Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'histoire du toboggan Empty L'histoire du toboggan

Sam 5 Juin - 10:41
  • Je venais de sortir d'une maison. En faites, je devais commencer ma première mission. Un petit lapin se trouvait entre mes bras. A vrai dire, il se nommait Totoro. Cette journée ensoleillée allait me permettre de montrer ma valeur en tant que ninja. L'honneur dépendait aussi de la mission. Si Totoro revenait chez lui en larmes ou même énervé, c'était sûr que ce serait un échec. Mon excitation était plus grande que d'habitude et mon cœur battait à vitesse folle. L'animal de compagnie commença par se débattre en bougeant dans tout les sens possibles. Peut-être parce qu'il ne voulait pas rester avec moi ou plutôt rejoindre sa maîtresse. Et non ! Je voulais mon argent, moi ! Le parc n'était plus très loin et à ce moment, sa joie allait revenir. C'est ainsi que nous arrivions dans le parc. En faites, j'hallucinais pour sa grandeur. Juste pour une simple bestiole, sa maîtresse avait voulu l'envoyer dans le plus grand parc de Kiri. Ce garnement devait être choyé et adoré. Au moment d'y entrer, Totoro réussit à sauter pour courir vers la première attraction. Des enfants de bas âges courraient partout et m'empêchait de correctement l'apercevoir. Je réussis à l'atteindre mais il venait de monter sur un siège pour faire des montagnes russes. Finalement, je tombais à l'intérieur du manège qui avança lentement. N'ayant pas le choix, je dus m'attacher pour éviter de tomber dans le vide. Totoro s'accrocha à moi et commença à émettre un rire d'après moi. La frayeur me prit lorsque mon corps voulait tomber dans le vide. A la fin de l'attraction, ma tête semblait voir des étoiles et un liquide dégueulasse de couleur vert essaya de s'échapper de ma gorge. Le Toboggan serait peut-être la meilleure option pour lui.

    En tout cas, le toboggan ne serait pas trop dur pour moi. Je montais sur le plus grand toboggan pour y glisser. Bien sûr, la petite bête se trouverait sur mes cuisses pour participer au jeu. La matière où j'allais glisser était assez lisse, on pouvait bien s'arrêter en pleine glissade et lorsque on arrivait en bas, on retombait sur du sable. D'autres genins étaient là et me prenaient pour un gamin qui s’amusait encore à son âge. La colère m’envahit et j’hésitais à glisser sur un malheureux toboggan mais Totoro voulait vraiment jouer. Malheureusement, je sautais dessus pour ma mission en atterrissant sur mes fesses. A cet instant, le vent souffla autour de moi. Une sensation fraîche que l'on ne ressentait pas tout le temps. C'était comme si je possédais des ailes et que j'allais m'envoler. Les glissades devinrent de plus biens. Il fallait juste adopter plusieurs poses comme se mettre sur le vent ou y aller debout. Après plusieurs tours, le lapin finit par s'endormir. Il venait de passer une rude journée. Je retournais chez le propriétaire du "gamin" pour rendre le fêtard. C'est comme cela que ma mission se termina.


Mission de Rang D:

Nom: Karote veut sortir
Type: promenade
Lieu: Kiri (dans le village)
Description:
Karote est un petit lapin nain choyé et aimé de son maître comme s'il s'agissait d'un enfant. Vous devrez l'emmener jouer au parc en lui faisant faire du toboggan...
Composition: Genin et +
Spéciale: Mission illimitée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum