Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

presentation de Ao. Empty presentation de Ao.

Dim 7 Mar - 14:31
  1. Comment se nomme votre personnage ? Ao est son prenom j'usqu'a present il ignore son Nom de famille.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ?Kiri No Kuni.Comment considère t'il son village ? il considere son village le plus merveilleux village dans le monde Ninja et il fera tout pour le proteger meme si il sacrifie sa vie pour ce majestueux village Kiri.

  3. Comment décririez vous votre personnage ? Ao est un grand homme et sous son kimono bleu, couleur de son précieux village et par-dessus ses muscles secs et vifs se découvre de nombreuses marques corporelles, laissant échapper quelques idées sur son passé, sa carrière, son expérience. Des traces de brûlures et des cicatrises s'étendent sur la plupart des parties de son corps. Ses cuisses, ses bras, son ventre et son dos en sont couverts. Si l'on descend le long de sa colonne vertébrale, un magnifique tatouage représentant le dieu de la mer s'y trouve. Il comporte plusieurs couleurs comme le bleu, le vert et le blanc. Ses jambes entraînaient et forgées dans le bois ensanglantés de KiriGakure lui permettent d'être rapide et habile. Ao est en quelque sorte amoureux de son village, de ces villageois et des prestigieux kages. Il est actuellement le garde du corps personnel de Sushitsu, la Mizukage, il lui est totalement dévoué et fidèle. Mais, ce n'était pas la première fois qu'il côtoyait les chefs tant crains du village, il connut le régime des deux derniers kages. C'est donc pour cela qu'il a une abondante source de savoir concernant les guerres, les projets, les règles, les techniques et le monde ninja qui l'entoure. Il porte fièrement sa tenue, ainsi que son bandeau frontal représentant fidèlement quatre vagues. Ce bandeau-ci tiens sa chevelure blonde et la redresse en l'air regroupant ses cheveux, créant une petite crête. Quel charme pourrait penser certaine ou certain, mais dans tous les cas il ne le faisait pas pour les autres. Il soigne énormément son image, n'oubliez pas qu'il est de la vieille école. Je vais décrire légèrement ses deux boucles d'oreilles pendantes, car elles ne sont pas ordinaires. Les marques noires dessinaient sur celles-ci sont en effet des sceaux refermant quelque chose, cela ne vous est pas nécessaire de le savoir maintenant. Soyez patient. Ses traits se sont un peu détendu, mais en les regardant l'on peut imaginer des lors sa beauté d'autant. Malheureusement pour son sex-appeal, un cache œil plutôt imposant recouvre son œil droit, le lésant dans la pénombre. Mais derrière celui-ci se cache un des dojutsu les plus célèbres dans le monde des pupilles. Le byakugan, pupille héréditaire du clan Hyuga - L'un des clans les plus respectés de konoha - fut extrait d'un de ces ninjas après une bataille sûrement hasardeuse entre notre sage de kiriGakure et un génie de konoha. Il eut tout le temps pour apprendre à le mépriser et de nos jours s'en sert tel un vrai Hyuga.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ? Ao est un ninja discret,il est du type corps a corps.

  5. Quelle enfance a eut votre perso?Ao ce rapelait toujour de cette histoire qui l'a vecu il y'a beaucoup d'années.un jour Il courait, courait le plus vite possible. Frôlant à peine le sol il traquait. Il sauta sur une branche et se réceptionna merveilleusement bien, il ne perdit pas une seconde, et bien au contraire rattraper sa proie. Son byakugan était activé et des veines redressaient sa peau sous formes de petits chemins qui partaient de son œil et s'étendaient jusqu'à sa tempe. Il voyait à travers les arbres, il transperçait les feuilles, attiré par un chakra des plus anodins. Celui d'un simple chûnin. La distance qui les séparait au début s'estomper et bientôt, au loin il apercevrait son dos transpirant et tremblant de peur. Il connaissait ce chûnin et vis versa. Sa peur était compréhensible, il allait mourir, ils le savaient. Après plusieurs centaines de mètres parcourus dès plus rapidement l'ennemi apparu dans son champ de vision, il pouvait le voir avec son oeil naturel. Ao, n'avait pas la trentaine, ce n'était qu'une jeune pousse, tout juste jûnin. Il n'avait pas plus de dix-huit ans. Et utilisait son byakugan que depuis quelques mois. C'était quelque chose de nouveau, qui changea à jamais sa vie. Il s'était retrouvé en première ligne lors d'un assaut meurtrier contre une troupe de Konoha. Très vite, lui et les siens réduisent à néant tous les ennemis. Mais, quand il vit que des ninjas n'étaient pas revenus il décida de se rendre vers leur dernière position connue. Quand il arriva, il dut se jeter en arrière évitant de peu un coup de pied qui s'était invité. Il ne l'avait pratiquement pas vu venir, il dérapa et reprit son équilibre avant de chercher son agresseur. Au loin il le vit et à ses pieds se trouver les cadavres de nombreux Kirijins. Il était grand, ses cheveux noirs et lisses tombaient jusqu'au bas de son dos. Il ne le vit pas tout de suite, mais pour la première fois de sa vie il crut à la mort.

    Ce terrible combat avait prit fin et il en garda de nombreuses traces corporelles et psychologiques qui lui resteront ancrées pour le restant de sa vie. Il avait gagné une chose, un don, un pouvoir, une pupille qui ajoutait à ses dons naturels le transformer en un vrai guerrier, le plus puissant que l'on pouvait trouver à l'époque. Il était crains et connu, c'était un fidèle serviteur, il avait connu les moments les plus importants du village, il connaissait ses règles et les appliquer sans jamais faire d'exception, comme pour ce jeune chûnin qui possédait une tête mise à prix. On l'avait chargé de l'affaire pour prouver une dernière fois ses loyaux services. Sans hésiter il traversa le village à ses recherches, il le poursuivit jusqu'à dans la forêt et au moment où il aurait pu le laisser partir, il le tua.

    Il voyait à présent son dos, son kimono et par-dessus un sceau représentant son clan. Ils ne s'arrêteraient pas, et le chûnin se retournait de temps en temps perdant bêtement à chaque fois un peu plus de distance. Plusieurs minutes passèrent et quand il se sentit près, Ao sauta et concentra un peu plus de chakra dans ses jambes. Son saut fut rapide, souple et puissant, on ne le voyait plus, il avait disparu dans les airs. Il réapparut derrière Oyuto qui tenta de se retourna, mais c'était trop tard, il se prit un coup de pied qui le tapa et qui lui brisa l'épaule droite. Il glissa, se prit une branche, s'écroula sur le sol dure, il dérapa, roula et tapa un tronc. Il était couvert de terre, de feuilles, de crases et de sang. Ao apparut de nouveau devant lui, il sauta et décocha un second coup de pied, verticale partant du bas. Oyuto mit ses deux bras pour stopper son coup. Il n'avait déjà pas beaucoup de chance, mais avec son épaule en miette, c'était une cause perdue. Il partit en arrière et trébucha sur une grosse racine grisâtre et laide qui dépassait du sol.

    ¤ Non Ao, ne fait pas ça, ne... ne me fait pas ça, je t'en supplie. Nous... nous sommes amis...

    ¤ Peut-être bien, mais, je n'ai pas mon mot à dire la dedans. Tu as choisi ta voix Oyuto, moi la mienne.

    ¤ Un jour tout changera.

    ¤ Peut-être bien. Adieu mon ....

    ¤ Non. Suiton Daibakufu no jutsu

    Ce n'était qu'une peine perdue. Avec son byakugan il pouvait voir le chakra affluait sans ses membres supérieurs, il était lent et son épaule brisée n'arrangeait rien. Il n'eut pas le temps de terminer son troisième mudras qu'Ao lui assignat un coup-de-poing qui lui disloqua la mâchoire le faisant taire. Oyuto avait quatorze ans, c'était un très bon chûnin et s'il était resté dans le bon côté, le côté de son village il aurait pu devenir un très bon ninja. Tout comme son ami qui à l'instant l'avait plongé dans un semi-coma. Il n'eut pas une larme, pas un seul regret, aucune pensée ne traversa son esprit pour lui ordonner d'arrêter, non il continua jusqu'au bout, tel était les règles, les règles qu'il respecterait pour toujours. Voilà en quoi il croyait. Ce ne fut qu'un simple exemple, car tout cela se reproduisit mainte et mainte fois lors de sa carrière. Carrière qui chaque jour hanté son âme et sa vie, cela sans répit.

    Parlez nous de sa famille.alors que il etait tous petit Ao a perdu sa famille son pere sa mere et un petit frere qui etait dans le ventre de sa mere il avait sept ans et n'a pas vu ces parent depuis le jour ou ils ont disparus quelques jours plus tard son pere et sa mere sont mort dans la plage de Kiri ce moment fut trajique dans sa vie.


  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? c'est biensur la mort de ces parents.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage?etre aussi fort et donner l'exemple a d'autres gens un jour il vengera ces parets un jour...

    Quel est son nindô ? je surviverais et le village de Kiri sera aussi fort que les autres pretandent.


  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?personellement Ao a confiance en la Mizukage et son compagnons fidele Chojuro.

    Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?devant tous les grands ninjas de Kiri No Kuni et surtout la Mizukage.


  9. Quel est le point fort de votre perso ?sa rapeditée,son Byakugan,et son ninjutsu.

    Sa plus grande faiblesse ?son plus grand point faible est d'etre prit dans un genjutsu.


  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    une Habitude normal il déteste rir et ce faire remarquer,aucune maniere particuliere sauf s'entrainer tous les jours,il aime le saké et n'aime pas manger toutes les minutes.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?il deteste

    Ao déteste l'hypocrisie et les détours. Il aime les lignes droites, tout ce qui est direct et rapide.

  12. Et vous ?

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
presentation de Ao. Left_bar_bleue8/64presentation de Ao. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
presentation de Ao. Left_bar_bleue400/400presentation de Ao. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
presentation de Ao. Left_bar_bleue980/980presentation de Ao. Empty_bar_bleue  (980/980)

presentation de Ao. Empty Re: presentation de Ao.

Dim 7 Mar - 14:33
Tu n'as donc pas le niveau pour Ao, je te conseil donc d'inventer ton propre personnage d'un rang aspirant voir genin si tu me fais un truc vraiment bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum