Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sabaku No Gaara  Empty Sabaku No Gaara

Mer 20 Oct - 16:45
hs


Dernière édition par Heishi Yamaneko le Ven 29 Oct - 2:21, édité 21 fois
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue10/35Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue86/295Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue253/500Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (253/500)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Mer 20 Oct - 17:03
Pas de présentation en cours.

Merci de lire les règles.
Anonymous
Invité
Invité

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Mer 20 Oct - 19:01
Oui désolé j'ai mis en "cours" car le cable de ma connexion est cassé et la moindre secousse me déconnecte , donc comme je ne voulais pas tout perdre en une seconde , je sauvegardai souvent , voila sinon j'ai fini cheers
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue10/35Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue86/295Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue253/500Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (253/500)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Mer 20 Oct - 20:37
Désolée mais il semblerait que tu n'ais pas le niveau pour jouer Gaara.

Tente un autre personnage, inventé par toi-même de préférence Wink





Sabaku No Gaara  Domouu
Anonymous
Invité
Invité

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 0:22
Voila j'ai totalement repris la prez , en espérant avoir fait mieux , si vous me dite non , tan pis je prend quelqu'un d'autre ^^ , mais bon Gaara jle kiffe trop , je suis prêt a recommencer dix fois encore si il le faut je pense quand même avoir bien rectifier ...enfin a vous de décider !!!!!!
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue10/35Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue86/295Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue253/500Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (253/500)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 0:52
Le problème étant que si du premiers coup tu ne peux pas faire une bonne fiche pour Gaara ça sera pareil pour tes rps, hors on ne te demandera pas de les éditer eux.

De plus quitte à proposer des rectifications, autant poster une nouvelle fiche, celle-ci est dans les archives et n'est donc pas ici pour être éditer mais archiver de façon définitive.


Donc malgré ta motivation je préférerais que tu gardes ton énergie pour un autre personnage Wink



ps: n'édites et n'écrit plus ici. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 1:09
Bah , c'est pas cool j'y bosse dessus depuis 5h deja (voir plus ) et en gros ca fini a la poubelle , il faut faire une presentation colossale en dix minute ???? pour moi une présentation ca se travaille ca se perfectionne et je demande qu'a m'améliorer , je pense pas avoir fait une prez de "me'de" même si c'est tres loin de la perfection je sais , et pour les rp rien a voir car l'imagination rentre en jeu , hors un personnage connu on doit suivre sa directive sans écart et surtout gardez le même esprit que lui . c'est pas que je gueule hein (jpete juste un cable du taff que j'ai sortit , chuis novice et g les boules d'avoir fais tout ça pour rien .... Sad

Enfin.. jv'ais prendre un autre bonhomme ça me fais rien j'ai même pas les boules.......................... T.T
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue6/30Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue345/345Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue510/510Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (510/510)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 1:53
L'idée n'est pas de passer du temps et progresser : un personnage Kazekage comme Gaara nécessite que le joueur soit déjà opérationnel et au niveau de RP irréprochable !

Ce qui est positif, chez toi, c'est que tu es motivé et déterminé. De plus, ton niveau de RP est pas mal. Mais il n'est pas suffisamment bon pour le moment ! Nulle doute que tu vas t'améliorer, et plus encore parmi nous Wink.

Dans tous les cas, il faut que tu progresses avec un compte joueur classique (un aspirant ou Genin dans un village de ton choix) avant de briguer un poste comme celui de Gaara, qui porte un Bijuu et à de nombreuses responsabilités relatives à Sunagakure (et qui réclamera des RP irreprochables).
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue25/38Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue400/400Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue320/320Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (320/320)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 5:07
[Flemme de changer de compte]

Je tiens à préciser mon cher Gaara que je t'avais prévenu sur la box. Je t'ai dis que tu passeras pas, vu que moi j'étais pas chaude pour ça et que je suis moins sévère niveau présentation. Je t'ai même expliqué pourquoi. Je t'ai dis que t'allais perdre ton temps mais tu m'as rétorqué que ce n'était pas grave et que tu ne le prendrais pas mal. Donc ne te pleins pas, tu étais prévenu.

Je suis d'accord avec Ei, si tu prends un personnage lambda, créer avec ton imagination et donc qui aura un caractère proche du tient te sera beaucoup plus facile à jouer. Tu apprendras plus facilement à t'améliorer à travers un personnage qui vient de toi et non la copie de celui crée par un auteur. Cela fait 9-10 ans que je RP, je n'ai pas repris un personnage une seule fois ne réussissant pas à rentrer dans le rôle et préfèrent ne pas avoir les contrainte de respecter le personnage que j'incarne. Tu seras donc plus libre de tes actions et malgré le fait que tu commenceras en bas de l'échelon, tu évolueras vite et cela te sera plus favorable.

Aller courage ! J'espère que cela ne t'empêchera pas de RP avec nous. Tu n'as pas forcément pris un forum facile pour commencer dans le RP, mais on est pas méchant, on essaye juste de te donner une voie plus facile pour commencer et t'améliorer Wink.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue6/30Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue345/345Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Sabaku No Gaara  Left_bar_bleue510/510Sabaku No Gaara  Empty_bar_bleue  (510/510)

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Jeu 21 Oct - 11:40
Uchiha Aotsuki a écrit:
Aller courage ! J'espère que cela ne t'empêchera pas de RP avec nous. Tu n'as pas forcément pris un forum facile pour commencer dans le RP, mais on est pas méchant, on essaye juste de te donner une voie plus facile pour commencer et t'améliorer Wink.

C'est pas vrai XD On est pas trop élitiste. Il faut juste être patient Wink
Contenu sponsorisé

Sabaku No Gaara  Empty Re: Sabaku No Gaara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum