Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue20/54Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty Re: Demande d'une tarlouze aux longs cheveux

Dim 4 Avr - 21:53
Oki pour le shunshin alors Wink
Pour toute modalité (pour définir le scénario ou autre) ma boite est grande ouverte
Merci encore


ps: je cherche toujours un MJ ceci dit Very Happy
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue20/54Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'une tarlouze aux longs cheveux - Page 2 Empty Re: Demande d'une tarlouze aux longs cheveux

Sam 19 Juin - 23:53
Salut

Je recherche actuellement un ou des partenaires pour reprendre cette mission de rang C.

Mes deux anciennes coéquipières ont quitté ce forum, ce qui fait, en plus, que je n'ai plus d'équipe ^^ Mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

Donc voilà, avis aux amateurs.


ps: normalement MJ Proote doit être de la partie, mais j'attendrai d'avoir confirmation quand il aura fini ses exams.

EDIT: UP Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum