Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mitarashi Anko
Mitarashi Anko
Jōnin
上忍

Messages : 21
Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue30/30Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue150/150Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue460/460Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Recherche MJ pour Mission de Rang A

Mer 26 Mai - 11:28
[►Titre◄] Le premier pas.
[►Description◄] Nous avons eut vent d'un rassemblement ninja non loin dans les forêts englobant le village, des déserteurs souhaitent sans doute prendre avantage du fait que le village viens d'être attaqué. Allez sur place, et, si rassemblement il y a, faites en sorte qu'aucun ennemi n'en ressorte.
[►Spécial◄] Mission en équipe


Bonjour messieurs dames! Je viens vous quérir aujourd'hui afin de vous demander de vous montrer pernicieux, sournois et excessivement puissant [ pas trop quand même hein ! xD ]! Oui vous l'avez bien compris, je vous demande d'incarner le Maître du Jeu, afin de montrer à ces messieurs les déserteurs qu'on ne rigole pas avec le village de la feuille ! Si! croyez moi vous en êtes capables, tout au fond de vous vous sentez cette énergie vous envahir, vous sentez votre envie de jouer avec nos vies, vous sentez cette puissance couler dans vos veines et vous enivrer ! Oui, vous le pouvez ! [ ou "Yes, you can", c'est selon =p ] ne gâchez pas votre puissance et votre inspiration de MJ! partagez la nous et emmenez nous dans les méandres de votre imagination! Je vous le demande en tant que Lubrique petite souris se prosternant devant votre toute puissance ! Oh oui ! fouettez moi Ô MJ !! cheers

A vot' bon coeur m'sieurs dames jocolor
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue8/64Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue400/400Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue980/980Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (980/980)

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Re: Recherche MJ pour Mission de Rang A

Mer 26 Mai - 14:35
Une mission de rang A est peut-être un tantinet difficile pour toi en tant que nouveau membre je te conseillerai une mission de rang B Wink
Mitarashi Anko
Mitarashi Anko
Jōnin
上忍

Messages : 21
Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue30/30Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue150/150Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue460/460Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Re: Recherche MJ pour Mission de Rang A

Mer 26 Mai - 14:46
Erf, dans mon excès de zèle, j'ai oublié de préciser que je serais en duo avec Eiyo Ryoku. Eh oui, bien entendu je ne comptais pas me faire hacher menu seule Very Happy . Mais si vous jugez tout de même que nous ne serions pas capable ben, je me plierais à votre bon vouloir
Mitarashi Anko
Mitarashi Anko
Jōnin
上忍

Messages : 21
Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue30/30Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue150/150Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue460/460Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Re: Recherche MJ pour Mission de Rang A

Mar 1 Juin - 14:28
Petit Up ! Hi !
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue0/130Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue275/275Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Recherche MJ pour Mission de Rang A Left_bar_bleue535/535Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (535/535)

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Re: Recherche MJ pour Mission de Rang A

Jeu 10 Juin - 10:15

    Je serais évidemment toujours intéressé de faire le MJ de cette mission, cependant quelque chose me chifonne ... .
    Cette demande a quelques jours maintenant, et je n'ai d'ailleurs pas vu Eiyo Ryoku depuis longtemps. Assurez moi de votre présence et je serais votre homme ! Wink

    A bientôt !

Contenu sponsorisé

Recherche MJ pour Mission de Rang A Empty Re: Recherche MJ pour Mission de Rang A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum