Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue27/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue220/220Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue450/450Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (450/450)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Lun 8 Mar - 22:07

Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi. Spécial : JOB

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] AlinaUne nouvelle lubie m'était venue en tête, et y trottait depuis quelques temps déjà. Prendre en charge une équipe d'aspirants, pour les conduire jusqu'au rang de génin. Ceci me permettrait de m'occuper au lieu de bailler aux corneilles quand j'avais la flemme de m'entrainer et que je n'étais pas demandée pour effectuer une quelconque mission, mais en plus de mieux me faire voir du reste du village. Enfin, de mes supérieurs surtout, puisque je commençais à avoir une petite réputation de pochtronne. Pas ma faute si j'adorais picoler, même si parfois les lendemains étaient vraiment difficiles. Une fois mon équipe rassemblée au milieu d'un sacré paquet de paperasse, j'étais fin prête. Il allait falloir que je me rende chez eux histoire de donner un premier rendez-vous pour faire connaissance, et commencer les hostilités. S'ils voulaient être prêt dès que possible pour passer génin, il ne leur fallait pas trainer. Et puis, on n’allait pas non plus aller prendre un café au bar du coin pour faire connaissance. Les trois fiches regroupant leurs parcours respectifs en poche, je pus rentrer chez moi, et prendre un peu de repos.

Ce ne fut que le lendemain matin, deux ou trois heures après l'aurore que j'allai frapper à chacune des portes des trois individus de mon équipe. Que ce soit eux en personne, ou un quelconque personne, je me présentais comme étant leur nouveau senseï, et leur demandait de se rendre à l'académie pour quatorze heure pour une première rencontre groupée, en précisant d'apporter un sac avec un short et un débardeur. Il faisait très froid dehors ce jour-là, en dessous du zéro et avoisinant peut-être les moins dix, avec un peu de neige pour couronner le tout. Alors, pourquoi leur demander une telle tenue ? J'avais ma petite idée derrière la tête, d'autant plus que j'avais moi-même reçu un entrainement des plus rigoureux à leur âge, et que je m'infligeai un traitement de fer de temps à autre pour me remettre les idées en place.

Une fois un repas léger avalé, je me rendais dans la petite salle de classe vide dans laquelle j'avais dit aux autres de venir se regrouper. Il y avait encore personne, ce qui était normal en soit puisque j'étais en avance. Je leur avais précisé de ne pas être en retard, autrement des conséquences s'en suivraient. Ses dernières risquaient fort d'être amusantes pour moi, mais pas pour eux. Un seul retard, et tous en pâtiraient. Durant les missions, il suffit de l'erreur d'une seule personne pour mener tous les autres à leur perte, ainsi une "punition" collective était un excellent moyen de leur démontrer cela. S'il y avait lieu d'en avoir une, ce que je n'espérais pas. Je ne comptais pas être tendre dans mon traitement, mais pas non plus passer pour la pire des sadiques, juste rester un peu dans l'optique des entrainements de Kumo. Leur forger un corps d'acier dans un mental inébranlable, de quoi les rendre excessivement résistants lors d'un combat à mort effectué dans des conditions atroces. J'allais m'assoir sur le bureau dénué de toute décoration en l'attente de mes nouveaux élèves, en consultant un peu leurs fiches. Chacun avait déjà effectué quelques apprentissages, mais il restait encore au moins une technique en commun qu'ils n'avaient pas l'air de connaître. Le bunshin... C'était toujours ça de gagné.

| Voila, pas très long mais suffisant pour l'affaire. A vous de voir si vous voulez être à la bourre -->, et n'oubliez pas vos fringues -chose que je rappelle si vous avez pas fait gaffe à la demande dans le rp x)- |


Dernière édition par Yoigoshi Ysandre le Sam 20 Mar - 22:34, édité 1 fois
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue7/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue50/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mar 9 Mar - 16:36
A cette heure matinale, le jardin des Kurokawa s'éveillait lentement. Des oiseaux, debouts depuis l'aube, chantonnaient en sautillant dans l'herbe à la recherche de quelques vers à se mettre dans le bec. Dans le lac, de grosses carpes dodues bondissaient à l'air libre, ridant la surface calme de l'eau au grand mécontentement des grenouilles qui dormaient encore sur leurs nénuphars, tandis que des insectes en tout genre bruissaient à qui mieux mieux dans les bosquets et les plates-bandes.
Tout un tas de bruits parfaitement normaux par un beau matin ensoleillé, quoique un peu frisquet.

Seul son qu'un adepte de la nature pourrait avoir du mal à identifier : les " TCHACS ", "TCHACS " qui retentissaient à intervalles réguliers. Ces bruits s'expliquaient en fait assez simplement : pour le bien de leurs entrainements personnels, les Kurokawa avaient installé, dans une dépendance située dans le fond du jardin, une aire d'entrainement disposant de tout le matériel nécessaire, des appareisl de musculation à l'arène de combat.

Et, en ce moment, le plus jeune membre de la famille, Yuu, s'exerçait justement à pilonner des cibles avec des armes blanches en tout genre. Kunais, shurikens et autres senbons partaient de sa main pour se planter avec une précision frôlant l'indécence dans le centre de disques de bois éparpillés un peu partout sur petit terrain d'entrainement adjacent à la dépendance.
Encore quelques lancée, et le jeune homme prit une petite pause, le temps de boire un coup et de récupérer tous ses projectiles.

C'est alors que la cloche située sur l'un des murs de la dépendance sonna, indiquant qu'une personne venait de faire de même à la porte d'entrée de la maison familiale. Étant seul à la maison, Yuu s'élança pour aller répondre, tout en se demandant brièvement qui cela pouvait bien être, à une heure aussi matinale. Il traversa le jardin en courant, s'engouffra dans sa cuisine par la baie vitrée laissée ouverte, prit un virage serrée pour franchir la porte de la pièce, dérapa le long du couloir et s'arrêta moins de trente secondes après le début de son sprint devant la porte d'entrée.

Replaçant correctement sa natte qui lui était passée par dessus la tête, il ouvrit. Devant lui apparut une belle femme, l'air détendue et sûr d'elle, la clope au bec. S'en suivit une discussion, pendant laquelle Yuu apprit qu'il avait en vis-à-vis sa nouvelle sensei et que celle-ci allait, sous peu, l'entrainer avec deux autres aspirants. Relativement sous peu en fait, car ils avaient tous rendez-vous dans l'après-midi, à 14 heures, en tenue de sport.

" J'y serais. "

~~ ~~

13h45 à sa montre, Yuu marchait de son pas tranquille dans la rue. Il avait prit un bon repas, s'était accordé une petite tisane en discutant avec ses parents puis avait préparé ses affaires pour se rendre au rendez-vous.
Son sac sur l'épaule, remarquant au passage qu'il faisait peut-être un peu froid pour mettre les vêtements légers qu'il portait dedans, il franchit le portail de l'académie et traversa la cour.
Dans le bâtiment, il mit encore quelques minutes à trouver la bonne salle. Quelque part, une horloge sonna deux coup lorsqu'il franchit la porte, mettant le point sur sa ponctualité.

" Me voici ! "
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue30/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue80/80Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mar 9 Mar - 19:19

Ca, c’était de la soirée de malaaaaaade !

Un type de l’académie fêtait ses 14 ans, et Jin s’était fait invité même s’il ne connaissait que sommairement le gars. Manifestement, le mec voulait juste avoir du monde à sa boom, et il y était parvenu. Il y avait des morveux et des moins morveux de tout poil. Jin avait dû négocier sec avec ses parents pour avoir droit d’y être, mais il ne regrettait pas… En même temps, ils avaient passé l’aprèm’ à préparer cette event de folie, franchement, ça valait le coup. Enfin, sans doute que cela aurait encore plus valu le coup s’il n’avait pas accepter de participer à ce jeu. Jin savait pas que Cap’s, c’était un jeu à boire… En plus, tout le monde s’amusait à viser son verre à lui vu qu’il était un des plus jeunes à jouer. A chaque fois que quelqu’un réussissait à caser le petit bout d’métal dans son godet, le morveux était obligé d’en boire une nouvelle gorgée. Ils se marraient bien, les ordures.
Ce n’était pas bon d’ailleurs, amer et en plus, ça brûlait la gorge. Le gamin ne comprenait pas comment les plus vieux faisait pour aimer ça. Mais bon, un pari, c’est un pari… Deux verres suffirent à le rendre malade. Ils avaient vraiment mélangé des alcools chelou, les putes à frange. A 6H du mat’, Jin décida de prendre congé et d’arrêter là les frais. C’était 2 verres de trop, et il avait vraiment envie de dormir.
Il se leva le lendemain matin, vers 13H30 et des brouettes, la tête dans le cul l’cul dans le brouillard. Jamais plus, il boirait dans un verre qu’il ne connait pas, surtout d’un grand qu’il ne connaissait pas. Gnn, p’tit dej et on retournerait dormir inh ?
Ouais, ça, ça sonnait le bon plan. Mais on vous a jamais dit que les petites sœurs, ça aimait gâcher les bons plans ?


« Euh… Frerot… euh… En fait, j’ai pas osé te réveiller, mais y’avait une chuunin qui est passée tout à l'heure et qui a dit que tu devais être à l’académie à 14H avec… »

Académie. A 14H. Il était 13H45. Il allait etre à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurre ! Finissant son croissant à la vitesse de l’éclair, le sale gosse retrouva vite fait bien fait du poil de la bête pour sauter dans des fringues potables et se taper le sprint de sa vie vers l’académie. Pourquoi aujourd’hui ? Inh ? La loi de l’emmerdement maximum avait encore frappé. Le vent de la chance tourna néanmoins en sa faveur au final, car il mit la main sur la salle assez vite et se jeta littéralement à travers la porte.

« Je suis pas en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, pas encore »

13H59… ca, c’était du tout pile à l’heure.
Alors qu’il reprenait son souffle, Jin salua la sensei et son nouveau camarade. Ce dernier était d’ailleurs bien plus âgé que lui, et semblait venir d’un milieu plus aisé que le morveux Uryu. Mais au fait… Pourquoi avait il amené un sac ? Y’en a pas besoin normalement… Au fait, la sœurette, elle avait dit qu’il fallait venir… Avec quoi déjà ?



Dernière édition par Uryu Jin le Mer 10 Mar - 11:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mer 10 Mar - 0:23
Bunshin No Jutsu












    Les bases...Une étudiante différente des autres ?

    Le Ciel inondé de lumière en cette belle journée annonçait la deuxième apparition au sein de l’académie de notre belle Yukiko. Aujourd’hui plus que toute autre journée, elle rencontrera son deuxième sensei , une chuunin qu’en disait être bien plus sympathique que maitre Heiji Hattori , un gars plutôt instable et pervers qui n’hésite pas à se vanter de ce qui n’est pas ! Pour bien sûr se faire valoir au près d’une gamine aux formes affriolantes accompagnées de tenues aguichantes le tout animé par une démarche affriandante. Enfin, avoir un maitre féminin lui changerait un peu d’air, peu avant son examen de Gennin.

    Enfin, la soirée précédente son regroupement avec deux autres morveux était quant à elle bien ennuyeuse, croyez-le ou non, son seul souci était de trouver une tenue convenable à la demande de sa sensei et nulle autre chose. Étant partisane du « tout est bon dans le cochon », ainsi que « l’habit ne fait pas le moine » elle opta pour un haut assez voyant se composant d’un soutient gorge et un T-shirt moulant. Ainsi qu’un bas, disons... Très court, vu que ses sous-vêtements de petites tailles faisaient office de complément d’habillement. Elle déposa le tout soigneusement sur sa chaise, après avoir pris sa douche sans pour autant omettre le fait de faire son exercice quotidien de « Boom boom Han » vous découvrirez son origine bien plus tard –Sourire malsain- Se laissant enfin, s’enrouler dans son lit douillet, elle s’endort bien rapidement pour se faire bercer et pousser vers un monde illusoire de rêverie

    Elle vous jura fidélité et vous servira comme quiconque ne le fera « Ad vitam aeternam » fussent les derniers mots de dame Isabella, la mère de la petite Yukiko concernant la soumission du clan Katsugaraci au village de la foudre, c’est cette même fille présentée à ses côtés qui fut confiée au Raikage lui-même dans le but de l’intégrer dans la société de Kumogakure et en faire un atout militaire majeur, ses compétences n’avaient quant à eux qu’à être recueilli du moins découvert. Jusqu'à l’âge de quinze ans, la membre du clan « Amazone » revoyait constamment l’image de sa mère l’abandonnant dans un but purement lucratif, ses rêves en étaient constamment hantés, même si elle savait bien le cacher, sa tristesse en raison de sa solitude profonde et retranchement sur elle devenait petit à petit étouffant et pesant.

    Se savoir, admirée ou simplement observée d’un être aussi insignifiant soit il la rendait au plus profond d’elle heureuse. Son invitation pour entrer dans l’académie des petits nuages de foudres était selon elle une bénédiction et un moyen bien simple pour se faire connaitre de la population shinobi qu’elle comptait bien intégrer. Le ciel hâlé d’une couleur grisâtre se dissipant petit à petit , il était temps de se lever pour faire ses courses quotidiennes. Vers 12h40, Yukiko se trouvait dans la zone commerciale habillée gracieusement, prenant tout son temps pour choisir ses produits avant de rejoindre sa demeure , il est bon aussi de rappeler que par son rang social « Plaqué sur son front : Protégée du Raikage » Personne n’osait l’approcher de peur de voir les foudres de ce dernier s’abattre sur eux en un jugement divin , ce qui ne lui déplaisait pas tant que ça ... Même si elle se sentait éloigner de cette populace.

    La vie trépidante du shinobi la rattrape, le temps de l’évaluation lui fait rappeler qu’elle doit changer d’apparence au plus vite afin de ne pas rater son « rendez-vous ». ...13h50, pile à cette heure, Yukiko commença à se changer en ôtant tout surplus de harnachement. Sous-vêtement violet en dentelle, T-shirt blanc et rien d’autre, eh oui comme vous vous rendez compte, le soutien-gorge a été comme oublié, Oups comme dirait certains, quelle étourdie est cette chipie !

    Lolochia Di Visuela, comme on l’avait surnommé, ne daigne pas de puiser dans ses réserves physiques pour arriver dans les temps souscrits par sa sensei, elle préféra s’asperger d’eau tiède pour générer une situation d’effort profond. Aux environs de 14h 18 elle poussa la porte de l’académie pour traverser un long couloir dans le but d’atteindre sa salle de regroupement, le grincement de cette pseudo huis fait remarquer son arrivée, la fille des Katsugaraci observa ses congénères postés non loin d’une demoiselle assez charmante avant de laisser dessiner sur son visage un sourire vicieux. Elle s’avance donc pour rejoindre le groupe pour se prononcer comme apeuré.

    Yukiko ♠️« Ma foi je dois dire que je ne suis pas déçu d’être venue, vous êtes bien charmante sensei »

    « Je ne suis pas en retard au moins ? Mes habits ont été volés avant que je puisse m’en saisir ! Regardez par vous-même , j’ai dû courir encore et encore pour rattraper ces petits fripons , mais en voyez le résultat ! » ♠️


    On se demandait à cet instant si Yukiko était folle ou simplement benêt même si à première vue elle était plus mature ou simplement plus âgée que les deux autres garçons? Elle ne connaissait rien de sa « maitresse » et la voila déjà entrain de lui faire des avances sans donner trop d’importance à sa sanction. Se collant au petit à la couleur de cheveux bruns, elle déposa sa main sur l’épaule de ce dernier pour lui poser une question bien drôle.

    Yukiko ♠️« Eh toi bel étalon quel est ton nom ? Mais tu es mignon dis moi !»♠️

    Dit-elle avec amusement. Le garçon à la natte ne l’intéressait aucunement, il était bien trop bien habillé ? Ou simplement trop sérieux, peut-être trop motivé ? Cela lui rappelait avec dégout le cliché des petits morveux faisant des pâtés de sable en compagnie de leurs parents si câlins et tendres.







Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue27/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue220/220Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue450/450Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (450/450)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mer 10 Mar - 18:52
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Alina Les fesses posées sur le bureau, bras croisés sur la poitrine, j'attendais patiemment avec une folle envie de sortir dehors dans le froid pour me griller une cigarette. Malheureusement, à la vue de l'heure déjà bien avancée, je savais éperdument que cela ne resterait qu'un fantasme jusqu'à ce que l'on se retrouve dehors. Et puis, je leur avais demandé d'arriver à l'heure, alors ce n'était pas à moi d'arriver ensuite en retard. La chose principale que j'avais retenu de mes dures années de labeur, c'était d'impressionner les élèves le premier jour, puis de se montrer plus cool après. Ainsi, ils voyaient que vous n'étiez pas aussi méchante que ça, voir même sympathique, mais qu'il ne valait mieux pas vous prendre pour une abrutie. Je connaissais mon caractère, et mon risque à m'emporter trop vite si l'on me titillait d'un peu trop près. Self-control, et tout le tralala. Foutaise, je préférais poser mes limites là pour avoir la paix ensuite. Et si ça n'arrivait pas, je risquais fort d'être désagréable tout au long de notre travail ensemble. Ce n’était pas une chose souhaitable, autant pour moi que pour eux. Pour moi, pour éviter de me retrouver dans un état pas possible à chaque fois que j’allais les retrouver, et eux au risque de finir traumatisés par les femmes.

La porte s'ouvrit et je pus voir apparaître mon premier élève, suivi presque immédiatement du second. Yuu et Jin d'après mes fiches, que je saluai d'un signe de tête. Je ne prononçai encore rien, le regard perdu dans le vide. Je me mis à détailler chacun d'eux des pieds à la tête, en notant chacune de leurs caractéristiques physiques visibles. Jin n'avait pas apporté de sac, et n'était visiblement pas dans la tenue que j'avais demandée. Cette pensée fit apparaître un petit rictus aux coins de mes lèvres, qui disparut au moment même où je pris la parole. "Bienvenue à vous, qui êtes à l'heure. Je ferais les présentations toute à l'heure, on va d'abord attendre notre retardataire..." Ma voix se voulait chaleureuse, malgré le fait qu'elle se durcit sur la fin. Je tournai de nouveau la tête vers le mur du fond, et ne bougeai plus jusqu'à ce que l'autre arrive. Yukiko... Tu commences mal... songeai-je l'espace de quelques secondes. Les yeux rivés sur une pendule accrochée sur le mur blanc, je suivais chaque mouvement de chaque aiguille, aussi imperceptibles soient-ils. Au bout d'un bon quart d'heure, une nouvelle personne fit son apparition, qui m'arracha à ma torpeur presque maladive. Si l'un des deux autres avait tenté de communiquer avec moi, je n'y avais aucunement prêté attention. Peut-être que je passais pour un certain bloc de glace, mais cela ne m'importait que très peu. Ou alors psychopathe… Comme la plupart des shinobis.

J'observai la nouvelle venue avec un intérêt certain. Elle devait savoir qu'elle était en retard, ou bien se moquait-elle de moi. A la vue de son état, un doute m'assaillit. La paranoïa, cette chose qui vous permet de vivre un peu plus longtemps que n'importe quel abruti heureux de vivre. Ou alors le fait d'être également passée par cette époque, vu que je n'aimais pas beaucoup ça.. Les entrainements, les cours... D'un mouvement vif et bref, je me retrouvai aux cotés de la jeune fille, surement comme téléportée à leurs yeux juvéniles. Je pinçai son menton entre le pouce et l'index de ma main droite, tandis que la gauche vint passer dans ses cheveux. Tiède... L'eau qu'ils contenaient était tiède. Vu le froid qui sévissait dehors... "Tu sais, si tu voulais te doucher, le mieux aurait été de te déshabiller avant, et de choisir un autre moment pour ne pas arriver en retard..." Je m'éloignai d'elle sans me départir d'un certain sourire, et revint m'assoir à moitié sur le bureau. "Bien... Vous voila donc réunit au complet. Je m'appelle Ysandre, et je serais votre senseï jusqu'à ce que vous passiez au grade supérieur. On ne va pas commencer par se regarder dans le blanc des yeux, mais partir dans le vif du sujet. J'ai dans l'intention de vous enseigner le bunshin, et j'espère donc que vous avez pensé à prendre quelques affaires."

Mon regard dériva vers Yukiko, et je repris la parole d'une voix un peu plus ferme qu'auparavant. "Puisque vous êtes en retard, vous allez être pénalisée... Ainsi que vos deux camarades. Lors d'une mission, une seule erreur et ça peut coûter la vie à toute l'équipe. Puis ça peut partir aussi sur un principe de solidarité hein.. Bref, j'espère donc que vous avez bien mangé ce midi. Parce qu'une fois l'entrainement terminé, vous allez nettoyer l'académie, tous dans la bonne humeur et le sourire, et vous ne rentrerez chez vous que dans la nuit. Elle est grande, et tout est bon à laver ici, les ménagères vont en seront très reconnaissante." J'haussai les épaules, puis fis un pas en avant. "Et bien sur, pas de repos ou de bouffe avant d'avoir terminé." Je m'avançai vers la sortie, les poings enfoncés dans les poches de mon manteau. "Changez-vous, short et débardeur, comme je vous l'ai demandé. Je vous attendrais dehors, dans la cour de l'académie, dans deux minutes. Et uniquement ça, vous ôtez aussi chaussures et chaussettes." A la dure comme à la dure. Pendant que moi je serais bien pelotonnée dans mes couches de fringue. Mon regard dériva sur Jin cette fois-ci. Et dans le cas où vous avez oublié, ce n'est pas grave, à poil. Non je déconne, vous pourrez garder votre slip." Et là, j'étais sérieuse. Puis je sortais, rejoignant le prochain lieu de rendez-vous enneigé et m'adossant à un arbre. Un petit terrain d'entrainement qui allait être largement suffisant pour ce que je leur réservais.



Ps : pour la punition du nettoyage, pas de soucis, ça sera juste l’histoire d’un paragraphe à la toute fin du topic Wink.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue7/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue50/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Jeu 11 Mar - 16:28
Yuu avait à peine pénétré dans la salle de classe qu'un gamin surgit par la porte, le dépassant en trombe pour déraper et s'arrêter devant la dénommée Ysandre. L'air essoufflé, il afficha un air satisfait en observant la pendule, ce qu'il laissait à penser que Yuu avait devant lui l'un de ses nouveaux compagnons. Bien plus jeune et plus petit que lui, l'air espiègle, il ne semblait pas très différent des autres gamins de son âge, si ce n'est évidemment qu'il était étudiant dans une académie de ninjas.

" Yop, répondit-il à son salut, moi c'est Yuu. "

Quelques minutes passèrent et Yuu finit par s'ennuyer. Après leur avoir adressé quelques paroles rapides, leur sensei commune s'était murée dans le silence, et gardait à présent les yeux rivés sur la pendule.
Rien de bien intéressant ne semblait vouloir se passer.
Pour passer le temps, Yuu fit magiquement apparaître un paquet de carte de sa manche et proposa à la ronde une petite partie.
Puis, s'asseyant, il commença à distribuer. Au pire, si personne ne souhaitait jouer, il ferait une patiente.

Finalement, à près un quart d'heure d'attente, une jeune fille passa la porte. Et elle avait l'air d'une sacrée énergumène. Assez jeune elle aussi, habillée de manière aguichante, elle s'avança dans la pièce en minaudant des compliments à sa nouvelle sensei avant de s'approcher d'un air gourmand vers Jin. Mais Ysandre, sortant brusquement de sa léthargie, se planta tout à coup entre les deux tourtereaux pour rabrouer la nouvelle venue. Son mouvement avait été si rapide que Yuu ne le vit même pas.
Pas mal la sensei, songa-t-il pendant que cette dernière finissait ses réprimandes et donnait ses instructions.

Ainsi donc, l'équipe était à présent au complet, songea Yuu. Une gamine délurée, une sensei qui allait surement leur en faire voir de toutes les couleurs, un " bel étalon " et lui. La suite promettait d'être intéressante.

Soupirant à l'idée de nettoyer toute l'académie, Yuu s'approcha du gamin, sortit un débardeur de son sac et le lui tendit.

" Tiens, expliqua-t-il, si tu n'as pas tes affaires, je peux te prêter une partie des miennes. Vu nos tailles respectives, tu auras un peu l'impression de porter une robe avec mon débardeur, mais ça sera surement mieux que de courir en slip, non ?
Jolie tenue au fait, l'amie,
ajouta-t-il avec un sourire moqueur à l'intention de Yukiko. "

Puis se déshabillant lui-même, il enfila son short et sortit à son tour dans le couloir.

~~ ~~

Cinq minutes plus tard, il avait rejoint Ysandre dehors, sur le petit terrain d'entrainement. Pendant que celle-ci patientait bien en chaud dans ses frusques, le jeune homme tapait du pied dans la neige pour tenter de se réchauffer. Bien, que leur réservait la suite ?
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue30/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue80/80Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Ven 12 Mar - 17:17

Jin déclina l’invitation de Yuu, les jeux de cartes, ce n’était pas tellement son dada… En fait, il ne savait même pas y jouer vraiment, Jin n’était jamais parvenu à retenir les règles. Le nombre de partie où on avait fini par le convaincre de jouer et qu’à chaque tour, cela finissait toujours pas ‘euh non mais ça, t’as pas le droit.’ … Mais bref. Son camarade décida alors de faire une patiente à la place. Le gamin s’adossa alors contre un mur pour attendre le dernier du trio. Qui en l’occurrence serait une dernière. Ils avaient bien failli être deux en retard. Elle arriva environ un quart d’heure plus tard que prévu, et fit une entrée pour le moins fracassante. Il fallait admettre que Jin était plutôt impressionné par l’assurance qu’avait la jeune fille. Elle vint se coller à lui, et lui demanda de se présenter de manière somme toute aguicheuse. Jin esquissa un sourire. Loin d’être décontenancé, il jaugea l’âge de la jeune fille à 15, 16 ans. Il pensait plutôt 16 pour l’assurance. Les soirées avaient au moins l’avantage de l’avoir habitué à fréquenter plus âgé que lui. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, la sensei qui était restée de glace jusque là sembla s’être littéralement téléportée aux cotés de l’arrivante. Après avoir fait ses remarques, elle entama les choses sérieuses : sa présentation et le pourquoi qu’ils étaient là. Cool, ils allaient apprendre le bunshin. Jin tiqua sur la partie de phrase concernant les affaires. Mais quelles affaires ?

S’en suivit le savon pour le retard. Le gamin fit la grimace. Cela n’allait pas être une partie de plaisir. Du tout. Mais comme il avait failli lui-même être en retard, il n’allait pas jeter la pierre. Par contre, son ventre commençait déjà à lui faire savoir qu’un petit déjeuner ne correspondait pas vraiment à la définition d’un bon repas. La journée allait être longue. Puis vint la partie qui tue.

En short et en débardeur. Dehors. -10°. Elle n’était pas sérieuse là ? Et puis en l’occurrence, il n’en n’avait pas, vu comment qu’il était parti à la hâte de chez lui. Mais elle se fit un plaisir de rajouter que le cas échéant, c’était tout nu en slip… Qu’avait il mit déjà comme dessous en partant ce midi ? Sur ses mots, la sensei quitta la salle pour aller sur le terrain d’entrainement, laissant le gamin catastrophé qui comptait déjà tous les petits bouts d’oreille et de doigts de pieds qu’il allait perdre aujourd’hui. Il soupira. Ce n’était pas comme si ils avaient le choix non plus. Se tournant vers la demoiselle, le jeune Uryu décida que la moindre des choses, c’était de finir les présentations.


« Bon bah, pour finir les présentations, moi, c’est Jin. Et toi ? »

Et puis maintenant, il restait plus qu’à se foutre en caleçon. Mais Yuu intervint, et proposa à son cadet de lui prêter son débardeur. Sous le coup de la reconnaissance, Jin ne trouva aucun mot à dire à son aîné. Il était vraiment sympa. Il remercia son camarade de la tête alors que ce dernier avait déjà pris la route du terrain. Le gamin retira son haut pour mettre le débardeur de Yuu. Ca ne serait pas possible en fait. Les deux garçons avaient effectivement environ 30cm d’écart entre leurs deux tailles, l’offre était tout à l’honneur de son aîné, mais malheureusement, avec un tel écart de taille, le débardeur ne tenait même pas sur les épaules du gamin. S’il le gardait, il passerait plus de temps à se le remettre sur le dos quand il glisserait qu’à s’exercer. Déjà que les conditions de concentration n’allaient pas être optimale… Une idée vint alors à l’esprit du gamin. Il n’avait pas de short, mais il pouvait s’arranger pour en avoir un. Il sortit un kunai de sa poche et coupa ainsi les deux jambes de son pantalon. Sa mère lui ferait la peau quand il rentrerait, mais bon, c’était pour la bonne cause. Rejoignant la sensei et son premier camarade, Jin lui retendit le débardeur.

« Merci, c’est sympa, mais… Il est tellement grand qu’il ne tient pas sur mes épaules. En tout cas, t’es cool de me l’avoir prêté. »

Froid. Il faisait vraiment froid. Jin se tenait les bras pour tenter vainement de se réchauffer, et ne se tenait que sur un pied pendant que l’autre mourait à petit feu dans la neige. De temps en temps, il alternait, mais il ne se faisait pas d’illusions, bientôt les deux seraient des glaçons.
Ca allait vraiment être sport, cette séance d'entrainement.

Anonymous
Invité
Invité

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Dim 14 Mar - 23:40
Bunshin No Jutsu












    Les bases...Une première sortie ?

    Nous y voilà enfin ! Un face à face direct entre la fillette et sa maitresse d’école, il faut ajouter que Yukiko avait entendu beaucoup de dires à son propos , elle jubilait à l’idée même de se frotter elle ou l’admirait en tant que femme dominatrice au caractère bien trempé. A présent, elle pouvait l’admirer et l’analyser, peut être la taquiner et jouer avec ses nerfs ? Arrivée sur les lieux, elle ne daigne pas de s’abouler, elle ne montrait que très peu d’intérêt aux « règles » des shinobi. Aussi inconsciente soit-elle, elle ne s’attendait pas à ce que Ysandre apparaisse devant elle pour la dévisager aussi vite que cela, elle n’avait rien vu venir, même si ses yeux n’avaient quitté le bureau que pendant laps d’un temps réduit. Celle demoiselle en noir n’était pas seulement forte de mentale, mais son agilité et son physique lui permettait bien des choses, plutôt fascinantes, n’est-ce pas ? Dommage que la fille des Katsugaraci soit aussi jeune, elle n’aurait surement pas raté une occasion pareille afin de lier sa personne à cette charmante maitresse.

    Non , elle n’était pas perverse, l’esprit dominateur d’un être qui lui est supérieur l’attirait d’une manière particulière, en partant de ce principe , elle ne peut s’empêcher de s’accrocher à eux. Les timides plaquant leurs sur les cuisses ou détournant leurs regards au moindre attachement de ce dernier ou mot doux, l’intriguait plus qu’autre chose, elle ne pouvait passer devant l’occasion d’en draguer un ou juste l’embêter, s’il était bien sûr à son gout. Mais enfin, revenons à notre scène de remue-ménage dont l’acteur principal n’était d’autre que Yukiko et son sensei doté d’une fixité rétinienne assez surprenante animé par une rapidité de parole et prononciation assez frappante.


    Yukiko ♠️«« Je suis absolument incapable de parler aussi vite et je préfère la pénombre à une trop grande clarté, toutefois, je vous aime bien avec votre look de femme au foyer dominatrice -pour un shampoing antipelliculaire-. »♠️

    Yukiko ♠️« Malgré cela je vais vous quitter pour allez me reposer, la journée a été rude et je ne peux suivre votre rythme dans un froid pareil. »♠️







Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue27/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue220/220Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue450/450Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (450/450)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mar 16 Mar - 21:31
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] AlinaAdossée à mon arbre, la tête reposant sur l'écorce et les yeux vers le ciel, je ressassai tous les évènements des dernières minutes. C'était là la première fois que j'enseignais quelque chose à quelqu'un, et je n'avais comme expérience que mes propres souvenirs de ces séances de dur labeur, déformés par mes yeux d'enfant pleurant sous l'injustice de son bourreau de sensei. Et pourtant, je comprenais dès lors qu'ils eurent raison de nous faire subir ces traitements, même si je ne m'y étais investie que vers mes quinze ans. Avant, j'étais une véritable tête de mule sans perspective d'avenir aucune, mais j'avais fini par me bouger un peu pour que mon père arrête de me brailler dans les oreilles. Puis je m'étais fortifiée, et à présent c'était moi qui donnait les cours, et qui ordonnait. Je n'étais pas spécialement sadique, même si sortir dehors pied nu dans la neige aurait pu faire croire tout le contraire, et je ne demandais pas à mes élèves de le comprendre. Je repensais également à la dénommée Yukiko. Une tête de mule celle-là, doublée d'une abrutie de première. Je n'avais rien relevé de blessant dans ses paroles, si elle interprétait un long manteau de la sorte, alors elle était bonne à caser dans un hôpital spécialisé aux gogoles dans son genre.

Puis les deux autres arrivèrent. Au moins, eux n'avaient pas protesté, du moins pas devant moi. Je n'osai pas imaginer l'ampleur de leurs pensées à mon égard bien qu'ils n'en pipaient guère mot. Visiblement, le plus âgé avait prêté l'une de ses affaires au plus petit à son propre détriment, ce qui me fit sourire. Ils ne se connaissaient surement pas, ou peut-être de vue, mais déjà une once de solidarité naissait entre eux. L'esprit d'équipe était le principal pour mener à bien une mission, ce qui leur apportait déjà un bon point. "Bien, on est donc au complet vu que l'autre s'est barrée." Aucune émotion dans ma voix, comme si je ne faisais là qu'une simple constatation. Pour tout dire, je n'en avais rien à faire, ce n'était pas moi qui m'en retrouverais pénaliser à la fin. Si elle ne souhaitait pas apprendre, elle risquait fort de se retrouver dans cet habit de femme au foyer dont elle m'avait si bien qualifiée. J'ôtai mon pardessus avant de le déposer sur une branche, me laissant en proie au froid de mes bras découverts jusqu'aux épaules, ne gardant que mon buste couvert par un débardeur noir ainsi qu'un fin pantalon de toile de cette même couleur. Rester chaudement couverte n'était qu'hypocrisie à mes yeux, pour eux que j'avais fait mettre à moitié à poil pour une première rencontre.

Je vins me planter face à eux, m'éclaircissant la voix avant de prendre de nouveau la parole. "Bon, mon but n'est pas de vous tuer ou de vous rendre malade à en crever, mais de fortifier votre corps face aux conditions extrêmes. C'est ça qui fait de nos ninjas des combattants de valeur sure, vous le comprendrez certainement plus tard. Mais pour le moment, si vous avez trop froid ou sentez vos membres s'engourdirent, courrez bon dieu. Réchauffez-vous, grimpez dans un arbre, sauter à pieds joints, je m'en fous tant que vous ne creviez pas gelés." Je marquai une légère pause, puis repris brièvement. "Je vais vous apprendre le bunshin, mais c'est également un entrainement physique. Donc, vous vous auto-gérez, et tentez de vous réchauffer quand le besoin s'en fait sentir, inutile de me demander." Mon regard se fit plus apaisant, bien que ma phrase suivante ne portait pas vraiment à la décontraction. "Par contre, le premier qui retourne à l'intérieur en subira les conséquences. Je considèrerais cet acte comme un manquement à vos devoirs, et que vous n'êtes pas capables de devenir des ninjas. Si vous quittez cette cour avant la fin de l'entrainement, ça ne sera plus la peine de rêver de faire comme les grands." Je ne comptais pas mettre ma menace à exécution, juste de capter un minimum leur attention, et leur permettre de tenir un peu plus dans ce froid par la force de leur volonté.

Deux pas en arrière fait, je joignis mes paumes de main l'une contre l'autre, m'assurant du fait qu'aucun des deux ne souhaitait appliquer mes conseils afin de se réchauffer un tantinet. Une fois que tout le monde était prêt, je pus commencer l'explication. "Je suppose que vous avez vu l'art du clonage lors de vos cours, le Bunshin no Jutsu. Cela vous permettra de vous cloner, et de distraire un peu votre adversaire le temps de préparer quelque chose, vous planquer ou encore vous barrer fissa. Bref, répétez les signes que je vais exécuter pour vous les ancrer dans le crâne, et vous essaierez à votre tour ensuite." Je formai les quelques mudras avec mes mains, lentement en prononçant leurs noms respectifs, deux ou trois fois de suite en veillant à ce qu'ils le fassent, et en commentant à chaque fois leurs erreurs. Puis au final, je le refis une fois de plus en exemple, faisant apparaitre à mes cotés une copie parfaite de ma personne. "Voila ce que ça donnera une fois que vous y aurez injecté le chakra nécessaire. Une autre bonne chose à savoir..." D'un geste vif, j'octroyai à ma copie un coup de poing de faible intensité, largement suffisant pour le faire disparaitre. "Ils ne sont pas consistants. Bref, à vous, en auto-gestion comme dit précédemment, je vérifie que vous ne faites pas de conneries ne vous inquiétez pas. Si vous avez des questions allez-y, j'ai mangé à midi." Puis je croisai les bras sur ma poitrine en les gratifiant d'un petit sourire, réprimant un frisson causé par une brise fraiche. Montrer l'exemple, que diable.




|Voila, à vous de jouer, vous pouvez faire parler ou intervenir Ysandre si vous voulez pendant votre apprentissage, et uniquement dans ce cadre là. Par contre, ça ne durera pas plus d’une heure, donc parlez pas de toute une après-midi passée dans le froid xD.|
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue7/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue50/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Jeu 18 Mar - 14:14
Yuu tapait toujours vigoureusement du pied dans la neige lorsque Jin se porta à sa hauteur. Surpris, il vit le gamin lui rendre son débardeur, le vêtement étant vraiment trop grand. Hochant la tête, il le récupéra et l'enfila tout en détaillant le gamin.
Jin avait résolut ses problèmes vestimentaire de lui-même en raccourcissant son jean.

" Joli short, commenta Yuu avec un sourire amusé. "

Puis, savourant le peu de chaleur supplémentaire que lui apportait son débardeur, il attendit patiemment que la jeune fille du groupe les rejoigne. Ce qu'elle fit rapidement mais pour annoncer une drôle de nouvelle : elle abandonnait la partie.
Haussant un sourcil, Yuu la regarda partir en songeant que, pour une coopération, celle-ci avait vraiment été courte. En fait, il ne connaissait même pas le nom de cette gamine.
Bah, après tout, chacun était libre de prendre ses décisions. Qui sait si elle n'avait pas prit la bonne ?
Même si, songea le jeune homme, la retardataire fuyait en leur laissant la corvée de nettoyage.

Reportant son attention sur Ysandre, il écouta attentivement ses instructions tout en faisant des pas chassés tout autour d'elle. Il ne l'avait pas attendu pour se réchauffer en bougeant. Peut-être avait-il l'air ridicule, mais au moins ne gelait-il pas sur place.
La jeune femme attaqua alors le vif du sujet, la raison pour laquelle ils s'étaient tous réunis : l'apprentissage du bunshin. Cessant de courir, Yuu vint se placer en face de la jeune femme et força ses doigts gourds à reproduire les sceaux qu'elle leur montrait, d'abord lentement pour être sûr de ne pas se tromper dans l'enchainement, puis plus rapidement au fur et à mesure qu'il prenait de l'assurance. Il observa le résultat de la technique en voyant une copie parfaite d'Ysandre apparaître au côté de cette dernière et disparaître après une pichenette de l'original. Pas très solide, ce clone, mais surement pratique pour une diversion.

Fort de toutes ces observations, Yuu commença alors à malaxer son chacra. A peine eut-il rassembler ses mains pour former un mudra de concentration qu'il sentit l'énergie courir dans son corps, réchauffant ses muscles transis et leur insufflant une plus grande vigueur. Mais une bourrasque glacée mit rapidement fin à ce bien-être : son chacra était loin d'être déjà suffisamment développé pour le protéger efficacement du froid.
En rêvant d'une bonne tasse de chocolat chaud, le jeune homme forma une succession de signe et projeta son chacra.

" Bunshin no Jutsu ! "

Comme obéissant à cette injonction, un nuage de fumée se dégagea à côté de lui, et une espèce de limace informe apparut.
Alors que Yuu contemplait d'un air perplexe sa création, une voix s'éleva près de lui. Ysandre s'était approchée sans qu'il ne s'en rende compte.

" Ce n'est pas exactement ce que j'attendais, commenta la chunin en jetant un regard critique à la larve rosâtre au sol.
- Je me disais justement la même chose.
- Tu n'as pas employé assez de chacra, fit-elle en s'éloignant déjà. "

La remerciant du conseil en hochant la tête, Yuu recommença en se forçant à se concentrer. Il savait que, s'il voulait obtenir un résultat probant, il devait oublier le froid qui mordait sa chair et tentait de le congeler sur place. Malaxant de nouveau son chacra, il s'efforça de mieux le doser avant de le projeter.
Une nuage de fumée plus tard et le jeune homme avait sa réplique exacte devant les yeux.

" Ah, s'exclama-t-il, c'est tout de même mieux ! "

C'est alors qu'une mouche importune surgit et percuta le clone avec autant de violence qu'un cheveu tombant dans une soupe. Avec une grimace de douleur, la copie disparut.
Yuu resta quelques instants interdit, fixant la mouche qui, à peine consciente de l'agression qu'elle venait de commettre, s'éloignait déjà en luttant contre les bourrasques de vent.

" Bon, grommela-t-il lorsqu'il eut retrouvé la parole, je vais peut-être recommencer. "

Durant un bon quart d'heure, il s'exerça, alternant des phases de course pour se réchauffer avec des sessions de ninjutsu. Arrivé au bout de ce temps, il parvenait à produire des clones assez satisfaisants.
Sautillant d'un pied à l'autre, il releva alors la tête pour voir comment s'en sortait Jin.
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue30/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue80/80Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Ven 19 Mar - 3:34

La dernière compère ne serait finalement pas des leurs. C’était dommage, plus on était de fou, plus on riait, mais soit. Alors que Jin regardait tristement l’académie et son aura de chaleur douillette, Yuu complimenta son short, ce sur quoi le gamin répliqua en riant.

« Huhu, yep, c’top tendance à cette saison. »

Puis la sensei commença le cours en lui-même. Elle n’avait pas l’air d’être foncièrement méchante, mais pour l’esprit d’un morveux en short à -10° pieds nus dans la neige, Jin ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir un peu quand même dans le fond. Mais bon, au moins, elle aussi, elle était en débardeur… Donc bon, cela faisait partie de la règle du jeu. Jin répéta les mudras en même temps que Ysandre, mais s’abstint de les répéter oralement. Il serrait fort les dents pour les empêcher de claquer, alors s’il parlait, cela serait devenu un concert de castagnettes. Il dû d’ailleurs faire appel à toute sa volonté pour les exécuter correctement sans trop trembler. Le gamin eut d’ailleurs droit à pas mal de remarque de la part de la chuunin tant les erreurs d’enchainement étaient nombreuses.

Puis ils purent enfin entrer dans le vif du sujet.
Si Yuu avait commencé par matérialiser une larve, Jin avait plutôt opté pour le bonhomme de neige rosé (ou comment être clément avec soi même et appeler un gros tas informe bonhomme de neige). En bref, ça ne ressemblait à rien. Mais bon, au moins, y’avait quelque chose qui apparaissait, c’était déjà ça. Enfin, ça ne tint pas longtemps, car une grande bourrasque de vent glaciale vint couper court à la concentration du gamin. Frrrrrroid. Cette fois, il allait effectivement devoir bouger comme Yuu s’il ne voulait pas devenir un glaçon. Optant pour la course, Jin commença à faire quelques allers-retours dans la cour… Mais dites, vous connaissez l’histoire du caillou ? Alors c’est un caillou et…

ET PAF ! Le caillou.

Jin venait de se casser la trogne sur une pute de caillasse planquée sous la neige. Le gamin n’eut même pas le temps de gueuler qu’il s’était exploser l’orteil et qu’il avait mal. Bah oui, entre avoir bobo au pied ou être à moitié à pwal allongé de tout son long dans la neige, y’a pas photo, l’aspirant était plus préoccupé par le fait d’être en train de se rouler dans quelque chose en dessous de 0°.
Remarque, lui qui était en train de geler avait maintenant l’impression de bruler par le froid. Se relevant à la vitesse de l’éclair, Jin se hâta de se débarrasser de la neige qui lui collait à la peau.
Respirant un grand coup, le petit Uryu pensa que plus il tentera de fuir le froid, moins il apprendra vite le bunshin et plus longtemps, ca durerait. Faisant un nouvel effort de volonté, il reprit les exercices en tentant de se détendre autant qu’il fusse possible.
Par chance, le coup de main vint au final assez vite. Si la première fois, le tas d’chair ne ressemblait à rien, le clone commençait peu à peu à prendre une apparence de plus en plus humaine tout d’abord, c'est-à-dire des bras des jambes une tête. Puis à ressembler de plus en plus à Jin, le gamin brun en short dans la neige, pour au final arriver à un résultat satisfaisant.
Il était ressemblant en tout point à un détail près. Le clone ne tremblait pas d’un poil lui, en dépit du niveau de chaleur ambiant.

Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue27/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue220/220Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue450/450Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (450/450)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Sam 20 Mar - 22:29
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] AlinaJ'allais et venais entre les deux aspirants, tâchant de leur montrer leurs failles ainsi que de leur offrir quelques précieux conseils. Les premiers résultats étaient à mourir de rire, ou bien à se pendre de désespoir. J'étais aussi passée par là, aux espèces de trucs informes qui jamais n'auraient pu ressembler un jour à mon minois d'ange. Et encore, j'étais heureuse de ne pas avoir à leur enseigner le Henge, ou bien je me serais arrangée pour qu'ils n'aient pas à faire une copie conforme de ma personne... Non pas que je les pensais nuls, commencer bas était normal. Mais j'avais une certaine estime de moi-même, et je n'avais pas envie d'aller me morfondre au fond d'un placard en voyant de quelle manière les gens m'imaginaient.

Je les regardais frissonner dans la neige, si bien que je me demandais si leurs pieds n'allaient finir par geler, et que mon traitement était un peu trop dur pour des aspirants comme eux. J'étais conscience que l'on ne pouvait pas demander la même chose à des enfants qu'à un ninja expérimenté, mais j'étais passée par là également. Ce n'était pas une pure invention de mon esprit, mais plus un héritage du sadique qu'était mon ancien sensei. Dans tous les cas, ils ne se débrouillaient pas mal du tout, parvenant à avoir des résultats assez satisfaisants rapidement. Certes, rien ne pouvait être parfait, et il allait leur falloir un certain peaufinage de leur technique avant d'espérer pouvoir l'utiliser dans un combat. Je n'enseignais là que les bases, et ça allait être à eux de s'entrainer plus tard, seuls, et de poser quelques questions au besoin.

M'approchant d'eux en tapant dans mes mains, sourire aux lèvres, je leur fis signe d'arrêter. "Ce n'est pas mal, vous progressez vite, c'est bien. Vous savez comment vous y prendre, donc je ne doute pas que vous pourrez continuer chez vous en toute tranquillité. Enfin, ça n'empêche pas que vous n'aurez pas besoin de passer l'après-midi dehors, réjouissez-vous en." Là, c'était pour leur faire peur. Je n'avais aucune intention de passer toute la journée par moins dix, autant pour mon confort que pour le leur. Mon but n'était pas de leur faire attraper la mort, même s'il y avait de fortes chances qu'ils écopent au minimum d'un rhume après cette journée. "Vous allez tout de même continuer un peu à vous entrainer, ce n'est pas suffisant là. Il faut que ça se grave vraiment dans vos têtes, comme tout ce qu'on vous enseigne comme cours à l'académie. C'est chiant et bardant, je sais, mais c'est utile. Comme le fait d'être à moitié à poil dans la neige, sous le regard hilare des abrutis aux fenêtres." Quelques têtes de gamins passaient de temps en temps à travers les carreaux, si bien que je mourrais d'envie d'aller leur coller une baffe bien méritée. Ou alors de les balancer à poil dans la neige. Pour ça que je n'appréciais pas les enfants, en général.

Je me mis à exécuter quelques signes, puis cinq clones apparurent à mes cotés, ma limite personnelle. "Avec le temps, vous arriverez à former plus d'un clone. Moi, je ne peux en faire que cinq à la fois, ce qui est déjà pas mal pour tromper un adversaire un peu moins malin que vous en plein combat. Si c'est un gen-user qui vous foudroie d'un seul regard, oubliez, il vous trouvera en moins de temps qu'il ne vous en faudrait pour dire ouf." Je fis disparaitre mes clones d'un simple geste de la main, puis repris la parole d'une voix monocorde, légèrement rauque. Le froid commençait à agir sur ma gorge, je ne bougeai de toute évidence pas assez. "J'aimerais que vous essayiez de former deux clones à la fois. Vous n'y parviendrez pas, mais simplement faire apparaitre deux limaces aux formes hideuses à la limite, juste que vous pigiez le système, et que vous y parveniez plus tard une fois la maturité acquise." Je savais que cela leur était impossible à leur faible maitrise, mais je voulais qu'ils apprennent aussi à répartir leur chakra en deux points différents. Au moins, même si les clones ne pourraient pas même tromper le plus idiot des génins du village, au moins sauraient-ils comment faire plus tard. En attendant, je m'allumai une clope tant désirée.

Spoiler:
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue7/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue50/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Lun 22 Mar - 13:49
Pendant qu'Ysandre parlait, Yuu observait en louchant la stalactite qui s'était formée au bout de son nez. Il avait cessé de remuer en tout sens pour entendre les explications de sa sensei et il gelait déjà sur place.
Soupirant, il détacha le pic de glace du bout de ses narines et jeta un regard sceptique à son clone. Vu le mal qu'il s'était donné pour le faire apparaître, il doutait de pouvoir en maintenir deux comme lui en même temps. Ysandre réclamait l'impossible en plus de leur promettre la souffrance : s'il devait rester tout l'aprem dans la neige en petite tenue, ils allaient douiller. Le regard des autres ne le gênait pas, le froid et les promesses de rhumes ou autres maladies beaucoup plus.

Balançant son poing en avant, Yuu frappa son double qui disparut dans un petit " pop ". Puis, fixant son regard sur les six Ysandre qui les surveillaient, Jin et lui, il sautilla sur place en réfléchissant.
A priori, la technique de base pour former les clones restait la même, la seule différence résidait dans le nombre. Donc, il fallait une dépense et une maîtrise de son chacra plus importante.

Rassemblant ses mains, Yuu se concentra. Il enchaina les signes nécessaires, puis projeta son chacra dans deux directions différentes. Dans une petite explosion, deux larves rosâtres, identiques à celle qui était apparue à sa toute première tentative de Bunshin, apparurent.
Le jeune homme les contempla d'un air chagrin avant de les faire disparaître.
Se souvenant du conseil d'Ysandre, il recommença, employant cette fois une plus grande quantité de chacra.
Les mêmes larves apparurent, mais en plus grandes.
En un sens, se consola Yuu, on pouvait considérer ça comme un progrès.
Ou pas.

Il décida de s'y prendre d'une autre façon. Renvoyant au néant ses pitoyables créations, il utilisa la technique pour faire apparaître un unique clone. Celui-ci, presque identique à lui-même, le salua d'un petit geste de la main.
Puis, se concentrant pour maintenir ce premier lui, il tâcha d'en créer un nouveau.
Deux petites explosions retentirent alors : l'une correspondait à l'apparition d'un nouveau clone, l'autre à la disparition de l'ancien.

Fronçant les sourcils à la vue de cet étrange phénomène, le jeune homme réitéra l'expérience. De nouveau, le plus ancien des clones disparut lorsque son frère apparut.
Lançant un regard interrogatif à son double survivant, il réfléchit à voix haute.

" Apparemment, je ne maîtrise pas assez bien mon chacra.
- ça m'en a tout l'air, acquiesça son clone.
- Tant pis, je vais continuer à m'entrainer. "

Et c'est exactement ce qu'il fit, bien décider à parvenir à ses fins, ou à se vider de tout son chacra en essayant. En espérant que, dans un cas comme dans l'autre, il ne mourrait pas congelé.
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue30/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue80/80Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Lun 22 Mar - 23:29



Maintenant, le but du jeu, c'était de former deux clones. Enfin, clones, c'était très vite dit.
La sensei avait précisé qu’ils n’y arriveraient pas, mais même sans ça, Jin aurait pu le deviner tout seul. En générer un bien avait déjà été suffisamment chiant, alors deux… Mais l’aspirant comprenait bien le problème auquel la sensei essayait de leur faire faire face. Avec un bunshin, ils avaient vu la pratique pure et dure, maintenant, ils allaient voir le problème de la division et de la maintenance du chakra en deux points différents de l’espace.
S’attelant à l’exercice, Jin renonça dès le départ à l’apparence. Ce n’était plus l’objectif. S’efforçant à générer deux trucs informes, il rencontra tout d’abord le problème d’en faire deux en même temps. Faute de mieux, il se contenta d’en faire un, puis un autre dans la foulée. Et là, ce fut le problème de la maintenance qui pointa le bout de son nez. Quand il essayait d’en faire un autre, le premier disparaissait car Jin ne se concentrait plus dessus. Il lui fallu un peu de temps avant de réussir à trouver le juste équilibre entre la création de l’autre et le maintien du premier. Il y parvenait quelques fois, mais l’apparence le chagrinait un peu quand même, les bunshins ressemblaient à deux quenelles géantes au saumon que le réfectoire aurait oublié là. S’efforçant un peu, Jin leur donna au moins des yeux et une bouche et deux petites mains. C’était marrant, le gamin avait l’impression de jouer à la pâte à modeler avec son chakra. Puis une fois satisfait, il lâcha enfin un commentaire de joie.


« Yeaaaah, y’en a deux ! »

Voui voui, y’en avait deux des vermisseaux qui trainaient dans la neige maintenant. Largement de quoi faire un worms. D'ailleurs, parlant de sales bêtes, d'autres gamins de l'académie eurent le bon gout de se moquer d'eux à leur passage dans la cour. De loin, ça devait ressembler à une punition, de se trouver à moitié à poil dans la neige à matérialiser des trucs qui ne ressemblaient à rien. Mais pas de bol pour eux, Jin était presque aussi gamin qu'eux, et contrairement à Yuu, n'avait pas envie de laisser filer les moqueries. Se penchant, il fit deux jolies petites boules de neige avec des cailloux dedans. Sans les caillasses, c'était moins drôle voyons. Et pile avant que les deux aspirants ne rentre dans l'académie, Jin balança la sauce et fit mouche avec les deux projectiles. Et avant même qu'ils n'eurent le temps de comprendre ce qui leur arrivaient, l'aspirant fit le mudra de la concentration et employa le tout premier ninjutsu qu'il avait appris.

« Henge no jutsu ! Worms ninjaaaaaa ! »

Haaaaaaan, c’était lequel de petit vermisseau qu’avait lancé la boule de neige maintenant ? Les bunshins n'étaient peut être pas ressemblants au Jin d'origine, mais il suffisait de s'adapter. 3 petits vers se battaient en duel maintenant dans la neige, impossible de deviner qui était qui (enfin, pour de simples aspirants)... En même temps, aller chercher l'ombre d'un truc à peine haut de 30 cm rampant dans la neige à distance. C'était comme vouloir voir l'ombre d'un piaf en plein vol en pleine nuit. Grommelant, les deux railleurs n'eurent d'autre choix que de passer l'éponge, manifestement ils n'avaient pas foncièrement envie d'approcher la sensei.
Jin risquait peut être de se faire engueuler pour cet écart dans le cours, mais au moins, il aura pu s'amuser. D'ailleurs, il continuait encore de faire le con avec ses deux bunshins qui rampaient eux aussi dans la neige.



Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Cheni_vers-12
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue27/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue220/220Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue450/450Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (450/450)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mer 24 Mar - 22:56
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] AlinaAssise sur l'une des branches d'un arbre environnant, la clope au bec à tirer dessus comme si le temps m'était compté, je regardai mes deux apprentis s'attelait à leur tâche respective. La vue des larves qui apparurent ne me fit même pas sourire, contrairement à ceux qui passaient au-delà, ou bien assis à coté des fenêtres. Ils se moquaient, mais quand leur tour viendrait, le temps ne serait plus aux rires. Si bien que je m'en foutais, au moins ces deux là seraient endurcis, et tous avaient le droit au même traitement un jour ou l'autre. La neige, le froid, peut-être pas à moitié à poil de cette manière, mais l'expérience de la résistance était la même. Je les laissai faire en gardant le silence, me perdant dans mes pensées l'espace de quelques secondes, puis revenant dans la réalité et ainsi de suite. La tentative de Yuu me fit hausser les sourcils. L'idée n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas exactement ce que j'attendais. "Non, les deux clones à la fois histoire que vous appreniez à gérer votre chakra en deux points à la fois. Ça le fait un peu aussi là, mais ce n'est pas la même chose. Mais ton idée n'était pas mauvaise, tu as de la suite dans les idées." Une chose qui risquait fort de lui sauver la peau lors d'un combat particulièrement éreintant.

Quand à Jin, sa réaction me plus, et me fit même sourire quand il se mêla à ses clones. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, et j'aimais ça. Tête brulée que j'étais, avec une fierté de fer, jamais je n'aurais laissé passer des moqueries si j'avais été à leur place. Je descendis de l'arbre, et vint m'agenouiller à coté des petits machins gigotant dans la neige. "Tiens tiens... Et si j'écrasais tout ça pour essayer de trouver le véritable ? Ça fera juste un peu mal, un ou deux mois à l'hosto avec de la réduc', c'est pas grand chose." Je fis mine de me redresser et de lever un pied, puis m'arrêter au dernier instant. Je voulais surtout lui faire peur, et détendre un peu l'atmosphère. Les pauvres devaient être complètement gelés à force, si bien que je décidais que ça allait suffire pour cet après-midi au niveau du grand froid. Je fis deux pas en directement de l'entrée de l'académie, et me retournai les bras dans le dos. "Bon, ça doit faire à peu près une heure qu'on se caille les miches. Ça ira pour aujourd'hui, vous avez tenus jusqu'au bout, je suis fière de vous. Pour une première fois, c'est bien. Ne prenez pas ça pour une punition, c'est la procédure standard la résistance aux températures extrêmes." Je partis récupérer ma veste, que j'enfilai rapidement.

"Bon bien sur, l'entrainement n'est pas terminé. Juste la partie dehors, vous allez continuer un peu à vous entrainer à l'intérieur. Vous pouvez aller dans les douches pour vous réchauffer si vous voulez, mais ne trainez pas trop au passage. Rejoignez moi ensuite dans la salle de classe où on s'est retrouvé, on sera tranquille pour continuer votre apprentissage là-bas."

Pour la suite, je me décontractais un peu, laissant apparaitre un visage un peu plus cool, en venant à plaisanter à certains moments opportuns. Bien sur, je n'oubliai pas la punition, il fallait tout de même garder des barrières. Et si je passais l'éponge dessus, ce n'était pas la peine d'espérer avoir une bribe d'autorité pour les entrainements et compagnie à venir. Une fois qu'ils eurent fini de s'entrainer, une autre petite heure après, ce fut au tour de l'académie, en fin de journée. Je laissai durer le nettoyage un certain temps, pinaillant sur quelques détails, mais sans plus. Après tout, la fautive n'était plus là, alors ils n'avaient pas véritablement à payer les pots cassés. Réflexion faite, une fois que la nuit était largement tombée, je les invitais à aller manger un bol de ramen dans un restaurant du coin. J'avais les moyens, et c'était une manière d'en apprendre un peu plus sur eux. S'ils acceptaient bien évidemment.


Spoiler:
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue7/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue50/50Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mar 30 Mar - 14:37
Dans l'une des douches de l'académie, Yuu savourait le contact de l'eau chaude cascadant sur sa peau. Après près d'une heure passée à se les geler à demi à poil dans la neige, le jeune homme avait l'impression de revivre. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait bien resté plusieurs jours sous cette eau à la chaleur bienfaisante.
Mais il ne le pouvait pas. Ysandre avait été très claire la-dessus : Jin et lui ne disposaient que de quelques minutes pour se doucher.

Aussi le jeune homme décida de sortir de son ébahissement pour commencer à se frictionner les membres. Déjà qu'il risquait un bon rhume, il ne voulait pas qu'en plus le changement brutal de température lui donne des crampes.
Une fois que la sensation d'avoir des glaçons dans les veines se soit estompée, Yuu sortit de la douche et se sécha rapidement avec l'une des serviettes mis à disposition des étudiants. Puis, attrapant ses vêtements, il s'habilla et repartit dans les couloirs en direction de la salle de classe où devaient l'attendre Ysandre et Jin.

~~ ~~

Légèrement essoufflé, Yuu observa avec attention le clone de lui qui se tenait à ses côtés. Ysandre avait été impitoyable, les forçant à exploiter toutes leurs capacités pour développer les meilleurs doubles possibles.
De fait, s'il n'arrivait toujours pas à générer deux bunshins de lui, Yuu estimait avoir fait pas mal de progrès dans la gestion de son chacra. Une après-midi fructueuse, donc.

Tout à coup, la voix de la sensei retentit, annonçant la fin de l'entrainement. Le clone de Yuu se tourna vers lui et lui adressa un dernier signe de main avant de disparaître.
Le jeune homme soupira. Il savait qu'il n'allait pas pouvoir se reposer tout de suite : Il lui restait toute l'académie à nettoyer.

" Bien, grimaça-t-il en regardant Jin, autant nous y mettre tout de suite. "

Finalement, le nettoyage ne prit pas tant de temps que ça. Désireux d'en finir vite, Yuu y mit pas mal d'ardeur et Ysandre abrégea rapidement leur peine, les invitant même à venir déguster un bol de ramen en sa compagnie.
Après une journée si riche en efforts, Yuu accueillit cette proposition avec bonheur.

" Je suis partant, fit-il avec un grand sourire. "

Et, balançant dans un placard le balais qui lui avait servi à récurer le couloir, il lança un regard interrogateur à Jin : le gamin allait-il venir ?

~~ ~~

Fourbu mais le ventre bien plein, Yuu s'écroula avec délice dans son lit. Le repas avait été mémorable, Ysandre n'étant pas une personne qu'on pourrait qualifier de "radine".
Le jeune homme s'en était mis plein la panse, et s'apprêtait maintenant à plonger dans un sommeil réparateur et bien mérité.
La journée avait été intéressante, et il espérait que cette nouvelle équipe qui s'était réunie aujourd'hui pour un simple entrainement serait amenée à se revoir pour une plus longue collaboration.
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue30/30Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue80/80Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Left_bar_bleue75/75Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Mar 30 Mar - 20:32

Jin batifolait gaiement dans la neige quand une ombre prédatrice vint se pencher au dessus de lui. La sensei le menaçait de sa chaussure en voulant jouer à ecrase-taupe. Oh non, pas encore des chaussures. Le gamin avait vécu une expérience assez traumatisante avec certaines pantoufles lapin tueuses. Entamant sa fuite, le gamin prenait la poudre d’escampette rapide comme un éclair rampant.

Niii, niiii…

Bon, ça serait peut être bien de redevenir normal au lieu de continuer à ramper dans la neige, ça irait plus vite en plus. Surtout que l’aspirant commençait à avoir d’autant plus froid. Et heureusement, elle n’était pas sérieuse, au contraire, ça semblait même la faire marrer le petit jeu de l’aspirant. Reprenant son apparence, le gamin eut la mauvaise surprise de voir qu’il était encore plus bleu que le grand schtroumpf. Si si, et même qu’il avait au moins une stalactite sous le nez. Heureusement, la sensei décida qu’il était temps d’arrêter là les frais. Elle leur expliqua que c’était la procédure standard, et que tous passait par là un jour. L’entrainement allait vite fait se poursuivre en intérieur après un passage par la case douche.

…Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacao !

Mesdames et messieurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que les pieds de Jin ont survécu. Sous l’effet de l’eau chaude, ses derniers reprenaient peu à peu une couleur humaine. Jin se sentait littéralement revivre, il en oubliait presque que toute l’eau de son corps semblait vouloir fuir par ses narines. Il n’échappera pas au rhume avec cette douche, mais au moins, on n’aurait pas besoin de l’amputer de ses pieds. Oui oui, on en a déjà discuté, un ninja unijambiste, ça fait pas sérieux…

…Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud chocolat !

C’était un Jin de bonne humeur qui alla rejoindre Yuu et Ysandre sensei pour la partie la moins plaisante de la journée : la corvée de nettoyage. Mais bon, l’aspirant n’en fit pas une maladie, il avait le bon coté de pouvoir être satisfait de rien, il se mit donc à la tâche avec entrain toujours sur l’air bien connu de la chanson. La sensei fit mine de pinailler à droite à gauche, mais maintenant qu’il était à tête reposée et les pieds aux chaud, Jin se rendit compte qu’elle n’était pas mauvaise bougre dans le fond. Elle faisait juste son rôle. D’ailleurs, comme pour confirmer ses pensées, elle leur proposa le diner. Toujours aussi terre à terre, il en fallait pas plus pour se mettre Jin dans la poche.

Et c’était ainsi que s’achevait cette journée mémorable. Le gamin avait passé une chouette soirée, et il espérait que la petite équipe allait perdurer au-delà de l’examen genin. Surtout que maintenant, plus rien ne pouvait l’empêcher de le réussir.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Lun 5 Avr - 14:11
Note et validation du rp

Points gagnés:
Ysandre 10pts
Jin 8pts
Yuu 8pts
Yukiko 4pts
Technique du bunshin apprise.
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Huhu, un relationnel tout mignon.
Contenu sponsorisé

Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv] Empty Re: Entrainement rigoureux d'une petite équipe [pv]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum