Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue20/54Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Ven 11 Juin - 15:43

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Ban2x

Prends toi en main, c'est ton Destin!: Chapitre Trois

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Alors ça y était, la mission venait officiellement de commencer, Shikai avait laissé place à son coté sérieux et posé, pour lui pondre un petit topo de la situation, pour essayer de mettre les choses à plat et au clair, et permettre une meilleure compréhension de la situation, ce qui semblait rassurer Neji. Enfin, c’est ce qu’en déduisit le Nara au vue des sourcils dernièrement froncés qui se relâchèrent pour reprendre une forme normale sur son visage. Ce dernier sembla réenregistrer les informations que lui avait données le Nara, à voix haute, comme s’il voulait être sûr de n’avoir omis aucun point, aucun détail. Et sembla aussi être du même avis que Shikai.

C’est alors que Neji lui proposa de faire escale pendant leur voyage, faire un arrêt au mythique, voir mystique, Temple du Feu. Il connaissait simplement de nom cet endroit, et avait déjà entendu des personnes y aller en mission, ce qui le poussa à s’y intéresser, pour ne pas changer. Ainsi en arpentant les longues et grandes étagères de la bibliothèque de Konoha, qui alignaient avec précisions et détails, divers livres, ouvrage, rouleaux de parchemins, ou encore de rapports archivés. Il apprit que ce temple, n’était autre qu’un monastère au service et au dépend de Konoha. Temple tenu par des moines, préparés à un art aussi puissant qu’un l’art du shinobi. Qui plus est, on comptait dans ses rangs, des guerriers de haut rang, ayant appartenu à la célèbre milice, mais très discrète, n’ayant que pour seul but de protéger de près le Daimyo de toute mauvaise intention.

Il connaissait l’un de ses membres, enfin, un ancien membre, feu Asuma Sarutobi, l’ancien sensei de son cousin, Shikamaru. Une nouvelle inconnue, de nouveaux horizons à explorer. Tel allait être ce début de mission. Un petit voyage initiatique aux portes des frontières de Hi no Kuni. C’est ainsi que partit Shikai, en compagnie de son compagnon de route, Neji. Mais ce n’est pas en tant que jeune homme plein de bonne humeur et de taquinerie qui traversa les grandes portes de Konoha. Mais plutôt un garçon songeur. Il était toujours entrain de réfléchir, les mains croisé sur la partie postérieur de son cou, la tête en arrière, repérant les nuages. De légers cumulus planaient au dessus de leur tête, prenant la forme d’épaisses pelote de laine, ou encore, des blancs d’œufs montés en neige.

C’est alors qu’on grondement se fit entendre, certains oiseaux s’envolèrent, prenant peur suite à ce vacarme, qui continua de plus belle. Même le Hyuuga sembla s’être retourné.
" Désolé, ma voute selles-este vient de gronder, le vent vient de souffler " répondit il au visage toujours aussi impassible du ninja. C’est alors qu’un deuxième grondement se fit entendre, mais différent des deux premiers, plus long, comme s’il s’agissait du bruit qu’entraine un tremblement de terre où une fissure de la croute terrestre. « Ha ça par contre, c’est mon bide qui crie famine ! » en posant une main délicate sur l’instigateur de ce bruit. Sans tarder, il prit son sac en main et commença à fouiller dedans, d’un regard empli de gourmandise et fini par en sortir une boule de papier essuie tout recouvert de cellophane. Sans attendre, il déchira le tout, tel un barbare déchirant les vêtements de la femme avec qui il compte prendre du bon temps.

Ce n’est pas de belles cuisses bien dodues dans lesquelles l’on aimerait s’y réchauffer son cornet de glace, mais bien une belle pomme, bien verte et croustillante qu’il s’empressa de croquer à pleine dent, laissant couler au passage quelque goutte de jus.
" Mon petit ventre, réjouis toi, tout ce que je mange, tout ce que je mange. Mon petit ventre, réjouis toi, tout ce que je mange c’est pour toi ! "

Sans même s’en rendre compte, les deux ninjas de Konoha avaient déjà quitté les sentiers battus de l’épaisse et dense forêt frontalière au village de leur cœur. Le paysage avait changé, laissant derrière eux les allées sombres de la forêt aux allées coloré et verdoyante que pouvait abriter le Pays du Feu. Le soleil venait éclairer le tout, de plus belle, et les nuages venaint enjoliver le ciel d’un bleu azur tant apaisant. Il ne se lassa pas de ce diaporama, se dévoilant au fur et à mesure de leur avancée.

" Dit, tu sais si on est loin ? C’est comment le Temple du Feu ? J’ai entendu dire que c’était magnifique, d’une architecture très ancienne. Mais bon, j’ai entendu dire aussi qu’il avait été attaqué par deux membres de l’Akatsuki. "




_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Partie 1
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/130Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue275/275Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue535/535Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (535/535)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Lun 14 Juin - 9:49


    Avec un départ sur le bon ton, ayant fait connaissance avec son coéquipier et un léger résumé des étapes que le duo devrait emprunter, la bonne humeur était au rendez-vous pour une balade qui s’avouerait longue de péripéties et de pas. Un bon point après tout, puisque les deux personnages ne s’étaient jamais rencontrés auparavant ; il faut bien de tout pour faire un Monde, et bien plus encore pour réaliser une Chasse à l’Homme. Car il s’agit bien de la traque du gibier le plus malicieux et le plus dangereux qui existe : le sous-estimer était une erreur, l’oublier un danger. Afin de ne tomber ni dans l’un ni dans l’autre, des équipes étaient donc régulièrement dispatchées à partir des Villages ninjas pour se lancer à travers le vaste monde, avec pour but d’appréhender ces individus et de les mettre au pas avant qu’ils n’avilissent la liste de leurs forfaits. Le couple ici présent devrait donc accomplir son office. En espérant bien évidemment y parvenir sans avoir à se forcer. Certains déserteurs ou autres criminels en tout genre étaient de véritables baroudeurs, aussi bien capables d’atrocités que d’ennui. Mais certaines équipes n’en revenaient pas vivantes. Facteur à ne pas mettre de côté.
    Mais pas d’inquiétude dans le groupuscule qui quittait les sentiers et pénétraient dans la forêt, par une marche lente mais assurée ; chaque pas les rapprochait d’un objectif qu’ils étaient assurés de maîtriser. Comment être empli d’une pareille assurance ? Avec deux hauts gradés – mais aussi aucun nouveau qui risquerait de ne pas être assez adapté pour ce genre de mission – et qui plus est membres de Clans estimés et reconnus pour leurs talents, la combinaison des deux cerveaux et de techniques efficaces et redoutables permettraient une réussite sans une once d’hésitation. Le Hyuuga et le Nara ainsi unis, ce schéma avait déjà fait ses preuves lors de précédentes expéditions, bien qu’il ne s’agisse pas des deux personnages ici présents. Mais il n’y avait pas à penser que la chose serait irréalisable ici également. Le Clan Nara était réputé pour ses membres aux sens et au Q.I. élevé : faillir à cette réputation serait à la fois déprimant et inquiétant.

    Et pourtant, échouer à cette attente semblait malheureusement sur une bonne passe dans les circonstances actuelles. Voyageant avec un équipier peu bavard sur lui-même ou sur son Clan, et se préoccupant de faits extérieurs si peu importants qu’ils ne requéraient que très peu d’attention, Neji avait peu à peu le sentiment que le shinobi se révèlerait couard ou incapable face à l’adversité. Chantonnant lorsque son ventre a faim, doutant visiblement de la dure réalité de la vie et n’ayant d’apparence aucune confiance en lui, saurait-il au moins reconnaître sa cible s’il se retrouvait nez à nez avec elle ? Tant de doutes qui ôtaient progressivement la confiance que le Génie de la Bunke plaçait dans cette team de choc. Il avait déjà fait rencontre et mission avec un cousin, Shikamaru ; mais tous ne semblaient pas obtenir à coup sûr cette fibre familiale qui avait fait sa puissance.
    Préférant ignorer le problème, Neji ne réalisait aussi probablement qu’il n’était pas homme à mettre en confiance. Ne parlant que peu, se concentrant presque exclusivement sur le voyage et la cible, il se renfermait trop, ce qui ne devait pas engager Shikai à être plus proche ou à prendre confiance. Trop intimidant, avec un caractère trempé dans la discipline et la sévérité, Neji Hyuuga était finalement la preuve sine qua non que le système martial était bien trop rigide et non adapté à notre époque. S’il avait ne serait-ce qu’un peu de culture sociale, le Génie devrait laisser de côté son sérieux et pencher davantage pour les connaissances et le travail d’équipe. Mais on ne dit pas à un vieux singe comment rentrer dans une nouvelle cage. Maintenant libre, il ne centrait ses pensées que sur ses actions et le village caché de la Feuille. Rien n’allait bien plus loin.

    Aux soudaines questions que lui posaient soudainement son collègue, Neji ne put qu’afficher un sourire et porter un regard plus amical vers son compagnon. Un intérêt pour la destination ? Et des informations, presque oubliées jusque là ! Le Nara était étrange, mais n’en était pas pour autant un parfait inculte ni un personnage insondable. Témoignant d’une curiosité louable pour ce Temple que le duo viendrait à observer et à pénétrer sous peu, il lui semblait important d’en savoir plus. Cette pensée ne put que rassurer Neji, qui observait pour la seconde fois les prémices d’un nouveau calcul dans la tête du Chuunin. Répondre était maintenant obligatoire pour le bon déroulement de la mission ainsi que pour une bonne entente future entre les deux ninjas du Feu.


– X – Le Temple du Feu est l’un des bâtiments les plus anciens du pays. Les Tengus y sont les principales divinités respectées, avec un culte pour la Volonté du Feu du pays. En soi, il s’agit d’une demeure très imposante que nous ne tarderons pas à atteindre. Pour ce qui est de l’attaque de l’Akatsuki, elle a eu lieu il y a au moins deux ans de cela. Et les deux profanateurs sont morts quelques semaines suivant cette attaque. Mais il est vrai que les dommages portés à l’encontre de l’édifice et de sa population furent graves à l’époque. – X –
– X – Cependant, on y retrouve maintenant les anciens élèves de Chiriku, les Moines Guerriers ayant hérités de cette Flamme tout comme nous. Et ils sont bien redoutables. L’un d’eux est une connaissance à moi ; nous verrons bien s’il est là. Ha .. ! – X –

    Achevant à peine sa phrase, le regard put se poser sur le chemin largement tracé et entretenu qui allait s’achever sur les deux massives portes de Fer, gardées par deux gardiens terrifiantes de plusieurs mètres de haut. L’air menaçant, les statues semblaient presque apporter un avertissement à tout païen osant pénétrer l’enceinte de ce lieu saint. Mais les portes ouvertes neutralisaient ce sentiment, autorisant les promeneurs comme les visiteurs à venir accorder une prière et à observer les rituels monastiques du matin. Posant pied à l’intérieur, le duo pouvait maintenant faire face à cette immense cour où différents bonzes s’affairaient à droite comme à gauche, devant cette structure gigantesque qui semblait s’étendre sur l’horizon. Solidement posé et installé, le majestueux édifice imposait sa présence de lui-même, toisant tous ceux qui arrivaient là et les analysant du regard. Avant les puissantes marches qui permettaient l’ascension au ciel et au recueillement, un arbre où pendaient de nombreuses notes, prières accrochées là en espérant qu’elles soient accomplies. Certaines, sans doute. D’autres, jamais. Le milieu des prières ne restait finalement qu’un coup de chance. Mais portant un regard furtif à celui qui portait son nom, le Juunin esquiva l’idée d’être interrogé à propos de son souhait et gardait pour lui ses rêves et ambitions personnelles.
    Montant progressivement les marches, il ne fit qu’un pas au-delà des colonnes supportant le bâtiment, et face à la statue du Tengu, frappa ses deux mains afin d’attirer l’attention du Dieu. Les yeux fermés, il effectuait sa courte prière. Dans peu de temps, il se lancerait à la recherche d’indices concernant la cible. Peut-être s’était-elle fait connaître dans ces milieux reculées du pays et pourtant proches du pays du Sable.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue20/54Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Jeu 17 Juin - 11:43

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Ban2x

Prends toi en main, c'est ton Destin!: Chapitre Quatre

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Décidément, Shikai allait avoir du pain sur la planche pour déluré le Hyuuga. Jamais il n’aurait pensé avoir du mal à arracher un sourire à quelqu’un, encore moins, un signe d’amusement sur son visage si hermétique. Ses échecs répétitifs étaient sans borne, aucune réaction suite à ses vannes bien pourries, surtout au vu de l’odeur du dernier. Mais il était sûr que Shikai n’allait pas s’en arrêter là. Il était essentiel pour son humour de pouvoir faire au moins une fois le garçon. Il ne pouvait voir son humour en prendre un coup. Il aurait eu plus facile à faire rire un cadavre que ce Hyuuga.

Le silence repris alors son habitude entre eux, le chuunin continua sa route avec son compagnon au teint de marbre, aux yeux livide, et au génie tellement surdimensionné que son cerveau n’arrivait pas à comprendre ses calembours. Cela allait une vrai partie de plaisir pour le jeune homme. Partir pendant, et surement, une semaine avec un garçon qui ne parle pas, Shikai c’était, qu’il aurait du prendre son squelette de son cours d’anatomie, au moins, avec lui, il verrait un semblant de sourire. Inconsciemment il balança sa pomme. Et c’est là que se produisit un évènement rare au commun des mortels, le Hyuuga s’apprêtait à émettre un son, pour la deuxième fois depuis leur départ. Même si l’initiative n’était pas réellement spontanée, et venait d’une réelle intention d’engager la conversation. Ce n’est que par pur et simple politesse qu’il se força à répondre.

Par le biais de cette réponse, il comprit que leur destination était un patrimoine culturel important du Pays du Feu, un havre de paix pour les villageois, et une escale de luxe pour les voyageurs, tels nos deux shinobis. Ainsi, ils fouleraient bientôt un lieu sacré, voué aux cultes des dieux Tengu, sous la surveillance de moines bouddhiste élevé à un art martial, moins répandu dans le pays, mais tout aussi puissant que l’art shinobis. Il apprit aussi que les portes avaient été dites inviolables, tels les sceaux qui empêchaient toute intrusion en son sein. Mais suite à l’invasion inopinée de l’Akatsuki, ses deux immenses portes, qui inspiraient crainte et adoration furent balayés tel un vulgaire château de carte, par les deux envahisseurs. C’est alors qu’il se rappela d’une histoire que Shikamaru lui avait raconté avec beaucoup de mal. Celle d’une mission de rang S, à la recherche des deux membres de l’Akatsuki fait un massacre au Temple du Feu, et c’est lors de cette même mission qu’il perdit son sensei, Asuma Sarutobi.

Des images lui vinrent en tête, l’air plus qu’attristé de son cousin, ou encore l’enterrement du sensei de ce dernier, ainsi que la perte du Sandaime Hokage. Une nostalgie assez mélancolique, voir tragique le prit. Mais son esprit allait enfin pouvoir divaguer vers autres chose. Au loin, il apercevait d’immense mur blanc, aussi blanc que les yeux du Hyuuga. A l’entrée, deux immenses statues de Tengu se faisant face, l’air vil de leur visage n’inspirait réellement pas la sympathie du Nara. Il se demandait même comment ce lieu pouvait inspirer un accueil chaleureux, ainsi qu’un recueillement profond. Plus il s’avançait, montant les marches une par une, plus cette sensation d’être épié et jugé par ses deux statues l’oppressa et lui fit froid dans le dos. Essayant de faire abstraction de ce sentiment, il foula les dernières marches pour enfin passer les portes du temple.

A l’intérieur, c’est avec étonnement que le Nara vit, les moines bouddhistes se mélanger amicalement avec les voyageurs, se révélant être des hôtes de fortunes. Tout semblait si calme et si paisible en ce lieu, comme si le temps arrêtait de faire ses caprices, que tout le malheur du monde s’arrêtait aux portes, refoulés par les deux puissants Tengu à l’entrée. Les arbres semblaient plus beaux que ceux qui composaient la barrière naturelle frontalière de Konoha, les oiseaux chantaient plus harmonieusement qu’en plein printemps. Les personnes âgées priaient pour que les dieux bénissent leurs arbres généalogique avec toujours autant de ferveur que quand ils étaient jeunes. Les moines quant à eux se dispersaient dans tout le temple, certains lancèrent des graines aux oiseaux, d’autres amenaient des vivres aux voyageurs affamés, mais ce qui attira le plus l’œil de Shikai, c’était les dizaines de moines alignés en rangés, répétant leur kata avec rigueur et sous l’impulsion d’un leader qui donnait le rythme à suivre.

Avec attention il observa leurs mouvements fluides, leurs coups rempli de vigueur. Il imagina alors ces moines guerriers en pleine situation de combat, maitrisant leur corps avec une science quasi parfaite, livrant un coup avec une précision mortelle. Il s’imagina ce que cela donnerait, un affrontement entre un ninja et un moine. Se demanda qu’elle discipline allait bien pouvoir prendre le dessus. C’est alors qu’il regarda son partenaire de route. Avec le pouce et l’index de chaque main, il fait un carré, tel un cadreur, et pris pour plan, le visage du Hyuuga.


" En fait, ça t’irai bien le crane rasé. T’as un peu la même dégaine que ces moines, silencieux, sérieux, et vachement flippant, vu l’ennuie que tu m’inspires. Et sinon, pour rester sur un ton plus sérieux, j’étais entrain de me dire que ce serait bien que l’on affronte un ou deux de ses moines, afin de nous un peu en jambes, mais surtout pour essayer de mettre une stratégie en place, des automatismes. Parce que si on a la chance de retrouver notre cible, aucune erreur ne pourra être tolérer "

C’est sur ses dires qu’il continua à regarder l’entrainement des moines. Il n’était jamais réellement partit à la chasse d’un homme, et encore moins avec un partenaire. Il savait, de part ses années passées en tant que genin, que la cohésion d’équipe était quelque chose qui prévalait plus qu’un certain potentiel de puissance. Bien organisé, une petite milice pouvait tenir tête à une vaste armée. Il était donc important pour Shikai, d’avoir confiance en son partenaire, et que cette confiance lui soit retournée pour le bien fait de cette mission. Mais vu le peu d’humour dont faisait preuve le Hyuuga, Shikai se demandait si c’était réellement possible qu’un lien se tisse entre eux, leur permettant de ne faire qu’un.


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum