour offrir un semblant de garde pour s’opposer à cet animal furieux. Une nouvelle fois, l’impressionnant singe fondit sur l’être humain pour le frapper de ses long bras et Eizo lui offrit le fil de la lame de fortune comme opposition.

Mais bien que l’arme façonnée par le monde des hommes ai marqué profondément les bras de l’avatar de la nature, la force de ce dernier fut suffisant pour définitivement faire rendre l’âme à cette arme déjà suffisamment éprouvée. Blessé, la fureur du Mandrill n’en fut que plus grande alors qu’il se projetait toujours plus vers l’avant, ouvrant sa gueule gargantuesquement pour mieux la refermer sur le crâne d’un Eizo prit de panique. Dans un reflexe humain, le futur Bras Droit de Mei opposa donc son bras gauche aux canines du fauve qui épousa donc les chairs de son opposant afin de les marquer définitivement de sa marque.

La douleur assaillit le futur Bretteur de la Brume qui n’élargit que plus encore la morsure en tentant de se dégager à la force de son bras. Mais le simiesque querelleur ne semblait pas le moins du monde disposé à lâcher sa prise. Le sang d’Eizo coulait sur les babines du monstre qui ne cherchait plus qu’a remuer la tête avec force pour définitivement arracher le muscle saillant du futur Jinchuuriki. Mais Okamura ne comptait pas finir manchot à son jeune âge et il ne manqua donc pas de réagir par pur instinct.

Enfonçant avec autant de force que de bassesse, à même de lui valoir son futur surnom de Vicious, le pommeau de son katana de fortune dans l’œil le plus proche du monstre, Eizo força donc ce dernier à relâcher définitivement sa prise dans un cri de douleur mêlé de rage qui présageait d’une réaction furieuse et incontrôlable. Sans lame pour offrir une résistance tranchante à son adversaire, Okamura était condamné à subir ses attaques jusqu’à ce que mort s’en suive. Il ne lui restait plus qu’une seule option topographique couplée à la ruse. Il devait profiter du terrain pour propulser le singe féroce dans le semblant de ravin !

Sa lame brisée au niveau de la garde, le futur Porteur de Rokubi ne pouvait plus compter que sur la force de ses bras et sur la garde de son arme décédée. Il n’y avait pas deux façon, pour Eizo du moins, de s’opposer à une force pareille : ce n’était qu’en opposant une force supérieure ! Alors, quand le singe éborgné se jeta sur lui la bave aux lèvres pour lui porter le coup de grâce, Eizo se déroba, échappant aux doigts griffus de sa Némésis du moment et rassemblant tout son courage comme sa force dans le coup de garde qu’il porta aux flancs du Singe atteint de Gigantisme. L’adolescent se surprit lui-même de la force qu’il pouvait déployer alors que les pieds de son adversaire se décollaient du sol et qu’il était propulsé dans le vide, amorçant une chute vers le lac en contrebas dans un cri qui sonnait comme une délivrance pour Eizo.

Haletant, son bras en sang et marqué définitivement par la morsure du singe féroce, Eizo constata amèrement que son arme de fortune était définitivement hors d’usage. La jetant au loin, il se jura de bien vite en trouver une de substitution. Car en ce jour, il venait de découvrir que la lame n’était pas la seule partie utile d’un sabre. Et ceci lui vaudrait de ce sortir d’une foultitude de situation difficiles dans sa carrière de Shinobi. Alors qu’il refermait sa bouche sur son avant bras en sang, buvant son propre sang, Okamura s’en retournait vers les forêts intérieures à l’île. Il venait juste de gagner un temps de répit …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Jeu 25 Nov - 10:51
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Ryu no Ikki «
    » La Souffle du Dragon «
    » RANG C – Cible - Esquive Spéciale «
    Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
    Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.
    Coût : 20 PC.


Laissant son esprit continuer à dériver dans les méandres de la pensée et du temps, aiguillé par le poids de ses souvenirs, le Bretteur de la Brume ne prêtait plus aucune attention au monde alentour. Il ne se souciait plus de cette pluie et de ce ciel noir qui le nimbaient d’un humide manteau contractant ses muscles en réaction. Il ne faisait que repenser au passé, retraçant le comment il avait obtenu l’ensemble des cicatrices zébrant son corps, s’attardant çà et là sur des événements qui avaient pu marquer son corps comme son esprit.

Et parmi tous ses souvenirs, de nombreux se plaçaient lors des sempiternelles joutes qu’il livrait à son Sensei, leurs duels au sabre sur l’île de Rusukaina n’avaient rien d’amical et un incalculable nombre de fois Eizo s’était demandé comment il avait pu survivre à la lame de son Mentor. La réponse était simple, il ne s’était tout simplement pas donné à fond. Lui que nombre de Shinobis de la Brume considéraient comme un être froid et sans cœur, le légendaire Tyran Shiliew s’était, semble t‘il, attaché à cet enfant qu’il avait ôté à sa famille dans le sang pour le considérer comme son propre fils ou presque.

Dans les souvenirs du dernier Okamura, son Sensei en impose toujours physiquement, jouant dans la cours des combattants aux muscles puissants et a l’allure racée, aux proportions parfaitement taillées pour l’affrontement violent. Il a le profil du Vétéran Guerrier qui a sillonné l’Enfer et en est revenu pour le raconter. Une Aura de Superbe renforcée par les cicatrices griffant son visage pour le pincer d’un rictus goguenard et qui incitent son auditoire à ne pas le prendre pour un bleu. Ninja fort de sa puissance et de sa confiance en soi, Shiliew n'hésitait pas un seul instant à aller de l'avant quand nécessaire, et même lorsque ça ne l'était pas forcément. Un trait de caractère qu’il semble bien avoir transmit à son disciple …

Les duels que se livraient le jeune adolescent et le musculeux Épéiste de la Brume entre deux période de survie en milieu hostile n’étaient pas seulement l’occasion pour le futur Bretteur de la Brume de confronter son désir de vivre à la volonté d’un donneur de mort. Bien qu’il y pense à chacun des coups qu’il s’apprête à donner comme à recevoir, Eizo ne faisait pas que préserver sa vie, il imprimait dans sa mémoire comme parfois dans sa chair chacune des passes de son surprenant Sensei pour en nourrir son propre style et s’engager sur la voie de la progression continue. Aujourd’hui encore, le porteur de Rokubi se servait de ces expériences pour continuer son bout de chemin sur la voie du carnage !

Bien que chacun des contacts entre sa lame rouillée et celle légendaire du Tyran faisait tressaillir les muscles du jeune Okamura, ce dernier sa faisait un de voir de compenser son manque global de force en jouant sur sa faible carrure de l’époque et sur sa souplesse pour tenter de déstabiliser le gargantuesque sabreur qui lui faisait connaitre l’enfer depuis des années. Des années de fuite devant ses pièges, devant les animaux sauvages et autres atrocités habitant cette si particulière île qui avaient forgé le corps d’Eizo au point d’en favoriser encore et toujours sa vitesse. C’est bien simple, au combat il pensait surpasser son Sensei sur ce domaine. Il ne comprendrait que bien plous tard que l’homme aux cicatrices griffant son visage ne faisait que le combattre bridé.

Les passes étaient nombreuses et forçaient le jeune Eizo à multiplier les observations et à faire jouer sa réflexion pour trouver des ouvertures et placer des contres qui ne s’avéraient que très rarement payants. A mesure que les années passaient, Shiliew ne se livrait plus uniquement au sabre dans ces duels, plaçant des coups de ses membres au milieu de ses esthétiques frappes à l’épée. Un style qui nourrirait des années plus tard la façon de se battre d’Eizo, sorte ne Jeet Kune Do en puissance qui amenait le jeune homme comme son Sensei sur la voie de la progression continue. C'est le combattant qui fait l'art et non l'art qui fait le combattant.

Peu à peu, à mesure qu’il sentait venir plus facilement les coups de poing comme les coups de lame, le futur Jinchuuriki de la Brume s’autorisait des parades plus variées à même de surprendre plus que jamais son unique adversaire depuis des années. Sa survie sur la mince bande de terre perdue au milieu de l’océan ne se faisait qu’en un apprentissage constant de la voie du poing comme du sabre. Une progression qui lui avait fait comprendre que dans un Katana, la lame n’est pas la seule partie utile lors d’un combat. Et il souhaitait montrer cette évolution dans son raisonnement à son Sensei !

Profitant donc d’un nouveau coup de poing direct de Shiliew, Eizo laissa parler toute sa concentration afin de canaliser l’ensemble de ses forces dans son bras qui tenait le sabre. Il ne souhaitait toutefois pas frapper de sa lame alors que son poing remontait le long du bras tendu du Tyran. Propulsé par l’impulsion de ses jambes sur le sol, Okamura modula un cri de rage alors que ses phalanges mordaient avec une force surprenante le menton du légendaire épéiste du brouillard. Une force à même de décoller la lourde carcasse du sol. Alors qu’il pensait s’être offert un répit, le futur Bretteur de la Brume sentit son épiderme frémir face au mesquin sourire de son Sensei désormais dans les airs. Il n’avait pas finit d’en baver …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Jeu 25 Nov - 11:45
† .:• Light Katana Training •:. †


    » Ryu no Hakkyou «
    » La Fureur du Dragon «
    » RANG C – Petite Zone «
    Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
    Effet : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires..
    Coût : 40 PC.


Qu’il semblait effrayé pour sa vie ce jeune Eizo à courir à une vitesse folle, serpentant entre les arbres de cette forêt sombre. Il jetait des coups d’œil apeurés au dessus de son épaule alors que ses mains se refermaient sur deux épées rouillées maculées de sang. Ce souvenir venait au Bretter de la Brume alors que le tonnerre roulait encore dans les cieux, écho d’un éclair blanc qui venait de zébrer le ciel sombre un instant auparavant. La pluie ne faiblissait pas, nimbant de froid le Ninja et faisant tressaillir encore et toujours les muscles du Jinchuuriki. De ce souvenir, il en retirait une cicatrice invisible frappant sa cuisse. Et il ne tarda pas à se replonger dans ses songes.

Sa course se faisait désordonnée alors que des hurlements et autres aboiements rauques pistaient les pas sur le sol noir parsemé de feuilles mortes. Cette meute l’avait pris en chasse et elle ne se terminerait que dans la mort d’une des deux composantes de l’équation. Les loups sombres ne cessaient de gagner du terrain alors qu’Eizo serpentait à grande peine entre les arbres. Il ne souhaitait que fuir cette zone peu propice à un affrontement tant elle limitait ses mouvements. Plus loin, une clairière …

Là il pourrait manier le sabre sans risque de le coincer dans un tronc ou à une branche. Mais aurait-il le loisir d’y parvenir ? Les sauvages canidés commençaient à le déborder pour mieux le cerner et alors qu’il posait un pied sur la terre pelée qui évoquait une arène, un poids tomba sur ses épaules. Des mâchoires claquant prés de son oreille, Eizo se pencha en avant avec une force conséquente pour faire passer le loup trop entreprenant per dessus son épaule, le renvoyant à terre alors que l’ensemble de ses comparses décrivait un cercle irrégulier autour de l’humanoïde silhouette d’un jeune adolescent qui semblait dans un drôle de pétrin.

Puis ce fut l’assaut coordonné, les bêtes se jetant à l’unisson sur le futur Bras Droit de la Mizukage qui n’entendait pas faillir et perdre la vie avant longtemps. Ses coups se firent aussi rapides que précis et à chacun de ses mouvements c’est une giclée de sang canin qui vint éclabousser le sombre sol. Les moulinets d’Okamura lui autorisaient une multiplication des frappes de taille comme d’estoc, clouant au sol un grand nombre de ses opposants animaux. Mais le poids du nombre finit par jouer quand un des redoutables animaux referma ses mâchoires sur la cuisse d’un Eizo qui hurla tant de surprise que de douleur.

Repoussant d’un revers d’avant bras un autre de ses assaillant qui se faisait, définitivement, trop entreprenant, le jeune Vicious adopta l’attitude d’un matador s’apprêtant à en finir avec le taureau pour délivrer une frappe descendante, enfonçant une de ses lames au niveau de la nuque de l’indélicat animal pour mettre fin à ses jours. Sans vie, ce sauvage voisin du chien relâcha sa prise pour retomber mollement au sol, entrainant avec lui la lame fragilisée qui se brisa dans le corps encore chaud.

Au combat comme dans la vie, Eizo est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Il a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Cependant, il est conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape le rend plus fort, certes. Mais elles le rapprochent également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière lui faisait peur. Kamikaze avéré, Okamura est même de ceux qui l'affrontent volontairement, qui cherchent à jouer avec les limites entre elle et la vie. Force est de constater qu'il est très habile à ce petit jeu.

Alors que son sang coule dru sur sa cuisse, les doigts tendus du futur Ninja de la Brume se refermèrent en un instant sur la poignée de son dernier sabre, une fraction de seconde avant qu’il n’anime son corps. Un combat se livre face à face, dans le respect de l’honneur. Lame gouttant l’air froid pour la dernière fois de ce semblant de combat, Okamura semblait bien se démultiplier sous les yeux de la meute. Sa vitesse était telle que le prochain porteur de Rokubi multipliait les coups et les frappes en direction et sur l’ensemble des loups l’entourant. Bientôt, ils furent tous zébrés de traces de lames. Qui ne manqueraient pas de leur ôter la vie !

Retombant à genoux, le jeune adolescent n’était plus que seul face au silence. Comme il l’était actuellement, immobile dans le vent, le froid et la pluie les yeux rivés sur un nom gravé à même une stèle funéraire. Il n’en avait pris conscience que trop tard, mais cet homme avait vraiment fait de lui quelqu’un qu’il estimait être bien. Shiliew n’était plus, mais il vivait encore un peu au travers des Actes du Bretteur de la Brume. Pour que son souvenir demeure éternel, Eizo devait donc continuer de progresser, continuer d’évoluer pour s’affirmer comme étant le meilleur. Et sur la voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Sam 4 Déc - 18:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Piou piou
Contenu sponsorisé

[Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu Empty Re: [Entrainement] Hiten Mitsurugi Ryu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum