Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Saison de la Moisson [Mission de rang D] Left_bar_bleue31/40Saison de la Moisson [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Saison de la Moisson [Mission de rang D] Left_bar_bleue0/0Saison de la Moisson [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saison de la Moisson [Mission de rang D] Left_bar_bleue0/0Saison de la Moisson [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saison de la Moisson [Mission de rang D] Empty Saison de la Moisson [Mission de rang D]

Lun 24 Mai - 21:41

••• The Sunnnnn


[►Titre◄] Saison de la Moisson
[►Description◄] Le temps des moissons est venu, les agriculteurs du pays du feu se font vieux, si bien qu'ils demandent une participation des ninjas du village pour les aider dans leur récolte. Pas de bol, c'est tombé sur vous! Allez, AU BOULOT FEIGNASSE!!!!
[►Spécial◄] Aucun




    C'était bel et bien le soleil qui pointait déjà le bout de son nez dans l'immensité du ciel. C'était une belle journée. La température était déjà bien montée. Il ne faisait aucun doute ! Nous étions bien en été ! Et cela ne faisait aucun doute, la température dépassera les trente degrés aisément ! C'était une de ces journées où il valait mieux se reposer une boisson à la main, au lieu de travailler. D'ailleurs imaginé travailler sous ce soleil de plomb. Mais bon, les temps étaient durs et Kyara devait effectuer une mission, histoire de tenir la semaine. Elle se dirigea donc vers le bureau de l'Hokage. Il y aurait bien une petite mission tranquille et à l'ombre ...

    Si elle avait su ! Elle n'aurait jamais poussé les portes du bâtiment !

    A peine fut-elle arriver dans cette grande salle qu'un Chuunin lui sauta dessus. Il avait l'air complètement paniquer. Et Kyara le suivi bientôt dans son délire. Après quelques minutes de geste incompréhensible l'homme daigna enfin parler :

    -" C'est dieu qui t'envoie ! C'est dieu qui t'envoie !"

    -" En réalité c'est mon compte en banque ..."

    -" Ohhhh le dieu du compte en banque ! Bref, un des agriculteurs du village a fait un malaise ce matin, demain il est censé pleuvoir, l'avenir de Konoha est entre tes mains !!!"

    -" En sommes faut que je récolte ?"

    -" OUIIIIII"

    Il était vraiment particulier cet homme ... Enfin, un autre ninja l'attira de son côté lui expliquant les tenants et aboutissants de cette mission. En réalité l'agriculteur avait bel et bien fait un malaise, mais l'avenir de Konoha n'était pas en jeux. C'était juste la récolte qui le serait plus ou moins. Une journée sous le soleil. Une journée à récolter des graines. Et ce serait du blé semble-t-il. Et bien sur de façon manuelle. Avec une faux, faucille ou sape. Une mission très éprouvante et fatigante. Mais vous savez, les jeunes se sentent au-dessus de tout, et la jeune fille croyait avec conviction que cette mission sera juste contraignante ! Mais que neni !


    Elle partit donc à la découverte du monde agricole. Sortir un peu de la ville lui ferait du bien non ? Et quel paysage !

    Arrivait à proximité d'un agriculteur la jeune fille s'approcha doucement. Se faisant remarqué par de grand mouvement. Le paysan releva alors la tête. Fixant ainsi la fillette de ses deux yeux fatiguaient. Première prise de conscience: Il avait l'air de transpirer et d'être éreinté.

    -" Ah! T'es le ninja qu'ils nous envoient ?"

    -" Oui en effet monsieur !"

    -" J'aurais espérer quelqu'un de plus fort ... Enfin tu feras l'affaire ! Tu vois cette parcelle là-bas ? Et bien tu la fauches complètement, tu fais des ballots et après tu pourras partir

    Ah ouais ... Seulement ? Elle prit donc la direction des champs. Tout faire à la mains... Ca serait vraiment du sport. Une bonne vieille mission comme on en fait plus. Elle allait transpirer ça c'est sur. Elle arriva donc sur la parcelle qu'on lui avait attribué. De loin elle semblait petite. Mais de près ... Elle n'en finissait plus.

    Des la première demi-heure son corps réclamer une pause. Soif, chaleurs, douleurs. Mais il fallait continuer. Faucher encore faucher. La journée semblait s'éterniser. Refusant de passer. Des gouttes de plus en plus grosse couler de son front. Dans son dos. Il n'était toujours pas midi que le champ n'était toujours pas finit. Le soleil allait atteindre son zénith d'ici peu et là Kyara souffrirait réellement. Faucher, Faucher. Cela ne s'arrêtera jamais. Les céréales sèche tombaient sur le sol tandis que Kyara s'avançait dans l'épaisse manteau dorée.

    Midi. Enfin. Une pause lui fut accordé. Une pause de trente minutes. Trente petites minutes à boire autant d'eau qu'elle pouvait. Il fallait se ré hydrater. Et d'urgence !

    Trente minutes c'était peu. Et déjà elle repartait travailler. Finissant, avec la motivation retrouvée, son champ. Il faisait chaud vraiment chaud. Elle s'attaqua alors à réunir et ficeler le fruit de son travail. Faisant ainsi le maximum de ballots possible. Les deux premiers allèrent très vite. Ce fut moins le cas de la suite. La fatigue revenait. Et réunir et assembler devenait de plus en plus fatiguant. Le dos de la jeune fille se décomposer à vu d'oeil. Des heures et des heures vouter sur ce qui lui était demandée.

    Personne pour l'aider, ni vérifier. Elle qui n'y connaissait rien en agriculture ... Ses ballots ressemblaient plus à des bouquets qu'autre chose. Enfin des bon gros bouquet de vingt kilos au passage.

    Mais elle ne voyait pas d'autre solution que celle-là. Il ne restait plus beaucoup à faire. Elle voyait la fin. La fin de cette mission des plus ... Chiante et fatiguante. Mais sa première mission. Son premier vol. Le soleil baissait enfin dans le ciel. La chaleur en fit de même. Le temps devint plus agréable. Avec cette légère brise de vent frais... Elle finit donc très vite son travail. Aidant vers la fin les ouvriers à ranger la paille dans les charrettes. Oui en effet c'est ballon n'était vraiment pas comme les leurs.

    Mais on s'en fou le principal était le résultat.

    C'est donc le corps endolorie qu'elle rentra, non pas chez elle, mais à l'hôpital. Le dos cramer par le soleil et de nombreuse courbature, cela méritait bien un petit tour chez les pros du médoc ?! Et heureusement vue l'étendu du coup de soleil. Elle ne s'était vraiment pas loupé la fillette !




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum