Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Left_bar_bleue52/62Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Left_bar_bleue325/325Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Left_bar_bleue870/870Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Empty Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~

Mar 23 Mar - 10:59


Mission de rang D


Mon emploi du temps depuis que je suis devenu Chuunin a complètement était bouleversé ! Déjà, maintenant je me suis mis à faire des cours pour les jeunes ou moins jeunes du village, devenant Sensei à l’académie pour les aspirants ou encore les Genin en quête de savoir et de connaissance. C’est très instructif pour moi, c’est comme si j’éduquais mon fils en fait, je sais comment je vais devoir faire, c’est super cool ! Donc ca c’est l’après midi entre quatorze heure et dix sept heure, j’aide mes petits compagnons de mon mieux. Le matin par contre, je tente de remplir quelques petites missions pour le bien de mon village. Donc ce matin, je vais faire un petit déménagement pour la famille Asumo. Apparemment, leurs amis ont… quittés le pont avant de commencer. Tu parles d’amis… Ils sont pas foutu d’aider pour un simple petit déménagement, c’est des rigolos ! Donc j’arrive plutôt en avance et le maitre de maison m’accueil, me demandant si je serais seule pour cette mission. Ben oui, forcement que je suis seul, il voyait quelqu’un à côté de moi ? Il fut surpris mais ne refusa pas mon aide, me faisant entrer dans sa modeste demeure, heureusement, il y avait une grande porte, alors tout ce qui était lourd serait facilement transportable et sortable. Franchement, je compris rapidement pourquoi ses amis l’avaient lâché au dernier moment ! Il y avait de ces tables, de ces meubles et de ces machins qui semblaient vraiment très, très lourds ! Elle me laissa donc le loisir de tout emmener dans sa nouvelle demeure à quelques minutes de marche d’ici. Ca n’allait pas être gâteau tout ça !

« Ah ben bordel… Je ne le sens pas ça ! Je ne le sens pas du tout ! »

Bon, pas le temps de m’amuser ! J’ai que la matinée pour apporter le plus lourd jusqu’à la prochaine demeure ! Remontant les manches de ma tunique, je me prépare donc, passant de pièces en pièces pour réfléchir à ce que j’allais porter en premier. De nombreuses chaises pour commencer ! Ben oui, comme ça, je pourrais me reposer quelques instants en m’assaillant quelques minutes dessus. Les mettant les unes sur les autres, je fis mon premier voyage, c’était pas vraiment long ni compliqué, j’avais seulement une petite descente qui m’aidait plus qu’autre chose et c’était tout, fort heureusement ! Je fis donc ma pause sur la petite chaise à mon arrivée et quelques instants plus tard, je fis le chemin inverse. Autant commencer par ce qui est lourd j’ai envie de dire, comme ça ensuite, il y a plus que les petites merdes et même si je suis fatigué, ce qui sera forcement le cas, ca ne me prendra pas beaucoup d’énergie. Bon… Grande décision que prendre le buffet des le début ! Mais pas tout seul, ne soyons pas fou non plus, je ne suis pas un malade mental qui va aller se casser le dos bêtement non. Croisant mes doigts, non pas un, non pas deux, mais trois clones aqueux de moi-même apparurent à mes côtés ! Je sentis mes forces se vider rapidement, mais ca valait largement le coups !

« En avant les limaces ! Il y a du boulot la ! »

Tous les quatre, comme un seul homme, aux quatre coins du machin, on a commencé à le soulever et un même mot est sortit de notre bouche… Un étouffement sous le poids du truc ! Enorme ! Petits pas par petits pas on a du avancer pendant une bonne dizaine de minutes, faisant des pauses presque toutes les minutes pour ne pas nous casser les doigts en même temps que le dos. Un moment fort désagréable comme je les aime pas ! Fort heureusement pour moi, il y avait ma chaise pour que je puisse prend un minimum de repos le temps que mes trois autres clones repartaient pour aller chercher une table tout aussi lourde pour eux trois. Ca fait quand même étrange de se voir travailler. Mais ce n’est pas du tout désagréable au contraire ! Si ca pouvait continuer toute la matinée comme ça ce serait cool mais non, pas le choix, je dois me relever et continuer ce fichu déménagement. Pour cette fois ci, ce fut le lit ! Grand, très grand même ! Le matelas par terre, on eu du mal à le faire sortir par la petite porte, obligé de le tourner et de le retourner pour le faire passer. A vrais dire, j’aurais du refuser cette mission, je ne sens déjà plus mes bras et mon dos et il reste encore quelques petits machins à transporter, autant dire que mes cours de l’après midi seront totalement théoriques et sur ma chaise.

« Je veux rentrer chez moi Bouh… »

Plainte de lamentation venant des clones et de moi-même… C’est vraiment dure quand on a pas la motivation… A présent je comprenais pourquoi il n’avait plus d’ami pour le moment, il y a de quoi se tirer une balle rien qu’en voyant tous ses meubles, ses chaises et tout le tralala ! Le plus dur fut le meuble de la salle à manger mais finalement, avec l’aide d’un cinquième clone nous avons réussis à tout transporter jusqu’à la nouvelle demeure. Le mec était enchanté certes, mais lorsqu’il me demanda de tout installer, je du décliner son offre ! On avait installé tous ses meubles dans les bonnes pièces, maintenant, il allait se débrouiller tout seul, surtout qu’il était treize heure et que je devais manger un peu avant d’aller m’occuper de ma petite classe. Il me donna ses ryos avec un léger regrêt mais il était tout de même soulagé, tout était dans sa nouvelle maison maintenant. Rapidement arriva quatorze heure et les élèves arrivèrent, me trouvant sur ma chaise, le bras droit couvert de glaçon.

« Bien, aujourd’hui vous allez apprendre à masser les blessés pas trop grave. Donc… »

Spoiler:



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~ Empty Re: Bon...Jour, on est... les déménageurs (L) ~

Jeu 25 Mar - 5:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 1pts de bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Comme il est serviable notre petit Hoshi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum