Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Left_bar_bleue1/40[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Left_bar_bleue552/552[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Left_bar_bleue630/630[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Empty_bar_bleue  (630/630)

[STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama  Empty [STAND BY] Entrainement made in Yotsuki-Sama

Lun 11 Oct - 11:48



Ce jour la, j’étais posée tranquillement assise au milieu d’une des clairières de la foret qui bordait le monastère des moines sotenshirô. La journée était ensoleillée et la température qui régnait en ce lieu était plaisant, même si un léger vent humide commençait à se faire sentir, très probablement prémices à un temps pluvieux. Cependant j’avais encore le temps et alors qu’Ibuki, mon petit raton laveur, jouait avec les graines qu’il avait bien pris soin de voler, c’était les jambes croisées en tailleur et les mains sur mes genoux en position de yoga que mon esprit était à la méditation. En effet, récemment je m’étais intéressée à perfectionner l’art des Sotenshirô afin d’atteindre l’ultime technique qu’était « l’Asura Strike ». Il fallait pour cela atteindre un état spirituel particulier situé entre la rage et la sérénité. Un état difficile à atteindre qui demandait de joindre deux états d’esprits diamétralement opposés et que seule une profonde concentration pouvait me permettre d’atteindre. Et bien que j’étais à la recherche de cette dite concentration, ce n’était pas sans compter les propos du Bijuu qui était prisonnier en moi.

*Dis fillette, tu sais que ce n’est pas en restant des heures ainsi à ne rien faire que tu vas réussir à obtenir ce que tu veux hein …*

« Fillette » … cette habitude qu’il avait prise à m’appeler ainsi m’énervait terriblement, et il le savait, cela l’amusait, j’en étais persuadée. J’avais maintenant 19 ans et j’étais loin d’être rester une « fillette » et j’avais un prénom ! Chose qu’il semblait se plaire à ignorer, mais cela faisait tellement longtemps qui m’avait donné cette dénomination, que j’avais fini par m’y résignée quelque peu. Nibi est un être joueur et versatile, un peu comme moi, je pourrais dire, mais en bien pire et couplé à un égo assez impressionnant.

*Hmmpf, si jamais j’avais le désir d’écouter tes commentaires archis constructifs, je t’aurais sonné, ok ?!*

*Ca fait des heures que tu médite ainsi, il serait temps de te mettre à la pratique. Tout ce que tu vas y gagner c’est des crampes si ça continue, moi je te le dis. *

Des fois, pour ne pas dire souvent, il avait la fâcheuse tendance à tout faire pour m’empêcher de me concentrer. C’était d’ailleurs surement pour cette raison que je préférais agir au réfléchir. L’action semblait particulièrement le divertir et le calmer, ce qui était une véritable bénédiction. De l’extérieur rien ne pouvait laisser penser que j’étais en pleine discussion vu qu’elle était intérieure, sauf peut être l’expression dessinée sur mon faciès qui affichait un léger agacement. Aussi, vu qu’il m’avait interrompu dans ma méditation et que, le connaissant, il n’aurait cessé à me débiter des commentaires dont je me serais bien passer, je m’étais venue à me relever. Ibuki ne mit que bien peu de temps avant de s’en apercevoir et courut vers moi pour grimper et venir sur sa place fétiche : mon épaule gauche. Celui la alors … j’étais cernée ! Mais je l’affectionnais particulièrement et c’était surement réciproque à la vue du câlin qu’il était venu me faire. Le sourire revenu à mes lèvres, je me saisis d’une graine de tournesol, pour l’envoyer au loin, la réaction d’Ibuki fut immédiate et courut a sa rencontre en bondissant et en criant joyeusement. Pour ma part, l’heure était à l’entrainement. Relevant mes manches, je me positionnai devant l’un des rochers. J’invoquai alors cinq Shikis, sortes de condensation du Shakra sous forme de sphère immatérielle puisée de mon corps ainsi que des environs. Afin de réussir l’Ashura, la première étape était d’invoquer et de libérer ma rage. En me concentrant un instant, une aura sombre et agressive émana de mon être. Ibuki qui était entrain de revenir, le sentit et prit bien soin de s’éloigner. Il avait pleinement pris conscience que l’heure n’était pas à l’amusement.

Concentrée, je me mis en position de frappe les sphères vinrent alors renforcer mon poing et en prenant une longue respiration, je libérai un Kai puissant qui vint accompagné le mouvement vif et fort de mon bras. A sa rencontre, la roche qui faisait environ deux fois ma taille explosa en partie dans un son difficilement inaudible, laissant place à un cratère d’environ ma taille.


*« Mmmmh intéressant … sinon, mis à part casser ce caillou, tu comptes arriver a tes fins ?* dit il avec sarcasme.

*Merci mais tu ne m’aides pas beaucoup là … *

*C’était pas de la rage ça … on était plus proche de la crise de fillette là … il faut te lâcher ma petite*

Trop fatiguée pour lui répondre, je me contentai de me concentrer à nouveau afin d’effectuer un nouveau coup en invoquant cinq nouveaux shikis. L’aura qui émanait de moi s’amplifia alors d’avantage, fortifiée par la colère que Nibi m’évoquait à cet instant. Fronçant cette fois les sourcils, mon poing percuta la roche dans un coup bien plus puissant et vint littéralement la pulvériser devant moi, n‘en laissant que des morceaux de gravas. L’un d’eux manqua même de percuter Ibuki qui était tout de même assez loin. Ce Taijutsu était loin de pratiquer dans la finesse et le but était de littéralement écraser les opposants sous la puissance des coups portés. Un résultat pour le moins impressionnant puisqu‘il résultait de la seule force du corps.

*T’es encore loin du compte fillette, mais au cas ou ta mémoire de poulpe aurait oubliée je te ferai rappeler ce que Ken t’a dit … « Cette technique est ultime, elle a donc pour but de terrasser l’ennemi d’un coup unique aussi il te faut tout abandonner sans avoir peur de te sacrifier. »*

Force était de reconnaitre que s’il était malin et sournois il était également particulièrement intelligent et possédait une certaine sagesse. Je ne saurais même dire combien de fois, il avait vanté son intelligence par rapport aux autres Bijuus. J’imagine qu’il devait y avoir une part de vérité. En tout cas, cela faisait de lui un être d’excellent conseils ainsi qu’un utile professeur. Dans la mesure où, bien sur, on arrivait à faire le tri dans ses dires souvent tranchants et sarcastiques. De ce coté la, je le pratiquais depuis maintenant deux ans, autant dire que je commençais à le connaitre, trop bien surement d‘ailleurs. Alors que j’étais à la recherche d’un nouveau rocher, une présence vint m’interpeller, elle était proche. Elle était également puissante à tel point que je me demandais comme cela pouvait être possible de ne pas l’avoir présenté avant. Peut être du à la concentration que je donnais à mon entrainement ou à ma discussion intérieure avec Nibi. Dans tous les cas, mon regard intrigué était dirigé vers cet inconnu qui s’approchait de ma position, laissant se dessiner de la pénombre des bois une silhouette large et imposante.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum