- Kusei Fusaki
Chūnin
中忍 - Messages : 187
Âge : 19
一族 : Clan Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(200/200)
PC:
(500/500)
Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 16:46
Étant chuunin j’ai le droit à140pc(donné par Longwang)
Points de caractéristique utilisés= 140
Restes= 0
Force= 5+25(50 points de rp)= 30
Résistance: 15+35(70 points de rp)= 50
Reflexion: 50+30(90 points de rp)= 80
Mental: 10+20(40 points de rp)= 30
Vitesse: 60+30(90 points de rp)= 90
Pour comprendre les modifications de mes caractéristiques, voir section "Fiche de mise à jour" dans ce même dossier.
(Force + Resistance) * 5= 400 PV
(Mental + Reflexion) * 5 = 550 PC
Bonus:
Attaque((Force / 5) x 2 = 12
Défense((Résistance/ 5) x 2= 20
Esquive classique(par combat Vitesse/10)= 9
Mise en défense([résistance/10] 5 fois par combat)= -50pv
Résistance Passive(par tranche de 5 points)*2= -20pv
Regénération passive des pc/tour((réflexion+mental)/5)= 22
Points de contre(pour force/10)= 3
Points de contre élémentaire(pour nombre Psx)= 6Points de héros(par tranche de 10 en réflexion et après 60 c'est au 20 points)= 7
- Spoiler:
Supériorité Élémentaire (Doton vs Raiton) :
J'ai 6PSX en Doton et lance un "Doton Yomi Numa" (Rang S) sur un adversaire ayant 6PSX en Raiton.
Celui-ci, d'affinité supérieure, peut pour 1 Point de Contre Élémentaire sur Six (car il possède aussi six PSX), avoir le choix entre frapper avec une technique de Rang similaire (S) ou inférieur (A).
Égalité Élémentaire (Suiton vs Suiton) :
J'ai 4PSX en Suiton et lance un Suiton de Rang B sur un adversaire ayant aussi du Suiton avec 6PSX.
L'adversaire pourra alors contrer avec un Point de Contre Élémentaire avec une technique de Rang égal ou supérieur.
Infériorité Élémentaire (Raiton vs Fuuton) :
J'ai 4PSX en Raiton et lance un Raiton de Rang B sur un adversaire ayant du Fuuton avec 6PSX.
Face à une affinité supérieure, l'adversaire ne peut que contrer avec un Rang A ou S.Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions= 10 pv
- Spoiler:
C'est dans des scènes comme cela qu'un héros émerge et de distingue par ses actions d'éclat. Dans chaque jeu de rôle, des points, une catégorie de points permettent au joueur de faire en sorte que son personnage se transcende. Qu'il s'agisse de Point de Volonté, de Sang, de Vitae, d'Infamie, de Manga, de Vide (seul les amateurs de JdR sur papier reconnaitront les références citées), ces points sont les instruments permettant à un joueur de changer la donne d'un combat en très peu de temps, lors d'une action épique.
Pour chaque tranche de 10 en Mental ou en Réflexion (vous choisissez votre carac la plus grande et celle que vous voudrez privilégier dans votre évolution, et notez qu'il est question de tranche, pas de division (35 en Réflexion ne font pas 3,5 = 4 Points mais simplement 3 points, trois tranches de dix), vous disposerez d'un Point d'Héroïsme qui vous permettra alors de modifier le cours d'un combat, radicalement ou non. A partir de 60, c'est tous les 20 en Mental ou Réflexion que vous gagnerez un Point. Pour chaque point dépensé, vous pourrez :
-Monter une Carac au choix de +10 pendant un tour.
-Augmenter vos dégâts de +30PV pendant le prochain tour.
-Réduire des dégâts de -30PV pendant un tour
-Relancer un dé.
-Augmenter vos PV de 25PV
-Augmenter vos PC de 25PC
Un joueur peut récupérer un maximum d'un point par mois IRL à partir de sa dépense de point. Ainsi, il faudra les dépenser avec une extrême parcimonie, car un adversaire qui en aura dépensé moins pourra prendre significativement l'avantage sur vous. Ces points ont donc une portée offensive ou défensive, pouvant largement modifier le cours d'un combat.
Gain d'Initiative :
En début de combat, vous pouvez dépenser deux points de Héros pour commencer avant votre adversaire. Cette action peut être contrée par une dépense identique adverse.
Coup Ultime :
Si votre personnage atteint -[Résistance] ou le dépasse de moins de 80PV (équivalent à la Mort), celui-ci pourra dépenser 3 points pour agir lors d'un dernier tour. Si ses PV passent sous -[Résistance] et -80 ou plus (équivalent à la Mort), l'utilisateur pourra dépenser 5 points d'Héroïsme pour agir lors d'un dernier tour. Cependant, son action n'empêchera pas sa mort ou de tomber Hors Combat, dans les deux cas ci-dessus (ainsi, pas de Regen, de soin, ou quelque autre action l'empêchant de mourir, ses derniers efforts se dirigeant vers l'adversaire).
Encouragement :
Permet à un Co-Rpiste de vous donner un point d'Héroïsme, à condition que celui-çi en dépense deux.
Célérité :
Permet de vous ajouter une action ou de réduire une action adverse. Pour cela, il faudra dépenser deux points de Héros.
Persévérance :
Permet d'ignorer un malus physique pour un tour uniquement (réduction de Caracs dû à une technique, poison, etc) pour trois points. L'effet reprendra au tour suivant.
Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions= 6 pv
- Kusei Fusaki
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Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 16:53
~~Apprentissage Techniques~~
J'ai 8PSX(6 de base + 2 acheté(40 points de rp))
PSX utilisés= 8
Restes= 0
J'ai 8PSX(6 de base + 2 acheté(40 points de rp))
PSX utilisés= 8
Restes= 0
- Spoiler:
- Affinité(s):
Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
Raiton= 6
Taijutsu= 2
Kekkei= 0
- Spoiler:
La Spécialisation
Lorsque vous maitriserez une affinité au Rang Avancé (5 PSX), vous pourrez ajouter votre niveau de spécialisation à la somme des dégâts.
Le Niveau de Spécialisation est égal au nombre de techniques/invocations maitrisées dans le dit domaine.
Ninjutsu (Suiton/Katon/Kekkai Genkai etc...) : Ajoute XPV de dégâts pour chaque techniques maitrisées.
- Spoiler:
Ninjutsu Raiton:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
- Spoiler:
Coût des techniques
Rang C : 5PdT
Rang B : 10PdT
Rang A : 15PdT
Rang S : 20PdT
~~Techniques de base~~
Techniques apprises
-Technique de métamorphose
-Technique de clonage
-Technique de Filature
-Rupture
-Art de marcher sur les arbres
-Art de marcher sur l'eau
Étant chuunin, j'ai 60 PDT.
PDTS utilisés: 60
Restes= 0
-3 PDT pour les techniques de Raiton(maîtrise totale du Raiton)
Avantage :
(les bonus s'ajoutent au totaux des dégâts d'une technique)
+5 PV de dégâts par techniques offensives pour les ninjas issus du village caché de Kumo.
+10 pv de dégâts bonus pour les techniques raiton(maitrise totale du raiton)
+18 pv de dégâts bonus compétence de maitrise affinité raiton
-10 pc pour les techniques raiton de rangs A et S
~~Ninjutsu Raiton~~
Techniques apprises
-Vitesse Divin
Rang C
-Suture électrique(2 pdts)
-Paralysie électrique(2 pdts)
-Dengeki enpou(2 pdts)
-Raiton Hiraishin no Tsubasa(2 points de rp)
-Raiton, Raikyuu(2 points de rp)
Rang B
-Raiton, Ikazuchi no Kiba(7 pdts)
-Raiton : Jibashi(7 points de rp)
-Raiton, Raigeki no Yoroi(7 points de rp)
-Rai no Tate(7 points de rp)
-Torunēdo Raitoningu(7 points de rp)
Rang A
-Senbon de foudre(12 points de rp)
-Purazuma Booru(12 pdts)
-Raiton, Rairyuu no Tatsumaki(12 pdts)
-Sandaa Saaburu(12 points de rp)
Rang S
-Déplacement originel du Dieu éclair(17 points de rp)
-Souseiji Yari(6 pdts + 11 points rp)
-Raiton Bunshin no Jutsu(17 pdts)
Avantage :
(les bonus s'ajoutent au totaux des dégâts d'une technique)
+0 pv de dégâts bonus compétence de maitrise Kekkei
Avantage :
(les bonus s'ajoutent au totaux des dégâts d'une technique)
+5 pv de dégâts bonus compétence de maitrise taijutsu
~~Taijutsu: SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU~~
Techniques apprises
Rang C
-La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï(5 points de rp)
-La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï(5 points de rp)
-La Danse de l’épine - Ira no Maï(5 points de rp)
-La Danse de la Feuille - Konoha no Maï(5 points de rp)
Rang B
-La Danse du Saule - Yanagi no Maï[Zone](10 points de rp)
- Kusei Fusaki
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Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 16:55
BANQUE
Total: 6750 ryos
Solde du compte: 5100
Ryos gagnés: 2500(ryos de base) + 500 ryos(mission rang d: entrainement des jeunes nuages de kumo) + 250 ryos(mission rang d: entrainement des jeunes nuages de kumo) + 500 ryos(mission de rang d)+2000(mission de rang b: mais c'est qu'ils se barrent)+1000(mission de rang c: monter la garder)
Dépenses: 250(5 kunais)+ 100(5 shurikens)+800(étuis ninja)+500(pour alias)= 1650 ryos
- Kusei Fusaki
Chūnin
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(30/30)
PV:
(200/200)
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(500/500)
Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 16:55
INVENTAIRE
31 Janvier 2010
- Kusei Fusaki
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PV:
(200/200)
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(500/500)
Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 16:56
¤¤ Fiche de Points de Nts¤¤
Total : 588 Points
(350 points de rp autorisé pour Nsd)
¤¤ Fiche de Points de Nsd¤¤
*entrainement: transformer des nuages en éclairs violents(3 points de rp)
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[3 points de rp +500 ryos]
*Mission de rang b blesser le Raikage[10 points de rp]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[13 points de rp +250ryos]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[7 points de rp]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[10 points de rp + 250 ryos]
*Mission de rang d navette humaine[4 points de rp + 250 ryos]
*Mission de rang b: mais c'est qu'ils se barrent[24 points de rp + 2000 ryos]
*divertissement pour adulte[16 points de rp]
*monter la garde[mission rang c][12 points de rp + 1000 ryos]
*une cérémonie démoniaque[14 points de rp]
*un reveil brutal[9 points de rp]
Don de point du 6 février 2010
DON DE 15 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES !!!([Entrainement] Transformer des nuages en éclairs violents)
Don de point du 14 février 2010
DON DE 10 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES !!!
Don de point du 12 mars 2010
DON DE 10 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 26 mars 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 28 mars 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 7 avril 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 11 Mai 2010
DON DE 15 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES!!!
_____________________________________________
Total : 540 Points
utilisée: 494 points
reste: 46 points
Total : 588 Points
(350 points de rp autorisé pour Nsd)
¤¤ Fiche de Points de Nsd¤¤
*entrainement: transformer des nuages en éclairs violents(3 points de rp)
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[3 points de rp +500 ryos]
*Mission de rang b blesser le Raikage[10 points de rp]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[13 points de rp +250ryos]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[7 points de rp]
*Mission de rang d entrainement des petits nuages de kumo[10 points de rp + 250 ryos]
*Mission de rang d navette humaine[4 points de rp + 250 ryos]
*Mission de rang b: mais c'est qu'ils se barrent[24 points de rp + 2000 ryos]
*divertissement pour adulte[16 points de rp]
*monter la garde[mission rang c][12 points de rp + 1000 ryos]
*une cérémonie démoniaque[14 points de rp]
*un reveil brutal[9 points de rp]
Don de point du 6 février 2010
DON DE 15 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES !!!([Entrainement] Transformer des nuages en éclairs violents)
Don de point du 14 février 2010
DON DE 10 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES !!!
Don de point du 12 mars 2010
DON DE 10 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 26 mars 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 28 mars 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 7 avril 2010
DON DE 5 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES AYANT VOTE (cf plus bas)!!!
Don de point du 11 Mai 2010
DON DE 15 POINTS POUR TOUS LES MEMBRES!!!
_____________________________________________
Total : 540 Points
utilisée: 494 points
reste: 46 points
- Kusei Fusaki
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(200/200)
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(500/500)
Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 17:09
¤¤Points d'énergie¤¤
- Spoiler:
- Pour mesurer ce niveau de fatigue, vous devez prendre votre résistance : elle représente vos paliers. Les PV se mesurent en effet avec la Force et la Résistance. Les PV représentent votre énergie, en pleine possession de vos moyens. Lorsque cette énergie s'épuise, vous puisez dans vos réserve, figurée par les paliers de Résistance.
IIndemne : 400 à 250 PV
PV offerts par la Force jusqu'à 5/5e de Résistance.
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
Égratigné : 250 à 200 PV
Résistance 4/5
A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
Légèrement Blessé : 200 à 150 PV
Résistance 3/5
Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue.
Blessé : 150 à 100 PV
Résistance 2/5
Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà.
Gravement Blessé : 100 à 50 PV
Résistance 1/5
Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
Vitesse -5, Résistance Passive/1.5
Impotent : 50 à 0 PV
Résistance 0/5
Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Épuisé : 0 à -50 PV
0PV jusqu'à - [Mental] PV (tant qu'on reste en dessous de - [Résistance] PV)
Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire.
Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -5.
Toutefois, le Mental permet, à l'image de Lee contre Gaara à la fin du combat, de rester debout même quand les PV sont à 0 ou moins. En effet, tant que les PV n'ont pas atteint -[Mental] PV, le ninja peut se battre et rester debout, poussé par une force insoupçonnée.
/!\ Attention, pour éviter les désaccord mathématiques, dépasser le stade de -[Résistance]PV équivaut à tomber Hors Combat (second pallier) et mène au coup de grâce.
/!\Si le Mental n'est pas assez élevé, et qu'ainsi le seuil de mental est dépassé (-[Mental]PV infligés), le ninja tombe Hors Combat.
Hors de Combat : -50 PV
Second pallier, tant que les PV n'atteignent pas -[Résistance] PV, le ninja à toujours ses fonctions vitales actives, mais passe pour mort, s'effondre d'épuisement. Il appartient donc au ninja de penser vérifier la mort ou non de son adversaire.
/!\ Dépasser la Résistance laisse Hors combat, mais, en fonction des dégâts, provoquent des dégâts définitifs.
1 à 5 dégâts supérieurs à la résistance négative : Convalescence d'une Semaine IRL à l'hosto.
6 à 20 dégâts supérieurs " " " : Convalescence d'une semaine plus perte de l'usage total d'un membre (nécessitant donc une rééducation courte).
21 à 40 : Convalescence, perte d'un membre menant à une rééducation longue (1 mois IRL).
41 à 80 : Handicap Lourd (Perte totale d'un membre, perte d'un sens, etc...)
81 et plus : Mort Inévitable.
Coup de Grâce :
Si le ninja est laissé pour mort, il peut être ramené par un ninja de son village ou un voyageur civil, ce qui donnerait lieu à un RP de restauration.
Si le ninja est achevé par son adversaire sans pitié, la victime peut si elle le souhaite lancer un dé pour savoir si l'adversaire sera ou non dérangé par quelque chose, l'arrivée d'un groupe de ninjas PNJ ou quelque chose. Un 5 ou un 6 est nécessaire pour être sauvé Deus Ex Machina.
Mort et Récupération de Points :
Lorsque vous abandonnez votre personnage ou le perdez en combat/mission/RP, il vous sera possible de diviser vos points gagnés entre vos personnages restants. Si il ne vous en reste aucun et que vous en créez un nouveau, celui ci héritera de tous les points.
Toutefois, vous ne gagnerez aucun point de compensation si vous perdez plus d'un personnage tous les six mois.
- Kusei Fusaki
Chūnin
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(200/200)
PC:
(500/500)
Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 17:13
¤¤ Missions effectuées ¤¤
S: 0
A: 0
B: 2
C: 0
D: 5
S: 0
A: 0
B: 2
C: 0
D: 5
- Kusei Fusaki
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(30/30)
PV:
(200/200)
PC:
(500/500)
Re: Dossier de Fusaki Genichi
Sam 30 Jan - 17:15
¤¤ Fiche de mise à jour ¤¤
Caractéristique de base
Force: 5
Résistance= 15
Reflexion= 50
Mental= 10
Vitesse= 60
Chuunin
Ajout de 25 points en force(50 points de rp)
Ajout de 35 points en résistance(70 points de rp)
Ajout de 30 points en vitesse(90 points de rp)
Ajout de 15 points en réflexion(45 points de rp)
Ajout de 20 points en mental(40 points de rp)
Achat du Denka hougou(2 pdts)
Achat du Denki Chuubu(2 pdts)
Achat du Dengeki enpou(2 pdts)
Achat du Raiton, Ikazuchi no Kiba(7 pdts)
Achat du Purazuma Booru(12 pdts)
Achat du Rairyuu no Tatsumaki(12 pdts)
Achat du Raiton Bunshin no Jutsu(17 pdts)
Achat du Souseiji Yari(6 pdts + 11 points rp)
31 Janvier 2010
Achat de la technique Déplacement originel du Dieu éclair(17 points de rp)
Ajout de 5 points en réflexion(15 points de rp)= 70 en réflexion
12 Fevrier 2010
Ajout de 10 pc en réflexion(30 points de rp)= 70+10= 80 en réflexion
16 Fevrier 2010
Achat de la technique des senbons de foudre(12 points de rp)
26 Mars 2010
Achat de la technique Raiton Hiraishin no Tsubasa(2 points de rp)
Achat de la technique Raiton, Raikyuu(2 points de rp)
Achat de la technique Raiton : Jibashi(7 points de rp)
Achat de la technique Raiton, Raigeki no Yoroi(7 points de rp)
Achat de la technique Rai no Tate(7 points de rp)
Achat de la technique Torunēdo Raitoningu(7 points de rp)
Achat de la technique Sandaa Saaburu(12 points de rp)
Achat d'un psx en taijutsu(20 points de rp)
Achat La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï(5 points de rp)
Achat La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï(5 points de rp)
Achat La Danse de l’épine - Ira no Maï(5 points de rp)
Achat La Danse de la Feuille - Konoha no Maï(5 points de rp)
5 avril 2010
1 psx en tai(20 points de rp)= 2 en tai
Achat technique La Danse du Saule(10 points de rp)
Caractéristique modifiées
Force: 30
Résistance= 50
Reflexion= 80
Mental= 30
Vitesse= 90
Points convertis | 2 PsX | 80 Pc (Taux 2>1) | 60Pc (Taux 3>1) | XX Pc (Taux 4>1) | 114 Pdt | Total | Reste |
Coût en Prp | 40 | 160 | 180 | XX | 114 | 494 | 8 |
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