Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue20/54L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)

L’approbation du maitre en la matière Empty L’approbation du maitre en la matière

Sam 27 Mar - 13:38

L’approbation du maitre en la matière Ban2x

L'approbation du maitre en la matière: Chapitre Un

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Elle ne grimpait plus les marches menant à son bureau, elle les avalait. Elle venait simplement de commettre un acte qui se pourrait être irréparable, et cette pensée la rongeait. La plaie était déjà guérie, mais panser cette blessure n’annulerait jamais ses conséquences… Elle poussa la porte d’un geste brusque, faisant presque trembler les murs. Et ne se rendit même pas compte qu’elle fit sursauter un ninja présent dans la pièce, visiblement épuisé par une longue séance de rangement. Sans même lui adresser un regard, elle fondit vers les étagères. La préoccupation se lisait sur son visage.

Le Nara avait été surpris par l'arrivée de Tsunade et préparait déjà une excuse pour s'éclipser, de peur qu'elle ne critique son travail, même s'il estimait personnellement qu'il serait difficile de faire mieux. Depuis longtemps, il craignait Tsunade pour sa violence et son caractère houleux, il avait entendu trop d'histoire racontant comment elle avait brisé le bras d'hommes entreprenant ou démoli des zones entières de ses poings... Devant le regard plus ou moins ébahi du jeune ninja présent, elle donna un coup de pied sur le côté de l’étagère, la faisant glisser sur plus d’un mètre.


" J'ai fin... "

La femme passa devant Shikai en quelques instants et se dirigea vers l'étagère, l'air furieux et inquiet.

* Merde. J'ai fait une connerie? J'aurai peut être pas du lire les dossiers? Elle m'aurais vu...? *

Puis d'un coup de pied apparemment donné sans force, elle décala l'étagère sans même prêter un regard aux dossiers rangés. Ceux ci tremblèrent, faisant mine de tomber. Shikai, lui fit un geste dans leur direction, les yeux écartés par l'horreur de ce qui allait arriver, mais heureusement ils se maintenaient en place. Le tout ne dura pas plus de quelques instants pendant lesquels les pensées de Shikai allèrent encore plus vite que ses gestes, ralentis par la surprise de ce qui se passait.

* Hein?! Comment elle a fait? J'ai essayé de la décaler pour mieux ranger et cette armoire doit faire dans les trois cents kilos, j’ai même pas pu la bouger d'un poil! La Godaime a vraiment une force inouïe...Nooon, pas ça... pitié... pas ça...ne tombez pas! *

Les papiers s’ébranlèrent, tanguant dangereusement. Ils menaçaient de chuter, se répandant sur le sol en un véritable raz de marée de papiers. Ils tanguaient, tanguaient, et le regard fébrile de Shikai ne les quittait pas des yeux, mais ils finirent par se stabiliser, et rien ne tomba. L’étagère en dissimulait une autre, qu’il n’avait pas pu voir. La seconde bibliothèque, incrustée dans le mur, était essentiellement composée de vieux ouvrages à l’allure poussiéreuse qui semblait être là depuis des siècles. Sa main parcouru rapidement les volumes, avant de s’arrêter au dessus de la tranche de l’un d’eux et de s’en emparer fermement.

Elle l’ouvrit en un geste réflexe, se tournant vers son bureau, avant de le laisser ouvert au creux de sa main gauche tandis que de la droite, elle saisissait le bord de l’étagère et la retira brutalement vers son emplacement d’origine, dissimulant de nouveau la bibliothèque secrète. Shikai put arrêter son geste en constatant que les papiers ne tomberaient pas mais sa surprise, elle, ne s'arrêtait plus, il venait d'apercevoir ce que nombres de ninjas ennemis tueraient et se feraient tuer pour savoir où ils étaient, des livres anciens, manifestement traitant de sujet important, probablement des dossiers top secret avec. Et la Godaime lui avait permis d'entre apercevoir tout ca?


* A moins que...elle ne m’ait pas vu...ce n'est pas à cause de moi et de mon travail qu'elle est dans cet état...alors que c'est il passé...? Mieux vaut peut être que je me casse avant qu'elle ne se rende compte que je suis ici...et que j'ai tout vu. *

Shikai avait à peine eu le temps de soupirer devant la stabilité relative des rapports que de nouveau ils subissaient un violent choc. Cette fois cependant, le ninja assista à la chute de tous les dossiers qu’il venait de trier durant des heures. Ils s’affalèrent un à un sur le plancher tout propre, se répandant aux quatre coins de la pièce. Perturbé par ce qui se passait, il ne réagit pas immédiatement quand Tsunade referma d'un geste brusque le passage secret et que les feuilles s'envolèrent dans la pièce. Puis comme si ca pouvait encore être utile, il dit, tout bas, sans force devant ce qu'il venait de se passer.

" Godaime, attention aux dossiers, je vous en prie. "

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue20/54L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Sam 27 Mar - 13:45

L’approbation du maitre en la matière Ban2x

L'approbation du maitre en la matière: Chapitre Deux

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

L’Hokage n’y prêta même pas attention, à présent plongée dans l’ouvrage ancien qui traitait de divers kinjutsu et techniques oubliés, plus proche de rituels malsains que de véritables techniques ninjas. Assise derrière son bureau, le front cisaillé par l'inquiétude, elle tourna les pages avec avidité. La réponse était là, quelque part. Elle y était forcément, car si elle ne s’y trouvait pas, cela signifiait simplement qu’elle avait condamné bien du monde. Evidement, les feuilles volèrent, Tsunade ne répondit pas et Shikai resta la un long moment sans réagir, puis il se reprit et se dirigea vers la porte, afin de partir avant qu'elle ne finisse par remarquer cet intrus qui restait là, dépité. Il ouvrit la porte, s'apprêtant à sortir puis s'arrêta un instant.

* Je ne dois pas avoir peur d'elle, elle est la Godaime, celle qui nous protège de sa vie et qui nous guide. Je me demande ce qu'elle a. *

Il resta là quelques secondes à se demander quoi faire puis il se remémora quelque chose et dit tout bas.

" Je ne peux pas partir comme ça, comme un voleur. Peut être est il temps que j'affronte mes peurs, comme me le dit souvent Chouka. " prenant son courage à deux mains et ferma la porte, se retournant vers sa supérieure.
" Godaime, je...je vous remercie pour avoir sauvé Kaede: elle doit faire partie de mon équipe et c'est un membre du village. "

Devant la voix forte qui venait de s'élever, Tsunade releva la tête pour voir qui parlait alors qu'elle se croyait seule. Le ninja, lui, continua, maintenant qu'il avait attiré son attention, il ne pouvait plus reculer.

"Je ne sais ce qu'il se passe, Godaime, mais je souhaite vous aider. Comme je passe beaucoup de temps à travailler à l'hôpital, je sais qu'on manque d’eisennin. Aussi, j'aurais souhaité que vous m’enseigniez votre art, mes parents sont médecins et je connais déjà les bases. Mais je pense que je pourrais mieux faire si je savais comment vous procédiez et si je pouvais en faire autant " il s'arrêta un instant, observant l'air de Tsunade puis, avant qu'elle n'ai le temps de répliquer.
"Je sais que ça n'as pas l'air d'être le moment, Godaime, mais je souhaite vraiment aider du mieux que je peux. Même si je ne suis pas aussi doué qu’un Itachi ou intelligent que mon cousin, je ne veux pas me cacher et attendre. J’ai la Volonté du Feu! Je fais partie des ninjas de Konoha et je suis prêt a tout pour protéger mon village " puis, soudain inquiet de ce qu'il venait de faire, Genma se tu

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue20/54L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Sam 27 Mar - 13:49

L’approbation du maitre en la matière Ban2x

L'approbation du maitre en la matière: Chapitre Trois

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Tsunade fixa le jeune ninja tel un cancrelat lors de ses premiers mots, d’un regard qui traduisait un « jemenfoutisme » éhonté. Mais la suite de ses propos retint son attention, et son regard se fit sévère l’espace d’un instant. Elle ferma alors brusquement le livre, faisant claquer la couverture. Le souffle provoqué par ce geste vint perturber la colonne de rapport soigneusement triés par ordre de réception, et les feuilles du dessus de la pile s’envolèrent, retombant en se balançant au grès des courants d’air sur le sol.

Ainsi, le Nara était déterminé à suivre un enseignement d’eisennin. Trop nombreux étaient les ninjas dont la volonté vacillait après quelques leçons et tentatives d’exécution. Les ninjutsus médicaux exigeaient des connaissances solides, de la rigueur et une maîtrise parfaite de son chakra. Exercer avec succès les trois à la fois n’était pas donné à tout le monde. Alors que le visage de Tsunade montrait sa colère sur le fait que le genin se soit introduit ici, ce dernier n'en menait pas large. Il ne réagit même pas lorsque des feuilles volèrent sous le choc du livre qui se refermait, ses soucis étaient bien loin de ça et lesdites feuilles ne l'intéressaient plus du tout. Pour lui, seul comptait les prochains mots de l'Hokage, réponse à un geste irréfléchi.


* Je fais quoi moi maintenant...idéalement, il faudrait que je montre ma motivation mais... et si elle me pette un bras sous le coup de la colère? Je fais quoi après? Bon...sois sérieux, mon gars. Il s'agit du Hokage…sensei bientôt, peut être…ça parait mal parti quand même. Il va quand même falloir se bouger, je peux pas rester comme un con ou elle va vraiment me rembarrer. *

D’après ses connaissances, Shikai était un shinobi dévoué à la tache, qui ne rechignait pas devant le travail, même quand il s’agissait de quelque chose d’aussi monstrueux que de ranger son bureau. C’était un défi à relever. Après tout, les paroles lourdes de sens du Conseil venait d’insister fortement sur la valeur de la volonté, et ce garçon en avait à revendre. Etait-ce suffisant? C’est ce qu’elle décida de vérifier.

Le silence pesant donnait à la scène un faux air de film à suspens, ce qui, d’un point de vu neutre et extérieur, aurait pu être très drôle. Elle se munit de son regard le plus perçant, tentant de lire les faiblesses du jeune shinobi. Mais ce dernier ne se dégonfla pas comme un ballon de baudruche sous son regard, ce qui était déjà en soin un signe encourageant. Elle fini par lâcher un sourire du coin des lèvres, soufflant pour la première fois depuis son aparté avec le Conseil du village, tout en se laissant peser sur le dossier de sa chaise.

Tsunade arbora son regard le plus dur et le plus perçant. Le Nara quant à lui, sortit son air le plus résolu possible, fit deux pas en avant et se plaça au milieu de la pièce, en face au bureau et regarda droit devant lui. Il pouvait voir, derrière l'Hokage, la majorité du village. Shikai se sentait mal mais ne voulait pas reculer, il avait fait le premier pas en avant, le premier depuis longtemps.


* Je me sens encore plus mal que lors de l'examen à l'académie. Qu'est ce qu'elle peut penser? Ce silence, pourvu qu'elle le brise...*

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue20/54L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Sam 27 Mar - 13:55

L’approbation du maitre en la matière Ban2x

L'approbation du maitre en la matière: Chapitre Quatre

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Le silence dura longtemps, Tsunade évaluait le ninja. Lui, observait le moindre changement dans la condition de Tsunade, il espérait voir quelque chose qui lui dirait comment ça se présenterait pour lui mais désespérait de ne rien voir. Tsunade savait manifestement cacher tout cela. Puis, elle sourit soudain légèrement, déstabilisant Shikai plus que tout le reste, puis parla.

" La formation d’eisennin est dure, et exige le meilleur de toi-même. Promets-moi de tout donner… " elle marqua une pause, croisant ses doigts devant son visage afin d’y poser son menton, les yeux rivés vers cet élément plutôt prometteur. " …et je ne m’occuperai pas personnellement de ta formation, ayant trop de travail en ce moment. Tu seras pris en charge par la crème des eisennin, mais je te prendrais quand même en charge pour certains domaine de la médecine, que peut d’eisennin maitrise."

Elle avait, elle-même, du mal à croire en ses propres paroles. Ces dernières années, les tentatives de formation d’eisennin d’exceptions avaient toutes lamentablement échouées, et voilà que, plus résolue que jamais, elle décida de remettre ça. Alors qu’elle s’interrogeait sur ses éventuelles tendances masochistes. Le visage du garçon n'exprimait plus rien, plus de peur, pas de joie. Il eut soudain quelques doutes devant les paroles de Tsunade, aurait il la force de suivre les études jusqu'au bout? Serait-il assez doué pour y arriver? Ses yeux quittèrent Tsunade pour se poser au loin. Si quelqu'un eut le moyen de voir par ses yeux, il aurait pu voir la limite du village, la foret pas très loin, et plus particulièrement la demeure des Nara, bien que peu visible, on reconnaissait son toit d'ici, du moins si on focalisait son regard dessus et c'est précisément ce qu’il faisait.

* Voila des années que j'ai travaillé à devenir ninja et à étudier la médecine. J'ai tout fait pour pouvoir combiner mon rêve en quelque chose de réalisable. Papa et maman, vous qui êtes médecin, pensiez que ce n'était pas possible. J'avais moi-même fini par oublier cette possibilité jusqu'à ce que Tsunade entre ici et me montre la voie. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de finaliser ce rêve d'enfant et vous pourrez être fier de moi, ce soir. *

Sortant de ces quelques secondes de réflexion, Shikai n'hésita plus un instant. Il se mit bien droit et parla d'un ton résolu, regardant Tsunade dans les yeux, afin que sa résolution soit visible et qu'elle n'ait pas de doute.

" Godaime Hokage, je VEUX devenir eisennin. Vous voulez une preuve que je suis motivé? Envoyez-moi en mission! Vous voulez une preuve que je veux aider les gens? Demandez aux employés de l'hôpital où je suis bénévole. Le meilleur de moi même? Je le donne tout les jours au service de Konoha. Mais sachez que si vous me prenez, je ne laisserais pas tomber, même si vous changez d'avis et quelque soit les difficultés que vous m'imposerez. "

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue20/54L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L’approbation du maitre en la matière Left_bar_bleue0/0L’approbation du maitre en la matière Empty_bar_bleue  (0/0)

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Sam 27 Mar - 14:00

L’approbation du maitre en la matière Ban2x

L'approbation du maitre en la matière: Chapitre Cinq

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

La force, peut importe les lèvres qu'il effleurait, ce mot ne prenait jamais le même sens. Pour certains, elle se mesurait au nombre de techniques connus, pour d'autre elle se trouvait en la persévérance. Pour le Hokage, ce mot était synonyme de volonté de réussir avant tout, et, à cet égard, Shikai avait tout ce qu'il fallait pour devenir fort.

Si elle acceptait, le futur de ce garçon se trouverait entre ses mains. Sa formation déterminerait l'homme qu'il deviendrait dans quelques années, et c'est précisément pour cette raison que ni lui, ni elle, n'avaient droit à l'erreur. Orienter une vie, c'était se choisir un destin. Il avait aujourd'hui choisi. Il ne restait plus qu’à faire en sorte que cette décision soit la meilleure possible. Autant dire que ce n'était pas la partie la plus maigre du boulot.

Elle regarda Shikai, un sourire aux lèvres. Elle se réconfortait en un sens, se rappelant qu'il lui restait encore des choses à transmettre. Après sa pitoyable prestation devant le Conseil, cette pensée avait un arrière goût de remontant délicieusement chaud qui chassait un peu de la noirceur et de l'angoisse qui régnait en elle. Elle était le Godaime Hokage de Konoha, aujourd'hui, et pour de nombreux autres jours encore, et en tant que tel, elle devait donner son maximum.

Cette volonté qu'était venu lui dérober le Conseil, elle la retrouvait peu à peu, et la demande du jeune genin n'était pas étrangère à ce phénomène. Elle commençait à entrevoir une issue positive à cette situation critique. Réfléchissant à la manière la plus habile d’aborder la formation du jeune shinobi au milieu de tous les travaux qu’elle devait mener, et ne tarda pas à s’emparer d’une feuille et d’une plume, trempant négligemment le bout de l’ustensile dans l’encrier, un geste si souvent reproduit qu’il en devenait machinal.

Elle écrivit avec autant de soin que possible la référence de quelques ouvrages médicaux sur le papier, ainsi qu’un mot à l’attention de Shizune. Une formation médicale commençait par de solides connaissances, et la suite des opérations était impossible sans cela, tendant la feuille ainsi rédigée à Shikai, en un sourire entendu qui faisait office d’accord tacite.


" Apportes donc ceci à Shizune. Elle doit être à l’hôpital en ce moment, le tournoi chuunin à bien rempli les lits, comme tu as du le constater... " et alors qu’il franchissait la porte, elle glissa ce message entendu. " ...et bonne lecture."

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Lun 5 Avr - 14:13
Note et validation du rp

Points gagnés:
8pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Concentre toi sur des rps relationnels un peu plus souvent.
Contenu sponsorisé

L’approbation du maitre en la matière Empty Re: L’approbation du maitre en la matière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum