Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki.

Sam 16 Avr - 9:24
Bonjour, je recherche une personne avec qui RP.
Ma fiche technique n'est pas encore terminée, mais ça ne devrait pas tarder.

Je suis donc disponible pour tout type de RP, mais bon, ça m'étonnerait que je reste à boire du thé.
Donc attention, il y a des risques de mort (A) (Si vous la cherchez è_é)
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Left_bar_bleue23/58Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Left_bar_bleue745/745Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Left_bar_bleue560/560Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty_bar_bleue  (560/560)

Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty Re: Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki.

Jeu 21 Avr - 9:51
    Je peux être intéressé ... Si c'est interessant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty Re: Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki.

Jeu 21 Avr - 10:07
Aie, j'ai un chasse qui va débuter & un RP aussi, donc je pense que je vais m'arrêter la pour pouvoir suivre le rythme.

On fera un RP plus tard !
Contenu sponsorisé

Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki. Empty Re: Il n'y a que des méchants à l'Akatsuki.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum