Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue30/30[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue300/300[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue660/660[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty [ Mission Rang B ] Mater le Rebelle.

Sam 13 Mar - 8:43
►Titre◄] Mater le rebelle.
[►Description◄] Les gardes de la prison nous ont appelé en urgence. Un prisonnier semble être devenu fou, il est impossible à calmer. Rendez-vous sur les lieux et faites changer ça.
[►Spécial◄] Aucun
[►Mission En Cours◄] Neji & Shikamaru


    La journée était pourtant bien partie. Remarquez, c'est assez inhabituel, et je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose de vraiment chiant qui vienne me pourrir ce charmant début d'après-midi. Pour le moment, je ne fais rien de vraiment spécial, juste ma flânerie habituelle pour tuer le temps. Voilà plus ou moins une heure que je traîne dans le village, faisant couiner mes sandales le long de l'avenue principale, empruntant tantôt des petites ruelles, m'arrêtant à plusieurs reprises à certains magasins afin de consulter leurs inventaires respectifs. En somme, une journée banale et assez chiante me tombe dessus et, comme toujours, je cherche à m'occuper, utilement ou pas. N'ayant pas de mission ( faîtes que ça dure ), ma petite promenade improvisée me convient tout à fait. En plus, un temps quelque peu radieux me permet d'apprécier un ciel teinté de quelques nuages aux courbes gracieuses. Que rêver de mieux ?

    Au bout d'un moment, estomac grinçant oblige, je m'arrête afin de faire une pause déjeuner et m'attable par conséquent à la terrasse semi-close d'un petit restaurant où les prix, abordables, me permettent de faire une plus large sélection des produits à déguster. Car à force de ne pas aller en mission, mon portefeuille commence à se vider de manière affolante. Et ce ne sont certainement pas mes parents qui, du jour au lendemain, vont daigner bien vouloir m'aider à me nourrir et à m'armer. Selon eux, je dois me débrouiller comme tout ninja, pire, comme tout junnin qui se respecte. La poisse quoi.

    Les minutes passent sans grand changement. Plongé dans un calme quasi ataraxique, je déguste ces petites boulettes de riz en regardant d'un air distrait les passants s'acheminant le long de l'allée centrale, certains en famille, d'autres de leur côté. Parmi la foule se détache soudainement une silhouette qui attire mon attention, autant par son attitude quelque peu suspecte que par son accoutrement, décidément inhabituel. On venait de me convoquer en tant que messager un jeune civil qui ne semble pas avoir demandé son reste. De toute évidence, il y a urgence. Aussi, je ne peux m'empêcher de froncer ostensiblement un sourcil lorsque l'homme s'avance vers moi, essoufflé par la course qu'il vient de parcourir. Sans plus attendre, il me tend un message dont je reconnais l'écriture. Le Hokage en personne. Tandis que je parcours du regard les quelques caractères rédigés à l'encre noir, je ne dis qu' il devait y avoir un sacré grabuge pour que la prison se décide de faire appel à mes services et à ceux d'un partenaire pour le moment inconnu. Sans perdre un instant, je glisse quelques pièces sur la table, remercie l'intermède et longe les rues au pas de course. Il ne faut guère plus de quelques minutes pour parvenir au point de rendez-vous, l'entrée de la prison. Attendons à présent.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue0/130[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue275/275[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue535/535[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (535/535)

[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty Re: [ Mission Rang B ] Mater le Rebelle.

Jeu 13 Mai - 1:27


    Déjà en piste ! Le grade de Juunin était certes valorisant aux yeux des autres, mais exigeait quelques sacrifices en retour. Être constamment en alerte pour accomplir son devoir, par exemple. Chose souvent peu agréable. Et dans ce cadre précis, il ne pouvait y avoir de plus juste mot : alors qu’il profitait enfin d’une journée de repos, sans entraînement ni mission en cours, voila que son jour particulier où il aurait pu profiter un tant soit peu on l’infligeait d’une nouvelle tâche pour le bien du village. Le bien du village, certes ! Mais son bien à lui, quand viendrait-il ?? Après tout, n’est efficace que celui qui sait quand prendre du repos pour recharger ses batteries ! Et dans une aussi belle journée où il aurait pu se permettre de regarder dans les airs et admirer la vue sur le lointain … on lui imposait de se rendre en mission, et pas seulement une mission des plus banales. Se rendre à la Prison générale de Konoha n’était pas une partie de plaisir. Autant le dire franchement : c’était une plaie en plein milieu de la plante du pied, vous empêchant de marcher et de vous concentrer pour toute occasion !
    Et c’était pourtant bien ainsi que tout devrait se passer. Annulant donc une journée de repos et de lecture, un après-midi étant prévu pour la bibliothèque et la tranquillité dans un parc familial, les pieds de notre membre de la Bunke s’orientaient vers l’édifice lugubre déjà bien éloigné du reste de Konohagakure No Sato. Le rythme n’était pas bien rapide, qui serait pressé de s’y rendre ? Le pire à vrai dire était de se dire pourquoi devoir y retourner.

    Et oui ! Pourquoi ! Pas d’informations, pas de nouvelles ! Neji avait certes postulé pour être Gardien de prison pendant certains jours de la semaine, mais il s’agissait de jours déjà bien définis et précis. Aujourd’hui était sa journée de repos, et non pas son temps de travail. Le Hokage devait vraiment lui chercher des noises. A moins qu’il s’agisse d’une affaire importante. Il devait donc s’y soumettre, bon gré mal gré.
    Traînant presque les pieds vers sa destination, le Hyuuga contemplait l’animation des environs, l’air presque gémissant. Il ne pourrait même pas effectuer un arrêt pour manger. Maintenant que tout son emploi du temps se trouvait chamboulé, il allait certainement devoir oublier tous ces petits instants de bonheur. Et pourquoi ne demanderait-il pas une augmentation pour cette journée de travail forcée ? Tout simplement parce que ce dernier le tabasserait. On était loin du profil habituel : le Sandaïme avait été quelqu’un de doux et de chaleureux pour les sens, même si Neji lui avait à chaque fois renvoyé sa bonne humeur en mauvaise forme ; celle que l’on nommait la Princesse Tsunade était certes proche de ses protégés, elle était capable de faire preuve d’une grande sévérité. Danzou avait été un Hokage très absent, et ne restait que le dernier et actuel : celui qu’on avait l’habitude d’appeler « le Patron ». Et autant le dire, on ne discute pas salaire avec un patron. Mieux valait donc accepter sans roncher et mettre à une autre fois les réclamations ; sans doute profiter d’un jour où le Patron serait de joyeuse humeur.

    Mais voila enfin la forme lugubre de ce bâtiment carcéral. Et c’est bien avec une certaine grimace que Neji l’accueillait dans sa vue. Mais le plus intriguant était la silhouette qui semblait l’attendre à l’entrée. Une figure bien connue, en particulier lorsqu’il s’agissait d’un vieux camarade de classe se faisant remarquer pour sa fainéantise aggravée. Membre ingénieux et intellect du Clan Nara, ce manipulateur des ombres ne faisait pas démentir sa réputation. Après tout, il avait déjà tiré ses compagnons de situation bien plus périlleuse que la moyenne habituelle des ninjas. Discret, lent mais calculateur et précis, personne ne pouvait égaler Nara Shikamaru dans la stratégie et la direction d’équipe. Aussi, la vision de cette personnalité bien connue eut un double effet sur le Génie de la branche secondaire du Clan Hyuuga : un sourire certain pour l’amitié qu’il avait pour cet homme. Mais aussi un soupçon d’humour et de rire, alors qu’il savait le Juunin plus démotivé que lui ; et pourtant, pour cette mission encore inconnue, il en fallait !


– X – Shikamaru ! Long time no seen ! – X –

    Un appel afin d’attirer l’attention. Après tout, il semblait être le dernier à arriver ; pourvu qu’il ne soit pas en retard, ou encore qu’il n’ait pas retardé un départ précipité. En tout cas, l’équipe promettait : ces deux là avaient déjà prouvé au village leur redoutable efficacité en binôme face aux kidnappeurs de Uchiha Sasuke, dans le temps. Trois longues années plus tard, la combinaison de leurs talents serait-elle aussi terrible, ou se trouverait-elle amplifiée, les rendant d’autant plus puissants ?


– X – Désolé de mon retard … . As-tu des informations sur la mission ? Je ne sais même pas pourquoi nous sommes convoqués ici ! J’espère que ce n’est pas un problème de sécurité à la Prison … . Ce genre de problème devient bien trop fréquent à mon goût. – X –


Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue30/30[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue300/300[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Left_bar_bleue660/660[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty Re: [ Mission Rang B ] Mater le Rebelle.

Ven 21 Mai - 19:12
[ A mon tour d'être en période d'examens … j'essaie de répondre le plus vite possible. ]

    L'estomac calé et la mine légèrement plus fraîche, ou du moins le supposai-je, l'attente se faisait moins harassante et presque supportable. Je dis presque car d'habitude je ne peux pas rester plus de dix minutes en place sans râler et commencer à me plaindre de tout et de n'importe quoi. Mettre ainsi sa patience à rude épreuve n'est pas dans mes habitudes, étant plus du genre à m'en aller au bout de quelques secondes après avoir estimé mon attente inutile. Ce changement d'attitude me fait adopter une position rétrospective, relatant mentalement les événements qui se sont produits il y a de cela seulement quelques mois. La mort d'Asuma a indubitablement été un élément déclencheur, si ce n'est celui principal, de cette impression de maturité que je pouvais ressentir de temps à autre. Mon senseï m'avait laissé une lourde responsabilité sur les épaules ; celle de veiller sur les enfants du village, de conserver la volonté du feu qui animait Konoha et de protéger sa descendance qu'il avait légué à Kurenaï-senseï. En dépit de cette cruelle absence, et même après ma vengeance, je ressens toujours ce vide insondable de temps à autre, dépeignant la perte d'un être cher. La cicatrice se referme lentement, et je me console en portant une cigarette à mes lèvres entrouvertes. La fumée qui s'en échappe me rappelle ce maudit jour de pluie où je jurai mentalement et entre deux sanglots de me venger quoi qu'il advienne. Combattre la vermine, aider le village même si cela me faisait plus chier qu'autre chose, tels étaient les dernières paroles du défunt Junnin, ancien Gardien du Feu, mari regretté.

    Mais il est désormais inutile de s'apitoyer sur ces vieux démons. Aussi douloureuse soit la réalité, je devais apprendre à y faire face dans n'importe quelle circonstance, et ne plus jamais me laisser submerger par mes sentiments et ma détresse. Et, tandis que la clope se consume lentement mais sûrement, je glisse mes mains dans mes poches d'un air las, déjà ennuyé par cette situation qui me tombait sur la tête sans que je ne puisse rien y faire pour l'éluder. Restait à présent à savoir avec qui je vais devoir partager cette foutue mission, assimilable à un chemin de croix. Quelqu'un de pas chiant, de préférence, même si ne n'avais qu'un très faible pourcentage de chance de voir cette bribe d'espoir se réaliser. Faut se rendre à l'évidence : ce qui allait suivre me blasait d'avance, comme toujours, et je devais m'y rendre, contraint et forcé. Pour couronner le tout, j'eus quelques secondes d'égarement en entendant une voix que je n'eus pas trop de mal à reconnaître, caractérisant une silhouette familière qui venant dans ma direction, son allure fière et imprenable inchangée depuis notre rencontre à l'académie ninja il y a de cela bien longtemps. Hyûga Neji était un drôle de type, assez flippant au départ, mais la victoire surprenante de Naruto à l'examen Chunin semblait avoir quelque peu refroidi son égo. La preuve, il se montrait désormais cordial avec les gens … ça donnait presque envie de faire plus ample connaissance avec lui. Plus sérieusement, ce choix de duo m'interloqua. Certes, Neji était fort, très fort même, de par la puissance exceptionnelle de son Dôjutsu qui en faisait rêver plus d'un. Mais pourquoi faire appel à deux Junnins pour une mission aussi banale ? Après tout, les prisonniers tentent souvent de se révolter, et la plupart du temps les quelques gardes des geôles suffisent à les faire s'arrêter. Cette situation, néanmoins, ne m'inspire guère confiance. Faire venir deux Ninjas expérimentés en si peu de temps, c'est louche … mais je laisse de côté ces quelques réflexions et adresse au nouveau venu un bref signe de la main droite, me remémorant brièvement le sauvetage foireux où nombres de mes coéquipiers avaient failli périr à cause de ma nullité. Il est désormais temps de rattraper cette grosse bourde et de montrer que moi aussi, j'avais progressé.

    « Yo, Neji. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils envoient deux Junnins foutre une râclée à un tôlard … m'enfin, entrons dans le vif du sujet. Pour tout te dire, je n'en sais pas plus que toi. Un prisonnier a semble-t-il pété les plombs, et les gardes ne semblent pas assez costauds pour en venir à bout. »
Contenu sponsorisé

[ Mission Rang B ] Mater le Rebelle. Empty Re: [ Mission Rang B ] Mater le Rebelle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum