Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Iwa] Yama Seika Empty [Iwa] Yama Seika

Ven 15 Oct - 0:55


Yama Seika ~ La fleur sauvage des montagnes





Comment se nomme votre personnage ?

Mon prénom? Seika, c'est mon grand-frère qui en est à l'origine, ce petit con qu'il était m'a foutu une fleur sauvage dans ma petite crinière quand je venais de naître, et oui un bébé avec des cheveux! Mes parents ont trouvé ça charmant... Je me suis toujours dit que j'avais eu du bol qu'il vienne pas me mettre une pierre sur le ventre. Ils m'auraient appelée Pierrette si ça se trouve. Enfin je dis ça mais mon nom c'est Yama...

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

D'Iwa bien-sûr! On a été accueilli lorsqu'on avait des problèmes avec des bandits et les ninjas n'ont pas hésité un seul instant à nous venir en aide et à botter le cul de ses salopards. Depuis Iwa est mon petit nid douillet à ma famille et moi-même. Je serai entièrement redevable à ce dernier jusqu'à la fin de mes jours aussi vieux puissent-ils être.

Comment décririez vous votre personnage ?

J'aimerai pouvoir vous dire que je suis d'une beauté sans égale mais... je suis aveugle alors ça risque d'être tendu un peu de ce côté là. Cependant je sais que je ne suis ni très grande, ni très lourde. Ma mère me dit que j'ai les cheveux bruns... mais je ne sais pas vraiment à quoi cela peut correspondre, il parait que c'est foncé... oui enfin tout ça ne m'éclaire pas beaucoup, oui je joue avec les mots et mon infirmité comme vous diriez.
Mais moi j'en suis bien heureuse! Oh moins ça m'a évite de voir un nombre de gueule de con non négligeable.

Oh et puis tiens, il parait également je suis plantureuse à souhait et que ma plastique n'a d'égale que ma beauté. Super, ça me fait une belle jambe, encore merci maman et ses compliments de nourricière aimante. Pour le reste j'ai dix-neuf ans et il est fortement probable que je puisse vous mettre K.O avec une telle facilité que vous n'aurez percuté votre défaite qu'une fois vos yeux ouverts à l'hôpital. Et oui, je ne fais pas dans la dentelle, on m'a prénommé " fleur sauvage ", faut bien que je fasse honneur à mon grand-frère foireux. Il ne vaut mieux donc pas m'échauffer trop vivement car j'ai tendance à partir au quart de tour et moi quand je pète, je préviens pas dix minutes à l'avance, t'as juste le temps d'avoir la tête enfoncée dans le sol par mon pied salvateur de conneries.

Quel type de ninja est votre personnage ?

Moi mon truc, ya pas à tergiverser bien longtemps, c'est le Doton. Et je le maîtrise si bien que s'en est rageant pour la plupart des ninjas d'Iwa. D'ailleurs je ponctue souvent ma maîtrise de l'élément avec quelques coups de Taijutsu. Because I love kicking Ass!

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

Ohlalala... J'ai adoré être gamine! Avec un frère comme le mien, j'avais pas le temps de m'ennuyer et puis j'étais des plus chouchoutée, franchement j'ai pas grand chose à dire. Ma famille est purement et simplement la merveilleuse. Et même que moi bah j'adore les câlins et les bisous. Si si, je le jure mais c'est pas pour autant que je veux que tous viennent me baver dessus alors garder vos distances, on s'emballe pas les gars et les meufs aussi tient. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Vous allez rire... C'est quand la tortue que mon frère m'avait offert s'est barrée je ne sais où. Bon, c'est vrai que j'étais petite mais c'est sûrement pour cela que ça m'a marqué et puis ça faisait au moins cinq ou six ans que je l'avais, elle s'appelait Gaby. J'ai beaucoup pleuré, j'ai tapé ma crise mais on l'a jamais retrouvé bizarrement.
Du coup je me demande si c'est pas ce petit enfoiré de Sano qui me l'a pas chourave pour voir " Quel goût ça a la tortue? ", il m'avait posé la question un jour... Je vais devoir penser à le faire parler ce morveux un jour!

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

Comme n'importe quel ninja qui se respecte: Devenir plus puissant. Mais j'aimerai également pouvoir faire partie de la garde rapprochée du Tsuchikage à plus long terme, c'est un peu honorifique d'une certaine manière de pouvoir prétendre protéger le royal fessier de son chef, non? Pour l'instant j'aspire à entrer dans les forces spéciales du village afin de rechercher les déserteurs d'Iwa et leur faire payer leur trahison. Moi extrémiste? A peine...

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Hum... Je dirai que j'ai d'abord une confiance aveugle - vous avez droit de rire - en ma famille pour le reste le Tsuchikage et quelques rares autres ninjas qui ont su la gagner mais je ne citerai pas de noms. Ils s'en vanteraient les petits cons et dieu sait ce que je n'aime pas qu'on se vante par rapport à moi et ce qu'on a su tirer de ma personne, dans tous les sens du terme que cela implique.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Vous voulez vraiment un dessin? Je suis aveugle! Youhou! Du coup c'est un malus évident en combat... MAIS I am the best et j'ai donc trouvé une parade improbable. Je vois à travers mes pieds les mouvements de mon adversaire, la terre et mon alliée la plus fidèle dans les combats. Posez un pas sur le sol et vous êtes morts. Il faut bien s'adapter afin de parvenir à dépasser ses adversaire.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

J'adore le thé, surtout celui préparé par mon tendre papa, il en a fait une tradition à la maison d'ailleurs, avec des petits gâteaux... J'en bave rien que d'y penser. Je me balade systématiquement pieds nus afin de pouvoir "voir" ce qui m'entoure et j'ai pour manie de mettre chaque jour une fleur cueillis dehors dans mes cheveux. Et là dessus pas de doute à avoir: vous en connaissez beaucoup vous des fleurs moches? Et puis bon à la limite je ne la vois pas... tant qu'elle sent bon et qu'elle a les pétales doux.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

Pardon mais... les algues, la mer, la pluie, l'eau... tous les trucs dans ce genre c'est très franchement pas mon délire et je crains plus que tout que de devoir me retrouver embarquée dans un bateau. Autant me percer les yeux pour vérifier que je sois deux fois plus aveugle ça serait tout aussi efficace.

Et vous ?

J'ai finalement succombé à la tentation!



Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Yama Seika Left_bar_bleue6/30[Iwa] Yama Seika Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Iwa] Yama Seika Left_bar_bleue345/345[Iwa] Yama Seika Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Iwa] Yama Seika Left_bar_bleue510/510[Iwa] Yama Seika Empty_bar_bleue  (510/510)

[Iwa] Yama Seika Empty Re: [Iwa] Yama Seika

Ven 15 Oct - 9:47
Bienvenu à toi !

En voilà une bonne prez ! Si tu veux de l'aide pour faire ton persos, hésite pas Wink on en parlera.

Tu es validée Juunin d'Iwa !

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum