Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue52/62[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue325/325[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue870/870[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty [Kiri] Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 13:26
IDENTITY




Hoshi Katsuo ♠️
On me donne pleins de surnoms ♠️
Je suis âgé de vingt sept ans ♠️
Je mesure 1m75 pour 78kg ♠️
Mon bébé & mon village avant tout ♠️
Je suis un Shinobi de Kiri ♠️
Je laisse mon Kage prendre la décision ♠️
J'utilise le Suiton ♠️



[Kiri] Hoshi Katsuo ~ 15flpbb

Hoshi Katsuo

PSYCHOLOGY AND MORE


    ♠️ CARACTÈRE ♠️

    Ok ok. Mon mentale ? Pfiou Pfiou Pfiou ! Dans l’état actuel des choses je dirais que je suis quelqu’un de très… COOL ! Oui oui, vous avez parfaitement entendu. Je dois avouer, j’ai tendance à un peu trop m’accrocher à tout ce qui est du genre à me rendre cool, l’alcool par exemple ! Enfin, c’est qu’un exemple un ! Sinon je suis plus pour les… substances illégales, mais CHUT ! Il faut que ça reste entre nous les amis, sinon je pourrais avoir quelques problèmes avec la justice, bien que cette dernière ne soit pas trop un problème pour moi. Ben oui, je fais juste partit d’un petit groupe qui a beaucoup d’amis alors autant en profiter. Car pour en profiter, il m’arrive de plonger un peu trop facilement dans ces petites substances ! Mon corps me le réclament bien qu’à force, les effets ne soient plus aussi agréables qu’avant ! J’en prend à peu prêt tous les jours après les entrainements ou bien les missions, car oui, drogué et travailleur ! N’est-ce pas étrange hein ? Non, c’est plutôt cool nah ? Ouai voilà, je n’aime pas me venter, mais je suis une personne plutôt très intelligente, sachant manier les nombreux comme un chef d’orchestres avec les notes de musiques. Appelez moi le Mozart des mathématiques, ça m’ira comme un gant ! Grâce à mon don qui n’en ai pas vraiment un, je l’appellerais plutôt une disposition naturelle, je suis un tacticien et un formidable comptable, je chipote un peu tous les chiffres, arrondissant mes fins de mois comme je peux, préparent scrupuleusement les prix de chaque fête ou investissements, ce qui me vaut une place de choix dans le village. Si je n’étais pas Shinobi à Kiri, je deviendrais surement un stratège ou bien un comptable expert pour la Kazekage ! Ensuite que dire… Je suis une personne entonnement cool, sans prise de tête qui n’a pas peur d’aller parler aux autres, clopes au bec… quand je me défonce pas bien entendu. Je suis ouvert à toutes discussions et quand on me parle, ben je répond toujours pour ne pas changer ! Je tente de garder le fait que je suis plutôt intelligent bien qu’il m’arrive de ramener ma science et ma culture de temps à autre suivant les situations. Pour ce qui est de mon village, je m’entend très bien avec tout le monde, bien que je ne sois pas quelqu’un de violent, au contraire, je n’aime pas la violence, mais dans notre monde, nous n’avons pas le choix et je laisse mes compagnons se battre ou tout du moins, je fais ce qui est en mon pouvoir pour les faire réussir leurs missions le plus rapidement possible sans que ce sois à eux d‘y perdre la vie… Que dire de plus, j’ai toujours été un coureur de jupon, mais il y a de cela deux ans, j’ai trouvé ma perle rare ! Moi qui était un grand main à la recherche d’un belle pour passer la nuit avec elle, je suis devenu un peu plus calme, m’épanouissant autant en tant qu’homme que Shinobi, les plus belles années de ma vie. Toujours en train de sourire, pas mal de monde était content de mon bonheur, surtout à l’annonce de l’arrivé d’un fils ! Le plus beau de tous les cadeaux ! Il vit le jour et je devins rapidement un petit papa gâteux qui montre la photo de son fils chaque jours et à chaque instants possibles ! Malheureusement mon bonheur ne dura pas et ma femme perdit la vie pendant une mission et ma bonne humeur, et mon sourire s’estompèrent bien que je gardais une petite flamme de vie pour mon fils ! Aujourd’hui, je ne suis plus que l’ombre de celui que j’étais, un peu plus froid et morose, bien que je tente de camoufler les apparences, mais c’est difficile pendant les mauvais moments.


    ♠️ PHYSIQUE ♠️

    Quoi quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma tête ? Vous n’en avez pas marre de me regarder comme ça ? Je ne suis pas un ivrogne oh ! Je suis peu être affalé sur ce splendide banc d’un mètre de largeur, mais ne croyez que je sois un boulet ! Non même, rien qu’avec mes vêtements vous pouvez dire que je ressemble un peu à un clown je dois l’avouer, faut dire que j’ai passé ma nuit dehors… Oui oui… Normalement, je suis habillé un peu plus classe, des affaires plus agréables à voir, c’est déjà plus présentable. Des vêtements souvent dans les tons clairs, j'aime tout ce qui est clair, bien que je pratique assez habillement l'humour noir, des bagues, des bracelets, quelques piercings et des tatouages, le tout dans des tons clairs ce qui me donne un peu une image d’homme sage bien que personne ne le pense, et heureusement ! Bon pour ce qui est de mon visage… Ce dernier est très fin et blanc, à croire que j’ai toujours vécu dans la glace… ce qui est plutôt inexacte bien qu’il y ait une part de vérité la dedans, car je suis originaire d’un pays ou la glace et la neige sont souvent présents, ce qui fait de moi une personne qui aime bien les températures froides ! Donc vous l’aurez compris, j’ai la peau plutôt clair, de petites lèvres fines, des dents bien blanches qui peuvent aussi servirent de miroir pour ces dames lorsqu’elles le désirent ! Heureusement j’ai une haleine plutôt fraiche et fruitée, ce qui n’est point désagréable pour vous. J’ai aussi un petit nez fin tout meugnon, à croquer même ! Vous l’aurez sans doute remarqué, je n’ai aucunes cicatrices ou marques sur mon visage, ce qui prouve que je suis quand même quelqu’un de propre sur sois qui ne fait pas de bêtises et qui réfléchit à deux fois avant d’attaquer ! Si je peux éviter de me blesser, je vais pas me gêner hein ! Le reste du monde… euh de mon visage ! Mes yeux, ils sont très importants, ils me permettent de voir le monde, de poser mes yeux sur mon magnifique bébé ! Sa petite bouille endormie me fait tellement craquer ! J’vous dit pas ! Enfin bref, ne nous égarons pas, mes yeux sont donc verts, verts pommes ! J’aime beaucoup, beaucoup ! Surtout qu’ils ressortent magnifiquement bien avec mes longs, longs cheveux blancs qui tombent en cascade dans mon dos ! J’ai même quelques petites mèches qui me tombent sur le visage de temps à autre quand je ne me peigne pas ou quand je suis en mission. Pour ce qui est de la marque de mon village, je porte une ceinture aux effigies de ma patrie ! Ma femme avait aussi dans le temps brodée des vaguelettes dans le dos de ma tenue, du noir sur du blanc. Pour ce qui est de mon corps, il est celui d’un Shinobi entrainé depuis sa jeunesse bien que je sois arrivé un peu tardivement dans ce monde. Des muscles visibles mais pas trop, un corps entrainé à tuer… rien de tel pour un Shinobi de Kiri. Pour ajouter un petit truc, j’ai toujours été quelqu’un avec le sourire facile ! Maintenant, ce n’est pas vraiment le cas, ce n’est plus un sourire amusé, mais plutôt éteint, comme si l’on m’avait retiré une flamme, la flamme qui me faisait avancer chaque jours.




BIOGRAPHY


    ♠️ HISTOIRE ♠️

    Boarf, ma jeunesse fut tout à fait simpliste ! Enfin, je ne suis pas le fils ou plutôt le véritable fils du village de Kiri, je viens d’une contrée ou les montagnes étaient enneigées, ou les plaines étaient enneigées, ou ma maison était enneigée ! C’était le bon temps ou je pouvais encore gambader fièrement entre les flocons de neige en me prenant pour le chef suprême des vallées blanches de mon pays ! C’était il y a fort fort longtemps dans un village très très lointain ! Vous savez, Kiri n’a jamais été réputé pour ses façons douces de s’occuper de ses enfants ou encore moins de ses habitants ! Mon père était un formidable menuisier d’après ce que m’ont dit les gens du village, il a beaucoup apporté pour le village et malheureusement, il est très vite mort, mort inutilement… Comme je viens de le dire, les Shinobi à l’époques n’étaient vraiment gentils et quand ce qu’on leur faisait ne plaisait pas, ils le faisaient comprendre d’une manière disons très peux orthodoxe ! Très brutale même ! Une simple erreur et la vie lui fut volée en un rien de temps, très regrettable pour mon père et surtout pour moi qui étais à peine âgé de trois ou quatre ans à l’époque, je n’avais pas encore une véritable idée de ce qui venait de ce passer, mais je n’avais plus le choix, je n’étais à l’époque plus qu’un gamin perdu dans Kiri. La chance me sourit bien vite car une vieille femme ne tarda pas à me prendre sous son aile, bon, elle m’a surtout adoptée pour me faire travailler dans son bâtiment, sa taverne, mais bon, je dois avouer que ce fut pas plus mal car j’étais logé et nourris. Ce n’était pas le luxe le plus totale, mais c’était toujours mieux que la rue ! J’appris à faire à manger, à faire le ménage tout en m’amusant en faisant ces taches rébarbatives, je pouvais aussi durant mes minutes de pauses regarder les jeunes Shinobi de mon âge qui en s’entrainaient dans la forêt à lancer des armes en tout genre, à faire des techniques tout à fait spectaculaires comme par exemple monter à la verticale le long des arbres ou encore marcher sur l’eau ! Ce qui me faisait doucement rêver. Je dois avouer que pendant la nuit, je m’amusais à les imiter, tentant de marcher moi aussi sur l’écorces des arbres ou bien lancer un couteau pour qu’il se plante dans le sol, mais bon, c’était mission impossible pour un petit gringalet comme moi ! Un bien beau rêve que de devenir un puissant Shinobi ! Je n’avais que très peu de souvenir de la mort de mon père, alors autant dire que je n’étais pas du tout rancunier envers ces hommes avides de sang et de pouvoir.

    Vint l’année de mes quatorze ans ! Surement celle qui me fit renaître aux yeux du monde ! Oh, je ne fis aucuns exploits extraordinaires non ! Ce fut tout simplement ma rencontre avec Ai ! La grande Ai ! Une Shinobi de Kiri aux grands airs qui n’avaient pas peur de dire ce qu’elle pensait et notre rencontre se fit dans la taverne de la mémé, elle n’arrêtait pas de critiquer ce qu’elle mangeait et lorsqu’elle parla de l’état de la salle, je ne pu me retenir de lui faire comprendre que son avis, j’en avais rien à tamponner et qu’elle pouvait partir ! Bien entendu, c’était ce qu’elle attendait ! Olalala… J’en pris pour mon grade et rapidement ! J’vous dit pas, elle me prit par le col et ne tarda pas à me soulever au dessus du sol avant de me plaquer contre le mur, la peur de ma vie je vous dit ! La peur de ma vie ! Enfin, pas vraiment vu que mon caractère de petit forcené prit le dessus et je me suis débattu comme un diable pour qu’elle me lâche la vieille ! Un petit combat à sens unique débuta, mes poings ou bien mes pieds ou encore ne serait ce l’un de mes cheveux ne touchèrent pas la Shinobi qui s’amusait avec moi, riant sous mon nez comme une hyène ! Rah ! Comment je pouvais la détester ! Elle me mit de nombreuses fois à terre avant de se lasser de moi et de quitter l’établissement, me laissant la, humilié devant le reste des clients qui riaient de plaisir devant le spectacle qu’ils avaient eu la chance de voir ! Un gamin rétamé par une femme, rien de mieux pour animer la journée ! Quelques jours plus tard, elle repassa dans l’établissement et continua son petit baratin sur l’état de la salle, vous vous en doutez, j’ai tenté de nouveau ma chance et le résultat fut le même ! Et ce pour les vingtaines de fois qu’elle passa après son premier passage. Une vrais honte, mais je ne m’avouais jamais vaincu et toujours, je tentais de me surpasser, jusqu’au jour ou je réussis à lui mettre la main dessus ! L’endroit bénis des dieux, la vallée des dieux ! Sa poitrine ! Niahaha, je pris l’une des plus grandes roustes de toute ma vie ! Acculé au sol, je jubilais de ma victoire et lorsque le sang commença à couler de mon nez et de plusieurs plaies, elle arrêta, me laissant tranquillement m’évanouir. Mon corps se rétablit lentement et la blondasse ne pointait plus son nez chez moi, faut dire qu’elle pouvait avoir honte d’elle ! Se faire pincer les seins par un gamin !

    Elle devait mourir de honte c’est sur ! Enfin, c’est-ce que je pensais parce qu’elle ne tarda pas à refaire surface avec deux garnements collés à ses pattes. Cette fois ci, ce ne fut pas un combat contre la blonde, mais plutôt contre la gamine derrière elle qui semblait avoir le même caractère que la mémé ! La petite du nom de Amy me critiqua directement et bon, vous connaissez le bonhomme que j’étais, il ne me fallu pas plus de deux secondes avant de me jeter sur elle… et une nouvelle bataille de chiffonnier commença, cette fois ci, ce fut pas la même chose qu’avec Ai, sa « sensei ». Cette dernière étant directement allée parler avec ma mémé nous laissant tous les trois. Il n’y eu ni victoire ni défaite car notre combat fut rapidement arrêté par le troisième gamin qui nous surpassait tous deux ! Un mur de pierre s’érigea devant nous sans que l’on puisse faire quelque chose contre et les esprits se calmèrent jusqu’à l’arrivée d’Ai qui me prit par l’épaule et m’annonça que j’allais devenir un Shinobi. PARDON ? C’était quoi cette blague la hein ? Moi, avec eux ? Elle, la blondasse qui allait me prendre sous son aile pour faire de moi un Shinobi ? Et l’autre gamine aux cheveux noirs et l’autre gamin encapuchonné ? Cette bonne blague ! C’est sur que j’acceptais ! Depuis le temps que j’attendais de quitter ce vieux trou miteux, je n’allais pas refuser lorsqu’on me proposais de parcourir le monde, de m’amuser et surtout de me battre avec mes deux adversaires ! Niahaha, je ne pris pas plus de cinq minutes pour préparer mes affaires avant de quitter les lieux, pas même un au revoir à la mémé, rien à faire des vieux, en avant pour l’aventure avec des pansements sur le visage… de même pour Amy qui avait elle aussi son lot de blanc sur le corps, haha ! Ma nouvelle vie commençait plutôt bien ! Des disputes et un surpassement de sois même à chaque instant pour repasser devant l’autre Shin qui avait pas mal d’avance sur elle… et surtout sur moi ! Qui étais en bas de l’échelle, pas même un membre de l’académie, juste un gamin qui allait devoir tout apprendre.

    Ma vie ne fut pas toute rose, ni noire, ni blanche, non… Elle fut MULTICOLORE ! J’en ai vu de toutes les couleurs avec cette équipe de malade. Notre première mission fut un véritable fiasco par ma faute et la sensei ne tarda pas à me le faire comprendre pendant un bagarre. Elle avait prit un risque en me prenant sous mon aile et je l’avais déçu et mise au pied du mur à cause de moi. Je le compris tard, mais je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour rétablir l’ordre des choses. Un entrainement des plus intensifs me montra que j’avais un véritable potentiel et le temps me le prouva car petit à petit, bien que ce sois à court de longs entrainements et de beaucoup de sacrifice, je devins un Shinobi ou plutôt un apprenti, prouvant tous ceux qui ne croyaient pas en moi que j’étais digne de confiance et que je pouvais me rendre utile. Ou bout d’une longue année de labeur à me salir dans la boue et à me tremper dans l’eau, je réussis à combler mon retard auprès de Shin, devenant tous deux de bons amis aimant s’entrainer ensembles ! Quand à ma relation avec Amy… Toujours autant explosive ! Toujours en train de se chercher mutuellement, elle savait que j’étais plus fort qu’elle, mais elle n’en perdait pas une pour me foutre une baffe ou un coup bien placé ! Pendant que je me moquais d’elle ! Pour ce qui est d’Ai, je l’a mettais toujours au défit ! L’affrontant chaque jours dans divers lieux, suivant diverses règles, le but étant de la surpasser, bien entendu, les choses n’étaient pas aussi facile quelles ne semblaient et il me fallut pas mal de temps avant de pouvoir la toucher comme la toute première fois car elle était devenue bien plus sérieuse au vu de mes entrainements. Une bien belle époque que celle-ci ! Puis ce fut la guerre, une bien mauvaise époque, et comme à chaque guerre, il y eu des morts, bien que le village n’y prit pas part directement. Rapidement, notre petite équipe devint de plus en plus forte et finalement vint le moment ou nous sommes passés Chuunin tous les trois en même temps ! Une bien belle équipe qui malgré nos grandes prises de bec et bagarres, avançait toujours pour remplir nos missions.

    A présent bien adapté au village, je pouvais remplir mes missions la main sur le cœur et voyant les habitants ainsi que la mentalité des villageois changeait ce qui ne me déplaisait pas du tout ! Au fil des années, l’on apprit à me connaître, moi le clown allumé du village, un gentil garçon qui avait toujours un sourire aux lèvres. Pas besoin de m’attarder sur mes années de solitude ou j’enchainais mes missions sans m’attacher à une personne en particulier. Autant aller au plus important en vous parlant de ma rencontre avec Yuki… la belle Yuki ! Une Shinobi un peu plus âgée que moi, experte en Suiton. Notre rencontre commença dans les ruelles sombres de la ville, elle faisait un peu sa loi sur les pochtrons de la ville ! Comme d’hab, j’y ai ajouté mon petit grain de sel ou pour pas changer, la discussion se termina par une petite rixe ou mon nez rencontra rapidement la paume de sa main et le sol dur et humide ! Oui oui… a l’époque, j’étais encore quelqu’un de plutôt faible face aux autres femmes… c’est vous dire ! Nos chemins se séparèrent lorsqu’elle comprit qu’elle ne gagnerait rien à me frapper plus… Notre deuxième rencontre se fit lors d’une mission ! Oui oui… Nos chemins se croisèrent de nouveau pendant l’une des plus intense et périlleuse mission de toute ma vie ! Pfiou ! Une équipe de trois pour un assassina des plus risqué… Autant dire que la troisième personne eu du mal à nous faire taire pendant le trajet… Après tout, nous avons fait connaissance et pendant plus d’une semaine, malgré nos petite querelles, nous nous sommes bien amusés et une sorte d’amitié ou plutôt de complicité se créa entre nous deux. La mission dura deux bonnes semaines et notre troisième compagnon se fit lourdement blessé pendant l’assaut, malheureusement, le temps de revenir au village pour le faire soigner, il était trop tard… une perte acceptable pour une mission accomplit ? Très peu pour moi… Une arrière goût de déception resta dans ma bouche pendant plusieurs semaines, me donnant encore plus envie d’accomplir mes missions le plus rapidement possible sans effusions de sang inutiles.

    Le temps et les années passèrent, devenant toujours aussi comique et apprécié dans le village pour ma bonne humeur communicative. De plus, l’amitié qui me liait à Yuki se transforma au fil de nos discussions un autre sentiment bien plus fort, bien plus prononcé, le temps nous changea et de l’amour naquit entre nous deux. Un amour sincère qui n’avait rien à voir avec les autres demoiselles que j’avais pu aimé avant ça non, cette fois ci, c’était le vrais amour que j’avais toujours attendu sans le savoir. Alors âgé de vingt cinq ans, je profitais encore plus de la vie, mon cœur et mes pensées toutes tournées vers ma petite femme. De magnifiques moments de complicités… une vie que je n’avais surement jamais rêvé… bien trop beau pour moi ! Puis vint une nouvelle encore plus belle que toutes les autres ! La belle des belles, la plus belle attendait notre enfant ! Un petit Bou de chou qui allait embellir notre vie. Les neufs mois d’attentent furent surement les plus longs de toutes ma vie ! Voir mon amour de Yuki devenir aussi grosse me rendait tout de même un peu perplexe ! Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire des remarques et vous connaissez les femmes enceintes… J’en pris pour mon grade ! Et pas qu’un peu oui oui ! Durant les missions, j’étais encore plus sur les crans, faisant attention à mes petites fesses pour ne pas me blesser ou encore pire, pour ne pas me faire tuer. Puis vint le plus beau des jours ! L’accouchement ! Enfin quand je dis le plus beau jour… J’ai faillit y passer moi aussi ! En la voyant hurler pendant qu’elle poussait et qu’elle travaillait, je sentais mes entrailles se broyer devant la douleur de ma femme, je ne pouvais rien faire et ça me faisait pas mal de peine. Quelques heures après, la petite créature sortit enfin pour notre plus grand bien. Akiko ! L’enfant de l’automne. Mon ptit gars qui allait rapidement grandir et me causer pas mal de soucis !

    Ce fut effectivement le cas ! Moi qui avais besoin de repos, j’étais loin d’imaginer que je ne pourrais pas dormir comme bon me semble en rentrant à la maison ! Les six premiers furent épuisant, je dois bien l’avouer, ce n’est pas si simple de s’occuper d’un enfant, surtout quand on est un Shinobi ! En parlant de ça, je voyais bien que ma femme désirait repartir en mission, elle était elle aussi une Shinobi, elle aimait se dépenser et faire tout ce qu’elle pouvait pour le village de Kiri. Malheureusement, son tempérament de feu prit le dessus et la belle ne tarda pas à reprendre l’entrainement, son corps s’étant rapidement remit de son accouchement. Sa fierté de femme la fit reprendre bien trop rapidement le chemin des missions et malheureusement, se fut sa plus grosse erreur… une erreur qui provoqua sa mort… sa triste mort… son corps ne supporta pas les techniques adversaires et le combat fut à sens unique car elle fut rapidement blessée… gravement, alors que je gardais notre enfant. Jamais, jamais je me pardonnerais de l’avoir laissée partir en mission aussi rapidement, je m’en veux encore aujourd’hui et je pense au plus profond de mon cœur qu’elle est morte par ma faute. Le deuil… je le porte encore actuellement car ça fait aujourd’hui plus de cinq mois qu’elle est morte et chaque jour passant, je vais sur sa tombe déposer une fleur sur sa sépulture. Le Katsuo que vous connaissiez n’est décidément plus la même personne, je ne souris plus comme avant et mon regard n’est plus aussi pétillant qu’avant bien que je m’occupe de mon petit comme la prunelle de mes yeux, montrant tout de même à chaque personnes que je croise la photo de mon petit Bou de chou qui grandit petit à petit ! Un an… c’est quand même magnifique non ?



Le +


    ♠️ Où avez vous connu le forum ♠️
    En me baladant sur la toile.


    ♠️ Votre Expérience du RP ♠️
    Plutôt bonne.


    ♠️ Votre activité sur le forum ♠️
    Tout dépend des gens qui me répondent.


    ♠️ Un Dernier Mot ♠️
    Rien de bien spéciale à dire.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue8/64[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue400/400[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue980/980[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty Re: [Kiri] Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 14:38

    Présentation correcte et agréable dans l'ensemble même si quelques petites fautes se sont cachées dans tes textes.

    J'hésite entre te donner le grade de genin et chuunin, je vais donc te demander ce que tu préfères entre pouvoir évoluer et acquérir des gains au passage de rang INRp (commencer genin) ou être déjà chuunin. Wink



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue52/62[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue325/325[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue870/870[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty Re: [Kiri] Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 14:46
    Hum. Prenons un petit Genin ! Bien que je sois vieux ! Ca me motivera pour faire des RPs.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue8/64[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue400/400[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Left_bar_bleue980/980[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty Re: [Kiri] Hoshi Katsuo ~

Sam 23 Jan - 14:50
    Ok, tu es donc validé en tant que Genin de Kiri.

    Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

[Kiri] Hoshi Katsuo ~ Empty Re: [Kiri] Hoshi Katsuo ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum