Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Lun 10 Mai - 22:35
~ Le temps passe.
Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,
Il y a quelque chose qui s'efface. ~
[Jules Romains]


Le Temps s’écoule…Toujours vers l’avant comme dans une fuite perpétuelle vers l’avenir, se refusant de regarder en arrière puisque de toute façon, le Temps n’en a que faire du passé. C’est lui qui contrôle toutes ses modalités humaines qui sont le passé, le présent et le futur. Il marque l’un et l’autre au fur et à mesure qu’il avance, immuable et stable, ignorant les Hommes qui courent après lui dans une vaine tentative de le rattraper, de le dépasser même. Car peut importe le pouvoir que cumulerait les humains, jamais ils ne pourraient se battre contre lui et ne peuvent donc que subir ces affres. La tête haute.

Et il était tant passé ce Temps…
Tant d’années qui c’étaient écoulées depuis ces jours semblables à un cauchemar sans fin…
Et il avait fait son œuvre, effaçant lentement les traces de la plaie à vif…
Avec regret.

Une vague de nostalgie envahit le jeune homme lorsque son regard se posa sur l’académie ninja, son visage se fendant d’un sourire doux que provoquait cette réminiscence lointaine. Il resta plusieurs minutes ainsi, ses yeux mordorés fixant un point visible de lui seul, sans doute une scène de cette vie antérieure dans laquelle il était un enfant parmi d’autre, acteur d’une vie d’aspirant agité. Lentement, les souvenirs s’étiolèrent ne laissant derrière eux que les vagues émotions de cette époque révolue mais chaleureuse de son enfance. Il y avait tant de souvenir dans cet endroit qui l’avait vu grandir et s’affirmer, dans ce bâtiment de bois et de pierre dans lequel débordaient les espoirs et les craintes… Il secoua doucement la tête pour éloigner avec douceur mais fermeté se que ce lieu représentait pour lui. Yutsuki n’était pas le genre d’homme à se perdre dans son passé et à se laisser entrainer dans une tristesse maussade d’un adulte se souvenant de la perte de son innocence d’enfant. Il avançait, droit devant lui, sans ignorer son histoire mais sans pour autant s’y attarder plus que de raison. Il était inutile à ses yeux de disséquer ce qui était révolu mis à part rouvrir des plaies qui avaient déjà mit bien trop de temps à cicatriser.

Le temps était autant un allié fidèle qu’un adversaire perfide.

Aujourd’hui, l’académie ninja de Kumo n’était pas qu’un simple rappel de ses études en tant que ninja. Il représentait autre chose et c’était un sentiment différent de cette chaleureuse nostalgie qui s’empara de lui. Il observa le ciel nuageux en ignorant le battement erratique de son cœur. Le soleil était encore haut, annonçant le milieu de l’après midi et c’était un jeudi. Si ses sens ne lui avaient pas déjà signifiés que des êtres vivants étaient présents dans les bâtiments, cette simple analyse des faits lui auraient suffit pour savoir que les étudiants étaient encore en cours. Après plusieurs minutes de flottement où le shinobi resta immobile où il était, celui-ci se décida à reprendre son chemin avant de finalement bifurquer vers un banc un peu en retrait de l’entrée de l’académie. Ce n’est qu’une fois assit qu’il poussa un soupir amusé de son propre choix avant que son regard ne se fasse plus troublé. Ses doigts hésitèrent, frôlèrent un morceau de papier qui dépassait de la poche de sa veste puis finalement il le prit et le déplia. Cette lettre, il l’avait reçu le jour même et l’avait lut dans la foulée. Peu importait les années qui passaient et l’âge qu’il avait aujourd’hui, les courriers de sa mère lui laissait toujours un arrière goût aigre-doux sur la langue.
Il l’a relut pour la forme, son regard s’attardant peu sur l’en-tête du papier présentant le symbole du clan Kusei comme une marque absolue d’authenticité. Il n’avait des nouvelles que d’elle. Dans le clan qui l’avait banni de son existence à cause de ses choix, seul sa mère gardait le contact avec lui, venant même lui rendre visite à certaine occasion lorsqu’elle le pouvait en toute impunité. Son fils savait que ce n’était pas une situation qu’elle avait apprécié, mais elle avait respectée sa volonté avec la facilité qu’ont les mères de tout accepter tant que leurs enfants étaient heureux. Sa main inoccupée fouilla un instant dans une seconde poche, piochant dans une boite un long bâtonnet enrobé d’un glaçage vert anis qu’il porta à sa bouche sans même le regarder. Le goût sucré du biscuit envahit sa bouche et il grignota le pocky l’esprit ailleurs passant en boucle le même passage.

« Ton petit frère se porte bien … »


Comme ces mots avaient une étrange saveur dans sa bouche, allant même jusqu’à masquer celle sucré du bâtonnet qu’il mangeait. La lettre reposant visible sur ses genoux, le jeune homme reporta son regard sur l’académie si proche et si lointaine à la fois. Il compta mentalement les années écoulées depuis son bannissement avant de tomber sur le bon nombre. Il allait avoir 11 ans. Déjà.

« Kusei Mitsuki…Bientôt genin, hein… »


Ce petit frère inconnu, aperçut seulement de rares fois parmi la foule d’aspirant ninja à la sortie de l’académie. Un gamin qu’il ne connaissait que par les portraits qui lui en avait fait sa mère dans ses lettres. Aucun lien mise à part celui du sang qui coulait dans leur veine...
Il soupira et finit par caller ses épaules contre le dossier du banc, prenant ses aises en relevant la tête vers le ciel. Il croqua les derniers morceaux de son biscuit qu’il avait mâchonné petit à petit jusque là.

Et la brise si douce qui agitait ses cheveux noirs se fit plus forte, emportant dans son élan mesquin le papier si précieux, dernier lien avec un être cher mais emprisonné.
Spoiler:
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Mer 12 Mai - 22:36
Un magnifique matin nuageux venait tout juste de se pointer, annonçant ainsi un début de journée typique au village caché de Kumo et comme à mon habitude, je m’étais levé très tôt, afin d’accueillis en premier la nouvelle journée qui venait tout juste de se créer. Pour dire vrai, je ne m’étais pas véritablement couché, puisque j’avais passé la nuit entière à m’entrainer. Mais maintenant que la nuit avait place au jour, mes obligations de chuunin reprenaient le dessus et comme chaque matin, je devais me rendre au bureau du Raikage pour obtenir mes ordres de la journée. C’est donc avec une envie presque complètement éteinte que je me dirigeasse vers ce lieu de pénitence et marchant droit devant moi, je laissais mes pieds me guider, mais pour une fois, ceux-ci avaient décidé de prendre un autre chemin.

Ils avaient très certainement désiré voir un autre paysage que celui qu’ils avaient l’habitude de voir et désirant un peu de changement dans leur vie, ils avaient profité de ma pleine confiance en eux pour me jouer ce petit tour. Mais au final, la destination finale était la même et peu importe le chemin que j’allais prendre pour m’y rendre, j’allais quand même y parvenir avec une facilité déconcertante. C’est donc sans vraiment faire attention à ce changement de cap que je continuais à avancer, passant devant l’Académie ninja sans même m’en rendre compte, mais tout à coup, un morceau de papier attira mon attention. Je ne savais pas ce qui m’avait poussé à le poursuivre de la sorte, mais quelque chose me disait que je me devais de mettre la main sur ce bout de papier. Certes, un étrange symbole, qui m’avait paru familier, avait peut-être aidé à développer en moi ce désir incessant de confirmer une chose que je n’avais pourtant qu’entre vues, très rapidement.

Après quelques secondes seulement, ma main s’empara finalement de ce mystère volant et ne m’attardant que très peu sur le message principal, je dirigeais toute mon attention directement sur ce symbole qui ne s’était pas laissé découvrir aussi facilement. Il avait commencé par imprégner en mon esprit ce doute indélébile qui m’avait poussé à pourchasser ce simple morceau de papier, qui en son intérieur n’avait démontré rien de bien extraordinaire. Le message s’était avéré inintéressant pour moi, mais quelque chose, dessiné en haut de la page, m’avait prouvé que je ne m’étais pas trompé en confirmant l’emblème du clan dans lequel j’avais vécu toute mon enfance. C’étant grâce à l’enseignement des maitres que j’avais appris à utiliser le pouvoir qui avait dormis en moi que trop longtemps et grâce à leurs enseignements, ils m’avaient fait découvert un monde caché de tous et pour lequel je vouais maintenant ma vie, le monde des ténèbres.

Que de beaux souvenirs étaient apparus à ce moment-là, passant de la mort de mes parents, à la rencontre de mon seul et unique sensei, le tranchoir. Il m’avait appris tout ce que je connaissais aujourd’hui et grâce à lui, j’étais devenu un être sans peur qui avait appris à suivre la seule voie viable dans un monde aussi faible que celui dans lequel je vivais. Tant de souvenirs étaient apparus à la simple vision de ce signe distinctif de mon clan et si ce bout de papier se trouvait entre mes doigts, c’est qu’un autre membre du clan Kusei devait être dans les parages. Je me devais d’entrer en contact avec lui. Sans même patienter, je scrutais l’horizon à la recherche de celui ou celle qui m’avaient appelé et après un bref moment, je trouvais une personne couchée sur un banc, non loin de l’Académie. Ne connaissant pas le propriétaire de cette lettre, je décidais de me lancer quand même et d’un simple saut, j’atterrissais devant l’homme assoupi et d’une voix démoniaque et sans émotion, je lui dis tout en lui présentant la lettre :


-Je crois que t'as perdu ça.

Me lançant dans le vide, sans même savoir s’il était le propriétaire de la lettre ou non, je lui avais envoyé une perche et si ce message lui était destiné, il allait s’y accrocher sans aucun doute. S’il le faisait, c’est que j’étais tombé sur la bonne personne, mais le vent avait peut-être porté ce message bien plus loin que je ne l’aurais pensé et son propriétaire se trouvait peut-être à des centaines de lieux de l’endroit où je me trouvais. Mais espérant tout de même qu’il n’était pas si loin que ça, j’attendis la réponse de l’homme avant de poursuivre mes recherches si jamais ses réponses s’avéraient négatives.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Ven 14 Mai - 21:09
Bercé par la caresse du vent et la douceur des rayons du soleil, il sentait son corps se relâcher tout doucement de sa tension. Ses pensées se mêlaient confusément dans un brouillard embaumant la nostalgie mais revenaient toujours au même point : a cette lettre et ce qu’elle apportait avec elle. Des souvenirs. Des nouvelles. Le passé et le présent se mélangeait et s’emboitait, lui n’arrivant pas à faire la part des choses entre les deux qu’il mélangeait obligatoirement. Il n’était qu’un simple lecteur apprenant par des mots une histoire qui ne le concernait pas. Ou plutôt, qui ne le concernait plus. Ce n’était plus que ça après tout. Une histoire dans laquelle des êtres connu existait, lui n’y prenant pas part et préférant que cela reste ainsi.
C’était triste…Sans doute.
Il n’arrivait plus à le savoir lui-même, le temps ayant changé la donne initiale dans les cartes que la vie lui avait données. Parce que après tout, il ne regrettait rien de ce qui c’était passé. Ni les mots qu’il avait lancés à son père, ni sa décision qu’il n’avait révoquée depuis lors, ni le chemin qu’il avait pris grâce à tout cet enchainement d’événement, si lointain à présent. Tout ça était ce qui l’avait ramené à cet endroit aujourd’hui et ce chemin parcourut bien avant.
Il ne regrettait pas de sauver des vies. Il ne regrettait pas d’avoir abandonné la malédiction qui lui avait volé un être cher. Il ne regrettait pas cette lutte, loin d’être vaine. Il y avait gagné sa liberté même si en échange, il avait perdu un bout de ce qu’il avait été.
Avancer en ayant le moins de regret possible, à sa manière et uniquement à la sienne avec ses propres principes, c’était ça, sa vie. Même si il restait en lui ces parts de regret qu’il ne pourrait jamais effacer malgré le temps qui aurait dut être son allié dans cette bataille. Après tout, il n’était qu’un humain, avec ses forces et ses faiblesses et il n’était pas certain lui-même de toutes les connaître.

Son esprit s’égarait dans de lointaine considération, dans ses instants révolus que sa mémoire n’avait pas effacée malgré le Temps. Lui même ne l’aurait jamais voulu. Ses souvenirs étaient son histoire même si la douleur n’en était pas moins présente, ses erreurs marqués au fer rouge dans son âme, c’était lui aussi.

Yutsuki soupira, marquant un agacement exagéré face à la situation, plus dépité qu’énervé. Il n’aimait pas lorsque ses pensées dérivaient ainsi, libérées de la bride qui les maintenait en ordre habituellement et qui se relâchait lorsque de telle situation arrivait. Ce n’était pas une remise en question de ce qu’il était, seulement une sorte de rappel de tout ce qu’il avait fait et de la manière dont il y était parvenu, avec ses sacrifices et ses blessures. Et il n’appréciait pas plus que cela cet état d’esprit qui semblait si éloigné de ce qu’il était.
Le shinobi se redressa et son esprit se clarifia lorsqu’il rouvrit les yeux. Il avait à peine prit conscience qu’il les avait fermé un moment donné si bien qu’il aurait put être surpris de trouver un homme devant lui…Sauf que c’était la raison même de son changement d’attitude. Il l’avait sentit avant qu’il ne parle.

Il aurait put décrire ce jeune homme avec des tonnes de mots, mais le plus simple aurait été de dire : ninja. Il aurait put se faire photographier pour illustrer le mot shinobi dans un dictionnaire de vulgarisation. A coté, Yutsuki passait pour un homme on ne peut plus banal, même si son bandeau à moitié dissimulé par la longueur de sa veste le contredisait. On lui avait dit un jour qu’il avait la fâcheuse manie de le dissimuler…Et pourtant il ne le faisait pas exprès…
Les yeux mordorés du shinobi se rivèrent sur la lettre qu’il lui tendait, son regard s’agrandissant de surprise alors qu’il observait l’endroit où sa lettre avait été posée et qui était à présent vide de sa présence. Il en ignora même la voix du ninja qui aurait put faire froid dans le dos si il avait eut moins d’expérience : il soignait des ninja plus terrifiant sans frissonner, ce n’était pas un cadet qui allait lui faire perdre ses moyens. Il lui sourit donc avec une sincère gratitude.

« Merci beaucoup. Je n’avais même pas remarqué que je ne l'avait plus. Elle a dut s’envoler quand je me suis perdu dans mes pensées. »


Il rit pour appuyer le caractère innocent et idiot de la situation alors que son cœur battait à 100 à l’heure. D’un geste sur de lui, il récupéra le papier que l’homme lui tendait et le replia avant de le remettre dans sa poche, histoire que la situation ne se répète pas de nouveau. Sa main resta quelques instants de plus sur la lettre à l’abri dans sa poche le temps que son cœur se calme de sa brusque embardée. Ce n’était qu’un morceau de papier, mais c’était un morceau de papier irremplaçable malgré le symbole de ce clan maudit apposé sur son en-tête. Son attitude resta aussi décontractée qu’elle semblait être toujours.

« Mahh...J'aurais vraiment été mal si je l'avais perdue, j'ai eu de la chance que tu me la ramène, Shinobi-kun. »


Il était soulagé.
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Jeu 20 Mai - 14:03
J’avais été chanceux cette fois-ci et de la réponse qu’il avait finie par me donner, il m’avait confirmé qu’il était bien l’homme que j’avais recherché. Heureusement pour sa vie, il s’était décidé à me répondre, car après un silence interminable, il avait finalement ouvert les yeux pour se rendre compte de ma présence. Quelques secondes de plus auraient suffi pour que mon poing rencontre son visage et même s’il faisait partie de mon clan, il n’avait en aucun cas mérité mon respect. Mais au moins, il avait eu la brisance d’esprit de se réveiller de sa transe pour entrer en contact avec moi. Mais malgré cette première erreur qui aurait pu lui couter très cher, il avait fait une erreur impardonnable, car en laissant négligemment s’envoler cette lettre, il avait mis en danger tout un peuple, tout un clan. Même si à l’habitude, je n’étais pas du genre de personnage à me soucier des autres, je ne pouvais permettre à qui que ce soit de déposer au dessus de la tête de notre clan une épée de Damoclès.

Avec les années, j’avais développé pour le clan Kusei un certain attachement et ce lien très fort qui me liait à ce groupe avait été créé, il y avait de cela des dizaines d’années par un homme qui m’avait sauvé la vie et qui avait eu la grandeur d’âme de me montrer ma voie. Cet homme n’était nulle autre que le tranchoir et malgré le fait qu’il avait quitté le monde des mortelles, il continuait malgré tout à m’enseigner ses principes et à me diriger dans ce monde. Il était la pierre angulaire de ce que j’étais devenu aujourd’hui et jamais je n’oublierais ce qu’il avait fait et ce qu’il fera pour moi dans le futur. Mais malheureusement, tous n’avaient pas ce même amour pour mon clan et celui qui mettait en danger mes frères de sangs me mettait en danger du même fait. Ne pouvant laisser passer un insouciant comme lui, je l’empoignais par le collet et tentant de le réveiller en même temps, je le soulevais afin de placer son visage à quelques centimètres du mien. Le dévisageant, je l’entourais de mon aura maléfique et l’opprimant, je lui dis :


-Tu veux mourir c’est ça? Et bien si c’est le cas, ça va me faire plaisir d’exécuter ton souhait, car mettre ainsi en danger notre clan ne peu avoir que comme conséquence la mort. Ta mort!!! Alors, j’espère pour toi que tu as de bonnes explications, car s’il avait fallu que quelqu’un d’autre tombe sur ce bout de papier, notre clan tout entier aurait pu être en danger à cause d’une erreur de débutant.

Le fusillant littéralement du regard, je n’avais qu’un seul désir, qu’une envie, lui arracher le cœur, mais faisant partis de mon clan, un tel geste m’aurait couté très cher et ne voulant pas avoir tout le clan sur le dos et ainsi nuire à mes projets futurs, je relâchais l’emprise que j’avais sur lui et d’un ton las, j’ajoutais :

-Mon maitre, le tranchoir, n’aurait fait qu’une bouchée de toi. Tu es chanceux d’être tombé sur un être aussi gentil que moi.

Terminant sur une pointe d’ironie, je me tus finalement, attendant de voir ce qu’il avait à dire pour sa défense. Il ne pouvait pas être pardonné aussi facilement pour un geste comme celui-ci et même si ça pouvait paraître anodin, ça ne l’était pas.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Jeu 20 Mai - 20:16
Il y avait des situations où l’on se sentait totalement pris au dépourvu dans laquelle on ne comprenait pas ce que l’on fichait là, ou tout simplement la raison pour laquelle c’était nous et pas quelqu’un d’autre. Kusei Yutsuki se retrouvait dans ce genre de situation incompréhensible. Il n’avait pas été méchant, bien au contraire, il avait même remercié son cadet pour lui avoir ramené sa lettre que le vent perfide avait fait s’envolé. Il n’avait pas été impoli non plus, au contraire puisqu’il l’avait gracieusement remercié. Peut être aurait il dut lui donner une récompense pour son geste de bonté, mais il doutait que cela aurait changé quoi que ce soit. Visiblement, ce shinobi était du genre nerveux, et pas forcément dans le bon sens du terme. L’impulsivité était considéré comme un fléau dans sa famille pourtant… Enfin il exagérait sans doute un peu, mais c’était ce qui ressemblait à de la colère qui faisait briller le regard de son interlocuteur qui l’avait violement et sans motif empoigné.
Il ne se débattit pas, trop choqué pour réagir et la stupéfaction se lut avec facilité sur son visage si expressif. Il se reprit rapidement et réfléchit à ce qu’il avait bien put faire pour provoquer une telle réaction chez le jeune homme, mais il avait beau se creuser la tête, rien ne vint. Il n’était pas spécialement intimidé – il lui en fallait beaucoup plus pour lui faire perdre son sang froid naturel – mais l’incompréhension de cette situation le gênait plus qu’il ne l’aurait dit.

Il laissa donc son cadet lui cracher au visage ce qu’il avait à lui reprocher et, pour tout avouer, il ne comprit pas grand-chose de tout ce charabia.
Mettre en danger le clan ? Quel Clan ?
Une poignée de seconde supplémentaire furent nécessaire pour faire le lien entre sa lettre et ce fameux clan en question. Il avait vu l’entête. Rien d’étonnant à cela, après tout, il n’avait aucune raison de la dissimuler à un inconnu et pour tout avouer, ce n’était pas comme si il avait fait exprès de faire s’envoler sa lettre…Mais cela s’avérait plus qu’agaçant que ce type devant lui fasse partie de ce fameux clan. Il grimaça intérieurement devant ce manque de chance tout en ne comprenant pas en quoi cela pouvait le concerner. Après tout, qu’est ce qui disait, au juste, que lui-même faisait partie du clan ? Ce n’était pas parce qu’il avait reçu une lettre d’un membre des Kusei que cela faisait de lui un membre de ce même clan…Qui plus est, il ne voyait pas ce qui pouvait mettre cette famille en danger si on lui envoyait une simple lettre !
Ce type devait être fichtrement paranoïaque.

Lorsqu’il daigna le lâcher, après avoir bien montré à quel point ça lui coutait de le faire, Yutsuki ne retint pas son soupir las. Il se sentait étrangement en dehors de la situation, comme si ce gars en face de lui s’était trompé de personne. A présent debout et plus aussi détendu que précédemment, il remit sa veste en place plus pour le fond que pour la forme. Il avait encore du mal à capter la raison d’une telle violence qu’il considérait toujours comme injustifié, mais pourtant, il ne montra aucun signe de colère. On ne pouvait pas dire qu’il avait le sang chaud, au contraire de son locuteur.

« Et bien…Heureusement que je ne suis pas tombé sur ton maitre alors… »
Déclara t’il un peu incertain, perplexe sans nul doute à la suite des dernière paroles de son interlocuteur forcé.

Puis il se tourna totalement vers le jeune homme irrespectueux qui voulait tant lui tenir tête et qui avait pour une obscure raison, décidé qu’aujourd’hui, il allait s’attaquer à un homme sur un banc après avoir ramassé un bout de papier. Yutsuki n’était pas le genre d’homme à prendre des pincettes quand il avait décidé de dire quelque chose, et c’est donc dans cette optique qu’il commença proprement son propre monologue.

« Pour répondre à ta question, Non, je ne souhaite pas mourir plus que ça…Et je ne vois pas vraiment pour quoi je mettrais en danger ton clan en laissant trainer une lettre personnelle. Je fais ce que je veux avec mon courrier, que celui-ci vienne d’un membre de ton clan ou pas. Même si ce n’était pas mon but que de la laisser trainer, bien au contraire. »


Il appuya bien sur le mot « personnelle » et le « ton ». Après tout, son appartenance aux Kusei n’était pas inscrite sur son front, et officiellement, il n’était plus un membre de ce clan. Il portait toujours ce nom, certes, mais c’était plus pour son coté pratique qu’autre chose…Et puis les procédures pour changer de nom étaient longues et il était habitué à le porter maintenant. En tout cas, si il avait sut ce qui allait se passer à cause de ce bout de papier, il se serait abstenu de le laisser à l’air libre. Ce n’était pas comme si il contenait des informations capitales pour le clan…Bien loin de là, c’était uniquement les mots d’une mère à son fils, sans plus.
Néanmoins, il tempéra un peu ses propos. Il n’était pas d’un naturel cassant, bien au contraire, préférant la voie du calme pour éviter les conflits inutiles.

« Tu devrais modérer tes paroles, Kusei-kun, ainsi que tes actes. Ce n’est pas bien vu dans ton clan que de perdre le contrôle sur soi, et puis c’est mauvais pour la tension. »


Il finit avec une note plus amusante même si il doutait que celle-ci est l’effet escompté sur son…cousin, sans doute. Tous les membres de clan étaient plus ou moins cousins entre eux, au moins, même si ça lui faisait bizarre de penser à ça. La plupart du temps, il évitait les membres de son clan, ou ceux ci l'évitait, alors le fait de se recevoir sur le coin de la figure une de ces personne lui faisait l'effet d'un coup de poing en plein plexus...
Pas très agréable, comme sensation, mais logique au vu de la réaction de son agresseur.
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Jeu 20 Mai - 21:59
Je pouvais sembler à cran et il y avait une raison pour laquelle je l’étais. Même si ce message, qu’il venait de remettre dans sa poche, pouvant sembler inoffensif, il ne l’était aucunement. À me remémorer les éléments les plus importants que le message comportait, je me rappelais cette mère qui avait écrit à son fils et de ce sceau qu’elle avait utilisé en prédominance en haut du message, il ne se faisait aucun doute que cet homme faisait partie du clan, mais pourtant, il ne semblait pas se rendre compte de l’erreur qu’il venait de faire et comme s’il n’avait rien fait, il m’avait répondus sur un ton négligé qui avait démontré son désintérêt pour le clan auquel il apparenterait lui aussi. Répétant sans cesse « ton clan », il avait amoindri l’importance du lien qui l’unissait pourtant au clan Kusei et ne connaissant pas la raison d’une telle réaction, je voulus en découvrir un peu plus à son sujet, mais le simple fait de lui poser la question n’allait probablement pas m’apporter les réponses que j’attendais de lui. Tentant une approche différente, je gardais en tête les paroles qu’il avait prononcées plus tôt et parlant à mon tour, je lui fis comprendre la raison de mon agissement.

-Ce n’est certainement pas en gardant les yeux fermés que tu vas comprendre la raison de mon agissement. Même si tu crois que cette lettre ne comporte aucun danger pour notre clan, tu te trompes royalement. Le simple fait d’imposer ce symbole en haut de la feuille est une erreur en elle-même, car à moins que tu sois devenu amnésique, l’existence de notre clan est un sujet tabou et le désir de nous réduire à néant est un objectif constant pour les nombreux ennemis que nous possédons. Alors à la simple vue de ce signe de distinction, tu nous mets déjà en danger. Ton indifférence pour la survie de notre clan nous perdra tous, alors la prochaine fois, garde ce genre de message bien caché.

Venant de lui expliquer la raison qui m’avait poussé à l’interpeller de la sorte, je me retournais afin de m’assurer que personne n’avait été témoin de notre discussion, car s’il fallait que de mauvaises oreilles aient entendu notre discussion, ça risquait de nous couter très cher, mais heureusement pour nous, les environs étaient déserts et personnes n’avaient été témoin de ce que l’on venait de dire. Me retournant vers le principal intéressé, il se remit à parler et régurgitant une série de balivernes, il tenta de me dire quoi faire. Le dévisageant, je lui donnais un seul et unique conseil :

-Personne ne me dit quoi faire et si tu tiens à la vie, je te conseille de réfléchir à deux fois avant de dire n’importe quoi. De plus, si tu as tellement peur pour ta tension et bien je peux t’arranger ça!!!


Refusant littéralement les conseils qu’il avait bien tenté de me donner, je me retournais afin de me mettre dos à lui et me préparant à partir, je fis retenus par cette raison qui m’avait fait demeuré ici un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Tant de questions s’étaient développées dans mon esprit depuis que j’avais fait la rencontre de cet homme et si je pouvais connaitre la raison qui l’avait poussé à renier son clan, j’allais avoir remporté une certaine victoire. Me résignant à rester là, je me retournais vers lui et tentant d’ouvrir un semblant de conversation civilisé, je lui lançais :

-Le fait de renier ton appartenance à NOTRE clan ne te permettra que de vivre enfermé dans un carcan. Pourquoi vouloir rester caché dans une vie qui ne te t’appartient même pas?

Y étant allé de façon très large, j’avais lancé la discussion dans le but d’en apprendre un peu plus sur lui et faisant partie du même clan que moi, je n’allais pas le lâcher d’aussi tôt. Cela faisait un bon moment que je n’étais pas tombé sur un membre du clan et maintenant que j’avais découvert le secret de cet homme, je contais bien en profiter.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Sam 22 Mai - 20:47
Paranoïa.
Quel drôle de psychose c’était. Ce croire sans arrêt victime de persécutions multiples allant du simple regard de travers mal interprété jusqu’au délire mégalomaniaque de grandeur et de puissance mise à mal par un complot terroriste d’ampleur mondiale…C’est dure, la paranoïa, la vraie, celle qui faisait entendre des petites voix agaçantes dans la tête qui disaient que tous le monde était un ennemi à abattre rapidement avant que ce tous le monde ne le fasse avant.
Tous les ninja étaient paranoïaque. A minima du moins. C’était un reflexe de survie de l’ordre du conditionnement pavlovien mais qui faisait dramatiquement chuter les relations sociales positives. Les vilaines voix dans la tête qui disait que tous le monde était méchant faisaient rarement de pause.
Enfin, chez les psychotiques à tendance paranoïaque. Et, si tous les ninja étaient à minima paranoïaque, ils n’étaient pas plus délirant que ça, puisque la plupart du temps, leur délire n’en était pas et qu’ils vivaient dans un monde où risquer sa peau était une petite promenade de santé. C’était triste mais vraie.

Mais il ne put s’empêcher d’être légèrement surpris face aux paroles de son agresseur, haussant un sourcil perplexe devant cet étalage de menace potentiel que le clan semblait attirer. Sa seule pensée cohérente fut un superbe et basique…Ah…Aussi hésitant que confus. Il avait un peu de mal à y croire pour tout avouer. Certes, les Kusei étaient puissants et dangereux, et qu’ils s’attirent des ennemis n’étaient pas vraiment une surprise, mais il ne voyait pas vraiment le rapport avec sa lettre. Il avait donné son nom à tous le monde et on ne lui avait pas troué la poitrine pour autant. La lettre de sa mère ne comportait aucune information sur le clan mise à part l’entête du papier et elle était signée d’un seul kanji qui ne révélait pas son identité. C’était son surnom qui lui donnait lorsqu’il était gosse.
Ne souhaitant pas particulièrement se mettre davantage à dos son interlocuteur bien assez remonté tout seul, Yutsuki continua sur la voie de la diplomatie. Il ferait un excellent politicien si il l’aurait désiré, mais il était trop honnête et sincère pour ne serai ce qu’y songer.

« Je me met en danger. »


Il n’avait pas de chance. Il ne voulait pas davantage parler avec ce type, parce qu’il présentait les ennuis à plein nez. C’était souvent le cas lorsqu’un membre de son clan croisait sa route. Il préférait l’indifférence. Néanmoins ce qui l’agaça le plus dans les paroles de son cadet furent les paroles proférées contre sa mère. Il n’appréciait pas plus que ça qu’elle soit indirectement traitée d’idiote, ce qu’elle était loin d’être.
Pour le coup, il avait quand même beaucoup de mal à être souriant et optimiste comme à son habitude. Il n’aimait pas la tournure que prenaient les événements, et ne portait pas plus dans son cœur la personne qui lui faisait face. Il n’était pas d’un naturel à juger les gens, mais cet aspect de sa personnalité était souvent biaisé lorsqu’il s’agissait de membre de son clan.
Le jeune homme plaça ses mains devant lui dans une piètre tentative pour désarmer le conflit. Il lui faisait penser à un môme en pleine crise de l’adolescence qui refuse absolument toute autorité ou simplement conseil pour la simple raison que celui qui le donne est plus vieux. Et puis, il interprétait mal ce qu’il disait, ce qui n’aidait pas à une conversation saine.

« Je parlais de ta tension. Je suis médecin, tu devrais me croire. »
Son sourire était un peu moins franc à présent. « Ce n’était qu’un simple conseil, libre à toi de l’appliquer ou pas. »

Un Kusei médecin. Etrange. Mais après tout, il n’avait toujours pas confirmé qu’il avait appartenu à ce clan, et n’avait pas vraiment envie d’en parler au final. Ce n’était pas un secret, mais plus un tabou. On ne parlait pas des bannis, ça portait malheur. On évitait de leur parler aussi d’habitude, et il crut l’espace d’un instant qu’il allait pouvoir en rester là lorsque son interlocuteur se retourna dans l’intention de partir...Ce qu’il ne fit cependant pas. Ce qui ne l’arrangeait aucunement.
Yutsuki n’avait pas de problème à parler de son bannissement. Il l’assumait parfaitement et n’en avait aucunement honte, mais à cet instant, il y avait d’autre chose en jeu.

« Je vis comme ça me plait, tout comme tu vis comme tu le veux. Je ne me cache pas, et je suis comme je suis, accepte le ou évite moi, ça ne changera pas grand-chose dans ma vie. »


Il ne voulait pas amorcer un conflit, mais sa franchise et une vieille rancune l’empêchait de l’ignorer simplement.

« J’ai renié mon appartenance aux Kusei à l’instant où mon père m’a renié. Ou peut être l’avais je déjà renié à l’époque… »
Il réfléchit quelques instants à ses paroles en se disant qu’en effet, il l’avait sans doute renié avant lorsqu’il avait décidé de sceller son don. Il haussa les épaules. « Peut importe, ça ne te concerne pas de toute manière. »

Il fit demi-tour sans un regard de plus.

« Tu m’excuseras pour le temps que je t’ai fait perdre, et je te remercie encore pour avoir ramassé mes affaires. Je serais plus prudent à l’avenir. »


Voila les raisons pour lesquels il préférait éviter les membres de son clan. Malgré les années, Yutsuki leur en voulait toujours et éprouvait cette rancune vivace contre eux. Il se disait aussi que le caractère difficile de ce shinobi en particulier n’aidait pas à rendre les choses plus faciles. Son cadet disait qu’il vivait dans un carcan, mais visiblement, il ne s’était pas regardé dans un miroir depuis longtemps. Au moins lui avait il prit ses propres décisions et vivaient comme il l’entendait.
Ce qu’il continuerait de faire en partant d’ici sans se retourner, la lettre bien à l’abri dans sa poche.

Spoiler:
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Sam 22 Mai - 21:53
Sa vie, il l’avait choisi lui-même, mais aux dépens de qu’elles conséquences? Je ne pouvais pas le dire puisque je ne connaissais rien de sa vie, mais de ce que j’avais appris à son sujet, j’avais découvert un traitre qui avait abandonné le clan pour des projets qui lui étaient siens. De tout ce qu’il avait dit, jamais il n’avait démontré une quelconque reconnaissance pour le clan dans lequel il était et de par des conflits familiaux, il avait abandonné son devoir illégitime qui lui avait été remis au moment même de sa naissance. Comme moi, il avait reçu la mission de protéger le clan et de par sa trahison, il avait mis en danger l’existence même du clan Kusei. Un traitre dans nos rangs ne pouvait vivre bien longtemps et maintenant qu’il venait de me le dire de vive voix, il allait subir les conséquences de ses gestes.

Le regardant partir un moment, j’amplifiais mon aura maléfique qui en quelque seconde seulement s’empara des éléments nous entourant et après avoir rejoint le traître, celui-ci sentis un étrange sentiment d’oppression s’emparer de lui et connaissant très certainement l’origine de ce mal, il allait probablement reconnaître ce chakra noir propre aux membres de notre clan bien aimé. Laissant mon voile du mal le corrompre un peu plus, je partis à sa rencontre et disparaissant comme si je n’avais été qu’une simple illusion, je réapparus devant lui, dressant mes deux mains droits devant moi afin de lui apposer une certaine résistance. Bloquant son avancer aussitôt, je déposais sur lui un regard ébène, vide de toute humanité et caché par le masque qui couvrait en grande partie mon visage, un vilain sourire s’était dessiné sur mes lèvres, signe que ce qu’il venait de m’avouer n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Ouvrant finalement la bouche après un long moment de silence, je lui dis :


-La traitrise est un acte condamnable et par la justice de Lucifer tu seras puni.

Ne lui laissant même pas la chance d’interpréter les paroles que je venais tout juste de prononcer, j’exécutais une série de mudras qui après une fraction de seconde me fit disparaître de son champ de vision. Réapparaissant derrière lui, mes puissants bras l’encerclèrent pour ensuite l’immobiliser sur place. Dans un élan de furie, je m'envolais avec mon prisonnier sur le toit le plus prêt et bondissant de toit en toit, je partis à la recherche d'un endroit plus propice à l’exécution de la sentence qui lui avait été donné à cause du geste abject qu’il avait commis dans son passé.

Le trajet avait été très court et maintenant que je nous avais éloignés des zones peuplées du village, je pouvais enfin m’affairer à ce que j’avais prévu de faire. Le balançant un peu plus loin dans la ruelle obscure et sinistre dans laquelle je venais de l’emmener, je me préparais à une cérémonie haute en couleur et prononçant des paroles incompréhensibles pour le commun des mortels, j’appelais à moi les puissances obscures. Faisant disparaître sur le champ le bleu du ciel, je le remplaçais par un noir aussi foncé que la cendre elle-même et attendant gronder au loin le tonnerre, je lui annonçais ainsi la fin de sa pauvre vie. Quittant complètement le monde rationnel pour un monde de folie, je m’approchais tout doucement de ma prochaine victime et comme un prédateur qui jouait avec son prochain repas, je laissais cette peur de l’inconnu l’envahir doucement. D’une voix d'outre-tombe, il attendit :

-Tu aurais dû choisir une autre destinée pour la pauvre personne que tu es, car à cause du choix que tu as fait, ta vie te sera enlevée aujourd’hui.

N’écoutant même plus ma raison, seule ma soif de sang dirigeait mes pas et s’emparant maintenant de mes mains, ceux-ci se joignirent pour former une magnifique lance électrique. La pointant dans sa direction, je m’apprêtais à le pourfendre, afin de lui faire payer sa trahison.

Spoiler:
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Dim 30 Mai - 16:20
Folie.
Celle qui guidait certain acte que l’on pouvait qualifier de peu raisonnable…Peu raisonnable…Quel blague. Ce n’était pas vraiment le terme qu’il avait en tête à cet instant, il était beaucoup trop doux, comme si l’on qualifierait un ours sauvage et furieux de gentil nounours tout doux qu’on aurait envie de câliner. Pour le moment, la seule chose qu’il aurait souhaité câliner c’était son lit qu’il n’aurait pas du quitter aujourd’hui – ou plutôt, qu’il aurait dut rejoindre – et il semblait bien loin de le faire. C’était malheureux. …Ou plutôt très chiant pour être honnête avec lui même.
Il avait croisé pas mal de membre de son clan jusqu’à aujourd’hui et il avait eut toute sorte de réaction de leur part. Certains l’ignoraient simplement, d’autres crachaient sur sa route ou médisaient sur son compte, d’autres encore le saluaient et partaient, pas forcément amicalement, mais sans haine en tout cas. Mais jamais il n’avait dût faire face à une réaction aussi violente que celle-ci, quasi épidermique. C’était presque déplacé. Pour lui en tout cas, ça l’était. Il aurait préféré que cet homme ne croise jamais sa route, son monde n’en aurait été que plus beau…

La traitrise.
Ce mot lui fit crisper les mâchoires à son insu. Que savait-il de lui pour le juger aussi rapidement sur de simple parole ? Que savait il sur ce terme pour l’employer aussi aisément face à un quasi inconnu ?
Traitrise. Justice. Punition. Tant de mot employés si facilement avec tant d’arrogance que cela le révulsait malgré la situation précaire dans laquelle il se trouvait. Une situation qu’il aurait préféré éviter, mais il se retrouvait dos au mur, et dans tous les sens du terme. Quel imbécile. Il avait croisé la route d’un psychopathe comme il en existait beaucoup trop chez les shinobi, et cela ne l’étonnait pas plus que cela que celui-ci soit affilié aux Kusei. Ce clan si arrogant se drapant dans l’aura macabre de ce don héréditaire empoisonnant l’existence, si fier de son œuvre et de ce qu’il provoquait.
Il avait perdu son attachement à son clan depuis des années…Un attachement qui n’aurait jamais été aussi extrême que celui de son vis-à-vis, mais qui avait été présent à un moment donné, suffisamment pour défendre ces membres sans toutefois lever la main sur un adversaire pour laver un quelconque affront par le sang versé. Ça avait été son clan, sa famille, l’endroit où il avait vécu et où il avait cru naïvement qu’on le comprendrait…Mais dans cette famille, personne n’avait cherché à le comprendre, ni sa douleur, ni sa décision. Pas même son propre père.
Et lui, il n’avait pas put faire comme si de rien n’était et effacer la mort d’un revers de main indifférent. Elle avait marquée ses chaires avec ses griffes acérées…Une marque qui lui avait fait comprendre qu’il avait le choix de changer. Que ça ne tenait qu’à lui, peu important les préceptes de mort de son clan. De cette prison funeste.

Et malgré les événements, malgré les paroles de son soi disant cousin et sa volonté de le punir, ses convictions qu’il avait fait siennes après de nombreuses batailles ne faibliraient pas. Alors dans cette ruelle dans laquelle il l’avait jeté comme un objet sans valeur, il se redressa, regrettant l’absence de Mikazuki mais remplaçant la lame par un simple kunaï. Il ne se laissera pas tuer par un fou sans planter ses crocs dans sa peau. Il s’était toujours battu pour vivre. Seul mais accompagné malgré tout. Il ne dirait aucunement qu’il n’avait pas peur, mais il la maitrisait suffisamment pour qu’elle ne paralyse pas ses membres. La crainte était amante de la Mort. Son visage exprimait sa détermination, ce désir de vivre que tous les êtres possèdent tapit en eux.
Lui, il avait choisit la vie. Il la rendait. La protégeait. Cette petite flamme vacillante brillant dans l’obscurité qu’il trouvait si belle. Eblouissante.

« La pauvre chose que je suis a choisit de se battre pour la vie. Pour la protéger et pour la rendre dans la mesure de ses moyens. » Sa prise se raffermit sur son arme dérisoire mais rassurante sans pour autant qu’il ne fasse le moindre geste pour lancer une offensive. Il ne voulait pas combattre mais gardait le kunaï par défense.
« Mon crime, Kusei-kun, c'est que l'on ait pas accepter ce choix. »

Il n’aimait pas les conflits. Surtout pas si ils étaient aussi stupide que celui-ci et préférait les calmer avant que ça ne dégénère. Il espérait y arriver, mais là, ses muscles étaient tendus, près à réagir et à esquiver l’assaut et il était face à l’attaque d’un taré. C’est un rire dénué de joie qui précéda ses paroles.

« Je ne m’attend pas à ce que tu comprennes, tu es un Kusei après tout. »
Plus doucement il ajouta. « Eux aussi n’ont pas compris. »

Ce qui n’est pas compris est rejeté. Il était un mauvais Kusei parce qu’il avait choisit une autre voie que celle de la mort empoisonnante, préférant tuer rapidement si on lui demandait plutôt que de saper les forces de ses ennemis en les faisant souffrir plus que de raison. Peut être que c’était sa nature trop sincère, trop franche qui l’avait conforté dans sa décision de sceller son don au fond de lui même…Il était une aberration dans son clan puisque différent de leur norme.

« Toi aussi, tu juge sur les apparences. C’est triste…»


C’était vrai…Finalement c’était triste que d’être aussi obtus, n’acceptant aucune concession, aucune différence…Que le monde serait morne et terne si chacun était semblable à son voisin…
Spoiler:
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Mar 1 Juin - 22:34
La mort est si facile à donner que parfois, même, notre désir de vivre n’est pas toujours suffisant pour garder entre nos mains ce si précieux présent. Mon frère Kusei avait choisi sa propre voie depuis bien longtemps déjà, mais malheureusement pour lui, ses idéaux ne rejoignaient aucunement les miens et de la traitrise qu’il avait commise, il allait bientôt être le témoin de sa propre mort. Devant la fin de notre vie, la plupart des gens s’abandonnaient totalement à leur sort et se voyant vaincus bien avant que le dernier geste de grâce ne soit commis, ils acceptaient leur sort comme si cette finale était inévitable en soi même, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que par leur mort, par leurs abandons, ils allaient servir un être qu’ils n’auraient jamais suivit habituellement et peut importe leur croyance ou même leurs valeurs, leur âme allait se résigner à servir le seul vrai Dieu des enfers, Lucifer. Brillants de mille feux sous les éclats lumineux de ma lance, j’attendais ce moment tant attendu où il allait finalement s’abandonner devant sa propre mort. Retenant mon bras, je fixais mes yeux sur lui, afin d’apercevoir le signe annonciateur de son déclin, mais même après quelques longues secondes, rien n’était apparu.

Surpris de ne pas avoir constaté ce signe de distinction, je décidais de devancer sa mort et sans plus attendre, je pris position solidement sur mes jambes pour me projeter en avant, faisant précéder ma lance bien avant ma propre personne, mais tout à coup, la situation tourna complètement et de la pauvre proie blessée que j’avais vue il y avait de cela quelque instant à peine, un guerrier sans peur s’était relevé, kunai à la main, prêt à combattre pour garder la vie qui coulait encore dans ses veines et d’une voix remplie d’assurance, il glorifia de ses paroles la vie en lui-même et étant bien déterminé à ne pas laisser son destin remporter ce combat, il divergea vers un aspect de sa vie qui faisait littéralement battre son cœur. Malgré les nombreux désaccords qu’il avait reçus en ce qui concernait ses projets de vie, il semblait vouloir garder la maitrise de son propre navire, de sa propre vie, étant même prêt à trahir ses propres frères et sœur et à les abandonner à leur sort.

Il semblait tellement croire à la vie qu’il avait choisi qu’il ne laissait personne faire germer le doute en son esprit. Il était comme la montagne inébranlable qui ne peut pas être déplacée par de simple mortel et de par sa vision du monde, il avait développé un désir incommensurable de sauver des vies au lieu d’en enlever. Ses valeurs étaient bien différentes de celles du clan certes, mais ce qu’il avait oublié par-dessus tout était de loin primordial au voyage du bon pasteur qu’il souhaitait tant faire. La mort et la destruction permettaient d’éliminer les nuisances dans ce monde qui en contenait déjà beaucoup trop et comme dans le règne animal, les plus faibles étaient écrasés par les plus forts, tout simplement. C’était à ça que devait ressembler le monde et j’étais prêt à tout pour que cette vision idéologique se produise. M’arrêtant net, je fis disparaître ma lance et entrant dans un sujet qui n’allait qu’intéresser qu’une seule personne entre les deux, je poursuivis avec mes propres visions de la question.


-Il n’y a rien à comprendre. Tout ce que nous devons savoir nous est transmis par la mort, car les décès permettent une purification de ce monde, afin d’éliminer toutes les personnes faibles et sans avenir. Seuls les plus forts demeurent et ainsi, un monde toujours plus fort nous est donné. À quoi bon nous servirait d’ajouter aux chaines de la vie des maillons faibles, qui un jour ou l’autre fera rompre le lien que nous avait permis jusqu’à ce moment de ne pas être exterminé par les autres peuples. Pourquoi préférer entretenir la vie d’un être faible plutôt que de vouloir garder parmi nous que les personnes les plus aptes à vivre? Hein!!! Pourquoi???

Je savais que la vision que j’avais de la vie et la mort était bien différente de celle qu’avait Yutsuki, mais seul mon dessin de la vie était véridique et peu importe ce qu’il allait pouvoir dire, jamais il n’allait réussir à me faire changer d’idée là-dessus.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Mer 2 Juin - 12:52
Apôtre de la Vie. Apôtre de la Mort.
Deux visions du monde totalement opposées.
L’un bénissait la vie et la défendait, l’autre donnait la mort et vivait de destruction.
Un chakra noir qui coulait dans leur corps et apportait la mort.
L’un l’avait fait sien, l’autre l’avait rejeté.
Qui aurait put croire que deux êtres si dissemblables possédaient le même sang, la même ascendance ?

Il l’attendait. Les muscles tendus près à éviter l’attaque qui finirait bien par arriver. Il ne pourrait pas parer une lance électrique avec un kunaï, ça aurait été totalement stupide et la seule chose qui en aurait résulté aurait été de se faire électrocuter. Il pouvait s’en sortir si il l’évitait, même si ce n’était qu’en parti. Il aurait tout de même préféré que ça ne dégénère pas ainsi ! Il avait encore du mal à comprendre tout les tenants et les aboutissants de cette histoire…ça avait été trop rapide, et il n’avait pas le temps d’y songer, juste de s’y préparer à minima.
Et l’attaque arriva. Sa poigne se raffermit sur son kunaï dans un soubresaut attendant le moment opportun pour l’esquiver. Enfin, si il pouvait y parvenir. Cet homme était rapide, sans aucun doute plus que lui…Mais l’attaque se termina aussi rapidement qu’elle s’était déclenchée, son bourreau ayant fait disparaitre après sa courte ruée son arme de raïton pour reprendre la voie du dialogue. Quel genre de surprise allait il lui réserver encore ?

Pour survivre, il fallait comprendre la manière de penser de ses adversaires. C’était un apprentissage basique chez les shinobi, en plus d’être vital pour pouvoir s’adapter rapidement à toutes les situations. Ce Kusei agissait sur des coups de tête, virant d’un bord à l’autre sans indice préalable ce qui le rendait d’autant plus imprévisible. Il ne fallait pas une licence en psychologie pour comprendre que c’était ce qui le rendait le plus dangereux, même si il n’y avait pas que ça. La manière dont il pensait l’était tout autant.
La perplexité laissa sa place à l’étonnement et une saisissante sensation de froideur l’empoigna. Ses doigts se crispèrent sur le manche de son arme, son regard se rivant dans celui obscurcit de celui qui partageait son sang. C’était la même mentalité. Il baissa la tête pour ne pas révéler les sentiments qui se disputaient la part belle dans son âme, se mordant la lèvre pour s’empêcher de parler sous le coup de ses sentiments. Il avait apprit à se maitriser, à apaiser les émotions qui pouvaient l’étreindre à n’importe quel moment et qui pourrait renverser son sceller.
Des maillons faibles. Purification par la mort. Des vies insignifiantes…

« Connerie ! »


Un simple haussement de voix étonnant venant de l’homme si calme qu’était Yutsuki. Il regretta un instant cet écart avant de l’ignorer, celui-ci ayant au moins eut le mérite de calmer ce qui embrassait son cœur. Après une nouvelle inspiration, il releva son visage fermé, son regard s’étant vidé des sentiments qui l’avaient animé quelques instants plus tôt, seul un froncement de sourcil prouvait que quelque chose c’était passé.
Parler était inutile. Chacun allait faire face à un mur de conviction aussi solide que le plus pur des diamants. Mais cela ne l’empêcha pas de reprendre. Après tout, il lui posait une question.

« Tu demande pourquoi… »
Commença t’il d’une voix lointaine son regard observant un point invisible. « Je te demanderai une chose pour y répondre… » Une nouvelle pause alors que ses yeux affrontèrent le regard de son vis-à-vis. Tout au fond de ses yeux mordorés, la colère grondait. « Comment peux-tu juger la valeur d’une vie ? Comment peux-tu dire qu’une âme est faible ? »

Aucune vie n’était insignifiante ou inutile. Chacune avait sa propre utilité, son propre but, ses rêves et ses désirs qui la faisaient briller. C’était tellement arrogant de se croire au dessus des autres ! Il y avait toujours plus puissant que nous dans le vaste monde et il y avait toujours plus faible aussi. Dénigré l’un pour l’autre était stupide.
Sa main libre balaya l’air devant lui dans un geste d’humeur.

« Comment peux-tu savoir qu’une vie n’a pas d’avenir si tu ne lui laisse pas le temps de s’épanouir ? »


Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne soupir, passant sa main libre sur son front de manière lassée. La colère grondait toujours dans une part de son cœur, là où les griffes de la Mort l’avaient blessé. De la colère sous tendant la douleur d’une cicatrice ancienne. Sa sœur était morte dans l’indifférence à cause de ses préceptes idiots préférant la mort au déshonneur, préférant la mort à la faiblesse. La malédiction de son clan qui l’avait emporté…

« La vie est précieuse pour ce qu’elle est : un don éphémère dont il faut profiter au maximum et qui est utile à chacun, d’une manière ou d’une autre. Pour un être qui se dit fort ou pour un autre qui se trouve faible. »
Il s’arrêta un court instant, jetant un regard à son interlocuteur. A quoi cela servait de dire tout ça ? De toute manière, ce Kusei le méprisait, alors à quoi bon ? « La mort existe grâce à la vie. Sans l’un, l’autre n’existerait pas. Rejeter l’un, ne fera pas de l’autre un meilleur choix. »

Les deux étaient complémentaires. Il ne détestait pas la mort. Elle était nécessaire à la vie après tout, et la haïr ne changerait rien à son inéluctabilité. La fin rendait le début plus beau.
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Sam 5 Juin - 14:14
Pour une fois, ma violence légendaire avait laissé place à une réflexion qui pouvait paraître cruelle, mais qui était bien justifiée selon les expériences que j’avais eues jusqu’à maintenant. Effectivement, il m’était arrivé à de nombreuses reprises de me retrouver dans des situations où ces faiblards avaient démontré au grand jour la valeur inutile de leur vie. À de nombreuses reprises, plusieurs d’entre eux avaient tenté de jouer les héros et au final, ils s’étaient tous retrouvés avec une lame plantés dans le cœur. Quel intérêt il y avait-il à vouloir risquer sa vie pour quelqu’un si ce sauveteur n’était même pas en mesure de se protéger elle-même? Abandonner sa vie au nom de l’être cher n’était qu’un moyen comme les autres de se jeter, un jour, dans la gueule du loup. C’était pour toutes ces raisons que j’avais abandonné depuis longtemps l’idée de suivre ces sentiments qui rendaient tous ces incapables aussi faibles devant la grandeur de mon nom et jusqu’à l’exécution de mon plan machiavélique, j’allais agir selon mes propres principes, sans me laisser dominer par leurs préceptes d’amour et de fraternité.

Voilà la vie que j’avais choisi et peu importe les personnes que je rencontrerais sur ma route, ma pensée allait demeurer aussi noire et mes mains ne serviraient que la seule et unique puissance en ce monde. Telle était la raison de ma venue en ce monde et tel serait mon objectif. Mais tous n’étaient pas d’accord avec mes croyances et mes valeurs et pour certain, le fait de détruire la vie pour purifier le monde n’était pas un acte louable en lui-même. Mon frère Kusei avait une vision à cent quatre-vingts degrés de celle qu’avait le clan et c’était principalement pour cette raison qu’il avait été expulsé, afin de ne pas nuire à l’équilibre tout entier de notre clan. Ça divergence d’opinions aurait pu être une nuisance pour le clan tout entier et à cause de sa faiblesse d’esprit, il avait mis en danger ses frères et pire encore, ils les avaient abandonnés. Mais au final, c’était peut-être un bien plutôt qu’un mal, mais ce que je n’acceptais pas était le fait qu’il refusait toujours de croire au nom qu’il portait.

Kusei n’était pas un nom de famille que l’on pouvait porter à la légère. Celui-ci emmenait très souvent de nombreuses responsabilités que chacun des membres du clan se devait d’acquitter pour la survie du clan tout entier, mais comme dans n’importe quelle société, aussi close qu’elle pouvait l’être, il y avait toujours des exceptions à la règle et cette chère personne qui se trouvait devant moi en était bien la preuve. Même après mon dialogue sur la mort, il avait insisté sur le fait que la valeur d’une vie ne pouvait pas être déterminée dès un premier regard. Que l’on ne pouvait pas se faire une idée de l’avenir d’une personne si l’on ne lui laissait pas la chance de s’épanouir et tout le tralala! Tout ce qui sortait de sa bouche n’était qu’un ramassis de n’importe quoi, car pour moi, si ma lame réussissait à traverser son cœur, c’est que sa destinée devait se terminer là, tout simplement. Si une meilleure vie lui avait été promise, il survivrait à mon passage. Mais pourtant, le chuunin ne semblait pas comprendre ce que j’avais tenté de lui enseigner comme valeur depuis le début, car entêté comme jamais, il c’était renfermé sur de fausses croyances, espérant pouvoir continuer de jouer ce rôle de gentilhomme.

N’écoutant que partiellement ce qu’il me disait, je me tannais et l’interrompant dans ces paroles, je lui disais :


-La vie est un don éphémère certes, mais la très grande majorité des gens n’ont pas l’intelligence pour être capables de s’en servir. À quoi bon recevoir ce présent si c’est pour le donner au premier venu? À quoi bon posséder cette vie si c’est pour la perdre en désirant protéger un de ces faiblards? La vie n’est donnée que pour être enlevé en retour et afin de garder un équilibre dans un monde, la mort doit être exécutée par des mains de maitre et c’est la raison du pourquoi j’ai été envoyé ici. Nos ancêtres on mit pieds sur cette terre pour ces mêmes raisons et pourtant, tu t’entêtes à vouloir jouer le bon samaritain. Pourtant, tu as reçu le même enseignement que moi, mais pourtant, tout semble croire que tu étais tombé en bas du mauvais arbre. C’est presque triste à dire en y repensant bien, mais au final, la vie en a décidé ainsi. Si tu dois mourir par ma main, je n’hésiterais pas à la faire, car tel est ma mission, mon but en cette vie.

Prenant une petite pause, j’attendais de recevoir les commentaires de l’homme en face de moi. Je savais bien qu’il n’apprécierait probablement pas, mais je possédais cette envie de connaître le fond de sa pensée. De connaître jusqu’à quel point la folie l’avait atteint.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue15/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue225/225Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (225/225)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Jeu 10 Juin - 19:17
Peut importait les mots, rien ne changerait. L’un comme l’autre allaient restés campés sur leurs positions et aucun ne cédera d’un pouce à l’autre. Ils étaient trop différents et en définitive, trop semblable pour que cela fonctionne aussi simplement. Car, si leurs idéaux et leur façon de vivre étaient totalement opposés, ils n’en demeuraient pas moins deux êtres à la détermination farouche et possédant une volonté inébranlable.
Lui, il ne pouvait pas être d’accord avec cette manière d’être et de penser qui appartenait à son clan, ne supportant pas leur indifférence et leur arrogance face à la mort. Ils n’étaient pas des dieux tout puissants qui avaient tout pouvoir sur le monde, ils n’étaient que des humains possédant une arme empoisonnante enferrée dans leurs chaires. Ni plus, ni moins. De simples hommes qui avaient remis leurs vies dans des préceptes de Mort…Et il en avait assez d’entendre toujours la même rengaine d’autosuffisance. Il l’avait enduré des années, l’avait accepté même à un certain moment parce que c’était normal à ses yeux mais doucement, cela avait changé. Face à cette petite sœur un peu trop frêle pour le clan, beaucoup trop innocente pour son don, et elle lui avait fait comprendre que ce n’était pas la vie qu’il voulait ou qu’elle aurait souhaité. Alors, ce rêve, ce désir qui avait embrasé sa jeune sœur était devenu sien. Il se l’était approprié par rédemption, par vengeance peut être puis, il l’avait aimé, sincèrement. Il aimait sa manière de vivre, équilibriste dans un monde ni tout noir, ni tout blanc mais dans lequel les nuances étaient bien plus subtiles que ses simples teintes. Oscillant entre les pulsions de mort de son statut de ninja et celles de vie de son existence de médecin, il vivait à sa manière, loin des préceptes d’un clan envahissant emprisonnant ses membres dans un cycle funeste.

Il c’était libéré de ses chaines noires comme la suie.
Mais cette libération était aussi vraie qu’illusoire. Traitresse. Il avait abandonné derrière lui une partie de ce qu’il était sans y parvenir réellement. Il ne pourrait jamais oublier, ni effacer à jamais son chakra noir lui rappelant toujours malgré tout à quel clan il appartenait. Mais tant qu’il pouvait vivre comme il le désirait…Même un peu…Alors ça lui suffirait. Même si pour cela, il devait affronter un homme qui avait décidé que la traitrise faite à leur clan serait punit.
Il n’avait peut être pas choisit de naitre Kusei, mais en tout cas, il avait choisit de ne plus en faire parti…Si l’autre se contentait de ses préceptes, soit ! Il ne les accepterait pas pour autant. C’était à ses yeux, horrible de voir la vie de manière si étroite, la regardant simplement par le biais de la mort qui la faisait disparaitre. Lui qui vivait au jour le jour, profitant de chaque instant pour n’avoir aucun regret lorsqu’arrivera la fin, il ne voulait, ni ne pouvait faire sienne cette idéologie de mort qui devait purifier le monde. On était peut être seul face à la mort, mais on pouvait être plusieurs face à la vie.
Ce Kusei…n’avait de lien qu’avec son clan. Des liens de sang uniquement. Pas d’affection. D’émotion ou de bonheur. Son monde devait être vide.
La pitié se mélangea à la colère.

« Ce n’est pas à toi de juger les autres. On choisit nous même à qui nous voulons offrir notre vie si on a envie et ce n’est pas parce qu’il n’y a personne que tu désir protéger que c’est le cas pour tout le monde...Tu as choisit d’être ainsi, que les autres soient différent de toi, je ne vois pas le mal. Ce n’est pas parce que tu es un psychopathe que tout le monde doit l’être. »

Sa voix restait égale à elle durant tout son monologue, assez vide, las sans aucun doute puisqu’il savait parfaitement que ses mots n’atteindraient jamais son vis-à-vis. Un rire anima un instant son visage rendant à ses iris mordorés quelques étincelles de sa joie habituelle.

« Et puis, je suis un entêté, j’ai choisit ma vie ainsi et je ne compte pas la changer parce qu’elle ne te plait pas. »
L’éclat de malice disparut brutalement, remplacé par un regard plus froid accompagnant un ton plus cassant qui semblait si étranger au gentil médecin souriant et optimiste qu’il était. Après tout, lui aussi était un ninja. Un Kusei. « Ma vie ne te concerne pas. Et ce n’est pas parce que nous avons quelques gènes en commun que cela te donne le droit de t’y intéresser et surement pas de la juger. Tu es arrogant Kusei-kun en te prétendant maître de la Mort. Il n’y a qu’elle qui gagne, et tu perdras tout lorsqu’elle en aura assez de jouer avec toi. »

Il n’avait pas rangé son kunaï, s’attendant d’un instant à l’autre à ce que le jeune homme ne l’attaque et il devait avouer qu’il ne faisait plus grand-chose pour calmer le débat, mais il était d’une nature franche et honnête, et même si il était gentil et optimiste, il n’en restait pas moins qu’il connaissait bien la Mort. Il l’affrontait et elle l’accompagnait chaque jour dans chacune de ses vies, tant celle de ninja que celle de médecin. Elle rôdait et gagnait. Toujours. Mais il faisait en sorte de réduire son triomphe et de lui préférer la vie.

« Nous sommes différents, c’est indéniable. Alors ta mission serait de tuer tous les êtres différents de toi ?»
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue30/30Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue200/200Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Left_bar_bleue500/500Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Dim 20 Juin - 13:30
Toute cette histoire de valeurs et de croyance commençait vraiment à me tomber sur les nerfs et malgré ce même sang qui coulait dans nos veines, l’homme qui se trouvait devant moi n’était en aucun cas considéré par ma personne comme étant mon frère. On ne portait simplement que le même nom, point à la ligne, mais malgré tout, je ne pouvais m’empêcher d’enfoncer le clou toujours un peu plus profondément dans cette chicane qui commençait à devenir de plus en plus apparente aussi bien de mon côté que de celui de mon faux frère de sang. L’écoutant divulgué toutes ses insanités sur le respect de la vie et le jugement des autres, j’attendais le moment où j’allais pouvoir détruire en tout point ce qu’il venait de dire et me préparant à l’attaquer sur tous les fronts, je laissais écouler ce qu’il avait à dire jusqu’au moment où une question me fit directement posée.

Il voulait en connaître davantage sur la mission qui m’avait été octroyée, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que sa compréhension du personnage que j’étais était très loin d’être exacte et bientôt, il allait se rendre compte de l’erreur qu’il venait de faire. Car s’il avait précédemment désiré s’en tenir à de simples formules de politesse, il venait maintenant d’entrée dans une zone très instable, très dangereuse. Rayonnant de mille feux comme si la passion venait d’envahir mon être, mon regard le foudroya et d’une voix remplie de désirs, d’ambition, je lui dis :


-Ma présence en ce monde est encore toute jeune et la mort, comme tu viens si bien de le dire toi-même, va un jour me rappeler à ses cotés, mais ce jour-là n’est pas encore arrivé, car la quête qu’elle m’a donnée est encore très loin d’être achevée et tant qu’elle ne sera complétée, je poursuivrais mon œuvre ici haut.

Le mort n’était pas un ennemi pour moi, car depuis ma tendre enfance, je l’avais côtoyé comme s’il s’agissait d’un membre de ma propre famille. Il fallait avouer que le clan m’avait grandement aidé à établir ce lien avec la mort et grâce aux Kusei, j’en étais ressorti grandi, plus fort que jamais. Je vouais aussi un culte permanent au monde de Lucifer et tout ce qui s’y rattachait et grâce aux nombreux avantages que cette secte m’offrait, je n’étais pas prêt de les laisser tomber d’aussi tôt. C’était la vie que j’avais choisie et contrairement à celle qu’avait désirée mon frère Kusei, j’allais être pour ce monde un élément bien plus probant et important que Yutsuki. Grâce à moi, la face du monde allait être complètement changée et suite à mon passage, au moment même de mon départ, j’allais laisser derrière moi, un monde parfait, dans lequel l’équilibre du monde allait être rétabli.

-Alors si je dois exterminer les races impures pour que ma mission soit un succès, je ne vais pas me gêner. Tu as voué ta vie à sauver des vies, mais lorsque mon grand projet arrivera à terme, tu ne pourras plus rien faire, car la mort va s’emparer de ce monde pour faire le grand ménage. À ce moment-là, tu auras beau pleurer toutes les larmes de ton corps, ça n’empêchera pas la mort de tes proches et amis. Voilà ce qui nous attend dans le futur et tu auras beau tout tenter pour contrer cette bénédiction, mais toutes tes tentatives s’avèreront vaines face à la toute-puissance des armées de Lucifer.

Ma dévotion pour le mal se voyait très clairement dans mes propos et plus j’en parlais et plus mon désir de transmettre ces bonnes paroles se faisait inconsciemment.
Contenu sponsorisé

Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki] Empty Re: Le temps qui passe...[PV Kusei Fusaki]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum