Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty [ Akatsuki ] ~ Kuro

Ven 5 Nov - 11:55
[ Akatsuki ] ~ Kuro Prez10


« Pour commencer, je vais vous tuer. »


Comment se nomme votre personnage ?

    Nommez-le Kuro, tout simplement. Il est étonnant de désigner une personne uniquement par son prénom, d’avantage si celui-ci n’est que la représentation de la couleur noire, mais Kuro se refuse à accepter un autre élément dans son patronyme. La législation aurait voulu qu’on lui cédât le nom de Nara, ou encore celui d’Aichi, mais Kuro ne se pliera jamais à cela ; pis encore, quiconque tenterait innocemment de faire cela courrait le risque non négligeable de ne plus jamais savoir dire quoi que ce soit.

À quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t’il son village ?

    Notre individu était autrefois un fier membre du village de la feuille. Mais son malin destin voulût qu’il prît la poudre d’escampette vers de meilleurs cieux. Il resta longtemps triste vagabond, puis, suivant le conseil d’une personne qu’il considérait comme son mentor, se joignit à l’occulte organisation Akatsuki. Depuis, il y siège en tant que "pion de réserve". Bien qu’être reclus à ce titre fort peu honorifique n’est pas très reluisant, il s’y tient avec une fidélité très explicitée.

Comment décririez vous votre personnage ?

    Une silhouette svelte affublée d’une ample cape aux couleurs de son patronyme ; Kuro arbore sa mine habituelle : un petit sourire goguenard, des yeux emplis d’orgueil, un air hautain ; mais tout cela endigué dans le calme et la flegme légendaire des membres des deux clans de l’ombre. La longue chevelure ébène lâchée anarchiquement, le nez gracile, le visage léger, Kuro semble être un être à la fois banal et exceptionnel. Mais le trait le plus frappant que l’on peut noter chez lui, c’est sans doute ses yeux. D’une coloration jaune tirant sur l’orange, on croirait y entrevoir la douce lueur d’un feu de bois crépitant au plus profond de son âme. En réalité, cette combustion n’a rien de joyeux, et consume son esprit du feu inextinguible de la vengeance. Cependant, comme cité ci-dessus, le calme apparent de Kuro voile tout dessein belliqueux, en temps normal du moins. Légèrement lunatique, notre ami peut rapidement passer du compagnon agréable à l’énergumène froid et distant, tout en restant d’une sérénité implacable, sans toutefois en devenir tout à fait discret. Mais personne, ô grand personne ne connaît ses véritables émotions et intentions…

Quel type de ninja est votre personnage ?

    Calculateur et posé, Kuro ne se laisse jamais atteindre par la panique. Réfléchi, il préfère laisser ses compagnons se jeter dans la mêlée, afin de pouvoir analyser ses adversaires, et par la suite concevoir rapidement un plan d’action. Plan qui s’avère souvent effroyablement efficace. Qui est aux prises avec les ombres de Kuro n’a plus qu’à prier pour que celui-ci épargne sa vie qui ne tient plus qu’à un maigre fil. Autrement, l’abscons peut se montrer utile en groupe grâce à ses talents de médecin. Enfin, lorsque la situation s’y prête, Kuro aime soulever le voile de l’interdit, de l’inviolable, et relever les morts de leur éternel sommeil.

Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    Nara de père et Aichi de mère, Kuro fut à sa naissance le symbole vivant d’un potentiel amour né au milieu de la haine. Cependant, l’enfant fut bien vite caché. Élevé en secret, le jeune Kuro fut instruit auprès de sa mère et de son père. Le sang qui coulait dans ses veines lui permit de maîtriser les deux aspects de l’arcane de la manipulation des ombres. Pendant treize années, Kuro vécut dans la clandestinité, et sans tisser de relation sérieuse avec qui que ce soit, exceptés bien évidemment ses propres parents. Tous deux remplis d’affection pour leur fragile famille, ils se réunirent un jour mille fois maudit par Kuro. Ce jour-là, il perdit ses parents, tués dans une explosion criminelle. Ivre de tristesse et nourri d’un nouveau désir de vengeance, il en tint ses deux hérédités pour responsables.
    Il s’installa dans un autre village, et se prétendit médecin. Il passa de longues heures penché sur des ouvrages traitant des diverses disciplines de la médecine. En consultant l’un d’eux, il apprit l’existence d’un art occulte : la nécromancie. Convaincu de pouvoir faire revenir à la vie ses parents, il s’attela à l’étude de cette nouvelle discipline. Sa quête désespérée le conduit à Orochimaru lui-même. Le froid reptile rejeta ses propositions. Mais un étrange sentiment d’empathie fit que le serpent l’entraîna pendant deux ans. Ensuite, le nouveau mentor de Kuro le redirigea vers l’Akatsuki, afin que celui-ci puisse acquérir le pouvoir et les fonds nécessaires à l’accomplissement de sa quête ultime. Depuis, Kuro arbore les couleurs ébène et vermeille, symboles de la terrifiante organisation.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    Beaucoup d’évènements ont régi la vie de l’abscons personnage. Mais un seul reste et restera pour toujours gravé dans sa mémoire. Il s’agit bien évidemment de la mort prématurée de ses infortunés parents.
    Le soleil se couchait inexorablement, les derniers rais de lumière laissaient place à une ombre omniprésente. Un frisson parcourut l’échine de Kuro. Cet environnement provoquait en lui un mélange d’excitation et de peur. Mais la présence de son père le rassurait, et la perspective de savoir sa mère proche d’eux le réjouissait. Bientôt, ils seraient à nouveau réunis, et pourraient profiter du bonheur éphémère mais tellement intense d’être ensemble.
    Cela arriva bien vite. Le doux visage de sa mère se découpa bientôt dans l’ombre qui gagnait en noirceur. En guise de retrouvailles, le couple échangea un long et doux baiser. Puis la mère déposa ses lèvres sur les joues de son fils, et lui caressa les cheveux. Cette scène aurait attendri n’importe qui passant à proximité.
    Désireuse de profiter de leur court moment de bonheur, la famille entama une ballade nocturne. Le temps était doux en cette nuit d’été, l’ombre était le seul témoin de cette rencontre politiquement incorrecte. Batifolant aux alentours de ses parents, le jeune Kuro s’intéressa à une bestiole particulièrement curieuse : le ver luisant. Cette étrange bête capta son attention pendant quelques minutes… minutes qui lui sauvèrent la vie. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses parents, un formidable souffle le balaya de toute sa puissance. À moitié sonné, le jeune adolescent se retourna, pour contempler toute l’horreur du spectacle.
    Les deux restes de cadavres déchiquetés de ses parents étaient en proie aux flammes, tout comme de nombreux arbres aux alentours. Affolé, Kuro mit plusieurs minutes à comprendre l’horrible situation : quelque chose avait explosé, et la vorace explosion avait dévoré ses parents. Ils n’existaient plus. Face à cette réalité, Kuro manqua de devenir fou. Il courut pendant un temps indéfinissable, hurlant toute sa tristesse à l’obscurité, maudissant les monstres qui avaient pu causer une pareille atrocité. Un jour, il se vengerait...
    Oui, il se vengerait.

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    "L’ombre se meut selon les désirs du soleil : il est temps de changer ce mouvement."

    Telle est la conception du monde que Kuro veut créer. Mais pour y parvenir, il lui faut atteindre d’autres buts secondaires.
    Tout d’abord, il aspire à venger la mort de ses parents en éradiquant tout arcaniste de l’ombre. Oui, il est prêt à tuer quiconque porte le nom de Nara ou Aichi, même s’il faut pour cela détruire le village les protégeant. Une fois ceci accompli, il fonderait le village des ombres où chaque shinobi pourrait pratiquer l’art ressuscité de la manipulation des ombres, et ainsi obtenir une puissance inégalable. Enfin, ce que Kuro désire plus que tout est de rendre la vie à ses parents, et de vivre heureux pour toujours…

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Nous ne pouvons affirmer que Kuro soit loyal envers qui que ce soit. Il semble être dévoué à l’Akatsuki, bien que poursuivant des buts différents. Non, s’il est une personne en qui Kuro pourrait avoir une confiance toute relative, ce serait Orochimaru. Envers son ancien mentor, Kuro ressent une certaine affection, née de la relation de l’élève au maître.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

    D’un point de vue purement technique, nous dirons que la plus grande force et la plus grande faiblesse de Kuro en combat est qu’il prend le temps de réfléchir. Il se retrouve indécis au milieu de la bataille, pendant plusieurs secondes qui peuvent être cruciales. Mais lorsqu’il entre en jeu, il devient un véritable danger non négligeable. Outre cela, Kuro déprécie souvent l’entraînement purement physique qu’il juge pure perte de temps. Il en résulte donc qu’il n’a pas de musculature très développée, et qu’il est fort peu endurant. Pour palier à ce manque, Kuro est tout de même nanti d’une certaine vitesse et d’une légèreté qui lui permettent de se tirer des situations fâcheuses.

Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    La première passion de Kuro est sans doute son goût pour la médecine et les expérimentations, particulièrement celles qui pourraient être considérées par le commun des mortels comme inacceptables. Son talent pour la nécromancie s’est mué en une passion, et non des moindres. Mais il ne passe pas son temps dans un laboratoire tel un savant demeuré, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il affectionne particulièrement les ballades nocturnes en solitaire ; mœurs paradoxales pour quelqu’un dont le souvenir douloureux des ancêtres y est lié. Pour Kuro, c’est une manière comme une autre de combattre le mal par le mal. Enfin, notons que le shinobi ne reculerait devant rien pour une partie de shogi. Joueur ? Non, plutôt fin stratège aimant mettre ses talents en avant.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    Il est évident que Kuro a des préjugés, plutôt bien ancrés en lui. En effet, tous les membre du clan Nara ou Aichi, tous sans exceptions sont considérés par l’individu comme des ennemis à éliminer, quoi qu’ils eussent fait antérieurement. Et il considère quiconque tentant de protéger l’un de ses ennemis comme un nouvel antagoniste. Il préférait mourir plutôt que de reculer devant le danger, faisant ainsi de lui un lâche incapable d’assouvir son insatiable soif de vengeance.

Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelques mots ? Quel est son grade ?

    Carrière ? Pour Kuro, ce mot est vide de sens. Le fait d’être shinobi ne représente pas un quelconque parcours professionnel, mais bien une vie entière. Preuve en est : on naît shinobi, on ne le devient pas.
    D’un point de vue plus objectif, Kuro n’a pas vraiment de grade. Déserteur de sa patrie, il s’y trouvait genin auparavant, n’ayant pas encore eu l’occasion de prouver sa véritable valeur lors d’un examen. Sa puissance s’est considérablement accrue au fil du temps, particulièrement lors des entraînements avec Orochimaru. Maintenant qu’il est dans l’Akatsuki, il se doit de maintenir sa puissance martiale à niveau respectable, au moins pour ne pas se montrer trop inutile.

Et vous ?

    Hé bien, j’espère que la lecture de cette présentation vous aura plu. J’espère aussi ne pas trop avoir écorché la vision que vous aviez de ce personnage, j’ai essayé de rester le plus fidèle possible. Mais si vous me le refusez, je comprendrai.
    Excusez-moi pour la mise en page un peu naze, mais n’étant pas des plus doués en codage, je ne suis pas capable de réaliser les prouesses que j’ai vues dans certaines présentations de ce forum.

Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue0/45[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue350/350[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue655/655[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (655/655)

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty Re: [ Akatsuki ] ~ Kuro

Dim 7 Nov - 16:15
Je suis assez dubitatif.

Comme d'hab, je vais parler avec franchise.

En effet, la mise en page est pas top. Mais à côté, le texte est plutôt bon. Toutefois, on ne sent pas l'essence du perso, un côté singulier et sombre, dans ton texte. On a simplement un récit, bien défini et raconté, mais qui n'a pas de "saveur".

Il aurait fallu sentir bien plus son côté sombre, de génie scientifique en quête de vengeance totale sur ceux qui sont à l'origine de la mort des sien.

Là, il n'y à pas d'émotion.

Je serais donc d'avis de te réorienter sur un perso inventé que tu définirais librement, et avec lequel tu bosserai ton style RPique afin de le faire passer de "bon Récit" à "personnage incarné". Il faut plus de force, d'émotion, de vie et de mort !

Bien sûr, je serais bien moins exigeant sur un personnage inventé qui n'aurait pas des pouvoirs aussi puissants que ceux de Kuro, ni un rôle dans l'Akatsuki XD. Trouve un style de combat, un village, et pose un peu les bases d'un style qui collerait plus à Kuro.

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on en parle.
Anonymous
Invité
Invité

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty Re: [ Akatsuki ] ~ Kuro

Dim 7 Nov - 17:33
Haa, c'est bien ce que je craignais.
Tant pis, le personnage me plaisait bien, mais si je n'arrive pas à bien le cerner maintenant, autant ne pas me leurrer. D'autant plus que j'aurai sans doute finalement compris que je ne savais pas le jouer tel qu'il était.
Je pense donc après ce que tu as dit qu'il est effectivement plus sage de me rediriger vers un perso que j'aurai moi-même inventé et que je cernerai donc bien mieux. Viser un peu plus bas ne saurait pas me faire du mal, d'autant plus qu'avec le recul, je pense que je n'aurais pas eu le temps nécessaire pour incarner correctement un personnage aussi important que Kuro.
A bientôt donc, pour une prochaine présentation =)
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue0/45[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue350/350[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue655/655[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (655/655)

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty Re: [ Akatsuki ] ~ Kuro

Dim 7 Nov - 18:18
Étant donné qu'on connait maintenant ton niveau de RP, ne te prend pas trop la tête pour ta prez Wink Fais en une plutôt rapide et enjoy !
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue2/42[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue220/220[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[ Akatsuki ] ~ Kuro Left_bar_bleue500/500[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty_bar_bleue  (500/500)

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty Re: [ Akatsuki ] ~ Kuro

Mer 10 Nov - 15:19
Bon, sujet clos ! Le grand manitou à parlé.
*appelle Domo-kun pour nettoyer le topic*
[ Akatsuki ] ~ Kuro Domouu
Contenu sponsorisé

[ Akatsuki ] ~ Kuro Empty Re: [ Akatsuki ] ~ Kuro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum