Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue10/35[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue86/295[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue253/500[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (253/500)

[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty [Akatsuki] Hōjō Oichi

Dim 3 Oct - 3:17

Hōjō Oichi ~Le Lys de Akatsuki ~

" Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. "




Comment se nomme votre personnage ?
Auparavant Oichi portait le nom Otome, nom qui lui vient du pays de l'Oiseau dont elle est issue, mais aujourd'hui elle a choisi de prendre celui de son défunt fiancé au combat. Elle porte le même nom que l'Hokage actuel de Konoha: Hōjō. Son amant n'était autre que le frère du dirigeant des troupes de Konoha, un frère qu'ils devaient au moins chérir autant l'un que l'autre.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Oichi est née dans les terres de Tori, dans la famille qui était considérée comme étant la gardienne des têtes de la couronne. Les enfants étaient entraînés pour devenir de redoutables soldats. Oichi a également été plus de cinq ou six ans au village de Konoha, au côté de son amant avant de finalement rejoindre les rangs de l'Akatsuki.

Comment décririez vous votre personnage ?
Oichi est une femme que l'on peut qualifier de belle et mélancolique. Un visage où jamais une seule ride ne viendra plus se creuser d'émotions vives et heureuses. A croire qu'elle se complaît dans sa tristesse, elle n'offre jamais ou presque de sourire, ou alors même ces derniers sont empreint de douleur. Elle considère sa vie comme une fatalité où les malheurs s'abattent un à un sur son être comme pour l'empêcher d'émerger à la surface de sa douleur silencieuse. Ses belles prunelles tristes sont aussi limpides que l'eau, prenant des teintes prunes légères, qui se laissent encadrer par une chevelure sombre, longue aux reflets mauves qui retombe dans le creux de ses reins.
Son corps est lui-même criant de douleur et finalement Oichi n'est qu'une poupée que Pein a su s'approprier lorsqu'elle s'était égarée et qu'elle ne savait plus que faire de son existence.

La belle Oichi est de ses beautés froides et mystérieuses qui l'on aimerait davantage pouvoir interpréter, ses femmes que l'on veut consoler, que l'on veut réchauffer et à qui l'on veut assurer que la vie n'est pas que fatalité. La kunoichi mesure dans les un mètre soixante dix-sept pour un poids équivalent à moins de cinquante-six kilogramme, un corps élancé et musclé qui lui assure de bonne disposition au Taijutsu armé dont elle use à outrance sans souvent oser user de son Kekkei Genkai. Ce pouvoir si grand et si puissant qu'elle aurait rejeté si seulement elle le pouvait, un pouvoir qui ne lui a apporté rien de plus que cette fatalité de mort, de jalousie, d'envie, de convoitise à son égard. Si bien qu'alors qu'elle avait commencé à se considérer comme une femme, elle ne redevient plus qu'une arme au service de l’organisation qui a su recueillir la petite fleur lorsqu'elle se flétrissait.

Quel type de ninja est votre personnage ?
Oichi est une de ces kunoichi qui maîtrise avec grâce et force l'art du Taijutsu. Son arme de prédilection s'avérant être une sorte de longue hallebarde à la double lame qu'elle manie comme personne. Mais Pain n'aurait sûrement pas pris Oichi à l'Akatsuki si elle n'était pas un peu plus particulière que cela...

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
Née à Tori no kuni, un petit pays près à la frontière de Kaze no kuni, Tsuchi no kuni et Ame no kuni. Enfant de la garde rapprochée de la famille royale, la jeune fille fut entraînée dès son plus jeune âge au maniement des armes, elle apprit à faire passer la vie de ces hommes et femmes avant la sienne ou celle des autres, dans le culte et l'amour de cette famille au sang pur. On lui appris l'art de combattre sur une monture sans jamais en tomber où la laisser être blessé.
Puis on découvrit son pouvoir et la puissance qu'on pouvait en tirer, tout d'abord elle dut enrichir le pays en dupliquant des masses et des masses d'or pour finalement être envoyée au front lors des guerres. Oichi connue alors le sang de ses compagnons d'armes et de ses ennemis et finalement le miracle que tous les généraux espéraient se produisit, dans un élan de rage et d'impuissance la jeune femme dévoila toute la puissance de son pouvoir. Tout ces compagnons moururent mais également tous ses ennemis, elle avait dupliqué à plus d'un millier sa hallebarde ainsi que ses lames, ce qui déchira les corps de près de centaines et centaines de ninjas qui se trouvaient à moins de cent mètres de la belle. Alors elle devint l'arme de Tori no kuni, considérée et traitée comme la femme la plus dangereuse du pays.
Il ne lui fallut pas longtemps avant de décider qu'il était temps pour elle de s'enfuir et c'est ce qu'elle fit, cherchant asile dans un pays le plus puissant depuis des générations: Hi no kuni.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Le jour où elle croisa son regard à lui: Hōjō Koshirō. L’aîné de la famille Hōjō et membre de l'Anbu de Konoha. Sitôt elle avait vu ses yeux que son coeur avait littéralement éclaté sous la pression de ses émotions et le but de sa vie fut de s'approcher le plus possible du jeune homme qui était de dix ans son aîné mais pour Oichi, l'amour n'avait pas d'âge et si elle parvint à ses fins pour entrer dans l'Anbu, elle parvint également à atteindre le coeur de Koshirō. Devenant sa compagne, ils se fiancèrent et coulèrent le parfait amour pendant plusieurs années.

Cependant tout tourna mal sur le champ de bataille à Suna, contre les ninjas du pays du vent. La situation devenait incontrôlable, Koshirō et son frère Sōun se faisait encercler tandis que la belle était à plus de cent mètres de ses compagnons, elle ne pouvait leur venir en aide, elle était également encerclée et soudain alors que de ses yeux vifs elle crut voir la vie de son amant en danger, sa colère se déchaîna pour la seconde fois de sa vie, plus impressionnante encore, elle ne parvint pas à maîtriser son pouvoir. Anéantissant la plupart des ninjas présents, les autres observèrent suite à cela une distance de sécurité tandis que la kunoichi se ruait vers Koshirō qui était à présent à terre. Il avait été blessé à la cuisse par un katana qui y était toujours encastré mais il avait également l'un de ses lames à elle planté à dans le ventre. Elle avait empiré la situation plutôt que de l'améliorer, elle était perdue et instinctivement elle dupliqua le corps du jeune homme en espérant qu'il serait indemne dans cet autre corps mais ce fut bien pire encore, elle se retrouva avec son amant dupliqué et mourant devant ses yeux, impuissante face à la situation, elle en devenait presque folle. Quelques minutes plus tard, Sōun déposait une main sur l'épaule de la belle pour la rappeler à la réalité du monde où ils se retrouvaient tout deux toujours encerclé par l'ennemi, elle attrapa instinctivement son arme et lui offrit une balafre qui lui fit perdre son oeil droit. Elle était folle et sa folie la mena à exterminer les ninjas restant. La malédiction venait de briser son coeur comme jamais encore elle ne l'avait ou ne pourrait le faire.

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Oichi a développé une haine sans borne pour la guerre et pour ceux qui les dirigent si bien qu'elle voue à présent sa vie à aider à sa manière les plus faibles et les plus démunies. Faisant office d’apôtre de la paix, Oichi n'hésite pas à multiplier le pain et l'eau dans les villages pauvres. Elle avait dans l'intention de retourner à Tori no kuni mais il semblerait qu'elle puisse parvenir davantage à ses fins en rencontrant un ninja d'Ame qui semble avoir de nobles objectifs.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
D'une certaine manière Hōjō Sōun est l'homme à qui elle fait le plus confiance dans le monde ninja mais pourtant elle ne lui prête nullement allégeance bien au contraire, elle verrait dans la mort du Hokage le début de la libération du monde par l'emprise des ninjas.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Oichi est une grande combattante au pouvoir démesurée qui saurait détruire toute une armée dans un souffle, un seul mort entre ses lèvres mais elle ne parvient pas à toujours maîtriser les dégâts qu'elle peut faire, se laissant souvent submerger par sa puissance, elle a comme sceller elle-même ce don qu'elle considère comme un fardeau qui lui apporte la fatalité d'un futur toujours plus noir.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Oichi aime tout ce qui l'entoure, elle observe les choses comme une enfant qui découvre son environnement, s'émerveillant sans le montrer de la moindre chose: une tasse de thé, une fleur, le tissu d'un drap, tout est propre à lui offrir un peu de bien être qui ne s'affiche jamais sur son visage. Elle est d'une douceur et d'une politesse presque naïve qu'elle teinte souvent d'une pointe de cynisme qui sur ses lèvres n'a souvent rien d'incisif mais qui pourtant devrait en alerter plus d'un. Oichi est belle, douce, charmante mais elle vit dans son propre monde et personne ne peut y entrer, il fut fermer à tout homme quand Hoshirō quitta son monde et que Sōun y entra malgré ses réticences intérieur.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
Oichi remet la mort de Koshirō sur le dos de son frère cadet Sōun. Prétextant qu'il aurait du davantage le protéger et que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il souhaitait être sûr et certain de ne pas se retrouver en concurrence avec son frère pour la place d'Hokage, elle lui remet tous les malheurs du monde sur le dos car il est à la tête du plus puissant pays du monde Ninja. Elle déteste donc le Hokage mais en est également follement amoureuse depuis la mort de son amant.

Et vous ?
Triple Compte.

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue4/62[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue635/635[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Akatsuki] Hōjō Oichi  Left_bar_bleue950/950[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty_bar_bleue  (950/950)

[Akatsuki] Hōjō Oichi  Empty Re: [Akatsuki] Hōjō Oichi

Mar 5 Oct - 16:33
Validée Pion de l'Aka '-'

+10Xp pour ta prez *o*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum