Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Metsubou Left_bar_bleue0/10000[Akatsuki] Metsubou Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Akatsuki] Metsubou Left_bar_bleue2500/2500[Akatsuki] Metsubou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Akatsuki] Metsubou Left_bar_bleue2000/2000[Akatsuki] Metsubou Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Akatsuki] Metsubou Empty [Akatsuki] Metsubou

Dim 3 Oct - 3:43

Clan Fujasawa
Metsubou*

Nothin' like a good Smoke.


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Haiton
(Historique des techniques de Clan)
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Le Haiton est une affinité héréditaire transmise dans le Clan Fujasawa. Grâce à elle, ils combinent le Feu et la Terre pour créer des cendres denses ou volatiles, capables de devenir de la simple fumée comme le permet habituellement le Katon, ou des cendres denses et explosives. Cela permet aux utilisateur de créer des techniques de grande ampleur rendant les fumées toxiques mortelles.

Spécial : Les fumées de Zone ne peuvent être esquivées qu'en dépensant des actions de fuite pour sortir de la zone (si c'est possible) ou avec un Fuuton de même Rang (lorsque la fumée est assez peu dense).
Si l'utilisateur combine plusieurs fumées, il faudra utiliser autant de Fuuton de Rang total équivalent pour les dissiper.

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Haiton - Liste des Techniques
(16 Techniques)
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Haiton
(Katon + Doton)

Rang C
Smokin' Jump
Smokin' Kick
Smokin' Punch

Rang B
Smokeform
Noumu
Smokin' Illusions

Rang A
Bodysmoke
Badsmoke
Haiton Bunshin
Smokin' Sense

Rang S
Premier Cercle de l'Enfer
Deuxième Cercle de l'Enfer
Troisième Cercle de l'Enfer
Quatrième Cercle de l'Enfer
Cinquième Cercle de l'Enfer
Sixième Cercle de l'Enfer

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Rang C

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Smokin' Jump
Le Haiton peut faire du corps de l'utilisateur un nuage de fumée, un amas gazeux. La puissance du Katon, mis en relation avec le Haiton, permet de créer une propulsion qui accélère largement la course de l'utilisateur.
Effet : L'utilisateur se déplace de deux actions en une seule tant que la technique est active.
Les techniques ayant un impact sur le sol n'ont pas d'impact sur l'utilisateur. Peut servir d'esquive spéciale sur une technique ayant un impact sur le sol uniquement.

Si l'utilisateur double le coût initial de la technique : augmente la vitesse de +10 tant que la technique est active. La première attaque portée après activation de la technique sera inesquivable de façon classique et aura un bonus de +10 en Réflexion pour mettre en situation de piège.

Coût : 40PC, puis 10PC par actions.
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Smokin' Kick
Concentrant son chakra dans ses jambes, l'utilisateur assène un coup de pied brûlant.
Soit le corps de l'utilisateur peut devenir immatériel, et le coup devient au premier abord peu effectif, traverse toute garde, et provoque des brûlures.
Effet : Provoque une brûlure au premier degré si la maitrise en Katon est inférieure ou égale à 2,
au second degré si le niveau de Katon est inférieur ou égal à 4,
au troisième degré si le niveau de Katon est supérieur ou égal à 5.
Dure X tours, X = niveau de maitrise Haiton.
Ignore les mises en défense. Provoque en plus les dégâts de la Spécialisation Ninjutsu.
Coût : 25PC
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Smokin' Punch
Concentrant son chakra, l'utilisateur rend immatériel ses poings et rend l'adversaire temporairement aveugle.
Effet : La fumée aveugle l'adversaire. Provoque Cécité.
Dure X actions, X = niveau de maitrise Haiton.
Ignore les mises en défense. Provoque en plus les dégâts de la Spécialisation Ninjutsu.
Coût : 25PC
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Rang B

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Smokeform
L'utilisateur devient très brièvement un écran de fumée. Grâce à cela, il devient intouchable pendant une fraction de seconde.
Effet : Sert d'Esquive Spéciale (excepté sur les techniques à effet continu où il subira l'effet à la seconde action d'effet de celle-ci).
Coût : 40PC
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Noumu
Technique pivot. Le Noumu est un nuage dense qu'utilisaient les Oi Nin de Kiri pour contrer les attaques de Fuuton qui dissipaient les Suiton Kirigakure. Désormais, la techniques est très peu usitée car inconnue de beaucoup, considérée comme impossible. Pour détourner cette impossibilité, les utilisateurs du Haiton parviennent à allier la cendre et la terre à l'air ambiant de façon à densifier les atomes et créer un nuages que le vent ne fait même pas bouger.
Effet : Condense les fumées. Elles ne peuvent plus être dissipée. Il faut alors empêcher l'utilisateur de les lancer, ou ne pas être dans l'air de leur influence. Le Noumu ne peut lui même pas être dissipé ou esquivé (étant donné qu'il cible une fumée en place et pas les joueurs).
Coût : 80PC et 10PC par actions - Englobe tous les nuages.
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Smokin' Illusions
Le ninja créé un ou plusieurs clones de fumée immatériels.
Effet : Il faut une réflexion supérieure à 60, +10 par clones, pour pouvoir cibler le véritable corps.
Tant qu'il utilise la technique et que sa réflexion dépasse la réflexion adverse, il est considéré comme en dissimulation.
L'utilisateur peut créer autant de clone qu'il possède de points en Haiton.
Coût : 30PC + 10PC par clones / tours.
Spécial : L'effet total est majoré de +20 si Bad Smoke est actif. Dure autant de tours que l'utilisateur a de points en Haiton.
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Rang A


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Body Smoke
!Nécessite de maitriser la Smoke Form!
L'utilisateur parvient à maintenir sa forme de fumée. Partant de là, il parvient à éviter toute attaque. Il ne peut toutefois pas en lancer non plus, à l'exception de techniques de Haiton. Il doit dépenser du chakra pour se recomposer.
Effet : Similaire à la Smokeform. Peut de plus servir d'esquive tant qu'elle est maintenue.
Si la Bad Smoke est active, l'utilisateur peut se mêler à elle. Il gagnera +10 en Réflexion (hors Perception) tant que Body Smoke est actif. En dépensant +20PC, il activera en même temps le Bikou Ninjutsu et sera totalement Dissimulé.
Coût : 40PC au départ et à la fin de l'usage de la technique. Coûte 10PC par actions.
Peut être utilisée une fois par niveau de maitrise en Haiton.
Peut être maintenu une fois par niveau de maitrise en Haiton.
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Bad Smoke
Créé une fumée de grande ampleur. Chaque individu présent dans la zone du nuage de fumée ne parvient pas à respirer correctement, voit ses poumons envahis par des cendres ardentes. Sur le long terme, l'effet est similaire que lorsqu'une victime reste au milieu d'un incendie.
Effet :
Tour 1 : Provoque Cécité
Tour 2 : Brûlure au Second Degré
Tour 3 : Asphyxie et Nécrose
Les effets se cumulent. La brûlure n'éveille pas du sommeil consécutif à l'Asphyxie (étant donné qu'il est suivi d'un Coma).
Coût : 100PC - Zone / 180PC - Grande Zone - Reste autant de tours que l'utilisateur à de Points en Haiton.
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Smokin' Zone
Créé une fumée de moyenne ampleur qui, contrairement au Bad Smoke, suit l'utilisateur.
Tant que l'utilisateur reste à une certaine distance de l'utilisateur, il provoque divers effets à l'adversaire.
Effet :
Premier contact : Provoque Cécité à chaque fois que l'adversaire est à proximité.
Deuxième contact : Brûlure au Second Degré et Cécité à chaque fois que l'adversaire est à proximité.
Troisième contact : Asphyxie, Brûlure au Second Degré et Cécité à chaque fois que l'adversaire est à proximité.
Quatrième contact : Nécrose, Asphyxie, Brûlure au Second Degré et Cécité à chaque fois que l'adversaire est à proximité.
Coût : 100PC - Corps à Corps jusqu'à une action de distance - Reste autant de tours que l'utilisateur à de Points en Haiton.
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Smokin' Sense
!Nécessite une Smoke de Zone active!
En ne faisant qu'un avec le Chakra Haiton, l'utilisateur parvient à percevoir les déplacements, même dissimulés, de ses adversaires. La technique est toutefois éprouvante et mettra l'utilisateur en danger.
Effet : L'utilisateur gagne +5 en Réflexion (Perception uniquement) à chaque tour, passivement, tant qu'il dépense le coût d'entretien de la technique. Révèle les Bikou Ninjutsu, même de niveau de difficulté équivalent à la Réflexion ou supérieur de - de 5 inclus.
Cout : 40PC, puis 20PC par tours.
Spécial : L'effet peut être cumulable, mais fera dépenser une action pour chaque gain de +5, y compris le premier.
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Haiton Bunshin
Le ninja créé un clone de fumée, capable de combattre avec des capacités supérieures aux clones basiques. Le clone est assez puissant pour induire l'adversaire à l'erreur et semer véritablement le doute.
Effet : Le clone possède 1/5e des Capacités de l'utilisateur. En contrepartie, il ne peut que vivre et agir dans la fumée du Haiton.
Coût : 1/5e des PC
Spécial : Il faut une réflexion supérieure à l'adversaire de 10 et + pour que l'adversaire ne puisse choisir entre le clone et l'utilisateur. Il frappera un des deux corps au hasard et devra lancer un dé. Un score paire permet de tomber sur le bon adversaire. Si celui ci est dissimulé et que l'adversaire n'a pas du tout conscience de la dissimulation (écart supérieur à 21+), il n'a pas besoin de faire de jet de dé et ciblera automatiquement le clone. Dans ce cas précis, l'utilisateur peut choisir s'il utilisera le clone ou agira lui même sans préciser qui est l'auteur des actions.
Lorsque le clone est détruit, il devient un nuage de fumée dense. Si l'utilisateur attaque lors de ce même tour, il gagnera un bonus spontané de +5 en Réflexion pour effectuer une attaque surprise ou se dissimuler.
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Rang S

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Premier Cercle de l'Enfer : Annihilation des Flammes
Un masque de fumée est créé. Il absorbe et neutralise les flammes qui entrent à son contact.
Effet : Annihile tout effet à l'élément "Feu" (Katon, Note, etc...). Si l'utilisateur se concentre (en dépensant une action supplémentaire, il récupère 50% du chakra dépensé dans la technique de Katon contrée ainsi. Le chakra ne peut être utilisé que pour des techniques de Katon ou de Haiton. Ce même chakra sera visible dans le nuage de fumé. Un utilisateur d'une technique "Sensible" saura détecter les altérations du chakra environnant.
Coût : 100PC - de Zone - Dure autant de tours que la Maitrise en Haiton de l'utilisateur.
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Deuxième Cercle de l'Enfer : Linceul Mortuaire
L'utilisateur parvient à concentrer la fumée et à combiner l'effet de la Smokin' Zone à toutes les fumées actives. Grâce à cela, il parvient à améliorer la durée des techniques. De plus, il parvient à se mêler à la fumée de manière à sembler omnipotent, alors que l'adversaire sera confus.
Effet : Tous les nuages actifs deviennent permanents tant que l'utilisateur dépense le chakra nécessaire, et suivent l'utilisateur dans tous ses mouvements. Ils gardent leur portée initiale.
Cout : 80PC + 20PC par tours.
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Troisième Cercle de l'Enfer : Tourments éternels
Un Brouillard épais de fumée toxique enferme l'adversaire et le fait tourner en rond.
Quoi qu'il fasse, il est confus, tousse, et ne parvient pas à sortir d'une zone (portée de Zone).
Il lui faut une Réflexion de 100 pour pouvoir l'esquiver de façon spéciale ou en se déplaçant pour sortir du brouillard, -10 par tours.
Pour un coût doublé, la limite passe à 100 + Niveau en Haiton x10.
Cout : 100 - Zone.
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Quatrième Cercle de l'Enfer : Stigmates Maudites
- OSJ -
A chaque utilisation de chakra Haiton, l'utilisateur gagne un niveau (avec une technique d'Haiton ou un taijutsu porteur d'Haiton, y compris le Haitonkuryuu). En effet, le chakra du Haiton est en partie transféré à un objet "incandescent" porté (cigare par exemple), récepteur de chakra de type Haiton. Chaque action passée à proximité d'un chakra Haiton compte aussi. Lorsqu'il souhaite mettre fin à un combat, cette technique libère tout le chakra explosif qu'il à concentré, et libère une puissance dévastatrice.

Si l'adversaire est sous contrôle, uniquement s'il est paralysé et que l'écart des réflexion est supérieur ou égal à 21, l'utilisateur peut concentrer son chakra assez longtemps après une longue bouffée de cigare, et peut littéralement exploser son adversaire en le lançant sur lui comme un explosif.

Effet : Provoque X*30 Dégâts. / OSJ
Coût : (X*15)PC. Portée = X/2 actions (peut passer de Ciblé à Grande Zone et plus). Maximum : Niveau de Haiton. / 180PC
Spécial : X = utilisations du chakra/action en présence d'un chakra de type Haiton > Utilisateur.
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Cinquième Cercle de l'Enfer : Mémoire des Cendres
Contrairement aux Stigmates Maudites, chaque action passée dans la fumée provoque des dégâts à l'adversaire.
Plutôt que de concentrer son chakra, il fait exploser celui qui se trouve dans les poumons adverses.
En effet, chaque instant passé dans la fumée de type Haiton fait ingérer du chakra à chaque inspiration.
Le chakra présent dans le système respiratoire de l'utilisateur est contrôlé par l'utilisateur, qui provoque une explosion interne destructrice.
Effet : Provoque X*20 Dégâts, inesquivable de façon classique ou spéciale. Mise en défense impossible.
Coût : (X*10)PC.
Spécial : X = action en présence d'un chakra de type Haiton > Adversaire.
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Sixième Cercle de l'Enfer : Inferno
Cette technique parachève le panel des techniques de l'utilisateur du Haiton. Il parvient à créer une incandescence de toutes les cendres en présence et provoque une explosion destructrice immense. Toutes les techniques de Haiton présente sont annulées, étant l'origine de la puissance de l'attaque. L'utilisation de cette technique provoque un nuage de cendre extrêmement brûlant, capable de brûler vif des population entières, à l'image du nuage mortel de Pompei. La destruction est sans appel, comme si s'ouvraient les portes de l'Enfer.
Effet : 500PV de Grande Zone
Coût : 350PC - Annule toute technique de Haiton active (y compris les marques).
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Hououton - Liste des Techniques
(8 Techniques)
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Metsubou transcende l'élément des cendres pour en faire une arme créatrice au lieu d'être simplement de l'enfumage. Il parvient à se soigner comme un phénix grâce à la fluctuation du chakra dans les cendres elles mêmes, au lieu d'être simplement distribuées dans l'air de façon grossière comme dans les techniques précédentes.

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Hououton (6)
(Haiton au niveau 10+)

Rang C
鳳凰の便- Houou no bin
Haitonkuryuu

Rang B
吸殻 - Suigara

Rang A
不死鳥マルコ - Kaimetsu Suru
焼失する- Shoushitsu Suru

Rang S
球の灰燼 - Kaijin no Tama
永遠の灰燼 - Eien no Kaijin

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Rang C

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鳳凰の便- Houou no Bin
Au lieu de simplement se propulser, Metsubou laisse son corps se transformer aux 3/4 en cendres. Ce qui lui permet de ressembler à un oiseau gris brûlant, et de se déplacer bien plus rapidement.
Effet :
- Mêmes effets que le Smokin' Jump.
- Permet de rester en Vol (état "Air") à jusqu'à deux actions de portée.

Si l'utilisateur double le coût initial de la technique : augmente la vitesse de +10 tant que la technique est active. La première attaque portée après activation de la technique sera inesquivable de façon classique et aura un bonus de +10 en Réflexion pour mettre en situation de piège.

Coût : 50PC, puis 10XPC/PV par actions. (X = 1 ou 2).
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Haitonkuryu

Le chakra Haiton enveloppe la peau de l'utilisateur. Il permet d'alourdir ses frappes avec un chakra concentré brûlant.
Effet : Tous les coups physiques de type "Mains Nues" sont majorés de +Spécialisation (Haiton).
Cout : 20PC +10PC par coups portés. Pour un cout doublé, le bonus devient Spécialisation X2.
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Rang B

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吸殻 - Suigara

OSJ

Metsubou concentre son chakra dans son cigare. Avec arrogance, il la lance et laisse le chakra imploser avant de l'éclater sur le torse de son adversaire avec son pied ou sa paume. L'explosion concentrée provoque des dégâts colossaux.
Effet :
- A la première utilisation, l'utilisateur gagne un bonus de +10 en Réflexion (Pose de piège uniquement) et met en situation de piège.
- Provoque [Bonus de Spécialité]x20 (en plus du bonus de base ajouté à la fin des dégâts).
- Pour 10XPC de plus, il peut propulser son adversaire à X actions de distance et lui provoquer 10X PV de dégâts supplémentaires. X = Kekkei Genkai/2 maximum.

Coût :150 + (Bonus de Spécialité PC*5)
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Rang A


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不死鳥マルコ - Kaimetsu Suru
Tomber en ruine.

Nécessite 4PSX en Katon / Doton et 18PSX en Haiton
Nécessite 2 cigares.

En concentrant son chakra, Metsubou se pare de cendres dévorantes. Ces cendres vont composer peu à peu son corps et remplacer ses organes, son sang, sa peau, au point d'en faire un combattant semblant invincible à long terme. Ses membres perdus se recomposeront, et il laissera des cendres brûlantes sur son adversaire.
Effet : Au bout de six actions de concentration (dépensées pour la technique uniquement), tous les organes de Metsubou seront protégés. Il se reconstituera quasi instantanément après chaque attaque reçue.
- Peut servir d'esquive spéciale pour +30PC dépensés.
- Lors d'une mise en défense, peut servir de mise en défense spéciale sur un coup au corps à corps armé uniquement. L'arme utilisée verra ses dégâts réduits de 30% jusqu'à un RP de Forge.
- Les altérations d'état ne fonctionneront qu'un tour maximum.
- Il sera insensible aux OSJ.
- Tout contact au corps à corps de type main nue provoquera une brûlure au troisième degré pendant 1 tour. Les dégâts des brûlures seront majorés de Spécialité/2.

Coût : 200PC de départ. Coûte 20PC/PV par actions.

Peut être utilisée une fois par combat.
Peut être maintenu une fois (action) par niveau de maitrise en Haiton.
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焼失する- Shoushitsu Suru
Réduire en cendres.

Nécessite 4PSX en Katon.

Créé des cendres ambiantes véhiculées par le chakra. Elles se collent sur toute surface, et la dévorent peu à peu par le feu. La technique est destructrices dans les longs combats, mais ne font pas long feu dans les combats classiques et rapides de Ninjas.
Effet : Les effets de brûlures deviennent permanents, inextinguibles, et se cumulent tant que le nuages de cendres de chakra est dans la Zone. Il devient alors impossible de s'en soigner.
Cout : 80PC - Grande Zone.
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Rang S

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球の灰燼 - Kaijin no Tama

Effet :
Coût :
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葉巻 - Hamaki

Consommer des cigares n'est plus un simple plaisir. Metsubou en vient à concentrer son chakra dans ses cigares pour en faire un atout imparable en combat. Chaque action passée dans une fumée de Haiton lui permet de stocker du chakra dans un cigare.
Effet : +5XPC - Coûte 50Ryôs par Cigare.
Cout : Aucun - Coûte deux actions.
X = utilisations du chakra/action en présence d'un chakra de type Haiton > Utilisateur.
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永遠の灰燼 - Eien no Kaijin

Effet :
Cout :
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