Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kishi Elvi
Kishi Elvi
Genin
下忍

Messages : 25
Kiri Gakure
Âge : 18 Ans
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Toboggan ... la bestiole arrive !!! Left_bar_bleue30/30Toboggan ... la bestiole arrive !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Toboggan ... la bestiole arrive !!! Left_bar_bleue100/100Toboggan ... la bestiole arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Toboggan ... la bestiole arrive !!! Left_bar_bleue125/125Toboggan ... la bestiole arrive !!! Empty_bar_bleue  (125/125)

Toboggan ... la bestiole arrive !!! Empty Toboggan ... la bestiole arrive !!!

Mer 17 Mar - 18:41
Mission rang D


Nom: Karote veut sortir
Type: promenade
Lieu: Kiri (dans le village)
Description:
Karote est un petit lapin nain choyé et aimé de son maître comme s'il s'agissait d'un enfant. Vous devrez l'emmener jouer au parc en lui faisant faire du toboggan...
Composition: Genin et +
Spéciale: Mission illimitée.


    Petit, blanc, poilu, queue minuscule, oreilles et dents gigantesques ... le tout était rattaché à une sorte de laisse que tenait Elvi, shinobi du village Kiri. Le jeune Genin observait la créature à ses pieds d'un air totalement blasé et déçus de sa découverte. Le vieux maître de la petite chose, était tout exité de voir le fameux "Karote" sortir de chez lui pour aller se promener avec quelqu'un d'autre que sa personne, pourtant, bizarrement, Elvi n'était pas totalement aussi heureux que le vieillard, c'était plutôt le contraire. Qui avait eu l'idée de promener un lapin ? Et pire encore, un lapin nain ! Non mais sérieusement, qui avait eu l'idée de mettre en place une telle mission ? C'était du n'importe quoi tout cela. Un film comique pour se moquer de lui ? Ho ! Et si cela se trouvait, en fait c'était un zapping dans lequel Elvi était piégé, haha, oui cela devait surement être quelque chose se rapprochant de cette idée. Arrêtons de partir dans des trucs tous aussi biscornus les uns que les autres et re-concentrons-nous un peu ... hum hum.

    " Et s'il fait caca, oubliez pas de bien nettoyer derrière lui ... ah oui et aussi s'il s'arrête ne tirais pas sur la laisse comme un petit voyou ... et encore si ... "

    Le vieil homme donnait conseils sur conseils à Elvi sans s'interrompre une seule fois, le Genin hochait la tête automatiquement pour faire comprendre qu'il avait bel et bien compris chacun des nouveaux conseils qu'il entendait. Lorsqu'enfin plus aucune nouvelles idées ne parvenaient plus au cerveau du vieux fripé celui-ci entreprit enfin de laisser le shinobi s'occuper de son lapin chéri sans trop d'histoires, ce fût donc presque la larme à l'oeil que la petite bestiole et le grand ridé se quittèrent dans ce début de journée ... il faut se quitter pour mieux se retrouver ! La consigne du jour donnée au jeune homme était simple et claire: emmener le petit lapin au Parc pour lui faire dégourdir les pattes et surtout lui faire faire du toboggan. Elvi avait été choqué parce qu'on lui avait demandé de faire, mais maintenant plus rien ne l'étonnait plus que cela en réalité, après avoir passé de nombreuses épreuves dans sa maigre vie, surtout avec la dernière mission qu'il avait remplie quelques jours auparavant, c'est-à-dire nettoyer les rues des merdes d'animaux, il commençait à se demander si la vie de ninja était réellement ce qu'il avait imaginé avant de se lancer dans cette optique.

    Entrant dans le Parc, Elvi tirait sur la laisse qu'il tenait à la main, le lapin nain dont il avait la responsabilité pour la journée tirait dans le sens inverse, c'était deux forces qui étaient en activité, un vrai zapping. Un shinobi contre un lapin, qui allait gagner ? Telle était la question ! Les deux 'compères' se battaient ardemment jusqu'à ce que la laisse se cassa en deux dans un claquement sec ... comme si le fait de se promener avec un lapin n'était pas assez gonflant comme cela il fallait en plus s'amuser à le retrouver, quel calvaire pour le Genin de Kiri ! Se mettant à courir derrière la petite boule de poils, les passants regardaient la scène d'un air amusé, comment ne pas rire en voyant un shinobi du village courir après une petite bestiole blanche tentant de s'échapper ? Hahaha !! La honte quand même !!

    Cela faisait déjà une heure qu'Elvi avait cherché le petit Karote et toujours aucunes traces du bestiau, pfff, comment allait-il bien pouvoir expliquer cela au vieux propriétaire ? Olala, dans quelle embrouille venait-il encore de s'engouffrer, notre jeune héros ? Il fallait toujours qu'il lui arrive quelque chose, il ne pouvait jamais être tranquille, vivre une vie pépère, non ben non, ce n'était pas possible avec lui. Et puis ce lapin qui était introuvable, comment allait-il faire pour s'en sortir cette fois ? Soudain une idée lui vint. Il se releva du banc sur lequel il s'était assis pour reprendre son souffle et se mit à courir vers le Centre Ville, endroit où toutes sortes de magasins se trouvaient.

    Ce fût donc à la fois tout essoufflé et tout excité que le jeune homme venait d'ouvrir la porte d'un magasin d'animaux de compagnie, le sourire aux lèvres il entreprit de se dépêcher pour régler cette histoire le plus rapidement possible. Se dirigeant vers le comptoir, une odeur abominable lui parvenait aux narines, essayant de retenir sans respiration avec mal le jeune homme essayait de ne pas observer chacune des bestioles qui l'entourait, des rats, des chats, des chiots, des serpents, des lapins ... des lapins ! Oui, il y avait des lapins ! Voilà qui allait lui sauver une mission. Une bonne nouvelle, enfin ! Tout heureux et le sourire aux lèvres Elvi arriva au comptoir, juste devant le vendeur, qui ne sentait pas meilleurs que toutes les autres odeurs réunies dans son magasin.

    " Bonjour, excusez-moi mais j'aimerais vous acheter un lapin ... "
    " Ola doucement le shinobi ! Pourquoi tu veux m'acheter un bestiau ? "
    " Et bien je ne suis pas sûr que cela vous regarde. Je vous prends un lapin avec mes descriptions, je vous paye et m'en vais. Rien de plus ! "
    " Mouai ... ok. C'est d'accord, tu m'inspires pas confiance, mais si je peux gagner un peu de sous. "
    " Merci beaucoup. Bon, j'aimerais donc un lapin nain blanc avec de petits yeux. Enfin un lapin quoi !! "
    " Hahaha, ce ne serait pas pour en remplacer un autre par hasard ? "
    " Euh ... "
    " C'est bon j'ai compris, je vais vous chercher ça. "

    Retournant dans son arrière-boutique, le marchand souriait à lui-même. Il fût de retour quelques minutes après avec à la main un lapin nain blanc, exactement à l'identique de celui qu'avait perdu Elvi ... ah la chance !!!

    " Et voilà pour vous. Ça vous convient ? "
    " Oh oui, c'est génial !! "

    Attrapant le petit lapin, Elvi l'attacha à sa laisse. Paya le marchand et ressortit de la boutique tout content d'avoir terminé sa mission. C'est la lapinou attitude les amis !!


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Toboggan ... la bestiole arrive !!! Empty Re: Toboggan ... la bestiole arrive !!!

Dim 4 Avr - 18:19
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 0pts de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
T'as pas de points bonus car t'as perdu ton lapin! Spèce de sale môme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum