Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue30/30[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue175/175[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue125/125[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (125/125)

[Konoha] Li Wei Ho Empty [Konoha] Li Wei Ho

Ven 22 Jan - 8:44

    ~¤~ Li Wei Ho ~¤~
    " La Jolie rose pleine de qualité "


    ~¤~ Âge ~¤~
    20 ans

    ~¤~ Taille/Poids ~¤~
    1m71 pour 55kg



    ~¤~ Corporelle ~¤~

    Li Wei est une jeune femme qui dans la fleur de son âge n'en n'eusse nullement auprès des hommes mais qui aime à faire évoluer ce corps, à le faire tendre même, vers une perfectibilité pourtant inatteignable. Possédant une chevelure laiteuse, ses yeux d'un vert envoûtant savent en quelques battement de cils se faire aimer de ceux qui les contemplent. Quelques brins de rouge, par-ci par-là, grâce à des perles arrangées dans ses cheveux viennent donner une pointe de raffinement dans la coiffure complexe qu'elle arbore. Un tatouage dans son dos vient rappeler l'appartenance de son corps et de son esprit au pays de l'Herbe et plus particulièrement à Kusagakure no sato. Des boucles d'oreilles et des kimonos luxes seront toujours élégamment assortis afin que la jeune femme soit toujours au mieux présentable.


    ~¤~ Spirituelle ~¤~

    Li Wei est une jeune femme qui s'investit beaucoup dans les études qu'elle a décidé de suivre. Peu doué dans le ninjutsu, la jeune femme a préféré investir ses efforts dans quelque chose qui se trouvait être plus à sa portée. Li Wei est intelligente tout comme bien des ninjas mais elle sait faire preuve d'un talent inné pour toujours obtenir l'objet de ses désirs, n'hésitant pas à user de quelques moyens détournés pour y arriver. Cependant elle reste assez perturbé par ses désirs sexuels qui ne semblent pas vouloir se définir clairement dans son coeur et son esprit, ainsi homme et femme produisent un effet similaire qui parfois n'est autre qu'une indifférence totale envers les deux sexes, un traumatisme qui prit probablement sens dans son enfance.


    ~¤~ Nindo ~¤~
    Reprendre la place qui lui ai donné par le sang dans son Clan.

    ~¤~ Village Choisi ~¤~
    Konoha

    ~¤~ Rang ~¤~
    Genin

    ~¤~Affinités ~¤~
    Je pensais à l'affinité compétence "Poisons" qui me semble très intéressante surtout si elle est accouplée à " Herboristerie "
    Et plus tard je pense investir dans le "Medic-Ninpô"


    ~¤~ Passé ~¤~

    Il faisait beau en cet été et sous les parasols végétales du Pays de l'Herbe, qui étaient les seuls à offrir un peu de fraicheur à leur ombre, une femme était assise. Une main posée sur son ventre rond et charmant, elle l'observait et le caressait avec amour. Abritée du soleil elle pouvait entendre les oiseaux qui chantaient la belle saison et la chaleur, qui s'activaient pour nourrir leurs petits.

    Le visage de la jeune mère se crispa alors dans un rictus de douleur sans pareil. Ses mains se posèrent sur son ventre, la souffrance envahissait tout son corps comme un doux poison. Agressée par l'invisible elle ne pouvait se défendre de son adversaire, subissant la violence d'une mort douloureuse et qui se complaisait dans l'agonie de celle qu'elle envahissait avec délectation. Un cri s'éleva dans le petit bois, dernier souffle d'une vie et d'une âme qui s'échappe de son corps.
    Un petit groupe d'homme du village de Kusa arriva en courant. Découvrant comme spectacle une femme aux yeux exorbités par la douleur, les ongles de ses mains s'étaient plantées dans son ventre à l'en faire abondamment saignée comme si la douleur avait pu provenir de ce ventre rond qu'elle avait chéri. Son corps était encore chaud mais son cœur était mort, il n'y avait plus rien à faire pour la jeune mère. L'un des ninjas posa sa main sur le ventre rond de la jeune femme avant de regarder les autres et de leur donner l'ordre de la conduire au plus vite à la clinique du village: l'enfant pourrait vivre.

    L'enfant était né, il avait tous ses membres, tous ses doigts et aucune atrophie ou malformation. Une parfaite petite fille venait de voir le jour pour la première fois de sa vie et son père tout en la tenant dans ses bras, souriait avec tristesse. Il caressa de son pouce les lèvres de son enfant en lui offrant le nom de "Li Wei".
    Le bébé était né et sa mère avait malheureusement périe.
    Cependant la petite Li Wei n'était pas née dans une famille peu nombreuse, bien au contraire. Les Ho étaient connus et reconnus à travers tout le village et souvent même par les shinobis des villages frontaliers. Ils étaient les troupes d'élites de Kusa, la famille clef qui déterminait la plupart du temps l'issue des batailles où Kusa s'engageait. Ils étaient nombreux et formaient un cercle d'individus où personne ne pouvait espérer entrer, les enfants du clan étaient mariés à d'autres enfants du clan pour toujours inculquer cette dimension d'une famille soudée qui ressemblait presque à une communauté.
    Ainsi tout le clan ne tardât pas à apprendre la mort étrange de Li Mei, la mère de Li Wei. Les sages et les plus vieux du clan furent étrangement réunis par l'un des médecins du clan qui avait examiné le corps de la jeune maman pourtant en parfaite santé.
    Ils allaient apprendre que l'enfant qu'ils attendaient tout les cinquante ans venait donc naître à travers la mort de Li Mei...

    Élevée dans l'insouciance et l'amour d'une famille nombreuse où cousins, cousines étaient comme des frères; où tantes et oncles des parents, la jeune enfant ne manqua pas d'amour. A Kuza ou plutôt dans le clan de la petite fille, les enfants n'étaient envoyés à l'académie ninja que lorsqu'ils exprimaient d'eux-même l'envie d'y aller et d'apprendre les mœurs de la plupart des membres du clan Ho.
    Li Wei n'en exprima le désir que vers ses 12 ans; avant de montrer beaucoup plus de difficultés à apprendre, que la plupart des autres enfants, le Ninjutsu tous les Ho plaçait un espoir sans borne dans les capacités de la petite fille qui finalement ne fut qu'une déception. Elle ne devînt Genin qu'à l'âge de 15 ans, se retrouvant avec des jeunes enfants de 4 ans ses cadets parfois, elle ne parvînt pas à trouver de goût véritable aux arts ninja.

    Une passion dévorante accapara ses pensées. Elle avait fait poussé un jardin dans l'arrière cours de sa maison; un jardin dans lequel elle passait le plus clair de son temps et où elle se réfugiait pour sécher les cours qu'on lui donnait. Comme si en la forçant aux entrainements des ninjas cela allait changer quoi que ce soit.
    Des fleurs magnifiques et des plantes à feuilles y poussaient mais étrangement elles n'étaient jamais sans défenses. Plusieurs fois elle empoisonna son corps sans s'en rendre compte et plusieurs fois elle passa des journées entières au lit en refusant à son père l'entrée de sa chambre, préférant rester seule et s'imposant cette douleur comme un purgatoire personnel face à son incompétence comme kunoichi.

    L'aube de sa véritable adolescence arriva lorsque la jeune fille rencontra Tetsuo Kumaru, le fils du chef de ce petit village que représente Kusa. L'amour adolescent et innocent les inonda sans attendre de douceur cachée aux yeux de tous pour leur bien être. Les caresses mirent longtemps à arriver contrairement aux mots doux puis les baisers arrivèrent eux aussi; d'abord sur la joue, le nez ou le front... puis au coin des lèvres. Et c'est ici que tout bascula pour les deux jeunes amoureux.
    Le seul vrai baiser qu'elle lui donna lui fut fatal. Il la regarda, tomba à genoux, laissa des larmes s'échapper de ses yeux avant de finalement tomber avec raideur sur le sol...

    Li Wei avait alors courut chez les Ho afin de demander aux siens. Cependant on l'empêcha de repartir avec les ninjas médecins de son clan et alors qu'elle se trouvait être dans un état de choc assez impressionnant l'un des siens posa son pouce sur son front et appuya légèrement; elle tomba alors directement dans un sommeil forcé. Déjà les femmes s'activaient et préparaient les affaires de la jeune fille dans une ou deux malles. Une petite troupe d'homme fut formés et alors qu'un des Eisennin revenait, l'air morose, le clan se voyait confirmer ce qu'il avait craint. Li Wei avait tué Tetsuo à cause de son ignorance.
    Le père de Li Wei glissa une enveloppe entre les mains de son enfant assoupi, la faisant fuir le danger et l'envoyant dans un village où il serait demandé asile pour la jeune fille. Elle découvrirait seule le secret de son corps et la malédiction dans laquelle elle se trouvait être enfermée sans l'ombre d'un espoir de pouvoir y échapper mais pour le moment elle devait s'éloigner de Kusa, personne ne devait savoir qu'elle était la cause de la mort de Tetsuo sinon il en serait fini de Li Wei et donc fini des Ho.


    Elle fut donc exilée à Konoha où l'on accepta d'offrir l'asile à la jeune fille. Un homme du nom de Tsume pris en charge Li Wei et la fit conduire chez un homme de sa connaissance en qui il avait tout confiance: Mifune Yojimbo.
    Elle y fut reçue avec égard et courtoisie, la maison était immense, bien plus que celle de son clan qu'elle considérait comme étant les plus grandes pourtant. Elle fit alors la connaissance d'une enfant qui venait d'arriver un peu avant elle et qui devait avoir dans les 5 ans à cette époque, une dénommée Angela qui avait un charme déjà bien présent pour une gamine de son âge, c'était bien sûr que plus tard elle en ferait chavirer des cours. Cependant la rencontre qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle est prête à ne jamais oublier c'est le premier souvenir qu'elle a de Mifune lorsqu'il l'accueilli chez lui... Rien ne fut comparable à cela...

    Quelques jours après son arrivé elle s'arrêta devant la lettre de son père posée près de son lit, elle ne s'était pas décidée à l'ouvrir pour le moment. S'imaginant des excuses ou autres qui ne lui plairaient probablement pas, elle lui en voulait de l'avoir ainsi mis en quarantaine du village pour des raisons encore inconnus mais le choc du changement de lui et de proches l'avait un peu trop perturbée pour qu'elle se pencher directement sur de multiples questionnements, tout c'était passé beaucoup trop vite.
    Mais enfin en parcourant la lettre elle obtenait toutes les réponses qu'elle n'avait même pas encore formulé en questions dans son esprit. Elle brula la lettre et sortie enfin de sa chambre depuis les deux jours où elle s'y était enfermée dans un mutisme et une déprime compréhensible.

    Ce village était donc comme une nouvelle chance de faire ses preuves, pourtant le Ninjutsu ne fut toujours pas quelque chose de maitrisable pour elle. Se contentant alors de ce rang qu'elle avait eu il a quelques années, Li Wei se pencha plus amplement sur son corps... et sur les poisons. Mettant de côté les études de ninjas pour apprendre tout ce qui pourrait lui permettre d'exploiter ses traits innés qu'elle possédait.


    Le +

    Où avez vous connu le forum ?
    J'ai connu le forum sur manga top site

    Votre Expérience du RP :
    J'ai déjà joué de nombreux personnage, dont des ninjas tirés de l'univers de Naruto.

    Votre activité sur le forum :
    Je dirais 7 sur 10

    Un Dernier Mot ?

    Schoko-bons
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue4/62[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue635/635[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue950/950[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (950/950)

[Konoha] Li Wei Ho Empty Re: [Konoha] Li Wei Ho

Ven 22 Jan - 9:02
Je connais un hokage qui va être tout content :')

Validée Genin bien entendu, bienvenue à toi & bon jeu parmi nous!! \o/

Tu commenceras avec 80Pts de Carac
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue30/30[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue595/595[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Konoha] Li Wei Ho Left_bar_bleue1237/1237[Konoha] Li Wei Ho Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Konoha] Li Wei Ho Empty Re: [Konoha] Li Wei Ho

Ven 22 Jan - 10:12
Je pensais à l'affinité compétence "Poisons" qui me semble très intéressante surtout si elle est accouplée à " Herboristerie "

Accouplée hein... :s
Je pense que tu voulais dire "couplée".
Contenu sponsorisé

[Konoha] Li Wei Ho Empty Re: [Konoha] Li Wei Ho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum