Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue20/54Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Sam 17 Avr - 19:43

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Ban2x

Prends toi en main, c'est ton Destin!: Chapitre Un

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

C'était un jour de pluie, cette dernière tombait sur le petit village de Konoha no Sato, goutte après goutte. Tout comme cette histoire est racontée souvenir après souvenir... Agenouillé devant une petite flaque mélangeant eau et boue, Shikai avait la tête levée vers les cieux, les yeux fermés et la bouche ouverte, attrapant le plus possible de ces fines gouttelettes pour s'en délecter, si court soit l'instant de cette dégustation. L'eau de pluie était pure et avait une existence bien réduite, le Nara leur donnait, par ce geste, une raison d'avoir existé quelques instants. Ses jambes commençaient à être de plus en plus mouillée et ses vêtements à coller sur son corps, mais il s'en fichait...

Qui l’eu cru, que ce jour, il rencontrait un des hommes qui viendrait bouleverser sa vie comme on ne l'avait jamais bouleversé? Oui, qui l’eu cru que ce jour il rencontrait...Le Génie?! Peut-être le grand livre du destin le savait-il, ou alors peut-être, une entité omnisciente écrivant pas à pas son existence devant des pages vierges... Peut-être, qui sait? Si cette seconde hypothèse c'était un jour montré devant Shikai, il l'aurait remercié. Son destin l'attendait pas loin de là, à la porte du village...

Par un mouvement qu'il n'avait apparemment pas choisi de réaliser, il se leva. A nouveau, nous ne pouvons supposer que le fait qu'une existence supérieure guide ses pas. Ses pas, elle les guida vers l'entrée nord où quelqu'un l'y attendait déjà, sans savoir pourtant que c'était lui qu'il attendait. Shikai était maintenant arrivé au niveau de l'inconnu. Figé derrière lui, il se sentait soudain très petit devant pareil stature. Il suffisait à faire tout un coin d'ombre au Nara, ou presque. De dos, il ne voyait que ses cheveux de jade, une couleur fort banale pour un type qui ne le semblait pas du tout. Il portait un ensemble blanc et surpassé était d'une espèce de jupe ouverte brune. Il semblait guetter un évènement, une arrivée sans doute. Le Nara, sans savoir pourquoi, tapota dans le dos de l'homme, l'incitant à se tourner. Quand ce fut fait, Shikai dut lever légèrement les yeux pour voir le visage de son interlocuteur. Ses yeux disparaissaient sous ses cheveux et on voyait qu'il était le genre de garçon dont les filles raffolaient, un peu comme Shikai, mais d'une autre façon... Soudain, il se rendit compte qu'il n'avait toujours rien dit.


* Hey. Ça fait cinq minutes qu'il est retourné il va te prendre pour un maboul alors parle! Mais parle voyons!!
" KYAHHHHHH!!!!!!! "


Dans élan de folie passagère, il avait levé les points et courut en direction du garçon, pour finalement finir sa course par terre après avoir percuté son tors gonflé. Shikai, à présent par terre et sur les fesses, se frotta la tête d'un air gêné avant de se relever.

" Désolé!! Je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qui m'a prit, je.. enfin bref, je suis désolé... Mais la moindre des choses est de me présenter, Shikai, du clan Nara? Comment vous appelez-vous? En tout cas il me semble que vous êtes un Hyuuga, vu vos yeux... "

Le chuunin ne savait pas quoi dire, si jamais ce gars lui mettait un coup de poing, il serait directement au sol! Il prit donc la fuite avant même que l'autre puisse faire quoi que ce soit, échappant par la même occasion à une réponse. Mais finalement, il allait peut-être devoir affronter la vérité finalement. Un peu plus loin, après avoir prit ses jambes à son cou, Shikai tomba sur un autre homme qui le cherchait. Et celui-ci vint lui annoncer une mission.

" Nara Shikai?! Une mission pour vous de la part de l’Hokage. Vous allez devoir chasser un déserteur de Suna au Pays du Vent, il s'agit d'une mission de rang B. Pour ce faire, vous serez accompagné d'un juunin du clan Hyuuga qui doit sans aucun doute vous attendre à l’entrée du village! "

* Gné ? Un juunin? Mon dieu… *

Shikai tenta de demander à ce que quelqu'un d'autre soit mit sur le coup mais malheureusement l'homme avait déjà disparu. Il n'avait alors qu'une solution, retourner voir ce gars à la portedu village... Il le fit, mais ce fut à contre coeur. Quand il arriva, il était de nouveau de do,. Shikai lança alors.

" Euh... Héhé... C'est encore moi... Il... Il semblerait que nous devions faire une mission ensemble... C'est bête mais...je voulais à nouveau m'excuser pour tout à l'heure... Et avec tout ça je n'ai pas entendu votre nom... "


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/130Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue275/275Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue535/535Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (535/535)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Lun 19 Avr - 21:34

    Après un court entraînement par une matinée pluvieuse, sous le regard de quelques membres de son Clan qui ne retenaient pas leurs exclamations, Neji avait laissé là cet instant d’échauffement, désertant sans empressement les remarques de folie et d’insistance bornée de la part de ses collègues, incapables de s’entraîner aussi durement que lui, et sous la pluie qui plus est. Ayant lutté avec des katas préliminaires, les poings et enchaînements sur lesquels il s’était penché par la suite venaient frapper chaque goutte de pluie, résonnant avec une telle intensité que le tintement de chacune semblait sonner comme un triangle poussé à son son le plus aigüe. Amplifiant à chaque nouveau coup la vitesse et la puissance du coup, le Juunin s’épuisait petit à petit, l’eau rendant ses mouvements plus lourds et sa fatigue plus grande. Son entraînement ne tardera pas à prendre fin, car après une nuit agitée et un sommeil peu réparateur, le Ninja de Konohagakure No Sato s’avouait à bout de souffle au bout d’une demi-heure, alors qu’il consacrait généralement une bonne partie de sa matinée à s’exercer à son Art. Les arcanes du Taïjutsu familial étaient déjà connus pour lui, mais repousser plus loin les limites, être capable d’aller plus loin aussi bien au niveau physique, mental mais également dans le degré d’imagination … Créer de nouvelles techniques peut-être ? Ce genre de possibilités restait accessible, mais toujours dur à pratiquer. Et dans le cas présent les conditions météorologiques n’étaient pas réunies pour la Réflexion et la pratique. C’est pourquoi – non pas pour céder aux interpellations de ses congénères mais bien de sa propre volonté – il mettait fin à ce training, sous les reproches de beaucoup qui estimaient que s’entraîner sous de telles conditions ne ferait que ruiner la santé.


– X – Faites silence. Même si la santé est importante, on reconnaît un Ninja dévoué à son Village par les sacrifices qu’il est prêt à faire ou par la dureté de son entraînement. – X –

    Installant en effet le silence par son arrivée, la silhouette ferme mais quelque peu arc-bouté du Chef du Clan Hyuuga se détachait du couloir voisin, dévoilant les traits sévères et le regard strict qu’il jetait sur l’assistance. La canne de légère facture qu’il abordait toujours lors de ses marches tapant le sol avec froideur, son avancée au milieu de la foule imposa rapidement le respect tout autant que la crainte, alors que les Shinobis qui avaient jusque là critiqués le fonctionnement quotidien du jeune Génie faisaient place et s’inclinaient légèrement face à la figure dominante du Clan, sans oser lever parole contre celui qui s’était installé comme le guerrier le plus puissant et le plus légitime de la Sôke. Effectuant une halte face à celui qu’il avait pris comme apprenti à de nombreuses reprises ; avoir un jeune homme capable d’effectuer des techniques aussi poussés que celles-ci était rares. Et il se devait de reconnaître le talent du jeune Prodige, malgré sa naissance dans la Bunke. Mais il était également bon de savoir se contrôler et de connaître des limites à ne pas franchir ; le contraire pourrait mener à l’inverse du résultat escompté.


– X – Persévérer est une bonne chose, mais certaines conditions sont nécessaires. Te rendre malade ne te fera pas progresser, Neji. – X –
– X – Oui, Hiashi-Sama … – X –
– X – On t’a adressé une nouvelle mission, une chasse de déserteur dans le Pays du Vent. Prends tes affaires et rends-toi aux portes, un partenaire t’y attendra. – X –

    Sur ces mots très simples, le Juunin récemment promu s’inclina faiblement en guise de remerciement et de salutations, et tourna les talons pour se rendre dans ses quartiers. Partir en mission par un pareil temps de chien serait loin d’être idéal ; il allait donc falloir préparer bien plus que le matériel habituel pour ce périple. De plus, les conditions quelque peu sauvages du Pays du Vent demanderaient également de la préparation pour lutter contre les tempêtes de sable. Restait après cela la question du coéquipier inconnu. Ce genre de détail avait tendance à perturber notre Ninja, car il aimait avoir une idée de l’organisation de l’équipe. S’agirait-il d’une personne de son entourage, qu’il aurait rencontré auparavant ? Ou serait-ce un parfait inconnu, dont il ne connaîtrait que peu de détails et devrait apprendre à connaître pendant le voyage ? Bien évidemment, la première situation serait la pus appréciable, car plus facile. Mais notre membre du Clan Hyuuga n’était pas prêt à exclure toute personne ne se trouvant pas encore dans son cercle de connaissances.
    Un matériel classique, le tout accompagné d’une veste épaisse qui couvrait presque l’ensemble du corps pour le reste du voyage. Décidément, il serait chargé cette fois. Pourvu que la mission ne soit pas trop longue. Et laissant ainsi derrière lui une chambre impeccable et un vide assuré, il refermait la porte coulissante et prenait bon pas vers les Portes du Village caché de la Feuille.


    Posté depuis un moment à l’entrée de Konohagakure No Sato, notre jeune adolescent restait pour l’instant adossé à la palissade, incapable de repérer parmi la foule en mouvement qui d’eux tous serait son prochain partenaire. Il fallait admettre que son Dojutsu ne pouvait pas tout voir, et qu’il persistait certaines choses à l’abri de ce Don héréditaire si redoutable. Les bras croisés, l’air sérieux et de méchante humeur, c’était en vérité la pluie incessante qui le mettait à cran. Si le voyage se déroulait sous cette averse battante, ils seraient certainement ralentis et devraient faire davantage d’escale. De plus, il espérait que son acolyte soit quelqu’un de compétent et apte pour ce genre de mission.
    Enfin, un jeune homme ne tarda pas à se détacher de la masse populaire, se dirigeant maladroitement vers lui. Le visage fin et presque pâle, une coiffure lisse et bien appliquée, terminant certainement en queue de cheval dans le dos, un accoutrement respectable et correct avec en ajout une écharpe autour du cou. Bref, un aperçu très bref faisait de ce candidat quelqu’un de banal et original à la fois, car pareille démarche était rarement perceptible chez les Ninjas d’un grade élevé. A une présentation en zigzag, Neji était sur le point de se présenter avant que son interlocuteur n’agisse de la façon la plus surprenante.


– X – Enchanté. Je suis Neji Hyuug …. Ha ? – X –

    Trop tard, le Lapin de Konoha venait de disparaître et se fuir au loin, sans laisser de traces témoignant de son passage. La main encore tendue dans le néant, l’air bête et la bouche bée, notre Juunin restait immobilisé, stupéfait de cette prise de panique aussi soudaine. Jamais il n’avait vu cela ; était-ce vraiment son partenaire qui se comportait de la sorte ?? A vrai dire, cette première vision fut des plus déroutantes. Etait-il laid ou effrayant au point d’en faire fuir ceux qui l‘abordaient ? Pareille chose se serait sue, et même s’il n’attachait aucune importance à son physique, cela gênerait malgré tout le Shinobi du Village pour les relations avec ses collègues. Le hic devait être ailleurs ; peut-être que ce drôle de bonhomme n’était pas son partenaire. Optant pour cette solution, Neji se décida à attendre, jusqu’à ce que le fuyard refasse surface dans un coin de rue et s’approche de façon peu téméraire.
    Hors de question de laisser s’échapper l’individu, cette fois-ci ! Elançant sa main tellement vite qu’on aurait pu confondre le mouvement avec un coup dans les reins, Neji présentait une main ouverte afin de faire plus amplement connaissance, laissant ainsi de côté le malheureux incident qui venait de se produire. Il souhaitait passer là-dessus et partir le plus tôt possible vers des terres plus ensoleillées et plus fraîches. De plus, l’annonce d’un partenaire du Clan Nara était pour lui une curiosité des plus grandes. Il avait connu l’un des leurs dans sa promotion, jeune homme paresseux et intelligent comme pas deux ; cette faculté serait peut-être un héritage par le Sang, qui sait ? Quoi qu’il en soit, ce compagnon mystérieux était une nouvelle énigme, qui promettait dans cette mission bien des surprises et des nouveautés.


– X – Hyuuga Neji, Juunin de Konoha. Ravi de faire ta connaissance. Et il semblerait en effet que nous devions réaliser une capture en collaboration ! D’ailleurs, as-tu l’identité de la cible ? Il se trouve que l’on ne m’a pas communiqué davantage d’informations. Le voyage étant long, nous aurons certainement l’occasion d’en parler et de faire connaissance lors du trajet ! – X –

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue20/54Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Sam 1 Mai - 19:23

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Ban2x

Prends toi en main, c'est ton Destin!: Chapitre Deux

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Après avoir laissé derrière lui une longue traînée de boue comme un escargot laisse de la bave, Shikai avait à nouveau rejoint le jeune homme de tout à l’heure. Derrière lui, il avait d'abord prit le temps de présenter, pour la quatrième fois, ses excuses pour son comportement d'il y a quelques instants, lorsqu'il lui avait foncé dedans! L'homme le dévisagea alors à nouveau, le soleil reflétant derrière sa tête, avant de lever d'un coup sa main démesurément grande vers le Nara. Celui-ci sursauta, non pas de peur, mais devant la taille inhabituelle de sa main. Il en avait vu des choses, mais alors ça... Cet homme, serait-il parent avec un ours?! Shikai saisit d'un seul coup sa main, mais pas pour la lui serrer. Il la prit par le poignet et commença à la remuer dans tout les sens devant ses yeux, laissant Neji perplexe, celui-ci venant de se présenter. Il examina chaque doigt, chaque articulation de sa mimine géante, ce n’était pas normal tout ça... Shikai remarqua d'ailleurs au bout de cinq bonnes minutes qu'il ne lui avait toujours pas répondu, il lâcha d'un seul coup sa main et se frotta à nouveau la tête.

" Euh.. Oui, oui allons-y! "

Shikai regarda Neji enfiler un sac à la forme plus qu'étrange et réalisa que lui n'avait pas de sac. Tant pis! Il fit un geste au Hyuuga lui montrant d'emboîter le pas et vint en suite se mettre à côté de lui pour marcher, mais c'était très dur. Neji faisait de grands pas et le Shikabane Junior avait du mal à suivre, il devait parfois courir pour faire la distance que son coéquipier faisait en trois pas. Neji... He is a monster! A fin d'essayer de rompre le silence imposé et de faire ralentir désespérément l'homme aux cheveux de jade, Shikai lui dit.

" Hyuuga, hein? Je n'ai jamais sympathisé avec un, mais je connais bien des choses sur votre clan... J'en ai lu beaucoup de choses à la bibliothèque quand j'étais encore qu’un petit aspirant... Oui, aspirant... C'était le bon vieux temps... "

Raté. Sans le vouloir, Shikai s'était lui-même plongé dans un triste instant de nostalgie. C'est vrai que c'était le bon vieux temps d’être un petit aspirant sans grande importance, le plus beau moment de sa vie, du point de vue personnelle du Nara. Puis, s’en même le vouloir, il se frappa la tête comme on appuie sur un bouton et déclencha l'alarme spéciale "Nouveau sujet! Nouveau sujet!". Il fallait qu'il trouve autre chose à dire. C'est alors qu'une petite comptine de son enfance lui revint, une petite chanson bien amusante. Il se mit alors à courir dans tout les sens en faisant de grands gestes et chanta.

" Allons-y, let's go!! C'est parti les amis!! On va la trouver, je sais qu'on peut y arriver!! Où allons-nous? A Taki!! Où allons-nous? A Taki!! "

Shikai se mit à tourner autour de Neji, qui semblait surpris en répétant plusieurs fois ces quelques paroles tandis qu'un coin d'ombre envahissait l'espace autour d'eux, et là... Il s'arrêta net de chanter!! Le visage du Hyuuga, ce corps titanesque aussi... Plongé dans cette ombre, il semblait l'avoir déjà vu... Mais où ça? Où Shikai avait-il bien pu déjà croiser ce géant? Ah mais oui!!

" Neji... Ton visage... Il ne m'est pas inconnu... Tu... Tu... ... ... ... Tu n'aurais pas travaillé dans un cirque dans le temps "

Mais voilà que sans qu'il s'en aperçoive, le Hyuuga reprit la route, peut-être allait-il répondre juste après... Voyant que son humour assez lourd, venez d’enterrer l’ambiance, il se décida de devenir sérieux. Constatant, que l’humour, aussi con soit il, n’arrivait pas à arracher un léger sourire au ninja. Quoi qu’il en soit, il aura au moins essayé de crever l’abcès. Si c’était du sérieux qu’il voulait, il allait être servit. Tout d’abord, il commença par arrêter de gambader comme un gentil faon. Il se remit à hauteur de Hyuuga, le torse bien droit. Il lui présenta alors le rouleau qu’on lui avait précédemment remis.

" Tiens, voici les informations sur le ninja en question. Nul ne sait de quoi il est capable, aucune information sur ses techniques, et encore moins sur son style de combat. Mais bon, vingt soldats au service du Daimyo, ce mec ne doit pas être une fiotte ! "
" C’est surement pour ça que l’on t’a assigné à moi. Toi et ton Byakugan, ton taijutsu souple et délicat, mais fatale et moi, avec mon Kage Mane et mes iryoujutsus. Deux styles complètement différents, et qui se complètent, pour parer à toute éventualités. "
" Sinon, hormis ça, j’ai dix shurikens et senbons en ma possession… "




_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/130Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue275/275Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue535/535Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (535/535)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Lun 3 Mai - 10:05

    Un petit instant, afin que les choses reviennent d’aplomb, et les deux congénères pouvaient enfin se mettre sur le départ, franchissant les imposantes portes qui protégeaient le Village de toute entrée suspecte et ennemie. Passer à travers cet édifice revenait presque à se comparer à une montagne à l’âge de trois ans : un colosse face à un vulgaire nabot. Mais tout philosophe aurait aimé tirer sa phrase, en déclarant que la hauteur de ces portes ne faisaient que glorifier davantage ceux qui y étaient passés pour protéger le Village, et les nombreux qui ne l’avaient pas fait deux fois, exactement dans ce même but. L’entrée de Konohagakure No Sato était en quelque sorte une splendide et gigantesque stèle funèbre. Magnifique. La véritable question philosophique qui aurait du suivre : comment des gens pouvaient-ils encore continuer sur cette voie en sachant qu’elle menait à la mort ? Et comment pouvait-on laisser vivre les philosophes, hommes si forts et compétents pour nous miner le moral en moins de deux ? Sur ces deux questions, le duo n’allait pas débattre. D’ailleurs, le membre de la Bunke doutait de plus en plus des réelles capacités physiques et mentales de son compagnon de mission. Il descendait des Nara ; et étant donné les dons innés de chacun des membres de ce prestigieux Clan, les scientifiques de la dernière génération avaient toutes les raisons de penser que l’intelligence était un élément génétique, qui se transmettrait alors dans une famille. Mais les recherches perdraient tous leurs financements en observant le comportement inexplicable et imprévisible du jeune Chuunin. Il y avait donc pire que Naruto Uzumaki au Village ? Comment s’adapter à un individu dont l’attitude le rend versatile ! Ne souhaitant pas s’attarder sur ce problème, le jeune Neji s’était contenté d’oublier l’examen attentif de sa main par le mystérieux coéquipier, et ramassait donc son sac pour prendre la marche sous l’invitation de Shikai. Civique. Bien ; le reste viendrait peut-être.

    Les premières minutes de marche furent rapides, et en peu de temps, on ne vit plus au loin la silhouette magistrale du Village Caché de la Feuille. Nos deux jeunes adolescents étaient maintenant en voie pour une Chasse au danger, et ne pourraient plus reposer sur des renforts de la part de leurs compatriotes. Ils étaient livrés à eux-mêmes, mais Neji les estimait capables de surmonter la situation. Après tout, même si son partenaire semblait doter d’un comportement hybride et indécis, il serait probablement bon compagnon de route et efficace au combat. Si on devait se baser sur des personnes correspondant à son profil, Naruto n’avait-il pas eu des succès retentissants, notamment dernièrement en sauvant la patrie du Feu du danger de l’Akatsuki ?
    Cependant, le temps qui vint plus tard ne fut guère agité, bien que les nuages se soient retirés pour laisser au soleil un instant pour justifier son salaire. Les rayons s’épanouissant sur le sol, comme pour indiquer le chemin, tentaient de dissimuler quelque flaque, dernier signe visible de la dernière pluie. Mais ces aspects là étaient peu importants pour le Juunin, qui restait plus touché par le manque de conversation dans cette équipée. Le voyage se passerait-il ainsi pendant plusieurs jours ? Même s’il était loin d’être bavard, il aurait apprécié mettre en avant une discussion qui puisse les animer un peu. En avait-il besoin, Shikai Nara de son côté laissait des blancs interrompre ses discours aussi variés qu’incompréhensibles. Tentant tout d’abord une approche sur ses connaissances qui s’acheva en queue de poisson, le Hyuuga aurait bien repris ici la discussion s’il n’avait pas noté que son interlocuteur était déjà loin, emporté par ses propres paroles et ses pensées. L’occasion cette fois-ci était perdue, sans doute se représenterait-elle une nouvelle fois plus tard. Ce qui fut le cas, et d’une manière bien particulière : chantonnant soudainement à tue-tête et sans prêter gare à ce qui l’entourait, voila le Shinobi qui gambadait et s’emballait dans une chansonnette infantile. Pareil spectacle apportait une question fort importante à l’esprit de notre Génie de Clan … : était-il avec un total abruti pour attraper un Déserteur ?? La mission semblait mal s’annoncer. Il allait falloir gérer un double problème : la cible de cette chasse au criminel … et un personnage à la mentalité aussi surprenante que pathétique ! Tentant de calmer les esprits emportés par l’allégresse, Neji tentait de briser le mur qui les séparait par une remarque cassante, mais pourtant sans méchanceté.


– X – A Taki ? … J’avais cru comprendre que notre proie séjournait dans le pays du Vent … – X –

    Cette remarque mit une halte sèche à la danse improvisée, cédant l’espace sonore aux grillons et aux oisillons, dont les bruits divers accentuèrent le ridicule de la scène. Les deux protagonistes de ce voyage se faisant face pendant quelques secondes, cette simple interjection semblait avoir lancé un certain froid sur l’équipée, chose que Neji présentait déjà mal. Aurait-il du se taire ? Il est vrai qu’il n’y avait aucune raison d’être aussi rigide, un peu d’humour ne faisait pas de mal ; mais en début de mission, il était difficile pour le détenteur du Byakugan de ne pas faire preuve d’un certain sérieux, ne souhaitant pas se présenter comme un jeune perturbé et excité à l’idée d’une nouvelle mission. Si nous devions résumer, il avait tendance à prendre la direction opposé à celle de son coéquipier. Bref, la remarque qui suivit de la part du membre du Clan Nara ne l’étonna donc guère, car il se savait ayant peu d’humour. Mais le reproche le blessa sans doute quelque peu à l’intérieur, lui qui était malgré tout sensible à l’image que l’on avait de lui. Figurer soudainement comme un rigolo au milieu d’une tente face à des enfants lui aurait presque fait tourner de l’œil : normal pour un Ninja qui prend très à cœur son rôle et l’aide qu’il veut apporter à son entourage. Bref, cette douche froide avait eu l’effet de figer Neji pendant un court instant. Que devait-il répondre, là, il n’en avait aucune idée. Démentir aurait été une perte de temps, et si son partenaire se montrait provocateur, lui ne désirait pas leur mettre des bâtons dans les roues. Avançant simplement en direction de la frontière, la situation reprit son calme et Shikai présenta de nouveau une allure stable et correcte, son visage empruntant un air de sérieux. Restait à voir s’il était capable de maintenir cette allure ou s’il s’agissait de flan sans grande envergure.
    Sa prise de parole eut enfin un aspect concret et intelligible. Et à l’instant même où il exposait sa situation et accordait au Hyuuga les informations qu’il détenait, le membre de la Bunke fut à la fois soulagé et agréablement surpris. Jetant un rapide coup d’œil sur le faciès du Ninja qui l’accompagnait en s’emparant du rouleau tendu, il pouvait observer un sérieux apparent et une concentration digne de ceux de son Clan. Un retour à la normale, et un partenaire qui cachait son jeu ? Finalement, ils allaient certainement se plaire dans cette mission. Ceux qui font les malins peuvent parfois être les plus fins. Acceptant avec intérêt tout ce que pouvait lui apprendre le Nara, Neji nota quelques détails et s’enquit d’en faire part à celui qui l’accompagnerait lors de cette quête.


– X – Le plus difficile sera d’identifier la cible. Si, comme tu le dis, nous n’avons aucune idée du style d’adversaire, notre tâche en sera ardue. Nous ferions mieux de nous préparer à faire face à un dilemme de taille. Je note cependant que l’adversaire a été estimé comme étant de Rang B : cela soulage un peu, en soi. – X –

    En percevant les remarques de son congénère, Neji acquiesça de tête avant de renchérir de plus bel, de son côté.


– X – En effet, nos styles sont complémentaires, ce qui nous donne un avantage. Mais nous devrons établir une stratégie à l’avance si nous voulons vaincre. Pour avoir massacré une vingtaine de gardes, l’individu doit probablement savoir à quoi s’attendre. Autant en faire de même. – X –
– X – Afin de ne pas trop nous épuiser inutilement, nous ferons certainement plusieurs escales : le Pays du Vent se trouve à trois jours de marche. Je peux déjà imaginer un passage par le Temple du Feu qui se trouve à l’Ouest. Qu’en penses-tu ? Si la présence des religieux ne te gène pas, évidemment … . – X –

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue20/54Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Left_bar_bleue0/0Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Lun 14 Juin - 9:37
Contenu sponsorisé

Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B] Empty Re: Prends toi en main, c'est ton Destin! [Chasse: Rang B]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum