Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Nitenryuu Oyuki
Nitenryuu Oyuki
Chūnin
中忍

Messages : 138
Konoha Gakure
Âge : 31 ans.
: Hi no Kuni.
: Konohagakure no Satô.
一族 : Nitenryuu no Ishizoku.

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang] Ramoneur toi-même. Left_bar_bleue30/30[Mission rang] Ramoneur toi-même. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission rang] Ramoneur toi-même. Left_bar_bleue200/200[Mission rang] Ramoneur toi-même. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission rang] Ramoneur toi-même. Left_bar_bleue335/335[Mission rang] Ramoneur toi-même. Empty_bar_bleue  (335/335)

[Mission rang] Ramoneur toi-même. Empty [Mission rang] Ramoneur toi-même.

Dim 21 Mar - 16:48
[Mission rang] Ramoneur toi-même. 100321053235643438
[►Titre◄] Ramoneur!!!!
[►Description◄] Un riche marchand du village, nous a convié cette mission...spéciale...Sa cheminée est bouchée, et il veut que quelqu'un vienne s'en occuper dans les plus brefs délais.
[►Spécial◄] Aucun
    Oyuki enroula le rouleau sur lui-même avec humeur, relevant la tête vers la grande demeure d'un certain Tappi Iwase, désigné comme étant un riche marchand de Konoha. Elle, ce nom ne lui disait vraiment rien, mais elle s'en fichait. Ça ne faisait pas avancer le Schmilblick. Elle glissa l'ordre de mission qu'elle avait prise dans la ceinture de sa tenue, et toqua à la porte de deux trois coups très secs. Les travaux manuels n'étaient pas très communs à cette femme qui était née avec une cuillère d'argent dans la bouche, et malgré sa grande intégrité en temps que Kunoichi, les missions de Rang D lui semblaient plus être des petits boulots qu'autre chose, plutôt faites pour les Genin, afin qu'ils se familiarisent avec le principes de missions. Cependant, elle savait pourquoi elle avait pris cette demande : pour faire un petit quelque chose de facile.

    Facile, reste à voir si ce serait facile pour ses nerfs. Parce que les marchands riches, c'est souvent imbus de sa personne.

    Et sur ce point, Oyuki n'avait pas tort. Une servante l'introduit devant un petit homme rondouillard, les yeux engoncés derrière de petites lunettes, avec une petite moustache. La parfaite allure du petit bourgeois sans gloire comme elle les méprisait. Cependant elle ne laissa rien paraitre, saluant prestement l'homme avec politesse d'un hochement de buste traditionnel. Il s'empressa de se lever pour se diriger vers sa précieuse cheminée, déjà tout nerveux.


    "Ha, bien! Ma cheminée est bouchée, mais vous devez le savoir non? Hm... je ne pensais pas qu'on m'enverrais une femme... c'est mieux que rien. Débouchez-la moi donc."


    Lui déboucher. Bien sûr. On aurait dit un double-sens, ce qui fit imperceptiblement sourire la Kunoichi qui suivit sans rien dire le gros bonhomme qu'elle trouvait bien malpoli pour un riche. Enfin, l'argent ne rend pas plus aimable, c'est souvent le contraire. Les affaires ne font pas la noblesse, bien au contraire. L'homme lui désigna la cheminée de l'index en ajoutant un insupportable "c'est ça, la cheminée". Oui merci, je sais ce qu'est une cheminée, pauvre tâche, se contenta-elle de penser sans que son visage ne bouge d'un iota. A vrai dire, la Kunoichi ne savait pas trop par où commencer, et cela se vit un peu, regardant la cheminée sans bouger quelques secondes, se frottant le menton comme si on lui demandait les plans d'une stratégie miliaire.


    "Et bien, vous n'avez jamais ramoné?"

    "Non."

    "... ah."

    "Vous avez un balai."

    "Pourquoi faire?!"

    "Ramoner."

    "Heu... vous savez... hm... Mizuki, emmenez un balai à madame."


    Objectivement, la scène avait quelque chose de relativement drôle. La servante arriva avec le dit balai et un air un peu perplexe, tandis qu'Oyuki se saisit de cette chose qu'elle n'avait jamais touché de sa vie. Elle n'était pas emballée par la perceptive, mais le travail était le travail. Ramoner une cheminée mécaniquement prendre une bonne heure, le temps de vérifier la vacuité du conduit sur toute sa longueur. Cependant, c'était un travail relativement délicat, quand même. Elle commença par passer la tête dans l'âtre pour y voir quelque chose et estimer les nettoyages à faire, de la façon la plus optimale qui soit.

    C'était juste dommage qu'on y voyait rien.

    C'était un peu contrariant, il fallait bien avouer. La Kunoichi fronça les sourcils et passa directement dans l'âtre noir de suie. On ne voyait pas l'ouverture qui menait au dehors : normal, c'était bouché. Donc c'était réellement bouché. Intéressante constatation. En plus, ça allait être foutrement salissant tout ça... quelle plaie. La Nitenryuu sortit la tête de l'âtre pour fixer le marchand dans les yeux, le visage toujours sans émotions.


    "Un drap, une brosse métallique si vous avez et une bassine."

    "...hu? Pourquoi faire?"

    "Ramoner.

    "R-ramoner?"

    "Ramoner, oui."


    "Je suppose que vous savez ce que vous faites...


    Pas vraiment, mais ça n'avait pas d'importance. La jeune femme prénommée Mizuki lui ramena ce qu'elle avait demandé, et la Kunoichi, après avoir dégager l'âtre de ses cendre posa le large récipient dans la cheminée pour récupérer toutes les saletés, et plaça le drap devant l'ouverture du foyer pour que la suie ne s'envole pas. L'autre gros aurait râlé si elle lui avait changé son salon en grotte. Simple question de bon sens. Elle se colla ensuite dans un coin et poussa le balai pour tester les différents bouchons du conduit. Cependant...

    "BOUARF."

    La suie sembla se rebeller en lui tombant dessus en un gros bouchon qui venait de céder, cascade noirâtre qui la fit brutalement tousser. Cependant le drap et la bassine retirent la fumée et la saleté. Mais pas pour elle. La Kunoichi grogna de façon peu engageante. Elle était couverte de suie, elle qui détestait être sale. La trentenaire maugréa de manière incompréhensible dans l'âtre, et le marchand s'approcha, l'air un peu perplexe.

    "Vous n'êtes pas très douée..."

    "... hm."


    "Ça avance? Vous n'allez quand même pas prendre la journée..."

    "Je viens de commencer. Temps estimé, une heure, pas moins."


    "Pfff..."

    "C'est le temps estimé."


    Le marchand resta bouche sèche alors qu'Oyuki s'essuya le visage avec flegme, se félicitant mentalement d'avoir fermé les yeux au bon moment et baissé la tête. Elle grimpa dans le conduit en ne s'ennuyant pas avec l'équilibre, concentrant le Chakra dans la plante de ses pieds, annonçant mollement un Kinobori sans grande motivation, allant gratter et nettoyer, insistant sur les endroits difficiles, le visage noir et neutre, insistant sur le pourtour de la sortie de l'avaloir. Elle redescendit sans se hâter, nettoyant les saletés qu'elle aurait pu faire et vidant le récipient rempli de suie. Bof. Elle n'avait pas compté le temps qu'elle avait prit, mais elle estima qu'elle avait été plus rapide que prévu. Sortant de l'âtre, elle prit le drap pour se débarbouiller un peu, et Iwase lui sauta presque à la gorge.[/color]

    "C'est fini?"

    "Hm-hm."

    "Vraiment?"

    "Hm-hm."


    Le petit homme rondouillard, comme s'il douta des dires de la Kunoichi, passa avec une prudence excessive la tête dans l'âtre, pour constater de la propreté du tout. Sa cheminée était non seulement débouchée, mais en plus, avec un simple geste de logique, la femme peu bavarde et un peu rude avait préservé la propreté de son salon. Alors il était content : il eut un de ces petits sourires qu'on qualifie de sourire de connards qu'on a envie de massacrer tant ils vous semblent idiots et mielleux.

    "Bien-bien, je ne vous serre pas la main hein. C'est pas mal en tout cas! Vous pourriez vous reconvertir au cas où! Ha ha ha!"

    "Je suppose que c'est de l'humour."

    "Hein?"

    "C'est de l'humour?"

    "Heu.. oui."

    "Ha. Ha. Désolé, je n'avais pas comprit."

    "... ... ... heu... bon... c'est terminé hein...


    Oyuki hocha silencieusement du chef. Elle mettait de toute évidence le marchand mal à l'aise avec sa répartie anorexique. Cependant, sa périlleuse mission de ramoneuse terminé, accomplie avec soin et méticulosité, elle n'avait plus rien à faire ici, déjà l'esprit occupée à l'idée de prendre une douche chez elle. Alors, après avoir été remerciée de son travail comme il se devait, la Kunoichi en mode je-suis-pleine-de-noir-c'est-pour-être-furtive-dans-la-nuit-mais-il-fait-jour sortit de la demeure de Tappi Iwase avec un simple long soupir en guise de conclusion.

    Shinobi-ramoneur, ça a des Jutsu de débouchage suprême?
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission rang] Ramoneur toi-même. Empty Re: [Mission rang] Ramoneur toi-même.

Lun 22 Mar - 3:08
Note et validation du rp

Points gagnés:
2 pts de rp et 4pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
J'adore quand elle parle, c'est toujours mythique xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum