Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue52/62Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue325/325Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue870/870Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Batman & Robin ~ Empty Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 13:54


Mission de Rang C

Chapitre I: Au Voleur !


La journée était belle et je revenais des Monts Brumeux avec mon nouveau compagnon Hayate Hibird, une jeune Genin prometteur avec qui je venais de faire une petite mission de rang C avec lui… Rien de bien méchant, seulement une mission de pistage durant laquelle un gamin faisait sa petite promenade seul, il voulait la faire seul, avec personne d’autre ! Vous connaissez les gamins pourris gâtés ? Et bien celui la, s’en était un, un bien rodé en plus ! Il avait dut tellement râler auprès de son papa qu’il avait eu gain de cause et ce dernier, pour ne pas se faire totalement… avoir avait loué les services des Genin de Kiri afin qu’on le suive en toute discrétion afin qu’il ne nous remarque pas ! Mission plutôt simpliste du fait que le mome se contentait simplement de jouer au super guerrier avec son bâton qui ressemblait à un sabre et aux pierres qui pour lui faisaient office de Shuriken ou bien de Kunai. Comment dire… Il était totalement absorbé dans son monde et n’avait même pas remarqué notre présence, ce qui facilita notre mission. Une petite heure sous haute tension et voilà, tout était fini et à présent, Hayate et moi nous allons à la tour de la Mizukage pour faire notre rapport et surtout pour colora les fruits de notre dure labeur… Les sous ! Grâce à tous ses Ryos, je pourrais acheter un bien joli cadeau à mon Akiko, une belle peluche peu être ? Ca me semble plutôt une bonne idée ! Il en a déjà pleins, mais bon, j’ai envie de lui faire ce petit cadeau ! On a pas sept mois tout le temps hein !?
Les discussions étaient diverses et variées, bon j’avoue, je lui ai beaucoup parlé de mon petit Akiko, allant même jusqu’à lui offrir une de ses photos. Lui racontant toutes les anecdotes de sa petite vie, allant de ses premiers mots à ses premiers pas et combien il faut faire attention à ces petits bout de chou qui s’échappent en un rien de temps lorsqu’on détourne le regard. Si je n’avais pas déjà les cheveux blancs, si par exemple, j’avais été… brun et bien je pense qu’aujourd’hui, je serais brun et blanc tellement je me fais du soucis pour mon petit bébé d’amour. Maintenant qu’il n’a plus de mère, je dois assurer deux fois plus et être à la hauteur de mon fils pour lui offrir un bien merveilleux avenir.


« Pfiou… Tu veux venir le voir ? Il doit être réveillé à cette heure ci ! »

Demande en l’air, car je sais que le pauvre jeune homme n’en a rien à foutre d’un gamin, enfin je suppose. Il doit avoir des choses à faire à son âge, comme aller retrouver sa petite copine et faire des bisous bisous sur le coin d’un banc, cherchant à ne pas trop se faire voir. Ca me rappel de bien beaux souvenirs tout ça… Ah… Le bon temps comme on dit quand on est un peu vieux ! Enfin, c’est un peu beaucoup quand je dis que je suis vieux, vingt sept ans ! J’suis encore tout jeune par rapport à d’autres ! Quoi qu’il en soit, avant que mon compagnon ne réponde à ma proposition, une scène pas banale se déroula devant nous, six jeunes hommes d’à peu prêt mon âge sortant d’une boutique, les bras remplis de Ryos ou bien une arme blanche à la main… Un vol à l’étalage ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu ça ! Derrière la porte, un grand père criait à s’en couper la voie, je reconnu direct cette voie et cette boutique, c’était celle dans laquelle j’avais joué au dératiseur ! Un bon moment de rigolade ou tous les rats avaient étés… tués ! Il y avait même le chat à la fenêtre ! Comme quoi, ils l’avaient adoptés.

« Viens Hayate, faut les arrêter ! »

Prenant les devants, je sors un kunai de son étuis avant de courir à la suite des brigands de bas étages qui prenaient bien rapidement leurs jambes à leurs cous pour se rendre dans les bas quartiers, dans leurs… domaines ! Rapidement, ils comprennent qu’ils sont suivit et commence à augmenter l’allure, les fuyards ! Ils sont trois fois plus nombreux que nous et ils fuient ! J’vais leur apprendre les bonnes manières moi ! En tant que super Papa, je m’en vais leur donner des leçons de vie qu’ils n’oublieront pas de ci tôt j’peux vous le dire ! Tournant à une intersection, je me retrouve rapidement dans une impasse avec un puy ou les choses se compliquent. Moi qui venais de dire qu’ils étaient trois fois plus nombreux que nous, j’avais dit une petite bêtise, car maintenant ils étaient juste… Cinq fois plus, car rapidement deux hommes vinrent fermer ma seule façon de quitter les lieux. Bizarrement, je ne vois pas Hayato qui n’est plus à mes côtés, j’espère juste qu’il m’a pas lâché le chenapan !

« Tout doux les gars ! Tout doux ! »

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 14:32
    Enfin, la mission était terminé ! Je vous dis au revoir. Ma destination était la tour du Mizukage, notre mission n'était toujours validé. Une heure pour surveiller un gamin ! Son père faisait des folies. Si la mission avait été un échec, mon poing aurait rejoint son visage sauf que les ninjas ne pouvaient pas frapper leur client. Sous peine d'aller dans le tribunal. En plus, je n'aurais pas les moyens de payer un avocat ou sinon le Mizukage se serait sans doute énervé. Après cette validation, le repos. Je pourrais faire une petite sieste sur mon lit. Pour débuter, je devais siroter un bon jus de fruit. De ma poche, je sortis une cigarette. Bien sûr, celle que je prenais d'habitude. Celle qui contenait du chocolat à l'intérieur et non du tabac. Avec mon briquet, le chocolat fondue dans ma bouche. La saveur magnifique ! Le goût qui faisait baver. J'adorais en manger. Je ne pouvais plus m'en passer. Depuis qu'une boutique de Kiri en vendait, les acheter était devenues un passe-temps. Hoshi Katsuo m'accompagnait toujours dans les rues du village ou plutôt dans les Quartiers malfamés. Ces quartiers étaient dangereux pour les personnes. En tout cas, c'était une sorte de marché noir mais mieux entretenu. Malheureusement, nous devions passer par cet endroit du centre-ville pour rentrer. Il y avait des bandits, des vendeurs d'armes rares et voleurs. Des pickpockets rodaient dans les coins en cherchant une cible. Heureusement, mon portefeuille était tranquille dans ma demeure. En parlant d'argent, en validant ma petite mission, je pourrais gagner des ryos et m'acheter des choses. Car ma mission avait été spéciale et mes gains auraient augmenté. La discussion était au sujet de Akiko, le fils de mon ami. Celui-ci n'arrêtait pas de parler de lui sans arrêt. Sa mère avait été décédé. Triste nouvelle pour un enfant qui ne connaissait pas sa mère. Il ressemblait à son père. En même temps, son histoire sur sa famille ne m'intéressait pas. Pour moi, je voulais faire une nouvelle mission. Au sujet des filles, cela ne m'intéressait pas. Sortir avec une fille n'était pas fait pour moi et je resterais seul jusqu'à ma dernière heure.

    Bon ! Je pense avancer plus loin. Je me perdais dans mes pensées. Qu'allais-je faire si je tombais amoureux d'une personne. Mes yeux se dirigèrent vers d'autres personnes. Là, je vis différentes filles à mon goût mais non, je renonçais. Même pas l'envie de le reluquer ou même de les observer. Si je pouvais, Akiko pouvait venir chez moi s'il devenait beaucoup plus grand. Au moins, lors de son anniversaire, je voudrais bien être chez lui. Être son parrain me plaisait bien si son père mourrait. Non, je ne pouvais pas penser à cela. Hoshi était devenu un de mes amis. Un de mes meilleurs mais puisqu'il me parlait tant de son fils sans arrêt. J'espérai être dans son équipe comme nous étions tout deux des genins. Sauf que les Juunins étaient rares dans le village. Hoshi allait peut-être participer au prochain examen. Par contre, je ne savais pas si mon inscription allait avoir lieu. Pour le moment, j'allai rapidement pour éviter de perdre du temps. En réfléchissant à la question de mon ami, un cambriolage avait eu lieu sous mes yeux. Des hommes venaient de faire un vol à l'étalage. Quoi, je ne pouvais pas rester là. En plus, l'envie de frapper sur quelque chose se faisait ressentir. Leur donner une bonne leçon serait le meilleur à faire. Hoshi me dit d'avancer le plus rapidement possible pour les rattraper et éviter qu'ils nous échappent. Une question traversa ma tête, nous étions deux et eux étaient six. Pourtant, en nous voyant, il fuyait. Nos bandeaux ninjas nous donnaient un air plus féroce. Un enfant accompagné d'un adulte. En même temps, on pouvait me comparer au fils d'Hoshi à cause de notre ressemblance. Hoshi avançait toujours. J'eus l'idée de me faufiler autre part. Peut-être une embuscade allait m'attendre au bout de cette ruelle. Le toit que je vis me permit de monter au dessus.

    Katsuo courrait toujours. Ce fut un peu lâche de l'abandonner en cours de chemin mais j'allai prendre un autre chemin pour les attaques. Là, deux hommes furent derrière mon compagnon ninja qui fut seul face à une bande. Le groupe de truand se mit à rire car j'avais soudainement disparut. Peut-être que je passais pour un lâche. En sautant, je pris mon Boken à deux mains pour sauter. Sans émettre un seul son, mon corps se retrouva dans les airs. Une ombre se trouvait au dessus de mon coéquipier. Maintenant, j'étais à côté de mon coéquipier prêt à frapper.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue52/62Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue325/325Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue870/870Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 15:15


Mission de Rang C

Chapitre II: Une Douche


J’étais seul, seul face à dix mecs qui semblaient prêt à en découdre avec moi, certain tenant des couteaux, des matraques, il y en avait même un qui avait un katana ! Bon sang, ca allait être rude tout ça, surtout qu’Hayate a subitement disparut et je n’ai aucune idée d’où il pourrait bien être. Riants à l’unisson, les brigands formaient un cercle tout autour de moi, si je voulais m’en sortir, j’avais intérêt à me sortir de cette situation sinon j’allais avoir pas mal de problème. Rigolant moi aussi pour faire bonne figure, je tenais mon kunai de ma main droite, placé devant moi à l’horizontale, prêt à parer n’importe quel type d’attaque physique, car à bien les regarder, ce ne sont que des brigands de bas étages et ils n’ont aucunes connaissances dans l’art du Shinobi ! Ca risque d’être donc relativement plus simple pour moi. Finalement, mon compagnon me rejoins quelques instants plus tard, sautant de je ne sais ou, armé de son Boken, maintenant, les choses étaient plus équilibrées à présent et nous allons pouvoir nous amuser sans trop de difficultés bien qu’on va devoir faire attention à nos arrières.

« C’est du cinq contre un, tu te sens d’attaque après cette mission de garderie ? Je te laisse ceux de derrière, je m’occupe du colosse avec les sous ! »

Sans plus attendre, je lance mon kunai en direction du mec qui se trouvait à ma droite, ce dernier esquiva le projectile de justesse avant de fondre sur moi, poignard à la main. Il s’arrêta rapidement lorsqu’il vit quatre moi apparaitre dans la zone de combat ! Qui attaquer ? Telle était la question que tout le monde se posait en ce moment, mes cinq adversaires se regardèrent bizarrement, ce qui me laissa un petit moment pour préparer mon attaque surprise. Mon chakra se canalisa au niveau de ma gorge alors que j’y place mon affinité et en faisant les bons signes de main, le seul et l’unique moi lance cinq projectiles aqueux ! Bien entendu sur cinq cibles différentes, les clones n’étant la que pour foncer sur les brigands et les empêcher d’esquiver convenablement. En même temps, comment des mecs aussi louches qu’eux peuvent esquiver un tire pareillement lancé hein ? Le Teppoudama est devenu ma technique préférée, la moins gourmande en chakra et surtout la plus précise.

« Z’en dites quoi les gars ? Huhu »

Douche pour tous le monde ! Mes cinq cibles avaient étés projetées en arrière, prenant de plein fouet le projectile qui leur était destiné. Mes clones avaient eux aussi disparut, normal, à chaque fois qu’ils prennent un coup, ils disparaissent. C’est dommage, mais ils aident bien ces petits clones de moi-même, la preuve, les brigands ont eu une seconde d’hésitation et ça leur a causé… pas mal d’ennuis. Le mec le plus Barraqué se releva rapidement, il n’avait pas spécialement mal même si ca l’avait un peu déboussolé. L’argent du vol était la, sur le côté, posé sur le sol afin qu’ils n’en perdent pas un Ryos pendant l’affrontement. Autant vous dire qu’ils vont tout perdre ! Levant sa matraque en l’air, il poussa un cri plutôt effrayant, il n’avait pas du tout aimé ce que je vais de lui faire… Tu m’étonne ! En plus en tant que chef il doit montrer l’exemple, alors il me chargea sans plus attendre, ses compagnons se relevant difficilement à ses côtés.





Fiche Technique
PV: 175/175
PC: 400-20-50=330/400

Action I: Bunshin no jutsu - 4 Clones - 20PC.
Action II: Teppoudama - 5 Tirs - 50PC
Anonymous
Invité
Invité

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 18:42
    Un saut énorme pour atterrir en plein milieu. Une arrivée rapide. Normalement, si j'avais fait preuve d'intelligence, une attaque surprise serait le meilleur à faire. Au moins, revenir en arrière n'était pas une de mes capacités. Une nouvelle fois, j'espérai improviser pour ce combat. Ce serait le premier de ma vie donc, être attentif serait le meilleur à faire. Finalement, sauter serait le meilleur moyen pour combattre face à ces hommes. Des voleurs bien armés. Des matraques ou battes, des couteaux bien tranchants à planter dans le corps d'un homme. Des personnes vinrent pour regarder le spectacle. En tant que ninja de Kiri, je devais les affronter même si le nombre était impressionnant. Maintenant, le "Smoking Bomber" allait faire son apparition avec ses techniques démentielles ! Mes poings étaient serrés. Une position bien faites pour le combat. Un poing en avant et l'autre collé contre mon ventre. La bataille pouvait commencer. Le Boken était bien attaché au cas où une attaque commençait. Un kunaï à la main. Je le fis tourner. Une excitation me posséda. Que se passait-il ? Je voulais tant me battre que sa. Voilà ! C'était ce genre de chose que je voulais ressentir. Depuis que j'ai un tout petit enfant, mon rêve était de ressentir une telle frayeur, un tel comportement. Mon excitation voulait que je fonce droit devant sans réfléchir. Peut-être que je devais me préparer à l'attaque qui allait arriver. Ma première idée était de foncer dans le tas. Je possédais cinq adversaires en gros.

    Pourquoi mon coéquipier devait avoir cinq adversaires ? Mais bon, il était certainement beaucoup plus compétent que moi et plus rapide que moi. Un de plus ne lui ferait pas de mal. Pour moi, ce serait beaucoup plus dur. Mes capacités de combattant allaient me faire survivre ou mourir. En tout cas, c'était trop tôt pour penser à l'examen des chunins. Si j'y allais maintenant, ma place ne serait qu'un fardeau là-bas. Plutôt attendre encore un mois ou des jours. Lorsque je serais compétent pour l'examen, mon tour sera lancé. Ma réserve de chakra ne devait pas se vider. Pour combattre correctement, il fallait utiliser les bonnes techniques. Savoir sa limite également. Des ninjas ont failli y laisser leur vie en combattant de cette manière. Pour ne pas mourir dans des conditions atroces, je devais faire attention. Ainsi, il fallait avoir des compétences. Déterminer la puissance de mes adversaires. En les voyant, leur capacité était celle des étudiants, leur force est très grande mais par contre, ils ne connaissent ni les techniques et ni les arts de combattre des ninjas. Pour eux, l'attaque frontale est une bonne attaque mais deuxièmement, s’ils attaquent ainsi, ils se précipitent dans la gueule du loup. Le combat pouvait enfin commencer, je venais de prendre ma décision et un plan était dans ma tête.

    Mon Boken en main, je me mis à courir rapidement en ligne droite vers le groupe de combattant. Cette attaque n'allait être qu'une feinte. Mon arme fut lancée en avant vers le bas pour attirer l'attention de mes adversaires. Au moins, ainsi, il ne pourrait pas me voir pendant ma prochaine attaque sauf que ce ne serait pas suffisant. Au moins, je pourrais assez attirer leur attention. Je pris mon appui sur mon arme pour m'élancer dans les airs. Mes adversaires furent sans doute surpris par ce que je venais de faire puisqu'ils ne relâchèrent pas leur attention en regardant en haut. Ainsi, une technique allait être employée. Cela allait être un Dengeki Chokugeki. La traduction était "Choc électrique direct". Le premier de mes adversaires avait été comment dire, assommé à cause de l'attaque. Mon kunai à la main, je me préparais pour la seconde attaque que j'allais porter. Pour le moment, je reculais prêt pour le prochain assaut que je ferais.


-----------------------------------------------------
PV : 105/105
PC : 150 - 40 = 110/150
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue52/62Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue325/325Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue870/870Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 19:21


Mission de Rang C

Chapitre III: Leçon de Taijutsu


Allez mon gros, approche ! Va y, approche un peu pour voir ! Oui, encore un peu, c’est parfait ! C’est maintenant que je laisse mon chakra se déverser vers le bonhomme, créant une sorte de distorsion temporel sur le bonhomme pour qu’il ne me voit qu’avec un léger temps de retard. Alors qu’il abattait son arme vers moi à une vitesse normale, du moins c’est-ce qu’il pensait, il se prit un coup de poing monumentale venu de nul par ailleurs ! Le pauvre mec, il pensait qu’il avait le dessus avec ses muscles ? Ben voyons, je suis bien plus rapide et j’ai de nombreuses techniques de Genjutsu qui me permettent de lancer des visions à cet homme qui se pensait le meilleur… Il se retrouva rapidement contre le mur d’une des maisons alentours, presque encastré à l’intérieur même. Bon, j’y étais peu être allé un peu de main forte sur le coup mais quand même, il fallait montrer l’exemple à la jeunesse, montrer qu’il y avait des gens bien plus forts qu’eux. Le pauvre colosse tomba au sol, complètement déboussolé par mon coup, son nez étant fracturé, il avait du mal à rester… conscient ! Il sombra finalement dans les pommes, ne supportant pas spécialement ce qu’il venait de recevoir.

« Bon les gars, vous en voulez encore ou quoi ? »

Je m’étais retourné vers eux, il en restait encore quatre et déjà deux d’en eux avaient du mal à tenir sur leurs jambes à cause du tire Suiton que je venais de leur assener. Ma technique favorite, j’adore ! Elle me permet d’attaquer plusieurs personnes en même temps et vu que je ne suis qu’un Genin, je dois souvent utiliser cette technique au cours de mes missions, autant pour nettoyer que pour faire d’autres trucs… Vous savez. Deux des jeunes hommes prirent leurs jambes à leurs cous… entrainant par la même occasion un adversaire de mon compagnon d’infortune, ce qui me laissait encore deux adversaires et lui trois ! Il faut que je me dépêche d’en terminer avec mes adversaires, tous les deux tenant dans leurs mains des couteaux, de bien belles lames pour des garnements pareilles. Un sourire aux lèvres, j’attrape un Kunai dans ma main droite, rattrapant celui que j’avais lancé quelques instants plus tôt, ce dernier s’étant planté dans le mur derrière moi. A présent armé, je laissais les deux lames tournoyer autour de mes doigts avant de les empoigner.

« Allez venez mes beaux. »

Ricanant, les deux bonhommes ne tardèrent pas à fondre sur moi, jouant de leurs couteaux le plus rapidement possible. Ils savaient se battre ces deux la ! En duo, ils savaient y faire, l’un des deux arriva même à m’assener un coup de pied au niveau de la cuisse, ce qui me fit voir rouge ! Ca ne me fit pas mal, mais bon, ca me choqua un peu de voir que quelqu’un d’aussi… faible pouvait me toucher alors que j’étais concentré !





Fiche Technique
PV: 175-5=170/175
PC: 330-10=320/400

Action I: Distorsion Temporelle Mineure - 10 PV
Action II: Enchainements de Coups


Dernière édition par Hoshi Katsuo le Jeu 4 Mar - 21:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 20:41
    Combattre des personnes du même âge que moi était vraiment dur. En plus de cela, l'un de mes adversaires avait été K.O. par mon attaque assez puissante. Je pus constater que mes quatre autres adversaires étaient douteux. Peut-être qu'ils allaient se faire attraper et rouspéter par le Mizukage en personne. Malgré leur coéquipier qui se trouvait allongé par terre, un courage demeurait toujours en eux. Bon ! De toute façon, ma victoire pourrait être mienne. Aucune parole n'avait été sortie de mes livres. Les provocations de mes adversaires ne faisaient ni chaud, ni froid. Perdre son sang-froid ne servait à rien. Des pas de course arrivaient. Peut-être une attaque surprise allait avoir lieu ? On me bouscula sans que je puisse apercevoir la personne responsable de ce coup. Au moins, ce n'était plus un combattant mais un lâche abandonnant ses compagnons en plein combat. En tout cas, j'avais mon honneur de ninja. Abandonner un compagnon de bataille était inhumain puisque celui-ci pourrait tout faire pour nous aider. Si j'étais vraiment affaiblie, perdre la vie pour mon meilleur ami serait la première chose à quoi je devais penser. C'est pour cela qu'il fallait avoir un esprit d'équipe. Le petit Akiko n'allait pas être sans père. Un homme avec un katana arriva vers moi. Etait-il conscient ? Attaquer un ninja comme cela était vraiment bête. Sauf que j'étais enfoncé dans l'erreur depuis quelques minutes. Cette attaque avait été un leurre puisque une autre personne arriva pour me frapper. Une jambe arrivait vers moi pour toucher ma joue. Une ombre puis un impact puissant. Me voilà propulser contre le sol. J'acceptai mon erreur. Mon attention n'avait pas été assez bonne. Par la suite, un autre me donna un coup de poing en plein ventre pendant que je me relevais. Bande de lâche. Celui au katana décida d'en profiter sauf que cette fois-ci, une technique allait être préparée.

    "Désolé ! Mais tu as fait le mauvais choix pour attaquer"

    Sur son visage, une sorte d'incompréhension se dessinait sur son visage. Peut-être que cette phrase ne représentation rien pour lui. Son arme était proche de moi. Encore quelques mètres et ce serait bon. Se préparer et ne pas faire la technique trop rapidement sous peine d'esquive de mon adversaire. Si je réussissais, plus que deux de mes adversaires allait être vivant. Encore, je venais d’un faire la même technique que tout à l'heure. Celui-ci venait de se faire toucher d'un coup de paume en plein ventre. Cela, il ne s'en attendait pas. Cette attaque l'avait bien sonné. Même s'il avait été touché, des Spasmes avait été provoqué et des dégâts conséquents. Cet homme était gravement blessé. Les blessures étaient vraiment trop importantes. Ce bandit tomba en sang. Un sourire meurtrier apparaissait sur mon visage. Un de ses amis arriva rapidement pour reprendre son ami qui était par terre. Maintenant, il m'en restait un. Ce garçon prit le katana pour se battre avec plus de capacité. Cette fois-ci, j'allumais une nouvelle cigarette pour le plaisir. Étrangement, je sus que ce gars maîtrisait un art étrange des armes. Il serait beaucoup plus fort que le reste du groupe. Regardant derrière, je vus que Hoshi avait une ou des blessures. Un de ses adversaires l'avait touché. Dès que j'aurais fini avec cet homme, Hoshi pourra voir un de ses amis dans son rang.


HRP : Désolé mais je n'eus aucune inspiration pour poster.

---------------------------------------------------------------------------
PV : 105 - 10 - 4 = 91/105
PC : 110 - 40 = 70/150
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue52/62Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue325/325Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Batman & Robin ~ Left_bar_bleue870/870Batman & Robin ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Jeu 4 Mar - 21:19


Mission de Rang C

Chapitre IV: Baissez le Rideau


Ils sont fort ces cons ! En duo ils envoient du rêve, attaque en bas pendant que l’autre attaque en haut, ils feraient très certainement de bons Shinobi s’ils n’avaient pas eu une mauvaise éducation et s’ils avaient directement étés à l’académie. Enfin bref, pas le temps de penser à tout ça car mes kunai s’entrechoquent avec leurs armes blanches dans une danse infernale. Heureusement pour moi, j’ai un bon contrôle de mon corps et de ma vitesse, sinon j’aurais bien du mal à rester droit et calme face à eux. Petit à petit un plan se construisait dans ma tête, pièces par pièces, le puzzle ce formait et finalement il se termina bien vite lorsque les deux armes adverses me touchèrent au niveau du ventre. Pensaient ils m’avoir eu ? A voir leurs visages victorieux, c’était le cas, mais rapidement un nuage blanc se forma autour de moi et un corps, un autre corps prit ma place. Celui de leur chef, encore inconscient ! Les lames étaient enfoncés dans les deux bras du pauvre mec qui s’écoula au sol sans un mot. Moi, j’étais un peu plus loin, à la place de l’ancien chef, à quelques mètres d’eux, tout sourire.

« Raté ! Suiton, Teppoudama ! »

Le chakra afflua dans mon gorge avant de se mélanger à mon affinité aqueuse. Rapidement, très rapidement, cinq nouvelles boules aqueuses sortirent de ma bouche, fondant littéralement sur mes deux cibles qui ne purent que mettre leurs mains devant eux pour tenter de ne pas être trop rudement touchés, mais que voulez vous… la force destructrice de mes attaques eurent raison d’eux et ils furent projetés en arrière, tombant sur leurs compagnons qu’avait affronté précédemment Hayate tout en les battants… la preuve, maintenant ils sont tous affalés au sol, sans rien pouvoir faire… complètement… battus. Souriant, je range mes Kunai tout en allant chercher les Ryos restés au sol, il y avait une belle petite somme ! De quoi vivre pendant au moins une bonne semaine voir deux ! Vous savez, quand on est en manque d’argent, on a toujours envie d’aller ne piquer ailleurs, mais mes bonnes manières m’arrêtèrent et je prit seulement l’argent dans mes bras, allant vers mon compagnon.

« Tu parles d’une journée ! Pas de bobo ? Allez, on va rendre tout ça au vieux ! »

Souriant, je prend donc la route pour retourner auprès de vieux de la boutique qui avait du rameuter la police de la ville pour annoncer qu’on avait volé sa caisse et ses économies en même temps. Pas d’inquiétude, nous voilà l’ami !






Fiche Technique
PV: 170/175
PC: 320-50=270/400

Action I: Kawamiri no jutsu - PC 10
Action II: Teppoudama - 5 Tirs - 50 PC

~ Je te laisse terminer la mission ~
Anonymous
Invité
Invité

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Ven 5 Mar - 11:29
    Le combat était en ma faveur pour le mot. Rien de dangereux ne pouvait m'arriver. Ce gars ne connaissait pas l'art des shinobis donc aucune chance qu'il réussisse un combat face à moi. Les coups qu'il m'avait envoyés, allaient se retourner contre lui. Maintenant, un versus un allait débuter. Cette fois-ci, je pourrais commencer un vrai combat inégalité. Personne ne devait intervenir dans les minutes qui allaient suivre. La même position que tout à l'heure. Le kunaï à porté de main pour bloquer toute tentative d'attaque avec une arme. Maintenant, je pouvais attaquer. Mon adversaire décida d'attaquer en même temps que moi pour bloquer chacun le coup de l'adversaire. Cet alors qu'une boule aqueuse arriva à côté de moi. La même que tout à l'heure. Au début, je pensais que la cible était moi mais finalement, mon adversaire allait recevoir le jutsu de plein fouet. Pourquoi Katsuo avait fait cela ? Je voulais terminer mon affrontement seul, comme un grand garçon. C'est vrai qu'au début, je voulais terminer plus rapidement mais maintenant, une déception me prit. Tout ces voyous allaient se faire attraper par la police de Kiri. Notre travail était vraiment terminé. Mon kunaï n'avait pas pu l'achever mais bon, ce n'était rien. Au moins, j'eus de l'expérience au combat en les affrontant. En tout cas, un nouveau combat allait peut-être débuter lors d'une de mes missions. Je voulais trouver un adversaire de taille pour mes missions.

    "Au revoir ! Attendez tranquillement la police ou sinon, je vous pourchasserai."


    Cette phrase avait de l'ironie à l'intérieur. Cette mission avait sans doute eu un succès mais je ne pensais pas recevoir une récompense après cette mission. Au moins, mon statut était celui d'un héros lors de cette bataille. Les ryos. Même si la soif d'argent n'était pas un de mes défauts, je voulais tout même les prendre. Ainsi, je pourrais survivre pendant environ plusieurs jours avec. Un homme pouvait faire des folies et acheter des armes. Hésitant à cela, j'allai souiller l'honneur des ninjas en faisant cet acte impardonnable. Finalement, mon compagnon de bataille prit les ryos en laissant les bandits à terre. De toute façon, il ne pourrait pas se relever avant quelques minutes. Certains avaient fui mais bon, cette correction les avait mis en place. Si l'académie les avait éduqué correctement, peut-être qu'ils feront de bon shinobis et aideront le village. Hoshi m'ordonna de le suivre pour remettre l'argent au vieil homme qui tenait sa boutique. L'homme qui entretenait sa boutique fut sans doute étonné par l'exploit que nous avions commis. Une chose inattendue se produisit sous nos yeux. Il nous donna une récompense digne d'une mission de rang C. Mille ryos chacun. En faites, aider les gens était utile. Certains nous récompensaient pour les avoir aidés. Au moins, personne ne m'arrachera cet argent des mains. Mission terminée. Malheureusement, je dus quitter mon ami car je devais faire quelques bricoles.

    "Bon, je te laisse. J’ai des choses à faire. Je te laisse faire le rapport au Mizukage."


Fin de la mission
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Mar 9 Mar - 16:23
Note et validation du rp

Points gagnés:
7pts de rp et 5pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
1.000Ryôs
Commentaires:
Hayate, tu dois faire un récapitulatif de tes actions lorsque tu utilises des techniques.
Hoshi, je savais que tu aimais te prendre pour un héros, tu vas tout raconter à Akiko pendant des mois pas vrai hein? héhé
Contenu sponsorisé

Batman & Robin ~ Empty Re: Batman & Robin ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum