Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue20/54Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance n°4 - Henge Empty Séance n°4 - Henge

Dim 7 Mar - 13:54

Salle de classe de Shikai-sensei

Séance n°4 - Henge 4b6f1818e5f07


Shikai était bien tranquille dans son bureau. En lisant les paperasses habituelles du pays. Konohase portait mal, les juunins et chuunins manquaient fortement au pays. De plus l'économie ne battait pas vraiment de l'aile. Ramassant une lettre tombé sur le sol humide, en l'ouvrant, Shikai apprit qu'il devait lui même se charger de l'entraînement des étudiants de l'académie aujourd’hui, en remplaçant un prof absent. Il n’avait pas que ça à faire, mais son devoir de professeur l'obligeait à prendre en charge cette tache. Et puis ça lui ferrait plaisir de revoir les aspirants qu’il avait eu il y a quelque semaine d’ici.

Le Nara se leva calmement. Il prit une longue inspiration et sortit de son bureau, qui se trouvait dans une des pièces de l’hôpital. Il descendit l’escalier et se dirigea vers la sortie. Sur son chemin, beaucoup de personne le regardèrent du coin de l’œil. Normal, il venait juste d'être promus eisennin, et rare était les recrues si jeune. Le chuunin marcha d'un pas calme jusqu'à la sortie du bâtiment. Il ouvrit la porte et un léger vent frais parcouru son visage, faisant tressaillirent ses cheveux. Le nouveau eisennin fit un pas dans le froid permanent de l’hiver rude de Konoha.

Il marcha longuement en direction de l’académie où devait se trouver les académiciens en herbe, ou futur genin de Konoha. Il avait une responsabilité sur l'entraînement, car peut être que ses petits gamins, formeront un jour, l’élite shinobis du village caché de la Feuille. Shikai se demandait de quel façon il allait apprendre les techniques recuisent pour être genin. Peut sous forme de combat ? Ou encore sous forme de teste? Ou peut être sous forme d'épreuve ?


" Bonjour ! Je suis votre sensei d’aujourd’hui, je me prénomme Shikai Nara. Certains d’entre vous me connaissent déjà pour m’avoir déjà eu dans de précédents cours. Bon je ne vais pas la faire longue, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n’aurez qu’a demander à vos camarades et ce, après ce cours bien sur " ponctuant son discours par un petit clin d’œil à une tête familière, puis repris son discours en balayant bien l’auditoire du regard " La technique que je vais vous enseignez est le Henge no jutsu, la métamorphose ! Cette technique permet de se métamorphoser en une autre personne ou encore en un animal. A utiliser avec intelligence, car cette technique peut être très utile. Surtout dans la discrétion, exemple je dois suivre une personne rien de plus facile que de transformer en un minuscule insecte ou par exemple un rat qui sera moins visible que vous. Bref cet technique utilise le chakra, vous devriez savoir vous en servir car d'après ce que je viens de dire sur le chakra , ça me paraît assez pour maîtriser une technique aussi simple que le Henge . Je vous montre " Shikai fit alors quelque signe, lança le jutsu en question et se transforma en un petit garçon qui se trouvait devant lui puis repris " Cett technique ne me permet pas d'avoir les même capacité que celui que je copie, je garde mes capacités, exemple… "

Il regarda attentivement la salle, sous les regards ébahi de certains aspirants, et vit un gamin affalé sur le banc, gracieusement installé, surement déjà perdu dans ses rêves enfantins. Le chuunin composa alors un seul sceaux et fit tendre son ombre, tel un serpent ondulant vers sa proie et pris possession du camarade d’à coté. A ce moment là, le garçon pris son livre, le porta devant son visage pour ensuite frapper de toute ses forces, le banc avec le livre, créant un bruit assez lourd ainsi, réveillant par la même occasion le dormeur qui se réveillait sous les rires de ses camarades.

" …bref à vous de faire la même chose. Soyez imaginatif et pour créer une certaine pression, celui ou celle qui n'y arrive pas je lui réserve quelque chose de très sadique. Bon a vous "

Spoiler:

Inscriptions du 05/03/10 – 12/03/08:

- Nitenryuu Agito


Nitenryuu Agito
Nitenryuu Agito
Aspirant

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 13 ans
: Hi no Kuni
: Konohagakure no Sato
一族 : Nitenryuu no Ishizoku

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue30/30Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue50/50Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue50/50Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (50/50)

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Lun 22 Mar - 1:09
~¤°I. Malaise)

Forger une lame de qualité, cela prenait du temps. Beaucoup de temps. Le choix des composants, des outils, des formes, la construction en elle-même... Sans compter tous les essais ratés qu'il fallait reprendre à chaque fois dans l'espoir d'un jour atteindre la perfection. Au final, le plus grand risque dans la forge était de s'égarer et de perdre sa concentration dans la longueur de la tâche à accomplir, et ainsi commettre une faute irréparable qui anéantirait l'œuvre entière.
Si l'on suivait la logique selon laquelle le ninja était une lame existant uniquement pour tuer, le principe restait le même. L'apprentissage du ninja était long et fastidieux, il fallait s'entrainer quotidiennement pour aiguiser son esprit comme son corps, s'orienter en choisissant ses domaines de prédilection, et surtout ne jamais s'arrêter sur un échec. Ceux qui ne parvenaient pas à devenir ninja étaient ceux qui relâchaient leurs efforts avant la fin. Ils étaient... inachevés.
Agito se considérait comme faisant partie de ceux-là. Lorsqu'il était petit, il avait été initié aux bases du Ninjustu, mais il avait ensuite tout abandonné dans l'espoir de devenir forgeron. A présent qu'il étudiait pour devenir un shinobi, il se rendait compte de tout le temps qu'il avait perdu. Ses camarades de classe avaient une énorme avance sur lui en matière de maitrise et de connaissance: ils baignaient dans l'univers des ninjas depuis leur enfance.
Il était une lame ratée et brisée, qui devait pourtant être reforgée.

Une refonte complète se faisait tout d'abord par un nouvel apprentissage des bases. Le cours d'aujourd'hui faisait donc partie de ceux qu'Agito attendait et redoutait le plus à la fois: le Henge. Un technique primordiale, car polyvalente! Changer son apparence, même s'il ne s'agissait que d'une brève illusion, pouvait être employé à bon nombre de fins. Ça, l'esprit logique du jeune Nitenryuu n'avait nul besoin d'un livre pour le comprendre. Cependant, le gamin doutait de sa capacité à accomplir cette technique, aussi simple soit-elle. Il avait déjà essayé, et était tout juste parvenu à changer de taille et de couleur. Pour le formes... Impossible. Il ne comprenait pas ce qui clochait. Les autres enfants y arrivaient bien eux... Pourquoi pas lui?
Sur ces sombres considérations, le senseï du jour pénétra dans la salle, forçant Agito à se reconcentrer sur l'instant présent. Il s'agissait de Shikai Nara, un Chuunin qui leur avait déjà fait plusieurs fois cours. D'une certaine manière, la présence de Shikai rassurait quelque peu le jeune Nitenryuu. Il trouvait que les cours du Chuunin étaient plus interactifs que ceux de leurs autres professeurs. Moins scolaire, plus pratique. Cette manière de fonctionner plaisait à Agito.

L'Aspirant ninja déchanta cependant bien vite. Il savait que leur senseï était du genre à vouloir être attentivement écouté, mais quand même... Le voisin d'Agito était en train de rêvasser, voir déjà de dormir profondément. Le Nitenryuu n'évait rien fait pour le réveiller à l'arrivée du professeur. En fait, il n'y avait même pas pensé. Du coup, le petit aux cheveux blonds se retrouva avant même qu'il puisse réagir sous l'emprise du Kage Mane du clan Nara, à regarder les yeux grands ouverts son corps bouger tout seul pour saisir un livre et l'abattre avec force et bruit sur la table, faisant se tourner vers lui tous les regards interloqués de la classe, et surtout l'air.
Qu'il était irritant d'être ainsi poussé sur le devant de la scène contre son grès. Agito aurait presque pu en vouloir à leur senseï pour ça.
Presque.

Puis ce fut le moment de passer à l'exercice. Hormis le voisin d'Agito qui ne semblait toujours pas avoir compris ce qui lui était arrivé, chacun s'était mis à composer attentivement les signes du Henge en malaxant son chakra. L'exilé, lui, était beaucoup plus mal à l'aise que ses camarades. La menace du Chuunin résonnait encore dans son crâne, comme s'il savait déjà qu'il allait s'agir de lui... Plus que la punition promise par leur professeur à ceux qui échoueraient à cet exercice, c'était le regards et les sarcasmes que les autres enfants lui réserveraient qu'il redoutait. Devoir subir cela au quotidien était déjà suffisamment pénible, il n'y avait nul besoin de doubler leurs occasions.
Par chance, Agito se trouvait tout proche de la fenêtre de la salle de classe. Se levant de sa table, il s'en servit comme d'un miroir pour tenté de visualiser la technique qu'il allait utiliser. Il exécuta ensuite les sceaux maintes fois répétés au cours de ces dernières semaines et, s'entourant de son propre chakra, tenta de prendre l'apparence de Shikai. Ce fut un raté monumental. Agito ne parvint qu'à changer sa couleur de cheveux, pour la faire passer du blond au noir. Le jeune inexpressif fronça imperceptiblement les sourcils devant cet échec, mais ne se découragea pas. Pour éviter la punition, il devait parvenir à éxecuter un Henge convenable, quoi que cela lui en coute.

Agito tourna légèrement la tête pour observer du coin de l'œil Shikai et le détailler comme un peintre détaille son modèle, puis regarda de nouveau son reflet dans la vitre. Exécutant de nouveau le Henge, un léger nuage de vapeur dû au dégagement de chakra l'entoura, et le petit se retrouva... de nouveau avec les cheveux noirs. Mis à part ça, rien ne semblait avoir changé dans son apparence. Rien hormis... sa taille. Agito faisait maintenant la taille de Shikai, mais ses membres étaient completement disproportionnés. Longs et maigres, ses bras et ses jambes ressemblaient à des échasses, et lui donnaient l'air d'un alien venu apprendre l'art ninja. Très vite, le jeune aspirant dissipa le justu, mais il était trop tard. Les voix autour de lui avaient commencé à ricaner. Certains de ses camarades étaient déjà parvenus à se transformer intégralement en personne qu'il connaissait de vue, ou qu'il ne connaissait pas du tout.
Derrière le visage de marbre d'Agito, une grande frustration couvait. Qu'est-ce qu'il clochait chez lui? Pourquoi l'image de son Henge ne correspondait-elle pas avec l'image qu'il avait dans le crâne? Pourquoi les autres y arrivaient aussi facilement? A ce rythme, la punition de Shikai allait bel et bien être pour lui... Poussé par l'urgence, Agito en serrant les dents, bien décidé à forcer l'image de sa tête à devenir réalité (ou illusion, dans le cas présent). Joignant de nouveau les mains, le jeune garçon lança un nouveau Henge en dégageant beaucoup plus de chakra que nécessaire. Le résultat fut... dégoutant. Agito se changea en une sorte de boule de graisse aux formes hideuses, qui avait un vague air de Nara Shikai après un séminaire de deux mois dans les cuisines d'un MacDonald. Plusieurs gamins éclatèrent de rires, et la vision du reflet d'Agito dans la vitre lui glaça le sang. Mettant immédiatement un terme à la technique, il laissa ses deux bras retomber de chaque côté de son frèle corps, et regarda fixement un point invisible du paysage de l'autre côté de la vitre, faisant de son mieux pour éviter de sentir les regards de la classe posés sur lui.

Le masque inexpressif d'Agito ne trahissait aucune émotion après ces trois Henge ratés avec brio. Pourtant, au fond de lui, il enrageait autant qu'il pleurait. L'impuissance... C'était pour se défaire de ce défaut qu'il désirait devenir ninja. Et là, c'était elle qui lui bloquait l'accès à ce grade dont il avait tant besoin. Il y avait de quoi perdre espoir.
Les yeux écorce perdus dans le vide, Agito rumina un instant avant de se concentrer de nouveau sur l'image qu'il avait en tête de Shikai. Il lui fallait tout intégrer... De la forme du visage à la longueur des membres, jusqu'au diamètre de ses jambes... Il devait aussi de figurer les mouvements de ses muscles, ainsi que le tissu de ses vêtements, tout cela pour donner un réalisme parfait à l'illusion. Cependant a difficulté demeurait: comment parvenir à exprimer cette image parfaite avec du chakra?
Plus il y pensait, plus il se rendait compte qu'il était dans une impasse.
Certaines lames brisées ne pouvaient être réparées...

Spoiler:
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue20/54Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Lun 22 Mar - 20:00

Salle de classe de Shikai-sensei

Séance n°4 - Henge AvatarKakizakip64


Il était amusement de voir les aspirants ninja se mettre à l’ouvrage. Encore quand ceux sentaient au dessus de leur tête, la sentence sadique de leur futur échec. Sur chaque gamin, il déposa son regard profond pour observer encore plus le futur ninja, mais aussi pour le déstabiliser. Un connard allez vous me dire ? Non, en son temps, Shikai était tombé sur LE sadique de l’académie, un homme qui n’hésitait pas à infliger des punitions corporelles, loin d’être excessive et méchante, cela avait souvent pour but de motiver encore plus le ninja et les adaptaient à la pression constante que pouvais ressentir un ninja lors d’une mission. D’un coté, le Nara n’avait subit que peu de ses représailles, étant donné son parcours exemplaire en tant qu’aspirant. Haa…c’était le bon vieux temps pour notre ami.

Agréablement adossé sur son siège amovible le sensei laissa le temps passer. Les gamins défilaient à une vitesse folle, inlassablement il les regardait un par un. Dans tout ce déluge de morveux, il reconnu son jeune poulain, Kasei, de la famille Hyuuga, il était assis à ne rien faire, entrain de dormir. Il fallait dire que ce garçon était un cas atypique d’étudiant. Ce jeune adolescent était à peine plus jeune que lui. Il avait plein de déboire avec son clan. Quand on sait comment se comportent les Hyuuga avec les enfants, un rien illégitime, surtout quand ils proviennent de la branche inférieure du clan, on se dit que son cas n’est pas si bizarre que cela. En plus de suivre des cours à l’académie, l’adolescent devait aussi assurer en cuisine, derrière les fourneaux dans le restaurant de sa famille adoptive.

Détournant son regard de Kasei, il balaya un petit groupe qui s’était formé en plein milieu de l’estrade, et s’attarda surtout sur un petit garçon aux cheveux d’or. Il n’avait rien de particulier, ni même de transcendant dans son apparence. Il sembla aussi livide qu’Oyuki, la femme avec qui il faisait officiellement équipe en mission. Ils avaient tout deux ce même regard profond mais livide, comme si nul âme ne les habitaient. Leur visage était aussi inexpressif que la cuvette des chiottes wc, et encore. Mais ce qui attira son attention ne fut pas son physique, mais bien le physique qu’il essayait de s’approprier. Car l’apparence que tentait de prendre le jeune garçon, la personne en qui il voulait se métamorphoser, n’était autre que lui. Ce qui était plutôt plaisant à voir, et qui avait de quoi flatter son égo, même si c’était plutôt facile à faire.

Amusé, il observa les tentatives du garçon avec toujours ce détachement propre à Shikai, les mains derrières la tête, les pieds sur le bureau, le corps bien enfoncé dans le siège, se balançant légèrement d’avant en arrière. Un petit rictus s’échappa de sa bouche, quand le blondinet se déforma en ce qui ressemblait à un croisement entre une baguette et lui. Quelqu’un d’élancé, ou anorexique. Il ne savait pas lui-même dans quel catégorique de mutant, classer ce qu’il avait sous les yeux. Imaginez notre héros, tiré par la tête et les pieds, compressé sur les cotés, avec en plus de cela, un liposucions au niveau des membres, et ça nous donnait vaguement la tentative raté, quoi, qu’amusante de l’aspirant. Et le deuxième essai fut aussi mémorable, autant pour Shikai, que pour le petit garçon. Le résultat fut totalement à l’inverse de la précédente, en gros, les deux métamorphoses ressemblaient aux fusions ratées entre Trunks et Gohan. Mais à défaut d’amuser le sensei, ses échecs répétés furent aussi à l’origine de raillerie de toute part. Ne voulant pas que l’on se moque de ses élèves, il décida de sortir de son confort et se leva pour aller à leur rencontre.

Dès qu’il fut debout, le bruit s’estompa pour laisser place au silence, seuls les pas sur l’estrade raisonnèrent dans la classe. S’il se levait, ce n’était pas pour rien, et tous les bambins comprirent que c’était pour la sentence sadique. Il s’approcha calmement de l’aspirant et y déposa sa main sur son épaule. Tous les regards étaient posés sur le deux individus. Une certaine s’installa dans la pièce. Tous se demandèrent ce qu’il allait bien pouvoir faire. Toujours sa main posé sur l’épaule du garçon, il regarda alors le garçon et étonnamment, lui sourit.


" Je vois que tu as du mal avec la technique, ne t’en fait pas, c’est le début. Je sais bien qu’il n’est pas facile de maitriser son chakra " lui dit il amicalement. Le sensei releva la tête et chercha quelqu’un du regard. " Kasei, KAsei, KASEI, KAASEIIIIII viens ici bon sang ! " ce qu’il ne tarda pas à faire. " Kasei, voici…Agito…bon le nom on s’en fout. Vois tu, il a du mal à bien se transformer, laissant apparaitre quelque GROS défaut, pourrais tu lui dire ce que je t’avais conseiller de faire la dernière fois s’il te plait " finissant son discours par un petit clin d’œil.


Spoiler:

Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue30/30Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue185/185Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue155/175Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (155/175)

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Jeu 8 Avr - 21:07
Il est six heures du matin, le soleil est levé depuis une bonne demi-heure. Ses rayons, à travers de la fenêtre, pénètrent dans une chambre tout en désordre. Une odeur indescriptible vogue en libre arbitre dans la pièce de vingt mètres-carré. Elle provient sans doute des chaussettes à l’hygiène suspecte qui pendouillent sur l’abat-jour d’une vieille lampe ou des sous-vêtements qui traînent en pagaille sur le sol. Deux corps nus, recouvert par des draps, dorment profondément dans un lit bien moelleux. L’un appartient à Ryuku et l’autre est à une fille dont le nom n’est pas nécessaire à l’histoire, c’est une de celles avec qui il n’y aura pas de lendemain.

Des pas frénétiques résonnent dans le couloir situé à côté de la chambre, le parquet moisi par l’humidité craque sous la pression de ceux-ci. Ils se font de plus en plus proches de la chambre du jeune homme. Les craquements disparaissent, soudain des bras viennent ouvrir brusquement la porte coulissante du cagibi qui sert de couche pour Ryuku. Une voix douce et féminine réveille le jeune Gokuhi.


« Ryuku, c’est l’heure du petit-déjeuner! »

« Hein? Qu’est-ce que… ?Mi…Miyuki »
« Allez, lève-toi! T’es presque en retard pour les cours. Le réveil n’a pas sonné ?»
« Je…je ne le crois pas. »

Évidemment, puisque l’appareil en question s’est cassé, hier soir, pendant la séance de batifolage en tombant de la table de nuit.

« J’arrive! Mais, baisse la voix, comme tu vois, je ne suis pas seule et je voudrais que tu sortes.»
« Pourquoi ? »
« Parce que… hmm! Je suis nue comme un ver sous les draps. Et voilà…! »
« Ah! Euh…! Je sors de suite »

Après que sa sœur rougissante du visage soit sorti, Ryuku se lève, prend une douche et s’habille en mettant un col roulé plus son bon vieux gilet à capuche, un bermuda et sans oublier les éternelles bandelettes pour couvrir ses deux bras endommagés par le feu. Il réveille la jeune femme qui dormait encore à point fermé, lui jette ses vêtements à la figure, l’attrape par un des bras et l’a jette en dehors de la maison sans se poser de questions. Puis, le garçon aux bandelettes va prendre son petit-déjeuner préparé par sa petite sœur Miyuki. Elle est déjà partie à l’hôpital pour suivre ses cours d’Eiseinin. Un petit mot collé sur le frigo, a été laissé à l’encontre de Ryuku concernant les commissions qu’il devait faire.

(Ça, c’est toujours pour ma pomme! Purée! Je suis le plus vieux dans cette maison et en plus elle est sous ma tutelle. C’est à elle de faire les courses, pas à moi…! Bon, j’y vais! Je vais passer par les toits, cela ira plus vite !) pense t-il en pestant contre le frigo.

Le jeune Gokuhi en s'assurant d'avoir pris son sac, passe par le balcon et grimpe sur les toits par l'échelle à incendie. Il court de toitures en toitures pour arriver finalement devant l'Académie. Il rentre à l'intérieur et montre à l'accueil, le papier d'inscription tout abîmé. Une vieille femme désigne d'un doigt boudiné le chemin des classes tout en maugréant contre Ryuku pour sa tardiveté. (Eh! Bien, va voir si j'y suis.)
Il arrive devant la classe dont le papelard désigné. Des éclats de voix de gamins se font entendre à l’intérieur, le cours a déjà commencé. Le jeune aux yeux verts entre discrètement dans la classe, s’installe sur une estrade vide et remarque juste les techniques de transformation plus au moins réussi des autres aspirants. (Cela me dit quelque chose cette technique, elle doit être dans le bouquin scolaire!)

Feuilletant énergiquement les pages du livre, il trouve enfin à quoi elle correspond, c'est la technique du Henge no jutsu, la métamorphose. Ryuku lit le concept de celle-ci et s'entraîne à le faire pour rattraper le retard sur ces petits collègues. (Alors, d'après le livre, je dois prendre un sujet dont il faut copier la forme; j'ai l'impression que ces gamins essayent de se transformer comme le sensei de la classe. Il faut que je le fasse aussi. Eh! c'est parti.)

Étape-1 Visualiser sa cible: Ryuku regarde attentivement le sensei, ferme les yeux pour se concentrer et pense à une description mentale du sujet. (Des longs cheveux noirs, les yeux paresseux, une maigreur incertaine,… Voilà j’y suis!) Une image claire du professeur apparaît dans le cerveau du Gokuhi. Étape-2 Malaxer son chakra: Ryuku joint ses mains, respire profondément, diffuse le chakra à travers ses membres et l’expulse entre ses mains. A ce moment-là, il ressent le manteau d’énergie recouvrir son corps. (Maintenu comme ça, cela devrait aller! Passons à la suite!) Étape finale Enchaîner les sceaux: l’homme aux bandelettes forme lentement les divers signes à cause de son handicap.

« Henge no jutsu »

Le jeune Gokuhi se sent transformer de parts en parts, il prend exemple sur un petit aspirant et vérifie à son tour, par le biais de la vitre, le résultat de son expérience. Elle est totalement un désastre, une horreur sur patte miroite sur la vitre. Les mains et les pieds de la pâle copie du sensei sont aussi plats que des poêles à frire, la tête toute chauve est sans oreilles et sans nez, juste une bouche à cul de poule et de larges yeux la compose. Dommage, que ce ne soit pas le jour d’Halloween, il aurait gagné le titre du plus beau costume. Deux petites gamines ont vues la métamorphose de Ryuku se sont évanouies de pétoche. Ne voulant pas provoquer d’autres malaises, il annule l’effet du jutsu. Ryuku prend une minute de repos avant de recommencer de plus belle. (Pffou! C’était effrayant, mais je me suis bien amusé en voyant l’état des deux fillettes. Bon, là! Je vais forcer sur l’image du sensei et renforcer la répartition de mon chakra.)

L’ex-terreur, un rictus aux lèvres, reprend son souffle et exécute à nouveau les sceaux. Une vague d’énergie transperce Ryuku et une nouvelle métamorphose a fait son entrée. Cette fois-ci, tous les membres de la copie sont normaux. Le jeune adulte ravi par celle-ci se palpe partout pour voir si tout est à sa bonne place. Tout à l’air bon jusqu’à qu’il arrive au niveau des cheveux. Et oui, ceci à encore foirer! Une grosse touffe toute blanche à faire envier un danseur de disco accompagné par une paire d’oreilles éléphantesque jonche le crâne de Ryuku. Il dissipe pour la deuxième fois les effets du Henge.

Dégouté, le descendant Gokuhi s'assoit seul dans son coin et feuillette son livre. Il y découvre que faire le vide de son esprit aide grandement au développement de la technique. Le Gokuhi se relève et se met en face de la fenêtre. Il s'étire pour détendre ses muscles, bloque les pensées inutiles sans toucher celle de l'image du sensei et recompose les signes plus rapidement qu'avant. Le henge produit est mieux que le précédent. Mis à part les mains et les sourcils extrêmement poilus, le reste de la métamorphose correspond au chuunin de la classe.(C’est la bonne voie! Le prochain devrait être bon. Je tempère mon chakra, je reste calme et j’affine le geste des différents sceaux.) Ryuku est content de ce résultat, dissout pour la troisième fois son henge et parie sur sa bonne étoile de réussir les prochaines tentatives. Qui sait?

Spoiler:


Dernière édition par Gokuhi Ryuku le Lun 12 Avr - 12:17, édité 3 fois
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue20/54Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue0/0Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Ven 9 Avr - 20:31

Salle de classe de Shikai-sensei

Séance n°4 - Henge AvatarKakizakip64


Le Hyuuga se réveilla tant bien que mal, il était sortit des bras de Morphée après les appels répétés de Shikai, le professeur de la classe, qui n’avait à peine que quelque années de plus, et ce, parce que Hyuuga allait entrer dans la fleur de l’âge, suite à une parcours peu commun, l’héritier renier de la famille noble de Konoha, n’avait pas eu, à ce jour, l’occasion de fréquenter les bancs de l’académie parce que le leader du clan Hyuuga lui en avait empêché l’accès. Au final, il avait pu avoir sa chance, quand ce dernier, reconnu en lui un certain potentiel, illégitime, pensait il, mais un il y avait quelque chose chez ce garçon à exploiter.

Dans une démarche nonchalante, aussi ressemblante que celle du Nara, peut-être se fréquentait il un peu trop, qui plus est, il arborait la même dégaine de personne blasé. En descendant les marches qui menaient à l’estrade principale, le garçon s’infligea une petite tarte pour être sûr d’être bien réveillé. Une envie de bâillement, qu’il ne put enrayer, le prit. Ainsi, sa bouche s’ouvrit bien grand et cacher tardivement par une main, qui elle, aussi semblait disparate. Une petite main dans les cheveux, comme s’il répétait une pub pour un après shampoing. Bombant son torse, pour lui donner fière allure et impressionner les petits jeunots de son corps svelte et musclé, il se décida enfin à répondre à la question que lui avait posé le sensei, ce, pourquoi il était attendu.


" Heu…ben…attendez voir un peu…vous m’avez demandez quoi encore… ? Ha oui, en fait, vous m’aviez dit tout d’abord, de me concentrer, que je devais bien imaginer la personne ou la chose à quoi je voulais ressembler. Puis en partant d’une une extrémité, soit à partir de la base, ou de l’autre coté, je dois imaginer mon corps entouré de mon chakra et modeler, en quelque sorte mon chakra, petit à petit. Si je vais trop vite, je risque de me déconcentrer, et de rater des détails qui pourrait m’être fatale si je veux leurrer quelqu’un ou peut-être même un ennemi… Démonstration! "

Sans attendre, il s’exécuta, plaçant ses mains devant son buste et disparu dans un nuage de fumée. Il réapparu quelques secondes plus tard sous la forme d’homme aux longs cheveux blond, assez élancé, un air un rien hautain, le regard perçant. Le jeune homme venait de prendre la forme du Shichidaime Hokage. Devant une telle assurance, certains bruits de fond se firent entendre, les uns jalousaient son assurance, et les autres étaient admiratifs. Pour calmer un peu l’ambiance générale, la Nara frappa dans les mains et repris la parole.

" Bien, bande de ramollis du bulbe, je pense que ses clairs non ? Vous avez déjà jouez à la plasticine quand vous étiez gamin ? Et ben le chakra, c’est exactement la même chose, mieux vous le contrôlerez, plus grand artiste vous serez. Allez, au travail! "



Spoiler:

Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue30/30Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue185/185Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Séance n°4 - Henge Left_bar_bleue155/175Séance n°4 - Henge Empty_bar_bleue  (155/175)

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Lun 12 Avr - 12:15
Parmi la fumée blanche de dissipation du troisième henge, Ryuku remarque un adolescent aux yeux blancs, qui s’est juste réveillé, descendre les marches. Le Gokuhi semble reconnaître ces étranges yeux; ce sont ceux du célèbre clan Hyûga, les uniques possesseurs du Byakugan. Son regretté père Ryu lui en avait parlé lors de l’histoire des clans les plus redoutés du village caché des feuilles; il avait même prévenu son fils de ne pas négliger la puissance du pouvoir héréditaire de cette famille si un jour Ryuku devrait l’affronter durant un entraînement ou pendant un vrai combat à mort.
Après que le Hyûga s'est transformé en l'actuel hokage de Konoha, Ryuku entends le sensei de la classe réprimandé l'ensemble des aspirants sur le contrôle du chakra. (Alors, c'est dans cela que se trouve la solution. C'est captivant!... Au fait, c'est quoi de la plas...plasticine? Je n'en ai jamais entendu parler.)

L'aspirant aux bandelettes se retourne vers la fenêtre, utilisé précédemment comme un miroir, et contemple le paysage extérieur. Les pensées de Ryuku se perdent dans les nuages qui cachent partiellement le soleil, une légère brise fait bouger les feuilles de l'arbre qui se situe près de la fenêtre du Gokuhi. Ce vieil arbre lui rappelle le grand chêne de son enfance dont celui-ci avait servi de cachette à sa petite bande de culotte-courte qu'il avait créé avec ses anciens amis. Ah! C'était le bon vieux temps. Des branches cognent contre la vitre et tirent Ryuku de ses songes. Il se rend compte qu’il est temps de se remettre au boulot. Le Gokuhi s’assoit à sa table à côté de deux nouveaux élèves qui ont pris des places des deux fillettes récemment tombés dans les pommes. L’un des deux aspirants préadolescents est surpris par l’être de dix-neuf ans qui est se trouve à deux pas de lui.

« Yep, monsieur, qu'est-ce que vous faîtes, ici? »
« ... »
« Oh, monsieur! C'est à vous que je parle »
« A moi, hein! Euh...Intéressant! Alors, comment te dire...? Mmmh! laisse-moi tranquille, T'occupe. »

Le gamin, stupéfait parce qu'il a entendu de la bouche de Ryuku, fait un geste déplacé avec un certain doigt du milieu envers l'aspirant aux bandelettes. D'un coin de l'oeil, le Gokuhi aperçoit le doigt. Il se rapproche de l'oreille du prépubert et lui chuchote sur un ton menaçant.

« Si tu ne rabaisses pas rapidement ce doigt, je te le brise en mille morceaux et je te le fais bouffer avec tes dents en prime.»

Le préadolescent regarde Ryuku et voit un grand sourire gravé sur son visage. Le préado prend peur. Il tape sur l’épaule de son copain pour qu’il parte avec lui. Enfin, Ryuku retrouve la tranquillité de l’esprit pour se consacrer à nouveau à la technique du henge. Il cherche dans son livre scolaire un sujet sur le contrôle du chakra pour ce procédé. (C’est écrit que le chakra peut-être comparer à un court d’eau. Il faut doser son débit à son besoin, car s’il ya en a trop, il agira comme un torrent qui dévaste tout et fera foirer la métamorphose. C’est ce que j’ai compris en tout cas. Je m’y remets!)

Ryuku se lève de sa chaise, s'assoit par terre et médite un instant pour réguler parfaitement le flux de l'énergie vitale. Puis, il se lève avec l'image du sensei dans la tête, pratique dans l'ordre les différents sceaux et incante le henge. La transformation est instantanée. L'aspirant aux yeux verts va se regarder pour la quatrième fois dans la fenêtre et s'aperçoit que la tenue de l'imitation de chair s'est changée en robe de fillette sinon le corps est une copie exacte du chuunin. Pour échapper aux regards moqueurs des autres élèves, il dissipe promptement la métamorphose. (Qu'est-ce qui s'est passé? Tout allait bien à part cette étrange tenue. Mince, j'ai dû avoir une pensée fugace pour ma soeurette et tout c'est mélangé avec la pensée du sensei. J'ai canalisé mon attention sur le contrôle du chakra et j'ai oublié de bloquer mes pensées inutiles. Je vais recommencer en prenant tout en compte pour cette fois.)

Le Gokuhi s’assoit en position de lotus, ferme les yeux, se focalise intensément sur l’image du chuunin à la longue chevelure noire et sur la circulation du chakra. Cinq minutes en découlent pour parfaire ces étapes. Ryuku sent l’homogénéisation de ces différents éléments. Il se relève de toute sa hauteur avec les yeux fermés et actionne les signes.

« Henge no jutsu! »

Ryuku rouvre progressivement les paupières. Une fumée blanche et épaisse le ceinture des pieds jusqu'à la tête. Elle bloque la vue du Gokuhi. Il agite les mains devant son visage pour l'écarter. Ryuku voit le reflet complet du sensei de la classe. Il contrôle immédiatement son nouveau corps, des cheveux jusqu'aux ongles des pieds. Suspens, suspens! Ryuku a réussi magistralement la métamorphose du chuunin. Il saute de joie sur place et se félicite en faisant une révérence envers lui-même dans la fenêtre.
Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Dim 18 Avr - 15:42
Note et validation du rp

Points gagnés:
Shikai 6pts de rp
Agito 2pts de rp
Ryuku 3pts de rp
Ryôs reçus:
Technique apprise
Commentaires:
Je te conseil de mettre la balise blockquote dans tes posts Ryuku.
Contenu sponsorisé

Séance n°4 - Henge Empty Re: Séance n°4 - Henge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum