Naruto Sekai Densetsu
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RaynoX
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Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue52/62Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue325/325Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue870/870Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Hoshi Katsuo ~ Empty Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 15:06
    Hoshi Katsuo ~ 15flpbb

    Hoshi Katsuo ~ Dqro2d

    Points de caractéristiques
    ( 60 Pc )


    Force 5
    Résistance 20 [+1] [19] => 30
    Réflexion 10 [+20] => 40
    Mental 15 [+25] => 40
    Vitesse 10 [+2] [+38]=> 50

    Points de vie 175
    Points de chakra 400

    Points de rp convertis
    Points mis à jour

    Bonus d'attaque: 2PV
    Résistance passive: 12PV
    Points de héros : 4
    Points de contre : 1
    Esquives : 4
    Mises en défense :



    Points spéciaux


    Suiton
    2/6

    Points de rp convertis
    Points mis à jour

    Genjutsu
    1/6

    Points de rp convertis
    Points mis à jour

    Maîtrises


    Suiton
    Maitrise Simple:Il vous sera possible d'apprendre les techniques de niveau B de cette catégorie...


    Genjutsu
    Maitrise Faible:Il vous sera possible d'apprendre les techniques de niveau C de cette catégorie...




Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mar 2 Mar - 18:55, édité 13 fois
RaynoX
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PC:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue870/870Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Hoshi Katsuo ~ Empty Re: Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 15:27
Techniques de Base


Technique Offerte
Hoshi Katsuo ~ Hengenojutsupm8
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.

Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.

PC: 5


Technique Offerte
Hoshi Katsuo ~ Bunshinnojutsuht0

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.



Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Kawamirinojutsupm4

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.

PC: 10


Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Bikouninjutsucr4

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.

Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.

Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.

Pc: 5 par tours.


Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Kaies9

Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.


Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Kinoborioa6

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.


Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Suimenhokounogyoumt3

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.


Technique apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Sunshintr4

Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

Cout : 10PC


Techniques Suiton


Acheté avec un Parchemin de Technique de Rang C - 500 Ryôs
Hoshi Katsuo ~ Kaihou10
Nom: Suiton, Kaihodan
Traduction: Projectile de bord de mer
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Pv: 25
Pc: 15


Technique Apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Bouled11
Teppoudama/ Tir Suiton
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5

Pv: 15
Pc: 10


Technique Apprise in RP
Hoshi Katsuo ~ Pedeau10
Nom: Mizukuri no Yaiba
Traduction: Epée d'eau
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.

PV: +15PV/par coups (dure pendant 3 tours)
PC: 20



Acheté avec un Parchemin de Technique de Rang B - 1000 Ryôs
Hoshi Katsuo ~ Suirou10
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse

Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !

PC : 30PC et 10PC par tours.
Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.


Acheté avec un Parchemin de Technique de Rang B - 1000 Ryôs
Hoshi Katsuo ~ Kokuun10
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire

Description:
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.

Pc: 50 (Dure 4 tours et ajoute +50PV aux attaques de type Katon)


Acheté avec un Parchemin de Technique de Rang B - 1000 Ryôs
Hoshi Katsuo ~ 300px-Tornado_of_Water

Mizu no Tatsumaki
Tornade d'eau

Effet : Créé une tornade d'eau provocant 80PV de dégâts et envoie l'adversaire en l'air.
Coût : 60PC - Ciblé


10Pdt (sur30 de base)
Hoshi Katsuo ~ Suigad10

Nom: Suiton, Suigadan
Description:
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.

Pv: 60 - Ciblé. Nécessite que de l'eau se trouve sous l'utilisateur (qu'il fasse un Suimen, par exemple).
Pc: 30


Technique Genjutsu


Utilisation de 5Pdr gagné in RP
Nom: Altération des sens
[Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
[Coût] : 10PC
[Effet] :
Au Choix ( dure deux tours ) :
- Altération d’état Cécité.
- Altération d’état Surdité.
- Altération d'état Mutisme.


Utilisation de 5Pdr gagné in RP
Nom: Distorsion Temporelle Mineure

[Description] : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
[Coût] : 10PC
[Effet] : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.


5Pdt (sur30 de base)
Nom: Kasumi Juusha No Jutsu

[Description] : L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable.
[Coût] : 20 puis 5PC par tours.
[Effet] :
Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique tant que l'illusion est active.


5Pdt (sur30 de base)
Nom: Kanashibari no Jutsu

[Description] : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés.
[Coût] : 5 puis 5PC par actions.
[Effet] :
Immobilise tant que la cible ne s'inflige pas 20*xPV de dégâts (dégâts ignorants la résistance - X = nombre d'actions où le jutsu est maintenu par l'utilisateur) ce qui lui coûtera une action.


5Pdt (sur30 de base)
Nom: Technique de la vision de l'enfer

[Description] : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
[Coût] : 25PC
[Effet] :
Inflige 30PV de dégâts mentaux et Immobilise pendant une action.


5Pdt (sur30 de base)
Nom: Kawarimi Mineur

[Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
[Coût] : Cout de la Technique adverse + 10PC
[Effet] :
Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.

Esquive spéciale


Dernière édition par Hoshi Katsuo le Jeu 18 Fév - 13:18, édité 13 fois
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● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PV:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue325/325Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue870/870Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Hoshi Katsuo ~ Empty Re: Hoshi Katsuo ~

Dim 24 Jan - 12:13


    Inventaire



    Sandales
    Hoshi Katsuo ~ C0052cf_sandales
    Pied
    Effet : Résistance +1 et +2 en Vitesse
    Prix: 800 Ryos la paire



    Sacoche
    Hoshi Katsuo ~ 25af3fc_sacoche9mm
    Accessoire
    Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission.
    Prix: 200 Ryos



    Etuit Ninja
    Hoshi Katsuo ~ 65885af_etuis
    Accessoire
    La limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais.
    Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée.
    Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons).
    Prix: 800 Ryos



    Kunaï 11 - 10 achetés / 1 gagné inRp -
    Hoshi Katsuo ~ 6ee74f2_kunai2
    Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.

    Prix: 500 Ryos les 10.



    Shuriken 10
    Hoshi Katsuo ~ 01e2395_shuriken2
    Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.

    Prix: 200 Ryos les 10.



    Note Explosive 1
    Hoshi Katsuo ~ 0e8a6cf_explosiontag
    Dégâts : 60PV - S'active au bout d'un 1 Tours. Peut être activée(s) directement pour 20PC, sans utiliser d'action supplémentaire.

    Prix: 300 Ryos




    Banque



    Argent Total: 2.500R(Base) + 6.250R

    Argent utilisé: 6.300R
    Argent gagné en mission: 6.250R
    Argent restant: 2.450R





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Ven 26 Fév - 20:39, édité 12 fois
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PC:
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Hoshi Katsuo ~ Empty Re: Hoshi Katsuo ~

Dim 24 Jan - 12:19
RP Event



Diversion tout en discrétion ~
Attaque aux portes du village par deux jeunes femmes. Katsuo n'était la que pour faire joli...
Gain de 16 PdR
Lien



RP Libre



La chasse aux Champignons ~
Rencontre Rapide avec un étranger de Konoha qui fait gentiment ma sale besogne !
Gain de 6 PdR
Lien



N'est il pas mignon ? ~
La MizuKage donne une mission de rang C pour la toute première fois à Katsuo.
Gain de 8 PdR
Lien



Korosu a été repéré ~
Un méchant traine & c'est Katsuo qui l'a trouvé le premier ! Il balance les info au petit épéïste
Gain de 10 PdR
Lien



Arrivée après la bataille ~
Un nouvel opposant fait son apparition et Hoshi sonne l'alerte. La Mizukage intervient et annonce que c'est un allié. Hoshi est normé pour tout nettoyer.
Gain de 7 PdR + 500R
Lien


Mission



Quand il faut faire le ménage ~
Une Mission de rang D: 8Pts RP & 500Ryos
Lien



Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~
Une Mission de rang D: 9Pts RP & 500Ryos
Lien



Bwaaah ! ~
Une Mission de rang D: 9Pts RP & 500Ryos
Lien



Petit Petit Petit ~
Une Mission de rang D: 7Pts RP & 500Ryos
Lien



Salut les Vieux ! ~
Une Mission de rang D: 7Pts RP & 250Ryos
Lien



Ouvrez les n'Oreilles ~
Une Mission de rang D: 8Pts RP & 250Ryos
Lien



Les mains dans la m*rde ~
Une Mission de rang D: 5Pts RP & 250Ryos
Lien




Une Mission de rang C: 14Pts RP (+15Pts RP Bonus via Annonce du du 06/02) & 1.000Ryos
Lien



Une première mission ! ~
Une Mission de rang C: 10Pts RP & 1.000Ryos
Lien



Une Sirène parmis les Ordures ~
Une Mission de rang C: 14Pts RP & 1.000Ryos
Lien


~ PNJ ~
[mission] Sabotages ~
Une Mission de rang C: 14Pts RP
Lien


Entrainement



Le pouvoir d'avancer ~
Une technique de rang C apprise: Teppoudama
Lien



De l'eau s'il vous plait ~
Une technique de rang C apprise: Mizukuri no Yaiba
Lien



Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~
Deux techniques apprisent ShunShin no Jutsu & Kawamiri no Jutsu [FB] +6PdR
Lien



Shi ... Fu ... Mi ! ~
Deux techniques apprisent Bikou Ninjutsu & Kai [FB] +5PdR
Lien



La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~
Deux techniques apprisent inobori & Suimen Hokou no Gyou [FB] +5PdR +10Pdr [News 15/02]
Lien


Gain In RP



Nombre Total de PdR:
179 + 17(NTS) + 14(PNJ) + 10(Chro.NSD)

PdR utilisé:
10 (2techniques Gen)
20 (10Pc en Vitesse)
16 (8Pc en Vitesse)
20 (10Pc en Mental)
20 (10Pc en Mental)
20 (10Pc en Réflexion)
18 (9Pc de Résistance)
10 (5Pc en Mental)
40 (20Pc en Réflexion)
40 (20Pc en Vitesse)

PdR restant:
6
Contenu sponsorisé

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