Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event HRP] Tournoi de Mars

+6
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Shikai
Yuugen
Alias
Yojimbo Mifune
Terumi Mei
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty [Event HRP] Tournoi de Mars

Mar 2 Mar - 0:24
[Event HRP] Tournoi de Mars Lokica10

► Introduction
Présentation du Tournoi
[►Vous êtes sur le point de rejoindre le premier tournoi de NSD. Un tournoi HRP où TOUT LE MONDE a sa place et sa chance de gagner! Un tournoi pour le fun, où vous n'avez rien à perdre, mais tout à y gagner! Car oui, même si le tournoi est HRP, les trois derniers concurrents auront des gains pouvant booster leurs personnages dans le RP (des bonus de PdR par exemple).
Bref, vous l'aurez compris, vous avez tout à gagner pendant ce tournoi (à commencer par une meilleure appréhension des règles via une expérience réelle et gratuite de combat à "haut" niveau), et rien à perdre (ça reste HRP, si vous perdez, bah tant pis, osef XD). Grâce à un système pensé pour être équitable à tous, vous pourrez participer à armes égales avec n'importe qui, peu importe votre niveau! Alors n'attendez plus, et inscrivez vous au premier tournoi de NSD!!◄]

► Le déroulement
Déroulement & inscription
[►Question déroulement, c'est assez simple. Il s'agit d'un grand tournoi à élimination directe. Les premiers combats seront tirés au sort parmi tous les participants. De ces premiers combats découleront immédiatement les suivants...Et à la fin...Il ne pourra en rester qu'un!! HIGHLANDER!!! ahem...BREF, les combats seront soumis à quelques règles, qui sont les suivantes :
  1. Le terrain de combat sera TOUJOURS une clairière traversée par un cours d'eau.
  2. Les points de héros sont à usage UNIQUE durant le tournoi peu importe sa durée totale.
  3. Tomber à 0Pv revient à perdre le combat.
  4. A partir du moment où une phase du tournoi est lancée, tous les combats qui la compose ont 1 semaine max pour être achevés (sans quoi on passera à la mort subite made in LaPutCorp.).
  5. Si les deux joueurs ont autant de vitesse, l'initiative est tirée au dé.
  6. La part RPG a plus sa part que le RP dans un combat!! (donc veuillez à bien respectez les règles avant de penser à la bonne tenue RP de votre post).
  7. Le Règlement sera rappelé en début de tournoi!


Donc, pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffira de poster à la suite de ce message pour nous faire savoir que vous participerez, inutile de nous fournir les détails de vos personnages pour le moment, vous avez le temps de les préparer de votre côté! Voici donc les détails de création de vos personnages
  1. Il ne vous est pas possible de jouer un personnage Mort!
  2. Vous pouvez incarner n'importe quel personnage du manga JOUABLE sur le forum.
  3. Vous avez accès à toutes les techniques du forum pour faire votre choix, tous les clans validés sont disponibles.
  4. TOUT LE MONDE possède 180PdC, 12PsX et 120PdT pour créer son personnage. Soit un équivalent de Jounin.
  5. Votre personnage durera tout le tournoi.
  6. Vous devrez communiquer votre dossier (Stats/Psx/Techniques) à moi-même au plus tôt.◄]

► Concurrents
Liste des Participants au Tournoi
[Event HRP] Tournoi de Mars Tourno20
  • Combat 1
    Nara Shikamaru (Shikamaru) VS Aburame Shino (Chojuro)
  • Combat 2
    Koichi Tsunade (Fusaki) VS Haruno Sakura (Mata)
  • Combat 3
    Darui (Hoshi) VS Hyuuga Neji (Hanzo)
  • Combat 4
    Hyuuga Hiashi (Oro) VS Maito Gai (Ren)
  • Combat 5
    Tenten (Alias) VS Temari (Ysandre)
  • Combat 6
    Nara Shikai (Shikai) VS Uchiha Sasuke (Kiba)
  • Combat 7
    Tenzo Yamato (Onryou) VS Aburame Shibi (Mifune)
  • Combat 8
    Inuzuka Tsume (Soso) VS Aburame Torune (Emi)

  • Phase 2, Combat 1
    Aburame Shino (Chojuro) VS Koichi Tsunade (Fusaki)
  • Phase 2, Combat 2
    Darui (Hoshi) VS Hyuuga Hiashi (Oro)
  • Phase 2, Combat 3
    Tenten (Alias) VS Nara Shikai (Shikai)
  • Phase 2, Combat 4
    Aburame Shibi (Mifune) VS Aburame Torune (Emi)

  • Phase 3, Combat 1
    Aburame Shino (Chojuro) VS Darui (Hoshi)
  • Phase 3, Combat 2
    Tenten (Alias) VS Aburame Torune (Emi)

► Déroulement des Combats
Les Combats
[►Chaque combat se déroulera dans un topic singulier dans la zone de combats HRP. Tous les topics seront ouverts par le compte MJ Mercredi à 18h, postant les fiches complètes de chaque combattant et indiquant qui a l'initiative pour le combat. Les hostilités peuvent commencer aussitôt au premier post. Si un joueur n'a pas communiqué sa fiche à Mifune (moi-même) au moment où le MJ les mettra en ligne, il sera considéré comme Forfait.
Une fois les topics créés, les joueurs auront une semaine pour les terminer. Si tous les combats sont terminés en avance, le tour suivant sera lancé aussitôt. Le Tournoi durera donc, au MAXIMUM, tout le mois de Mars. Il est important à noter que chaque combat sera "arbitré" dans le sens où Kuro Kami peut intervenir dans n'importe lequel sans pré-avis pour rétablir & corriger une erreur d'un des participants. De même, si vous constater une irrégularité dans le post de votre adversaire, n'hésitez pas un seul instant à contacter un administrateur.

Bon tournoi à tous!◄]
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue8/64[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue400/400[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue980/980[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (980/980)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Mar 2 Mar - 1:57
Je déclare forfait, j'ai pas le temps pour jouer à ça au final.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Mar 2 Mar - 2:19
ok, dommage
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue23/38[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue100/100[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue50/50[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Mar 2 Mar - 12:11
Attention au remake de Tenten vs Temari x-D Ca va avoir le goût de nostalgie, même si je suis dans le caca =)
Yuugen
Yuugen
Genin
下忍

Messages : 62
Iwa Gakure
Âge : 10
Taille/Poids : 1 m 40 / 40 kg
: Iwa
: Village de la Roche
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Oh Yeah Baby !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue10/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue115/115[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue100/100[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (100/100)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Mar 2 Mar - 13:00
Juste besoin d'aide parce que je viens de faire le tour des clans et je ne trouve pas le clan Akimichi =O

Donc si quelqu'un veut bien m'aider à résoudre où à compléter ce vide qu'il parle ou qu'il se taise à jamais ! '-'
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Mer 3 Mar - 20:49
Je précise que pour le début du combat, vous commencez à 1 action de distance de votre adversaire Wink
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 12:11
Est ce que l'on récupère la totalité de ses pv et pc une fois que l'on commence un second combat?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 14:28
Bien sur ^^

Seuls les points de Héros ne sont pas récupérés d'un combat à l'autre.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue23/38[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue100/100[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue50/50[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 19:10
Ysandre et moi même avons un petit souci avec la règle de la dissimulation dans le cadre de notre combat. Ce qui serait bien, c'est qu'un admin nous disent exactement ce qu'il se passe là en fait, et ce qu'on peut faire ^-^ Est-ce que cela compte bien comme une dissimulation ? Est-ce que la différence de réflexion compte au tour de bikou ou au prochain tour de l'adversaire ?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 20:43
étant donné que Ysandre utilise la technique pour esquiver juste avant, je ne pense pas que dans la même action elle peut faire office de dissimulation.

Sinon, lorsqu'un joueur se dissimule - si la différence n'est pas de 21+, elles sont à prendre en compte à chaque post, vu que les deux joueurs sont capables de dépenser des actions pour détecter l'adversaire ou au contraire renforcer la dissimulation.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue23/38[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue100/100[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue50/50[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 20:49
Dernière question, est-ce que j'avais le droit de cumuler la technique d'invocation de kunai et celle de tir de kunai ? (la description de l'une dit qu'on peut invoquer puis tirer en une action. Et la deuxième est considérée comme une action de tir)
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 20:57
dans ce cas là, oui tu peux.

Par contre, détail pour tous les deux, la regen passive s'applique en DEBUT de tour. Donc n'a pas lieu au premier tour de jeu Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 21:51
Je sens qu'il va y en avoir des questions pendant ce tournoi ...

D'après ce que j'ai lu, la plupart des techniques Nara se font uniquement après une immobilisation réussie via le Kage Man. Que se passe-t-il alors si on esquive ce Kage Man et que l'adversaire a déjà dépensé le chakra pour les techniques qui le suivent ?
Je m'excuse d'avance de la prise de tête éventuelle Smile
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Jeu 4 Mar - 22:39
Bah si tu esquives son Kage Mane il est niqué, stou, vu qu'il aura cramé ses actions & son chakra pour rien
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 5 Mar - 23:15
A mon tour de commencer avec des questions Wink

-Une attaque de petite zone peut être annulé par une simple esquive? Il ne faut pas une spéciale ou naturelle?

-Si j'ai quatre actions, et j'utilise des attaques dans chaque, et que mon adversaires à droit à trois actions, ça fait que j'ai une action en plus, et donc, il ne peut eviter la dernière attaque non?

En fait, j'ai plein d'autre questions mais je ne sais pas comment les formuler, donc vous seriez voir mon combat s'il vous plait si la réponse de Kiba est correcte s'il vous plait bien? Very Happy
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue300/300[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1070/1070[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1070/1070)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 5 Mar - 23:21
Yojimbo Mifune a écrit:Bah si tu esquives son Kage Mane il est niqué, stou, vu qu'il aura cramé ses actions & son chakra pour rien


II) Lexique :

Distances et Types de Techniques :

Petite Zone : Les techniques de petite zone n'ont pour différence avec les techniques ciblées qu'elles peuvent toucher plusieurs adversaires : pour 10PC par adversaire supplémentaires, la technique peut, sans dépense supplémentaire d'action, englober plus d'adversaire que prévu. La zone d'influence reste deux actions de distance.

Il suffit de lire . Le tout est correcte...
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 5 Mar - 23:22
Alors oui pour la petite zone, une simple esquive classique est suffisante Wink

Pour la seconde question : non, une action 0 permet à ton adversaire de tout esquiver même avec une seule action de moins Wink (vu qu'il aura donc au final 4 opportunités d'esquiver)

Et oui, le post de Kiba est correct, car tu as utilisé plusieurs techniques simultanément, reposant sur l'efficacité non certaine d'une seule, il lui a donc suffit d'esquiver ton Kage Mane pour "esquiver" par la même occasion tes deux autres techniques (ceci est un cas particulier)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 5 Mar - 23:50
S'il esquive, il se retrouve à combien d'action par apport au départ??
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 0:12
ça dépend de son post, ça dépend de comment il esquive.

'fin je sais pas, c'est ton combat, c'est ta lecture XD

Je demande pas combien de pattes il me reste dans mon assiette après la première bouchée, sans même savoir combien il y en avait à la base. Ta question est pareille là Wink
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue6/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue345/345[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue510/510[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 0:12
Nara Shikai a écrit:S'il esquive, il se retrouve à combien d'action par apport au départ??

Tant qu'il n'utilise pas d'action de déplacement
(type : Action 3 : Déplacement d'une Action de Distance ou
Action X : Déplacement au Corps à Corps)

Hé bien il reste à la même tranche de distance.

Ca marche aussi pour toi ^^ Si tu veux rendre plus facile la dépense du chakra du Kage Mane ou je ne sais quoi, tu peux t'approcher d'une action. Si au contraire tu veux éviter sa Kusanagi, tu peux reculer d'une action, le forçant à en dépenser pour venir au CàC ^^

En espérant t'avoir éclairé.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 10:38
En fait Kiba fait deux esquive d'affilé, donc si je comprend bien, il reste à une action de moi (comme au début de combat) comme je n'utilise aucune action pour me déplacer et lui non plus puisque ses actions sont des esquives et non des déplacements.

Dans son post, il dit qu'il sort de la zone d'influence du gaz toxique

Kiba a écrit:qu'il prit une grande impulsion afin de bondir plusieurs mètres hors du rayon de champ d'action du gaz nocif

Or, le Doru Kiri est une attaque de petit zone, si je cite le lexique de petite zone: " La zone d'influence reste deux actions de distance. "

Donc dans ma logique des choses, il se prend le gaz dans les narines, puisqu'il est toujours dans la zone d'influence...

Enfin, j'essaye pas d'avoir raison ^^, j'essaye juste de comprendre mes erreurs et le système de combat, sinon je vais devoir continuer à jouer le bourrin...
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 15:39
Si il esquive le Doku Kiri, il sort de sa zone d'effet (pour ça que je disais que ça dépendait du post)

Donc considère qu'il est plus loin qu'avant (d'autant d'actions supplémentaire que l'exigeait une esquive de ta tech)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 15:43
J'ai l'impression que ça contredit les dires d'Ei ^^
Enfin soit, j'ai posté, on verra bien après Wink
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 15:51
Ouai mais bon, on va rester logique, il peut pas esquiver l'attaque sans sortir de sa zone d'effet. Donc comme il a esquivé, il est en dehors de la zone, et comme je doute qu'il en soit sorti de ton côté, il s'est éloigné de toi.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Sam 6 Mar - 19:41
Ok, je double post parceque j'ai envie.

Donc, votre combat suit un schéma de jeu.

[Event HRP] Tournoi de Mars Dessin10


-Point Noir : Shikai
-Point Blanc : Sasux
-Zone Blanche : Zone d'action de Shikai
-Zone Violette : Zone d'action du Doku Kiri

Donc je reviens sur ce que j'ai dis plus haut pour qu'on soit au point avec le règlement. Part du principe que Sasux l'esquive sur le côté (je m'en branle de comment il fait in RP) et donc qu'il reste toujours SUR la limite de ta zone blanche. Donc même si il est sortit du Doku Kiri avec son esquive, il reste à la même distance de toi.
Contenu sponsorisé

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum