Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty [Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^.

Mar 20 Avr - 19:59
Comment se nomme votre personnage ? Mon personnage se nomme Aô, son noms est inconnue pour diverses raisons, mais puisqu’il détient le Byakugan on peut pensé qu’il a eut des relations avec un Hyuga.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Kiri, son village natal dont il connait comme sa poche les plans du village. Etant donné que celui-ci est très connu à Kiri il garde une bonne image de ces rues parsemé de sang.

Comment décririez vous votre personnage ?

Aô est un ninja de type grand parleur. Dès son jeune âge, il montra rapidement ces défauts comme la curiosité et la nervosité qu’il a à l’égard de ses compagnons comme Chojuro. Issu d’une famille assez vantarde, celui-ci a bien sauté les bonnes manières. Le Jonin de Kiri n’hésite pas à montré sa situation de célibataire se faisant souvent rappelé à l’ordre par sa supérieure, sa Mizukage « Mei Terumi », qu’il essait souvent de la dragué. Etant elle aussi célibataire. Celui-ci fait souvent pensé dans les rues de Kiri a un pervers de première classe, il ne connait pas la timidité et se fait souvent traité de « Vieux pervers». Mais au delà de ça, se ninja est un vrai atout pour Kiri. Il est souvent envoyé en mission de rang S par sa magnifique Mizukage *sort*. À chaque qu’il se fait grondé, il rejette tout sur Chojuro son compagnon qui a la mauvaise de positionné. Néanmoins en formant l’équipe 14 se composant de Chojuro et Ao les dirigeants ont fait une grande bêtise, puisque les deux caractères sont totalement différents l’un calme et timide l’autre jaloux et moqueur. Donc on peut conclure sur le mental de Ao qu’il est : Moqueur, curieux et pervers.
Le corps de Ao est parsemé essentiellement de bandage à cause grosse blessure faites lors des missions parieuses que sa Mizukage lui confiait. Sur sa carrure on y trouve quatre bandages, le premier faisant la diagonale de son ventre. Les trois autres étant de grande partit sur ses jambes et son bras droit. Aux premier abords, on peut voir Ao comme étant un vieux papi qui a acheté une des crèmes antirides se trouvant dans des pharmacies médicales. On peut constaté que sa carrure est parfaite pour celle d’un ninja de rang Jonin, grand et mince, sans difficultés pour certaines épreuves physique. Une magnifique crête blanche en guise de cheveux, un cache œil qui cache donc son œil droit celui-ci révélant le byakugan. Il a aussi la mauvaise habitude de porter toujours le même pull de couleur gris qui recouvre tout son corps. Le vieux Jonin de Kiri porte un bandeaux banal bleu, qui certifie être un ninja de Kiri donc a être prêt a se battre au risque de sa vie. Ayant une vision global de sa figure, on peut avoir l’impression que celle-ci a une tête carré et que ces veines sont présentes, elles sont visible sur les Côtés de son visage. À voir sa carrure impressionnante, on peut donc pensé que c’est un gros bagarreur.
 
 

Quel type de ninja est votre personnage ?
Dans le mangas, on n’a très peut vue le style de ninja que Ao est. Cependant vu sa carrure et sa façon de pensé on peut croire, qu’il est un grand bagarreur et qu’il combat qu’avec des jutsus.

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

Le monde de Naruto comporte à ce jour cinq grandes nations. Dedans si trouve, Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa. Ao est un ninja du village de Kiri appelé parfois le village de la brume. À sa naissance c’était le Sandaime qui avait prit les reines de Kiri, l’ayant augmenté en puissance dans tout les domaines, militaire et économique. Les époques s’écoulèrent et la réputation du village de la brume commençait à se former. Kiri était connu grace a ces meurtres répètes et sanglants. La différence entre les autres villages, c’était que celui-ci à un moment de la dur de Ao, les ninjas étaient compté comme des pions, des armes pour se défendre contre les territoires ennemies. Mais les évènements dur arrivèrent après la mort du Sandaime. Le but qu’avait lançé le père de Ao a lui était de devenir un grand ninja, étant minimum Jonin. Après avoir suivit un entrainement dur et régulier, il dut devoir passé quelque chose qui marqua sa vie a tout jamais, l’examen des genins. Le but pour réussir était de tuer son adversaire, Ao c’était retrouvé contre un ninja assez basique se nommant Ryu Tsu. Le jonin de Kiri actuellement montra tout ce qu’il avait et se surpassa pour devenir un Genin. Cependant l’image du sang l’avait terrorisé, ayant mit son adversaire à terre il prit quelques moments de réflexions. Il hésita à mettre le coup de grace, mais les paroles tant prononcées des spectateurs conduisait Ao à faire une grande bêtise, celle de tuer pour le plaisir. Plus tard on apprit, que celui-ci avait réussit à atteindre le grade de genin qui veut dire être un ninja sans importance, il mit pour la première fois son bandeaux et se fit des amis.
Malheureusement après cette victoire, le jeune genin se rappela d’une chose tant triste. C’était l’arrivée de la Mizukage, le silence était là, la salle contemplait tous Mei Terumi. Elle apportait des informations précieuses dont l’une touchait à mon avenir. La vérité sur mes parents, s’ils étaient mort ou pas ? Je ne savais rien du tout et je voulais savoir la vérité. En premier lieu la Mizukage nous fit son discourt barbant à mes yeux puisque je voulais savoir ce qui me concerné. Malgré mon impatience elle continua à parler des problèmes que rencontrait le pays en ces temps. Ayant finit son discourt, j’étais surpris, elle n’avait pas évoqué mon sujet, ce sujet que j’attendais tellement. Je m’approcha d’elle et la regarda attentivement, elle me fit des signes de la figure comme elle ne comprenait pas pourquoi je la regardais.
Madame la Mizukage, voilà j’espère que vous vous rappelez de moi, je suis l’enfant dont le père a disparut, vous m’avez dit qu’après votre venue dans Kiri vous me direz la vérité, et surtout savoir si mes parents sont encore en vie.
En effet je m’en souviens, selon les rapports de mes examinateurs, tes parents sont morts a 85 %, je suis désolé de te l’apprendre, tes chances de retrouvé tes parents sont minimes. Cependant pour pas gâché ton avenir, je vais te gardé et t’apprendre tout ce que je sais, afin que plus tard tu deviens un de mes ninjas.
No… Non.. Ce n’est pas possible, mes parents m’ont promit de revenir… Je les attendrais coute que coute et en attendant leur retour, je vais augmenté ma puissance afin de les impressionner.
J’avais enfin la vérité, dure amer mais j’attendais plus l’arrivé de mes parents. La Mizukage s‘était occupé de moi comme elle l’avait promise, et au fils du temps mon caractère changea. J’étais solide et solitaire, droit et vicieux en même temps. Actuellement je suis Jonin de Kiri et prêt a servir cette merveilleuse femme «  Mei terumi >


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Etant très jeune lors de l’examen des genins, il était obligé de tuer un autre genin pour devenir un ninja sans importance.

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
« Gagner la bataille avant de l’engager, tuer avant d’être tué.»



Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
La personne qui hérite de sa confiance est la Gondaime Mizukage, Mei Terumi. Sa peut paraître invraisemblable mais il est loyal que envers son village Kiri. Aucune personne humaines. À tout moment il peut joué ou trahir sa Mizukage.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Si on cherche son point fort, on pense tout de suite à son agilité à son envie de gagné le combat. Tel sa phrase venant de lui « Le combat est déjà gagné d’avance. » 
Il sous-estime ces adversaires tel est sa plus grande faiblesse et à maintes fois ce default lui a joué des tours.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Que désire t'il ? Qu'aime t'il ? A t'il des passions ?
Mon personnage n’est pas du type à prendre des habitudes, ni à chercher ce qu’il aime. Sa seule passion sont les femmes, cherchant une femme désespérément, il se consacre qu’à sa. Ao aime aussi les combats, utilisé ces jutsus, montrer ainsi sa puissance.
.

Et vous ?
J’ai remarqué ce forum (magnifique) sur un top-site se nommant Sasuke vs Naruto Top 100, vous êtes les 2èmes et je vous félicites.


Je suis constant qu'il y a beaucoup de fautes, donc excusez moi. Mon correcteur est en panne et ne marche donc plus ><. J'ai essayais de vous montrez à peu près mon niveau, merci de me faire part de vos pratique.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Left_bar_bleue23/38[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Left_bar_bleue100/100[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Left_bar_bleue50/50[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty Re: [Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^.

Mar 20 Avr - 21:34
Bonsoir !

Je serais peut-être un peu trop direct, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes dans cette fiche, que la mise en page ne donne pas très envie de lire et que les réponses ne sont pas géniales. Tu n'as pas le niveau pour jouer Ao, et personnellement, je ne pense pas non plus que tu ais le niveau pour jouer sur ce forum (mais ce n'est qu'un avis personnel). Cela sera aux admins de trancher.

Bonne continuation, en tout cas, et j'espère que tu t'amélioreras en rp Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty Re: [Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^.

Mar 20 Avr - 23:05
Insuffisant pour RP parmi nous, désolé ^^

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^. Empty Re: [Kiri] Ao Finit a 99% Reste plus qu'à corriger les fautes ^^.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum